Manga-Fan
[PRINTEMPS 2019] Le programme de la saison Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[PRINTEMPS 2019] Le programme de la saison Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[PRINTEMPS 2019] Le programme de la saison Empty [PRINTEMPS 2019] Le programme de la saison

Lun 18 Mar 2019 - 15:56
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le programme des Animes du Printemps 2019

[PRINTEMPS 2019] Le programme de la saison LmLccRBsyZ_4v6fLkc18WAKO80s

Est-ce qu'il est déjà l'heure de songer à sortir les gouttes pour les yeux et les mouchoirs à l'aloe vera pour lutter contre le rhume des foins qui guettent les plus sensibles d'entre nous ?
C'est peut-être à ça que ressemble le printemps pour le commun des mortels. Mais dans la sphère "otaku", l'arrivée du Printemps est surtout synonyme de nouveautés animesque ! Alors venez donc jeter un oeil à ce que cette saison vous réserve.

Le programme Icotaku est ici !

Vous aviez peut-être déjà inscrit certains titres dans votre liste de visionnage en amont .. ? Mais maintenant que vous avez fait le tour du programme, qu'en est-il ?
Dressez-nous donc la liste des titres que vous comptez suivre cette saison ! ^^




Grosse attente pour ma part : Fruits Basket - Saison 1. Je me suis largement épenchée sur le sujet à chaque news concernant cette nouvelle adaptation (aujourd'hui encore), mais je veux bien le répéter ici : IL. ME. TARDE.
Suivi de très près par la S02 de One Punch Man (qui ne fait pas autant de bruit que ce que j'avais imaginé).
La deuxième partie de la S03 de Shingeki no Kyojin est également au programme !

Bien sûr, je compte sur les découvertes de chacun pour élargir mes choix futurs .. x)


Dernière édition par Raion le Jeu 9 Jan 2020 - 14:43, édité 2 fois
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

[PRINTEMPS 2019] Le programme de la saison Empty Re: [PRINTEMPS 2019] Le programme de la saison

Lun 18 Mar 2019 - 16:15
DEJAAAA ! Je n'ai pas vue le temps passer ...

Est-ce qu'il est déjà l'heure de songer à sortir les gouttes pour les yeux et les mouchoirs à l'aloe vera pour lutter contre le rhume des foins qui guettent les plus sensibles d'entre nous ?
C'est déjà fait pour ma part  [PRINTEMPS 2019] Le programme de la saison 679608

Bon je ne vais retenir que les animes que j'attendais !

Bungou stray dogs la saison 3 
Fairy gone, ce sont surtout les dessins qui me font de l'oeil, et l'histoire a l'aire pas mal.
Peu être que je tenterais Fruit Basket, comme j'avais commencé le manga le suis pas sure si je ne préfère pas continuer version papier
Shingeki no kyojin saison 3 partie 2 bien sur !
Et pour finir le film Koutetsujou no kabaneri ! 


Voila, on va essayer de voir ca deja, et puis j'aviserais XD
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

[PRINTEMPS 2019] Le programme de la saison Empty Re: [PRINTEMPS 2019] Le programme de la saison

Lun 18 Mar 2019 - 21:00
Est-ce qu'il est déjà l'heure de songer à sortir les gouttes pour les yeux et les mouchoirs à l'aloe vera pour lutter contre le rhume des foins qui guettent les plus sensibles d'entre nous ?

Mais la réponse est OUI.. L'odeur du printemps, il va me falloir attendre avant de la sentir, moi ! [PRINTEMPS 2019] Le programme de la saison 856033788
En revanche, la douce odeur des boooons gros animes qui arrivent, celle là, je la sens à plein nez, et pour ma part, c'est sur Diamond no Ace II que je vais me jeter en priorité : Un anime sur le baseball, le dernier en date que j'ai dévoré à raison de 15 épisodes par jours, tellement que j'ai apprécié ! Il me tarde, donc. A voir si ce sera aussi agréable à suivre de manière hebdomadaire..
Ensuite, il y aura One Punch Man, ça, je l'attends depuis longtemps alors je suis moins agréablement surpris de le voir débarquer, (non parce que moi, les sorties à venir, je ne les suis que de trèèès trèèès loin, alors je ne savais pas que tout ça tombait le mois prochain..) et l'envie s'est un peu estompée à force d'attendre, mais j'espère que le premier épisode va frapper fort pour me remettre dans le bain, ce sera un incontournable pour moi !
Et puis.. Si le temps me le permet, je me pencherais bien sur Fairy Gone, j'ai simplement survolé la description de l'oeuvre mais.. Elle pourrait se révéler être une bonne surprise.

Pour le reste, je suivrais ce qu'il se dit par ici pour me pencher sur d'autres oeuvres si affinités.. Il y a bien le film Lupin the Third: Mine Fujiko no Uso qui me ferait de l'oeil, mais reste à savoir si il faut connaître les différents titres de la franchise pour se pencher dessus..
Merci pour le programme, Raion !
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[PRINTEMPS 2019] Le programme de la saison Empty Re: [PRINTEMPS 2019] Le programme de la saison

Lun 18 Mar 2019 - 21:59
Wow déjà ? Cet hiver sera passé super vite et c'est une très bonne chose ! D'ailleurs pour ma part je vie très bien le Printemps, c'est la Renaissance ! [PRINTEMPS 2019] Le programme de la saison 856033788

Du coup quelques animes qui m'ont tapé dans l'oeil, même si je me pencherais avant sur les animes de cet hiver...

- Carole & Tuesday : De la musique sur Mars avec le studio BONES derrière, ça vaux le coup d'y jeter un œil !
- Éventuellement Fairy gone
- Gunjo no Magmell : L'intrigue me tente bien
- Joshi Kausei : Si c'est sur le mutisme comme le synopsis semble le sous-entendre, ça mérite de s'y attarder.
- Kono Oto Tomare! : Ca à l'air cool et reposant ! Parfait comme anime du soir.
- Nande Koko ni Sensei ga!? Franchement j'en suis pas fier, mais je dis jamais non à un truc un peu beauf de temps en temps [PRINTEMPS 2019] Le programme de la saison 856033788
- One Punch Man 2. Pas de grosse Hype au final, le temps a passé... Mais bon je devrais accrocher direct.
- L'OAV de Tsurune, j'avais beaucoup apprécié l'anime
- Un film Hibike Euphonium ? Je dis oui !

Bon ça fait déjà une petite liste sympa [PRINTEMPS 2019] Le programme de la saison 856033788
Sinon @Kenpa-i , en tant que grand amateur d'animes de sport, je pense que tu oublies Hachigatsu no Cinderella Nine, un anime très prometteur sur le Baseball, dont l'affiche me paraît d'une honnêteté sans faille [PRINTEMPS 2019] Le programme de la saison 856033788
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

[PRINTEMPS 2019] Le programme de la saison Empty Re: [PRINTEMPS 2019] Le programme de la saison

Lun 18 Mar 2019 - 22:41
One Punch Man poing

Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[PRINTEMPS 2019] Le programme de la saison Empty Re: [PRINTEMPS 2019] Le programme de la saison

Mar 19 Mar 2019 - 15:24
Mon attente de ce printemps ? Ce que je vais regarder à coup sûr ???? → l'OAV d'Otaku Otaku !!!!!!! On a le passage sur l'adolescence et la relation naissante de Kabakura et Hanako....!!! J'adore !!!! J'aimerais tellement un anime ENTIER rien que pour ça, je les aime trop ces deux là....  :ccoeur:



Hum sinon... Je me tâte à mettre 7 seeds dans mes plan to watch, je ne sais pas trop ce que ça pourrait donner... Pareil pour la nouvelle adaptation de Fruit Basket... J'avais tenté il y a un moment l'ancienne mais le caractère de Tooru m'avait rapidement dégoûtée et j'ai arrêté... J'attendrai peut-être les avis des membres d'ici...
A voir également pour Kimetsu no Yaiba, ça a l'air de partir dans le même genre de Dororo...
Pourquoi pas Kono oto Tomare! quand j'aurais vu quelques bandes annonces. Je garde aussi en tête Senryū Shōjo,

Enfin je cite tout ça mais l'année dernière je ne crois pas avoir regardé un seul anime de saison... J'ai réussi à briser ma longue pause d'animes, on va voir comment ça évolue ! XD
Mais je pense de toute façon attendre que tous soient terminés avant de les commencer...
Yngvi
Yngvi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Rat
Nombre de messages : 232
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2018
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
https://myanimelist.net/profile/Yngvi

[PRINTEMPS 2019] Le programme de la saison Empty Re: [PRINTEMPS 2019] Le programme de la saison

Mar 19 Mar 2019 - 18:30
Pour ma part Fairy Gone m'intéresse, les design sont cools et l'anime a l'air d'avoir du budget; si le scénario est de qualité, ça peut être très bon.
Et c'est tout. xD
Contenu sponsorisé

[PRINTEMPS 2019] Le programme de la saison Empty Re: [PRINTEMPS 2019] Le programme de la saison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum