[FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches
+3
Yngvi
Yaelohel
Raion
7 participants
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
[FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches
Mer 5 Juin 2019 - 3:20
Salutations les potes !
Vous avez certainement déjà eu affaire à une soudaine envie de partager votre ressenti sur un anime, un manga, un personnage, ou autre .. et puis, en vous précipitant sur le forum pour laisser déborder votre passion.. vous vous êtes rendus compte qu'il n'y avait aucun topic pour reccueillir votre avis. Orz
La déception est aussi grande que votre désir de vous épancher sur le titre mais le temps ou la motivation vous manque pour créer toute une fiche, et vous n'avez aucune envie de passer par le sous forum Tous les autres animés et mangas (sans fiche) (https://www.manga-fan.org/f37-tous-les-autres-animes-et-mangas-sans-fiche) ?
Passez commande !
Il y a certainement, parmi les membres de la communauté, des personnes qui se feront un plaisir de se pencher sur la création d'une nouvelle fiche pour le simple plaisir d'apporter du contenu à la base de données, ou encore motivés à l'idée de pouvoir donner leur propre avis.
Facile : Venez poster ici même le titre (ou encore la liste xD) dont vous souhaiteriez voir apparaître la fiche, je viendrai éditer ce message afin que tout soit répertorié au même endroit. Si un membre se sent l'envie de la prendre en charge, il se manifestera sur ce même topic et ce message d'introduction sera de nouveau édité pour y ajouter son pseudo et annoncer ainsi que la fiche est en cours de création ! Après quoi, il nous vous restera plus qu'à patienter jusqu'à ce qu'elle soit publiée. En parallèle, vous pourrez sereinement commencer à rédiger votre avis puis le garder bien au chaud en attendant.
Vous avez certainement déjà eu affaire à une soudaine envie de partager votre ressenti sur un anime, un manga, un personnage, ou autre .. et puis, en vous précipitant sur le forum pour laisser déborder votre passion.. vous vous êtes rendus compte qu'il n'y avait aucun topic pour reccueillir votre avis. Orz
La déception est aussi grande que votre désir de vous épancher sur le titre mais le temps ou la motivation vous manque pour créer toute une fiche, et vous n'avez aucune envie de passer par le sous forum Tous les autres animés et mangas (sans fiche) (https://www.manga-fan.org/f37-tous-les-autres-animes-et-mangas-sans-fiche) ?
Passez commande !
Il y a certainement, parmi les membres de la communauté, des personnes qui se feront un plaisir de se pencher sur la création d'une nouvelle fiche pour le simple plaisir d'apporter du contenu à la base de données, ou encore motivés à l'idée de pouvoir donner leur propre avis.
Facile : Venez poster ici même le titre (ou encore la liste xD) dont vous souhaiteriez voir apparaître la fiche, je viendrai éditer ce message afin que tout soit répertorié au même endroit. Si un membre se sent l'envie de la prendre en charge, il se manifestera sur ce même topic et ce message d'introduction sera de nouveau édité pour y ajouter son pseudo et annoncer ainsi que la fiche est en cours de création ! Après quoi, il nous vous restera plus qu'à patienter jusqu'à ce qu'elle soit publiée. En parallèle, vous pourrez sereinement commencer à rédiger votre avis puis le garder bien au chaud en attendant.
Mangas préférés : One Piece, JOJO , MHA, Barakamon ..
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
Re: [FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches
Mer 5 Juin 2019 - 9:55
Oh c'est une bonne idée ça
Je n'ai pas de titres qui me viennent en tête pour le moment mais je ne manquerai pas de commander quelques fiches ! Motivé aussi pour intégrer la Brigade de Création des Fiches
Je n'ai pas de titres qui me viennent en tête pour le moment mais je ne manquerai pas de commander quelques fiches ! Motivé aussi pour intégrer la Brigade de Création des Fiches
- YngviKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
Mer 5 Juin 2019 - 12:09
C'est une très bonne idée, je serais ravi de rédiger quelques fiches si ça peut faire plaisir à certains.
Maintenant, comme je regarde au final assez peu d'anime, j'aurai pas souvent d'avis personnel à ajouter je pense, ce qui est assez gênant tout de même car c'est aussi ce qui fait le sel d'une fiche.
Maintenant, comme je regarde au final assez peu d'anime, j'aurai pas souvent d'avis personnel à ajouter je pense, ce qui est assez gênant tout de même car c'est aussi ce qui fait le sel d'une fiche.
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Ven 7 Juin 2019 - 9:24
Je partage ce que tu dis ici. À côté de ça, j'ai envie de penser que la création d'une fiche manquante peut faire du bien et animer des conversations ! Et qui sait.. les retours recueillis pourraient certainement donner envie au rédacteur de la fiche l'envie de se pencher sur le titre ! Après quoi il ne lui resterait plus qu'à éditer le contenu pour y ajouter son avis.Yngvi a écrit:Maintenant, comme je regarde au final assez peu d'anime, j'aurai pas souvent d'avis personnel à ajouter je pense, ce qui est assez gênant tout de même car c'est aussi ce qui fait le sel d'une fiche.
Vu comme ça, qu'en penses-tu ?
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
Sam 8 Juin 2019 - 11:35
C'est sûr que ça peut donner envie. Maintenant, ça doit bien faire 6 mois que j'ai plus regardé un anime et j'ai plus vraiment le temps/la motivation, donc ça reste à voir Mais dans tous les cas je répondrai présent en cas de demande ^^
-
Lun 24 Juin 2019 - 13:40
Y a t-il des lecteurs de Fire Force dans la salle ? Ou encore des membres intrigués par l'arrivée de l'anime ?
A mon avis, c'est un titre qui va faire parler de lui dès sa sortie et dont la fiche mérite amplement sa place dans notre base de données .. je fais donc appel aux plus motivés d'entre vous afin de savoir qui serait partant pour nous la concocter
Bien entendu, s'il y a déjà quelqu'un dessus : manifeste-toi, histoire qu'on ne te coupe pas l'herbe sous le pied .. x)
A mon avis, c'est un titre qui va faire parler de lui dès sa sortie et dont la fiche mérite amplement sa place dans notre base de données .. je fais donc appel aux plus motivés d'entre vous afin de savoir qui serait partant pour nous la concocter
Bien entendu, s'il y a déjà quelqu'un dessus : manifeste-toi, histoire qu'on ne te coupe pas l'herbe sous le pied .. x)
Mar 17 Sep 2019 - 11:54
S'il y quelqu'un de motivé : il faudrait une fiche pour Fate/Grand Order
@Silver Ace je sais que tu as indiqué pouvoir t'en occuper par défaut, mais je me permets tout de même de le placer ici au cas où quelqu'un d'autre se sentirait l'envie de la rédiger. Et ça me permet également de faire un petit up du topic comme je remarque que la fiche de Fire Force attend patiemment son tour ..
@Silver Ace je sais que tu as indiqué pouvoir t'en occuper par défaut, mais je me permets tout de même de le placer ici au cas où quelqu'un d'autre se sentirait l'envie de la rédiger. Et ça me permet également de faire un petit up du topic comme je remarque que la fiche de Fire Force attend patiemment son tour ..
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
Mar 17 Sep 2019 - 12:13
@Raion j'ai vu en effet la fiche sur la MAL et pour l'instant les avis sont mitigés.. Beaucoup de personnes ont appréciés les deux premiers épisodes et pas du tout la suite... Pour ma part je regarde le premier épisode. #clubkoinobori
- Silver AceSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 17 Sep 2019 - 17:26
-
Mar 17 Sep 2019 - 17:42
Super, merci @Silver Ace et merci également d'avoir pris en charge la fiche de Fire Force @Meliejean
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
Mar 17 Sep 2019 - 17:44
@Raion Raion demande, Raion est exaucée, c'est normal voyons!
D'autres voeux à formuler ? N'hésite pas
#clubkoinobori
D'autres voeux à formuler ? N'hésite pas
#clubkoinobori
Jeu 8 Sep 2022 - 22:02
Si l'offre tient toujours, j'aimerais bien une fiche sur Komi cherche ses mots écrit par Tomohito Oda et diffusé sur Netflix ça pourrait en intéressé quelques uns peut-être ^^
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Mar 13 Sep 2022 - 22:35
Je me serais bien portée volontaire, mais je ne connais la série que de nom (elle m'intéresse, cela dit) et c'est quand même plus sympa à faire quand tu as au moins quelques chapitres/épisodes derrière toi...
Par contre, si tu te sens d'attaque pour la faire toi-même, n'hésite surtout pas !
Par contre, si tu te sens d'attaque pour la faire toi-même, n'hésite surtout pas !