Manga-Fan
[CLUB DANGO] Gestion présidence du club Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[CLUB DANGO] Gestion présidence du club Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[CLUB DANGO] Gestion présidence du club Empty [CLUB DANGO] Gestion présidence du club

Lun 10 Sep 2018 - 0:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut les amis du Club Dango.

Les activités de clubs ont officiellement commencé, et notre premier devoir à accomplir sera clairement de trouver un meneur (ou une meneuse) pour notre club.

Personnellement, j'aurai voulu poser moi-même ma candidature, mais malheureusement, je ne pourrais pas assumer cette fonction du fait que cet automne je serai probablement pas mal absent.

Alors, l'idée serait d'être un minimum présent, sans trop besoin de l'être, mais cependant, il faut quelqu'un pour prendre des initiatives auquel un groupe peut suivre derrière afin d'avoir une bonne ligne de conduite.

Donc en clair, ce sera de prendre les responsabilités, de représenter le club au nom de tous, ainsi que de le mener dans la voie que nous suivons tous ensemble.

Donc en gros, si je résume ça, ça serait l'attitude Honoka:

[CLUB DANGO] Gestion présidence du club 539

Vous ne connaissez pas Honoka Kousaka de l'animé Love Live! ?, ce n'est pas grave, pour faire court, c'est une fille qui est juste bête comme ses pieds, par contre, son plus grand talent reste de rassembler les gens rien que pour aura magnifique.

Et c'est ce genre de président (ou présidente) que le Club Dango a besoin d'ici une vingtaine de jours.

Donc, forcément, vous serez testé(e)s, jugé(e)s, félicité(e)s, critiqué(e)s, mais qu'importe, tout le monde devra se forcer à montrer tout le respect qui vous sera attribué dans le fait de prendre la responsabilité pour le club.

Sur ce, fini la paperasse, place à l'organisation:

D'abord ils nous faut des volontaires, alors ne soyez pas timides, si une bécasse comme Honoka peut amener son groupe d'idoles vers des sommets inespérés, alors vous êtes également capable d'amener le Club Dango au sommet de l'Académie Manga-Fan.

Dans ce cas faites une postulation pour la présidence du club, avec un discours "libre" et nous convaincre de vous suivre pour cette "première expérience" cet automne.

On va déjà commencer par là, je sais que j'ai écrit un roman, mais je tiens à ce que notre futur président (future présidente) se mette en confiance, même si être le premier (la première) est toujours et évidemment le plus compliqué.

Je décrirai au fur et à mesure la suite du plan, même si ce n'est pas pour postuler, n'hésitez pas à participer, n'oubliez pas que tout les avis sont importants. [CLUB DANGO] Gestion présidence du club 1929717412

Je souhaite d'ores et déjà bonne chance à nos futur(e)s candidat et candidates! [CLUB DANGO] Gestion présidence du club 814163


Dernière édition par Kall le Dim 30 Sep 2018 - 0:56, édité 2 fois (Raison : Changement de nom de sujet de base)
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[CLUB DANGO] Gestion présidence du club Empty Re: [CLUB DANGO] Gestion présidence du club

Lun 10 Sep 2018 - 17:37
Kall a écrit:Vous ne connaissez pas Honoka Kousaka de l'animé Love Live! ?, ce n'est pas grave, pour faire court, c'est une fille qui est juste bête comme ses pieds, par contre, son plus grand talent reste de rassembler les gens rien que pour aura magnifique.

Et c'est ce genre de président (ou présidente) que le Club Dango a besoin d'ici une vingtaine de jours.
M'enfin Kall .. tu peux pas annoncer publiquement au futur Président / à la future Présidente qu'il/elle sera bête comme ses pieds [CLUB DANGO] Gestion présidence du club 805135
Blague à part, merci d'avoir ouvert la voie. Maintenant, il me tarde de connaître qui des membres du CLUB DANGO viendra se présenter comme futur candidat / future candidate au poste !
Et surtout : faites pas les timides ! Entre nous, c'est la détente totale. C'est à l'extérieur que les vrais défis nous guettent .. et justement, on aurait bien besoin d'un meneur / d'une meneuse de troupe pour nous pousser à rafler tous les titres !
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[CLUB DANGO] Gestion présidence du club Empty Re: [CLUB DANGO] Gestion présidence du club

Mar 11 Sep 2018 - 23:53
Rai, j'avoue, je devais être fatigué sur le coup. x)
En fait, j'entendais par là qu'il ne faut pas avoir peur de prendre ses responsabilités puis de foncer qu'importe ses défauts et ses qualités.
Donc, j'avais voulu mettre en évidence que n'importe qui peut faire l'affaire tant que l'esprit de famille est au rendez-vous. Smile

Dans un premier temps on va observer les candidatures qui se présenteront les 10 prochains jours.
Donc si on a plusieurs volontaires pour ce poste, nous ferons une votation à partir du 21 pour une semaine, a moins d'avoir un candidat.
Et du coup, le dernier weekend sera consacré à la préparation du club pour qu'on soit tous prêt quand ça commencera.
Zellec
Zellec
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chat
Nombre de messages : 743
Age : 24
Date d'inscription : 04/05/2016
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
http://myanimelist.net/animelist/Flow_2411

[CLUB DANGO] Gestion présidence du club Empty Re: [CLUB DANGO] Gestion présidence du club

Ven 14 Sep 2018 - 21:50
Pour ma part, je ne préfère pas me présenter, ayant une connexion internet allant de l'instable à l'inexistant, je ne veux pas que le club aie un Président inactif. Bon courage aux candidats qui se cachent timidement parmi nous, n'ayez pas peur de vous présenter, membre "ancien" ou "récent", l'important c'est la bonne humeur et la motivation et puis comme l'a dit Raion ici c'est la détennnte ! Smurg

[CLUB DANGO] Gestion présidence du club Giphy
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[CLUB DANGO] Gestion présidence du club Empty Re: [CLUB DANGO] Gestion présidence du club

Dim 16 Sep 2018 - 18:23
Mais ouiii, on a bien au moins un.e candidat.e qui se sent prêt.e à se lancer ?! humhum il/elle est où celui/celle qui va ouvrir le bal des présidentielles ?!

[CLUB DANGO] Gestion présidence du club 422fd71960b9f5fb7677dac780074a91e4921716_hq
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[CLUB DANGO] Gestion présidence du club Empty Re: [CLUB DANGO] Gestion présidence du club

Dim 16 Sep 2018 - 18:46
Je sens que ça va finir au jeu du tir à la courte paille toute cette histoire... moe
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[CLUB DANGO] Gestion présidence du club Empty Re: [CLUB DANGO] Gestion présidence du club

Sam 22 Sep 2018 - 8:37
Bon, bon, bon. Les copains, l'heure est grave [CLUB DANGO] Gestion présidence du club 964546
N'ayant relevé aucune candidature pour le poste de Président du Club Dango, je vous propose de procéder à un tirage au sort ! A moins qu'un candidat-surprise se prononce, ou que vous ayez une autre idée pour élire notre chef de groupe ^^

Si vous êtes tous partant pour procéder à un tirage au sort : ce dernier sera effectué par un membre neutre.
Toutefois, si au moins l'un d'entre vous est contre l'idée du tirage au sort, il nous faudra réfléchir tous ensemble à une autre solution, et ce rapidement (parce qu'on va vite se retrouver à la traîne).

Je vous le demande : Pour ou contre le tirage au sort ?
>>> Pour \o
Camua
Camua
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2017
Mangas préférés : Arslan Senki, Captain tsubasa, TRC, Fruit basket,Ao no Exorcist,Kuroko's Basket,initial D,
Animés préférés : Gundam wing , CCS, Boku no Hero Academia Saint Seiya, one piece, Naruto,Arslan Senki, Init
Films préférés : presque tous les Ghibli, Voyage vers Agartha,Your name,Les E
J-Dramas préférés : BORDER,Ouroboros,Hana Yori Dango,Densha Otoko,Rich
https://camua.deviantart.com/https://myanimelist.net/profile/Camua

[CLUB DANGO] Gestion présidence du club Empty Re: [CLUB DANGO] Gestion présidence du club

Sam 22 Sep 2018 - 14:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je suis Pour
Kyoota
Kyoota
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 70
Age : 22
Date d'inscription : 24/08/2018
Mangas préférés : Pandora hearts ; kingdom ; fairy tail ;
Animés préférés : MHA ; MAR ; SNAFU ; SAO
Films préférés : Bakemono no Kyota

[CLUB DANGO] Gestion présidence du club Empty Re: [CLUB DANGO] Gestion présidence du club

Sam 22 Sep 2018 - 15:31
Un tirage au sort et puis quoi encore : je permettrais pas que le chef des Dangos soient désigné par dépit et désespoir foi de moi même [CLUB DANGO] Gestion présidence du club 931251
Dans cette optique je me présente après avoir attentivement lu les règles studieux .
Pourquoi on voterais pour toi déjà ? Hein?

Parce que je suis le seul candidat ? bahquoi
Blague à part même si je suis le plus actif des membres en devenant président je vous promets de mettre les autres club a genoux jusqu'à ce qu'il se rende compte de leur grave erreur furax2 .
Et ton programme ?
Bah special improvisation hein youpi2 . on pourra pas dire que j'ai tenu des paroles en l'air^^
Sur ce bonne journée a tous expliquer
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[CLUB DANGO] Gestion présidence du club Empty Re: [CLUB DANGO] Gestion présidence du club

Sam 22 Sep 2018 - 23:06
Kyoota a écrit:Et ton programme ?
Bah special improvisation hein youpi2
Il me fait peur xD
Camua
Camua
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2017
Mangas préférés : Arslan Senki, Captain tsubasa, TRC, Fruit basket,Ao no Exorcist,Kuroko's Basket,initial D,
Animés préférés : Gundam wing , CCS, Boku no Hero Academia Saint Seiya, one piece, Naruto,Arslan Senki, Init
Films préférés : presque tous les Ghibli, Voyage vers Agartha,Your name,Les E
J-Dramas préférés : BORDER,Ouroboros,Hana Yori Dango,Densha Otoko,Rich
https://camua.deviantart.com/https://myanimelist.net/profile/Camua

[CLUB DANGO] Gestion présidence du club Empty Re: [CLUB DANGO] Gestion présidence du club

Dim 23 Sep 2018 - 22:48
A moi aussi on va passez du coter obscur
Kyoota
Kyoota
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 70
Age : 22
Date d'inscription : 24/08/2018
Mangas préférés : Pandora hearts ; kingdom ; fairy tail ;
Animés préférés : MHA ; MAR ; SNAFU ; SAO
Films préférés : Bakemono no Kyota

[CLUB DANGO] Gestion présidence du club Empty Re: [CLUB DANGO] Gestion présidence du club

Dim 23 Sep 2018 - 22:53
Rhooo soyez un peu plus audacieux les amis [CLUB DANGO] Gestion présidence du club 1929717412
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[CLUB DANGO] Gestion présidence du club Empty Re: [CLUB DANGO] Gestion présidence du club

Dim 23 Sep 2018 - 23:23
Kyoota a écrit:Rhooo soyez un peu plus audacieux les amis [CLUB DANGO] Gestion présidence du club 1929717412
C'est vrai qu'il faut savoir prendre des risques !
Alors .. Tu te sens prêt de chez prêt à revêtir la cape du Président du Club Dango ? [CLUB DANGO] Gestion présidence du club 931251 Un autre candidat se cacherait-il parmi les membres de notre Club ? Qu'il n'hésite pas à se manifester si tel est le cas !

@Kyoota, si aucun autre membre ne se présente d'ici Dimanche 30 Septembre, tu endosseras officiellement le rôle de Président. Prépare nous un beau discours ! blague
Kyoota
Kyoota
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 70
Age : 22
Date d'inscription : 24/08/2018
Mangas préférés : Pandora hearts ; kingdom ; fairy tail ;
Animés préférés : MHA ; MAR ; SNAFU ; SAO
Films préférés : Bakemono no Kyota

[CLUB DANGO] Gestion présidence du club Empty Re: [CLUB DANGO] Gestion présidence du club

Dim 23 Sep 2018 - 23:26
Mdrrr moi et la préparation ça fait deux mais comptez sur moi pour improviser humhum préparer un superbe discours
Camua
Camua
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2017
Mangas préférés : Arslan Senki, Captain tsubasa, TRC, Fruit basket,Ao no Exorcist,Kuroko's Basket,initial D,
Animés préférés : Gundam wing , CCS, Boku no Hero Academia Saint Seiya, one piece, Naruto,Arslan Senki, Init
Films préférés : presque tous les Ghibli, Voyage vers Agartha,Your name,Les E
J-Dramas préférés : BORDER,Ouroboros,Hana Yori Dango,Densha Otoko,Rich
https://camua.deviantart.com/https://myanimelist.net/profile/Camua

[CLUB DANGO] Gestion présidence du club Empty Re: [CLUB DANGO] Gestion présidence du club

Lun 24 Sep 2018 - 11:41
lol j'ai hâte de lire sa ^^
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[CLUB DANGO] Gestion présidence du club Empty Re: [CLUB DANGO] Gestion présidence du club

Dim 30 Sep 2018 - 1:04
Je pense que ce topic sera utiliser à nouveau à l'avenir, alors j'ai pensé à le renommer de manière adéquat.

Sinon @Kyoota, je pense que nous allons faire avec toi pour cette première.

On constate avec joie que cette responsabilité a été très convoitée... ene

'fin qu'importe, bon courage à toi, et tous à fond les Dangos, hein! a-chan

'bref, je vous laisse gérer le reste les amis. [CLUB DANGO] Gestion présidence du club 814163
Camua
Camua
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2017
Mangas préférés : Arslan Senki, Captain tsubasa, TRC, Fruit basket,Ao no Exorcist,Kuroko's Basket,initial D,
Animés préférés : Gundam wing , CCS, Boku no Hero Academia Saint Seiya, one piece, Naruto,Arslan Senki, Init
Films préférés : presque tous les Ghibli, Voyage vers Agartha,Your name,Les E
J-Dramas préférés : BORDER,Ouroboros,Hana Yori Dango,Densha Otoko,Rich
https://camua.deviantart.com/https://myanimelist.net/profile/Camua

[CLUB DANGO] Gestion présidence du club Empty Re: [CLUB DANGO] Gestion présidence du club

Dim 30 Sep 2018 - 17:39
@Kyoota on attend ton discours avec impatience ^^
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[CLUB DANGO] Gestion présidence du club Empty Re: [CLUB DANGO] Gestion présidence du club

Dim 30 Sep 2018 - 18:02
Réputation du message : 100% (1 vote)
On constate avec joie que cette responsabilité a été très convoitée... ene

Bonjour les reproches mdr...
Les gens n'ont pas forcément le temps et/ou l'envie de se retrouver à la tête d'un groupe, c'est une grande responsabilité et je pense qu'on peut comprendre que ça ait de quoi faire peur. C'est sûr que ça rend la situation du club délicate, mais bon, ce n'est pas en faisant culpabiliser les autres que ça arrangera les choses (d'autant plus qu'on a quand même un candidat, au final). [CLUB DANGO] Gestion présidence du club 2232219416

Bref, j'attends également de lire ton discours, @Kyoota. Smile
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[CLUB DANGO] Gestion présidence du club Empty Re: [CLUB DANGO] Gestion présidence du club

Dim 30 Sep 2018 - 21:05
@Kall on peut pas non plus dire que la responsabilité t'aie séduite !  Yato  Pour ma part, je remercie @Kyoota de s'être proposé ! Il me tarde de voir ce que tu auras à nous proposer comme plan d'action pour porter le Club Dango au sommet  ~
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[CLUB DANGO] Gestion présidence du club Empty Re: [CLUB DANGO] Gestion présidence du club

Dim 30 Sep 2018 - 23:05
C'est vrai, je n'ai pas forcément voulu viser de personne en particulier, mais je n'ai pas non plus bien exprimer ce que je pensais sur le coup.
Il est vrai que ça va demander beaucoup de motivation, aussi un peu de temps à consacrer par ici, et aussi beaucoup de courage.

Je ne vais pas juger la motivation de chacun, encore moins le temps que l'on pourra consacrer pour les activités futures pour le club et le forum en général (penser IRL d'abord), mais je me disais que peut-être ceux qui sont très motivés et très présents ont l'occasion de se mettre en avant, après, je dois me faire une raison pour le troisième point soit pris en compte comme pour les deux autres.

'fin bref, je ne tenais pas à créer de conflit, désolé si je me suis un peu emporté sur le coup d'avant. [CLUB DANGO] Gestion présidence du club 814163
C'est vrai que c'est déjà quelque-chose de bien ce que nous avons en ce moment, compte-tenu de la situation.

En tout cas @Kyoota, bon courage à toi, on attends de voir ton discours.
J'espère aussi que je passerai un peu cet automne, ce serait un peu triste d'avoir un président qui n'aurait personne à gérer... :euh:
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[CLUB DANGO] Gestion présidence du club Empty Re: [CLUB DANGO] Gestion présidence du club

Mar 9 Oct 2018 - 8:01
*Knock knock*

Dites-moi, vous n'auriez pas vu passer notre président @Kyoota ? Yato
Ô Président du Club Dango si tu vois ce messages, n'oublie pas de faire un petit tour du côté du Secrétariat pour officialiser ta prise de poste. \o
Kyoota
Kyoota
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 70
Age : 22
Date d'inscription : 24/08/2018
Mangas préférés : Pandora hearts ; kingdom ; fairy tail ;
Animés préférés : MHA ; MAR ; SNAFU ; SAO
Films préférés : Bakemono no Kyota

[CLUB DANGO] Gestion présidence du club Empty Re: [CLUB DANGO] Gestion présidence du club

Mar 9 Oct 2018 - 23:34
Pardon pardon je suis en retard mais j'ai eu quelques affaires de famille à gérer et j'ai pu seulement me libérer maintenant (j'ai précisé au secrétariat que j'étais Président.
Mieux vaut tard que jamais c'est l'heure du discours d'intro de votre président preféré:

" Je jure sollenellement de vous aimer dans la joie et dans la maladie......."

Quoi ??? On me dit dans l'oreillette que je me suis trompé de discours!!!!

Alors qu'a cela ne tienne [CLUB DANGO] Gestion présidence du club 931251 [CLUB DANGO] Gestion présidence du club 931251

Je suis super content d'être le président de ce club dont j'ai écrasé toute la concurrence pour me hisser jusqu'au sommet [CLUB DANGO] Gestion présidence du club 823777 [CLUB DANGO] Gestion présidence du club 823777
J'ai réfléchi un peu et je pense que le slogan pour la bannière pourrait être : " Keep calm and be a Dango" Emerveillé
je me suis aussi dis qu'on pouvait lancer directement la production si @Camua peut le faire ça serait parfait copains
Pour nos activités je suis ouvert à toutes vos propositions en notant que j'ai remarqué que nos membres sont assez libertins donc on va compenser la quantité par la qualité. Même si ça serait pas trop mal d'aller essayer de recruter du sang frais parmi les nouveaaux en faisant un peu de pub ange2

Allez haut les coeurs les Dangos faut qu'on prennent le controle du forum et qu'on montre qu'on est les meilleurs vebrn vebrn

Des questions?
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[CLUB DANGO] Gestion présidence du club Empty Re: [CLUB DANGO] Gestion présidence du club

Mer 10 Oct 2018 - 0:22
Même si ça serait pas trop mal d'aller essayer de recruter du sang frais parmi les nouveaaux en faisant un peu de pub
C'est vrai que ce n'est pas un réflexe pour moi. Voyons si j'arrive à modifier ça !

Félicitations pour ton ascension au sommet, @Kyoota ! \o de tous les candidats au poste, c'est bien toi qui avait le plus de carrure pour remplir ce rôle.
Tu tends une perche, je la tiens. xD

Des questions?
Pour l'instant non, mais je pense que tu seras grandement sollicité une fois la prochaine copie d'examen distribuée !
Ceci étant dit, j'espère que ton IRL s'est arrangé entre temps ..
Camua
Camua
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 147
Age : 38
Date d'inscription : 04/09/2017
Mangas préférés : Arslan Senki, Captain tsubasa, TRC, Fruit basket,Ao no Exorcist,Kuroko's Basket,initial D,
Animés préférés : Gundam wing , CCS, Boku no Hero Academia Saint Seiya, one piece, Naruto,Arslan Senki, Init
Films préférés : presque tous les Ghibli, Voyage vers Agartha,Your name,Les E
J-Dramas préférés : BORDER,Ouroboros,Hana Yori Dango,Densha Otoko,Rich
https://camua.deviantart.com/https://myanimelist.net/profile/Camua

[CLUB DANGO] Gestion présidence du club Empty Re: [CLUB DANGO] Gestion présidence du club

Mer 10 Oct 2018 - 19:03
Cher président @Kyoota mission accepter ^^
Kyoota
Kyoota
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 70
Age : 22
Date d'inscription : 24/08/2018
Mangas préférés : Pandora hearts ; kingdom ; fairy tail ;
Animés préférés : MHA ; MAR ; SNAFU ; SAO
Films préférés : Bakemono no Kyota

[CLUB DANGO] Gestion présidence du club Empty Re: [CLUB DANGO] Gestion présidence du club

Jeu 11 Oct 2018 - 20:29
Génial Camua ^^
je compte sur vous alors [CLUB DANGO] Gestion présidence du club 856033788
Contenu sponsorisé

[CLUB DANGO] Gestion présidence du club Empty Re: [CLUB DANGO] Gestion présidence du club

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum