[ANIMATION] Les Prix Manga-Fan 2019
+6
Euffy
Œildenuit
clachoux
Zellec
Keiichiro
Zefiris
10 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Date et heure de l'événement Discord (remise des prix)
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: [ANIMATION] Les Prix Manga-Fan 2019
Ven 6 Mar 2020 - 9:25
Non mais l'autre (@Keiichiro] il tease sans pression et repart sereinement, je rêve ! xD
P.S. : Merci pour le petit rappel concernant la nature du salon Discord.
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Lun 9 Mar 2020 - 12:15
Raion a écrit:Non mais l'autre (@Keiichiro] il tease sans pression et repart sereinement, je rêve ! xD
L'AUTRE attendait simplement que ça prenne forme, voilà tout
Bon je peux l'annoncer officiellement ici, le classement (top 10) des meilleurs openings sera révélé à travers un podcast musical, je me suis dit que c'était quand même mieux de parler de musique avec du son. A la base, je voulais aussi proposer une vidéo pour qu'on puisse avoir accès aux visuels des openings mais ça va me demander trop de temps donc j'ai abandonné cette idée. J'espère pouvoir faire la même chose pour les endings et les ost mais là encore, tout dépendra du temps que j'arrive à dégager pour le faire.
J’organiserais un petit sondage lors de la sortie de ce Podcast pour définir la date et l'heure de l'événement Discord ! (il sortira dans la semaine)
A bientôt !
-
Mar 10 Mar 2020 - 21:11
Bonjour !
Le podcast est prêt ! Bon il est pas parfait, y'a quelques couacs au niveau du montage et il manque sans doute de rythme mais j'en suis quand même satisfait ! En 45 minutes, je révèle donc en musique le top 10 du prix "Meilleur opening" des Prix Manga-Fan 2019. N'hésitez pas à réagir ici pendant ou après votre écoute et soyez indulgent, c'est une première pour moi !
Sinon pour l'événement DIscord, je pense l'organiser la semaine prochaine ! Je glisse un sondage en première page pour qu'on décide ensemble de la date et de l'heure !
A très vite !
Le podcast est prêt ! Bon il est pas parfait, y'a quelques couacs au niveau du montage et il manque sans doute de rythme mais j'en suis quand même satisfait ! En 45 minutes, je révèle donc en musique le top 10 du prix "Meilleur opening" des Prix Manga-Fan 2019. N'hésitez pas à réagir ici pendant ou après votre écoute et soyez indulgent, c'est une première pour moi !
LIEN VERS LE PODCAST
>>> https://soundcloud.com/user-874467219/prix-manga-fan-2020-meilleurs-openings-2019/s-A7soM <<<
Sinon pour l'événement DIscord, je pense l'organiser la semaine prochaine ! Je glisse un sondage en première page pour qu'on décide ensemble de la date et de l'heure !
A très vite !
-
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
Mar 10 Mar 2020 - 21:34
@Keiichiro
tu ferais bien animateur radio keii
mais autrement le classement et logique et pour le deuxieme je suis assez daccord avec mais autrement super taf ca fait plaisir j attend la suite
tu ferais bien animateur radio keii
mais autrement le classement et logique et pour le deuxieme je suis assez daccord avec mais autrement super taf ca fait plaisir j attend la suite
- ŒildenuitOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek
Mar 10 Mar 2020 - 22:01
@Keiichiro La classe, t'as une voix qui ferait tomber n'importe qui
Par contre je crois que tu t'es trompé d'ost pour Isekai Quarter, c'est la musique de la saison 2 en 2020 et non celle de la saison 1 de 2019 que tu as mis
Bravo pour ton boulot sinon
Par contre je crois que tu t'es trompé d'ost pour Isekai Quarter, c'est la musique de la saison 2 en 2020 et non celle de la saison 1 de 2019 que tu as mis
Bravo pour ton boulot sinon
- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 10 Mar 2020 - 22:36
Merci pour vos retours @Clachoux et @Œildenuit, ça fait vraiment plaisir
Pour Isekai Quartet en effet, après vérification je me suis trompé d'opening. Tant pis !
Pour Isekai Quartet en effet, après vérification je me suis trompé d'opening. Tant pis !
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Mar 10 Mar 2020 - 23:04
Franchement c'est cool !
A voté, j'espère être là si possible.
A voté, j'espère être là si possible.
- Silver AceSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 11 Mar 2020 - 11:14
"Un opening un peu barré, un peu à l'image de l'anime"
J'ai de suite pensé à ce que j'aurais pu dire pour trashtalk SAO, mais je me suis rappelé que paradoxalement les openings sont plutôt bons x)
En tout cas bien cool, tu t'es bien débrouillé, j'aurais peut-être bien apprécié t'entendre davantage pourquoi pas, un peu plus sur l'analyse (genre 15 secondes de plus pour pas que ça dure une heure non plus ou alors pas mettre les OP en entier/mettre la fin de l'OP en fond tout en parlant) même si ça paraît compliqué, notamment des images qu'on ne peut pas voir donc au contraire des musiques que tu as inséré. Après c'est clair que c'est dur d'analyser ce genre de choses (qui peut de toute façon se faire par écrit) donc bon overall, c'est super je m'attendais pas à cette initiative !
Par contre oyabun no hanayome truc là, à côté de Lord El Melloi et son instrumental de dingue ça m'a un peu déçu XD même si je suis bien content de pas être le seul à avoir voté pour cet animé faisant parti du Nasuverse mais peu populaire car moins axé action (même s'il y en a) et davantage dans le mystère/enquête. En tout cas, je parlais d'analyse, mais typiquement l'opening de Lord El Melloi si je devais en parler en moins de 15 secondes, j'dirais qu'il colle super bien à l'anime, le jeu de lumières, l'ambiance pesante des images, qui sont super belles au passage. Le fait que ce soit un opening purement instrumental aussi c'est original et c'est super bien pensé compte tenu de l'ambiance un peu "Sherlock" (action qui se passe principalement du côté de Londres) donc le violon (instrument que joue Sherlock) j'apprécie tout particulièrement !
Désolé d'avoir pas précisé les différents openings (1 ou 2) quand je votais XD j'étais en mode on donne une note moyenne à tous les openings d'un même anime x)) (la plupart se valaient de toute façon pour moi dans un même anime).
La tristesse quand t'as dis "Granblue Fantasy seulement deuxième" on sentait que t'espérais la 1ère place secrètement xD (mais tu t'es heurté comme pour l'OP de Lord El Melloi à quelqu'un comme moi qui n'a pas vu l'anime, toutefois, quand j'ai entendu l'opening, ça me disait quelque chose, et j'ai bien apprécié la musique !) et le seum quand j'ai entendu ta voix sur le premier "c'est un anime plutôt efficaceeeeuh qui mérite QUAND MÊME sa place de premier" "seulement 4 point le sépare des 3 premiers" "la différence s'est faite sur le dernier vote" (sous-entendu y a moyen que Granblue ait été premier autrement) (dis toi qu'en plus j'avais tellement la flemme de voter à la base et seulement de voir les résultats que les 4 points que je lui ai donné si je me souviens bien (derrière El Melloi) auraient aussi pu passer à la trappe XD)
Perso dès le départ j'avais tellement peu de doute sur l'identité du premier opening vu sa popularité xD
Encore merci, en attendant la suite !
#Arturia
J'ai de suite pensé à ce que j'aurais pu dire pour trashtalk SAO, mais je me suis rappelé que paradoxalement les openings sont plutôt bons x)
En tout cas bien cool, tu t'es bien débrouillé, j'aurais peut-être bien apprécié t'entendre davantage pourquoi pas, un peu plus sur l'analyse (genre 15 secondes de plus pour pas que ça dure une heure non plus ou alors pas mettre les OP en entier/mettre la fin de l'OP en fond tout en parlant) même si ça paraît compliqué, notamment des images qu'on ne peut pas voir donc au contraire des musiques que tu as inséré. Après c'est clair que c'est dur d'analyser ce genre de choses (qui peut de toute façon se faire par écrit) donc bon overall, c'est super je m'attendais pas à cette initiative !
Par contre oyabun no hanayome truc là, à côté de Lord El Melloi et son instrumental de dingue ça m'a un peu déçu XD même si je suis bien content de pas être le seul à avoir voté pour cet animé faisant parti du Nasuverse mais peu populaire car moins axé action (même s'il y en a) et davantage dans le mystère/enquête. En tout cas, je parlais d'analyse, mais typiquement l'opening de Lord El Melloi si je devais en parler en moins de 15 secondes, j'dirais qu'il colle super bien à l'anime, le jeu de lumières, l'ambiance pesante des images, qui sont super belles au passage. Le fait que ce soit un opening purement instrumental aussi c'est original et c'est super bien pensé compte tenu de l'ambiance un peu "Sherlock" (action qui se passe principalement du côté de Londres) donc le violon (instrument que joue Sherlock) j'apprécie tout particulièrement !
- Spoiler:
Désolé d'avoir pas précisé les différents openings (1 ou 2) quand je votais XD j'étais en mode on donne une note moyenne à tous les openings d'un même anime x)) (la plupart se valaient de toute façon pour moi dans un même anime).
La tristesse quand t'as dis "Granblue Fantasy seulement deuxième" on sentait que t'espérais la 1ère place secrètement xD (mais tu t'es heurté comme pour l'OP de Lord El Melloi à quelqu'un comme moi qui n'a pas vu l'anime, toutefois, quand j'ai entendu l'opening, ça me disait quelque chose, et j'ai bien apprécié la musique !) et le seum quand j'ai entendu ta voix sur le premier "c'est un anime plutôt efficaceeeeuh qui mérite QUAND MÊME sa place de premier" "seulement 4 point le sépare des 3 premiers" "la différence s'est faite sur le dernier vote" (sous-entendu y a moyen que Granblue ait été premier autrement) (dis toi qu'en plus j'avais tellement la flemme de voter à la base et seulement de voir les résultats que les 4 points que je lui ai donné si je me souviens bien (derrière El Melloi) auraient aussi pu passer à la trappe XD)
Perso dès le départ j'avais tellement peu de doute sur l'identité du premier opening vu sa popularité xD
Encore merci, en attendant la suite !
#Arturia
- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 11 Mar 2020 - 15:16
Merci @Mââtith ! Oui ce serait bien qu'on arrive à être au moins quelques uns
Merci beaucoup pour ton retour complet @Silver Ace ! C'est vrai qu'idéalement, je voulais donner un p'tit avis sur chaque opening mais c'est vraiment pas facile à faire dans les faits. Déjà je risque de me répéter pas mal et d'allonger le temps du podcast mais il faut aussi que je trouve des choses à dire à chaque fois. Et honnêtement dans la liste, y'a quelques openings qui me laisse assez indifférent donc c'est pas toujours facile d'avoir des trucs à dire dessus. Mais je vais essayer de progresser en ce sens pour le top 10 des Endings !
Merci beaucoup pour ton retour complet @Silver Ace ! C'est vrai qu'idéalement, je voulais donner un p'tit avis sur chaque opening mais c'est vraiment pas facile à faire dans les faits. Déjà je risque de me répéter pas mal et d'allonger le temps du podcast mais il faut aussi que je trouve des choses à dire à chaque fois. Et honnêtement dans la liste, y'a quelques openings qui me laisse assez indifférent donc c'est pas toujours facile d'avoir des trucs à dire dessus. Mais je vais essayer de progresser en ce sens pour le top 10 des Endings !
-
Mer 18 Mar 2020 - 22:06
Bon d'après les votes on partirait sur Samedi 21, 21h. Je rappelle que la remise des prix se déroulera sur le Discord (si vous ne possédez pas le lien, demandez le moi par MP)
Je compte sur votre présence !
Concernant le deuxième épisode de la remise des Prix musicaux, j'ai enfin fini de l'enregistrer. Je m'occupe du montage demain (en principe) donc il devrait être disponible dans la semaine. Pour le troisième épisode qui concernera les OST, j'espère pouvoir l'enregistrer dans la semaine et vous le proposer en début de semaine prochaine.
Je compte sur votre présence !
Concernant le deuxième épisode de la remise des Prix musicaux, j'ai enfin fini de l'enregistrer. Je m'occupe du montage demain (en principe) donc il devrait être disponible dans la semaine. Pour le troisième épisode qui concernera les OST, j'espère pouvoir l'enregistrer dans la semaine et vous le proposer en début de semaine prochaine.
-
Jeu 19 Mar 2020 - 18:36
Le podcast concernant le top 10 des meilleurs endings 2019 est en ligne ici :
>>> https://soundcloud.com/user-874467219/prix-manga-fan-2020-meilleurs-endings-2019/s-KKmXNynOjo4 <<<
Pour rappel la remise de l'ensemble des prix aura lieu sur Discord ce Samedi à 21H.
Si vous ne possédez pas le lien, demandez le moi par MP !
-
Ven 20 Mar 2020 - 16:47
Omg l'ending de Kaguya-sama j'avais oublié, j'aurais pu voter pour lui tant il est déjanté xD j'ai bien aimé le moment où t'as donné le nom de l'ending X)) c'est vrai qu'il est devenu un peu viral notamment sur osu y a pas mal de DL sur la map ça m'avait un peu surpris mais bon pas étonnant sur ce genre de "musiques" x))
Sinon globalement j'ai bien aimé et en plus y a même quelques avis qui accompagnent les endings c'est intéressant et c'est pas long donc cool ça rajoute un truc qui fait que c'est pas juste l'annonce des résultats avec la musique ^^ d'ailleurs plutôt d'accord avec ton avis sur celui qui était 2ème (sur le podium).
Oshiai no sora là l'ending est plaisant à l'écoute.
En tout cas merci pour cette présentation des prix des endings en attendant les osts.
Sinon globalement j'ai bien aimé et en plus y a même quelques avis qui accompagnent les endings c'est intéressant et c'est pas long donc cool ça rajoute un truc qui fait que c'est pas juste l'annonce des résultats avec la musique ^^ d'ailleurs plutôt d'accord avec ton avis sur celui qui était 2ème (sur le podium).
Oshiai no sora là l'ending est plaisant à l'écoute.
En tout cas merci pour cette présentation des prix des endings en attendant les osts.
-
Dim 22 Mar 2020 - 20:43
Et voilà, les Prix Manga-Fan 2019 ce sont clôturé hier avec la remise des prix sur le Discord ! Je tiens à remercier tous les votants et tous les participants à la remise des prix, je crois qu'on a tous passé un bon moment !
D'ici peu je vais poster ici même les résultats complets, en même temps que le dernier podcast sur le classement des OST.
A bientôt !
D'ici peu je vais poster ici même les résultats complets, en même temps que le dernier podcast sur le classement des OST.
A bientôt !
-
Lun 23 Mar 2020 - 20:34
Le dernier Podcast sur le classement des Ost est dispo ici :
>>> https://soundcloud.com/user-874467219/prix-manga-fan-2020-meilleure-ost-2019/s-7Zepiq2PhOE <<<
>>> https://soundcloud.com/user-874467219/prix-manga-fan-2020-meilleure-ost-2019/s-7Zepiq2PhOE <<<
Un peu plus brouillon que les deux précédents j'en suis conscient, j'ai un peu modifié ma façon de faire. En principe l'égalisation du son est mieux géré, même si c'est pas parfait. On va dire qu'on progresse
Comme promis, voici le récapitulatif du palmarès de cette année ! N'hésitez pas à réagir
RÉSULTATS
- Cat. 1 :
- Meilleur Opening
24pts
1. Shingeki No Kyojin S3 Part 2: “Shoukei to Shikabane no Michi” by Linked Horizon
20 pts
2. Granblue fantasy: Stay With Me - Seven Billion Dots
2. Dororo OP 1
2. Kimetsu no yaiba: gurengue -LISA
16 pts
3.Vinland Saga OP 1
3.Vinland Saga OP 2
14 pts
4. dr stone : BURNOUT SYNDROMES - Good Morning World op1
10pts
5. Go toubun no Hanayome
5. Lord El Melloi II
8pts
6. Domestic na kanojo op
6. Isekai Quartet
6. Boku no Hero Academia Season 4: “Polaris” by BLUE ENCOUNT
6. Bungou stray dogs s3 : Setsuna no Ai
6pts
7. Araburu Kisetsu no Otome-domo yo : CHiCO with HoneyWorks - Otome-domo yo 6
7. Beastars OP 6
4pts
8. Tate no Yuusha no Nariagiri
8. Kaguya Sama : Love is war
2pts
9. Food Wars s4 op1
9. Iate no Yuusha no Nariagari : MADKID - RISE
9. Carole & tuesday op : Kiss me
1pt
10. Yakusoku no nerverland op 1
0.5pt
Stars Aline OP
Fire Force
KakeguruiMeilleur Ending
28 pts
1. Kimetsu no yaiba : Kimetsu no Yaiba FictionJunction feat. LiSA - from the edge
26 pts
2.Vinland Saga ED 2
24 pts
3. Vinland Saga ED 1
10 pts
4. Carole & Tuesday ed Not Afraid
4. Gotoubun no Hanayome : Sign/Candy Flavor - Aya Uchida
4. Dororo ed 1
4. Isekai Quarter
4. Bungou stray dogs : Lily
8pts
5. Stars Align ed
5. Lord El Melloi
6.5 pts
6. Dr. STONE - LIFE by Rude-α
6pts
7. Carole & tuesday ed : Old me now
7. Yakusoku no neverland
4pts
8. Kaguya Sama : Love is war ed 2
8. The Rising of Shield Hero
2 pts
9. Dororo ed 2
0.5 pt
10. Shingeki No Kyojin
10. Fire ForceMeilleure OST
28 pts
1. Kimetsu no yaiba
16 pts
2. Shingeki no Kyojin
14pts
3. Kono Oto Tomare
10 pts
4. Carole & Tuesday
4. Dororo
4. Food wars
4. Promare
4. Lord El Melloi
8pts
5. Vinland Saga
5. Fruits Basket 2019 1st season
- Cat. 2 :
- Meilleur personnage masculin
26pts:
1er Erwin Smith (SNK)
20pts:
2e tanjiro kamado - kimetsu no yaiba
2e Askeladd (Vinland Saga)
14.5pts
3e Naofumi - the rising of shield hero
14pts:
4e Norman (Yakusoku no Neverland)
10 pts :
5e : Gus (Carole & Tuesday)
5e: Ban (Nanatsu no Taizai)
5e: Zero Kirisame (Maou sama retry)
Ont été nommés :
Masaka Tonomi (Psycho Pass)
Thorfinn (Vinland Saga)
SOMA (food wars)
Osamu Dazai (Bungo Stray Dogs)
senku- dr stone
Nishimura Taichi (Isekai Cheat Majutsushi)
Hyakkimaru (Dororo)
Accelerator (To aru)
Shogo Todoroki (MHA)
Ray (Yakusoku no Neverland)
Waver Velvet (Lord El Melloi)
Thorkell (Vinland Saga)
Zen'itsu (Kimetsu no Yaiba)
Shinra (Fire Force)Meilleur personnage féminin
20.5pts:
1er nezuko kamado kimetsu no yaiba
18pts
2e Miku (toubun no Hanayome)
14pts:
3e Houzuki Satowa (Kono Oto Tomare)
10 pts :
4e : Mashu (Fate/Grand Order)
4e: Ikumi Mito (Food wars)
4e: Dororo (Dororo)
4e Rindo Kobayashi (Food Wars)
4e Ishtar (DanMachi)
4e Aoyanagi Risa (Psycho Pass)
4e hanji Zoe (SNK)
Ont été nommés :
Gray (Lord El Melloi)
Asui tsuyu (mha)
raphtalia- the rising of shield hero
Mitsue Kamako (Stars Align)
Origami Tobiichi (Date a Live)
kohaku- dr stone
Emma (Yakusoku no Neverland)
Killer queen JOJO
Carole (Carole & tuesday)
Myuu (Arifureta Shokugyo de Sekai Saikyo)
Mikasa (SNK)
Chika Fujiwara (kaguya sama)
Iroha (3D Kanojo)
Kaguya (Kaguya-sama)
Tuesday (Carole & Tuesday)Pire personnage féminin :
10pts:
1er Asuna (SAO)
1er Nezuko (Kimetsu no Yaiba)
1er Malty S Melromarc (rising of shield heroes)
1er Yunhua Lu (Kanata no Astra)Pire personnage masculin :
10pts:
1er takuma-ikusa x koi
1er Tsukasa Shishiou (Dr Stone)
1er Agatsuma Zenitsu (Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba)
1er Seiya Ryuuguuin (Cautious Hero )
1er Kirito (SAO)
Ont été nommés :
Senkuu (Dr Stone)
Eren Yeager (SnK)
Hyakkimaru (Dororo)
- Cat. 3 :
- Meilleur scénario
34pts
1er the rising of shield hero
26.5pts
2e Yakusoku no Neverland
24pts
3e kimetsu no yaiba
22pts
4e Shingeki no Kyojin S3 Part 2
12pts
5e Vinland Saga
5e dr stone
10pts
6e Fruits Basket
6e Carole & Tuesday
Ont été nommés :
Dororo
Kono Oto tomare
Mob Psycho 100 S02
Lord El Melloi
Fire ForceMeilleur visuel
48pts
1er kimetsu no yaiba
12pts
2e Vinland Saga
2e Shingeki no Kyojin Season 3 Part 2
10pts
3e Carole & Tuesday
3e Bungou stray dogs
3e Lord El Melloi
3e Arifureta Shokugyō de Sekai Saikyō
3e Psycho-Pass 3
Ont été nommés :
dr stone
Kono Oto Tomare
the rising of shield hero
Dororo
Yakusoku no Neverland
3D Kanojo
- Cat. 4 :
- Anime coup de cœur
20pts
1er : Vinland Saga
10pts
2e Araburu Kisetsu no Otome-domo yo
2e Kimetsu no Yaiba
2e Food Wars
2e Yakusoku no Neverland
2e Rising Shield Héro
2e Bungou stray Dogs
2e Carole & Tuesday
- Cat. 5 :
- Meilleur film d'animation
38 pts
1er tenki no ko
10pts
2e Youjo Senki (movie)
2e Psycho pass sinners of the system ep 3
2e Psycho pass sinners of the system ep 2
2e Fate/Stay Night Heaven's Feel
Ont été nommés :
Détective Conan : Konjō no FistMeilleur Manga
18 pts
1er : Demon slayer
10 pts
2e Elin, la charmeuse de bêtes
2e Tokyo Ghoul:Re
2e The new World adventure
2e Black Clover
2e Emanon
Ont été nommés :
Entre-Deux
BL MétamorphosesMeilleure série d'animation
34 pts
1er : The Rising of Shield Hero
26.5 pts
2e kimetsu no yaiba
22pts
3e Vinland Saga
14pts
4e Shingeki no Kyojin S3 Part 2
10pts
5e : Carole & Tuesday
Ont été nommés :
Dororo
Go toubun no hayanome
Hoshiai no sora
Yakusoku no Neverland
Kono Oto Tomare
Maou-sama, Retry!
Isekai Cheat Magician
Dr Stone
Mob Psycho 100 S02
Kaguya sama
Psycho Pass
Fire Force
Lord El Melloi
- Cat. 6 :
- Meilleur film d'animation de la décennie
32 pts
1er : Your Name
20pts
2e : Le vent se lève
14pts
3e : Je veux manger ton Pancreas
10.5 pts
4e : Koe No Katashi
10pts
5e Fate Stay Night Heaven's Feel
5e Suzumiya Haruhi no Shoushitsu
5e No Game No Life Zero
Ont été nommés :
Détective Conan
Les enfants loup Ame et Yuki
Tenki no Ko
The garden of words
Gintama
Suzumiya Haruhi no Shoushitsu
Le conte de la princesse kaguya
Zoku Owarimonogatari
Sakasama no Patema
Mushishi Special : Hihamukage
Souvenirs de MarnieMeilleur manga de la décennie
20pts
1e Tokyo Ghoul
10pts
2e March comes in like a lion
2e Courrier des Miracles
2e Yahari Ore no Seishun Love Comedy
2e Joō no hana
2e Les fleurs du mal
Ont été nommés :
Konosuba
Emanon
Vinland Saga
The Ancient Magus Bride
Golden Kamuy
Shingeki no Kyojin
Relife
Bride Stories
Les montagnes hallucinées
Fire Punch
Les enfants de la baleine
Poison CityMeilleur série d'animation de la décennie
38 pts
1er : Steins;Gate
18 pts
2e Violet Evergarden
2e Psycho-Pass
10.5pts
3e Yahari Ore no Seishun Love Comedy
10 pts
4e Shinsekai Yori
4e Shingeki no Kyojin S01
4e Kimetsu no yaiba
4e Yuri On Ice
Ont été nommés :
Vinland Saga
One Punch Man S01
Fate
Konosuba
Kiseijuu (Parasite)
Dororo
Kill la Kill
Shigatsu wa kimi no uso
Made in Abyss,
plastic memories
Re life
Hyouka
Hunter X Hunter 2011
Nichijou
Erased
91 Days
Zankyou no Terror
My Hero Academia
Fruits Basket 2019 1st Season
The promised nerverland
Angel Beats
Haikyuu
Durarara!!
Carole & Tuesday
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Sam 28 Mar 2020 - 15:13
-
Dim 29 Mar 2020 - 21:20
Le lobby Tokyo Ghoul a encore frappé, c'est terrible...
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Mar 31 Mar 2020 - 17:50
C'était donc Raion les 5 nouveaux comptes MF qui ont voté pour Tokyo Ghoul mais qui n'ont jamais posté le moindre message sur le forum? XD
Mar 31 Mar 2020 - 17:53
@Keiichiro @Zefiris je vous sens tellement jaloux !!
Ven 24 Avr 2020 - 1:05
J'arrive biennn après la bataille mais comme je le dis souvent mieux vaut tard que encore plus tard, vous voyez ?
Pour être honnête je m'étais fait tout une idée du format audio présenté par @Keiichiro et j'ai donc été rebutée par les 45 minutes des Meilleurs OST 2019 et ne suis pas allée plus loin. Toutefois, maintenant que je lui ai laissé sa chance, je réalise que c'est un programme qui mérite qu'on se penche dessus !
Il me restera à écouter les ED et OP mais je peux déjà saluer le travaille fourni par notre (seul et unique xD) Animateur ! Merci beaucoup.
Pour être honnête je m'étais fait tout une idée du format audio présenté par @Keiichiro et j'ai donc été rebutée par les 45 minutes des Meilleurs OST 2019 et ne suis pas allée plus loin. Toutefois, maintenant que je lui ai laissé sa chance, je réalise que c'est un programme qui mérite qu'on se penche dessus !
Il me restera à écouter les ED et OP mais je peux déjà saluer le travaille fourni par notre (seul et unique xD) Animateur ! Merci beaucoup.
Ven 24 Avr 2020 - 13:57
On était pas prêt pour le "j'ai choisi un extrait qui se nomme Troll" X)))
(et là j'aurais mis un ost de SAO (ou de Tokyo Ghoul :hap:) en disant "non mais je déconnais")
Le premier ost me disait bien qqch, Violet Evergarden !
L'OST de Lord El-Melloi <3
L'OST du film cool mais un peu longuet je trouve ou sans grands changements vu que c'est full Heroic Fantasy like à high tempo (comparé à celui de El-melloi avant y a une grosse dif xD)
L'OST d'après qui est une petite prise de liberté clairement affichée de la part de l'organisateur ! Mais le début de l'ost ça commençait dans de l'epic à la Fate/Zero NP Iskandar x))
L'ost full insults ><
Par contre l'ost de Kimetsu no Yaiba j'aurais choisi celui de l'épisode 19 x)
En retard oui, en tout cas ça dû être pas mal de boulot de sélectionner les pistes etc, Gg
#Arturia
(et là j'aurais mis un ost de SAO (ou de Tokyo Ghoul :hap:) en disant "non mais je déconnais")
Le premier ost me disait bien qqch, Violet Evergarden !
L'OST de Lord El-Melloi <3
L'OST du film cool mais un peu longuet je trouve ou sans grands changements vu que c'est full Heroic Fantasy like à high tempo (comparé à celui de El-melloi avant y a une grosse dif xD)
L'OST d'après qui est une petite prise de liberté clairement affichée de la part de l'organisateur ! Mais le début de l'ost ça commençait dans de l'epic à la Fate/Zero NP Iskandar x))
L'ost full insults ><
Par contre l'ost de Kimetsu no Yaiba j'aurais choisi celui de l'épisode 19 x)
En retard oui, en tout cas ça dû être pas mal de boulot de sélectionner les pistes etc, Gg
#Arturia
Page 2 sur 2 • 1, 2