Manga-Fan
[FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Lancement de l'étape 1/2 du GRAND CONCOURS MANGA-FAN
Votre Nouveau programme vous attend !
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à Nathy !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
35 Messages - 32%
18 Messages - 17%
14 Messages - 13%
11 Messages - 10%
7 Messages - 6%
6 Messages - 6%
6 Messages - 6%
4 Messages - 4%
4 Messages - 4%
3 Messages - 3%
Partagez
Raion
Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches Empty [FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches

le Mer 5 Juin 2019 - 3:20
Réputation du message : 100% (2 votes)
Salutations les potes !  [FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches 1756348557

Vous avez certainement déjà eu affaire à une soudaine envie de partager votre ressenti sur un anime, un manga, un personnage, ou autre .. et puis, en vous précipitant sur le forum pour laisser déborder votre passion.. vous vous êtes rendus compte qu'il n'y avait aucun topic pour reccueillir votre avis. Orz
La déception est aussi grande que votre désir de vous épancher sur le titre mais le temps ou la motivation vous manque pour créer toute une fiche, et vous n'avez aucune envie de passer par le sous forum Tous les autres animés et mangas (sans fiche) (https://www.manga-fan.org/f37-tous-les-autres-animes-et-mangas-sans-fiche) ?

Passez commande !  xD
Il y a certainement, parmi les membres de la communauté, des personnes qui se feront un plaisir de se pencher sur la création d'une nouvelle fiche pour le simple plaisir d'apporter du contenu à la base de données, ou encore motivés à l'idée de pouvoir donner leur propre avis. [FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches 1929717412

Facile : Venez poster ici même le titre (ou encore la liste xD) dont vous souhaiteriez voir apparaître la fiche, je viendrai éditer ce message afin que tout soit répertorié au même endroit. Si un membre se sent l'envie de la prendre en charge, il se manifestera sur ce même topic et ce message d'introduction sera de nouveau édité pour y ajouter son pseudo et annoncer ainsi que la fiche est en cours de création ! Après quoi, il nous vous restera plus qu'à patienter jusqu'à ce qu'elle soit publiée. En parallèle, vous pourrez sereinement commencer à rédiger votre avis puis le garder bien au chaud en attendant. Very Happy

Galerie:
[FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches HCkwiGS8KVK_-raiontokyo2
Merci à ★ Euffy pour le badge et la sign' ☆

Ça, c'est moi .. version Kaneki. Jealous ?  blague
[FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches 21270910
[FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches 415418YAOI
[FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches 234614RAI
Yaelohel
Yaelohel
Kouhai
Kouhai
Masculin Poissons Rat
Mangas préférés : One Piece, JOJO , MHA, Barakamon ..
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
https://myanimelist.net/animelist/Wolfroad

[FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches Empty Re: [FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches

le Mer 5 Juin 2019 - 9:55
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oh c'est une bonne idée ça [FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches 287932436

Je n'ai pas de titres qui me viennent en tête pour le moment mais je ne manquerai pas de commander quelques fiches ! Motivé aussi pour intégrer la Brigade de Création des Fiches [FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches 931251
Yngvi
Yngvi
Kouhai
Kouhai
Masculin Balance Rat
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
https://myanimelist.net/profile/Yngvi

[FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches Empty Re: [FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches

le Mer 5 Juin 2019 - 12:09
Réputation du message : 100% (1 vote)
C'est une très bonne idée, je serais ravi de rédiger quelques fiches si ça peut faire plaisir à certains.
Maintenant, comme je regarde au final assez peu d'anime, j'aurai pas souvent d'avis personnel à ajouter je pense, ce qui est assez gênant tout de même car c'est aussi ce qui fait le sel d'une fiche.
Raion
Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

le Ven 7 Juin 2019 - 9:24
@Yngvi a écrit:Maintenant, comme je regarde au final assez peu d'anime, j'aurai pas souvent d'avis personnel à ajouter je pense, ce qui est assez gênant tout de même car c'est aussi ce qui fait le sel d'une fiche.
Je partage ce que tu dis ici. À côté de ça, j'ai envie de penser que la création d'une fiche manquante peut faire du bien et animer des conversations ! Et qui sait.. les retours recueillis pourraient certainement donner envie au rédacteur de la fiche l'envie de se pencher sur le titre ! Après quoi il ne lui resterait plus qu'à éditer le contenu pour y ajouter son avis. blague
Vu comme ça, qu'en penses-tu ?

Galerie:
[FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches HCkwiGS8KVK_-raiontokyo2
Merci à ★ Euffy pour le badge et la sign' ☆

Ça, c'est moi .. version Kaneki. Jealous ?  blague
[FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches 21270910
[FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches 415418YAOI
[FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches 234614RAI
Yngvi
Yngvi
Kouhai
Kouhai
Masculin Balance Rat
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
https://myanimelist.net/profile/Yngvi

le Sam 8 Juin 2019 - 11:35
C'est sûr que ça peut donner envie. Maintenant, ça doit bien faire 6 mois que j'ai plus regardé un anime et j'ai plus vraiment le temps/la motivation, donc ça reste à voir [FICHES ANIME/MANGA] Commande de fiches 856033788 Mais dans tous les cas je répondrai présent en cas de demande ^^