Manga-Fan
Photos de vos collections d'otaku - Page 13 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à L.o94 !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
11 Messages - 52%
3 Messages - 14%
2 Messages - 10%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
Partagez
Raion
Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Photos de vos collections d'otaku - Page 13 Empty Re: Photos de vos collections d'otaku

le Mer 23 Jan 2019 - 9:07
On peut mettre tout ça dans 9m² de chambre ?! Chapeau !
J'ai vu passer une figurine d'Alphonse qui m'a tout l'air de qualité. Dommage qu'elle soit dans l'ombre !
C'est une collection bien rangée que tu partages avec nous ! Merci de l'avoir fait, au passage. Photos de vos collections d'otaku - Page 13 1929717412

Mmey
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Féminin Gémeaux Chien
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Made in Abyss
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
http://gifsgifseverywhere.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/Mmey

Photos de vos collections d'otaku - Page 13 Empty Re: Photos de vos collections d'otaku

le Sam 16 Fév 2019 - 18:33
On peut mettre tout ça dans 9m² de chambre ?!

Photos de vos collections d'otaku - Page 13 X5nh

J'ai vu passer une figurine d'Alphonse qui m'a tout l'air de qualité. Dommage qu'elle soit dans l'ombre !

Celle-ci ? :
C'est vrai qu'elle est plutôt de bonne qualité. Surtout que je l'avais eu en achetant l'intégrale de la première série...

Ah, et j'avais oublié ça, la dernière fois :

Spoiler:
Photos de vos collections d'otaku - Page 13 H8al

Bon, même si dans les faits, pas grand chose n'a bougé (pis, y'a toujours cet affreu dessin SNK que ça fait des éons qu'il faut que je le refasse).

Home Sweet Home :

.
Photos de vos collections d'otaku - Page 13 Dot1
Photos de vos collections d'otaku - Page 13 What
Photos de vos collections d'otaku - Page 13 5jfh
Photos de vos collections d'otaku - Page 13 C4e5 Photos de vos collections d'otaku - Page 13 Phrc
Photos de vos collections d'otaku - Page 13 0zdl
Photos de vos collections d'otaku - Page 13 Lxx4

Photos de vos collections d'otaku - Page 13 Vqlw Photos de vos collections d'otaku - Page 13 4mor
Photos de vos collections d'otaku - Page 13 S2mt

Photos de vos collections d'otaku - Page 13 5nvn

Photos de vos collections d'otaku - Page 13 Ouze
Shiny-Minty
Shiny-Minty
Gaki
Gaki
Féminin Sagittaire Singe
Mangas préférés : Xxxholic, xxxholic rei, black clover, wakfu, blue exorcist, the ancient magus bride
Animés préférés : Michiko to hatchin , space dandy
Films préférés : 5 centimètres par seconde, Le Garçon et la Bête, La Traversé
https://www.instagram.com/shiny_minty/

le Ven 22 Fév 2019 - 12:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'aimerais partager ma petite collection de goodies de blue exorcist. Je les commencer en octobre 2018 pour l'instant il y a peu de chose.

ceux que j'ai reçu cette semaine:
Photos de vos collections d'otaku - Page 13 20190221
Photos de vos collections d'otaku - Page 13 20190217
Photos de vos collections d'otaku - Page 13 20190216
Photos de vos collections d'otaku - Page 13 20190228
Photos de vos collections d'otaku - Page 13 20190229

Mes figurines:
Photos de vos collections d'otaku - Page 13 20190223
Photos de vos collections d'otaku - Page 13 20190222
Photos de vos collections d'otaku - Page 13 20190224

divers:
Photos de vos collections d'otaku - Page 13 20190225
Photos de vos collections d'otaku - Page 13 20190226
Photos de vos collections d'otaku - Page 13 20190227
Photos de vos collections d'otaku - Page 13 1_210
Photos de vos collections d'otaku - Page 13 4_210
Photos de vos collections d'otaku - Page 13 20180910

J'ai d'autres photos, mais pour l'instant, je montre que ça : )
Yngvi
Yngvi
Kouhai
Kouhai
Masculin Balance Rat
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
https://myanimelist.net/profile/Yngvi

le Ven 22 Fév 2019 - 14:25
@Shiny-Minty C'est déjà une bien belle collection que tu as là, GG Very Happy
(si seulement mon anime préféré était aussi récent/populaire, il a zéro goodies ^^')
Shiny-Minty
Shiny-Minty
Gaki
Gaki
Féminin Sagittaire Singe
Mangas préférés : Xxxholic, xxxholic rei, black clover, wakfu, blue exorcist, the ancient magus bride

le Ven 22 Fév 2019 - 14:29
@Yngvi a écrit:
Merci Smile
Ton anime préférée, c'est quoi ?
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
Féminin Balance Chien
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

le Sam 23 Fév 2019 - 1:54
Fan de la fig' Mephisto, et du muuug !
Jolie collection, n'hésite pas à venir nous montrer son évolution quand tu y ajouteras des goodies. Photos de vos collections d'otaku - Page 13 1929717412

D'ailleurs j'aimerais me dédier autant à une seule série, ma collection est un peu éparpillée côté licences (sauf pour Love Live, là je commence à avoir pas mal de trucs j'avoue .. xD) alors je trouve ça plutôt impressionnant que tu ai autant de goodies d'une seule et même série !
Shiny-Minty
Shiny-Minty
Gaki
Gaki
Féminin Sagittaire Singe

le Sam 23 Fév 2019 - 10:41
je tente de pas trop m'éparpiller, mais c'est difficile, je suis une personne très passionnée quand j'aime un manga, je cherche toujours à avoir un goodies :aka:
Raion
Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

le Sam 23 Fév 2019 - 13:22
Si j'avais autant de goodies Tokyo Ghoul je vous aurais tous spammé la vie avec.

@Shiny-Minty a écrit:J'ai d'autres photos, mais pour l'instant, je montre que ça : )
Toujours sur Ao no Exorcist ? Pense à repasser par là quand tu seras prête à la partager. Photos de vos collections d'otaku - Page 13 1929717412 En attendant : tu as une très jolie collection ! Je me permets toutefois de demander pourquoi tu laisses enfermé tous ces straps, pin's et autres ? Ca donne envie de les voir exposés sur toute la longueur d'un mur ..
Au passage : j'aime beaucoup le concept de la boîte à mouchoirs !

Merci de nous avoir entraîné dans ta collection. Photos de vos collections d'otaku - Page 13 814163

Shiny-Minty
Gaki
Gaki
Féminin Sagittaire Singe

le Sam 23 Fév 2019 - 14:06
@Raion J'ai quelque goodies de fairy tail et de xxxholic aussi : ) Je les posterai si ça intéresse

Je vais bientôt déménager du coup en attendant, je les laisse dans une boite.
Quand j'aurai déménagé, j'aimerais faire des petits tableaux comme ce-ci.:

Photo prise sur le twitter de https://twitter.com/hiro62726
Photos de vos collections d'otaku - Page 13 Screen11
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Masculin Balance Tigre
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

le Dim 12 Mai 2019 - 17:38
J'ai décidé d'investir dans l'immobilier le mobilier donc j'ai relooké un peu ma collection (version printemps/été 2019).

Comme l'ancien meuble où je stockais mes coffrets d'anime commençait à se faire étroit, j'ai pris le modèle au-dessus pour me laisser de la marge.
Du coup, j'ai pu aussi ajouter mes plus grosses figurines  Photos de vos collections d'otaku - Page 13 528577
Spoiler:
Photos de vos collections d'otaku - Page 13 9

Photos de vos collections d'otaku - Page 13 10

Photos de vos collections d'otaku - Page 13 11

Photos de vos collections d'otaku - Page 13 12

Photos de vos collections d'otaku - Page 13 13

Photos de vos collections d'otaku - Page 13 14

Photos de vos collections d'otaku - Page 13 15

Photos de vos collections d'otaku - Page 13 16

Photos de vos collections d'otaku - Page 13 17

Photos de vos collections d'otaku - Page 13 18

Photos de vos collections d'otaku - Page 13 19

Photos de vos collections d'otaku - Page 13 20

Photos de vos collections d'otaku - Page 13 21

Photos de vos collections d'otaku - Page 13 22

J'ai donc récupéré l'ancien meuble pour y mettre mes artbooks, les figurines moins imposantes, les souvenir de vacances...
Spoiler:
Photos de vos collections d'otaku - Page 13 1

Photos de vos collections d'otaku - Page 13 2

Photos de vos collections d'otaku - Page 13 3

Photos de vos collections d'otaku - Page 13 4

Photos de vos collections d'otaku - Page 13 5

Photos de vos collections d'otaku - Page 13 6

Photos de vos collections d'otaku - Page 13 7

Photos de vos collections d'otaku - Page 13 8

Voilou, normalement je suis tranquille pour un moment Smurg
Raion
Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon

le Mar 14 Mai 2019 - 14:22
Tout est dans la précision et le détail avec @Zefiris ! Ces pièce alignées les unes à côté des autres en sont la preuve ! Photos de vos collections d'otaku - Page 13 856033788

Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Féminin Gémeaux Coq
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

le Mar 14 Mai 2019 - 15:27
Olalah toute cette place me fait rêver ! C'est très bien agencé, très joli !  Photos de vos collections d'otaku - Page 13 528577

Spoiler:

Photos de vos collections d'otaku - Page 13 879108carte20Photos de vos collections d'otaku - Page 13 U26x

Insta : @nanie172

Photos de vos collections d'otaku - Page 13 3y2nPhotos de vos collections d'otaku - Page 13 OjarPhotos de vos collections d'otaku - Page 13 EbooPhotos de vos collections d'otaku - Page 13 3kt2Photos de vos collections d'otaku - Page 13 Hy2lPhotos de vos collections d'otaku - Page 13 96gqPhotos de vos collections d'otaku - Page 13 V4ql
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Masculin Balance Tigre
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

le Mer 15 Mai 2019 - 2:20
@Raion a écrit: Tout est dans la précision et le détail avec @Zefiris ! Ces pièce alignées les unes à côté des autres en sont la preuve ! Photos de vos collections d'otaku - Page 13 856033788
Alignées mais également triées par valeur croissante ma petite dame Photos de vos collections d'otaku - Page 13 856033788

Et les cactus sont orientés vers Tokyo XD
Kenpa-i
Kenpa-i
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Masculin Scorpion Cochon
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

le Mer 15 Mai 2019 - 19:34
Ca rend bien mieux comme ça pour tes coffrets d'anime ! Belle collection, comme toujours.
Au passage, celui de Cowboy Bebop a beaucoup d'allure Photos de vos collections d'otaku - Page 13 856033788
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
Féminin Sagittaire Cochon
Mangas préférés : The Promised Neverland, Life, Kagerou Daze, Beastars, Hiyokoi, WataMote, Gambling School
Animés préférés : Sword Art Online, Chûnibyô, Steins;Gate, Sailor Moon, SnK, Made in Abyss, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Summer Wars, Your Name.
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/animelist/Kamikochi?status=2

le Sam 21 Sep 2019 - 19:11
Très belle collection Zefi', mais je suis toujours aussi triste de ne pas voir SAO et BRS y figurer... Photos de vos collections d'otaku - Page 13 3232913852 Photos de vos collections d'otaku - Page 13 856033788

Allez, maintenant que j'ai une bibliothèque, ma collection de mangas est un peu plus présentable, donc voici :

Spoiler:
Qualité pas ouf, désolée mdr

Photos de vos collections d'otaku - Page 13 ELo6pKT

C'est un peu l'anarchie, mais je n'ai absolument pas la place pour monter une autre bibliothèque dans ma chambre, alors ça attendra que je parte de chez ma maman, haha. yuuta

En attendant, je suis quand même bien contente d'avoir un meuble pour pouvoir les ranger, ça devenait plus qu'urgent au vu du nombre qui ne cessait d'augmenter... Ça fait déjà plusieurs mois que je l'ai et ça m'a permis d'acquérir de nouveaux mangas sans trop me soucier de l'endroit où j'allais bien pouvoir les stocker. Malheureusement, elle sera bientôt remplie et je vais de nouveau manquer d'espace (j'ai déjà une série de 31 tomes qui est rangée dans un placard mdr).
Je verrai comment faire d'ici là, mais je pense savoir où les mettre quand ma bibliothèque aura atteint sa capacité d'accueil maximale, alors je m'en fais pas trop. Very Happy

La dernière fois que je les ai comptés, j'avais à peu près 550 mangas, mais je dois en être à un peu plus de 600 maintenant. Bien sûr, je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin ! xD

J'ai aussi mes DVD qui demeurent encore et toujours dans le tiroir sous mon lit (en cohabitation avec mes mugs mdr), mais ils ne sont pas trop mal lotis, ça va. xD

Spoiler:
Photos de vos collections d'otaku - Page 13 ECkhbMQ

Aka's Sweet Doghouse :
Photos de vos collections d'otaku - Page 13 JPeZgXs
Photos de vos collections d'otaku - Page 13 SigPhotos de vos collections d'otaku - Page 13 O2wWyFt

Photos de vos collections d'otaku - Page 13 Rw7sz6m
Merci à Corana pour cette magnifique bannière !

Photos de vos collections d'otaku - Page 13 C92NpzQ

Photos de vos collections d'otaku - Page 13 C85MtaU

Photos de vos collections d'otaku - Page 13 OqmnLEH

Miku's Tune Selection (19/08/19) :

Photos de vos collections d'otaku - Page 13 RecPol6

Photos de vos collections d'otaku - Page 13 6Wmq4IO

Hackers' Video Selection (04/02/19) :

Photos de vos collections d'otaku - Page 13 MB7EJOv
Raion
Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon

le Jeu 26 Sep 2019 - 14:03
Non mais cette collection de mugs .. ! Photos de vos collections d'otaku - Page 13 1209644297

C'est sûr que tu as dû revivre le jour où tu as pu ranger tes mangas sur ta bibliothèque. Mais je reste persuadée que tu as, quelque part, hâte de passer à l'étape supérieur en exposant l'entièreté de ta collection .. Very Happy

En tout cas, je n'avais pas réalisé que tu en avais autant ! oO
La dernière fois que je les ai comptés, j'avais à peu près 550 mangas, mais je dois en être à un peu plus de 600 maintenant.