Manga-Fan
[MANGA/LN/ANIME] Date A Live Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à Adam Miller !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 40%
2 Messages - 40%
1 Message - 20%
Le Deal du moment : -60%
PHILIPS SHB3175BK/00 Casque Bluetooth
Voir le deal
28.80 €
Le Deal du moment : -63%
-100€ sur les baskets Nike Air max 270 React
Voir le deal
59.35 €

clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
Masculin Vierge Chien
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[MANGA/LN/ANIME] Date A Live Empty [MANGA/LN/ANIME] Date A Live

le Ven 27 Mar 2020 - 21:13
Réputation du message : 100% (2 votes)
[MANGA/LN/ANIME] Date A Live

[MANGA/LN/ANIME] Date A Live Thumb-10

informations

saison 1

Épisodes : 12 x 23 min
Saison : Printemps 2013
Genres : Action - Comédie - Drame - Ecchi - Fantasy - Romance - School Life - Science-fiction
Thèmes : Harem - Super pouvoirs
Studio d'animation : AIC PLUS+
Simulcast / streaming : Wakanim

saison 2

Épisodes : 10 x 24 min
Saison : Printemps 2014
Genres : Action - Comédie - Drame - Fantasy - Romance - School Life - Science-fiction - Shônen
Thèmes : Harem - Mechas - Super pouvoirs
Studio d'animation : Production IMS

saison 3

Épisodes : 12 x 24 min
Saison : Hiver 2019
Genres : Action - Ecchi - Romance - School Life - Science-fiction - Shônen
Thèmes : Ecole - Harem
Studio d'animation : J.C. Staff

bande annonce

opening

sypnosis

Itsuka Shido est un jeune lycéen vivant une vie paisible jusqu'à ce qu'une explosion détruise la ville et qu'une jeune fille en armure apparaisse devant lui.

Quelques instants après, sa sœur adoptive Kotori, qui est en réalité commandante de l'organisation militaire Ratatoskr, lui apprend que la fille en question est un esprit qui déstabilise l'espace-temps.

Le seul moyen d'arrêter cette menace est que Shido utilise son mystérieux pouvoir lui permettant de sceller les pouvoirs d'un esprit dans son corps. Cependant, cette méthode ne fonctionne que si l'esprit l'affectionne et a confiance en lui.

Ainsi, l'organisation Ratatoskr va lui proposer sortir avec cet esprit pour gagner sa confiance et son affection.

mon avis

date a live est un style d anime qui melange un peu de tout que ce soit la comedie ecchi romance un peu de mecha super pouvoir est j en passe
j ai bien aimer cet anime l univers est colore des filles aux super pouvoirs et l histoire est un peu farfelue mais ca tiens la route dans cet anime j ai adore le perso kurumi esprit assez deglingos qui d ailleur va avoir son spin off quand aux autre personages ne manque pas de charismes qui fait un bon point et cote humour on va etre servi certe le fan service et le harem est la et il est justifie quand a la bande son est excellente
je conseille cet anime pour les amateurs du genre et sachez qu une saison 4 est prevue

[MANGA/LN/ANIME] Date A Live Thumb-11
AkiraY
AkiraY
Gaki
Gaki
Féminin Verseau Serpent
Mangas préférés : GTO, Fruits Basket, Tokkô, Rose Hip Zero & Rose, Made In Abyss
Animés préférés : GTO, SCC, Fruits Basket, Pokémon, Fairy Tail, Choujigen Game Neptune
Films préférés : Rurouni Kenshin, Mushishi, Death Note, Pokémon
J-Dramas préférés : GTO, Zettai Kareshi, Cyborg Girl, Q10, Gokusen
http://akira-dolls.eklablog.com

[MANGA/LN/ANIME] Date A Live Empty Re: [MANGA/LN/ANIME] Date A Live

le Mar 14 Juil 2020 - 2:13
Franchement ? Tu me dis Date A Live je te répond YOSHINO ?! Et voilà c'est tout pour moi, je pense que c'est la seule chose dans cet anime que j'ai adoré. xD Je ne pense pas pouvoir donner d'avis sur l'histoire car histoire bancale de base beaucoup trop mal aisante, ne parlons ni du générique chelou ni de son espèce d'introduction que je sautais à chaque épisode tellement je pigeais rien. Ça m'a cassé la tête. Mais tu me dis Yoshino et Kurumi, tu me fais plaiz de base. xD Je suis clairement dans l'adoration mode fanserv de ces deux personnages, le reste de l'anime : balek. ^^'