Manga-Fan
[CLUB DANGO] Présentation des membres Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[CLUB DANGO] Présentation des membres Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[CLUB DANGO] Présentation des membres

+8
Kyoota
Akamaru
Zellec
lililoupop
Camua
Keiko
Raion
Kall
12 participants
Aller en bas
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[CLUB DANGO] Présentation des membres Empty [CLUB DANGO] Présentation des membres

Dim 9 Sep 2018 - 16:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bonjour à toutes et à tous, amis du Club Dango.

La rentrée effective aura lieu demain, cependant, la salle du club étant déjà ouverte, donc on va prendre place, et aussi, ramenez des chips, des sucreries ou tout autre saleté nuisant à la santé pour donner un peu de fun par ici.

[CLUB DANGO] Présentation des membres Kokoro2%25255B5%25255D

Pour commencer, un remerciement à @Mmey pour s'être portée volontaire lors de la fondation du club, et du coup, maintenant, nous allons partir dans les choses sérieuses.

Ensuite, un petit mot, bref, sur chacun de nous et annoncer aussi ses ambitions au sein du club.

Surtout, parlez haut et fort pour que les clubs d'à côtés entendent bien notre motivation, hein. blague

Je commence;

Moi Kall, inscrit au forum depuis 2011, je rejoins le club Dango pour son esprit de famille et surtout, j'ambitionne à voir ce club monter très haut et figurer dans le top des clubs de l'Académie Manga-Fan tout en marchant à vos côtés.

Sur ce, Yoroshiku Onegaishimasu!

[CLUB DANGO] Présentation des membres Giphy

A vous! o/

_________________


[CLUB DANGO] Présentation des membres Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[CLUB DANGO] Présentation des membres Empty Re: [CLUB DANGO] Présentation des membres

Lun 10 Sep 2018 - 17:52
Il nous fallait justement un topic pour faire le point sur la composition du CLUB DANGO !

Bonjour à tous ! Ici, on m'appelle Raion et je suis .. Lion. Sur le forum je suis « Ambassadrice Tokyo Ghoul » (c'est une manière courtoise de dire que je pollue l'espace de ma passion pour le titre, et non un statut à proprement parlé), mais au sein de ce club j'aspire à être un membre qui rempli sa mission avec énergie et entrain. Petit bémol : je suis mauvaise perdante [CLUB DANGO] Présentation des membres 856033788

Au plaisir de faire du bruit en votre compagnie !

[CLUB DANGO] Présentation des membres Tumblr_mr6e7uMKWz1rgubngo1_500

_________________
[CLUB DANGO] Présentation des membres Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Keiko
Keiko
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Dragon
Nombre de messages : 794
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2016
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; ReLIFE
Animés préférés : Full Moon et Clannad
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
http://myanimelist.net/profile/PerfectDiaJewel

[CLUB DANGO] Présentation des membres Empty Re: [CLUB DANGO] Présentation des membres

Mer 12 Sep 2018 - 23:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Yahou! ♥
Keiko à votre service! Je suis membre depuis... 2016 déjà! o_O
Je n'ai pas souvent été très active, mais je rattrape peu à peu mon retard ici! Je suis une personne bienveillante, et très souvent la pitre du groupe, mais aussi la plus sérieuse au niveau des règlements, haha. Smile

J'ai du mal à m'adapter aux personnes irl, ayant souvent été un loup solitaire dans mes jeunes années, mais je change peu à peu. Mais ne vous en faites pas, cette façade n'existe pas derrière les écrans, je suis aussi joviale et chaleureuse. ♥ Ah oui, je suis très maternelle aussi, et j'aime tout autant qu'on me materne. :3

Breeeeef, au plaisir!
-un défaut, je suis troooop jalouse, mais je ne pense pas que ce trait viendra s'immiscer ici-

Vive la Dango Daikazoku!
Camua
Camua
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2017
Mangas préférés : Arslan Senki, Captain tsubasa, TRC, Fruit basket,Ao no Exorcist,Kuroko's Basket,initial D,
Animés préférés : Gundam wing , CCS, Boku no Hero Academia Saint Seiya, one piece, Naruto,Arslan Senki, Init
Films préférés : presque tous les Ghibli, Voyage vers Agartha,Your name,Les E
J-Dramas préférés : BORDER,Ouroboros,Hana Yori Dango,Densha Otoko,Rich
https://camua.deviantart.com/https://myanimelist.net/profile/Camua

[CLUB DANGO] Présentation des membres Empty Re: [CLUB DANGO] Présentation des membres

Jeu 13 Sep 2018 - 13:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
YoOoOo
Chers membres du club dango.
Je suis Camua graphiste à mes heures perdu
note pour plus tard:
.
Je suis un peu comme notre amie Keiko (qui est aussi une fan de fire embleme ^^ Emerveillé ), j’ai été plutôt d’une présence fantomatique cette dernière année.

Mais je suis de retour et je compte bien m’investir à fond, sur Manga-fan bien sûr mais surtout pour notre club sois le numéro 1.
Je suis de nature sauvage ^^, mais je ne mords pas promis. Quand on me connaît bien c’est ma nature de folle qui ressort.

Bref je vais tous ce qui est possible pour que l’on s’éclate. Et que l’on soit les numéros un ^^.


A bientot
lililoupop
lililoupop
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Chat
Nombre de messages : 27
Age : 24
Date d'inscription : 30/10/2014
J-Dramas préférés : Boys over flowers

[CLUB DANGO] Présentation des membres Empty Re: [CLUB DANGO] Présentation des membres

Ven 14 Sep 2018 - 20:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ohayo mina-san !

Ici lililoupop ! Une jeune étudiante un peu débordée qui se refuge dans ce forum malgré des années de néant.
Je compte bien m'investir de plus en plus grâce à ma bonne volonté et à ma joie de vivre.
Je mettrai tout en oeuvre et ferai tout mon possible pour que notre Club (qui est le plus cute huhu~aria4 )soit numéro 1.
Je serai ravie de tous vous découvrir !

A bientôt ! :amour:
Zellec
Zellec
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chat
Nombre de messages : 743
Age : 24
Date d'inscription : 04/05/2016
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
http://myanimelist.net/animelist/Flow_2411

[CLUB DANGO] Présentation des membres Empty Re: [CLUB DANGO] Présentation des membres

Ven 14 Sep 2018 - 21:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ohayo Dango Daikazoku ! ~

Je suis Zellec, jeune (enfin, un peu moins depuis qu'on m'a appelé pour la première fois "monsieur" dans la rue D: ) étudiant de 18 ans retrouvant la civilisation après une semaine loin de tout accès à internet, semaine qui pourra hélas se prolonger (la vie est si difficile ahlala). Je suis moi aussi un expert des apparitions et disparitions soudaines sur le forum mais cette fois, avec un club (et quel club, vous dis-je !) dans lequel m'investir, nul doute que je vais bien rester accroché ici comme une moule sur son rocher !
J'ai hâte d'apprendre à tous vous connaître car même si certains pseudos me sont familiers, il n'y a personne que je connaisse vraiment personnellement ahah.
Dans tous les cas, gloire au club Dango dont le triomphe n'est qu'une question de temps ! dekomori
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[CLUB DANGO] Présentation des membres Empty Re: [CLUB DANGO] Présentation des membres

Dim 16 Sep 2018 - 18:33
Encore trois présentations, et notre club aura officiellement terminé son tour de table [CLUB DANGO] Présentation des membres 1756348557

En attendant : au plaisir de former une équipe de choc en votre compagnie ~

[CLUB DANGO] Présentation des membres Tenor

_________________
[CLUB DANGO] Présentation des membres Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[CLUB DANGO] Présentation des membres Empty Re: [CLUB DANGO] Présentation des membres

Lun 17 Sep 2018 - 2:32
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je suis à la traîne, comme toujours, mais mieux vaut tard que jamais, comme on dit. [CLUB DANGO] Présentation des membres 856033788

Bonjour, Bonsoir !
Donc moi, c'est Akamaru comme le chien blanc tout mignon dans Naruto, mais on a généralement tendance à me surnommer Aka' pour faire plus court.
Sévèrement atteinte du syndrome pigtails et passionnée de longue date de mangas/japanimation, je voue notamment un culte démesuré aux univers de Kagerou Project et Sailor Moon, prenant un plaisir aussi éhonté qu'insolent à constamment exprimer mon amour pour ces derniers de manière plus ou moins lourdingue sur le forum, à l'instar de @Raion avec Tokyo Ghoul. [CLUB DANGO] Présentation des membres 856033788

J'espère pouvoir trouver un peu de temps pour m'investir dans notre club, comme j'en manque beaucoup en ce moment, mais quoi qu'il en soit, je nous souhaite de TOUT NIQUER SA MAMAN !!! akio

_________________
[CLUB DANGO] Présentation des membres PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Kyoota
Kyoota
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 70
Age : 22
Date d'inscription : 24/08/2018
Mangas préférés : Pandora hearts ; kingdom ; fairy tail ;
Animés préférés : MHA ; MAR ; SNAFU ; SAO
Films préférés : Bakemono no Kyota

[CLUB DANGO] Présentation des membres Empty Re: [CLUB DANGO] Présentation des membres

Mar 9 Oct 2018 - 23:38
Génial ça on a plein de membres qui ont envie de s'impliquer c'est super cool [CLUB DANGO] Présentation des membres 856033788 [CLUB DANGO] Présentation des membres 856033788

Moi c'est Kyoota ( ca vient du film d'animation Bakemono no kyoota pour ceux qui ne l'ont pas vu vraiment allez y c'est un must )
Je suis un fan invétéré de Nanatsu no Taizai et My hero academia qui sont un peu ma raison de vivre [CLUB DANGO] Présentation des membres 856033788 . Pour ceux qui ne le savent pas encore je suis le Président du Club mais bon c'est juste pour faire beau parce que sans vous ce club y va pas aller loin :tirelalangue:
alors on se motive et on casse tout :mwahaha:
Mmey
Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 839
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2016
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
https://gigew.tumblr.com/

[CLUB DANGO] Présentation des membres Empty Re: [CLUB DANGO] Présentation des membres

Mar 23 Oct 2018 - 10:41
Et je me rends compte que je manque totalement de manières, je ne me suis même pas présentée dans les formes, pff.

Donc, moi c'est Mmey (comme dans Misaki Mei), ex-ambassadrice de ce club, 24 ans et assistante de direction (non, c'est pas une vanne. Moi aussi, ça ma fait tout drôle, la première fois).

La religion que je prêche ici c'est Captain Harlock, et plus généralement les ouvres de Leiji Matsumoto (je recrute de nouveaux adeptes, alors n'hésitez pas à me rejoindre).

Je ne vous cache pas qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps a disposition, mais j'espère tout de même m'investir un minimum dans notre club.

Merci à tous d'être ici !
Orelu-chan
Orelu-chan
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2017
Mangas préférés : Another, Erased, Death Note
Animés préférés : Himouto Umaru Chan, Erased, Shingeki No Kyojin, Kobayashi-san chi no Maidoragon
Films préférés : Princess Mononoke, Summer Wars, Les Enfants loups, Your Name
J-Dramas préférés : Galileo
https://myanimelist.net/animelist/Orelu-chan

[CLUB DANGO] Présentation des membres Empty Re: [CLUB DANGO] Présentation des membres

Mar 23 Oct 2018 - 17:30
*Se balade fièrement avec son badge du club*

Bonjour ! Je viens juste de rejoindre le club alors je vais me présenter ^o^/

Moi c'est Orelu, 24 ans et futur développeur Web en autoentrepreneur (dit comme ça, ça fait peur... et euh... nan en faite ça fait peur... xD), ça fait longtemps que je ne suis pas passé sur le forum et ça me manquait du coup je suis de retour !

Sinon je suis passionné par le Japon, c'est un plaisir de découvrir et de partager un maximum de chose sur ce beau pays, que ce soit les mangas/animes, les jeux vidéos, la musique, les films, son histoire etc... *^*

Ravis de faire votre connaissance !  anko
Et soyons le meilleur club !

DANGO FIGHTING !!


[CLUB DANGO] Présentation des membres Source
Camua
Camua
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2017
Mangas préférés : Arslan Senki, Captain tsubasa, TRC, Fruit basket,Ao no Exorcist,Kuroko's Basket,initial D,
Animés préférés : Gundam wing , CCS, Boku no Hero Academia Saint Seiya, one piece, Naruto,Arslan Senki, Init
Films préférés : presque tous les Ghibli, Voyage vers Agartha,Your name,Les E
J-Dramas préférés : BORDER,Ouroboros,Hana Yori Dango,Densha Otoko,Rich
https://camua.deviantart.com/https://myanimelist.net/profile/Camua

[CLUB DANGO] Présentation des membres Empty Re: [CLUB DANGO] Présentation des membres

Mar 23 Oct 2018 - 18:41
Soyer les bienvenue tous les deux ^^
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

[CLUB DANGO] Présentation des membres Empty Re: [CLUB DANGO] Présentation des membres

Mar 23 Oct 2018 - 23:14
Et bien moi c'est Mââtith, dans la place depuis plus de 4 ans.

J'aime bien tout ce qui a trait au Nasuverse et en général je prends mon temps pour découvrir d'autres oeuvres, les dernières choses vues ou revues : le film de A Silent Voice, le manga Fate Zero, je remate Kara No Kyoukai et Ergo Proxy et j'ai le manga Golden Kamui en attente de lecture.

Après comme Mmey le temps manque mais j'ai quand même envie de participer !
Kyoota
Kyoota
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 70
Age : 22
Date d'inscription : 24/08/2018
Mangas préférés : Pandora hearts ; kingdom ; fairy tail ;
Animés préférés : MHA ; MAR ; SNAFU ; SAO
Films préférés : Bakemono no Kyota

[CLUB DANGO] Présentation des membres Empty Re: [CLUB DANGO] Présentation des membres

Dim 28 Oct 2018 - 20:02
Je poste ici aussi au cas ou
Hésitez pas a rejoindre le salon discord du club
https://discord.gg/48Ezcdy
Ca sera super cool si tout les membres y sont
Wendy900
Wendy900
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Dragon
Nombre de messages : 5
Age : 23
Date d'inscription : 30/08/2018
Mangas préférés : ça depend des jours XD
Animés préférés : One piece, Fairy Tail , Shingeki no kyojin,Haikyuu...

[CLUB DANGO] Présentation des membres Empty Re: [CLUB DANGO] Présentation des membres

Dim 16 Déc 2018 - 20:43
Bonjour Bonjour !!!

Je suis vraiment vraiment désolée j'arrive après la guerre pour me présenter >.< !

Je suis Wendy900 mais appelez moi juste Wendy !! je suis étudiante en biologie et je ne sais absolue pas ce que je veux faire plus tard ... :euh:

La seul chose que je sais c'est que j'aime les mangas , les animes et tout ce qui touche au japon !!! Je suis donc SUPER contente d'avoir trouver un endroit ou pouvoir parler de ma passion avec d'autre personne  !!
Sinon je suis inscrite sur le forum depuis cette année et j'avoue ne pas avoir été très actif MAIS je compte bien remédier au problème et m'investir dans le club !!

Voilà Voilà !! merci de  me recevoir ♥ aria6
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[CLUB DANGO] Présentation des membres Empty Re: [CLUB DANGO] Présentation des membres

Lun 17 Déc 2018 - 8:31
Je te souhaite donc officiellement la bienvenue au sein du Club Dango !
Merci de nous avoir choisi ~

Tu es pleine d'entrain, ça fait plaisir ! Quand l'activité aura un peu repris sur le fofo, je compte sur toi pour contribuer à la réussite du club ! [CLUB DANGO] Présentation des membres 1929717412
Cela dit .. on pourrait donner le ton nous-même. x)

_________________
[CLUB DANGO] Présentation des membres Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Contenu sponsorisé

[CLUB DANGO] Présentation des membres Empty Re: [CLUB DANGO] Présentation des membres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum