Manga-Fan
ghoul - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
ghoul - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

[MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

+43
Nacia
DoctorFate
Tinna
Nemo
Zetsuna
Naoko
Nynjacat
Josh
Shadowshinji
Haru-Chan
Pikachu
Raion
Joshofthewood
Saito de Hiraga
ayumi-chan
KilLucia
Pando
Zefiris
Akamaru
Accelerator
Hitsu'
Arctic Rolando
Ran
Aoki
Atomnium
fred22e
Aoko Fernandez
Imtrash
Bekopoyo
Sayu
Uragiri-Odagiri
Edogawa
Mahmu
Mearyuh
Crystal
Rikka Suzumiya
okinawan31
Stereotype
hatches003
Spice
Saizo
Ashene
Aquarelle
47 participants
Aller en bas
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

ghoul - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul Empty [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Sam 5 Avr 2014 - 17:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Tokyo Ghoul





ghoul - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul Tokyo_12

Manga

Scénariste et dessinateur : Ishida Sui
Éditeur VF : Glénat
Éditeur VO : Shûeisha
Nombres de volumes : 14 (Terminé)
Type : Seinen
Genres : Action, Drame, Horreur, Mature, Mystère, Psychologique, Surnaturel
Année : 2011 (Japon), 2013 (France)

Anime

Nombres de saisons : 2
Nombres d'épisodes : Saison 1 : 12, Saison 2 : 12
Saison : Été 2014
Thèmes : Gore, Monstres
Genres : Drame, Fantasy, Horreur/Épouvante, Psychologique, Surnaturel
Studio d'animation : Studio Pierrot

Roman

ghoul - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul .tokyo-ghoul-novel-1-glenat_m

Titre VO: 東京喰種―トーキョーグール― [日々]
Dessin : : ISHIDA Sui
Scénario :: TOWADA shin
Editeurs : Shûeisha (VO), Glénat (VF)
Collection: Shonen
Type: Seinen
Genre: Suspense, Fantastique

Live movie

ghoul - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul Tokyo-ghoul-drama-affiche-teaser

Titre original : 東京喰種
Date de sortie : 29/07/2017
Auteur original : Ishida Sui
Réalisateur : Hagiwara Kentaro
Scénariste : Kusuno Ichiro
Acteurs principaux : Kubota Masataka (Kaneki Ken), Shimizu Fumika (Kirishima Toka)
Thèmes : Gore, Monstres
Genres : Action, Drame, Horreur/Epouvante, Mystère

Art book et Guide disponibles

ghoul - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul .tokyo-ghoul-anime-glenat_m ghoul - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul .tokyo-ghoul-zakki-glenat_m


Synopsis




Des créatures désespérées se tiennent tapies dans les profondeurs de Tokyo...
Cachées au milieu de la foule, chassant les humains pour se nourrir de leur chair, elles sont connues sous le nom de "Goules"...
En croisant la route de l'une de ces créatures, un adolescent verra la roue de son destin tourmenté se mettre en mouvement...


Mon avis personnel




ghoul - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul Tokyo_13


J'ai tout de suite été attirée par ce titre.  La couverture m'a tapée dans l'oeil et les dessins m'ont charmée.  Du coup, je n'ai pas pu me résoudre à sortir du magasin sans cette oeuvre. Smile

L'histoire de base est également plutôt intéressante avec ces zombies anthropophages cachés parmi les humains.  On a droit à pas mal de scènes de baston palpitantes et l'évolution du personnage principal est assez prenante et fascinante, il se transforme en goule malgré lui.  Alors que ces créatures demeuraient pour lui mystérieuses et sans grand intérêt jusqu'alors, il venait de pénétrer dans leur monde à son grand désarroi.  Il tente de lutter contre ses nouveaux instincts naissants mais en vain...  

Ces goules sont-elles réellement des monstres sanguinaires ? Telle est la question. Smile

Ce titre me semble bien prometteur et j'ai hâte de lire la suite.

ghoul - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul Tokyo_14


ghoul - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul Tokyo_15


Dernière édition par ZGMF Balmung le Ven 18 Mai 2018 - 12:04, édité 4 fois (Raison : Ajout d'infos)

_________________
ghoul - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul Ohappy_tanemonghoul - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul Tenor

Carte de membre:
Ashene
Ashene
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 935
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2013
J-Dramas préférés : GTO (2012), Liar Games, Itazura na Kiss, Sugarless
http://myanimelist.net/animelist/Ashene

ghoul - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Ven 18 Avr 2014 - 16:25
Ne lisant pas les mangas papier, j'était déçu car Tokyo Ghoul m'attire vraiment, mais quel ne fut pas ma stupéfaction quand j'ai découvert cette vidéo :



Une adaptation en anime de Tokyo Ghoul est en cours et sera probablement en diffusion cet été !
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

ghoul - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Sam 19 Avr 2014 - 14:28
Ça a l'air sympa ! ~
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

ghoul - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Dim 18 Mai 2014 - 10:15
Un anime de Tokyo Ghoul ?! Wow, ça risque de déchirer !!!  :amour: 
J'essayerai de regarder (même si je suis plutôt papier ^^).

_________________
ghoul - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul Ohappy_tanemonghoul - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul Tenor

Carte de membre:
Spice
Spice
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 718
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2014
http://myanimelist.net/profile/Spice_Invaders

ghoul - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Dim 18 Mai 2014 - 12:20
Bah je comptais me mettre à lire Tokyo Ghoul,mais j'avoue que l'animé j'ai bien envie haha xp
Spice
Spice
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 718
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2014
http://myanimelist.net/profile/Spice_Invaders

ghoul - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Dim 27 Juil 2014 - 15:03
Je déterre le sujet et ça serait cool qu'on ajoute la balise [Anime] maintenant !

Alors j'aimerais avoir vos avis sur la version animé,surtout de la part de ceux qui ont lu le manga d'abord

Perso j'aime beaucoup l'animation,les couleurs,c'est beau,lugubre et en même temps pétant !
Après au niveau du développement du scénario par contre j'ai eu plus de mal,j'étais dedans mais bon,ça va vite non ? j'ai pas lu le manga,mais on en parlait comme un manga psychologique d'un homme devant accepté au prix de douloureuses épreuves sont nouveau statut...mais bon ça c'est un peu éclipsé en 1 épisode finalement...je pensais qu'il y aurait beaucoup plus de développement que ça,là ils ont clairement misés sur l'action et ça me dérange un peu

Donc même si jusque là j'ai bien accroché,j'ai peur qu'au final on se retrouve avec une adaptation dopée aux hormones et plus tellement fidèle

J'ai pas trop aimé le dernier épisode avec le glouton,franchement ça traine là... 2 épisodes juste sur ce personnage c'était pas la peine,un aurait suffit,surtout qu'il est pas super passionnant ...

Enfin voilà,j'aime,mais j'ai vraiment l'impression qu'il vaut mieux rapidement passé au manga !
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

ghoul - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Dim 27 Juil 2014 - 16:47
Une bonne surprise pour ma part, même si je rejoins Spice sur les glouton , pas nécessaire de s'attarder dessus ^^'

Par contre niveau du perso et de son combat psychologique , je crois qu'il vont quand même approfondir là dessus , notamment quand il fréquente des humains car pour le moment il passe son temps avec des ghouls du coups ça aide ^^

donc voilà une des meilleurs série de l'été en tous cas
Spice
Spice
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 718
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2014
http://myanimelist.net/profile/Spice_Invaders

ghoul - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Dim 27 Juil 2014 - 18:34
Bah j'espère parce que bon voilà quoi... En plus je me suis connement spoiler la suite à cause d'un commentaire Youtube...m*rde quoi =_=
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

ghoul - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Dim 27 Juil 2014 - 20:35
Je viens de lire le tome 6 et franchement... ça commence à devenir super intéressant (pas que ça ne l'était pas avant mais là on sent que quelque chose de gros se prépare ^^). Ce manga a du potentiel, vraiment ! :amour: (j'espère que ce sera bien exploité et que je ne serai pas déçue)

Spice a écrit:Je déterre le sujet et ça serait cool qu'on ajoute la balise [Anime] maintenant !

Voilà, c'est fait, je viens de l'ajouter. ^^

Pour le moment, je n'ai vu que le premier épisode de l'anime et je trouve que l'adaptation est vraiment réussie. La musique et le design sont fantastiques et correspondent bien à la version papier et à son ambiance, j'ai dégusté chaque minute de cet épisode (quand ça ne plantait pas XD), oui je suis fan ! :amour:

Je n'ai pas trouvé le rythme trop rapide, il m'a semblé que les éléments s’enchaînaient à la même vitesse qu'au sein de la version papier. Puis, ce premier épisode était assez fidèle au manga d'origine... à part la première scène, l'introduction. Cette scène est sympa mais
Spoiler:


Bon, faut que je regarde la suite maintenant ^^, histoire de voir si ça continue sur sa lancée ou bien si ça fait un flop.

_________________
ghoul - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul Ohappy_tanemonghoul - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul Tenor

Carte de membre:
Spice
Spice
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 718
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2014
http://myanimelist.net/profile/Spice_Invaders

ghoul - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Dim 27 Juil 2014 - 21:48
Bah justement c'est pas le première ep qui me choque,c'est le 2 et le 3 en faite,et aussi,je trouve ça pourrie les manifestations de Lize dans la tête du héros,ça enlève tout son charme au personnage,quand un perso est mort,je veux PAS le revoir dans la suite,surtout pas !
En plus apparemment ces scènes n'existent pas dans le manga,encore une bonne raison de changer de support x)
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

ghoul - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Dim 27 Juil 2014 - 21:53
Ah oui en effet, Lize n'intervient pas dans la tête de Ken dans le manga... ça doit être... euh... étrange. Oo (on l'a revoit juste dans un chapitre flash-back du cinquième volume)
Tu me fais peur là, ça a l'air de partir un peu dans les choux. XD
Je vais vite aller voir les épisodes 2 et 3 alors, c'est inquiétant... mais de toute façon rien ne vaut le support d'origine. x)

_________________
ghoul - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul Ohappy_tanemonghoul - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul Tenor

Carte de membre:
Stereotype
Stereotype
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1553
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2014
http://myanimelist.net/animelist/Stereotype00

ghoul - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Lun 28 Juil 2014 - 1:24
Ayant regarder les épisodes jusqu'au quatre je suis quand même un peu déçu de l'adaptation animé, il y a beaucoup de scènes en moins, je trouve que ça va trop vite et il ont rajouté des scènes et bon ils ont pas trop respecté le mangas au bout d'un moment.

Spoiler:

Bref, ayant lu jusqu'au tome 4 pour l'instant, je conseille de prendre le mangas à la place de l'anime, j'ai l'impression qu'il vont essayer de condenser en 13 épisodes ce qui fait qu'il passe beaucoup de chose et c'est dommage pour un anime qui était bien partie avec une bonne animation et de bon graphisme.
Spice
Spice
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 718
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2014
http://myanimelist.net/profile/Spice_Invaders

ghoul - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Lun 28 Juil 2014 - 11:55
Tu confirmes un peu ce que je pense, dommage tout ça :/ Encore la faute d'un format merdique, 13 épisodes quoi,ça va pour un shojo pas prise de tête,mais pour un shonen ou seinen ça pousse à bâclé l'oeuvre =_=
Stereotype
Stereotype
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1553
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2014
http://myanimelist.net/animelist/Stereotype00

ghoul - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Lun 28 Juil 2014 - 12:55
Franchement je ne comprends pas pourquoi avoir choisi un format de 13 épisodes, sûrement pour tester si il aura du succès ou pour faire de la pub pour le mangas, en tout cas c'est vraiment dommage car le mangas en vaut vraiment la peine, et comme je l'ai dis beaucoup de scènes sont en moins surement à cause des censures.
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

ghoul - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Lun 28 Juil 2014 - 21:35
Bon voilà, j'ai vu les autres épisodes et je confirme, malheureusement... ça trace !!! Tout va beaucoup trop vite, certaines scènes sont coupées, voire ne se déroulent pas dans la chronologie d'origine (comme l'a dit Stereotype avec le gourmet... Mais qu'est-ce qu'il fabrique déjà dans l'épisode 3 alors qu'il n’apparaît que dans le quatrième tome de la série !? >_< Logiquement, un épisode devrait correspondre à un tiers voire un demi tome...).

En plus, certains personnages sont déjà évoqués dans l'anime alors que je viens à peine d'en entendre parler dans le sixième tome... Je ne sais pas si je vais continuer l'anime, j'ai peur de me faire spoiler. XD

C'était pourtant bien parti avec le premier épisode assez fidèle à la série originale... mais finalement, je suis un peu déçue (en même temps, je ne sais pas comment ils vont faire pour tout caser en 13 épisodes, ça sent la fin bâclée à plein nez)... :/

_________________
ghoul - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul Ohappy_tanemonghoul - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul Tenor

Carte de membre:
Spice
Spice
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 718
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2014
http://myanimelist.net/profile/Spice_Invaders

ghoul - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Mar 29 Juil 2014 - 11:47
Stereotype : ouais comme le manga est pas si vieux ils ont opté pour une diffusion saisonnière alors qu'il faudrait clairement une diffusion semestrielle, ils auraient dû attendre un peu et mieux travailler sur un format 25 eps

Pour ma part c'est décidé,je passe aux tomes,je regarderais l'anime aussi,mais au moins je profiterais de l'oeuvre dont j'entendais autant parler
Ashene
Ashene
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cochon
Nombre de messages : 935
Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2013
J-Dramas préférés : GTO (2012), Liar Games, Itazura na Kiss, Sugarless
http://myanimelist.net/animelist/Ashene

ghoul - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Mer 30 Juil 2014 - 15:26
Je ne connais pas le mangas tokyo ghoul ( en même temps je ne lis pas les mangas :p) et franchement je trouve ça bien mais sans plus le côté gore rend super bien, mais je sais pas j'ai l’impression que les épisodes ne durent pas assez longtemps du coup on zappe beaucoup de chose sur l'histoire (ceci n'engage que moi ). Malgré tout, je compte le suivre de A à Z
okinawan31
okinawan31
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Chat
Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 25/07/2014
http://planetejapanandcomics.com/

ghoul - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Mer 30 Juil 2014 - 21:33
Je n'ai pas lu le manga, mais l'animé me plait pas mal pour le moment. J'ai bien aimé le 4ème épisode et j'ai même eu mal pour ken quand il se fait cartonner  Emerveillé 
J'aime bien le gourmet classe et mystérieux à la fois...
Par contre le coup du "oh y'a trop de sang on va cacher un peu" ....mouais pas convaincu.....soit tu va jusqu'au bout et tu montre tout, soit tu le sous entend sans le montrer...
Spice
Spice
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 718
Age : 30
Date d'inscription : 17/02/2014
http://myanimelist.net/profile/Spice_Invaders

ghoul - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Sam 2 Aoû 2014 - 13:22
Alors encore un épisode avec le gourmet...et visiblement il en faudra encore un pour conclure le chapitre... long tout ça,l'ép etait sympa mais bon encore une censure abusive et qui rend franchement moche certain plan

SPOILER

Spoiler:
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

ghoul - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Sam 2 Aoû 2014 - 20:19
T'as fail ton spoil Spice ^^'
Stereotype
Stereotype
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1553
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2014
http://myanimelist.net/animelist/Stereotype00

ghoul - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Sam 2 Aoû 2014 - 23:33
Spice sur le coup ils ont censuré mais normalement elle lui prends un bout de chair étant donné que c'est une demi goul demi humain.
Rikka Suzumiya
Rikka Suzumiya
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2014

ghoul - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Mar 5 Aoû 2014 - 9:56
Pour ma part, j'ai été déçu de la tournure de l'ep 1, c'est moins tourné vers la tragédie (et puis pourquoi Lize nage dans la tête de Ken, c'est assez WTF !!!). Bref je conseil de lire le manga avant de regarder l'anime pour mieux comprendre l'univers et l'ambiance ! Après c'est sur que le format 13 episodes pour un manga qui a eu un succès exponentiel c'est dommage ....
Dis moi Stereotype, qui est ton perso preferer ????
Stereotype
Stereotype
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1553
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2014
http://myanimelist.net/animelist/Stereotype00

ghoul - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Mar 5 Aoû 2014 - 10:01
J'ai pas vraiment de personnage préférés pour l'insant après j'aime bien Kaneki car c'est une demi goule et que c'est un des seul a comprendre le coté humain et goule à la fois. Mais bon tant a pas mal que j'aime bien dans ce manga ^^
Rikka Suzumiya
Rikka Suzumiya
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 61
Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2014

ghoul - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Mar 5 Aoû 2014 - 10:18
je vois ^^ moi le perso que je prefere c'est Toka (je pensais que toi aussi vu ton image Razz )
tu as la date de sortie du 7 ???
Stereotype
Stereotype
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1553
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2014
http://myanimelist.net/animelist/Stereotype00

ghoul - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Mar 5 Aoû 2014 - 10:21
Pour mon avatar j'ai trouvé l'image sur internet je l'ai trouvé cool donc je l'ai prise ^^, pour le tome 7 il sort le 3 septembre en gros un mois Smile
Contenu sponsorisé

ghoul - [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul Empty Re: [MANGA/ANIME/ROMAN/LIVE MOVIE] Tokyo Ghoul

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum