Manga-Fan
[FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches Empty [FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches

Mer 5 Juin 2019 - 3:20
Réputation du message : 100% (3 votes)
Salutations les potes !  [FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches 1756348557

Vous avez certainement déjà eu affaire à une soudaine envie de partager votre ressenti sur un anime, un manga, un personnage, ou autre .. et puis, en vous précipitant sur le forum pour laisser déborder votre passion.. vous vous êtes rendus compte qu'il n'y avait aucun topic pour reccueillir votre avis. Orz
La déception est aussi grande que votre désir de vous épancher sur le titre mais le temps ou la motivation vous manque pour créer toute une fiche, et vous n'avez aucune envie de passer par le sous forum Tous les autres animés et mangas (sans fiche) (https://www.manga-fan.org/f37-tous-les-autres-animes-et-mangas-sans-fiche) ?

Passez commande !  xD
Il y a certainement, parmi les membres de la communauté, des personnes qui se feront un plaisir de se pencher sur la création d'une nouvelle fiche pour le simple plaisir d'apporter du contenu à la base de données, ou encore motivés à l'idée de pouvoir donner leur propre avis. [FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches 1929717412

Facile : Venez poster ici même le titre (ou encore la liste xD) dont vous souhaiteriez voir apparaître la fiche, je viendrai éditer ce message afin que tout soit répertorié au même endroit. Si un membre se sent l'envie de la prendre en charge, il se manifestera sur ce même topic et ce message d'introduction sera de nouveau édité pour y ajouter son pseudo et annoncer ainsi que la fiche est en cours de création ! Après quoi, il nous vous restera plus qu'à patienter jusqu'à ce qu'elle soit publiée. En parallèle, vous pourrez sereinement commencer à rédiger votre avis puis le garder bien au chaud en attendant. Very Happy

_________________
[FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Yaelohel
Yaelohel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 299
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2017
Mangas préférés : One Piece, JOJO , MHA, Barakamon ..
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
https://myanimelist.net/animelist/Wolfroad

[FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches Empty Re: [FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches

Mer 5 Juin 2019 - 9:55
Réputation du message : 100% (2 votes)
Oh c'est une bonne idée ça [FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches 287932436

Je n'ai pas de titres qui me viennent en tête pour le moment mais je ne manquerai pas de commander quelques fiches ! Motivé aussi pour intégrer la Brigade de Création des Fiches [FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches 931251
Yngvi
Yngvi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Rat
Nombre de messages : 232
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2018
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
https://myanimelist.net/profile/Yngvi

[FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches Empty Re: [FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches

Mer 5 Juin 2019 - 12:09
Réputation du message : 100% (2 votes)
C'est une très bonne idée, je serais ravi de rédiger quelques fiches si ça peut faire plaisir à certains.
Maintenant, comme je regarde au final assez peu d'anime, j'aurai pas souvent d'avis personnel à ajouter je pense, ce qui est assez gênant tout de même car c'est aussi ce qui fait le sel d'une fiche.
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches Empty Re: [FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches

Ven 7 Juin 2019 - 9:24
Yngvi a écrit:Maintenant, comme je regarde au final assez peu d'anime, j'aurai pas souvent d'avis personnel à ajouter je pense, ce qui est assez gênant tout de même car c'est aussi ce qui fait le sel d'une fiche.
Je partage ce que tu dis ici. À côté de ça, j'ai envie de penser que la création d'une fiche manquante peut faire du bien et animer des conversations ! Et qui sait.. les retours recueillis pourraient certainement donner envie au rédacteur de la fiche l'envie de se pencher sur le titre ! Après quoi il ne lui resterait plus qu'à éditer le contenu pour y ajouter son avis. blague
Vu comme ça, qu'en penses-tu ?

_________________
[FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Yngvi
Yngvi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Rat
Nombre de messages : 232
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2018
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
https://myanimelist.net/profile/Yngvi

[FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches Empty Re: [FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches

Sam 8 Juin 2019 - 11:35
C'est sûr que ça peut donner envie. Maintenant, ça doit bien faire 6 mois que j'ai plus regardé un anime et j'ai plus vraiment le temps/la motivation, donc ça reste à voir [FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches 856033788 Mais dans tous les cas je répondrai présent en cas de demande ^^
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches Empty Re: [FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches

Lun 24 Juin 2019 - 13:40
Y a t-il des lecteurs de Fire Force dans la salle ? Ou encore des membres intrigués par l'arrivée de l'anime ?
A mon avis, c'est un titre qui va faire parler de lui dès sa sortie et dont la fiche mérite amplement sa place dans notre base de données .. je fais donc appel aux plus motivés d'entre vous afin de savoir qui serait partant pour nous la concocter [FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches 287932436

Bien entendu, s'il y a déjà quelqu'un dessus : manifeste-toi, histoire qu'on ne te coupe pas l'herbe sous le pied .. x)

_________________
[FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches Empty Re: [FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches

Mar 17 Sep 2019 - 11:54
S'il y quelqu'un de motivé : il faudrait une fiche pour Fate/Grand Order [FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches 1929717412

@Silver Ace je sais que tu as indiqué pouvoir t'en occuper par défaut, mais je me permets tout de même de le placer ici au cas où quelqu'un d'autre se sentirait l'envie de la rédiger. Et ça me permet également de faire un petit up du topic comme je remarque que la fiche de Fire Force attend patiemment son tour .. [FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches 3852495168

_________________
[FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Meliejean
Meliejean
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 699
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2019
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
https://unforgetmm.webnode.fr/https://myanimelist.net/animelist/Aguerante&view=tile&status=7

[FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches Empty Re: [FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches

Mar 17 Sep 2019 - 12:13
@Raion j'ai vu en effet la fiche sur la MAL et pour l'instant les avis sont mitigés.. Beaucoup de personnes ont appréciés les deux premiers épisodes et pas du tout la suite... Pour ma part je regarde le premier épisode. #clubkoinobori
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

[FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches Empty Re: [FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches

Mar 17 Sep 2019 - 17:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je suis rentré chez moi @Raion, je m'occupe de la fiche de Fate/Grand Order ^^

#clubkoinobori
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches Empty Re: [FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches

Mar 17 Sep 2019 - 17:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
Super, merci @Silver Ace Very Happy et merci également d'avoir pris en charge la fiche de Fire Force @Meliejean [FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches 814163

_________________
[FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Meliejean
Meliejean
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 699
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2019
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
https://unforgetmm.webnode.fr/https://myanimelist.net/animelist/Aguerante&view=tile&status=7

[FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches Empty Re: [FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches

Mar 17 Sep 2019 - 17:44
@Raion Raion  demande, Raion est exaucée, c'est normal voyons! [FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches 1929717412

D'autres voeux à formuler ? N'hésite pas [FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches 3852495168

#clubkoinobori
EleenanOu
EleenanOu
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Capricorne Coq
Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 20/12/2020
Animés préférés : Fairy Tail, l'Attaque des Titans, SAO..
Films préférés : Your Name
http://univers-livresque.blogspot.fr

[FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches Empty Re: [FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches

Jeu 8 Sep 2022 - 22:02
Si l'offre tient toujours, j'aimerais bien une fiche sur Komi cherche ses mots écrit par Tomohito Oda et diffusé sur Netflix Smile ça pourrait en intéressé quelques uns peut-être ^^
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches Empty Re: [FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches

Mar 13 Sep 2022 - 22:35
Je me serais bien portée volontaire, mais je ne connais la série que de nom (elle m'intéresse, cela dit) et c'est quand même plus sympa à faire quand tu as au moins quelques chapitres/épisodes derrière toi... [FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches 3232913852

Par contre, si tu te sens d'attaque pour la faire toi-même, n'hésite surtout pas ! [FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches 1929717412

_________________
[FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Contenu sponsorisé

[FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches Empty Re: [FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum