Manga-Fan
Arturia - [NEWS] Le concert de Carole & Tuesday en direct-streaming sur MAL !  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Arturia - [NEWS] Le concert de Carole & Tuesday en direct-streaming sur MAL !  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

Arturia - [NEWS] Le concert de Carole & Tuesday en direct-streaming sur MAL !  Empty [NEWS] Le concert de Carole & Tuesday en direct-streaming sur MAL !

Mar 7 Jan 2020 - 21:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Si vous vous connectez régulièrement sur MyAnimeList, vous avez sans doute déjà vu passer la nouvelle : Le concert de Carole & Tuesday du 19 janvier prochain à Tokyo sera retransmis gratuitement et en direct sur la plateforme MAL Live !

Attention, avec le décalage horaire, le concert démarrera à 1h du matin en France c'est à dire dans la nuit de samedi à dimanche !

Vous pouvez suivre ce lien pour avoir plus d'infos sur les artistes et l'événement de manière général ! (lien vers MAL Live)

Je serais personnellement devant mon écran pour suivre l'intégralité du concert ! Si jamais certains d'entre vous sont motivés, on pourra également se rejoindre sur le Discord pour discuter en direct de nos impressions sur le concert ! xD
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Arturia - [NEWS] Le concert de Carole & Tuesday en direct-streaming sur MAL !  Empty Re: [NEWS] Le concert de Carole & Tuesday en direct-streaming sur MAL !

Mer 8 Jan 2020 - 17:48
Réputation du message : 100% (1 vote)
Keii a écrit:Je serais personnellement devant mon écran pour suivre l'intégralité du concert !
Ah bonnnn ? Je ne l'avais pas vu venir, celle-lààà. blague

Je suis légèrement déçue de ne pas avoir plus accroché que ça (en VO sans sous-titre, j'avais eu du mal à suivre une bonne partie de l'intrigue) parce que ç'aurait été un event qui m'aurait hypé pour sûr.
Enfin .. j'espère que vous serez quelques uns (@Keiichiro assurément xD) à venir partager votre ressenti post-concert. ^^
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

Arturia - [NEWS] Le concert de Carole & Tuesday en direct-streaming sur MAL !  Empty Re: [NEWS] Le concert de Carole & Tuesday en direct-streaming sur MAL !

Jeu 9 Jan 2020 - 22:45
Raion a écrit:Je suis légèrement déçue de ne pas avoir plus accroché que ça (en VO sans sous-titre, j'avais eu du mal à suivre une bonne partie de l'intrigue) parce que ç'aurait été un event qui m'aurait hypé pour sûr.

Mais tous les épisodes sont maintenant disponibles sur Netflix, fonce donc regarder ce chef d'oeuvre ! xD
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Arturia - [NEWS] Le concert de Carole & Tuesday en direct-streaming sur MAL !  Empty Re: [NEWS] Le concert de Carole & Tuesday en direct-streaming sur MAL !

Ven 10 Jan 2020 - 11:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Keiichiro a écrit:
Raion a écrit:Je suis légèrement déçue de ne pas avoir plus accroché que ça (en VO sans sous-titre, j'avais eu du mal à suivre une bonne partie de l'intrigue) parce que ç'aurait été un event qui m'aurait hypé pour sûr.

Mais tous les épisodes sont maintenant disponibles sur Netflix, fonce donc regarder ce chef d'oeuvre ! xD  
Ils sont bel et bien sur ma liste ! Mais la liste est longue et les Shippuden prennent beaucoup de place. x)
Comme les premiers épisodes m'ont laissé de bonnes impressions je finirai forcément par boucler l'anime. Very Happy
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

Arturia - [NEWS] Le concert de Carole & Tuesday en direct-streaming sur MAL !  Empty Re: [NEWS] Le concert de Carole & Tuesday en direct-streaming sur MAL !

Dim 19 Jan 2020 - 10:02
Événement terminé ! Le concert a donc bien démarré à 1 heure du matin pour se terminer vers 3h30, et on a fait un pic d'audience à presque 100 000 vues sur le stream !

J'ai vraiment passé un super moment, toutes les chansons étaient franchement bien interprétées et le rythme était vraiment bon avec l'alternance des artistes avec l'apparition de certains Seiyu ! De mémoire il me semble qu'il y avait celles de Carole et Tuesday, Angela et Gus.  

Concernant les artistes sur scène, les interprètes de Carole & Tuesday étaient bien entendu présentes, au cotés d'Angela, de Pyotr, de Crystal et de Cybell ! Dommage que les Mermaid Sister ne se soit pas montré, ça aurait été très drole. Pareil pour Desmond et GGK, un peu déçu de ne pas les avoir vu mais bon c'était de toute manière prévu qu'ils ne seraient pas là.

Concernant les performances, j'ai été franchement bluffé par Maika Loubté qui interprète les chansons de Cybelle. Elle à une présence sur scène franchement impressionnante et sa chanson en français faisait très Mylène Farmer. Elle a donné un peu de dynamisme à un spectacle qui était assez statique dans les débuts. C'était une belle surprise parce que dans l'anime, j'avais pas vraiment accroché au personnage donc difficile de rentrer dans une chanson comme ça.

JR Price qui interprète les chansons de Pyotr était franchement très bon aussi ! C'était amusant de le voir chanter des musiques très dynamiques alors que le mec c'est un roc sur scène.

Grâce au Tchat, j'ai découvert que Crystal était surnommée Space Beyoncé par les fans et j'ai trouvé ça assez drôle. C'était je pense la meilleure chanteuse du groupe en terme de voix.

Angela c'était du très bon aussi, j'ai beaucoup aimé qu'Alisa chante le deuxième ending qui est ma chanson préféré d'Angela !

Et enfin Carole & Tuesday, c'était du très bon aussi et les deux artistes ont reprit les morceaux les plus appréciés par les fans. Et bien entendu à la fin, tous les artistes ont chanté ensemble "Mother" pour un clap de fin franchement cool !

Sinon je découvrais également la plateforme Mal Live avec ce concert. C'est franchement très bien pour un service gratuit ! J'ai eu 2 ou 3 coupures qui m'ont demandées de rafraîchir la page, dont une fois un peu plus longuement où j'ai raté une chanson en entier. Sinon il faut noter aussi l'impossibilité de mettre le stream en plein écran et la présence d'un Tchat avec la possibilité de le masquer. Pour un service gratuit c'est donc du solide quand on sait que certains services payants ne font pas mieux, voir pire que ça.

Voilà pour mon retour ! xD

Arturia - [NEWS] Le concert de Carole & Tuesday en direct-streaming sur MAL !  1510
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

Arturia - [NEWS] Le concert de Carole & Tuesday en direct-streaming sur MAL !  Empty Re: [NEWS] Le concert de Carole & Tuesday en direct-streaming sur MAL !

Dim 10 Mai 2020 - 16:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Keiichiro a écrit:Si vous vous connectez régulièrement sur MyAnimeList, vous avez sans doute déjà vu passer la nouvelle : Le concert de Carole & Tuesday du 19 janvier prochain à Tokyo sera retransmis gratuitement et en direct sur la plateforme MAL Live !

Attention, avec le décalage horaire, le concert démarrera à 1h du matin en France c'est à dire dans la nuit de samedi à dimanche !

Vous pouvez suivre ce lien pour avoir plus d'infos sur les artistes et l'événement de manière général ! (lien vers MAL Live)

Je serais personnellement devant mon écran pour suivre l'intégralité du concert ! Si jamais certains d'entre vous sont motivés, on pourra également se rejoindre sur le Discord pour discuter en direct de nos impressions sur le concert ! xD

Je ne savais pas du tout ou j'avais complètement zappé qu'il y avait une plateforme Live sur MAL alors que je suis inscris dessus.

Vu le nombre de personnes qui ont regardé c'est vraiment huge comme nombre. C'est plus que les compétitions Overwatch internationales que je regarde xD pas mal de savoir que ce genre de truc existe. Après perso j'aurais pas non plus été motivé à regarder ça à 1h du mat' xD (je ne suis pas assez familier avec ça donc bon)

#Arturia
Contenu sponsorisé

Arturia - [NEWS] Le concert de Carole & Tuesday en direct-streaming sur MAL !  Empty Re: [NEWS] Le concert de Carole & Tuesday en direct-streaming sur MAL !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum