Manga-Fan
Présentation de Karghan Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Présentation de Karghan Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Toto !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Aller en bas
Karghan
Karghan
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 06/10/2019

Présentation de Karghan Empty Présentation de Karghan

Dim 6 Oct 2019 - 18:34
Réputation du message : 100% (4 votes)
Bonjour !

Karghan alias Clément pour vous servir, 23 ans. Je recherchais un forum sur les mangas, pour tout simplement commencer, c'est un univers qui ma toujours attiré, mais la complexité du genre m'avais depuis toujours rebuté. Mais depuis peut j'ai enfin franchis le pas, des connaissances mon recommandé des titres, et j'adore ! Si vous avez des suggestions je suis bien entendus preneur. J'ai commencé par la série en 7 Tomes " A Silent Voice" une superbe histoire qui ma vraiment plus et touché.(En Anime j'adore le Studio Ghibli.)

A part ça, je suis de la Lorraine, à Nancy, j'aime énormément la musique, surtout le classique mais je suis ouvert à tout, enfin presque, faut pas déconné !  Présentation de Karghan 856033788

Je joue pas mal au Jeux vidéos également, j'aime beaucoup les Rpg,jeux d'aventures, réflexions,arcade. J'adore aussi le Cinéma, ça me change les idées !

Désolé je suis pas très doué pour me présenté, mais si vous avez des questions je répond avec grand plaisir !
Bisous  xD
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Présentation de Karghan Empty Re: Présentation de Karghan

Dim 6 Oct 2019 - 20:22
Bienvenu sur le forum !

J'espère que tu t'y plairas dekomori

c'est un univers qui ma toujours attiré, mais la complexité du genre m'avais depuis toujours rebuté. Mais depuis peut j'ai enfin franchis le pas, des connaissances mon recommandé des titres, et j'adore ! Si vous avez des suggestions je suis bien entendus preneur. J'ai commencé par la série en 7 Tomes " A Silent Voice" une superbe histoire qui ma vraiment plus et touché.(En Anime j'adore le Studio Ghibli.)
Le monde du manga n'est pas spécialement complexe, c'est juste qu'il faut que tu trouves le genre qui te plait le plus parmi la tonne de manga qui existe Présentation de Karghan 1929717412
Qu'est ce que tu aimes en général (thriller ? SF ? humour ? amitié/romance ?).
A silent voice et les films Ghibli sont supers, c'est une bonne porte d'entrée dans le genre ! Tu as eu l'occasion de lire/voir autre chose ? Smile

J'aime beaucoup ton avatar au passage Présentation de Karghan 856033788
Karghan
Karghan
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 06/10/2019

Présentation de Karghan Empty Re: Présentation de Karghan

Dim 6 Oct 2019 - 20:31
Crystal a écrit:Bienvenu sur le forum !

J'espère que tu t'y plairas dekomori

c'est un univers qui ma toujours attiré, mais la complexité du genre m'avais depuis toujours rebuté. Mais depuis peut j'ai enfin franchis le pas, des connaissances mon recommandé des titres, et j'adore ! Si vous avez des suggestions je suis bien entendus preneur. J'ai commencé par la série en 7 Tomes " A Silent Voice" une superbe histoire qui ma vraiment plus et touché.(En Anime j'adore le Studio Ghibli.)
Le monde du manga n'est pas spécialement complexe, c'est juste qu'il faut que tu trouves le genre qui te plait le plus parmi la tonne de manga qui existe Présentation de Karghan 1929717412
Qu'est ce que tu aimes en général (thriller ? SF ? humour ? amitié/romance ?).
A silent voice et les films Ghibli sont supers, c'est une bonne porte d'entrée dans le genre ! Tu as eu l'occasion de lire/voir autre chose ? Smile

J'aime beaucoup ton avatar au passage Présentation de Karghan 856033788

Merci de ta réponse !
Enfaîte, quand je dit complexe, c'est les catégories qui peuvent "me perdre". Mais au final, j'arrive quand même à m'y retrouver...Mais oui, y'en à tellement !

J'aime bien tout,enfaîte je ne sais pas, moi même dans quel catégorie aller, fraudais que je goûte à tout même si le gâteau est très gros Présentation de Karghan 856033788
Ouep, A Silent Voice c'est vraiment bien, j'ai adoré. Et pour le coup(pour l'instant) je n'ai rien acheter de nouveaux. Mais je pense me tourner vers Death Note maintenant, apparemment c'est bien Présentation de Karghan 856033788

Et merci, il fais toujours sont petit effet :')
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

Présentation de Karghan Empty Re: Présentation de Karghan

Dim 6 Oct 2019 - 23:00
salutation @kerghan et bienvenue a toi sur le forum

pour ma part si tu as aime a silentvoice je te conseille your name sinon saute le pas kimetsu no yaiba (demon slayer)

et en tout cas bienvenue et amuse toi le forum

comme crystal j adore l avatar

Présentation de Karghan Kimets11
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

Présentation de Karghan Empty Re: Présentation de Karghan

Dim 6 Oct 2019 - 23:41
Bienvenue sur Manga-Fan @Karghan ! Présentation de Karghan 287932436

En effet si tu te lances dans Death Note, tu devrais ne pas être déçu, c'est une référence le truc ! xD

N'hésite pas à te balader sur le forum et à poster un peu là où tu veux, tu peux aussi venir nous partager ton avis sur Silent Voice directement sur sa fiche ! (ici (lien)

Au plaisir de se croiser sur le forum ! Présentation de Karghan 528577

_________________
Présentation de Karghan Banncr13

Spoiler:
Karghan
Karghan
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 06/10/2019

Présentation de Karghan Empty Re: Présentation de Karghan

Lun 7 Oct 2019 - 10:52
Merci pour vos retours et suggestions.
Me suis commander les 4 premiers tomes de Death Note.
Et j'écrivais mon avis sur A Silent Voice, qui je répète ma vraiment plus ^^
Mmey
Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 839
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2016
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
https://gigew.tumblr.com/

Présentation de Karghan Empty Re: Présentation de Karghan

Lun 7 Oct 2019 - 19:03
Un camarade Nancéien ! (c'est plutôt rare)

Bienvenue à toi !

Si tu cherches des recommandations dans un genre ou un autre (ou tout autre question) n'hésite pas à passer sur ce topic.

P.S. Moi aussi, j'adore cet avatar xD
Karghan
Karghan
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 06/10/2019

Présentation de Karghan Empty Re: Présentation de Karghan

Lun 7 Oct 2019 - 22:24
Mmey a écrit:Un camarade Nancéien ! (c'est plutôt rare)

Bienvenue à toi !

Si tu cherches des recommandations dans un genre ou un autre (ou tout autre question) n'hésite pas à passer sur ce topic.

P.S. Moi aussi, j'adore cet avatar xD

Hey ! Merci à toi, on représente le ter-ter du 5-4 wesh ! La pep est tout...Pardon.

Je verrais quel questions je pourrais poser, merci du lien ! J'essaye aussi de découvrir tout seul, mais c'est assez compliqué je l'avoue, j'aime bien que l'on me redirige" aussi xD
Meliejean
Meliejean
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 699
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2019
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
https://unforgetmm.webnode.fr/https://myanimelist.net/animelist/Aguerante&view=tile&status=7

Présentation de Karghan Empty Re: Présentation de Karghan

Lun 7 Oct 2019 - 23:04
Hello et bienvenue ! Smile

Tu es amateur de musique classique, quel composition aimes-tu particulièrement. As-tu appris la musique ? Ou peut-être joues-tu d'un instrument ?

As-tu une/des passion(s) dans la vie ?

Silent Voice j'ai vu le film y'a pas longtemps, j'ai beaucoup apprécié.
En manga j'ai vraiment apprécié Gantz, et en anime j'ai adoré Code Geass, Psycho Pass et évidemment Ghost in the shell: des pépites si tu aimes les oeuvres intelligentes, alliant une belle psychologie des personnages et des idées philosophiques. J'apprécie les oeuvres de science fiction, avec un intrigue tenaillante, de l'action ET de la contemplation. Ces oeuvres sont à voir ou à lire Smile

Belle soirée et à bientôt ! 🌺
Karghan
Karghan
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 06/10/2019

Présentation de Karghan Empty Re: Présentation de Karghan

Lun 7 Oct 2019 - 23:08
Meliejean a écrit:Hello et bienvenue ! Smile

Tu es amateur de musique classique, quel composition aimes-tu particulièrement. As-tu appris la musique ? Ou peut-être joues-tu d'un instrument ?

As-tu une/des passion(s) dans la vie ?

Silent Voice j'ai vu le film y'a pas longtemps, j'ai beaucoup apprécié.
En manga j'ai vraiment apprécié Gantz, et en anime j'ai adoré Code Geass, Psycho Pass et évidemment Ghost in the shell: des pépites si tu aimes les oeuvres intelligentes, alliant une belle psychologie des personnages et les oeuvres philosophiques. J'apprécie les oeuvres de science fiction, avec un intrigue tenaillante, de l'action ET de la contemplation. Ces oeuvres sont à voir ou à lire Smile

Belle soirée et à bientôt ! 🌺

Salut, merci de ton message !
Oui j'adore la musique classique, j'aime beaucoup Mozart par exemple mais aussi Bach.
Oui j'ai appris sur un Banjo, petit instrument plaisant et simple ! J'adore en jouer Smile

Oui j'ai des passions, déjà la musique, et puis voyager. J'aime ça, dailleur je revien d'un road trip californien.

Merci de te suggestions, j'en prend note ! C'est un plaisir de tous vous lire Smile

Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Présentation de Karghan Empty Re: Présentation de Karghan

Mar 8 Oct 2019 - 18:43
Bienvenue parmi nous @Karghan ! Smile

Permet-moi de faire un énième commentaire sur ton avatar : je. valide. xD

Amateur de musique classique, donc ? Dans ce cas, j'ai envie de penser que tu aimes t'arrêter sur les OST des animes que tu regardes ? Puisque tu aimes les Studios Ghibli, que penses-tu des compositions de Joe Hisaishi ? Y en a t-il une en particulier que tu préfères ?
Je comprends que tu puisses craindre de ne pas t'y retrouver dans la multitude de genres qui existent. Mais si tu as envie de voyager un peu à travers un titre, je te recommande Mahoutsukai no yome (ou The Ancient Magus Bride) en manga comme en anime ! J'ai une préférence pour le format papier mais l'anime m'avait entièrement conquise. D'ailleurs, si tu veux en savoir plus, je te mets quelques liens pour que tu jettes un oeil à l'univers :

- La fiche du titre : https://www.manga-fan.org/t6182-anime-manga-oav-the-ancient-magus-bride-mahoutsukai-no-yome
- 5 Bonnes raison de te lancer : https://www.manga-fan.org/t8476-5-bonnes-raisons-the-ancient-magus-bride-mahoutsukai-no-yome
- La fiche de l'OST (1) : https://www.manga-fan.org/t8170-ost-the-ancient-magus-bride-mahoutsukai-no-yome
- La fiche personnage de l'héroïne : https://www.manga-fan.org/t8120-chise-hatori-mahoutsukai-no-yome

A côté de ça, je te souhaite de trouver ce que tu cherches sur Manga-Fan. Présentation de Karghan 1929717412 Passe de bons moments parmi nous ~

_________________
Présentation de Karghan Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Karghan
Karghan
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 06/10/2019

Présentation de Karghan Empty Re: Présentation de Karghan

Mar 8 Oct 2019 - 20:33
Raion a écrit:
Bienvenue parmi nous @Karghan ! Smile

Permet-moi de faire un énième commentaire sur ton avatar : je. valide. xD

Amateur de musique classique, donc ? Dans ce cas, j'ai envie de penser que tu aimes t'arrêter sur les OST des animes que tu regardes ? Puisque tu aimes les Studios Ghibli, que penses-tu des compositions de Joe Hisaishi ? Y en a t-il une en particulier que tu préfères ?
Je comprends que tu puisses craindre de ne pas t'y retrouver dans la multitude de genres qui existent. Mais si tu as envie de voyager un peu à travers un titre, je te recommande Mahoutsukai no yome (ou The Ancient Magus Bride) en manga comme en anime ! J'ai une préférence pour le format papier mais l'anime m'avait entièrement conquise. D'ailleurs, si tu veux en savoir plus, je te mets quelques liens pour que tu jettes un oeil à l'univers :

- La fiche du titre : https://www.manga-fan.org/t6182-anime-manga-oav-the-ancient-magus-bride-mahoutsukai-no-yome
- 5 Bonnes raison de te lancer : https://www.manga-fan.org/t8476-5-bonnes-raisons-the-ancient-magus-bride-mahoutsukai-no-yome
- La fiche de l'OST (1) : https://www.manga-fan.org/t8170-ost-the-ancient-magus-bride-mahoutsukai-no-yome
- La fiche personnage de l'héroïne : https://www.manga-fan.org/t8120-chise-hatori-mahoutsukai-no-yome

A côté de ça, je te souhaite de trouver ce que tu cherches sur Manga-Fan. Présentation de Karghan 1929717412 Passe de bons moments parmi nous ~

Wow ! Merci de ton méssage, merci de toute ces ref' je vais aller piocher la dedans.
Oui j'adore les compositions de Joe Hisaishi, j'en ai pas une en particulier que j'aime, mais j'adore en globalité Smile

Merci à tous ! Un superbe accueil, ça fais vraiment plaisir. Présentation de Karghan 1756348557
Meliejean
Meliejean
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 699
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2019
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
https://unforgetmm.webnode.fr/https://myanimelist.net/animelist/Aguerante&view=tile&status=7

Présentation de Karghan Empty Re: Présentation de Karghan

Mar 8 Oct 2019 - 22:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Karghan Hello! Super oui, très bon choix, mais je souhaitais savoir les
"compositions"
mais va aussi pour les compositeurs ^^ . Je voulait savoir si tu avais des œuvres qui t'ont touché plus particulièrement Smile . J'apprécie Bach surtout pour son génie dans l'étude musicale: il a réussit à créer des exercices concrets dans chacune de ses œuvres afin de travailler l'harmonie musicale, allié le plaisir à l'exercice, magnifique.
Mozart je l'aime beaucoup car je reconnait bien ma propre mélancolie qui peut devenir aussi profonde que la sienne.
J'aime beaucoup Erik Satie pour les émotions dégagées ici:


J'apprécie aussi " Ravel: Miroirs III. Une Barque sur L'Ocean ", on entend l'eau, musicalement son mouvement! Smile


Mes deux favorites restent celles de Beethoven, Moonlight Sonata et Silence. Génie incontestable pour ses oeuvres! Et quelle vie incroyable et terrible il a eu... Il a d'ailleurs étudié avec Mozart un petit peu Smile. Je trouve cela incroyable d'avoir composé en étant sourd, en sentant les vibrations des notes ....




Le banjo c'est sympa, c'est un instrument joyeux je trouve!
J'adore voyager également si je pouvais le faire tout le temps je le ferais. Le voyage c'est comme être hors du temps, hors du système et puis découvrir tout les jours des choses nouvelles comme un enfant, ça permet de se remettre en question et de remettre en place ses perspectives. C'est ce qui m'a rendu le plus heureuse dans ma vie avec la photographie et l'écriture. Comment était le road trip?
Tu pourrais nous partager quelques photos si tu en as prises Smile

Belle soirée!
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

Présentation de Karghan Empty Re: Présentation de Karghan

Mar 8 Oct 2019 - 22:29
Réputation du message : 100% (2 votes)
Je repasse la tête pour appuyer le message de @Meliejean, Eric Satie c'est juste magnifique !  Les gnossiennes sont souvent présentées avec ses Gymnopédies, je te laisses un lien youtube (musique présentée avec des peintures d'Edouard Cortes, ça va très bien ensemble)


_________________
Présentation de Karghan Banncr13

Spoiler:
Karghan
Karghan
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 06/10/2019

Présentation de Karghan Empty Re: Présentation de Karghan

Mer 9 Oct 2019 - 20:38
Meliejean a écrit:@Karghan Hello! Super oui, très bon choix, mais je souhaitais savoir les
"compositions"
mais va aussi pour les compositeurs ^^ . Je voulait savoir si tu avais des œuvres qui t'ont touché plus particulièrement Smile . J'apprécie Bach surtout pour son génie dans l'étude musicale: il a réussit à créer des exercices concrets dans chacune de ses œuvres afin de travailler l'harmonie musicale, allié le plaisir à l'exercice, magnifique.
Mozart je l'aime beaucoup car je reconnait bien ma propre mélancolie qui peut devenir aussi profonde que la sienne.
J'aime beaucoup Erik Satie pour les émotions dégagées ici:


J'apprécie aussi " Ravel: Miroirs III. Une Barque sur L'Ocean ", on entend l'eau, musicalement son mouvement! Smile


Mes deux favorites restent celles de Beethoven, Moonlight Sonata et Silence. Génie incontestable pour ses oeuvres! Et quelle vie incroyable et terrible il a eu... Il a d'ailleurs étudié avec Mozart un petit peu Smile. Je trouve cela incroyable d'avoir composé en étant sourd, en sentant les vibrations des notes ....




Le banjo c'est sympa, c'est un instrument joyeux je trouve!
J'adore voyager également si je pouvais le faire tout le temps je le ferais. Le voyage c'est comme être hors du temps, hors du système et puis découvrir tout les jours des choses nouvelles comme un enfant, ça permet de se remettre en question et de remettre en place ses perspectives. C'est ce qui m'a rendu le plus heureuse dans ma vie avec la photographie et l'écriture. Comment était le road trip?
Tu pourrais nous partager quelques photos si tu en as prises Smile

Belle soirée!

Tu à cité des œuvres magnifique, des références dans le genre.
Oui j'ai énormément d’œuvres qui mon touché mais en particulier celle ci que je trouve, juste superbe :



C'est pour moi, ma préféré, à chaque écoute je suis très ému, et toucher. Ca ne s'explique pas ^^

Le banjo c'est sympa, surtout pour commencer c'est pas le plus compliqué. Mais j'aimerais commencer le violon, j'adore l'instrument, je le trouve fascinant  Smile

Et pour mon road trip, c'était juste génial. Les Américains sont agréable,joyeux et touchant, j'ai vraiment apprécier.
Concernant leur décors, c'est un autre monde, j'admirais le grand canyon, avec de la musique classique justement, est c'est une sensation incroyable.

J'ai pris énormément de photo, mais voici quelque une :

Spoiler:

Je suis en train de voir, pour préparer un autre voyage...Le Japon ! Smile
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Présentation de Karghan Empty Re: Présentation de Karghan

Jeu 10 Oct 2019 - 8:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je n'ai pas de question là tout de suite... alors je me limiterai à te souhaiter la bienvenue sur Manga-Fan @Karghan ! Présentation de Karghan 1929717412

_________________
Présentation de Karghan 308815Aria1

Présentation de Karghan Club-o11
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

Présentation de Karghan Empty Re: Présentation de Karghan

Ven 11 Oct 2019 - 23:12
Bienvenue sur le forum @Karghan !

Je ne sais pas si tu connais Paul Romero, c'est un compositeur pour orchestres classiques, il a fait de très très bonnes musiques de jeu, notamment pour les jeux Heroes Of Might And Magic.

Sacha
Sacha
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chien
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2016
Animés préférés : Shakugan no Shana
Films préférés : Sakasama no Patema - Koe no Katachi
https://myanimelist.net/animelist/Ena-

Présentation de Karghan Empty Re: Présentation de Karghan

Ven 11 Oct 2019 - 23:53
Bienvenue !

Je joue pas mal au Jeux vidéos également, j'aime beaucoup les Rpg

J'aime également beaucoup les rpg ^^
As-tu joué aux Tales of, Star Ocean 3 et 4, Tokyo Xanadu, Ys 8, Dragon's Dogma, Horizon Zero Dawn, The Witcher 3, Trails of Cold Steel 1 et 2 ?
Karghan
Karghan
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 06/10/2019

Présentation de Karghan Empty Re: Présentation de Karghan

Sam 12 Oct 2019 - 17:03
ZGMF Balmung a écrit:Je n'ai pas de question là tout de suite... alors je me limiterai à te souhaiter la bienvenue sur Manga-Fan @Karghan ! Présentation de Karghan 1929717412

Merci beaucoup à toi  xD

Mââtith a écrit:Bienvenue sur le forum @Karghan !

Je ne sais pas si tu connais Paul Romero, c'est un compositeur pour orchestres classiques, il a fait de très très bonnes musiques de jeu, notamment pour les jeux Heroes Of Might And Magic.

Merci, oui je connais Paul Romero ! Après je ne suis pas un grand spécialiste de l'univers HOMAM, mais oui je connais  Smile

Sacha a écrit:Bienvenue !
Je joue pas mal au Jeux vidéos également, j'aime beaucoup les Rpg

J'aime également beaucoup les rpg ^^
As-tu joué aux Tales of, Star Ocean 3 et 4, Tokyo Xanadu, Ys 8, Dragon's Dogma, Horizon Zero Dawn, The Witcher 3, Trails of Cold Steel 1 et 2 ?

Tales of symphonia est mon rpg préféré, je l'ai fais à l'époque sur gamecube !
The Witcher 3 je doit le faire, j'ai encore plein d'autre jeux à faire LOL
Dragon's Dogma, je suis moin fan, j'ai moin accrocher..
Ys 8, jeux magnifique !
Le reste je connais juste de nom Smile

Merci à tous encore pour votre accueil ! Présentation de Karghan 1756348557
Contenu sponsorisé

Présentation de Karghan Empty Re: Présentation de Karghan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum