Manga-Fan
[Événement annuel] Inktober - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[Événement annuel] Inktober - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Événement annuel] Inktober

+6
Akamaru
Raion
Euffy
Keiichiro
MTPrince
Mmey
10 participants
Aller en bas
MTPrince
MTPrince
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 897
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2014
Mangas préférés : Berserk

[Événement annuel] Inktober - Page 2 Empty Re: [Événement annuel] Inktober

Mer 2 Oct 2019 - 20:26
Réputation du message : 100% (2 votes)
Merci beaucoup à tous pour le boost de motivation ! xD

@Amariyo ton dessin est très cute et t'as une très belle façon de dessiner les ailes ! Smile
J'avais également pensé au clin d'oeil aux Koinobori... LOL

@Akamaru j'avoues avoir eu un fou rire en ouvrant le spoiler, car je m'attendais pas du tout à ça... [Événement annuel] Inktober - Page 2 805135  Le sacrifice d'heures de sommeil valait le coût, ton dessin est bien réussi et c'est une exposition d'émotions !  [Événement annuel] Inktober - Page 2 287932436

@keiichiro que dire ... Ton texte est juste magnifique ! [Événement annuel] Inktober - Page 2 857380329 J'ai beaucoup aimé le lien entre folie et choses qu'on a pas l'habitude de voir, que ce que Karl considère comme folie c'est ce à quoi il n'était simplement pas accoutumé ! J'ai aussi aimé la forme qui est pure ce qui facilite l'immersion ! Bravo ! [Événement annuel] Inktober - Page 2 576868




Jouuuuuuuuuur 2 !!
J'ai eu beaucoup de mal... Bien que je savais à l'avance ce que je voulais faire, les sketchs étaient toujours plus intéressants que les résultats finaux, j'ai l'impression que je n'ai pas assez confiance en mes traits... Après c'est normal depuis toujours je passe mon temps à sketch sans finir mes dessins. Je me fixe donc pour objectif de progresser durant le inktober dans ce domaine. xD

Spoiler:
Mmey
Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 839
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2016
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
https://gigew.tumblr.com/

[Événement annuel] Inktober - Page 2 Empty Re: [Événement annuel] Inktober

Mer 2 Oct 2019 - 20:49
Réputation du message : 100% (3 votes)
@Euffy : Chouette composition, l'écriture est vraiment une réussite !
Superbe page de garde également Smile

@MTPrince : J'aime beaucoup ton travail sur les ombres !
J'ai une préférence pour le 2ème, j'dois dire (j'adore ce genre de choses)

@Amariyo : XD je te comprends, j'ai aussi un critérium de 0.5 pour un feutre de 0.7^^'
Comme @Keiichiro, j'aime beaucoup la pose et les poissons sur le pyjama Very Happy

@Akamaru : J'adore l'expression de tes persos !

@Keiichiro : J'aime beaucoup tes petits textes, particulièrement le 2ème (clairement le genre de trucs que j'aime lire, à quand une version longue ?)

C'est vraiment super de voir toutes ses créations, j'espère que vous allez continuer sur cette lancée !



De mon côté, je suis (évidemment) tombée malade la veille du départ. Et ça fait actuellement trois jours que j'ai de la fièvre et à chaque fois que je tousse, j'ai l'impression que mes poumons vont se faire la malle.
[Événement annuel] Inktober - Page 2 Wts1

Donc, j'ai fait un truc vite fait le 1er jour :

Et un truc… chelou, le 2ème :
Amariyo
Amariyo
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1230
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

[Événement annuel] Inktober - Page 2 Empty Re: [Événement annuel] Inktober

Jeu 3 Oct 2019 - 0:00
Réputation du message : 100% (3 votes)
@MTPrince @Keiichiro Alors vous y êtes pas du tout xD Les poissons c'est en rapport avec un truc marrant que j'ai vu en cherchant des infos, j'vous explique. Dans le RP on est tous des créatures/semi créatures mythiques, et la mienne c'est une demi Oiseau-Tonnerre. Donc j'ai été cherché des infos sur les légendent entourant l'animal et sur wiki y'avait un paragraphe, que je soupçonne très fortement d'être un troll, qui disait que l'Oiseau-Tonnerre était le chef du ciel parce qu'il avait un piège à saumon magique et qu'il mangeait des baleines. Et a partir de là c'est parti en délire et j'ai intégré les saumons à mon perso, du coup voilà xD

Et pour le pyjama c'est pour montrer son côté maladroite, c'est pas voulu que ce soit sensuel xD

@Mmey J'adore ta Stargate ! ça c'est le meilleur des anneaux !

Sinon pour le Jour 2, Ombre/Plus Grande Peur, c'était la première fois que j'utilisais autant de liner pour des trucs différents mais c'était amusant en tout cas ! (Et oui, j'ai oublié de faire les ailes avant de line et du coup le dos et les ailes se chevauchent VOILA. C'EST PAS UN BUG J'AI OUBLIE, MERDE)

Spoiler:
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

[Événement annuel] Inktober - Page 2 Empty Re: [Événement annuel] Inktober

Jeu 3 Oct 2019 - 22:43
Réputation du message : 100% (4 votes)
Merci a vous ♥
@Akamaru mais oui, comment c'est possible de pas penser a Lotr quand même ! XD
J'adore ton dessin, les expression sont bien, et les traits, et tout en faite !  Emerveillé

@Amariyo dommage pour le problème de liner, c'est vraiment ennuyant :c
J'ai remarqué qu'elle a des plumes au cou et aux membres **
Par contre ton deuxième dessin me fait peur >.>

@Keiichiro

 une grand-mère sur un skate,

première réaction : mais wtf ? XD
J'aime beaucoup ce texte, plus que le premier peu être pour son coté" pas normal " qui contraste avec ce que j'ai pu lire jusque la. En général quand je lis ça me relaxe, je me pose et les bons textes glissent tous seuls ... la tu as réussi a faire l'exact opposé de la normalité avec moi comme avec ton texte ! J’étais sur mes gardes, a attendre la prochaine chose "anormale" et c’était vraiment chouette !

@MTPrince je suis sur que tu auras progressé en encrage a la fin ! L'inktober est génial pour ca !
Sinon : pourquoi t'as martyrisé ce pauvre nounours ? Je demande justice pour cette pauvre bete !
La aussi les ombre et les reflets sont bien fait, on le remarque sur son colier et ses cheveux, bravo  [Événement annuel] Inktober - Page 2 287932436

@Mmey oh je suis désolé pour toi, j’espère que tu t'en remettras vite  Sad
Franchement pour quelque chose de vite fait c'est super réussi Surprised 
J'avoue que le 2eme est plus étrange mais par contre tu as tres bien réussi les mains, avec la petite ligne de blanc pour qu on puisse bien les distinguer ! En soit je trouve le dessin vraiment réussi ! 

_____________________________

Alors voici mes jours 2 et 3 :

2 : stupide 
quelque chose qui m'est arrivé il ya quelque temps, on voulait voir le dernier episode sorti de SNK avec ma soeur, je l'ai dl mais une fois lancé .. pas de son ! Alors on a passé 30 minutes a chercher l'episode avec son avant de se rendre compte que mon casque etait branché en fait ...

2:


3 : Appat
Clairement je suis fière ! Je n'aimais pas le dessin au début, puis a force de rajouter des détails et de liner  xD

3:
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[Événement annuel] Inktober - Page 2 Empty Re: [Événement annuel] Inktober

Jeu 3 Oct 2019 - 23:12
Réputation du message : 100% (2 votes)
@MTPrince : Merci beaucoup, ça me touche beaucoup !  Très joli dessin ! Après je suis pas fans des trucs un peu glauque comme ça, mais c'est très personnel xD  (pauvre petit Nounours [Événement annuel] Inktober - Page 2 3232913852 )

@Mmey : Merci ! C'est possible qu'à la fin du mois je retravaille certains textes que j'ai vraiment pris plaisir à écrire. Pourquoi pas celui là, je verrais xD
Sinon super ton dessin, j'avais pas du tout pensé à StarGate, la série m'était d'ailleurs totalement sortie de l'esprit ! Merci pour ce rappel au doux goût de la nostalgie ! Concernant celui du J2, est-ce que la maladie n'aurait pas jouer dans ta source d'inspiration ? xD En tout cas j'aime beaucoup le principe, la folie essayant de saisir le cerveau pour l'entraîner vers les profondeurs, vers la folie. C'est sobre et efficace, et j'aime bien ce combo !
Et bon courage pour ta maladie, j'espère que tu vas guérir vite !

@Amariyo : Très oppressant comme dessin, l'oeil est tout de suite attiré vers le personnage et son expression. Très joli et à la fois inquiétant !  

@Euffy : Merci beaucoup ! xD
Super sympa la forme de BD, je m'y attendais pas du tout ! En plus la petite histoire et drôle (et vécue xD ). Et l'expression de la surprise est super bien faite aussi !
Pour le J3 le détail de l'eau est super ! J'imagine le reflet du soleil sur l'eau et tout, ça me laisse rêveur Smile

---------------------------------

Jour 3 !

J'ai envie d'appeler ça un premier jour de transition, pas mal de fatigue aujourd'hui, j'ai galéré à écrire. Je suis assez content de l'idée, mais pas de la forme. C'est typiquement le genre de texte que je retravaillerais sans doute à la fin. Ou que j'oublierais à jamais  xD

Jour 3:
MTPrince
MTPrince
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 897
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2014
Mangas préférés : Berserk

[Événement annuel] Inktober - Page 2 Empty Re: [Événement annuel] Inktober

Jeu 3 Oct 2019 - 23:26
Réputation du message : 100% (3 votes)
Bonsoir !!! xD Content de voir que vous n'avez pas ( encore ) abandonné. Smurg


@Mmey j'aime beaucoup ce que tu fais, c'est vraiment propre et détaillé, on ressent direct le niveau ! Hâte de découvrir la suite ! [Événement annuel] Inktober - Page 2 1929717412
J'espère que la maladie est passée, si ce n'est pas le cas, bon rétablissement à toi.  xD

@Amariyo Je pense qu'on le savait tout les deux, pas d'inquiétude. Very Happy Par contre, un grand merci pour l'info, c'est toujours sympa d'avoir des petites anecdotes comme ça ! xD
Concernant ton dessin, tu as bien maîtrisé l'ambiance, la pose et les émotions de ton personnage, félicitations !  [Événement annuel] Inktober - Page 2 287932436

@Euffy Tu as posté pile quand j'allais le faire. xD J'aime bien le premier dessin, c'est assez agréable à suivre les cases et j'aime BEAUCOUP la texture des cheveux, c'est super bien fait  Shocked  Le dessin pour le jour 3 est quant à lui un coup de cœur pour moi, que ce soit au niveau de la perspective, de l'eau ou de l'harmonie générale, c'est juste magnifique Emerveillé  Je serai curieux de savoir combien de temps ça t'a pris pour le finir.  [Événement annuel] Inktober - Page 2 1756348557

@Keiichiro après @Euffy t'as posté quand j'ai voulu reposter. LOL
L'histoire est sympa, j'ai bien rigolé, surtout que quand je lis Karl, je pense directement à Karl Malone, une montagne de muscles de 2m06. [Événement annuel] Inktober - Page 2 805135 En tout cas c'est toujours aussi agréable à lire !  xD




Pour aujourd'hui, j'ai trouvé une récurrence dans ma façon de faire, tout se débloque au moment où je me dis que je n'ai plus le temps. Encore aujourd'hui, j'hésitais entre plusieurs idées ( Une sirène pêchée, une femme souris piégée, etc...)
Je vois aussi une petite progression dans ma façon de dessiner, contrairement au croquis où l'on passe au suivant rapidement et où les traits sont assez grossier, quand je me décide de faire l'encrage, je m'applique au maximum !

L'appât du gain :

Jour 3:
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[Événement annuel] Inktober - Page 2 Empty Re: [Événement annuel] Inktober

Ven 4 Oct 2019 - 23:14
Réputation du message : 100% (2 votes)
@MTPrince : Ca m'a fait la même avec Euffy xD  
Ahah, oui en effet ça doit donner des situations bien marrantes dans ta tête ! Pour la petite histoire c'était juste le prénom de mon moniteur d'auto-école quand j'ai passé le permis. En tout cas merci beaucoup ! xD
Super ton dessin, le personnage est comme écrasé dans sa bulle tout en étant lui même un trophée. J'aime beaucoup l'imbrication. Et oui, c'est super bien dessiné aussi !

-----------------------

Jour 4 : Freeze

Pour le moment le rythme est plutôt tenable, je passe en moyenne 2 heures par jours pour faire un p'tit texte donc c'est gérable. Je commence à ressentir les bienfaits de l'Inktober, je me pose beaucoup plus de question sur ce que j'ai envie d'écrire et le style que je souhaite donner au texte. Je fais aussi attention à innover un minimum tous les jours. C'est un exercice vraiment intéressant.

Pour ce texte là, je me suis inspiré d'une lecture actuelle, je suis plutôt content du résultat même si j'ai été un peu avare sur le nombre de mots. Je le retravaillerais très certainement après l'événement pour en faire une vraie histoire.

Jour 4:
Amariyo
Amariyo
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1230
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

[Événement annuel] Inktober - Page 2 Empty Re: [Événement annuel] Inktober

Sam 5 Oct 2019 - 10:30
Réputation du message : 100% (2 votes)
J'ai eu un peu de retard alors je met les deux en même temps. J'ai un peu chié mais j'ai tenté des trucs donc ça va, ça va finir par rentrer au bout d'un moment et j'aurai un line propre ! fin j'espère


Jour 3 : Lumière/Plus grand rêve
Spoiler:


Jour 4 : Beach
Spoiler:
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[Événement annuel] Inktober - Page 2 Empty Re: [Événement annuel] Inktober

Lun 7 Oct 2019 - 0:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Toujours aussi sympa de découvrir tes dessins @amariyo ! xD

------------

Jour 5 :

Ce week-end ça a été assez laborieux niveau esprit créatif, d'ailleurs il n'y aura pas de J6 pour moi, premier écart de l'événement (je sens que les jours de week end vont être plus difficile à gérer qu'en semaine  xD )

Mais demain, je reprend les bonnes habitudes !  [Événement annuel] Inktober - Page 2 287932436

Jour 5:


Dernière édition par Keiichiro le Mar 8 Oct 2019 - 21:55, édité 1 fois
Mmey
Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 839
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2016
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
https://gigew.tumblr.com/

[Événement annuel] Inktober - Page 2 Empty Re: [Événement annuel] Inktober

Lun 7 Oct 2019 - 18:28
Réputation du message : 100% (2 votes)
Merci à vous !
(et ça va mieux. Un peu.)

C'est toujours aussi cool de voir vos productions !

@Amariyo : J'aime particulièrement le J2 (il a un petit côté Burton^^)

@Euffy : J'aime beaucoup la façon dont tu as représenté la mer dans le J3 (et la BD du J2 est bien marrante xD)

@Keiichiro : J'aime toujours autant tes petits textes (j'espère que tu nous tiendra au courant si tu en retravailles par la suite, j'adorerais voir ça).

@MTPrince : J'aime beaucoup la pose du perso ! (et comme d'hab', ton travail sur les ombres).




Maintenant, de mon côté :

Un truc assez vite-fait, parce que je voulais préparer celui du lendemain (aussi, c'est dans Outer Wilds).
Jour 3 :

[Événement annuel] Inktober - Page 2 Tumblr_p7hok17udD1udxhx0o2_400
Jour 4 :

J'avais pas d'idées, alors voici un Tardis en lego que mon frère a fait il y a… longtemps.
Jour 5 :

Lui vient de Balto, très bon film d'animation. Pas cher. Non, sérieux, allez le voir.
Jour 6 :

Mais, c'est pas du tout ça que je devais dessiner...
Jour 7 :
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

[Événement annuel] Inktober - Page 2 Empty Re: [Événement annuel] Inktober

Lun 7 Oct 2019 - 22:29
Réputation du message : 100% (2 votes)
@keiichiro @MTPrince je vous ai coupé l'herbe sous le pied a tous les deux XD

@Keiichiro

3. Punaise j'adore XD je kiffe totalement, que ce soit le coté totalement absurde de la situation que la fin qui est une super chute. Franchement ce serait sympa de le retravailler, ce texte est vraiment bien ! 
Ce niveau de flemmardise quand même c'est fou, on dirait moi Surprised
Si je peux me permettre une remarque, ce serait de faire attention a la longueur de tes phrases, beaucoup sont assez longues, jouer un peu avec la rythmique de la lecture en raccourcissant quelques-unes pour être bien !
EX : Arrivé à son appartement Karl s’affala sur le canapé. La tête enfoncée dans un coussin il essayait de ne penser à rien, sans succès.
(J'ai enlevé le "mais" avant "sans succès". Il y a des mots qu'on peut enlever pour alléger un texte mais ça ça dépend vraiment de toi et ce que tu veux comme résultat !)

4.
Tres intéressant, ca se sent qu'il y a ici le matériau pour en faire une histoire un peu plus étoffée !
Keiichiro a écrit:lançant alors un duel perdu d’avance contre une obscurité triomphante.
Tres beau ♥

5.
Keiichiro a écrit:qui avait fini par remarquer à force d’étudier ses semblables, que les êtres utilisant ce genre de traits d’esprit en était finalement totalement dénué
J'accroche déjà XD Tu as raison Max !

passive et ronflante
Ronflante ♥ le mot est très beau ici, par contre ça ne devrait pas être au pluriel ? 
Tu as comme divisé ce texte en deux, dans le premier paragraphe on est immergé dans ses pensées sans en voir l'auteur mais après on revient dans la réalité, comme si on se trouvait a coté de Max. Par contre j'ai comme un sentiment d’inachevé, on veut savoir pourquoi Max pense cela, car ce ne sont pas des pensés anodines de monsieur tout le monde !

@MTPrince 
Oh j'aurais bien aimé voir la sirène pêchée ! En tout cas ça se voit que c'est appliqué, tout est soigné ! Je n'ai rien a dire, l'expression est vraiment bien faite et j'adore les dessins qui en plus d'etre bien fait raconte quelque chose et la c'est le cas !

@Amariyo
Ah c'est vrai que tout sera autour de ton personnage ! La perspective des arbre est bien faite, bravo ! Je me demandais, elle a un nom cette femme-oiseau ? 
Pour le jour 4, les mains sont réussis mais je trouve qu'il y a un petit problème d'Axe dedans >.<

@Mmey je suis contente de savoir que tu vas un peu mieux mais j’espère que tu te rétabliras vite, pile a l'inktober c'est vraiment de la mal chance ca :c

4: ça se voit que tu t'es laissé le temps de le peaufiner ! Les reflets verts et les lumières sont bien gérés **
Le tardis me rappelle que je dois peu être me remettre a DR Who
J'adore le petit Loki  Emerveillé

_______________________________

Bon beaucoup d’imprévus et de manque de temps mais je suis a jour ! Je n'ai eu du retard que pour le jour 4 XD


4. Geler:

5. Construire (La fille n'est pas de moi) :

6. Husky:

7. Enchanté ( pour celui la je me suis faite plaisir, j'adore dessiner des créatures mi humaines **:
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[Événement annuel] Inktober - Page 2 Empty Re: [Événement annuel] Inktober

Mar 8 Oct 2019 - 18:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je suis trop lâche pour reprendre vos dessins un par un pour tous les commenter .. mais c'est un plaisir de les découvrir et de distribuer des points sushis ce que vous nous partagez ! Very Happy
Il y a beaucoup d'application, du détail, de la réflexion, de l'humour, de l'imagination .. et tout est très différent, dans vos interprétations comme dans vos styles (ça marche aussi pour ton format @Keiichiro). Cet Inktober est un event agréable à suivre alors je vous remercie de nous le faire vivre. [Événement annuel] Inktober - Page 2 814163

J'espère que vous y prenez plaisir ! ^^
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[Événement annuel] Inktober - Page 2 Empty Re: [Événement annuel] Inktober

Mar 8 Oct 2019 - 22:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Mmey : Pourquoi pas, ce serait avec plaisir ! Et je suis content pour toi si ça va mieux  [Événement annuel] Inktober - Page 2 287932436
J3 : L'idée du poisson est vraiment amusante. Et très propre ton dessin, comme d'habitude !
J4 : J'ai pas la référence mais c'est très joli avec la couleur de l'artefact (?) qui rappel la face droite de son visage.
5: Super l'idée d'un lego !
6. Difficile de faire autre chose qu'un Husky avec ce thème  LOL  Mais très beau !
Sinon j'adore le J7, il a un côté mignon que j'aime beaucoup !  Smile

@Euffy : Merci beaucoup pour ton retour ! Embarassed
Pour ce texte là c'était voulu de rallonger un peu les phrases pour justement donner un rythme lent à la lecture. Après c'était peut-être pas un bonne idée xD  Mais je ferais plus attention maintenant, merci du conseil !
Euh oui, c'est bien du pluriel merci de la remarque, j'ai corrigé.  Oui je voulais vraiment mettre en lumière deux entrées, une avec la construction d'un raisonnement dans la tête de Max et l'autre avec sa vision de la construction d'une ville. Peut-être que je reprendrais l'histoire plus tard !
En tout cas merci pour ton retour, ça me touche beaucoup !

4. J'aime beaucoup le détail des flocons avec le vent !
5. Sympa l'idée, y'a une forme de grâce qui se dégage du dessin ! Quand tu dis que la fille n'est pas de toi c'est que tu as pris un modèle ou que c'est quelqu'un qui l'a dessiné ?
6. Un peu dans le même style que Gandalf, j'aime bien les espèce d'écusson qui débordent de leur cadre.
7. J'adore le détail de l'herbe, avec les racines qui remontent sur ses pattes. Ca se voit que tu t'es bien amusée à le faire, y'a pleins de détails partout !

@Raion : Le plaisir, ça dépend quand même des jours, des fois c'est pas facile  [Événement annuel] Inktober - Page 2 856033788 Je pense qu'il viendra surtout à la fin du mois si j'arrive à tenir d'ici là. Merci pour ton retour !

-----------------

Jour 7 : Un texte un peu plus long que les autres mais j'en suis bien moins satisfait. Mais c'est le jeu qui veut ça xD Je me suis aussi forcé à utiliser la première personne que je n'aime pas beaucoup.

Jour 7 Enchanted :

Jour 8 : J'avais pas mal d'idées en tête mais c'était plus des concepts qu'autre chose. Du coup je me suis dit que j'allais faire un Haïku, c'est un peu la facilité mais bon, faut bien varier les formes xD

Jour 8 Frail :
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

[Événement annuel] Inktober - Page 2 Empty Re: [Événement annuel] Inktober

Ven 18 Oct 2019 - 21:36
Réputation du message : 100% (1 vote)
alors je ne suis pas la seule au bord du gouffre a prier que la fin du mois arrive vite ? XD

Clairement je rame, dessiner me prend tout mon temps et quand il me reste un peu de temps je n'ai plus la force de rien faire, resultat je ne suis plus passée ici non plus ><

Keiichiro a écrit:Pour ce texte là c'était voulu de rallonger un peu les phrases pour justement donner un rythme lent à la lecture
Dans ce cas je n'ai rien dit ! C'est vrai que ca donne un effet de lenteur, mais avec la flemardise du hero ca va avec XD
Je me permet de laisser tes textes pour plus tard, je n'ai pas la force de lire ou meme héberger mes dessins, je voulais juste passer [Événement annuel] Inktober - Page 2 679608
Mmey
Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 839
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2016
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
https://gigew.tumblr.com/

[Événement annuel] Inktober - Page 2 Empty Re: [Événement annuel] Inktober

Dim 20 Oct 2019 - 19:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour vos différents retours ! (je vais bien mieux, soit dit en passant XD)

alors je ne suis pas la seule au bord du gouffre a prier que la fin du mois arrive vite ? XD

C'est un peu ça Very Happy

Je passe littéralement mes journées à dessiner… je finis le dessin du jour de plus en plus tard et après, bah, j'ai plus rien envie de faire… (aujourd'hui, miracle, j'ai fini tôt^^)

Enfin bref, je te souhaite bon courage pour la suite, @Euffy !

Sinon, j'aime toujours autant tes dessins, particulièrement les détails des flocons sur le 4 et la créature du 7 est vraiment réussie !

@Keiichiro : Comme toi, je ne suis pas fan de 1ère personne, mais j'ai bien aimé ce texte malgré tout (tu écris vraiment bien je trouve, aussi c'est toujours un plaisir de te lire).
Pour le 2ème, malheureusement, je ne connais rien aux Haïku et je suis généralement insensible à la poésie (et tout ce qui y ressemble), donc, je ne pourrais pas me prononcer^^'



Bon. Ça a pris une heure, mais tout y est (jusqu'à aujourd'hui)

Attention, ça peut être dérangeant.
(Labyrinthe de Pan)
Jour 8 :

Bon, celui-là est raté…
(Stargate SG1)
Jour 9 :

Oui, je me suis bien amusée…
(Fallout New Vegas)
Jour 10 :

J'l'aime bien, celui-là.
(Captain Harlock)
Jour 11 :

Alors, l'original est aux crayons de couleurs, mais c'est tellement mal passé au scanner, que j'en ai fait une versions numérique.
(si vous avez la référence, faites attention aux spoilers. Et oui, j'ai oublié les ailes)
Jour 12 :

Hum… ok.
(Fallout 76)
Jour 13 :

Attention, ça peut être dérangeant.
Il est de travers, mais je dois dire que je l'aime beaucoup.
(Fallout 1)
Jour 14 :

Je pense que je vais le redessiner celui-là, parce que je l'aime bien. Si vous avez des idées d'améliorations, n'hésitez pas !
(Thor Ragnarok)
Jour 15 :

Déso, c'est pas trop bien passé au scan.
(Outer Wilds)
Jour 16 :

Oui, il y a un papillon, mais je suis arachnophobe, m'voyez ?
Jour 17 :

Celui-là, j'ai bien cru que je ne le finirais pas (je l'ai abandonné/repris 2x), parce que j'ai pas arrivé à faire ce que je voulais, du coup, y'a ça à la place… (mais j'l'aime bien quand même)
(Thor Ragnarok)
Jour 18 :

Attention, ça peut être dérangeant.
(Alice Madness Returns)
Jour 19 :

Petit exercice de perspective.
Jour 20 :
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[Événement annuel] Inktober - Page 2 Empty Re: [Événement annuel] Inktober

Mar 29 Oct 2019 - 21:21
@Euffy Pas de soucis ! Penses a repasser ici pour nous montrer tes dessins à la fin de l'événement ! xD

@Mmey Merci beaucoup ! Embarassed

Ahah ton jour 8 m'a fait un p'tit flash de souvenir, j'ai vu ce film en cours d'espagnol au collège, je me souviens que ce monstre nous avait beaucoup amusé à l'époque, pas pratique d'avoir des yeux dans les paumes des mains xD

J'ai pas la référence pour le jour 9, pourtant j'ai vu la série  [Événement annuel] Inktober - Page 2 856033788

J'imagine même pas la galère pour dessiner les motifs de la chemise pour le jour 10  xD  Bien joué !

J'aime beaucoup le Jour 11 également ! Très joli aussi bien dans l'idée que dans la réalisation !

En effet tu as certains dessin un peu dérangeant, j'aime pas trop après j'ai toujours été sensible pour ce genre de trucs  [Événement annuel] Inktober - Page 2 2805176287   Mais c'est très bien dessiné, la preuve je ressent du rejet  xD

Ton jour 15 est très classe, simple et efficace

Le jour 20 est très amusant, en plus d'être beau, mais ça c'est comme d'habitude  xD

J'ai hâte de voir tes derniers dessins !


------------------------------------------------------

Pour ma part, j'ai arrêté prématurément l'Inktober à causes de 2-3 événements ayant entraîné une baisse totale d'envie et de motivation.

Jour 9 :


Jour 11:

Un Inktober qui a donc tourné court pour moi, mais bon j'en garderais tout de même un bon souvenir avec l'objectif de faire mieux l'année prochaine. Un peu de frustration quand même de ne pas avoir pu faire plus mais bon, c'est comme ça. Enfin bref, j'ai hâte de voir ce que vous avez fait !  [Événement annuel] Inktober - Page 2 287932436
Mmey
Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 839
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2016
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
https://gigew.tumblr.com/

[Événement annuel] Inktober - Page 2 Empty Re: [Événement annuel] Inktober

Dim 17 Nov 2019 - 15:48
@Keiichiro : Dommage que tu aies dû arrêter prématurément :/ En tout cas, tous tes textes étaient vraiment intéressants et agréables à lire, donc c'est quand même une réussite, d'une certaine façon xD

J'ai pas la référence pour le jour 9, pourtant j'ai vu la série

XD, c'est dans l'episode 06 de la saison 04, celui où O'Neill et Teal'c sont coincés dans une boucle temporelle (un des meilleurs épisodes).

Merci pour tes retours^^



Et c'est parti pour les derniers :
[Événement annuel] Inktober - Page 2 Tumblr_p7hq2qdO0e1udxhx0o1_250

(à partir de maintenant, quand j'avais pas le temps/j'ai raté trop de trucs avant, j'ai dessiné un chibi Loki. Parce que.)

(Thor Ragnarok)
Jour 21 :

Non, je ne sais pas dessiner les flammes.
(fun fact : j'avais prévu un truc tout autre pour ce jour, mais j'étais tellement sûre de le louper que j'ai pas essayé (comme un peu près tous les jours de cet inktober, d'ailleurs…), du coup, j'ai conservé mes modèles pour "essayer plus tard"... l'espoir fait vivre XD)
(Ghost Rider)
Jour 22 :

La flemme de dessiner le visage acte I ('faudra que je songe à le reconvertir en design pour coque de téléphone, celui-là…).
(Doctor Strange)
Jour 23 :

La flemme de dessiner le visage acte II.
(Alice Madness Returns)
Jour 24 :

Voilà pourquoi j'aime pas dessiner les visages...
(Black Butler)
Jour 25 :

Celui-là aussi, 'faudra que je songe à le reconvertir en design pour coque de téléphone…
Jour 26 :

(Thor I)
Jour 27 :

Au cours de cet inktober, j'ai découvert que, apparement, mon scanner n'aime pas quand il y a trop d'une couleur en particulier (va comprendre), du coup, c'est une photo, parce que je peux vraiment pas faire autrement…
(Digimon)
Jour 28 :

Tiens, 'me semble bien que c'est la première fois que je le dessine...
(Avatar, the last airbender)
Jour 29 :

(Thor Ragnarok)
Jour 30 :

Ça avait l'air mieux, dans ma tête… (c'est pas passé au scanner non plus -_-')
(Guardians of the Galaxy, vol.2)
Jour 31 :

Piouf, enfin fini^^'
Dans l'ensemble, c'était sympa, mais ça a prit tellement tout mon temps libre que j'ai pris du retard sur tout... et j'suis déjà pas en avance en temps normal :')
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

[Événement annuel] Inktober - Page 2 Empty Re: [Événement annuel] Inktober

Dim 17 Nov 2019 - 20:09
Oh ! La Tour Sombre.

[Événement annuel] Inktober - Page 2 CaptainAmerica1_zps8c295f96

Ben c'est chouette, voilà un challenge de fait.
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[Événement annuel] Inktober - Page 2 Empty Re: [Événement annuel] Inktober

Lun 18 Nov 2019 - 15:19
@Mmey félicitations pour être venu à bout de cet Inktober, et merci d'avoir pris le temps de venir nous montrer ton travail !
J'ai une grosse préférence pour le thème #dizzy (que je verrai bien en coque de téléphone) que je trouve très bien réalisé. J'imagine que c'est celui qui t'a pris le plus de temps ? Quoi que le thème #dark aussi a dû être long ..

Au passage, ça m'a fait sourire de voir passer Zuko, sans sourcils froncés qui plus est. xD
Beau travail ! [Événement annuel] Inktober - Page 2 814163
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[Événement annuel] Inktober - Page 2 Empty Re: [Événement annuel] Inktober

Lun 18 Nov 2019 - 21:46
@Mmey : Ca reste quand même un demi-échec pour moi, mais merci pour le compliment xD  Faudra que je revois l'épisode, j'en ai aucun souvenir Embarassed

J22 : Les flammes sont pas si mal, elles rappellent une chevelure rousse, du coup c'est plutôt cool je trouve !

J26 : Très jolie, j'achète !  xD

J28 : Merci pour ce retour en enfance  Smile

En tout cas un grand bravo à toi d'avoir terminé cet Inktober, déjà qu'en écrivant c'était tendu, j'imagine même pas la charge de travail que le dessin demande. Félicitation  [Événement annuel] Inktober - Page 2 287932436
MTPrince
MTPrince
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 897
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2014
Mangas préférés : Berserk

[Événement annuel] Inktober - Page 2 Empty Re: [Événement annuel] Inktober

Sam 30 Nov 2019 - 19:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ce fut un échec cuisant pour moi ! C'est dommage je ne pensais pas que j'allais me démotiver aussi vite, mais bon c'est dans ma nature je suppose... [Événement annuel] Inktober - Page 2 679608

Mes félicitations @Mmey t'as bien géré !  T'as gardé la motivation et  balancé des œuvres de grande qualité ! [Événement annuel] Inktober - Page 2 528577

Merci @Mmey @Euffy @Keiichiro @Amariyo d'avoir partagé vos créations ( dessins et textes) j'ai pris un grand plaisir à découvrir le talent et le style de chacun d'entre vous... xD
Mmey
Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 839
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2016
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
https://gigew.tumblr.com/

[Événement annuel] Inktober - Page 2 Empty Re: [Événement annuel] Inktober

Jeu 19 Mar 2020 - 22:29
Réputation du message : 100% (1 vote)
Mââtith a écrit:[Événement annuel] Inktober - Page 2 CaptainAmerica1_zps8c295f96

[Événement annuel] Inktober - Page 2 Tumblr_p7hrc3DotF1udxhx0o3_250
Pardon.

Bon, plus sérieusement, je m'excuse, j'ai totalement oublié de repasser par ici, pour vous remercier !
Du coup, bah, merci à tous pour vos retours ! [Événement annuel] Inktober - Page 2 106337655

J'ai une grosse préférence pour le thème #dizzy (que je verrai bien en coque de téléphone) que je trouve très bien réalisé. J'imagine que c'est celui qui t'a pris le plus de temps ?

Yep. J'envisage pas mal d'en faire une coque de téléphone. 'faut voir.
Le #dark ne m'a pas pris trop de temps, sinon (étrangement), peut-être juste 1 ou 2 heure alors que le #dizzy, j'y ai passé littéralement la journée.

Au passage, en parlant de celui-là, j'suis retombée sur la photo du body-kun :
[Événement annuel] Inktober - Page 2 4km8[Événement annuel] Inktober - Page 2 Tvan
(Si vous vous demandez pourquoi il y a une boite de métal derrière, c'est parce qu'à ce stade, j'étais désespérée d'obtenir un focus correct.)

Ceci étant dit, je voulais également poster ce message pour vous informer d'une "polémique" :

Inktober est maintenant une marque déposée.

En gros, il faut faire attention si vous vendez quelque chose en rapport avec l'événement. De ce que j'ai compris, il ne faut pas écrire "Inktober" en grand dans le titre, mais plus en petit, du style "inspiré de l'inktober 2019", si on ne veut pas avoir de problème de droit d'auteur.

Je vous met l'article qui explique tout ça. C'est en anglais, aussi n'hésitez pas à me solliciter, si une traduction est nécessaire/vous intéresse. Je pense pas que ça concerne qui que ce soit ici, mais je trouve ça bon à savoir.

Autre chose, le twitter officiel de l'inktober à lancé une série de un mot par semaines (il me semble) pour plus d'activité entre deux évents. J'suis pas sûre de l'intérêt du truc, mais sachez que ça existe.
Contenu sponsorisé

[Événement annuel] Inktober - Page 2 Empty Re: [Événement annuel] Inktober

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum