Manga-Fan
[Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous... Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous... Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Louane !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Un retour action du genre Gundam Seed ^^Dim 21 Juil 2024 - 20:44Yukikaze
PrésentationDim 21 Juil 2024 - 20:37Yukikaze
[MANGA/ANIME] BerserkVen 19 Juil 2024 - 4:41Edogawa
[Mobile/PC] Solo Leveling : Arise (Gacha)Ven 19 Juil 2024 - 4:36Edogawa
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Mar 16 Juil 2024 - 21:02Haru-Chan
PrésentationMar 16 Juil 2024 - 0:50Akamaru
Vos achats d'otaku !Mer 10 Juil 2024 - 22:56ZGMF Balmung
[ETE 2024] Programme de la saisonMar 9 Juil 2024 - 21:25Raion
Les artbooks et vousMar 9 Juil 2024 - 20:35Edogawa
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball SuperLun 8 Juil 2024 - 5:31Edogawa
[MANGAKA] Kaori YukiDim 7 Juil 2024 - 18:53Edogawa
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

[Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous...

+12
E.R Man
Sherryn
Fudou
Reldrick
Opa
Haimix
Kirika
Ashelia
Shadowshinji
Stellar
ZGMF Balmung
Normandwizard
16 participants
Aller en bas
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

[Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous... Empty [Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous...

Ven 29 Aoû 2008 - 23:44
Petit questionnaire vu sur un forum avec ZBal cet aprem, interessant à repondre ^^


Quel manga/anime ?


Manque désespérément à votre bibliothèque : Les DVD collector de Claymore et de Kara no Kyoukai! Les volumes de Claymore qu'il me manque, et le databook!
Vous rend heureux : Claymore, School Rumble!
Vous rappelle un(e) ancien(ne) petit(e) ami(e) : Joker!
Vous rappelle un(e) ancien(ne) ami(e) : Bah y en a tellement...
Vous fait le plus rire : School Rumble sans hesiter!
Vous fait le plus pleurer : KURAU Phantom memory, la fin de Blood+ avec Saya [Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous... 3232913852 [Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous... 3232913852
Vous a le plus révolté(e) : La fin de l'anime de Claymore! Que Raki soit encore en vie!
Vous a fait le plus peur : Bah meme pas peur moi!
Le plus gore selon vous : Elfen Lied et Variante pour le moment!
Meilleur manga sur le sport : Un genre que je n'aime pas vraiment... je dirais Suzuka...
En dit beaucoup sur vous : Sais pas... SR?
Vous rappelle celui/celle que vous aimez : Joker bis...
Vous auriez aimé être le héros : Blood+ avec Kai, tout a fait le role que j'aimerai avoir!
Vous auriez aimé le dessiner : Claymore
Vous auriez aimé écrire le scénario : FMA d'Hiromu Arakawa!
Vous ne voulez plus jamais relire : DBZ
Vous rappelle votre enfance : Remi Sans Famille
Que beaucoup de monde aime et que vous détestez : Sans hesiter Olive et Tom, Saint Seiya et Aria... non je plaisante, enfin pas pour les 2 premiers ^^
Vous lisez secrètement (la honte si une connaissance vous surprend avec ça) : Aucun, j'ai pas honte de lire des mangas!
Vous passez votre temps à citer les répliques : Touuuuuuut les mangas et animes que je lis ou regarde!
Vous avez lu un milliard de fois au moins : Claymore et Naruto
Vous préférez le voir en anime plutôt que le lire : School Rumble
Vous préférez en manga qu'en anime : Claymore bien evidemment!!!
Viens juste de sortir et que vous adorez déjà : Kara no Kyoukai! Un futur Must dans mon top 5! Sinon il y avait aussi Kaiba!
Vous lisez le plus en ce moment : Claymore
Contient le meilleur thème (chantée ou pas) de tous les temps (et le nommer si possible) : dure ... je dirais Ginme no Majo dans Claymore, et Blood+ Final Battle de... Blood+ bien evidemment... il y a aussi des Themes de Fate/Stay Night, Kaiba... bref plein lol
Contient le meilleur héros de tous les temps : Darker Than BLACK avec Hei!
Contient la meilleur heroïne de tous les temps : Claymore pour tout un tas de guerrière!
Contient le plus grand boulet de tous les temps : Claymore, Claymore et encore Claymore!
Contient le meilleur méchant de tous les temps : Raw dans Gundam SEED et Amshel dans Blood+
Le plus joli garçon : Kiryuu Zero de Vampire Knight peut etre?
La plus belle fille : Moi j'aime beaucoup Hinata-sama dans Naruto, surtout dans la Next-gen! Arcueid, Galatea et Saber egalement ^^
Quel personnage vous ressemble le plus (psychologiquement) : Aucune idée, seul les autres euvent le dire pour moi!
Quel personnage vous ressemble le plus (physiquement) : pareil lol
Le meilleur mangaka selon vous : Hiromu Arakawa!
Le pire mangaka selon vous : Celui qui a eu la très mauvaise idée de créer Captain Tsubasa, alias Olive et Tom!
La meilleur OST: Shingetsutan Tsukihime, Gundam SEED, Fate/Stay Night, Blood+, Claymore et Kaiba... des OST que j'ecoute très très souvent!
Le meilleur passage de toute l'histoire du manga/anime : Claymore tome 11 avec le magnifique combat entre Claire et Rigald... et toute Claymore a partir de l'Arc de Teresa! L'Episode 27 de Blood+ avec Kai et Irene, Les larmes de joie de Saya a la fin de Blood+
La meilleure fin de toute l'histoire : Dure a dire... la fin de Blood+, les 10 derniers episodes de Gundam SEED!
Le meilleur anime : Blood+!!!!
Le meilleur manga de tous les temps : Claymore bien evidemment!!! quoi d'autre?

A votre tour!
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25035
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous... Empty Re: [Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous...

Sam 30 Aoû 2008 - 17:04
Alors à moi de répondre ! ^^


Quel manga/anime ?


Manque désespérément à votre bibliothèque : L'ensemble des DVD de Aria ... mais bientôt la saison 3 v arriver <3
Vous rend heureux : Aria Very Happy
Vous rappelle un(e) ancien(ne) petit(e) ami(e) : hmm ^^"
Vous rappelle un(e) ancien(ne) ami(e) : bonne question lol
Vous fait le plus rire : Aria ! lol
Vous fait le plus pleurer : et Aria (surtout Origination!! T_____T
Vous a le plus révolté(e) : School Days >___< s'il n'y passait pas je l'aurais aidée ... XD
Vous a fait le plus peur : Les premiers épisodes de Higurashi .;. flippant ... Y__Y ... XXD
Le plus gore selon vous : De ce que j'ai vu ... Claymore est en tête (et en manga sans hésitation Variante ! ^^")
Meilleur manga sur le sport :Major .. le seul que je connais un peu !
En dit beaucoup sur vous : Les séries que j'aime et ceux que j'aime pas ... Razz
Vous rappelle celui/celle que vous aimez : ... Aria ... Akari-chan ! *___* ... XD
Vous auriez aimé être le héros : Akatsuki de Aria Smurg lol ... e
Vous auriez aimé le dessiner : ... Jamais je n'aurais permis que quelqu'un que Amano-sensei d'autre dessine Aria ... XD
Vous auriez aimé écrire le scénario : De GS Destiny, pour avoir une fin bien plus satisfaisante ^^"
Vous ne voulez plus jamais relire : ... MAR peut être ... et encore le "jamais" est fort lol
Vous rappelle votre enfance : ... à réfléchir ...
Que beaucoup de monde aime et que vous détestez : ahahah Zero no Tsukaima 2 ! XD anfin c'est surtout Saito-machin qui me répugne XD
Vous lisez secrètement (la honte si une connaissance vous surprend avec ça) : nada
Vous passez votre temps à citer les répliques : ara ara XD ... Aria ^^
Vous avez lu un milliard de fois au moins : TRC et bientôt dépassé par ... ARIA =3
Vous préférez le voir en anime plutôt que le lire : Gundam SEED ... le manga est vraiment limite du n'importe quoi ... Y___Y
Vous préférez en manga qu'en anime : Tsubasa Reservoir Chronicle, un colosse dans les manga ^__^ Les animes sont bons mais ne peuvent arriver à la cheville du manga ^^ (sauf peut être Tokyo Revelation !)
Viens juste de sortir et que vous adorez déjà : Clannad After Stories et Ef a tale of melodies X3 (oui sont pas encore sorti lol)
Vous lisez le plus en ce moment : Aria (d'ailleurs j'ai toujours un tome qui se balade sur mon bureau ^^)
Contient le meilleur thème (chantée ou pas) de tous les temps (et le nommer si possible) : Euphoric Field (Ef), You are mu Love (TRC anime), Tears Infection (Myself;Yourself), Kin no Nami Sen no Nami (Aria the Origination) ... enfin il n'y en a trop que j'adore pour en faire une liste ^^"
Contient le meilleur héros de tous les temps : Kira Yamato ^^ et Balmung du Ciel Azur (même s'il n'avait pas la place de héros)
Contient la meilleur héroïne de tous les temps : A-K-A-R-I--C-H-A-N !!! *____________* La plus merveilleuse, la plus belle, la plus meilleure de toute !! <3
Contient le plus grand boulet de tous les temps : Zero no Tsukaima avec ... tadaaa ... Saito ... *FEUUU*
Contient le meilleur méchant de tous les temps : Ali de Gundam 00, et Raw dans GS
Le plus joli garçon : Niveau classe : Kira Yamato, Balmung, Yuuichi Aizawa (Kanon 2006)
La plus belle fille : [Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous... 3852495168 Akari-chaaaann ... je crois que je l'avais déjà dit mais ce ne sera jamais assez (mais avant pour moi c'était Lacus Clyne de GS ... j'ai eu un coup de foudre cependant depuis XD)
Quel personnage vous ressemble le plus (psychologiquement) : Houlà Y___Y la question ... Renji de Ef peut être, hmm je sais pas vraiment ...
Quel personnage vous ressemble le plus (physiquement) : pareil lol
Le meilleur mangaka selon vous : Kozue Amano, on la remerciera jamais assez :3 (et Clamp, Aki Shimizu)
Le pire mangaka selon vous : ... hmm ...
La meilleur OST: Celle de Aria, sont trop belle les musiques !! Sinon ce sont les OST de GS-GSD qui me lassent jamais ... et puis ... TRC l'anime, les musiques des différentes dothack
Le meilleur passage de toute l'histoire du manga/anime : Tout Aria, c'est tout simplement merveilleux, avec le must Origination et sa fin T_____T bouleversante mais si beeelllleee !!! =3
La meilleure fin de toute l'histoire : ... comme je viens de dire celle de Aria ! XD ... et la fin de Gundam SEED tou simplement géante ! Very Happy
Le meilleur anime : Ariaaaaaaa !!! (je suis fan ? ... non bien sûr XD)
Le meilleur manga de tous les temps : hihi .... mystère ? .... Aria X3


Voili voilou ... je crois qu'on peut savoir un peu mes préférence avec ce questionnaire Razz
Un peu ... XD

A vous ^^


Dernière édition par ZGMF Balmung le Ven 5 Sep 2008 - 14:12, édité 2 fois

_________________
[Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous... 308815Aria1

[Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous... Club-o11
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1240
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2007

[Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous... Empty Re: [Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous...

Jeu 4 Sep 2008 - 20:00
:lol!: mdr!! L'énorme fan d'Aria^^

Alors alors^^

Quel manga/anime ?


Manque désespérément à votre bibliothèque : Les tomes de Claymore >.<
Vous rend heureux : Fullmetal alchemist, Konjiki no gash bell et d gray-man
Vous rappelle un(e) ancien(ne) petit(e) ami(e) : /
Vous rappelle un(e) ancien(ne) ami(e) : Naruto^^
Vous fait le plus rire : Fma, Gash bell, Yakitate Japan!
Vous fait le plus pleurer : Fma, Gundam seed destiny, Kanon 2006 et princesse Sarah
Vous a le plus révolté(e) : Gundam seed destiny
Vous a fait le plus peur : Ghost Hunt (jamais regardé ça seul la nuit^^)
Le plus gore selon vous : Gantz^^
Meilleur manga sur le sport : MAJOR!!!!!
En dit beaucoup sur vous : /
Vous rappelle celui/celle que vous aimez : /
Vous auriez aimé être le héros : Tamaki (ouran high school) pour son caractère!!
Vous auriez aimé le dessiner : Vampire knight (les dessins sont magnifique!!)
Vous auriez aimé écrire le scénario : D Gray-man (>.< je tuerai Lenalee Ha-ha ha!!)
Vous ne voulez plus jamais relire : Aucun....
Que beaucoup de monde aime et que vous détestez : Tengen Toppa Gurren-Lagann
Vous lisez secrètement (la honte si une connaissance vous surprend avec ça) : Hum...je dirai love celeb ou encore darling^^
Vous passez votre temps à citer les répliques : Ca va faire 1 an maintenant que je dit souvent: Fuck au lieu de non! (agito d'air Gear)
Vous avez lu un milliard de fois au moins : Je re-lis pas souvent mes mangas....
Vous préférez le voir en anime plutôt que le lire : Hum....Jigoku shoujo ?
Vous préférez en manga qu'en anime : Samurai deeper kyo!
Viens juste de sortir et que vous adorez déjà : Soul eater ^___^
Vous lisez le plus en ce moment : Un peu de tout^^
Contient le meilleur thème (chantée ou pas) de tous les temps (et le nommer si possible) : Me rappelle plus du titre, mais celle dans X de clamp est magnifique!!
Contient le meilleur héros de tous les temps : Edward Elric (fma) et Allen Walker (d gray-man)
Contient la meilleur héroïne de tous les temps : Ayu!!!!! (kanon 2006)
Contient le plus grand boulet de tous les temps : Ichigo (bleach >.<)
Contient le meilleur méchant de tous les temps : Kira (death note) et Vino (baccano)
Le plus joli garçon : Allen Walker (d gray-man) et Tamaki (ouran high school)
La plus belle fille : Stellar Loussier (gundam seed destiny) et Lucy (elfen lied)
Quel personnage vous ressemble le plus (psychologiquement) : Misuzu (air tv)
Quel personnage vous ressemble le plus (physiquement) : /
Le meilleur mangaka selon vous : Hino, Matsuri (meru puri, vampire knight etc..)
Le pire mangaka selon vous : /
La meilleur OST: Celle de Beck!
Le meilleur passage de toute l'histoire du manga/anime : Gundam seed (Athrun qui vient aidé Kira) et tout plein dans d gray-man, kanon, fma etc....
La meilleure fin de toute l'histoire : La fin de death note!
Le meilleur anime : FULLMETAL ALCHEMIST!!!!!!
Le meilleur manga de tous les temps : Air gear ^____^
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

[Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous... Empty Réponse questionaire

Jeu 4 Sep 2008 - 21:23
Quel manga/anime ?

Manque désespérément à votre bibliothèque : 20th et 21th century boys (que les deu premiers tomes c'est vraiment pas suffisant mais on va régler ça^^)
Vous rend heureux : Lol il y'en a beaucoup^^, par défault BERSERK
Vous rappelle un(e) ancien(ne) petit(e) ami(e) :...
Vous rappelle un(e) ancien(ne) ami(e) : Kuwabara (Yu Yu Hakusho)
Vous fait le plus rire : Love Hina, Young gto, GTO...
Vous fait le plus pleurer : FMA, Gunnm
Vous a le plus révolté(e) : BERSERK (je précise que c'est une bonne chose^^)
Vous a fait le plus peur : Jigoku shoujo
Le plus gore selon vous : BERSERK
Meilleur manga sur le sport :Captain Tsubasa bien sur rien ne remplace le foot^^
En dit beaucoup sur vous : Evangélion (façon de parler disons que adolescant j'au eu mes petits périodes déprimes comme Shinji bref^^)
Vous rappelle celui/celle que vous aimez : Naru (non je déonne ma copine me frappe pas^^)
Vous auriez aimé être le héros : Evangélion
Vous auriez aimé le dessiner : Dragon Ball
Vous auriez aimé écrire le scénario : Oula c'est dificil mais Berserk
Vous ne voulez plus jamais relire : Aucun...
Que beaucoup de monde aime et que vous détestez : Alor la je ne sais pas trop, je pence qu'il faudrait tapez dans les Shojos mais sa ne me vient pas à l'esprit
Vous lisez secrètement (la honte si une connaissance vous surprend avec ça) : Lol bon ba il faut faire une confession, j'ai deux tomes de pokémon dans ma chambre (mais le héros est pas Sacha et les pokémons parlent à l'aide d'un translateur je crois^^, j'ai dut trouver dans t'est rayon de E.lecler ZGMF^^ [Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous... 1929717412
Vous passez votre temps à citer les répliques : Je traite beaucoup ma seur de "baka"^^
Vous avez lu un milliard de fois au moins : Captain Tsubasa, Berserk
Vous préférez le voir en anime plutôt que le lire : Blood + (pour l'instant)
Vous préférez en manga qu'en anime : beaucoup beaucoup dragon ball entre autre
Viens juste de sortir et que vous adorez déjà : ...
Vous lisez le plus en ce moment :Berserk ,20th century boys, la légende de songoku
Contient le meilleur thème (chantée ou pas) de tous les temps (et le nommer si possible) : For real (piano theme )de l'anime Saiyuki, ou l'ending de blood + d'hajime chitose
Contient le meilleur héros de tous les temps : FMA, GTO
Contient la meilleur héroïne de tous les temps : Blood + (je parle de Saya evidement:))
Contient le plus grand boulet de tous les temps : Love hina (Keitaro
Contient le meilleur méchant de tous les temps : Berserk (Griffith, il ets tous simplement majestueux)
Le plus joli garçon : Griffith
La plus belle fille : Nana ou Mana je sais jamais (elfen lied), Saya (trop de charme)
Quel personnage vous ressemble le plus (psychologiquement) : Shinji quand j'avais ma crise d'adolescant^^, sinon je sais pas trop pour maintenant un peu de Genjo Sanzo dans SAiyuki (ba ouai j'ai toujours raison ^^, nn je dec enfaite je ne sais pas vraiment^^)
Quel personnage vous ressemble le plus (physiquement) : Yusuke Urameshi (Yu Yu hakusho
Le meilleur mangaka selon vous : Kodji Inada
Le pire mangaka selon vous : Là je ne me permettrai pas, il font tous du super boulot et travail dur
La meilleur OST: hum Death note j'aime beaucoup le premier ost, sinon Saiyuki
Le meilleur passage de toute l'histoire du manga/anime : Bon là c'est presque impossible, quand Light meur et voit L dans Death note et qu'il meurt sous les paroles de Ryuuku j'avou c'est tres beau (je pence que c'est du spoil)
La meilleure fin de toute l'histoire : je ne sais pas j'atend beaucoup de celle de BERSERK, celle de death note est exellente comme l'a indiqué mon prédécésseur
Le meilleur anime : Donné moi les criteres et j'essairai de faire un choix
Le meilleur manga de tous les temps : Evangélion
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

[Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous... Empty Re: [Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous...

Mar 18 Nov 2008 - 9:15
C'est sympa ce questionnaire ! :]


Quel manga/anime ?


Manque désespérément à votre bibliothèque : Les tomes 9 à 13 de Nana @_@
Vous rend heureux : Aishiteruze Baby
Vous rappelle un(e) ancien(ne) petit(e) ami(e) :... Takumi de Nana.... >_<
Vous rappelle un(e) ancien(ne) ami(e) : pourquoi ancien? Rena de Higurashi, bon ok j'ai pas encore eu droit au rire de psychopathe et je crois pas qu'elle se ballade avec une machette mais j'vous jure elle fait peur quand elle s'y met ! ^^'
Vous fait le plus rire : Yotsuba&! et Midori no hibi !! (rien que de penser à certaines scènes j'rigole toute seule)
Vous fait le plus pleurer : Je suis une vraie fontaine mais : Le tombeau des lucioles, Kimi ga nozomu eien (... j'me rappelle encore des grosses crises de larmes comme j'en ai rarement eu après ces deux là...)
Vous a le plus révolté(e) : Hum... je crois que Death Note et son cortège de personnages tous plus pourris les uns que les autres remporte la palme (mais révoltée dans le bon sens hein). Sinon, ce qui touche au loli ou au shota a très vite tendance à me mettre les nerfs en pelotte...
Vous a fait le plus peur : Higurashi no naku koro ni (les 4 premiers épisodes... Brrr)
Le plus gore selon vous : Higurashi, Elfen Lied... Dokuro-chan (Hahaha :p)
Meilleur manga sur le sport : Bah euh... c'est à dire que j'en connais pas tellement. Le tout récent One Outs est pas si mal...
En dit beaucoup sur vous : Nana, Les Makoto Shinkai
Vous rappelle celui/celle que vous aimez : N'en a pas pour le moment.
Vous auriez aimé être le héros : Mushishi, Spice and Wolf et tout ce qui a attrait aux voyages
Vous auriez aimé le dessiner : Je crois qu'il vaut mieux pas que je dessine quoi que ce soit...^^"
Vous auriez aimé écrire le scénario : J'sais pas trop...
Vous ne voulez plus jamais relire : Blood the last vampire 2002... X___X
Vous rappelle votre enfance : Sailor Moon
Que beaucoup de monde aime et que vous détestez : J'sais pas trop, les truc que je suis susceptible de détester je les regarde pas alors je peux pas trop juger.
Vous lisez secrètement (la honte si une connaissance vous surprend avec ça) :Je ne lis rien secrètement mais y a des mangas comme Royal 17 que je ferais pas lire à mon tit frère. :p
ous passez votre temps à citer les répliques : Baka fait partie de mon vocabulairre quotidien, de même que tout plein d'autres injonctions du même style.
Vous avez lu un milliard de fois au moins : Nana
Vous préférez le voir en anime plutôt que le lire : C'est rare mais... Elfen Lied
Vous préférez en manga qu'en anime : La plupart de ce que je lis/regarde
Viens juste de sortir et que vous adorez déjà : Casshern Sins, Michiko to Hatchin
Vous lisez le plus en ce moment : Yotsuba
Contient le meilleur thème (chantée ou pas) de tous les temps (et le nommer si possible) : Euh... y en a plein... "Through the years and far away" (Hoshi no Koe), la chanson de Diva (Blood+), "One more time, one more chance" (Byousoku 5 cm), "Shangri-la" (Noein), et des tas d'autres !
Contient le meilleur héros de tous les temps :Wolf's rain... Kibaaaa !! :3
Contient la meilleur heroïne de tous les temps :Ergo Proxy... Pino Pino ! (même si j'ai du mal à la considérer comme une "héroine"), Balsa (Seirei no moribito), Ryouko (Yakushiji Ryouko no kaiki jikenbo) valent aussi leur pesant de cacahuètes.
Contient le plus grand boulet de tous les temps :Fate Stay Night... Shirou...
Contient le meilleur méchant de tous les temps : Monster (qui d'autre que Yohann ??)
Le plus joli garçon :Ouch.. dur, y en a tellement XD Soubi de Loveless, Assassin de FSN, Yuuichi de Kanon 2006...
La plus belle fille : Balsa (Seirei no Moribito), C.C. (Code Geass), Nana et Hachi (Nana, manga)
Quel personnage vous ressemble le plus (psychologiquement) :Takahashi Nanami (Bokura ga ita)
Quel personnage vous ressemble le plus (physiquement) :Je crois qu'on peut aussi dire Takahashi Nanami
Le meilleur mangaka selon vous : Ai Yazawa X33
Le pire mangaka selon vous : ///
La meilleur OST: Pfiou.. y en a des tonnes que j'aime bien... Tsubasa Réservoir Chronicles (Kajiura Yuki), Cowboy Bebop, Wolf's Rain (Yoko Kanno), Kaiba...
Le meilleur passage de toute l'histoire du manga/anime : L'épisode 6 de Midori no Hibi aux jeux vidéo et le chapitre 2 du tome 2 de Yotsuba sont à mourir de rire. Sinon, la scène qui entérine la relation Hachi/Takumi (Nana), la fin de Chrno crusade, les deux scènes magistrales téléphoniques de Ef - a tale of memories...
La meilleure fin de toute l'histoire : Monster (sauf épilogue), Kurenai...
La pire fin de toute l'histoire : Utawarerumono !! =_="
Le meilleur anime : Monster (faudra que je lise le manga un de ces 4)
Le meilleur manga de tous les temps : Nana, Yotsuba&!


Dernière édition par Ashelia le Mar 18 Nov 2008 - 16:36, édité 1 fois
Kirika
Kirika
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 3489
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

[Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous... Empty Re: [Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous...

Mar 18 Nov 2008 - 12:56
Bon, j'ai quelques minutes à perdre alors autant m'y mettre! (de plus après avoir lu les fiches des autres je me suis dit que je devais aussi défendre mes valeurs Smurg)




Quel manga/anime ?


Manque désespérément à votre bibliothèque : Les DVD collector de Nanoha *-*

Vous rend heureux : Nanoha X Fate! (ou juste l'animé de Nanoha si on préfère..)

Vous rappelle un(e) ancien(ne) petit(e) ami(e) : Je passe XD

Vous rappelle un(e) ancien(ne) ami(e) : Asuka (Evangelion)

Vous fait le plus rire : Ichigo Mashimaro, Yotsuba et High School Girls.

Vous fait le plus pleurer : Le tombeau des lucioles et l'épisode 25 (je crois) de Noir.

Vous a le plus révolté(e) : La fin de Chrno Crusade, Pourquoi?! XD

Vous a fait le plus peur : Higurashi, Ghost Hunt (un certain épisode XD)

Le plus gore selon vous : Elfen Lied, Variante et Dokuro-chan aussi ! Lol

Meilleur manga sur le sport : ... Aucun >_> (j'en regarde jamais)

En dit beaucoup sur vous : Je sais pas dire...

Vous rappelle celui/celle que vous aimez : Je passe encore lol

Vous auriez aimé être le héros : Nanoha! (comme ça j'aurais pu dragué Fate! XD)

Vous auriez aimé le dessiner : J'aurais aimer créer le personnage de Fate ^^

Vous auriez aimé écrire le scénario : Higurashi (tellement j'étais sous le charme de ce scénario fabuleux!)

Vous ne voulez plus jamais relire : Crazy Beach >_> (nul à souhait)

Vous rappelle votre enfance : Sailor Moon

Que beaucoup de monde aime et que vous détestez : Saiyuki! (et d'autres manga/animé Yaoi! XD)

Vous lisez secrètement (la honte si une connaissance vous surprend avec ça) : Non mais hé! Je lis rien d'honteux moi! Mdr

Vous passez votre temps à citer les répliques : Non j'arrive à contrôler mes pulsions otakuiste LOL je ne crie pas Baka à tout vent non plus lol

Vous avez lu un milliard de fois au moins : Nanoha! (enfin c'est plus "vu" que "lu")

Vous préférez le voir en anime plutôt que le lire : Mai-Hime / Mai-Otome (le manga repris par un type qui dessine habituellement du hentai ... On voit l'influence T_T)

Vous préférez en manga qu'en anime : Comme Ashélia, Elfen Lied, les dessins était trop ignobles -__-

Viens juste de sortir et que vous adorez déjà : Soul Eater (un peu moins récent ^^') Toradora! Kannagi et Jigoku Shojo Matsuganae.

Vous lisez le plus en ce moment : Kurokami, Danzaisha. (et en ce moment je me refait tous les Aishiteruze Baby)

Contient le meilleur thème (chantée ou pas) de tous les temps (et le nommer si possible) : Rozen Maiden ("Battle Of Rose") avec son thème suuuperbe! Mais aussi l'ending 2 de ROD The TV "confidence" et la plupart des Opening de Nanoha ^^ Ha et sans oublié "Dear You" un vocal de Higurashi *___*

Contient le meilleur héros de tous les temps : Héros hein... Train de Black Cat?

Contient la meilleur heroïne de tous les temps : Fate Testarossa!

Contient le plus grand boulet de tous les temps : J'hésite entre plusieurs : Raki, Tsukune et Yuuno . . .

Contient le meilleur méchant de tous les temps : Flame Of Recca (Kurei) ou encore Higurashi No Naku Koro Ni Kai (Takano)

Le plus joli garçon : Yuuichi aussi ^^

La plus belle fille : Fate Testarossa pardi!

Quel personnage vous ressemble le plus (psychologiquement) : Miu (de Ichigo Mashimaro XD)

Quel personnage vous ressemble le plus (physiquement) : J'en sais rien du tout XD

Le meilleur mangaka selon vous : Yoko Maki (car j'adore son style de dessin) et aussi Sugimoto Iqura (pour les mêmes raisons)

Le pire mangaka selon vous : Celui de Elfen Lied? XD

La meilleur OST: Tout ce qui est de Yuki Kajiura! (et l'OST de Arjuna)

Le meilleur passage de toute l'histoire du manga/anime : Quand Fate enlace Nanoha dans l'épisode 18 de Strikers! XD

La meilleure fin de toute l'histoire : Les 12 royaumes! F-A-B-U-L-E-U-X !

La pire fin de toute l'histoire : Chrno Crusade...?

Le meilleur anime : Nanoha! (je dois plus le répéter ...)

Le meilleur manga de tous les temps : Nanoha aussi!

Haa voila la fin! GOAL!! XD
Haimix
Haimix
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Serpent
Nombre de messages : 1006
Age : 35
Date d'inscription : 16/10/2008

[Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous... Empty Re: [Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous...

Mar 18 Nov 2008 - 20:53

Quel manga/anime ?


Manque désespérément à votre bibliothèque : euréka seven , macross frontier
et les gundams
Vous rend heureux : Claymore, School Rumble!
Vous rappelle un(e) ancien(ne) petit(e) ami(e) : nn
Vous rappelle un(e) ancien(ne) ami(e) : sekirei
Vous fait le plus rire : Redorn , seto no hayome
Vous fait le plus pleurer : fate stay night
Vous a le plus révolté(e) : La fin de l'anime de gundam seed destiny
Vous a fait le plus peur :nn
Le plus gore selon vous : ga rei zero
Meilleur manga sur le sport : Suka et Hungry heart
En dit beaucoup sur vous : robotech
Vous rappelle celui/celle que vous aimez :
Vous auriez aimé être le héros : gundam wing ,saint seiya , robotech
Vous auriez aimé le dessiner : nn
Vous auriez aimé écrire le scénario : Macross frontier
Vous ne voulez plus jamais relire : nn
Vous rappelle votre enfance : Robotech , saint seiya ,olive et tom, gaiking
Que beaucoup de monde aime et que vous détestez : Claymore
Vous lisez secrètement (la honte si une connaissance vous surprend avec ça) : des shujo
V[b]ous passez votre temps à citer les répliques : tu en est trés loin en jap je sais pas l'écrire
[b]Vous avez lu un milliard de fois au moins :
nn
Vous préférez le voir en anime plutôt que le lire : naruto , dbz
Vous préférez en manga qu'en anime : Claymore bien evidemment!!!
Viens juste de sortir et que vous adorez déjà : To aru majustsu no index
[b]Vous lisez le plus en ce moment :
Claymore
Contient le meilleur thème (chantée ou pas) de tous les temps (et le nommer si possible) : gundam 00 s2
Contient le meilleur héros de tous les temps : robotech Max stelling
Contient la meilleur heroïne de tous les temps : macross frontier Sheryl nome
Contient le plus grand boulet de tous les temps : naruto, naruto
Contient le meilleur méchant de tous les temps : nsp
Le plus joli garçon : Hungry heart: sakai
La plus belle fille : Moi j'aime beaucoup Hinata-sama dans Naruto, surtout dans la Shipuuden Saber egalement ^^
Quel personnage vous ressemble le plus (psychologiquement) : Aucune idée, seul les autres peuvent le dire pour moi!
Quel personnage vous ressemble le plus (physiquement) : pareil lol
Le meilleur mangaka selon vous : Hiromu Arakawa!
Le pire mangaka selon vous : Celui qui a eu la très mauvaise idée de créer Captain Tsubasa, alias Olive et Tom!
La meilleur OST: Gundam SEED, Fate/Stay Night, gundam 00 macross frontier, des OST que j'ecoute très très souvent!
Le meilleur passage de toute l'histoire du manga/anime :
La meilleure fin de toute l'histoire : Gundam SEED!
Le meilleur anime :Gundam 00
Le meilleur manga de tous les temps : DBZ , Saint seiya

voilà j'ai finit
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 37
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

[Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous... Empty Re: [Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous...

Ven 21 Nov 2008 - 23:29
Haimix a écrit:Que beaucoup de monde aime et que vous détestez : Claymore

Je suis assez surpris... pourquoi tu dis que tu destes alors que partotu ailleurs dans le quizz tu dis le contraire lol Enfin je suppose que tu dois parler de l'anime... et là je te rejoins! enfin, surtout a partir de la bataille du Nord! Quel honte que cette fin baclée... je le repeterai jamais assez!!!

Kirika a écrit:Vous ne voulez plus jamais relire : Crazy Beach >_> (nul à souhait)

Trop fort! je savais pas que quelqun d'autre avait lu ça lol effectivement, dans le genre "pas d'histoire et completement debile", on a un client!
Kirika
Kirika
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Chat
Nombre de messages : 3489
Age : 37
Date d'inscription : 17/12/2007

[Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous... Empty Re: [Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous...

Sam 22 Nov 2008 - 10:15
Normandwizard a écrit:
Trop fort! je savais pas que quelqun d'autre avait lu ça lol effectivement, dans le genre "pas d'histoire et completement debile", on a un client!

Néanmoins, je trouve que ça vaut le coup d'oeil, afin qu'on voit que les mangas ne sont pas toujours bon XD ! Ou alors, parce qu'il existe des bêtes noires aussi dans les manga papier... Je sais pas moi, une référence pour la nullité LOL
Enfin bon, je suis contente de pas être la seule à être tombé dans le piège XD
Opa
Opa
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 5349
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008
http://myanimelist.net/animelist/T-Opa

[Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous... Empty Re: [Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous...

Sam 22 Nov 2008 - 10:31

Quel manga/anime ?


Manque désespérément à votre bibliothèque : Tout les animes que j'ai vu

Vous rend heureux : samurai champloo

Vous rappelle un(e) ancien(ne) petit(e) ami(e) : aucun

Vous rappelle un(e) ancien(ne) ami(e) : aucun

Vous fait le plus rire : Zero no tsukaima

Vous fait le plus pleurer : aucun

Vous a le plus révolté(e) : evangelion

Vous a fait le plus peur : les quelque épisode de hellsing que je regardais quand j'étais petit

Le plus gore selon vous : hellsing

Meilleur manga sur le sport : je sais pas je connais que Eyeshield 21 qui a l'air pas mal

En dit beaucoup sur vous : aucun

Vous rappelle celui/celle que vous aimez : aucun

Vous auriez aimé être le héros : Saito, ça doit être mortel de savoir utiliser nimporte quel arme de guerre rien qu'en la touchant

Vous auriez aimé le dessiner : aucun

Vous auriez aimé écrire le scénario : aucun aussi

Vous ne voulez plus jamais relire : naruto(dès que les scanns sont fini j'y touche plus)

Vous rappelle votre enfance : ranma 1/2 premier anime que j'ai vu

Que beaucoup de monde aime et que vous détestez : Darker than black j'aime bien hei, huang et kirihara(je sais plus commen on les écrit) mais pas plus

Vous lisez secrètement (la honte si une connaissance vous surprend avec ça) : aucun j'ai honte rien

Vous passez votre temps à citer les répliques : aucun

Vous avez lu un milliard de fois au moins : aucun pour l'instant

Vous préférez le voir en anime plutôt que le lire : bleach

Vous préférez en manga qu'en anime : naruto, la différence est trop flagrante

Viens juste de sortir et que vous adorez déjà : aucun

Vous lisez le plus en ce moment : bleach

Contient le meilleur thème (chantée ou pas) de tous les temps (et le nommer si possible) : ceux de Sayuki

Contient le meilleur héros de tous les temps : Sanzo de sayuki

Contient la meilleur heroïne de tous les temps : nanoha

Contient le plus grand boulet de tous les temps :teana(nanoha strikers)

Contient le meilleur méchant de tous les temps : Dewey de eureka seven

Le plus joli garçon : sais pas

La plus belle fille : Aeru de Simoun

Quel personnage vous ressemble le plus (psychologiquement) : j'en vois aucun

Quel personnage vous ressemble le plus (physiquement) : pareil

Le meilleur mangaka selon vous : aucune idée

Le pire mangaka selon vous : aucune idée

La meilleur OST: ceux de nanoha et simoun

Le meilleur passage de toute l'histoire du manga/anime : le "sacrifce" de mu dans gundam seed

La meilleure fin de toute l'histoire : simoun et aureka seven

La pire fin de toute l'histoire : gundam seed

Le meilleur anime : je sais pas

Le meilleur manga de tous les temps : sais pas

finish
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 38
Date d'inscription : 19/01/2009

[Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous... Empty Re: [Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous...

Mar 17 Fév 2009 - 11:08

Quel manga/anime ?


Manque désespérément à votre bibliothèque : tellement de choses mais je dirai probablement les tomes 11 au dernier en france de One Piece, j'ai le 50 mais il vient de l'aéroport de tokyo donc ça compte pas...
Vous rend heureux : Lucky Star
Vous rappelle un(e) ancien(ne) petit(e) ami(e) : Bienvenue a la NHK
Vous rappelle un(e) ancien(ne) ami(e) : Bienvenue a la NHK
Vous fait le plus rire : Gintama
Vous fait le plus pleurer : la fin de blood+, des épisodes d'aria, de gundam, de fma, de ghost in the shell, de code geass etc... yen a trop
Vous a le plus révolté(e) : en anime Kurozuka(de la daube face au manga), fin de Claymore etc..., en manga shaman king entre autre
Vous a fait le plus peur : -
Le plus gore selon vous : En anime elfen lied en manga Gunnm
Meilleur manga sur le sport : Slam dunk
En dit beaucoup sur vous : Lucky Star, Death note
Vous rappelle celui/celle que vous aimez : Bienvenue a la NHK
Vous auriez aimé être le héros : Ghost in the Shell, Hikaru no Go, Death note et d'autre
Vous auriez aimé le dessiner : -
Vous auriez aimé écrire le scénario :-
Vous ne voulez plus jamais relire : Saint Seiya
Vous rappelle votre enfance : Lucky Star
Que beaucoup de monde aime et que vous détestez : Death note en fansub Very Happy
Vous lisez secrètement (la honte si une connaissance vous surprend avec ça) : Aucun, j'ai pas honte de lire des mangas! Meme step up love story
Vous passez votre temps à citer les répliques : Tous les mangas et animes que je lis ou regarde!
Vous avez lu un milliard de fois au moins : je lis et relis toutes mes séries en boucle toute l'année
Vous préférez le voir en anime plutôt que le lire : Ghost in the Shell..
Vous préférez en manga qu'en anime : Kurozuka, Claymore...
Viens juste de sortir et que vous adorez déjà : Kuroko ? Il a moins d'un mois au japon dans le jump c'est le plus récent que j'ai ^^.
Vous lisez le plus en ce moment : Toriko, Tegami bachi etc...
Contient le meilleur thème (chantée ou pas) de tous les temps (et le nommer si possible) :
J'ai pas fait les themes non chantés sinon :
Spoiler:

Contient le meilleur héros de tous les temps : Luffy de one piece
Contient la meilleur heroïne de tous les temps : Kusanagi Motoko de Ghost in the shell
Contient le plus grand boulet de tous les temps : pff yen a tellement
Contient le meilleur méchant de tous les temps : Cowboybebop, Reborn ou d'autre je sais pas.
Le plus joli garçon : Asuka d'Otomen peut etre
La plus belle fille : Maho de beck
Quel personnage vous ressemble le plus (psychologiquement) : Konata de lucky star, Light de Death note
Quel personnage vous ressemble le plus (physiquement) : Satou de NHk ou Tajima de Ookuki furikabute, un mix entre les deux. Chez pas en faite :p
Le meilleur mangaka selon vous : Obata, Oh Great, Asada et Oda
Le pire mangaka selon vous : -
La meilleur OST: Beck
Le meilleur passage de toute l'histoire du manga/anime : yen a trop
La meilleure fin de toute l'histoire : Blood+, Cowboy bebop, et d'autre
Le meilleur anime : Ghost in the Shell Stand Alone Complexe et le reste de l'univers
Le meilleur manga de tous les temps : One piece, le seul manga qui sera dans la légende ^^, sinon Hikaru no go pour moi Smile
Fudou
Fudou
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 95
Age : 44
Date d'inscription : 18/03/2009

[Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous... Empty Re: [Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous...

Mer 18 Mar 2009 - 19:06
Manque désespérément à votre bibliothèque : tout ce qui me manque (Mêmes tous les milliards escroqués par Madoff ne suffiront pas pour acheter ce qui manque [Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous... 2232219416)
Vous rend heureux : un tas innombrable à mentionner
Vous rappelle un(e) ancien(ne) petit(e) ami(e) : heu
Vous rappelle un(e) ancien(ne) ami(e) : heu
Vous fait le plus rire : heu
Vous fait le plus pleurer : heu
Vous a le plus révolté(e) : heu
Vous a fait le plus peur : heu
Le plus gore selon vous : Je ne me consacre PAS à ce style
Meilleur manga sur le sport : Touch, Capitain Tsubasa, Attacker You !, ...
En dit beaucoup sur vous : Dragonball/Star Wars... ?
Vous rappelle celui/celle que vous aimez : heu
Vous auriez aimé être le héros : Je ne joue pas aux héros, mais un assistant, peut-être (en arrière plan)
Vous auriez aimé le dessiner : Tous les nouveaux si j'en fais carrière!
Vous auriez aimé écrire le scénario : Tous les nouveaux si j'en fais carrière!
Vous ne voulez plus jamais relire : Aucun...
Vous rappelle votre enfance : Animés de La Cinq, Club Dorothée, ...
Que beaucoup de monde aime et que vous détestez : DEath Note/Bleach pour contennu...
Vous passez votre temps à citer les répliques : Star Wars ... (Yoda)
Vous avez lu un milliard de fois au moins : Dragonball, Shaman King
Vous préférez le voir en anime plutôt que le lire : Une bonne partie des séries ayant les deux supports.
Vous préférez en manga qu'en anime : Shaman King pour le moment.
Vous lisez le plus en ce moment : Au pif de ma collection
Le plus joli garçon : Tokyo Mew Mew? Fruits Baskets? Sailor Moon, Ce genre...
La plus belle fille : Tokyo Mew Mew? Fruits Baskets? Sailor Moon, Ce genre...
Quel personnage vous ressemble le plus (psychologiquement) : Piccole/Yoda?
Quel personnage vous ressemble le plus (physiquement) : Anakin Skywalker/Obiwan Kenobi
La meilleur OST: Dharma de Shaman King (SFOV 05?)
Sherryn
Sherryn
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Chat
Nombre de messages : 337
Age : 37
Date d'inscription : 09/05/2009

[Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous... Empty Re: [Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous...

Sam 9 Mai 2009 - 18:08
Manque désespérément à votre bibliothèque : Sailor Moon et Candy Candy ! Aucune réédition en vue et droits bloqués, grrrrr !
Vous rend heureux : Moyashimon !!
Vous rappelle un(e) ancien(ne) petit(e) ami(e) : Heu rien
Vous rappelle un(e) ancien(ne) ami(e) : Digimon Adventure me rappelle plein de potes
Vous fait le plus rire : Moyashimon aussi
Vous fait le plus pleurer : Bokurano
Vous a le plus révolté(e) : Banana Fish
Vous a fait le plus peur : J'aime pas ce qui fait peur et si l'horreur qui fait pas peur c'est chiant donc voilà
Le plus gore selon vous : Battle Royale
Meilleur manga sur le sport : I'll
En dit beaucoup sur vous : Banana Fish lol
Vous rappelle celui/celle que vous aimez : Rien non plus
Vous auriez aimé être le héros : Mushishi !! ^__^x
Vous auriez aimé le dessiner : Death Note
Vous auriez aimé écrire le scénario : X de Clamp
Vous ne voulez plus jamais relire : Rose Hip Rose
Vous rappelle votre enfance : Le Roi Léo
Que beaucoup de monde aime et que vous détestez : Oulà ! Naruto, Bleach, D.Gray-Man, et quasiment tout les shônen nekketsu ^^'''' Ne me détestez pas onegai !
Vous lisez secrètement : Mes hards yaoi... mais bon je suis pas prudente du tout lol
Vous passez votre temps à citer les répliques : Ken le survivant en français !!! Parce que c'est ce que c'est... "Les temps comme les oeufs sont durs...." ^___^x
Vous avez lu un milliard de fois au moins : Angel Sanctuary
Vous préférez le voir en anime plutôt que le lire : Vampire Knight (eh oui)
Vous préférez en manga qu'en anime : Presque tout
Viens juste de sortir et que vous adorez déjà : Doors of chaos
Vous lisez le plus en ce moment : Je lis de tout...
Contient le meilleur thème (chantée ou pas) de tous les temps (et le nommer si possible) : FMA pour Brat'ya
Contient le meilleur héros de tous les temps : Banana Fish avec Ash Lynx
Contient la meilleur heroïne de tous les temps : GTO avec Urumi Kanzaki
Contient le plus grand boulet de tous les temps : Hum je sais pas... mais je dirais Naruto parce que les trois persos principaux sont des boulets XDD => [ ]
Contient le meilleur méchant de tous les temps : Shaman King avec Hao Asakura
Le plus joli garçon : Shion dans PSME, Mello dans Death Note... plein d'autres... Et CIEL dans Kuroshitsuji bien sûr XD
La plus belle fille : Kendappa-ô dans RG Veda
Quel personnage vous ressemble le plus (psychologiquement) : Shinji Hikari dans Evangelion, je n'ai pas honte de le dire mais on a la même maladie
Quel personnage vous ressemble le plus (physiquement) : Je sais pas XD
Le meilleur mangaka selon vous : Kaori Yuki
Le pire mangaka selon vous : Ken Akamatsu, impossible de dépasser le chapitre !
La meilleur OST: FMA, Mushishi, Loveless, Death Note, Hikaru no Go, Larme Ultime, les Mystérieuses Cités d'Or, Noir
Le meilleur passage de toute l'histoire du manga/anime : Le prologue de Bible Black avec le rituel sanglant... OK je sors poussez pas T_T
Le meilleur anime : Réincarnations j'adore en anime
Le meilleur manga de tous les temps : Banana Fish
E.R Man
E.R Man
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 6805
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2009
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
https://www.youtube.com/user/MrERMan76

[Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous... Empty Re: [Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous...

Dim 17 Mai 2009 - 19:57
Normandwizard a écrit:Petit questionnaire vu sur un forum avec ZBal cet aprem, interessant à repondre ^^


Quel manga/anime ?


Manque désespérément à votre bibliothèque : Un de Tezuka Osamu
Vous rend heureux : Yotsuba & !
Vous rappelle un(e) ancien(ne) petit(e) ami(e) : j'sais pô
Vous rappelle un(e) ancien(ne) ami(e) : j'sais pô
Vous fait le plus rire : Shinchan
Vous fait le plus pleurer : Say hello to BlackJack
Vous a le plus révolté(e) : Ki-Itchi !!
Vous a fait le plus peur : j'vois pô
Le plus gore selon vous : MPD psycho
Meilleur manga sur le sport : Katsu !
En dit beaucoup sur vous : Pô compris la question...
Vous rappelle celui/celle que vous aimez : je passe (en ce moment pas du tout amoureux)
Vous auriez aimé être le héros : L'orchestre des doigts
Vous auriez aimé le dessiner : Ah my Goddess !
Vous auriez aimé écrire le scénario : One Piece
Vous ne voulez plus jamais relire : Je ne relis aucun de mes mangas !!
Vous rappelle votre enfance : Les 4 filles du Dr March (version La 5)
Que beaucoup de monde aime et que vous détestez : Naruto sans hésiter !!!
Vous lisez secrètement (la honte si une connaissance vous surprend avec ça) :Rien du tout tant pis si les gens se moquent de moi si je l' ai c'est que j' assume sa lecture.
Vous passez votre temps à citer les répliques : non
Vous avez lu un milliard de fois au moins : aucun
Vous préférez le voir en anime plutôt que le lire : j'vois pô
Vous préférez en manga qu'en anime : j'vois pô
Viens juste de sortir et que vous adorez déjà : Swich Girl (Delcourt) et Mes Voisins les Yamada (Delcourt)
Vous lisez le plus en ce moment : Shinchan et Fullmetal Alchemist
Contient le meilleur thème (chantée ou pas) de tous les temps (et le nommer si possible) : L4ending de NieA_7
Contient le meilleur héros de tous les temps : alfonse Elric (l'armure) de FMA
Contient la meilleur heroïne de tous les temps : Celle d'aria compagnie mais pas Alicia... Ah ça me reviens...Akari
Contient le plus grand boulet de tous les temps : Asatte Dance avec l'héroïne
Contient le meilleur méchant de tous les temps : One piece avec Crocodile
Le plus joli garçon : Shin de Nana
La plus belle fille : Belldandy (Ah my goddess)
Quel personnage vous ressemble le plus (psychologiquement) : j'sais pô
Quel personnage vous ressemble le plus (physiquement) : j'sais pô
Le meilleur mangaka selon vous : Aï Yazawa (rein que pour Gonkinjo et Nana)
Le pire mangaka selon vous : celui de Captain Tsubasa
La meilleur OST: J'vois pô
Le meilleur passage de toute l'histoire du manga/anime : la rencontre (2ème fois) des Nanas dans l'appartement 707 quand elles viennent pour le louer.
La meilleure fin de toute l'histoire : L'orchestre des doigts
Le meilleur anime : Cowboy Bebop
Le meilleur manga de tous les temps : Shinchan

A votre tour!
Yandere
Yandere
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 102
Age : 31
Date d'inscription : 12/06/2009

[Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous... Empty Re: [Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous...

Ven 12 Juin 2009 - 13:25
Manque désespérément à votre bibliothèque : L'intégrale de Monster, le 1er coffret collector de Tengen Toppa Gurren Lagann, mais surtout : l'intégrale d'Aria the Origination !
Vous rend heureux : Aria
Vous rappelle un(e) ancien(ne) petit(e) ami(e) : /
Vous rappelle un(e) ancien(ne) ami(e) : /
Vous fait le plus rire : Seto no Hanayome
Vous fait le plus pleurer : Kanon et Clannad ~After Story~
Vous a le plus révolté(e) : School Days.
Vous a fait le plus peur : /
Le plus gore selon vous : Shigurui
Meilleur manga sur le sport : J'en regarde pas vraiment, mais juste pour rire : Ping Pong Club.
Vous rappelle celui/celle que vous aimez : /
Vous auriez aimé être le héros : Tengen Toppa Gurren Lagann
Vous auriez aimé le dessiner : Aria
Vous auriez aimé écrire le scénario : Monster
Vous ne voulez plus jamais relire : Naruto, Bleach.
Vous rappelle votre enfance : Ojomajo Doremi
Que beaucoup de monde aime et que vous détestez : Pas vraiment detesté, mais Code Geass.
Vous lisez secrètement (la honte si une connaissance vous surprend avec ça) : Mes doujins hentai? Ahaha~
Vous passez votre temps à citer les répliques : Tengen Toppa Gurren Lagann. WHO THE HELL DO YOU THINK I AM?!
Vous avez lu un milliard de fois au moins : Kanon
Vous préférez le voir en anime plutôt que le lire : Tengen Toppa Gurren Lagann
Vous préférez en manga qu'en anime : Fullmetal Alchemist, quoique avec la seconde série...
Viens juste de sortir et que vous adorez déjà : Hum... rien?
Vous lisez le plus en ce moment : Aria
Contient le meilleur thème (chantée ou pas) de tous les temps (et le nommer si possible) : 'Libera Me' From Hell dans Tengen Toppa Gurren Lagann.
Contient le meilleur héros de tous les temps : Tengen Toppa Gurren Lagann avec Simon.
Contient la meilleur heroïne de tous les temps : Kanon rien que pour Misaka Shiori.
Contient le plus grand boulet de tous les temps : School Days.
Contient le meilleur méchant de tous les temps : Hum... Je vois pas.
Le plus joli garçon : /
La plus belle fille : Misaka Shiori of course.
Quel personnage vous ressemble le plus (psychologiquement) : /
Quel personnage vous ressemble le plus (physiquement) : /
Le meilleur mangaka selon vous : Naoki Urasawa
Le pire mangaka selon vous : /
La meilleur OST: Kanon, Tengen Toppa Gurren Lagann, Aria, NHK Ni Youkoso
Le meilleur passage de toute l'histoire du manga/anime : Gurren Lagann episode 8, 11, 14, 15, 23, 24, 25, 26, 27.
La meilleure fin de toute l'histoire : Gunbuster.
Le meilleur anime : Kanon
Le meilleur manga de tous les temps : /
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

[Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous... Empty Re: [Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous...

Sam 13 Juin 2009 - 18:08
Voilà je m'y colle XD

Manque désespérément à votre bibliothèque : Enormément de chose: coffret de seirei no moribito (dés qu'il sort *____*), les tomes de vagabond et 20th Century Boys, les coffrets de One piece...
Vous rend heureux : One piece!!!!
Vous rappelle un(e) ancien(ne) petit(e) ami(e) : ???
Vous rappelle un(e) ancien(ne) ami(e) : ???
Vous fait le plus rire : One piece et Yotsuba! (+ certains shojo drôles: switch girl, lovely complex... )
Vous fait le plus pleurer : difficile mais je dirais Bokurano, le tombeau des lucioles et parasite kiseiju (+ basilisk, blood+ et chrno crusade)
Vous a le plus révolté(e) : Naruto et bleach! Au début j'accrochais vraiment!
Vous a fait le plus peur : Ghost Hunt, muhyo et roji...mais ça reste gentil XD
Le plus gore selon vous : Battle royale, Elfen lied, Shigurui et parasite kiseiju
Meilleur manga sur le sport : Ippo et eyeshied21
En dit beaucoup sur vous : Bokurano...
Vous rappelle celui/celle que vous aimez : ???
Vous auriez aimé être le héros : Seriei no moribito! Je serais chagum, le prince que balsa enlace souvent Embarassed ou tenda mais j'agirais XD
Vous auriez aimé le dessiner : DBZ pour être riche lol
Vous auriez aimé écrire le scénario : ???
Vous ne voulez plus jamais relire : Reborn
Vous rappelle votre enfance : DBZ, Yuyu hakusho, lady oscar, olive et tom...
Que beaucoup de monde aime et que vous détestez : Je deteste rien en particulier ^^
Vous lisez secrètement : Je passe aux aveux: j'ai regardé les 3 saisons de ikkitousen et Air Master XD
V[b]ous passez votre temps à citer les répliques :???
[b]Vous avez lu un milliard de fois au moins : Bokurano, seirei no moribito, yotsuba, nouvel angyo onshi (les premiers)
Vous préférez le voir en anime plutôt que le lire : Chrno crusade, seirei no moribito, basilisk, fate/stay night, honey and clover...
Vous préférez en manga qu'en anime : Claymore et Berserk, et plus généralement quand c'est une adaptation ratée!
Viens juste de sortir et que vous adorez déjà : Guin saga, phantom et Higashi no eden ^^
[b]Vous lisez le plus en ce moment : One piece, jusqu'a ce que la mort nous sépare, samurai deeper kyo et get backers ^^
Contient le meilleur thème (chantée ou pas) de tous les temps (et le nommer si possible) : Les ost de kawai kenji et yuki kajiura *___*
Sinon en ce moment mes coups de coeur reviennent à l'op de phantom (karma by kokia Embarassed ) et l'ending de Guin Saga!
Contient le meilleur héros de tous les temps : Mun su et Luffy
Contient la meilleur heroïne de tous les temps : Balsa-sama off course ^^ Aprés Nico Robin (one piece) et teresa (claymore)
Contient le plus grand boulet de tous les temps : naruto( et sa bande de perso), les filles dans reborn...
Contient le meilleur méchant de tous les temps : Orochimaru! Medusa et Monster
Le plus joli garçon : ??? mais j'aimerais bien avoir le style de Mun-su XD
La plus belle fille : Balsa (une femme une vraie XD), sinon nico robin (ultra sexy lol), les sorciéres dans witch hunter dont east *___*, yuko (xxx holic), Horo (spice and wolf), Unohana (bleach)
Quel personnage vous ressemble le plus (psychologiquement) :
Mun-su ^___^
Quel personnage vous ressemble le plus (physiquement) : ???
Le meilleur mangaka selon vous : le génie Eiichirō Oda!
Le pire mangaka selon vous : Y'en a pas que j'ai en tête! sauf les producteurs de bouze comme rosario vampire et autre queens blade!
La meilleur OST: TRC, Mai Hime, serei no moribito, fate stay night,naruto shippuden (la seule qualité XD), madlax, wolf's rain
Le meilleur passage de toute l'histoire du manga/anime : balsa vs les trois guerriers, la bataille actuelle contre barbe blanche (one piece), les révélation dans bokurano...
La meilleure fin de toute l'histoire : Basilisk, chrno crusade,Code geass (S2)
Le meilleur anime : evident non? Serei no moribito ^^
Le meilleur manga de tous les temps : One piece

Voilà, c'est ce qui me vient là tout de suite en tête donc j'ai dû oublier pas mal de truc lol
Misuzu
Misuzu
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 152
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2009
http://manga4ever.max2forum.com

[Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous... Empty Re: [Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous...

Jeu 16 Juil 2009 - 10:55
Quel manga/anime ?


Manque désespérément à votre bibliothèque : Les Host Club ~ a venir sous peu !
Vous rend heureux : Kuroshitsuji & Pandora Hearts (petit coup de coeur du moment x3')
Vous rappelle un(e) ancien(ne) petit(e) ami(e) : Tengen Toppa Gurren Lagann
Vous rappelle un(e) ancien(ne) ami(e) : Card Captor Sakura.
Vous fait le plus rire : Hum... Sayonara Zetsubou Sensei ou encore Lovely Complex.
Vous fait le plus pleurer : Clannad After Story !
Vous a le plus révolté(e) : Vampire Knight Guilty... une fin ridicule ~
Vous a fait le plus peur : /
Le plus gore selon vous : J'ai une phobie du sang.
Meilleur manga sur le sport : JEANNE ET SERGE...! Non je plaisante x3'
En dit beaucoup sur vous : Shaman King ! ( Je veux être aussi amorphe que Yoh!)
Vous rappelle celui/celle que vous aimez : Kuroshitsuji [ I'm his Fair Lady <3 ]
Vous auriez aimé être le héros : Tsubasa Rc pour profiter de Kurochan <3
Vous auriez aimé le dessiner : CardCaptor Sakura (nostalgie~)
Vous auriez aimé écrire le scénario : Chrno Crusade.
Vous ne voulez plus jamais relire : Drabon Ball
Vous rappelle votre enfance : /
Que beaucoup de monde aime et que vous détestez : NAROUTO !
Vous lisez secrètement (la honte si une connaissance vous surprend avec ça) : /
Vous passez votre temps à citer les répliques : Ca dépend... j'aime bien celles de Kuroshitsuji x3'
Vous avez lu un milliard de fois au moins : Tsubasa Reservoir Chronicle.
Vous préférez le voir en anime plutôt que le lire : Jigoku Shoujo
Vous préférez en manga qu'en anime : Vampire Knight.
Viens juste de sortir et que vous adorez déjà : Pandora Hearts ( Oh Raven <3 )
Vous lisez le plus en ce moment : /
Contient le meilleur thème (chantée ou pas) de tous les temps (et le nommer si possible) : J'hésite.. j'adore les Ost de Kajiura Yuki, un petit coup de coeur pour The Song of Storm and Fire.
Contient le meilleur héros de tous les temps : Kuroshitsuji ( Oui oui je suis addicted x3') avec Sebastian.
Contient la meilleur heroïne de tous les temps : Tengen Toppa Gurren Lagann avec Yoko !
Contient le plus grand boulet de tous les temps : Rosario+Vampire... ils le sont tous =x
Contient le meilleur méchant de tous les temps : /
Le plus joli garçon : Oh.. Tsubasa Rc pour Kurochan ou peut être Kuroshitsuji pour Sebastian ou encore Pandora Hearts pour Raven...? J'hésite ;..;
La plus belle fille : Yoko de TTGL.
Quel personnage vous ressemble le plus (psychologiquement) : /
Quel personnage vous ressemble le plus (physiquement) : /
Le meilleur mangaka selon vous : Les Clamp
Le pire mangaka selon vous : /
La meilleur OST: Tsubasa RC, Jigoku Shoujo, Code Geass.
Le meilleur passage de toute l'histoire du manga/anime : L'after Story entre Tomoya & Nagisa.
La meilleure fin de toute l'histoire : TTGL x3'
Le meilleur anime : Hum...TTGL ou Kuroshitsuji.
Le meilleur manga de tous les temps : Chrno Crusade que j'ai adoré.
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7132
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous... Empty Re: [Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous...

Mer 7 Oct 2009 - 22:55
Je up des vieux topics Very Happy

Manque désespérément à votre bibliothèque : Les Monster, Kenshin, Vagabond...
Vous rend heureux : Yotsuba *ENJOY EVERYTHING*
Vous rappelle un(e) ancien(ne) petit(e) ami(e) : Joker
Vous rappelle un(e) ancien(ne) ami(e) : Full Metal Panic
Vous fait le plus rire : FMP Fumoffu
Vous fait le plus pleurer : Gunslinger Girl
Vous a le plus révolté(e) : Que Rei meurt snif
Vous a fait le plus peur : Peur je ne vois pas mais le plus oppressant, le 1er arc de Higurashi
Le plus gore selon vous : Elfen Lied le manga
Meilleur manga sur le sport : Hajime no Ippo
En dit beaucoup sur vous : Heu les animes de SF
Vous rappelle celui/celle que vous aimez : Rien de précis en particulier
Vous auriez aimé être le héros : Evangelion, yeah les copines en plug suit 👅
Vous auriez aimé le dessiner : I"s
Vous auriez aimé écrire le scénario : Ghost in the shell
Vous ne voulez plus jamais relire : One Piece et Battle Royale (que c'est moche)
Vous rappelle votre enfance : Fushigi Umi No Nadia
Que beaucoup de monde aime et que vous détestez : One Piece
Vous lisez secrètement (la honte si une connaissance vous surprend avec ça) : Re-take, un doujin de Evangelion^^
Vous passez votre temps à citer les répliques : Cowboy Bebop, See you space cowboy
Vous avez lu un milliard de fois au moins : I"s et en plus j'achète la version Perfect en plus de l'originale
Vous préférez le voir en anime plutôt que le lire : Elfen Lied, Full Metal Panic
Vous préférez en manga qu'en anime : Bienvenue dans la NHK (même si l'anime est bon)
Viens juste de sortir et que vous adorez déjà : Doubt mais j'avais lu les scans
Vous lisez le plus en ce moment : Zipang et I"s
Contient le meilleur thème (chantée ou pas) de tous les temps (et le nommer si possible) : Inner Universe, Rise, Player de Origa et les opening/endign de FUll Metal Panic par Mikuni Shimokawa
Contient le meilleur héros de tous les temps : Hieï de Yuyu Hakusho
Contient la meilleur héroïne de tous les temps : Rei de Evangelion
Contient le plus grand boulet de tous les temps : Il y aurait le choix...
Contient le meilleur méchant de tous les temps : La brigade fantôme de Hunter x Hunter
Le plus joli garçon : Aucun intérêt, je préfère les filles :lol!:
La plus belle fille : Rei encore et toujours
Quel personnage vous ressemble le plus (psychologiquement) : Near de Death Note
Quel personnage vous ressemble le plus (physiquement) : N'importe quel lycéen lambda
Le meilleur mangaka selon vous : Yoshihiro Togashi
Le pire mangaka selon vous : Ne se prononce pas
La meilleure OST: Cowboy bebop sans hésitation, bien au dessus du reste.
Le meilleur passage de toute l'histoire du manga/anime : Quand Rei sourit
La meilleure fin de toute l'histoire : I"s (très thétral)
Le meilleur anime : Ghost in the Shell Stand Alone Complex
Le meilleur manga de tous les temps : Gunslinger Girl

_________________
[Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous... 9ro2

Spoiler:
Contenu sponsorisé

[Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous... Empty Re: [Questionnaire] Les Animes/Mangas et vous...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum