Manga-Fan
Yoooo everybody~  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Yoooo everybody~  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Louane !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Un retour action du genre Gundam Seed ^^Dim 21 Juil 2024 - 20:44Yukikaze
PrésentationDim 21 Juil 2024 - 20:37Yukikaze
[MANGA/ANIME] BerserkVen 19 Juil 2024 - 4:41Edogawa
[Mobile/PC] Solo Leveling : Arise (Gacha)Ven 19 Juil 2024 - 4:36Edogawa
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Mar 16 Juil 2024 - 21:02Haru-Chan
PrésentationMar 16 Juil 2024 - 0:50Akamaru
Vos achats d'otaku !Mer 10 Juil 2024 - 22:56ZGMF Balmung
[ETE 2024] Programme de la saisonMar 9 Juil 2024 - 21:25Raion
Les artbooks et vousMar 9 Juil 2024 - 20:35Edogawa
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball SuperLun 8 Juil 2024 - 5:31Edogawa
[MANGAKA] Kaori YukiDim 7 Juil 2024 - 18:53Edogawa
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Aller en bas
Carp
Carp
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chat
Nombre de messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 26/03/2018
Mangas préférés : Switch Girl
Animés préférés : Higurashi no Naku Koro ni
Films préférés : Mononoke Hime / Dans un recoin de ce monde

Yoooo everybody~  Empty Yoooo everybody~

Lun 26 Mar 2018 - 2:15
Bonjour à toutes et à tous !!

Je pop sur ce forum car ça fait longtemps que j'ai quitté la sphère française et ça me manquait, donc je me dois de me présenter~

Appelez-moi Carp, j'ai 18 ans et je suis une étudiante de psychologie ! Et comme la vie estudiantine est pas forcément ce que l'on croit, j'ai encore plus de temps pour lire des mangas, donc encore plus de temps pour en parler... Quelle belle vie (  ̄▽ ̄)ノ

Pour parler un peu de moi (quel ego celle-là dis donc), je m'intéresse à la culture japonaise depuis un long moment, je dirais depuis mes 8/9 ans. Enfin c'est à ce moment que je me suis perdue dans l'immensité merveilleuse des MANGAS. Pour donner mes préférences, j'aime tout ce qui est psychologique, thriller, horreur (daah~ quelle surprise). Egalement, l'humour est nécessaire à ma survie, donc je plonge avec joie dans les comédies.
Après tant qu'on me pond un scénario intéressant, avec un style graphique pas trop dégueu, je cracherai pas dessus~ ◉_◉

Par exemple, j'ai beaucoup aimé les animes comme Higurashi no Naku Koro ni (mon Graal 「(⑅◔ω◔「)三   ), Angel Beats!, Corpse Party, Re:Zero, Steins Gate.
Pour les mangas, je dirais Switch Girl, Assassination Classroom, Lesson of the Evil, Revenge Classroom, Re/member, Magical Girl of the End, Death Note, No Game No Life, Liar Game, Erased, Darwin's Game,....... Je m'arrête là  (。・・。)


Je n'ai aucun préjugé et je suis plutôt bon public, donc n'hésitez pas à me conseiller des mangas comme animes, et merci d'avoir lu jusqu'au bout si c'est le cas !
                                                                                                                                               Laterz~  (´∀`ゞ
Sacha
Sacha
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chien
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2016
Animés préférés : Shakugan no Shana
Films préférés : Sakasama no Patema - Koe no Katachi
https://myanimelist.net/animelist/Ena-

Yoooo everybody~  Empty Re: Yoooo everybody~

Lun 26 Mar 2018 - 9:28
Bienvenue Carp-chan :missm-neigecon

Dans le genre Comédie, as-tu vu D-Frag, Konosuba, Aho Girl, Baka to test to shoukanjuu, Outbreak Company, Mayoi Neko Overrun ?
Dans le genre horreur, as-tu vu Ghost Hunt, Elfen Lied, Another, Deadman Wonderland, Mirai Nikki, Ookami Kakushi, Ranpo Kitan, Shikabane Hime, Tokyo Ghoul ?

Joues-tu aux jeux vidéos (et surtout aux rpg) ?
Zolender
Zolender
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Cheval
Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2018
Mangas préférés : Bakuman, One Piece, Dreamland, Noragami
Animés préférés : GTO, Stein;Gate, Chunibyo, Kuroko no Basket, HunterXHunter, Death Note

Yoooo everybody~  Empty Re: Yoooo everybody~

Lun 26 Mar 2018 - 11:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
Salut, bienvenue à toi Carp youpi2
Yngvi
Yngvi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Rat
Nombre de messages : 232
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2018
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
https://myanimelist.net/profile/Yngvi

Yoooo everybody~  Empty Re: Yoooo everybody~

Lun 26 Mar 2018 - 12:41
Bienvenue à toi sur le forum  Smile

Carp a écrit:Et comme la vie estudiantine est pas forcément ce que l'on croit, j'ai encore plus de temps pour lire des mangas, donc encore plus de temps pour en parler...

Mouais ça dépend des études, moi je suis en sueur Mais pourquoi ? T_T

Sinon là comme ça j'ai pas vraiment de recommandation à faire, mais as-tu déjà vu le film Perfect Blue ? Vu tes goûts ça devrait te parler.
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5684
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Yoooo everybody~  Empty Re: Yoooo everybody~

Lun 26 Mar 2018 - 13:47
Bienvenu sur Manga-Fan @Carp !

Alors comme ça, les études en psycho laissent du temps libre ? Eh bien je n'en savais rien x)

Il y a de très bons titres dans tes références !
Je compte sur toi pour t'arrêter sur les topics associés pour nous donner un peu ton avis sur tes visionnages/lectures !
D'ailleurs .. plutôt anime ou manga ?

C'est tout pour moi \o
Je te laisse avec mon petit kit de survie du fofo, en espérant pouvoir te rallier à certaines de ces causes ardemment défendues  kyou

☆ Pour répondre à la question existentielle imposée à tout membre rejoignant la communauté : c'est ici qu'on se retrouve \o
★ Envie de suivre les tendances yaoiste du moment ? C'est par là qu'il faut passer !
☆ Si tu souhaites découvrir de nouvelles sensations via un titre que je te recommande (aussi vivement que je te recommande de ne pas extraire la pulpe de ton jus d'orange), je t'invite à cliquer à cet endroit ~
★ Beaucoup de temps libre et envie d'en apprendre plus sur les membres ? C'est sur la Chatbox qu’il faut s’arrêter .. et c'est de ce côté que ça se passe !

Amuse toi bien Yoooo everybody~  814163

_________________
Yoooo everybody~  Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

Yoooo everybody~  Empty Re: Yoooo everybody~

Lun 26 Mar 2018 - 15:40
Bienvenue à toi Carp ! On avait pas eu de nouvelles têtes la semaine qui vient de s'écouler donc on est heureux de commencer la nouvelle semaine par une arrivée !

Quant à moi, j'aimerai en savoir un peu plus sur tes goûts musicaux ?

Si tu aimes les comédies, je te conseilles fortement Nichijou qui fait partie de mes favoris mais également Sket Dance que j'avais particulièrement apprécié.
Si tu as du mal avec l'humour un peu absurde, tu risques cependant de ne pas trop les apprécier :euh:

En espérant te croiser très vite sur la multitude de sujets que comporte le forum ! Yoooo everybody~  856033788
Carp
Carp
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chat
Nombre de messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 26/03/2018
Mangas préférés : Switch Girl
Animés préférés : Higurashi no Naku Koro ni
Films préférés : Mononoke Hime / Dans un recoin de ce monde

Yoooo everybody~  Empty Re: Yoooo everybody~

Lun 26 Mar 2018 - 18:57
Sacha a écrit:Bienvenue Carp-chan :missm-neigecon

Dans le genre Comédie, as-tu vu D-Frag, Konosuba, Aho Girl, Baka to test to shoukanjuu, Outbreak Company, Mayoi Neko Overrun ?
Dans le genre horreur, as-tu vu Ghost Hunt, Elfen Lied, Another, Deadman Wonderland, Mirai Nikki, Ookami Kakushi, Ranpo Kitan, Shikabane Hime, Tokyo Ghoul ?

Joues-tu aux jeux vidéos (et surtout aux rpg) ?

Pour les comédies, merci de me faire découvrir plus de choses ! J'avais déjà lu D-Frag, et Aho Girl était incontournable pour une adepte du format 4 cases comme moi   (ノ・_-)☆
Pour le genre horreur, j'ai tout lu/vu sauf Shibakane Hime, qui attend bien sagement dans ma liste d'attente~
Et pour ce qui est des jeux, j'avoue qu'à part les Legend of Zelda, Final Fantasy, etc.; et Wakfu dans les mmorpg, je suis pas la plus calée... Même si j'adore les mangas/animes sur les jeux vidéos    v( ̄∇ ̄)

Merci d'avoir pris le temps de me répondre et me conseiller~
Yngvi a écrit:Bienvenue à toi sur le forum  Smile

Carp a écrit:Et comme la vie estudiantine est pas forcément ce que l'on croit, j'ai encore plus de temps pour lire des mangas, donc encore plus de temps pour en parler...

Mouais ça dépend des études, moi je suis en sueur Mais pourquoi ? T_T

Sinon là comme ça j'ai pas vraiment de recommandation à faire, mais as-tu déjà vu le film Perfect Blue ? Vu tes goûts ça devrait te parler.


Bien vu, je dois pas généraliser, c'est surtout un psycho qu'on est tranquilles~  Bonne chance à toi quand même, survis !

Perfect Blue, c'est vieux ça~  Mais ☆ good guess ☆, j'ai déjà regardé et apprécié  〜(꒪꒳꒪)〜

Merci quand même !

Raion a écrit: Bienvenu sur Manga-Fan @Carp !

Alors comme ça, les études en psycho laissent du temps libre ? Eh bien je n'en savais rien x)

Il y a de très bons titres dans tes références !
Je compte sur toi pour t'arrêter sur les topics associés pour nous donner un peu ton avis sur tes visionnages/lectures !
D'ailleurs .. plutôt anime ou manga ?

Merci~
Et oui, en psycho généralement la licence c'est pas le try hard, enfin pour moi en tout cas (; ̄︶ ̄)

Manga ou anime ? Chacun a son charme je trouve, et est défendable au même niveau, mais pour ma part...   Manga sans hésitation !! La joie de tenir en main une histoire complète, l'odeur quand on tourne les pages, le suspense et l'émotion juste par de l'encre, le fait de pouvoir accélérer ou ralentir le parcours des cases selon la tension narrative, reconnaître la patte de l'auteur et du dessinateur (quand ils ne sont pas qu'une seule et même personne), l'organisation de la mise en scène dans laquelle chaque page est pensée pour elle seule...... Non mais sérieusement, arriver sur une double page illustrée quand l'histoire arrive à son paroxysme~ C'est le pied   (=゚▽゚)/

Merci pour tous ces conseils et cet accueil~

Zeddou a écrit:Bienvenue à toi Carp ! On avait pas eu de nouvelles têtes la semaine qui vient de s'écouler donc on est heureux de commencer la nouvelle semaine par une arrivée !

Quant à moi, j'aimerai en savoir un peu plus sur tes goûts musicaux ?

Si tu aimes les comédies, je te conseilles fortement Nichijou qui fait partie de mes favoris mais également Sket Dance que j'avais particulièrement apprécié.
Si tu as du mal avec l'humour un peu absurde, tu risques cependant de ne pas trop les apprécier :euh:

En espérant te croiser très vite sur la multitude de sujets que comporte le forum ! Yoooo everybody~  856033788

Heureuse de faire plaisir dans ce cas~    (*´ω`*)

Pour mes goûts musicaux, je suis pas très difficile. Après, en général j'aime beaucoup la musique coréenne en général, les OST, le reggae, le classique, et même le rap/slam~  

J'ai déjà lu Nichijou, que j'ai d'ailleurs apprécié, et je découvrirai Sket Dance sur ton conseil~
J'aime l'humour qui va du plus recherché et sophistiqué au plus bateau (vive les jeux de mots et l'absurde), donc ne t'inquiète pas je suis un excellent public à moi seule  ( ̄∇ ̄)

Et merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, à bientôt~
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

Yoooo everybody~  Empty Re: Yoooo everybody~

Lun 26 Mar 2018 - 23:51
Tu es nouvelle sur le forum et c'est donc parfaitement compréhensible, cependant, il faudrait que tu veilles dans la mesure du possible à ne pas poster plusieurs réponses d'affilées par souci de visibilité.
Je me suis d'ores et déjà permis de regrouper l'ensemble de tes messages dans un seul et unique message.

Pour citer plusieurs messages (pour ensuite répondre à chacun), tu peux utiliser la fonction "citation multiple", pour cela, il te suffit de cliquer sur le logo représentant des apostrophes accompagnées du signe + pour chacun des messages que tu souhaites citer (situé en haut à droite de chaque message) puis de cliquer sur "Répondre" en bas de page Yoooo everybody~  1929717412

Sinon, je vois qu’apparemment la musique coréenne t'intéresses, quel artiste/groupe t'intéresses plus précisément ? Very Happy
Carp
Carp
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chat
Nombre de messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 26/03/2018
Mangas préférés : Switch Girl
Animés préférés : Higurashi no Naku Koro ni
Films préférés : Mononoke Hime / Dans un recoin de ce monde

Yoooo everybody~  Empty Re: Yoooo everybody~

Mar 27 Mar 2018 - 1:57
Zeddou a écrit:Tu es nouvelle sur le forum et c'est donc parfaitement compréhensible, cependant, il faudrait que tu veilles dans la mesure du possible à ne pas poster plusieurs réponses d'affilées par souci de visibilité.
Je me suis d'ores et déjà permis de regrouper l'ensemble de tes messages dans un seul et unique message.

Pour citer plusieurs messages (pour ensuite répondre à chacun), tu peux utiliser la fonction "citation multiple", pour cela, il te suffit de cliquer sur le logo représentant des apostrophes accompagnées du signe + pour chacun des messages que tu souhaites citer (situé en haut à droite de chaque message) puis de cliquer sur "Répondre" en bas de page Yoooo everybody~  1929717412

Sinon, je vois qu’apparemment la musique coréenne t'intéresses, quel artiste/groupe t'intéresses plus précisément ? Very Happy

Merci beaucoup de me l'avoir expliqué, je trouvais ça aussi fatiguant et illisible de répondre message par message !  ( ̄▼ ̄)

Pour la musique, les groupes et artistes que j'aime beaucoup sont BTS (comme beaucoup haha), FTIsland, 10cm, Epik High, IKON, Blackpink, Zion T.,  G-Dragon, BeWhy, Jay Park, Big Bang, et j'en passe sûrement~  
Si tu as quoi que ce soit à me conseiller je suis preneuse évidemment !
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

Yoooo everybody~  Empty Re: Yoooo everybody~

Mer 28 Mar 2018 - 20:58
Salut, bienvenue, Carp.
J'ai rien dans ma besace pour toi, nos goûts ont l'air plutôt opposés en matière d'animés !
Amuse toi bien ici. Yoooo everybody~  814163
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

Yoooo everybody~  Empty Re: Yoooo everybody~

Mer 28 Mar 2018 - 21:43
Bienvenue à toi !

Ah la psychologie, du coup t'as du au moins apprécier Tokyo Ghoul autant que moi ? 

Tu dis aimer les comédies, as tu vu/lu ReLife ? Je te conseille vivement les deux supports d'ailleurs, le manga est en couleur en plus ! 

J'ai eu une envie folle de faire une blague nulle sur les carpes, mais j'ai beau chercher ça ne colle pas à la situation, dommage Sad Tu as de la chance pour cette fois XD 

Bon séjour o/
Carp
Carp
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chat
Nombre de messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 26/03/2018
Mangas préférés : Switch Girl
Animés préférés : Higurashi no Naku Koro ni
Films préférés : Mononoke Hime / Dans un recoin de ce monde

Yoooo everybody~  Empty Re: Yoooo everybody~

Jeu 29 Mar 2018 - 20:25
Aoki a écrit:Bienvenue à toi !

Ah la psychologie, du coup t'as du au moins apprécier Tokyo Ghoul autant que moi ? 

Tu dis aimer les comédies, as tu vu/lu ReLife ? Je te conseille vivement les deux supports d'ailleurs, le manga est en couleur en plus ! 

J'ai eu une envie folle de faire une blague nulle sur les carpes, mais j'ai beau chercher ça ne colle pas à la situation, dommage Sad Tu as de la chance pour cette fois XD 

Bon séjour o/

Merci !

Ah oui j'ai adoré Tokyo Ghoul, surtout la version papier (๑♡⌓♡๑)
Pour ReLife, j'ai beaucoup accroché à la version papier encore, mais si tu me dis que les deux valent le coup, je vais m'intéresser à l'anime alors~

Et j'attends avec impatience une blague sur les carpes, et si elle est bien placée, je ferais une offrande en ton honneur~ (シ_ _)シ
-Nadrel-
-Nadrel-
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Coq
Nombre de messages : 437
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2016
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
http://myanimelist.net/profile/-Nadrel-

Yoooo everybody~  Empty Re: Yoooo everybody~

Ven 30 Mar 2018 - 12:11
Bienvenue sur Manga-Fan Carp !
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

Yoooo everybody~  Empty Re: Yoooo everybody~

Ven 30 Mar 2018 - 12:17
Pour ReLife, j'ai beaucoup accroché à la version papier encore, mais si tu me dis que les deux valent le coup, je vais m'intéresser à l'anime alors~

En fait, c'est plus ou moins la même chose dans un ordre un peu différent !

Du coup trop de pression pour faire une blague, je ne m'en sent plus carpable... Aoki fuit à toutes jambes  Yoooo everybody~  856033788
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1720
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

Yoooo everybody~  Empty Re: Yoooo everybody~

Ven 30 Mar 2018 - 12:22
J'ai un peu de retard, mais bienvenue parmi nous !  Yoooo everybody~  814163

_________________
Yoooo everybody~  Banncr13

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Yoooo everybody~  Empty Re: Yoooo everybody~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum