Manga-Fan
Vos collections d'otaku ! - Page 13 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Vos collections d'otaku ! - Page 13 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vos collections d'otaku !

+71
Leihko
Keiichiro
Kenpa-i
Euffy
Finwel
Spyro_1
Vinland
Mana
Kiwiglory
Rhadamanthys74
EdenWeist
Kira_Amaterasu
shiriyasha
Keiko
Corana
Shikeiyō
Mmey
Naoko
Nacia
Sakurai
Tinna
piko
Mistering
Zeddou
Raion
Nemo
fred22e
Kiltsu
Maat
Ginsu
Aoki
Mearyuh
Aoko Fernandez
Atomnium
Aquarelle
k-chan
vanessa120
SumDo
Akamaru
Cathedrale
samarame
Suiseiseki
Skohell
Crystal
Sakuya
Lunatic Faun
xsaga2001
Kisa
Grimm
WhiteRockMiku
Saizo
Ivenpast
Slyis-Sama
Sayu
KAOSMOSE
Looveel
chedo
Thanatos
Flynix
Pouick
Normandwizard
HeiShun
Zefiris
E.R Man
Kirika
Edogawa
Reldrick
Stellar
Ashelia
ZGMF Balmung
ellion
75 participants
Aller en bas
Leihko
Leihko
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 40
Age : 26
Date d'inscription : 18/09/2018

Vos collections d'otaku ! - Page 13 Empty Re: Vos collections d'otaku !

Mer 19 Sep 2018 - 16:24
D'ailleurs mon chéri bade sur celle de Kamina mais elle est en édition limitée et la moins chère est à 300 euros.... -.- Vos collections d'otaku ! - Page 13 41f%2BhwuntcL._SY355_
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Vos collections d'otaku ! - Page 13 Empty Re: Vos collections d'otaku !

Mer 19 Sep 2018 - 16:26
Tu veux dire que les figurines sont encore plus chères d'occasion ? Elles ne perdent pas de la valeur ? Ou c'est l'effet de "raréfaction" qui augmente le prix ?

Pense à éditer tes messages plutôt qu'à double-poster, c'est mieux.  loli1
Leihko
Leihko
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 40
Age : 26
Date d'inscription : 18/09/2018

Vos collections d'otaku ! - Page 13 Empty Re: Vos collections d'otaku !

Mer 19 Sep 2018 - 16:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Saizo Oui mais ce n'est pas le cas de toute les figurines. La plupart des marques haut de gamme (Alter, Megahouse, Goodsmile, Stronger, Kotobukiya, etc..) se revendent en générla moins cher pour les figurines dites "classiques" produite en nombre.
Seulement chaque année il y'a des figurines limitées ou très demandées comme pour l'exemple de Kamina de Gurren Lagann par exemple qu'on retrouve à deux fois son prix d'occasion et jusqu'a 4 fois son prix neuf (je l'ai vu à 715 euros neuve alors que son prix de base était aux alentours de 150euros ce qui est déjà pas mal pour sa taille et sa qualité de production).
Il y'a trois raisons à cela : la première et la plus courante, les figurines en édition limitée (pour un événement, un film ou une tenue spéciale) qui sont faites par une bonne gamme (par exemple Alter) partent très vite pour une très grosse demande derrière donc souvent on les retrouver juste après d'occasions à des prix mirobolants et qui se vendent. Mon chéri vend une figurine à 40 cm qui est introuvable aujourd'hui pour 180 euros (https://fr.myfigurecollection.net/item/166954) (alors qu'il l'a payée 100) mais c'est une maigre marge car sur les sites officiels qui vendent de l'occasion on la retrouve jusqu'à 400 euros : https://solarisjapan.com/products/boku-wa-tomodachi-ga-sukunai-next-kashiwazaki-sena-1-4-swimsuit-ver-gift

Ensuite la deuxième raison (en reprenant l'exemple de Kamina), les figurines masculines sont très très peu existantes, donc partent très vite et se créer donc un phénomène de rareté qui hausse considérablement les prix à la revente.

Et enfin le dernier cas est à peu près similaire au premier (effet de nombre de production très limités en général maximum 100 exemplaires dans le monde) mais aussi la marque. Le très haut de gamme comme les deux figurines dont j'ai présenté au dessus. Souvent ce sont des figurines très chères mais avec une qualité sans pareil, carrément qualifiées de "statue" vu leur taille et on entre dans la gamme au dessus : résine transparente, socle, ajout de véritable matériaux naturel comme le sable, finitions très poussées et grand réalisme et il y'a des marques qui font les deux, mais qui sont connues pour leur très haut de gamme. Comme j'ai cité au dessus Tsume art (qui font des HQS ~ 500/600 euros et HQS+ entre 700/1500 euros), Oniri création (600/700) First 4 figures (500/600), Ryu studio (600/700) etc...
Ces figurines sont très limités et les précommandes sont finies en maximum 5 jours pour un seul produit. Quelques magasins s'en procurent et les revendent dès l'ouverture des préco, donc il est parfois possible de les avoir encore quelques semaines après l'ouverture des préco sur ces sites en fonction des produits mais elles partent très vite. Et bien-sûr certains en achètent 2/3 pour les revendre jusqu'à 2 fois plus cher sur leboncoin deux jours après les préco.

L'astuce est de regarder les sites d'occasions japonais car c'est le seul endroit où on peut vraiment tomber sur de bonnes occasions (avec un peu de chance sans frais de douane) ou entre collectionneurs (notamment sur My figure collection) où on peut trouver de bonnes occasions.

Mais c'est un marché qui marche très bien donc les plus augmentent (même si la qualité aussi) mais des figurines autrefois à une centaine euros un peu élaborée pour une échelle 1/8 sont aujourd'hui à 150-200 et parfois plus simple. Tout dépend vraiment du modèle, de la marque, et surtout de quelle figurine il s'agit et de sa popularité.
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

Vos collections d'otaku ! - Page 13 Empty Re: Vos collections d'otaku !

Dim 23 Sep 2018 - 1:58
J'ai monté ma nouvelle bibliothèque ce soir, du coup j'ai fait une petite photo après le rangement !

Spoiler:

Par contre je suis un peu déçue parce que je m'attendais a avoir au moins une tablette de libre .. du coup j'ai toujours un carton rempli de mangas que je ne peux pas ranger pour l'instant .. Mad
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Vos collections d'otaku ! - Page 13 Empty Re: Vos collections d'otaku !

Dim 23 Sep 2018 - 19:52
C'est très classe ! Le rendu est superbe !!

Vos collections d'otaku ! - Page 13 Tumblr_m6e3js82ka1ryj6qoo1_500


C'est toujours compliqué la place... On a aussi des piles de mangas devant notre table basse avec Este avant d'avoir le courage de déménager pour un appart plus grand et pouvoir monter une bibliothèque de plus....
Bref, tu as un espace magnifique ! J'ai tellement hâte de pouvoir en monter un similaire !! ><"
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

Vos collections d'otaku ! - Page 13 Empty Re: Vos collections d'otaku !

Lun 24 Sep 2018 - 19:44
Merci Saizo ! Smile
J'ai ajouté des lumières dans le haut des bibliothèques hier soir, et je dois avouer que j'aime beaucoup le rendu au final ! Je préfère ça, ça ajoute une touche de je sais pas trop quoi mais on dirait que le soir quand je les allumes ça m'apaise. Ça donne une ambiance très relax je trouve !

Spoiler:

Ah oui pour la place j'imagine .. et puis un déménagement c'est assez gros, ça nous dit pas tout le temps xD Avez vous une pièces réservée à votre collection ou bien vous mettez ça dans le salon, par exemple ?

Perso j'attend encore un peu avant de déménager, je suis présentement chez mes vieux (la séparation d'avec mon ex toussa, j'ai fait un retour au nid familial) du coup je manque pas mal d'espace même si ma chambre est assez grande. Mais voilà, quand je déménagerai je me prendrai un appart assez grand style deux chambres, comme ça je pourrai me faire une pièces avec mes bibliothèques et tout ! En espérant que ce soit bientôt. Vos collections d'otaku ! - Page 13 856033788
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Vos collections d'otaku ! - Page 13 Empty Re: Vos collections d'otaku !

Sam 29 Sep 2018 - 17:15
J'ai refais un peu de rangement pour la partie anime, tout est beau tout est propre maintenant!!




Vos collections d'otaku ! - Page 13 1538233773-1

Vos collections d'otaku ! - Page 13 1538233770-4

Vos collections d'otaku ! - Page 13 1538233773-3

Vos collections d'otaku ! - Page 13 1538233763-2

_________________
Vos collections d'otaku ! - Page 13 9ro2

Spoiler:
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

Vos collections d'otaku ! - Page 13 Empty Re: Vos collections d'otaku !

Lun 1 Oct 2018 - 4:14
Woh je suis jalouse, tu as une bonne collection d'animes quand même !
Très classe le rangement d'ailleurs.
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Vos collections d'otaku ! - Page 13 Empty Re: Vos collections d'otaku !

Lun 1 Oct 2018 - 10:23
fred22e a écrit:
Ah oui pour la place j'imagine .. et puis un déménagement c'est assez gros, ça nous dit pas tout le temps xD Avez vous une pièces réservée à votre collection ou bien vous mettez ça dans le salon, par exemple ?

Perso j'attend encore un peu avant de déménager, je suis présentement chez mes vieux (la séparation d'avec mon ex toussa, j'ai fait un retour au nid familial) du coup je manque pas mal d'espace même si ma chambre est assez grande. Mais voilà, quand je déménagerai je me prendrai un appart assez grand style deux chambres, comme ça je pourrai me faire une pièces avec mes bibliothèques et tout ! En espérant que ce soit bientôt. Vos collections d'otaku ! - Page 13 856033788

Pour l'instant ils sont dans le salon. J'ai une bibliothèque assez fine et en hauteur, une autre plutôt large sur une commode et un petit meuble également + on a transformé notre table basse en bibliothèque également... Et du coup tout est plein donc là ça s'entasse par piles devant la table, sur nos bureau, etc...  LOL
(je prendrai des photos en rentrant...) 

Ah mince... J'espère que tu trouveras un cher toi digne de ta collection. Mais effectivement ta chambre a l'air déjà pas mal grande pour tout accueillir  Razz

Quant à messir Zefiris, sa jolie collection ne m'étonne plus à présent...  menma
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

Vos collections d'otaku ! - Page 13 Empty Re: Vos collections d'otaku !

Mar 9 Oct 2018 - 19:23
Réputation du message : 100% (2 votes)
@Zefiris ça rend vraiment super bien cette disposition de tes figurines, et la collection est balaise !
@fred22e effectivement, tu as assuré pour la décoration, rien à dire. Et ta collection, je l'ai vue et revue, mais toujours aussi impressionnante.

Quant à moi, comme j'ai monté la mienne ce week-end, j'ai enfin la fierté de pouvoir contribuer à ce topic, parce que jusqu'ici, j'avais 0 collection. Enfin, comparé à vous, on peut pas parler de collection, mais voilà ma modeste contribution :

Spoiler:

C'est rangé n'importe comment parce que j'ai prêté une partie de mes tomes à mon frangin, mais bon, j'espère avoir de quoi la remplir vraiment d'ici quelques mois, pour l'instant, pas grand chose à voir... Vos collections d'otaku ! - Page 13 856033788
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Vos collections d'otaku ! - Page 13 Empty Re: Vos collections d'otaku !

Mar 9 Oct 2018 - 23:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Kenpa-i a écrit:Quant à moi, comme j'ai monté la mienne ce week-end, j'ai enfin la fierté de pouvoir contribuer à ce topic, parce que jusqu'ici, j'avais 0 collection. Enfin, comparé à vous, on peut pas parler de collection, mais voilà ma modeste contribution :

Spoiler:

C'est rangé n'importe comment parce que j'ai prêté une partie de mes tomes à mon frangin, mais bon, j'espère avoir de quoi la remplir vraiment d'ici quelques mois, pour l'instant, pas grand chose à voir... Vos collections d'otaku ! - Page 13 856033788
C'est un début comme tu dis, de nouveaux occupants ne tarderont pas à squatter la place^^

_________________
Vos collections d'otaku ! - Page 13 9ro2

Spoiler:
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

Vos collections d'otaku ! - Page 13 Empty Re: Vos collections d'otaku !

Mer 10 Oct 2018 - 1:12
Bleach spotted !
C'est un bon début en tout cas, c'est sympa que tu ai une bibliothèque pour tout ranger maintenant ! Je me souviens quand j'ai commencé à collectionner, j'avais que des petites tablettes et c'était tout entassé c'était vraiment pas très joli ... ça rend définitivement mieux dans une bibli ! Smile
Mmey
Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 839
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2016
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
https://gigew.tumblr.com/

Vos collections d'otaku ! - Page 13 Empty Re: Vos collections d'otaku !

Mar 15 Jan 2019 - 20:14
'Ai fait un peu de rangement, récemment :

La bibliothèque principale :
Spoiler:

Les deux à moitié inaccessibles (c'est ça d'avoir 3,5 bibliothèques dans une chambre de 9m²) :
Spoiler:

Je crois pas que la partie dvd est bougé depuis la dernière fois, cela dit (et oui, y'en a pas beaucoup...)
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Vos collections d'otaku ! - Page 13 Empty Re: Vos collections d'otaku !

Mer 23 Jan 2019 - 9:07
On peut mettre tout ça dans 9m² de chambre ?! Chapeau !
J'ai vu passer une figurine d'Alphonse qui m'a tout l'air de qualité. Dommage qu'elle soit dans l'ombre !
C'est une collection bien rangée que tu partages avec nous ! Merci de l'avoir fait, au passage. Vos collections d'otaku ! - Page 13 1929717412

_________________
Vos collections d'otaku ! - Page 13 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Mmey
Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 839
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2016
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
https://gigew.tumblr.com/

Vos collections d'otaku ! - Page 13 Empty Re: Vos collections d'otaku !

Sam 16 Fév 2019 - 18:33
On peut mettre tout ça dans 9m² de chambre ?!

Vos collections d'otaku ! - Page 13 X5nh

J'ai vu passer une figurine d'Alphonse qui m'a tout l'air de qualité. Dommage qu'elle soit dans l'ombre !

Celle-ci ? :
C'est vrai qu'elle est plutôt de bonne qualité. Surtout que je l'avais eu en achetant l'intégrale de la première série...

Ah, et j'avais oublié ça, la dernière fois :

Spoiler:

Bon, même si dans les faits, pas grand chose n'a bougé (pis, y'a toujours cet affreu dessin SNK que ça fait des éons qu'il faut que je le refasse).
Shiny-Minty
Shiny-Minty
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Singe
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2019
Mangas préférés : Xxxholic, xxxholic rei, black clover, wakfu, blue exorcist, the ancient magus bride
Animés préférés : Michiko to hatchin , space dandy
Films préférés : 5 centimètres par seconde, Le Garçon et la Bête, La Traversé
https://www.instagram.com/shiny_minty/

Vos collections d'otaku ! - Page 13 Empty Re: Vos collections d'otaku !

Ven 22 Fév 2019 - 12:16
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. J'aimerais partager ma petite collection de goodies de blue exorcist. Je les commencer en octobre 2018 pour l'instant il y a peu de chose.

****

ceux que j'ai reçu cette semaine:

****

Mes figurines:

****

divers:

J'ai d'autres photos, mais pour l'instant, je montre que ça : )
Yngvi
Yngvi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Rat
Nombre de messages : 232
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2018
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
https://myanimelist.net/profile/Yngvi

Vos collections d'otaku ! - Page 13 Empty Re: Vos collections d'otaku !

Ven 22 Fév 2019 - 14:25
@Shiny-Minty C'est déjà une bien belle collection que tu as là, GG Very Happy
(si seulement mon anime préféré était aussi récent/populaire, il a zéro goodies ^^')
Shiny-Minty
Shiny-Minty
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Singe
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2019
Mangas préférés : Xxxholic, xxxholic rei, black clover, wakfu, blue exorcist, the ancient magus bride
Animés préférés : Michiko to hatchin , space dandy
Films préférés : 5 centimètres par seconde, Le Garçon et la Bête, La Traversé
https://www.instagram.com/shiny_minty/

Vos collections d'otaku ! - Page 13 Empty Re: Vos collections d'otaku !

Ven 22 Fév 2019 - 14:29
Yngvi a écrit:
Merci Smile
Ton anime préférée, c'est quoi ?
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

Vos collections d'otaku ! - Page 13 Empty Re: Vos collections d'otaku !

Sam 23 Fév 2019 - 1:54
Fan de la fig' Mephisto, et du muuug !
Jolie collection, n'hésite pas à venir nous montrer son évolution quand tu y ajouteras des goodies. Vos collections d'otaku ! - Page 13 1929717412

D'ailleurs j'aimerais me dédier autant à une seule série, ma collection est un peu éparpillée côté licences (sauf pour Love Live, là je commence à avoir pas mal de trucs j'avoue .. xD) alors je trouve ça plutôt impressionnant que tu ai autant de goodies d'une seule et même série !
Shiny-Minty
Shiny-Minty
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Singe
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2019
Mangas préférés : Xxxholic, xxxholic rei, black clover, wakfu, blue exorcist, the ancient magus bride
Animés préférés : Michiko to hatchin , space dandy
Films préférés : 5 centimètres par seconde, Le Garçon et la Bête, La Traversé
https://www.instagram.com/shiny_minty/

Vos collections d'otaku ! - Page 13 Empty Re: Vos collections d'otaku !

Sam 23 Fév 2019 - 10:41
je tente de pas trop m'éparpiller, mais c'est difficile, je suis une personne très passionnée quand j'aime un manga, je cherche toujours à avoir un goodies :aka:
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Vos collections d'otaku ! - Page 13 Empty Re: Vos collections d'otaku !

Sam 23 Fév 2019 - 13:22
Si j'avais autant de goodies Tokyo Ghoul je vous aurais tous spammé la vie avec.

Shiny-Minty a écrit:J'ai d'autres photos, mais pour l'instant, je montre que ça : )
Toujours sur Ao no Exorcist ? Pense à repasser par là quand tu seras prête à la partager. Vos collections d'otaku ! - Page 13 1929717412 En attendant : tu as une très jolie collection ! Je me permets toutefois de demander pourquoi tu laisses enfermé tous ces straps, pin's et autres ? Ca donne envie de les voir exposés sur toute la longueur d'un mur ..
Au passage : j'aime beaucoup le concept de la boîte à mouchoirs !

Merci de nous avoir entraîné dans ta collection. Vos collections d'otaku ! - Page 13 814163

_________________
Vos collections d'otaku ! - Page 13 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Shiny-Minty
Shiny-Minty
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Singe
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2019
Mangas préférés : Xxxholic, xxxholic rei, black clover, wakfu, blue exorcist, the ancient magus bride
Animés préférés : Michiko to hatchin , space dandy
Films préférés : 5 centimètres par seconde, Le Garçon et la Bête, La Traversé
https://www.instagram.com/shiny_minty/

Vos collections d'otaku ! - Page 13 Empty Re: Vos collections d'otaku !

Sam 23 Fév 2019 - 14:06
@Raion J'ai quelque goodies de fairy tail et de xxxholic aussi : ) Je les posterai si ça intéresse


Je vais bientôt déménager du coup en attendant, je les laisse dans une boite.
Quand j'aurai déménagé, j'aimerais faire des petits tableaux comme ce-ci.:
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Vos collections d'otaku ! - Page 13 Empty Re: Vos collections d'otaku !

Dim 12 Mai 2019 - 17:38
J'ai décidé d'investir dans l'immobilier le mobilier donc j'ai relooké un peu ma collection (version printemps/été 2019).

Comme l'ancien meuble où je stockais mes coffrets d'anime commençait à se faire étroit, j'ai pris le modèle au-dessus pour me laisser de la marge.
Du coup, j'ai pu aussi ajouter mes plus grosses figurines  Vos collections d'otaku ! - Page 13 528577
Spoiler:


J'ai donc récupéré l'ancien meuble pour y mettre mes artbooks, les figurines moins imposantes, les souvenir de vacances...
Spoiler:


Voilou, normalement je suis tranquille pour un moment Smurg

_________________
Vos collections d'otaku ! - Page 13 9ro2

Spoiler:
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Vos collections d'otaku ! - Page 13 Empty Re: Vos collections d'otaku !

Mar 14 Mai 2019 - 14:22
Tout est dans la précision et le détail avec @Zefiris ! Ces pièce alignées les unes à côté des autres en sont la preuve ! Vos collections d'otaku ! - Page 13 856033788

_________________
Vos collections d'otaku ! - Page 13 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Vos collections d'otaku ! - Page 13 Empty Re: Vos collections d'otaku !

Mar 14 Mai 2019 - 15:27
Olalah toute cette place me fait rêver ! C'est très bien agencé, très joli !  Vos collections d'otaku ! - Page 13 528577
Contenu sponsorisé

Vos collections d'otaku ! - Page 13 Empty Re: Vos collections d'otaku !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum