Manga-Fan
ANIME/MANGA : Recherche, Questions, etc. - Page 29 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Manga-Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à Elomada !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
21 Messages - 30%
9 Messages - 13%
6 Messages - 9%
6 Messages - 9%
5 Messages - 7%
5 Messages - 7%
4 Messages - 6%
4 Messages - 6%
4 Messages - 6%
-33%
Le deal à ne pas rater :
Remise de 1000 € sur le réfrigérateur américain LG GSX960MCAZ
1999 € 2999 €
Voir le deal
-44%
Le deal à ne pas rater :
Lecteur de Cartes SD/Micro SD, USB Type C Micro USB OTG et Lecteur de ...
8.99 € 15.99 €
Voir le deal

Shikeiyō
Shikeiyō
Kouhai
Kouhai
Féminin Lion Chat
Mangas préférés : One Punch Man, FMA, Prunus Girl, Koe no katachi
Animés préférés : Chuunibyo, Shinsekai Yori, Monogatari, Clannad, Katanagatari, SnK
Films préférés : Kaze Tachinu,Kara no Kyoukai,Ookami Kodomo no Ame to Yuki, K
http://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

ANIME/MANGA : Recherche, Questions, etc. - Page 29 Empty Re: ANIME/MANGA : Recherche, Questions, etc.

le Lun 8 Juil 2019 - 22:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci à vous @Keiichiro et @Zellec pour vos recommandations ! xD Je vais garder cette liste et les voir petit à petit quand j'aurai envie d'une tranche de vie.

Il y a pas mal d'inconnu pour moi à ta liste Keiichiro, c'est cool j'ai de quoi essayer ! J'avais lu un extrait de Wotaku ni Koi wa Muzukashii, l'animé me tente bien,d'autant plus si il est bien géré selon toi !

@Zellec a écrit:
Je rajouterai également :

- Je veux manger ton pancréas : film d''animation Tranche de vie/Dramatique sorti en 2018 (fiche)
- Hinamatsuri : comédie vraiment fun, pas du pur Slice of life mais ça vaut le coup d'essayer (fiche)
Ces deux là, je les ai vu, ils sont très sympa oui ! ANIME/MANGA : Recherche, Questions, etc. - Page 29 1756348557 Je passerai voir leur fiche un de ces quatre !
Princesselau
Princesselau
Gaki
Gaki
Féminin Gémeaux Singe

ANIME/MANGA : Recherche, Questions, etc. - Page 29 Empty Re: ANIME/MANGA : Recherche, Questions, etc.

le Sam 30 Mai 2020 - 1:30
Bonjour,

Il y a longtemps j'ai vu quelques minutes d'un anime et j'essaie de le retrouver, voici ce dont je me souviens :
Un frère et sa sœur marchait dans la rue et l'un des deux a été attiré par une maison abandonnée, ils sont entré dans la maison rapidement. Je crois que les enfants étaient orphelins et que la maison été abandonnée parce qu'il y avait une rumeur qui disait qu'elle été hantée.

Voila, est-ce que ça parlerait à quelqu’un cette histoire ?

Merci bien
O-M-A-R
O-M-A-R
Gaki
Gaki
Masculin Capricorne Chèvre
https://www.youtube.com/channel/UC-RsCWKzt_Wra4BjAcItDHw

le Sam 30 Mai 2020 - 15:09
Princesselau
Princesselau
Gaki
Gaki
Féminin Gémeaux Singe

le Sam 30 Mai 2020 - 17:32
Merci pour ta réponse, mais non. C'était sorti avant 2018 et c'était un anime en série pas un film.
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Masculin Balance Tigre
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

le Sam 30 Mai 2020 - 18:11
Pour mieux cibler la recherche, tu as vu ça où (TV je suppose?) et à quelle période?

Parce que quand tu dis longtemps, ça peut être 3 ans comme 20 ans...XD
Princesselau
Princesselau
Gaki
Gaki
Féminin Gémeaux Singe

le Sam 30 Mai 2020 - 20:19
Lol oui désolée, c'était en 2014 ou avant, ça peut pas être plus tard. Et non c'était en streaming sur PC.
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Masculin Scorpion Cheval
Animés préférés : Cowboy Bebop
Films préférés : Suzumiya Haruhi no Soushitsu
http://myanimelist.net/profile/Kall

le Mar 2 Juin 2020 - 3:17
Je tente ma chance avec Gakkou no Kaidan / Ghost Stories (lien) .

Tu me diras si c'est bien ça ou pas du tout. Smile
Princesselau
Princesselau
Gaki
Gaki
Féminin Gémeaux Singe

le Mar 2 Juin 2020 - 20:44
Ce n'est pas ça mais merci quand même ! A la lecture du résumé j'y ai vraiment cru pourtant. J'ai regardé le 1er épisode il a l'air mignon je le regarderai peut-être du coup ANIME/MANGA : Recherche, Questions, etc. - Page 29 1756348557
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Masculin Balance Tigre
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

le Mar 2 Juin 2020 - 23:00
Le synopsis est trop vague, je n'ai pas de série en particulier qui me vient en tête.

Essaies de regarder dans le genre horreur : https://myanimelist.net/anime/genre/14/Horror

Dedans, tu as des animes qui pourraient peut être correspondre comme Jogoku Shoujo, Tasogare Otome Amnesia, Ghost Hunt, Shiki, Another, Shinrei Tantei Yakumo, Higurashi...
Princesselau
Princesselau
Gaki
Gaki
Féminin Gémeaux Singe

le Ven 5 Juin 2020 - 20:54
Merci je vais aller voir.
Mââtith
Mââtith
Daijin
Daijin
Masculin Scorpion Chien
Mangas préférés : Akira, Erased, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, Ergo Proxy
Films préférés : Kimi no na wa

le Mer 10 Juin 2020 - 19:38
@Kuroi-Ame est-ce que tu as lu Gangsta:Cursed ? Parce que j'ai lu Gangsta aussi mais il y a une autre série dérivée. Si oui, qu'est-ce que tu en as pensé ?
Kuroi-Ame
Kuroi-Ame
Gaki
Gaki
Féminin Balance Serpent
Mangas préférés : Gangsta, Tokyo Ghoul, Berserk, Vagabond, L'attaque des titans, Battle Royale ect.......
Animés préférés : Psycho-Pass.
Films préférés : Les Miyazaki.
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Crows Zero....

le Mer 10 Juin 2020 - 21:13
@Mââtith
Gangsta: Cursed, lu !

Ce que j'en ai pensé :
Alors, déjà je suis assez contente que ce soit l'un de ses assistants qui ait fait ce spin-off, parce qu'au moins, graphiquement et scénaristiquement, on s'éloigne pas trop de l'œuvre originale.
Ensuite, on apprends enfin qui est vraiment Marco (et accessoirement, on sait enfin comment il a eu sa cicatrice au visage haha) et je dois dire que sa vie a vraiment bien été pourrie. Je trouve que Cursed, même si on est toujours dans le flou sur pas mal de points, lève un peu le voile sur les différents clans et nous fait comprendre plus de choses en rapport avec l'histoire principale. Il nous plonge aussi, assez intensément, dans la relation assez étrange entre Marco et Striker, même s'il n'y a pas forcément de grandes scènes entre-eux.
Là je survolé, mais en gros j'ai bien apprécié, même si je m'attendais à voir la "création" des éradicateurs et en savoir un peu plus sur Beretta et Striker, je suis restée sur ma faim ^^.

Et toi, qu'en as-tu pensé ?
Mââtith
Mââtith
Daijin
Daijin
Masculin Scorpion Chien

le Mer 10 Juin 2020 - 21:25
En fait je ne l'ai pas lu mais comme j'avais beaucoup aimé ce manga, je pensais lire la suite, après avoir relu Gangsta pour me rafraichir la mémoire. J'ai lu ton spoiler quand même, ce n'est pas très grave car il ne spoile pas tant que ça ! Merci pour ton avis.
Kuroi-Ame
Kuroi-Ame
Gaki
Gaki
Féminin Balance Serpent
Mangas préférés : Gangsta, Tokyo Ghoul, Berserk, Vagabond, L'attaque des titans, Battle Royale ect.......

le Mer 10 Juin 2020 - 21:39
@Mââtith Arf, je me doutais que tu l'avais pas lu et en même temps, je me disais que sûrement (j'aurai dû rester sur mon premier doute ^^), mais j'ai vraiment fait attention de pas spoiler. Ce que je dis là, c'est vraiment comme si tu lisais un synopsis, donc au final t'as encore tout à découvrir, mais si malgré tout je t'ai spoilé, j'en suis vraiment navrée !

En tout cas, si tu le lis, redis-moi, je serais ravie d'en discuter avec toi et même de Gangsta, car le manga de base est vraiment bien 😉.
Mââtith
Mââtith
Daijin
Daijin
Masculin Scorpion Chien

le Mer 10 Juin 2020 - 21:44
C'est noté, pas de problème car je suis sur une autre série et il y a des chances que j'oublie (j'arrive à oublier les spoilers, c'est assez pratique). Après en l’occurrence tu as bien fait attention à ne rien dire d'important, donc ça va !
Kuroi-Ame
Kuroi-Ame
Gaki
Gaki
Féminin Balance Serpent

le Mer 10 Juin 2020 - 21:57
@Mââtith j'avoue c'est super pratique haha. En général je fais toujours attention de pas spoiler, je préfère parler dans la globalité, au cas-où, mais franchement là, tu verras toi-même, j'ai rien dis de spécial concernant le contenu et c'est même plus une interprétation qu'autre chose, si ça se trouve tu vas penser tout le contraire xD. Bonne continuation avec l'autre série Smile

Migou
Migou
Gaki
Gaki
Masculin Vierge Singe
Films préférés : Mononoke Hime

ANIME/MANGA : Recherche, Questions, etc. - Page 29 Empty Qui est ce perso ?

le Lun 22 Juin 2020 - 8:14
Qui est ce perso ?
Bonjour tout le monde, je cherche désespérément à savoir de quel anime vient ce personnage. Quelqu'un saurait ?
ANIME/MANGA : Recherche, Questions, etc. - Page 29 Qui-es10
PS : Je n'ai pas une culture manga très étendue, alors ne vous moquez pas si c'est un truc super connu :-D
Kenpa-i
Kenpa-i
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Masculin Scorpion Cochon
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

le Lun 22 Juin 2020 - 19:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ton message n'avait pas été posté dans la bonne rubrique, je me suis donc permis de le déplacer.
Pour répondre à ta question, il s'agit de Shiroe de l'anime Log Horizon, qui est plutôt connu, oui ! ANIME/MANGA : Recherche, Questions, etc. - Page 29 856033788
Migou
Migou
Gaki
Gaki
Masculin Vierge Singe
Films préférés : Mononoke Hime

le Lun 22 Juin 2020 - 23:59
Merci Kenpa-i, tu m'ôtes une fière chandelle du pied %-)
Contenu sponsorisé