Manga-Fan
Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Arazza
Arazza
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Capricorne Cochon
Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2019
Mangas préférés : The promised Nerverland / A silent voice / One piece / Spice and wolf ..
Animés préférés : Hunter x Hunter / Rainbow / Zetsuen no tempest / Fullmetal / Orange ..
Films préférés : Koe no Katachi /Kimi no Na wa / Kimi no Suizo wo tabetai /

Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !  Empty Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !

Ven 14 Juin 2019 - 22:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
[
Bonjour/ Bonsoir à Toute et à Tous !


Je m’appelle Guillaume et j'ai 23 ans, dans le monde merveilleux du web j'ai l'honneur d'avoir pris le nom Arazza.
Je suis originaire d'Aveyron la où on mange l'aligot pour ceux qui connaissent ! :p Suite à de nombreuse péripétie je suis actuellement en Normandie dans la ville d’Alençon et sinon ma ville de cœur et qui me tarde d'y retourner c'est Toulouse  ( grande ville avec beaucoup de défaut mais quand on connais les bons spots c'est tellement agréable Smile ) Voila pour le point Géographique de ma vie !

Je suis dans le monde du travail depuis 2/3 ans et je fais des boulots en interim pour le moment,  j'aspire à être vendeur dans les domaines de mes passions que ce soit en tant que libraire ou autre.

                                                                                                            Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !  2664509421

Mes passions ce centre autour du Manga et des jeux Vidéos depuis de nombreuse années maintenant, j'ai du commencer le Jv quand j'avais 5/6 ans avec Age Of empire / Theme Hospital et pokemon après ça remonte à loin donc je ne suis plus sur des dates Very Happy  pour ce qui est du manga j'ai commencé avec Détective Conan qui passé à la Télévision et Naruto.
Au fil du temps j'ai beaucoup découvert et étoffer mes passions qui sont pour moi très importante dans ma vie       Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !  528577

Pour le Manga j'en fais la collection depuis pas mal d'années et je suis bientôt au Cap des 400  Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !  287932436  j'ai pas mal de séries connu ( One piece, Death Note, Seven deathly Sins, My hero Academia, Etc ... ) j'adore la sensation de lecture sur du papier !

Pour les Animes j'en est vue vraiment beaucoup et de tout les genres dans l'ensemble je peux apprécier la plupart du moment que c'est bien construit et intéressant. une petite liste de certains qui m'ont vraiment marquer (Shigatsu wa kimi, Rainbow, GTO, Zetsuen no Tempest, ... )

Pour le jeux de société j'ai surtout commencer vers mes 17/18 ans et je suis un grand adepte maintenant (je suis le mec qui propose d'en faire en soirée entre potes à chaque fois ! Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !  1929717412 ) je me suis aussi initier au jeu de rôle avec quelque scénario à mon actif !

Pour le Jeux vidéo je suis plutôt dans les genres , Aventures/ RPG/ Gestion j'y joue depuis toujours et j'ai un côté compétitif assez prononcer !Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !  301400316    j'adore les séries Zelda / Fire emblem / Pokemon / DivOS et Borderland mais aussi beaucoup d'autre jeux, celui qui à fais le plus gros de mon occupation c'est Dofus avec son univers si particulier que j'adore Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !  1929717412

Et pour finir ma présentation avec ses passions j'ai découvert petit à petit le Japon puis j'ai commencé à me prendre de passion pour la culture, me fonctionnement et la vie la bas je suis un grand amateur des vidéos Japon et j'essaye d'en apprendre le plus possible sur les aspects positif comme négatif.
j'ai déjà prévu d'y aller et d'en voir un maximum vivement que les JO soit passé ! Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !  4080347859  (2020 JAPAN)

J’espère que ma vie et mes fautes d'orthographe ne sont pas trop nuisible à votre lecture xD  si vous avez des questions je serais ravis d'y répondre !    

        à très vite ! Ara onodera
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !  Empty Re: Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !

Ven 14 Juin 2019 - 23:43
Bienvenue Arazza !  Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !  1756348557
400 mangas, je dois a peine etre a 40 XD


 j'ai commencé à me prendre de passion pour la culture, me fonctionnement et la vie la bas je suis un grand amateur des vidéos Japon et j'essaye d'en apprendre le plus possible sur les aspects positif comme négatif. 


Je pense que tu es a la bonne place ici ! N’hésite pas a aller farfouiller dans la section 'Le Japon' et 'Culture et Tradition'. J’espère que tu te plairas ici, et en cas de question, n’hésite pas  xD

_________________
Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !  Miaow10

Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !  IFrmW128It7_sashimi
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !  Empty Re: Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !

Sam 15 Juin 2019 - 2:46
Bienvenue sur Manga-Fan, @Arazza !
J'ai du sang aveyronnais qui coule dans les veines (originaire de Millau du côté de mon padre), l'aligot est l'une des plus belles inventions qui soit (avec la fouace !) Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !  106337655 Very Happy

Tu devrais facilement trouver ton bonheur ici, on a un bon paquet de topics qui portent sur les choses que tu aimes !
En espérant que tu te plairas parmi nous ! enju

_________________
Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !  PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !  Empty Re: Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !

Sam 15 Juin 2019 - 10:20
Bienvenue sur Manga-Fan @Arazza ! Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !  287932436

Du sud à Alençon ... Je compatis ! (et c'est un Normand qui parle Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !  856033788 )

400 mangas c'est... beaucoup xD Ta collection doit être impressionnante ! Si tu le souhaites, tu peux nous la montrer ici (lien)

N'hésite pas à te balader sur le forum pour trouver des sujets qui t'intéresse !

Au plaisir de se croiser sur le forum, et merci pour cette belle présentation ! Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !  528577

_________________
Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !  Banncr13

Spoiler:
Arazza
Arazza
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Capricorne Cochon
Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2019
Mangas préférés : The promised Nerverland / A silent voice / One piece / Spice and wolf ..
Animés préférés : Hunter x Hunter / Rainbow / Zetsuen no tempest / Fullmetal / Orange ..
Films préférés : Koe no Katachi /Kimi no Na wa / Kimi no Suizo wo tabetai /

Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !  Empty Re: Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !

Sam 15 Juin 2019 - 15:31
Merci pour l'accueil Smile je posterai sur le sujet pour vous montrez ma collection, ça commence à faire oui après j'adore me dire que plus tard grâce à ça je pourrais transmettre ma passion à mes enfants si j'en est xD

euffy a écrit:N’hésite pas a aller farfouiller dans la section 'Le Japon' et 'Culture et Tradition'.

j'irais voir ça oui, je pourrais vous partager ce que j'en sais et j'ai la chance que mon frère il est déjà aller et va bientôt y retourner pour 1 ans avec le VISA vacances/travail à ce moment la je pense que je vais avoir l'occasion d'y aller pas mal Smile

Akamaru a écrit:J'ai du sang aveyronnais qui coule dans les veines (originaire de Millau du côté de mon padre), l'aligot est l'une des plus belles inventions qui soit (avec la fouace !)  

je suis de Decazeville moi (vers Rodez pour situé) Very Happy

Je vais farfouiller pour essayer de participer à un max de sujet oui, à plus tard !
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !  Empty Re: Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !

Dim 16 Juin 2019 - 7:07
Bienvenue sur Manga-Fan !

Que de dynamisme dans cette présentation, ça fait plaisir Very Happy avec ta belle collection, tu dois avoir bien des choses à nous raconter sur tes lectures .. n'hésite pas à t'arrêter sur quelques topics pour nous donner ton avis sur tes titres préférés.

Tes centres d'intérêt sont nombreux et variés ! Tu trouveras certainement des membres avec qui les partager. ^^
Tu pourras nous en dire plus sur la préparation de ton séjour au Japon quand tu auras commencé a dessiner les grandes lignes ? J'y suis depuis Février alors je te partage deux liens qui pourraient peut-être t'intéresser.

https://www.manga-fan.org/t8789-experience-japon-by-raion
https://www.manga-fan.org/t8785-guide-kotchi-kotchi-le-guide-du-voyageur-au-japon

Passe du bon temps parmi nous Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !  1929717412

_________________
Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !  Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Arazza
Arazza
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Capricorne Cochon
Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2019
Mangas préférés : The promised Nerverland / A silent voice / One piece / Spice and wolf ..
Animés préférés : Hunter x Hunter / Rainbow / Zetsuen no tempest / Fullmetal / Orange ..
Films préférés : Koe no Katachi /Kimi no Na wa / Kimi no Suizo wo tabetai /

Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !  Empty Re: Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !

Dim 16 Juin 2019 - 20:11
Salut Raion ! Merci pour ton message ! Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !  1929717412
j'essaye que ma collection soit la plus belle possible oui mais ça demande du temps et de l'argent Very Happy
c'est avec plaisir que je vais partager mes expériences avec vous et pour en apprendre de vous aussi. Oui bien entendu je vais bientôt m'y plancher dessus et je vous ferais un jolie topic pour vous montrez tout ça, c'est super ça que tu y soit depuis Février tu es parti pour combien de temps ?
J'ai lu les deux liens que tu ma donner merci c'est vraiment très intéressant ! à plus tard Smile !
Zellec
Zellec
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chat
Nombre de messages : 743
Age : 24
Date d'inscription : 04/05/2016
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
http://myanimelist.net/animelist/Flow_2411

Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !  Empty Re: Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !

Dim 16 Juin 2019 - 21:39
Jolie présentation, agréable à lire !
Bienvenue parmi nous, avec autant de motivation je ne doute pas que tu vas trouver ton bonheur par ici o/
Arazza
Arazza
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Capricorne Cochon
Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2019
Mangas préférés : The promised Nerverland / A silent voice / One piece / Spice and wolf ..
Animés préférés : Hunter x Hunter / Rainbow / Zetsuen no tempest / Fullmetal / Orange ..
Films préférés : Koe no Katachi /Kimi no Na wa / Kimi no Suizo wo tabetai /

Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !  Empty Re: Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !

Dim 16 Juin 2019 - 21:53
Merci Zellec ! je n'en doute pas non plus Smile
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !  Empty Re: Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !

Lun 17 Juin 2019 - 8:16
@Arazza je n'avais pas pris de billet de retour parce que je m'étais dit je pars minimum un an mais je rentre finalement début Août. xD
Merci de t'être arrêté sur les topics que j'ai partagé ! Au plaisir de découvrir le tien. Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !  1929717412

_________________
Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !  Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Yaelohel
Yaelohel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 299
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2017
Mangas préférés : One Piece, JOJO , MHA, Barakamon ..
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
https://myanimelist.net/animelist/Wolfroad

Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !  Empty Re: Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !

Lun 17 Juin 2019 - 9:16
Hello @Arazza et bienvenue !

Si tu as des pépites jeux-vidéoludiques à nous faire décoouvrir il y'a un endroit pour ça sur le forum ! J'attends avec impatience tes suggestions xD Amuse toi bien sur le forum !
Yce
Yce
Mascotte du forum
Mascotte du forum
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Coq
Nombre de messages : 2146
Age : 18
Date d'inscription : 12/11/2005
https://www.manga-fan.org

Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !  Empty Re: Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !

Lun 17 Juin 2019 - 13:56
Bonjouuur !

Je suis la mascotte de Manga-Fan, et je viens te souhaiter la bienvenue parmi nous ! Il te faudra certainement quelques temps pour te repérer sur le forum, mais je te souhaite de t'y sentir comme chez toi. Smile

Pour t'aider à t'y retrouver, tu peux jeter un œil aux raccourcis présents sur la gauche :
- Les derniers sujets te permettront de suivre les discussions les plus récentes.
- Les Essentiels est un regroupement non exhaustif des sous-forums les plus utiles.

Bien sûr, tout est relatif. À toi de profiter de la base de donnes de Manga-Fan comme il te convient : le tout est d'y passer de bons moments ! Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !  287932436
Alors n'hésite pas à poster ton avis sur ton dernier visionnage ou ta dernière lecture, partager des News, nous faire part de tes derniers achats Otaku, participer aux petits jeux et autres grands Concours, etc. ! Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !  1929717412

_________________
Liens : Blog || Wiki
Arazza
Arazza
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Capricorne Cochon
Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2019
Mangas préférés : The promised Nerverland / A silent voice / One piece / Spice and wolf ..
Animés préférés : Hunter x Hunter / Rainbow / Zetsuen no tempest / Fullmetal / Orange ..
Films préférés : Koe no Katachi /Kimi no Na wa / Kimi no Suizo wo tabetai /

Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !  Empty Re: Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !

Lun 17 Juin 2019 - 16:29
@Raion Non merci surtout à toi de partager ton expérience dans ces topics de qualité supérieure Very Happy (trouver la ref = 1 point sushi) !
je te partage ça dés que j'attaque dessus mais je t'avoue que je dois d'abord me refaire pas mal de vidéo et de sites sur Tokyo pour bien préparer ça.

@Yaelohel merci pour la bienvenue ! oui je vais regarder ce que je peux vous partager dans mon Curriculum de Joueur ! Smile mais je compte le faire bien avec de belle fiche donc ça va me prendre un peu de temps ! Smile
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !  Empty Re: Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !

Lun 17 Juin 2019 - 18:58
Bienvenue sur le forum, Arazza Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !  814163
J'ai vu passer Age Of empire et Borderlands, ça rappelle de bons souvenirs.. Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !  856033788
Ta présentation aura été bien agréable à lire, alors j'espère que tu te plairais ici, et puis je te dis à bientôt sur le forum !
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !  Empty Re: Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !

Lun 17 Juin 2019 - 19:17
Ô Toulouuuuuuuuuuuuuse



Bienvenu sur le faufau
Arazza
Arazza
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Capricorne Cochon
Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2019
Mangas préférés : The promised Nerverland / A silent voice / One piece / Spice and wolf ..
Animés préférés : Hunter x Hunter / Rainbow / Zetsuen no tempest / Fullmetal / Orange ..
Films préférés : Koe no Katachi /Kimi no Na wa / Kimi no Suizo wo tabetai /

Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !  Empty Re: Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !

Lun 17 Juin 2019 - 19:43
@Kenpa-i merci pour ton message, des classiques ces jeux la oui ! Very Happy tu va faire Borderland 3 ?

@Mââtith Merci à toi Smile je ferais une présentation de Toulouse sur la rubrique associée avec mes spots préférer ! Smile
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !  Empty Re: Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !

Mer 19 Juin 2019 - 18:32
@Arazza : C'est loin d'être impossible, mais c'est pas prévu dans l'immédiat..
En tout cas, si de ton côté tu comptes te lancer dedans, n'hésite pas à nous concocter une petite fiche dans l'espace dédié à cet effet ? Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !  856033788
Arazza
Arazza
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Capricorne Cochon
Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 14/06/2019
Mangas préférés : The promised Nerverland / A silent voice / One piece / Spice and wolf ..
Animés préférés : Hunter x Hunter / Rainbow / Zetsuen no tempest / Fullmetal / Orange ..
Films préférés : Koe no Katachi /Kimi no Na wa / Kimi no Suizo wo tabetai /

Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !  Empty Re: Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !

Mer 19 Juin 2019 - 18:42
@Kenpa-i Oui bien entendu j'ai prévu de le faire et je vous ferais une belle fiche en temps voulu ! Smile après dans l'immédiat je sais pas si je vais le prendre direct parce que mes amis ont tous des raisons de pas le prendre (PC pas assez puissant, désintérêt pour ce genre la, occupé) et vu que je compte le faire en coopération je vais chercher des gens quitte à attendre après la sorti du jeux Smile !
Contenu sponsorisé

Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !  Empty Re: Le Monde Farfelue D'Arazza l'intrépide !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum