Manga-Fan
Vécu - [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Vécu - [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Vécu - [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan  Empty [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan

Lun 11 Fév 2019 - 10:26
Réputation du message : 100% (3 votes)
Très chers Mangafaniens, Très chères Mangafaniennes,

Dans une démarche de quali .. NOPE ! Ça, c'est pas le bon discours.
Entre nous, ça donnerait plutôt quelque chose comme : afin de réunir votre ressenti sur l'état actuel du forum, je souhaite vous soumettre un petit questionnaire de satisfaction. Ouep, je vous spamme un peu .. un peu comme ces multiples enseignes qui viennent forcer vos boîtes mails avec leurs questionnaires.  Smurg
BNP Paribas, si tu passes par là : ton questionnaire et toi, vous pouvez allez vous coiffer avec une fourchette !

Je vous invite à me retourner ce très court questionnaire par MP si vous souhaitez que vos réponses et participations restent anonymes, toutefois vous pouvez également y répondre directement sur ce topic.
Cette démarche vous paraîtra probablement obsolète, mais je vous assure que les motivations derrière sont réfléchies. Vécu - [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan  1929717412

J'espère que vous serez nombreux/nombreuses (très nombreux/nombreuses) à bien vouloir le compléter ! Vécu - [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan  814163

Merci de bien vouloir indiquer la lettre correspondant à la réponse qui vous convient. Vous pouvez apporter quelques justifications si vous le souhaitez.

1. Comment avez-vous connu Manga-Fan ?
a. Bouche à oreille
b. Suggestion recherche Internet
c. Facebook
d. Autre (à préciser)

2. De manière générale, que pensez-vous de Manga-Fan ?
a. Très satisfait
b. Satisfait
c. Moyennement satisfait
d. Insatisfait

3. Que pensez-vous de l'accueil réservé aux nouveaux membres ?
a. Très satisfait
b. Satisfait
c. Moyennement satisfait
d. Insatisfait

4. Que pensez-vous des animations proposées sur Manga-Fan ?
a. Très satisfait
b. Satisfait
c. Moyennement satisfait
d. Insatisfait

5. Que pensez-vous du contenu disponible sur Manga-Fan ?
a. Très satisfait
b. Satisfait
c. Moyennement satisfait
d. Insatisfait

6. Recommanderiez-vous Manga-Fan à vos proches ?
a. Oui
b. Non

7. Manga-Fan mis à part, êtes-vous actifs sur un autre / d'autres plateforme de ce type ?
a. Oui
b. Non

8. Quel est, selon vous, le point le plus positif sur Manga-Fan ?

9. Quel est, selon vous, le point le plus négatif sur Manga-Fan ?

10. Vos suggestions ou autres commentaires :

11. Accepteriez-vous que je revienne vers vous pour obtenir plus d'informations en fonction des réponses que vous aurez apporté ?
a. Oui
b. Non

Merci pour le temps que vous voudrez bien consacrer à ce questionnaire. ^^
Prenez soin de vous ~


Dernière édition par Raion le Lun 4 Mar 2019 - 8:04, édité 1 fois
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

Vécu - [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan  Empty Re: [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan

Mar 12 Fév 2019 - 19:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
1. Comment avez-vous connu Manga-Fan ?
b. Suggestion recherche Internet
Je cherchais un forum orienté sur la japanim, et je ne sais plus exactement ce que j'ai tapé sur google mais.. Par chance, je me suis retrouvé ici ! Cela dit, comme j'ai constaté la baisse d'activité, j'ai déjà essayé de taper quelques mots clés sur google pour voir si le forum était facilement trouvable, et j'ai remarqué que le forum n'apparaissait pas en tête des recherches.

2. De manière générale, que pensez-vous de Manga-Fan ?
b. Satisfait
Aujourd'hui, j'en suis satisfait, parce que j'ai déjà passé de bons moments ici, mais il y a clairement quelque chose à faire pour relever le forum, et me considérer comme "très satisfait", comme je pouvais l'être à mon arrivée !


3. Que pensez-vous de l'accueil réservé aux nouveaux membres ?
d. Insatisfait
Dernièrement.. Les inscrits n'ont pas fait long feu. Et c'est sans doute lié au manque d'activité. Je pense qu'il faudrait trouver quelque chose pour faire accrocher les personnes qui prennent la peine de se présenter.. Ou leur réserver un accueil plus chaleureux, mais ça, ça dépend de chaque membre.

4. Que pensez-vous des animations proposées sur Manga-Fan ?
d. Insatisfait
Ça manque ! Et le peu d'animations qui ont été organisées ont rencontré un vrai succès, alors.. C'est dommage de ne pas s'en servir pour donner un coup de pouce au forum, je crois que ce serait un grand plus, d'avoir des animations régulières !

5. Que pensez-vous du contenu disponible sur Manga-Fan ?
a. Très satisfait
Manga-fan, c'est avant tout un lieu d'échange où il y a de très bonnes rencontres à faire, mais.. On peut aussi se vanter d'avoir un contenu très vaste et varié, je crois que c'est un atout qui n'est pas à négliger, pour le futur du forum !

6. Recommanderiez-vous Manga-Fan à vos proches ?
b. Non
Pour la simple et bonne raison que j'aime le fait de pouvoir me retrouver ici en tant que Kenpa-i, ni plus, ni moins.  Vécu - [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan  856033788

7. Manga-Fan mis à part, êtes-vous actifs sur un autre / d'autres plateforme de ce type ?
b. Non
Ah bah non... Après ma découverte de manga-fan, il m'est jamais venu à l'idée de chercher autre chose, malgré ces temps difficiles !

8. Quel est, selon vous, le point le plus positif sur Manga-Fan ?
Ses membres, et son contenu. J'aimerais que le Staff ait la chance de faire ses preuves pour devenir un atout, lui aussi, et je suis certain qu'il y a beaucoup de potentiel, et que les membres qui le composent ne demandent qu'à l'exploiter, alors j'espère que ce sera fait !

9. Quel est, selon vous, le point le plus négatif sur Manga-Fan ?
Son activité actuelle. Mais je crois que la tendance peut être inversée, si les membres qui ont de l'affection pour ce forum y mettent du leur !

11. Accepteriez-vous que je revienne vers vous pour obtenir plus d'informations en fonction des réponses que vous aurez apporté ?
a. Oui

Et puis.. C'est tout pour moi. Des suggestions, à l'instant où j'écris ce message, il n'y en a pas. Mais si elles fleurissent entre temps, je reviendrais avec plaisir les énoncer. Merci à toi, Raion, de prendre de ton temps pour le forum !
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

Vécu - [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan  Empty Re: [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan

Mar 12 Fév 2019 - 21:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
1. Comment avez-vous connu Manga-Fan ?
b. Suggestion recherche Internet
C'etait il y a longtemps, mais on l'avait trouvé avec ma sœur en tapant forum manga ou quelque chose du genre XD

2. De manière générale, que pensez-vous de Manga-Fan ?
a. Très satisfait
J'aime l’ambiance tranquille et sans prise de tete, la communauté et un peu tout en fait !

3. Que pensez-vous de l'accueil réservé aux nouveaux membres ?
a. Très satisfait
Que ce soit a ma première venu ou a mon retour j'ai été bien accueillis  Vécu - [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan  856033788

4. Que pensez-vous des animations proposées sur Manga-Fan ?
b. Satisfait
Si je ne compte pas la petite passe inactive en ce moment du forum j'aurais mit très satisfaite car MF propose des animations originales et sympa,avec des prix des fois ce qui est rare, la qualité est au rendez-vous mais ça manque actuellement de quantité. #MeaCulpa >.>

5. Que pensez-vous du contenu disponible sur Manga-Fan ?
a. Très satisfait
Y a rien a dire de ce coté !

6. Recommanderiez-vous Manga-Fan à vos proches ?
a. Oui


7. Manga-Fan mis à part, êtes-vous actifs sur un autre / d'autres plateforme de ce type ?
a. Oui
Je ne sais pas si de ce type signifie manga/anime ou forum , mais actuellement je suis active également sur un forum d’écriture.

8. Quel est, selon vous, le point le plus positif sur Manga-Fan ?
Sa convivialité, sa diversité sans pour autant éloigner  de son thème principal

9. Quel est, selon vous, le point le plus négatif sur Manga-Fan ?
La mauvaise passe qu’on traverse, mais qui ne durera pas j’espère. 

10. Vos suggestions ou autres commentaires :
Tout de suite, pas grand chose. 

11. Accepteriez-vous que je revienne vers vous pour obtenir plus d'informations en fonction des réponses que vous aurez 
apporté ?
A ton service  Vécu - [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan  856033788
AccessDenied
AccessDenied
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 288
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2017
Mangas préférés : School Rumble
Animés préférés : Oregairu, , GTO, FMA, Jormungand, Noragami, Trigun, DNA², Initial D
Films préférés : Ghibli *_*, Patema Inverted, Your Name, A Silent Voice

Vécu - [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan  Empty Re: [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan

Ven 15 Fév 2019 - 19:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
1. Comment avez-vous connu Manga-Fan ?
b. Suggestion recherche Internet

C'est grâce à Google que j'ai trouvé le forum, à l'époque j'étais inscrit sur un autre forum anime/manga francophone, mais malheureusement la baisse d’activité à eu raison de ce dernier, c'est pour ça que je me suis mis à la recherche d'une autre communauté sur internet pour partager et discuter.
Pour trouver le forum j'ai simplement écris "Forum anime" ou quelque chose du genre, Google m'avait recommandé des forum RP, mais j'avais une préférence pour les forums traditionnelles
.
2. De manière générale, que pensez-vous de Manga-Fan ?
a. Très satisfait

Je me sens très bien ici, j'adore ce forum et sa communauté, je prend beaucoup de plaisir à partager avec ses membres et à discuter avec eux, ça me soulage du stresse accumulé pendant la semaine.

3. Que pensez-vous de l'accueil réservé aux nouveaux membres ?
a. Très satisfait

Pour être honnête, c'est grâce à l'accueil chaleureux que j'ai reçu quand j'étais nouveau que je me suis décidé à rester ici, je me suis dis que je ne me suis pas trompé de place =)

4. Que pensez-vous des animations proposées sur Manga-Fan ?
b. Satisfait

Je sais que les membres font beaucoup d’effort pour organiser les animations et ce malgré leur temps libres limité, donc je ne peux qu'être satisfait.

5. Que pensez-vous du contenu disponible sur Manga-Fan ?
a. Très satisfait

Il y a de tout, beaucoup de fiches sur les animes et les mangas, en plus on a une section Japon/J-music/Youtube et Jeux, rien à ajouter.

6. Recommanderiez-vous Manga-Fan à vos proches ?
a. Oui

J'ai déjà recommandé Manga-fan à un ami.

7. Manga-Fan mis à part, êtes-vous actifs sur un autre / d'autres plateforme de ce type ?
b. Non

Pour le moment, Manga-fan est le seul forum d'anime/manga que je fréquente, même si à l'époque j'ai été actifs dans bon nombres de Forums qu'ils soient anglophone et bien sûr Francophone.

8. Quel est, selon vous, le point le plus positif sur Manga-Fan ?

Les membres de Manga-fan

9. Quel est, selon vous, le point le plus négatif sur Manga-Fan ?

J'aime pas le fait que l'avatar soit bloqué à 150x200, ça limite un peu nos options, mais bon je chipote Razz

10. Vos suggestions ou autres commentaires :

Une petite suggestion et je ne sais pas si c'est déjà fait, mais faire de la pub ou bien des partenariat avec d'autres forums sur la sphère francophone serait bon pour visibilité du fo'.

11. Accepteriez-vous que je revienne vers vous pour obtenir plus d'informations en fonction des réponses que vous aurez apporté ?
a. Oui
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Vécu - [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan  Empty Re: [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan

Sam 16 Fév 2019 - 14:43
Merci à vous qui avez répondu au sondage sur le topic, ainsi qu'à ceux qui me l'ont retourné via MP ! Vécu - [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan  814163
J'espère pouvoir compter sur d'autres participations .. Vécu - [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan  1929717412
Mmey
Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 839
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2016
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
https://gigew.tumblr.com/

Vécu - [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan  Empty Re: [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan

Sam 16 Fév 2019 - 17:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
1. Comment avez-vous connu Manga-Fan ?
b. Suggestion recherche Internet

Bon, ça commence à dater, mais je crois me rappeler que j'avais tapé "forum manga", j'ai épluché les résultats et j'ai fini par tombé par ici.

2. De manière générale, que pensez-vous de Manga-Fan ?
b. Satisfait

Bien sûr, il y a une petite baisse d'activité en ce moment. Cela dit, le forum ce porte mieux que la quasi-totalité des forums que j'ai pu fréquenter (la plupart ayant tout bonnement disparu de l'Internet, d'ailleurs…)

3. Que pensez-vous de l'accueil réservé aux nouveaux membres ?
b. Satisfait

J'ai toujours trouvé qu'on était très bien accueilli ici (encore une fois contrairement aux autres forums que j'ai fréquenté). Que ce soit en terme de participations (j'ai connu des forums ou seul un membre se déplaçait pour dire bonjour aux nouveaux…), ou le contenu, avec notamment les messages d'Yce (avec des liens utiles).

4. Que pensez-vous des animations proposées sur Manga-Fan ?
c. Moyennement satisfait

Ça manque ! Il y en avait plus, dans mes souvenirs, lorsque je suis arrivée. Après, je sais pour y avoir participé/participer que ça demande une motivation et un temps considérable (non, je n'exagère rien). Et #MeaCulpa aussi, pour le coup.
Mais pour moi, ça a toujours été la grande force du forum (j'en reparlerai plus bas).

5. Que pensez-vous du contenu disponible sur Manga-Fan ?
a. Très satisfait

Beaucoup de fiches/dossiers/discussions sur diverses oeuvres et sujets (et pour la plupart des topics, on peut aisément voir qu'ils ont demander un certain travail (je salue notamment le travail de @fred22e sur les dossiers otakus))… Non, je pense que de ce côté, on peut se vanter.

6. Recommanderiez-vous Manga-Fan à vos proches ?
b. Non

Je le ferai bien, mais j'aurais l'impression d'être épié, après… (certains squelettes doivent rester au placard…)
Par contre, si c'est une connaissance virtuelle, aucun soucis^^

7. Manga-Fan mis à part, êtes-vous actifs sur un autre / d'autres plateforme de ce type ?
a. Oui

Après, tout dépend de ce qu'on entend par "actif". Après vérification, sur les deux autres forums que je fréquente régulièrement, mes derniers messages date respectivement d'il y a 8 mois et… 2 ans (oui, pour moi, c'est récent).

8. Quel est, selon vous, le point le plus positif sur Manga-Fan ?

Comme je l'évoquais plus haut, les animations. Ça reste assez rare, in fine, qu'un forum en propose et c'était ça (et sa convivialité) qui m'avait fait poser mes bagages par ici.

9. Quel est, selon vous, le point le plus négatif sur Manga-Fan ?

Je dirais son activité actuellement (ou plutôt l'absence d'activité). Mais rien d'irréparable, je pense.

10. Vos suggestions ou autres commentaires :

Est-ce qu'il a déjà été essayé de faire de la pub pour le forum ? Sur des sites, ou d'autres forums qui le permettent ?
(J'pense que les gens ne se tournent plus naturellement vers les forums de nos jours (la plupart désertent vers Discord, on va pas se mentir…))

11. Accepteriez-vous que je revienne vers vous pour obtenir plus d'informations en fonction des réponses que vous aurez apporté ?
a. Oui

Bien sûr, je suis ton humble serviteur ! Vécu - [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan  856033788  (non, vous ne me ferais pas écrire serviteuse)
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

Vécu - [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan  Empty Re: [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan

Dim 17 Fév 2019 - 1:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
1. Comment avez-vous connu Manga-Fan ?
b. Suggestion recherche Internet

2. De manière générale, que pensez-vous de Manga-Fan ?
b. Satisfait
Mis à part la baisse d'activité et le départ de beaucoup d'anciens membres que j'affectionnais beaucoup, MF c'est et restera ma deuxième maison.

3. Que pensez-vous de l'accueil réservé aux nouveaux membres ?
a. Très satisfait
À mon sens, les nouveaux sont bien accueillis par l'ensemble des membres du forum, et ça toujours été le cas. Alors je n'ai pas grand chose à redire sur ce point là.

4. Que pensez-vous des animations proposées sur Manga-Fan ?
c. Moyennement satisfait
Bon, les animations ... je trouve qu'elles étaient plus variées et nombreuses avant. C'est donc pour cette raison que j'indique moyennement, parce que je crois que ça a un peu changé avec le temps. Evidemment après je suis autant coupable que les autres, parce que voilà, ces temps-ci je n'en propose pas réellement donc bon ..


5. Que pensez-vous du contenu disponible sur Manga-Fan ?
a. Très satisfait
C'est ce qui distingue M-F des autres forums à mon avis; on a un très vaste contenu par rapport à tout ce qui touche de près ou de loin au Japon. On est kiewl.

6. Recommanderiez-vous Manga-Fan à vos proches ?
a. Oui
b. Non
Un peu des deux, parce que j'avoue que je ne sais pas si j'aimerais réellement voir débarquer mon entourage sur la plateforme, mais en même temps, j'aime Manga Fan donc of course que je le recommanderais à n'importe qui se cherchant un endroit ou discuter Japanim'.

7. Manga-Fan mis à part, êtes-vous actifs sur un autre / d'autres plateforme de ce type ?
a. Oui
Sur d'autres forums non, mais sur d'autres plateforme où l'on peut parler Japanimation oui. (Groupes Facebook, Instagram ..)

8. Quel est, selon vous, le point le plus positif sur Manga-Fan ?
Sa communauté chaleureuse même si, comme je l'ai dit plus haut, beaucoup de gens que j'ai connu à mes débuts n'y sont plus. Même si elle se renouvelle, la communauté à toujours ce ... feeling feel good. Je sais pas trop comment l'expliquer, mais bon voilà. Les anciens me manquent, ceci dit. Mais on ne peut rien y changer alors je ne crois pas que ce soit vraiment important vis-à-vis ce sondage.

9. Quel est, selon vous, le point le plus négatif sur Manga-Fan ?
Sa baisse d'activité actuelle.

10. Vos suggestions ou autres commentaires :
Faire un peu de pub (partenariat) avec des forums RPG manga ! Ça pourrait attirer de nouveaux membres j'en suis certaine. Je suis sur beaucoup de forums rpg et les gens sont pratiquement tous passionnés de Japanim' alors forcément ça pourrait en intéresser quelques uns et nous rapporter du monde, nous donner de la visibilité ..

11. Accepteriez-vous que je revienne vers vous pour obtenir plus d'informations en fonction des réponses que vous aurez apporté ?
a. Oui
À ton service, RaiRai !
xsaga2001
xsaga2001
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Rat
Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 26/03/2013
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Chobits
Animés préférés : Card Captor Sakura, Ailes Grises, Cat's Eye, Cowboy Bebop, Digimon, Excel Saga
Films préférés : 5 Centimètres par Seconde, Final Fantasy VII
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/

Vécu - [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan  Empty Re: [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan

Mar 19 Fév 2019 - 12:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci de bien vouloir indiquer la lettre correspondant à la réponse qui vous convient. Vous pouvez apporter quelques justifications si vous le souhaitez.

1. Comment avez-vous connu Manga-Fan ?
b. Suggestion recherche Internet

2. De manière générale, que pensez-vous de Manga-Fan ?
a. Très satisfait

3. Que pensez-vous de l'accueil réservé aux nouveaux membres ?
a. Très satisfait

4. Que pensez-vous des animations proposées sur Manga-Fan ?
a. Très satisfait

5. Que pensez-vous du contenu disponible sur Manga-Fan ?
a. Très satisfait

6. Recommanderiez-vous Manga-Fan à vos proches ?
a. Oui

7. Manga-Fan mis à part, êtes-vous actifs sur un autre / d'autres plateforme de ce type ?
a. Oui

8. Quel est, selon vous, le point le plus positif sur Manga-Fan ?
Le contenue.

9. Quel est, selon vous, le point le plus négatif sur Manga-Fan ?
J'ai du mal à me faire une petite place dans la communauté (je dois être trop réservée ^^)

10. Vos suggestions ou autres commentaires :
/

11. Accepteriez-vous que je revienne vers vous pour obtenir plus d'informations en fonction des réponses que vous aurez apporté ?
a. Oui
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

Vécu - [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan  Empty Re: [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan

Jeu 21 Fév 2019 - 13:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
1. Comment avez-vous connu Manga-Fan ?
b. Suggestion recherche Internet

2. De manière générale, que pensez-vous de Manga-Fan ?
b. Satisfait
Je passe plus beaucoup de temps sur le forum donc j'ai pas pu voir tout les évolutions, mais en général ça a toujours été une bonne experience

3. Que pensez-vous de l'accueil réservé aux nouveaux membres ?
a. Très satisfait

4. Que pensez-vous des animations proposées sur Manga-Fan ?
c. Moyennement satisfait
Je sais que c'est assez dur d'en organiser mais ça manque beaucoup je trouve! C'est ce qui me motivais principalement à venir d'ailleurs ! Les animations étaient variées et sans y participer c'était génial de voter et de regarder ce qui s'y faisait

5. Que pensez-vous du contenu disponible sur Manga-Fan ?
a. Très satisfait
Il y a rien à dire, c'est ce qui fait la richesse du forum! On en a vraiment pour tout les gouts et j'apprecie vraiment pouvoir lire (et des fois commenter) des topics sur la vie au japon et pas uniquement sur les mangas ! Car parler de mangas, actuellement je peux le faire un peu partout tandis que la culture japonaise c'est bien plus compliqué...

6. Recommanderiez-vous Manga-Fan à vos proches ?
b. Non
Faut pas le prendre mal, mais déjà mes proches en ont rien à faire des mangas et du japon mais c'est surtout que je me vois mal conseillé un forum alors que j'y vais très peu et si on admettait qu'ils seraient attiré par le sujet, le manque d'animation est un vrai problème et ça ne les motiverai pas à s'inserer dans la communité

7. Manga-Fan mis à part, êtes-vous actifs sur un autre / d'autres plateforme de ce type ?
a. Oui
b. Non
Sur des forums : non j'ai totalement abbandonné ce système là, surement pour le manque d'interraction... je sais pas!
Mais je sais pas si c'est pris en compte mais je co-dirige des groupes facebook sur les mangas / animé et là oui je suis très active

8. Quel est, selon vous, le point le plus positif sur Manga-Fan ?
Sans aucune hésitation le contenu et la communauté mais surtout son contenu !

9. Quel est, selon vous, le point le plus négatif sur Manga-Fan ?
Le manque d'animation, plusieurs fois je me connecte, je regarde ce qui a été posté régulièrement et je ne vois pas de topics ou je peux intérragir! J'ai dévoré pas mal de topic mais je ne sentais pas le besoin ni l'envie d'y participer.

10. Vos suggestions ou autres commentaires :
Je suis plutôt d'accord avec ce qui a été dis précédemment, en communiquant peut-être plus on pourrait attiré un peu plus de monde et redonner de l'animation au forum!
Si je ne me trompe pas, le forum a une page Facebook qui sert principalement à partager le contenu du forum, je sais que ça demande du temps une page Facebook (j'en gère moi-même plusieurs) mais si elle proposait un contenu un peu plus varié comme des posts humoristiques (qui pourraient être crée par les membres ) elle pourrait toucher un autre public et rappatrier de nouvelles personnes sur le forum !
Toujours sur Facebook, il existe une multitude de groupes qui abordent la culture japonaise ou les mangas qui accepteraient facilement de faire de la pub car ils ne considéront pas le forum comme un "concurrent" (attention à ne pas choisir n'importe quelle groupe car honnêtement certains sont vraiment très gamins et uniquement basé sur le troll et le putaclic )

11. Accepteriez-vous que je revienne vers vous pour obtenir plus d'informations en fonction des réponses que vous aurez apporté ?
a. Oui
Si je peux être utile pas de soucis o/
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Vécu - [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan  Empty Re: [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan

Jeu 21 Fév 2019 - 14:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Done !  dekomori
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Vécu - [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan  Empty Re: [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan

Sam 23 Fév 2019 - 5:18
Merci pour vos retours aux questionnaires ! Et si je ne l'ai pas fait via MP, je remercie également ceux qui me l'ont retourné par MP.

Au plaisir de découvrir de nouvelles participations ! Vécu - [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan  814163
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Vécu - [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan  Empty Re: [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan

Jeu 28 Fév 2019 - 16:53
Pour ceux qui souhaitent donner leur avis : vous avez jusqu'à Dimanche 03/03 pour me retourner les réponses au questionnaire ! Vécu - [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan  1929717412
Merci d'avance ~
Shiny-Minty
Shiny-Minty
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Singe
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2019
Mangas préférés : Xxxholic, xxxholic rei, black clover, wakfu, blue exorcist, the ancient magus bride
Animés préférés : Michiko to hatchin , space dandy
Films préférés : 5 centimètres par seconde, Le Garçon et la Bête, La Traversé
https://www.instagram.com/shiny_minty/

Vécu - [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan  Empty Re: [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan

Jeu 28 Fév 2019 - 17:21
Réputation du message : 100% (1 vote)

1. Comment avez-vous connu Manga-Fan ?

d- Une storie sur instagram de fred22e qui parler du forum j'ai étais curieuse et je suis venue Smile

2. De manière générale, que pensez-vous de Manga-Fan ?
b. Satisfait

3. Que pensez-vous de l'accueil réservé aux nouveaux membres ?
a. Très satisfait

4. Que pensez-vous des animations proposées sur Manga-Fan ?
b. Satisfait

5. Que pensez-vous du contenu disponible sur Manga-Fan ?
a. Très satisfait

6. Recommanderiez-vous Manga-Fan à vos proches ?

a. Oui

7. Manga-Fan mis à part, êtes-vous actifs sur un autre / d'autres plateforme de ce type ?
b. Non

8. Quel est, selon vous, le point le plus positif sur Manga-Fan ?
Conviviale

9. Quel est, selon vous, le point le plus négatif sur Manga-Fan ?

Je suis nouvelle pour l’instant je n’ai vue aucun point négatif

10. Vos suggestions ou autres commentaires : X

11. Accepteriez-vous que je revienne vers vous pour obtenir plus d'informations en fonction des réponses que vous aurez apporté ?
a. Oui
Zekarant
Zekarant
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 34
Age : 22
Date d'inscription : 21/02/2019
Mangas préférés : Dragon Ball
Animés préférés : Akame Ga Kill!, Kiznaiver, Dragon Ball
https://www.mangasfan.fr

Vécu - [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan  Empty Re: [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan

Jeu 28 Fév 2019 - 18:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
1. Comment avez-vous connu Manga-Fan ?
En recherchant des forums mangas avec des fans sur Internet ! Smile

2. De manière générale, que pensez-vous de Manga-Fan ?
J'en suis très satisfait, personnes respectueuses, gentilles, respect mutuel des avis des autres.

3. Que pensez-vous de l'accueil réservé aux nouveaux membres ?
Satisfait, en ce qui me concerne, beaucoup sont venus me dire bonjour et m'ont mit dans l'ambiance du forum.

4. Que pensez-vous des animations proposées sur Manga-Fan ?
Satisfait.

5. Que pensez-vous du contenu disponible sur Manga-Fan ?
Très satisfait : un contenu assez riche en ce qui concerne les fiches, c'vraiment plaisant, donc j'en suis satisfait.

6. Recommanderiez-vous Manga-Fan à vos proches ?
Oui

7. Manga-Fan mis à part, êtes-vous actifs sur un autre / d'autres plateforme de ce type ?
Oui

8. Quel est, selon vous, le point le plus positif sur Manga-Fan ?
Sa communauté, ses fiches.

9. Quel est, selon vous, le point le plus négatif sur Manga-Fan ?
Son inactivité ?

10. Vos suggestions ou autres commentaires :
Je souhaite que l'activité se relance

11. Accepteriez-vous que je revienne vers vous pour obtenir plus d'informations en fonction des réponses que vous aurez apporté ?
Oui
Keiko
Keiko
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Dragon
Nombre de messages : 794
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2016
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; ReLIFE
Animés préférés : Full Moon et Clannad
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
http://myanimelist.net/profile/PerfectDiaJewel

Vécu - [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan  Empty Re: [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan

Jeu 28 Fév 2019 - 21:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
1. Comment avez-vous connu Manga-Fan ?
b. Suggestion recherche Internet

Je me souviens avoir cherché quelques temps à l'époque, avant de trouver MF, mais j'ai trouvé cette belle perle. ♥

2. De manière générale, que pensez-vous de Manga-Fan ?

b. Satisfait

Je suis globalement satisfaite de ce que nous apporte le forum. Je déplore juste l'absence d'activité depuis quelques mois. Pour autant, les pionniers sont toujours présents, et ça, ça fait plaisir. :3

3. Que pensez-vous de l'accueil réservé aux nouveaux membres ?
a. Très satisfait

De mon époque j'ai été super bien accueillie, je m'en souviens encore. Beaucoup de membres reçoivent le même traitement, et c'est cool ! Le nouveau venu se sent tout de suite dans une ambiance conviviale, et c'est exactement ce que l'on recherche !

4. Que pensez-vous des animations proposées sur Manga-Fan ?

c. Moyennement satisfait

Alors j'ai eu quelques vagues d'inactivité ces derniers mois, mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu beaucoup d'activités non plus. Du coup je passe beaucoup de temps sur la section flood pour compenser. Et parfois, les activités sont trop restreintes (notamment pour les concours de création où je me sens bouseuse, assez pour ne pas participer. xD).

5. Que pensez-vous du contenu disponible sur Manga-Fan ?
a. Très satisfait

Je ne crois avoir vu nulle part de telles ressources de fiches concernant... tout. Justement, il y a une diversité impressionnante sur MF, et chacun peut s'y retrouver !

6. Recommanderiez-vous Manga-Fan à vos proches ?

a. Oui
b. Non

Alors comme beaucoup, je le recommanderai beaucoup à mes amis "virtuels", cependant, j'essaie d'éviter de rameuter des proches car, j'ai l'impression d'être vite restreinte et épiée, alors que je suis censée m'évader en fait. x')
Puis le problème aussi c'est que si le contexte réel se détériore, baaaah, ça met le bazar ici aussi.  Vécu - [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan  2232219416  #vécu

7. Manga-Fan mis à part, êtes-vous actifs sur un autre / d'autres plateforme de ce type ?
b. Non

Je l'ai été fut un temps, mais je l'ai laissée de côté au profit de MF, donc, je me sens bien mieux ici. ♥

8. Quel est, selon vous, le point le plus positif sur Manga-Fan ?


Sans hésiter les membres. J'ai l'impression d'en connaître depuis des années (euuh, ça commence à être le cas en fait). Et surtout, j'aimerai tellement en rencontrer irl... Notamment une tierce Canadienne que j'admire haha et à qui je pense souvent quand je vois des goodies en magasin, que j'adorerai lui offrir un jour. x')
Ouais c'est une sorte d'admiration secrète, mais j'aime beaucoup tous ces membres qui véhiculent de la joie et de la folie dans ce forum, c'est beau, et ça refait mes journées. ~  Embarassed

9. Quel est, selon vous, le point le plus négatif sur Manga-Fan ?

L'activité depuis quelques temps. J'aimerai beaucoup faire des séances CB, ou que certains topics soient plus actifs ! J'adore discuter en fait (d'où ma présence qui peut paraître parfois excessive dans les topics flood héhé).

10. Vos suggestions ou autres commentaires :


J'aimerai bien qu'on essaye de convertir ahem... ramener des membres par le biais de partenariats, etc... et en même temps, j'aime la famille que nous sommes, et je n'ai pas envie qu'elle se perde avec un flot de membres, oups... je suis contradictoire.

11. Accepteriez-vous que je revienne vers vous pour obtenir plus d'informations en fonction des réponses que vous aurez apporté ?
a. Oui

C'est le but non ? :3
Manga Family ! ♥
Amariyo
Amariyo
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1230
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

Vécu - [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan  Empty Re: [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan

Ven 1 Mar 2019 - 0:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
1. Comment avez-vous connu Manga-Fan ?
Bouche à oreille grosso modo, j'ai regardé par dessus l'épaule d'un ami et j'ai eu envie de venir voir

2. De manière générale, que pensez-vous de Manga-Fan ?
Plutôt bien je trouve, une bonne commu la plupart du temps, pas mal de fiches pour découvrir des choses et une belle possibilité d'échange d'opinion sans trop de discorde

3. Que pensez-vous de l'accueil réservé aux nouveaux membres ?
Je saurai pas trop dire mais de ce qu'a été le mien je peux dire qu'il est plutôt bien fait et qu'on peut vite s'intégrer sans trop de problèmes

4. Que pensez-vous des animations proposées sur Manga-Fan ?

Je saurai pas dire je les fait pas vraiment

5. Que pensez-vous du contenu disponible sur Manga-Fan ?

Pas mal, il y a pas mal de choix comme j'ai dit et on peut facilement trouver ce qu'on cherche

6. Recommanderiez-vous Manga-Fan à vos proches ?

Si l'occasion se présente et que j'y pense pourquoi pas

7. Manga-Fan mis à part, êtes-vous actifs sur un autre / d'autres plateforme de ce type ?
Sur la japanimation ouais, le serveur discord de mon groupe est très axé "weeboo" donc on en parle assez souvent et pour la culture japonaise pas vraiment, les forum pas trop non plus

8. Quel est, selon vous, le point le plus positif sur Manga-Fan ?
Le nombre de fiches et d'information qu'on peut y trouver

9. Quel est, selon vous, le point le plus négatif sur Manga-Fan ?

La chatbox, elle est devenue tellement vide par rapport à quand je suis arrivé, ça fait bizarre vu le nombre de rencontres que j'ai fait dessus

10. Vos suggestions ou autres commentaires :
J'en ai pas tellement, vu mon activité (très) réduite à cause des études et d'implication avec d'autres groupes xD

11. Accepteriez-vous que je revienne vers vous pour obtenir plus d'informations en fonction des réponses que vous aurez apporté ?
Pas de soucis, toujours ouvert à la discussion !
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Vécu - [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan  Empty Re: [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan

Lun 4 Mar 2019 - 8:11
Merci à tous ceux et toutes celles qui ont participé à l'enquête de satisfaction de Manga-Fan !
Les résultats nous permettront de mieux évaluer la situation du forum, et de proposer des solutions adaptées à vos attentes.

Ce topic est désormais verrouillé, mais vos suggestions et autres idées sont toujours les bienvenues ! En passant par le sous-forum Problèmes et Idées (https://www.manga-fan.org/f7-problemes-et-idees) ou en prenant contact avec un membre du staff de votre choix.

Merci encore pour le temps que vous avez consacré à ce questionnaire ! En cette période de redynamisation, sachez que votre contribution est grandement appréciée.
Vécu - [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan  814163
Contenu sponsorisé

Vécu - [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan  Empty Re: [2019] Questionnaire de satisfaction Manga-Fan

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum