[YT - Jeux-vidéo] Edward
2 participants
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
[YT - Jeux-vidéo] Edward
Mer 21 Mar 2018 - 21:42
- PRÉSENTATION -
Edward a écrit:Chroniqueur chez jeuxvidéo.com, vous pouvez retrouver sur ma chaîne les épisodes de l'histoire du jeu vidéo, avec de nombreux hors-série !
- LIENS ESSENTIELS -
Chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/user/MrEzprod
Facebook:
https://www.facebook.com/Edward-Ez-528591057161171/
- PETITE SÉLECTION -
- Avis Personnel -
Voici un chroniqueur qui devrait plaire à beaucoup de fans de jeux-vidéo !
Il y a quelques temps, j'ai découvert Edward un peu par hasard en errant sur YouTube à la recherche de dossiers sur le rétrogaming dont je suis extrêmement friande, et j'ai été servie !
Ses chroniques sont très riches et intéressantes, on y apprend plein de choses sur divers sujets en rapport avec le jeu-vidéo (histoire de telle console, tel personnage, tel jeu, etc.). Un vrai régal pour les passionnés et une excellente entrée en la matière pour les néophytes souhaitant découvrir les prémices de l'univers vidéoludique, je recommande vivement !
- AccessDeniedKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : School Rumble
Animés préférés : Oregairu, , GTO, FMA, Jormungand, Noragami, Trigun, DNA², Initial D
Films préférés : Ghibli *_*, Patema Inverted, Your Name, A Silent Voice
Re: [YT - Jeux-vidéo] Edward
Mer 21 Mar 2018 - 23:03
J'aime beaucoup ce monsieur, je le suis depuis l'époque Jeuxvidéo.com et maintenant Youtube, il traite toujours de sujet qui m’intéresse et puis il y a tellement d'histoires à raconter avec le rétrogaming.
En plus je pense que c'est le seul avec le JDG qui parle de vieux jeux, donc toujours bon à prendre. ^^
En plus je pense que c'est le seul avec le JDG qui parle de vieux jeux, donc toujours bon à prendre. ^^
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Jeu 22 Mar 2018 - 0:42
et puis il y a tellement d'histoires à raconter avec le rétrogaming.
N'est-ce pas ?
Si ça t'intéresse, tu as aussi Laupok qui propose du contenu autour des jeux rétro (souvent pour présenter les bugs de ces derniers, mais pas que). Je comptais d'ailleurs lui faire une fiche à lui aussi.
- AccessDeniedKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : School Rumble
Animés préférés : Oregairu, , GTO, FMA, Jormungand, Noragami, Trigun, DNA², Initial D
Films préférés : Ghibli *_*, Patema Inverted, Your Name, A Silent Voice
Jeu 22 Mar 2018 - 22:40
Très intéressante la chaîne que tu propose, j'ai visionné l'épisode sur les bugs de Mario et je dois dire que j'accroche bien !
Encore merci pour la suggestion !
Encore merci pour la suggestion !