Manga-Fan
[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)

+8
KilLucia
Kenpa-i
Haru-Chan
Akamaru
Keiko
Euffy
Raion
Groumi
12 participants
Aller en bas
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) - Page 2 Empty Re: [MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)

Lun 15 Fév 2021 - 18:30
Réputation du message : 100% (2 votes)
Hier était un grand jour, pas parce que c'était la st valentin, pas parce que c'était le jour de l'épisode de la s4 de SNK mais parce qu'on a eu une annonce qui à fait perler une larme au coin de mon oeil droit.

Ils ont annoncé la s2 de Demon slayer pour 2021 ! Elle adaptera l'arc Quartier des plaisirs WOOOUUHOUUUU (je n'ai pas lu le manga donc je sais pas de quoi ça parle) ! Bon, on voit clairement un plagiat de l'arc Yoshiwara de Gintama mais c'est un détail (c'est bon je rigole laissez-moi !)

Voici le trailer



Source: Twitter et https://communaute.icotaku.com/news/10037/La-suite-de-Demon-Slayer--Kimetsu-no-Yaiba-s-annonce.html

Pour ce qui est du film qui n'est toujours pas sortit sur Wakanim, justement y a quelqu'un sur twitter qui leur a envoyé un message pour savoir si on allait avoir le film avant la s2. Ils ont répondu qu'ils font tout pour qu'il sorte au ciné en France si les cinémas ouvrent, sinon, bien évidemment ils vont mettre le film sur leur plateforme avant le début de la s2. voilà, le gars avait fait une capture d'écran du message mais je la trouve plus.
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) - Page 2 Empty Re: [MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)

Mar 16 Fév 2021 - 2:25
J'ai super hâte, mais je ne la regarderai pas avant d'avoir vu le film... [MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) - Page 2 2427551865

Je m'efforce de ne pas céder à la tentation du streaming parce que je veux absolument le découvrir au cinéma et ce que tu dis me rassure un peu, contente de voir que Wakanim ne lâche pas le morceau avec la sortie en salle, j'avais peur que le projet soit abandonné à cause des restrictions sanitaires qui s'éternisent. J'espère quand même que ça pourra se concrétiser avant le lancement de la deuxième saison, sinon j'aurai le seum, déjà que je me suis fait spoil un truc par une p***** de page sur Facebook, je les maudis à mort, les mecs...

Et Tête de cochon commence à me manquer, depuis tout ce temps... Very Happy

[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) - Page 2 Tenor

_________________
[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) - Page 2 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) - Page 2 Empty Re: [MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)

Jeu 18 Fév 2021 - 7:00
Une nouvelle qui fait tellement plaisir ! [MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) - Page 2 576868
Mais tout comme Keii, pas de S02 avant d'avoir vu le film ... cela dit c'est plus par manque de temps que je ne l'ai pas encore vu. x)

_________________
[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) - Page 2 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) - Page 2 Empty Re: [MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)

Ven 30 Avr 2021 - 19:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Petite info vite fait là il a été annoncé que le film sortira dans TOUS les cinémas en France le 19 Mai askip. J'espère que le ciné près de chez moi a les ligaments solides sinon je vais les goumer ces fous !!!
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) - Page 2 Empty Re: [MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)

Dim 2 Mai 2021 - 17:57
Haru-Chan a écrit:Petite info vite fait là il a été annoncé que le film sortira dans TOUS les cinémas en France le 19 Mai askip. J'espère que le ciné près de chez moi a les ligaments solides sinon je vais les goumer ces fous !!!

Yes, j'ai vu passer l'info' aussi, j'essaye de motiver des amis pour qu'on aille le voir ensemble. xD
Super hâte de le voir en tout cas, même si j'ai dégusté niveau spoil (merci FB encore une fois...) ... [MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) - Page 2 1608025523

_________________
[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) - Page 2 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) - Page 2 Empty Re: [MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)

Ven 25 Fév 2022 - 17:05
Ca a été la surprise de l'année que de découvrir que sept épisodes étaient déjà sortis quand j'ai vu que Le quartier des plaisirs était disponible sur Wakanim.

Je me suis rapidement mise à jour, et heureusement ! Parce que je n'aurais pas voulu me faire spoiler l'anime en cours de parution.

Visuellement, c'est resté un régal. Et que dire du 10ème épisode qui a été sssssplendide ! *0*
Le studio a probablement misé gros sur cette réalisation, et pour moi c'est un bon masterclass/1000.

Ce qui me fait grincer des dents :
Spoiler:

J'avais pris plaisir à regarder quelques épisodes de la S01 plusieurs fois, mais je ne pense pas en faire de même pour celle-ci.
J'ai attribué la note de 8/10.

_________________
[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) - Page 2 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Contenu sponsorisé

[MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba) - Page 2 Empty Re: [MANGA/LN/ANIME] Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum