Manga-Fan
Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas ! Empty Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas !

Dim 4 Fév 2018 - 22:17
Plutôt simple comme thread: on a tous croisés, dans notre histoire de pro-Otaku, des personnages qu'on trouve sublimes physiquement. Qui nous tapent à l'oeil, qui nous font tomber en amour avec eux. Mais (parce qu'il y a toujours un mais), tout ça se gâche dès qu'ils ouvrent la bouche. LOL

Je vous propose donc de nous faire part des personnages que vous trouvez beaux, qui ont un joli chara-design selon vous mais que vous n'arrivez pas à supporter (soit à cause de leur personnalité, leur voix ...)

Assez simple non ? Alors à vos claviers !
P.S: je vous incite fortement à joindre image ou gif au nom du personnages, histoire qu'on ai un petit visuel pour ceux et celles qui ne reconnaîtraient pas le perso cité.


~~~~~~~~~


Alors pour ma part, il y en a bien quelques uns !

1- Haruhi Suzumiya
Désolé Aka' ... mais m'oui, j'ai toujours adoré le design d'Haruhi mais son god complex à vite eu raison de moi.

Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas ! Original

2- Matsuri Mizusawa
Parce que je ne crois pas que par amour on puisse faire tout ce qu'elle a fait subir à Yuzu .. je ne la déteste pas, mais c'est une petite peste. XD

Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas ! Udmk_O4a

3- Yazawa Nico
Ai-je réellement besoin de m'expliquer ? XD

Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas ! UXV3w1N

4- Kosaki Onodera
Bon, je l'ai toujours trouvée troooop choupie, mais sa personnalité me rebute complètement. Son acte de fille trop ultra timide me rebute un peu et sa façon de toujours faire ''comme si'' me tape légèrement sur les nerfs. :') Dommage parce que le chara design est au top !

Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas ! TXSHTTo

5- Ichiko Sakura
Je sais qu'elle a été spécialement créée pour être annoying as fuck, mais bon, elle l'est vraiment. XD

Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas ! 03a3ae0e0bf8f99a2c497b73f6ca9cbc8b01dd3a_hq

6- Nanami Haruka
C'est elle qui m'a poussée a me taper Uta No Prince Sama, et vraiment .. j'ai été déçue dès qu'elle a ouvert la bouche. Et c'est sans parler de son côté plus qu'indécis et pleurnichard ...

Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas ! Original

7- Misaki Takasaki
Je sais pas si c'est parce que je ship trop fort le mec avec Liliana mais j'ai toujours pas su supporter Misaki malgré sa beauté subliminale ... XD

Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas ! Giphy

8- Adagaki Aki
Sa smug face qui ne me revient décidément pas en plus de sa personnalité carrément à ch*er .. yup. Mais malgré ça reste que visuellement elle me plaît beaucoup !

Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas ! Cc585bdb24ece5c68abd2139918af6aeac6086bd_hq

9- Ueno Naoka
Nul besoin de m'expliquer, c'est une pourriture à mes yeux. Mais elle est belleuh. Malheureusement.

Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas ! 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f50474d4d746b78435457436b4d513d3d2d3432383034373032392e313463613361623133656664613233303236313637353933333831372e676966?s=fit&w=1280&h=1280

10- Takashiro Chidori
C'est pas que je la déteste, mais je sais pas, she got on my last nerve. Et sa jalousie me puait au nez. Sauf que voilà, visuellement .. elle envoie du lourd la petite Chidori !

Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas ! Tumblr_o7wo65gmTK1tin63eo1_500



Voilà pour moi ! À vous maintenant. Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas ! 856033788
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas ! Empty Re: Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas !

Lun 5 Fév 2018 - 1:43
fred22e a écrit:

1- Haruhi Suzumiya
Désolé Aka' ... mais m'oui, j'ai toujours adoré le design d'Haruhi mais son god complex à vite eu raison de moi.

Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas ! Original

KOUAAAAAAH ??!


3- Yazawa Nico
Ai-je réellement besoin de m'expliquer ? XD

Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas ! UXV3w1N

KOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ????????!!!!!


Bon, je sais que tu ne portes pas ces deux-là en bien haute estime... mais comme je sais aussi que Takane a eu raison de toi, je te pardonne. Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas ! 856033788



9- Ueno Naoka
Nul besoin de m'expliquer, c'est une pourriture à mes yeux. Mais elle est belleuh. Malheureusement.

Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas ! 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f50474d4d746b78435457436b4d513d3d2d3432383034373032392e313463613361623133656664613233303236313637353933333831372e676966?s=fit&w=1280&h=1280

Là, par contre, je suis totalement d'accord. Que ce soit dans le manga ou le film, je n'ai jamais réussi à avoir ne serait-ce qu'une once de sympathie pour elle, tellement tout est fait pour qu'on la déteste. C'est une conne finie, je lui crache cordialement dessus. xDD


Bon sinon, c'est quand même difficile d'établir une liste !
Je suis du genre bon public, autant avec les séries qu'avec leurs personnages. Du coup, il y en a assez peu que j'ai véritablement détesté malgré leur joli minois. Dans mon cas, ce sera plutôt de l'agacement, mais pas de la haine...



1/ Louise Françoise Le Blanc de La Vallière (Zero no Tsukaima)

Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas ! B_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2F24.media.tumblr.com%2Ftumblr_m9ukksAKH51rsqhq5o1_500

... SAUF POUR ELLE. En plus d'avoir un nom BCBG à rallonge que je n'ai réussi à retenir que parce qu'il est français, elle est violente, râleuse, lunatique au possible, bref : CASSE-TOI, TU PUES !! furax2  
Ce qui est assez paradoxal, c'est qu'en parallèle, j'adore Taiga que je range même dans mon top 10 de personnages féminins, alors que c'est à peu de choses près le même délire que Louise. En fait, l'appréciation de la série y est sans doute pour beaucoup : j'ai adoré Toradora!, qu'il s'agisse de l'histoire ou des personnages (d'ailleurs Ryuuji-chouchou est aussi bien placé dans mon harem top personnages masculins dingue), mais beaucoup moins Zero no Tsukaima, dont le reste des personnages m'a laissée totalement indifférente...



2/ Akira Aoi (Selector Infected/Spread WIXOSS)

Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas ! B_1_q_0_p_0.jpg?u=https%3A%2F%2Fmedia.giphy.com%2Fmedia%2F123TQJ5K9bYt3y%2Fgiphy

Personnage foncièrement mauvais qu'on a au mieux envie d'insulter, au pire envie de fracasser (moi j'avais envie de faire les deux, comme ça, c'est réglé mdr)
Elle n'est pas vilaine, mais déjà Tama > ALL et ensuite on a connu largement mieux en matière de psychopathe !



3/ Marika Tachibana (Nisekoi)

Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas ! B_1_q_0_p_0.jpg?u=https%3A%2F%2Flh5.googleusercontent.com%2F-_EGa8Bx5zfE%2FU4wB4jJp7UI%2FAAAAAAAABiE%2FFtJbwrk_Ty8%2FNISEKOI%2BMarika%2BGIF%2B%2528TUMBLR%2529

J'ai hésité entre elle et Tsugumi (donc désolée Fred, mais c'est de bonne guerre ! xDDD), mais j'ai quand même eu plus de mal avec Marika. Trop collante, trop fourbe, bref, pas très fan. Pis moi, j'ai toujours été #TeamChitoge
Ironiquement, sa seiyuu est aussi celle d'Ene... Oui, maaaaais non. XD
Cela dit, je ne la connais qu'à travers l'anime et je ne sais pas vraiment comment elle évolue dans le manga (que je n'ai lu que jusqu'au quatrième tome), donc je ne peux pas affirmer avec certitude qu'elle me tape sur le système à 100%. LOL



4/ Mika Shimotsuki (Psycho-Pass 2)

Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas ! B_1_q_0_p_0.jpg?u=https%3A%2F%2Fpa1.narvii.com%2F6450%2Fdba774f6274bafb534cca9812719bde1bcdc1017_hq

Au début, je n'avais rien contre elle, mais en y repensant post-visionnage du temps où la deuxième saison sortait, je me suis dit : "Bah merde... en fait, je l'aime pas !" Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas ! 805135
Je pense que c'est le fait qu'elle contestait en permanence les méthodes d'Akane qui avait fini par me gonfler et aussi parce que je ne la trouvais pas très utile au scénario. De toute façon, la S2 n'existe pas xD



5/ Ferid Bathory (Seraph of The End)

Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas ! B_1_q_0_p_0.jpg?u=https%3A%2F%2F78.media.tumblr.com%2F6ac784d1e8ecb2cc4806394035c7aa49%2Ftumblr_ofx8vxyE5a1tlqib5o2_500

OMG mais juste : CASSE-TOI !!!!!!!
Il m’agaçait déjà dès le début de l'anime, mais depuis qu'il m'a cassé mon ship comme un sale dans la deuxième saison en me laissant en proie à une incertitude monstrueuse, je le HAIS !!!!!! A cause de lui, je suis soit obligée de commencer le manga pour savoir comment vont évoluer les choses, soit attendre une potentielle troisième saison. Dans le premier cas, j'ai pas la motivation et dans le second, je peux rien y faire. Donc Ferid, t'es bien mignon avec ta gueule d'ange, mais pour m'avoir fait du mal comme tu l'as fais, je te souhaite la LÈPRE !!! furax2



6/ Subaru Natsuki (Re:Zero)

Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas ! B_1_q_0_p_0.jpg?u=http%3A%2F%2Fnekotsuki-studio.com%2FPicts%2FForum-picts%2FRe-Zero-Subaru-Lost

Arf, Subaru... Je l'aimais beaucoup au début de l'anime, mais sur la fin, il a commencé à partir un peu en live et donc à m'agacer. Pour autant, je ne le déteste pas, mais je ne le porte pas dans mon coeur non plus, même si je le trouve toujours aussi mignon avec sa petite tête de bébé. 🐰
Il faudrait que je lise le roman pour me faire une meilleure idée sur lui.



7/ TOUS LES PERSONNAGES DE MAYOIGA

Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas ! FwjV0AK

C'était totalement gratuit. Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas ! 856033788
Cela dit, ce n'est pas tout à fait faux parce qu'absolument TOUT était détestable dans cet anime, à commencer par les personnages qui n'ont de mignon que la tronche (et encore, pas tous) << haine et dégoût encore palpables xDD


Voilà, c'est tout ce qui me vient en tête. Il y a bien eu d'autres personnages qui m'ont plus ou moins dérangée comme Dia Kurosawa (Love Live! Sunshine) ou Yuu Otosaka (Charlotte), mais dans le cas de ceux-ci, j'ai bien aimé le développement dont ils ont fait les frais à travers leurs séries respectives et en conséquence, j'ai appris à les apprécier. Smile

_________________
Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas ! PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas ! Empty Re: Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas !

Lun 5 Fév 2018 - 2:01
J'ai hésité entre elle et Tsugumi

à mon tour de crier KOUAAAAAH !!!
Je ne pensais pas que Tsugumi était aussi basse dans ton estime .. Sad Mais tu es toute pardonnée, ça nous met à égalité (je crois) LOL

7/ TOUS LES PERSONNAGES DE MAYOIGA

Mein got, OUI ! Comment j'ai pu ne pas y penser ... merci de l'avoir mis dans ta liste, faut pas que ça passe inaperçu cette grosse crotte qui pue qu'est Mayoiga et ses personnages ! SURTOUT ses personnages !!
Keiko
Keiko
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Dragon
Nombre de messages : 794
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2016
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; ReLIFE
Animés préférés : Full Moon et Clannad
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
http://myanimelist.net/profile/PerfectDiaJewel

Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas ! Empty Re: Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas !

Jeu 8 Fév 2018 - 22:31
Oooooh comment ne peut-on pas apprécier Haruhi, elle est tellement... bon j'avoue qu'elle m'avait un peu gavée dans Endless Eight, mais j'aime tout particulièrement sa version alternate dans Shoushitsu. ^^
Pour Ueno par contre, je suis tout à fait d'accord! -quelle kounasse celle-là-

Alors personnellement...

Itsuka Kotori - Date a Live ▬

Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas ! Tumblr_n0321a1a211tqabwno1_500_by_kaedesonikku1283-d8roc6v

Oh purée que j'adore sa forme d'Esprit, mais qu'est-ce que je peux pas me la pifrer sérieux... et pourtant c'est pas faute d'avoir essayé mais rien n'y fait... Sa manie Moe, puis Tsundere (<- j'ai beaucoup de mal avec ce type de Dere) me brise vraiment. x)

Akane - Kämpfer ▬

Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas ! 103b5980d8487cc19e5751ce407ed3c6824326ea_hq

Bon là ok j'ai triché. J'aime pas son design ni sa personnalité sauf sous sa forme de Kämpfer, où j'adore et son design, et sa personnalité donc bon... Mais sinon je peux pas, juste non, j'en viens à mieux supporter Sakura (du même anime) qu'elle, et pourtant c'est difficile.

Rika - Haganai ▬

Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas ! 6Y0XYVZ

Pourtant le type de personnage que j'adore d'habitude, mais elle non. Dès qu'elle ouvre la bouche j'ai envie de la gifler; elle fait des allusions sans cesse, et je ne la trouve pas intéressante. Bon, elle est toute mimi avec son design, et j'avoue qu'elle est un peu remontée dans mon estime dans la saison 2, mais tout de même...

Bon, pour les deux prochaines, je vais me faire pourrir mais...

Asuna - Sword Art Online ▬

Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas ! QPCCa6tV5k26c0Gfaa4dYn7vWPEpYdHo

STOP STOP STOP! Je vous arrête tout de suite! Ce n'est pas que je ne supporte pas Asuna, mais c'est juste que je trouve qu'elle a tellement perdue dans sa splendeur depuis ALO, que ça me fait mal au cœur. Je l'ai un peu retrouvée dans Mother's Rosario, et j'espère qu'elle aura un coup de punch dans Alicization, car ça me fait mal de voir un personnage que j'admirais dévier comme ça. ^^'

Tôka Kirishima - Tokyo Ghoul ▬

Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas ! Original

Bon, faut le dire tout de suite: son Kagune me fait baver et rêver. Nan mais sérieusement, je pense que je m'imagine tous les jours pouvoir l'arborer dans la vraie vie (tout comme les ailes du Cruxis dans Tales Of Symphonia), cependant, j'ai vraiment du mal avec sa personnalité. Genre, je l'aime bien un épisode sur deux, c'est vraiment très space. x)

Sora - Yosuga no Sora ▬

Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas ! Tumblr_oo3au8umSU1s13tjpo1_500

Alors oui j'ai adoré l'anime. Et je suis allergique à ce personnage. Pourtant, c'est le personnage auquel je m'identiefierai le mieux (je suis pas amoureuse de ma sœur hein, je parle psychologiquement). Je suis très facilement jalouse et très très très abjecte envers la gente féminine qui s'approche de mon copain, mais genre vraiment. Donc, est-ce que je ne peux pas la voir tout simplement parce que je me vois un peu à travers elle? Bonne question, car j'étais encore célibataire lorsque j'ai vu l'anime pour la première fois. x)
Leihko
Leihko
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 40
Age : 26
Date d'inscription : 18/09/2018

Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas ! Empty Re: Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas !

Jeu 20 Sep 2018 - 12:57
Ahyoo ! Je viens déterrer le topic car il FALLAIT que j'y réponde !

Je sais que je vais surement me faire taper par certains,mais tant pis x)

Yuno - Mirai Nikki :

Ai-je vraiment besoin d'expliquer pourquoi ? C'est pas que j'aime pas les Yandere... mais tout me débecte chez ce perso, (je parle même pas de Yuki qui d'après moi est un incapable de première) je peux pas me la blairer c'est comme ça.

Subaru - Re Zero:
Ce perso fait tout pour être détestable. Il est à peine développé, il se lance à fond dans un endroit où il ne connaît rien, il n'est ni inquiet pour le fait de n'être plus chez lui ou de ce qui lui arrive.
SPOIL:
Et pourtant j'aime beaucoup Re zero.

Ajin:
Oui je n'aime pas le cast entier de Ajin. TOUT les personnages sont aussi détestable les uns que les autres, impossible de se rattacher à l'un ou l'autre, pourtant le scénario n'est pas mauvais, le principe est génial, mais les persos sont tous aussi exécrables les uns que les autres, même le meilleur ami deviens vite incompréhensible.

Le héros (qui 'a pas de vrai nom) - Fate EXTRA Last encore:
Attention pétage de câble en cours Pourquoi ? Juste.. comment peut-on sortir un Fate aussi nul à ch**** ? J'attendais tellement avec impatience cet anime, Nero étant un de mes personnages favoris. Et c'est bien le seul personnage suffisamment développé et intéressant de cet anime ! (Merci Nero tu sauves l'honneur). Ok le personnage principal est amnésique, ok il se cherche etc... mais exactement comme Subaru il fait des choses sans vraiment savoir pourquoi il les fiat il n'est pas du tout développer et il est chiant ! Rin qui est pourtant très mal écrite à côté aussi est largement plus développée ! Je me suis faites du mal à regarder jusqu'au 10 épisode tellement c'est mal écrit, les plans sont mauvais et les personnages, SURTOUT le héros sont ennuyeux à mourir et lassant.. ah ça fait du bien d'avoir déverser unpeu de son sel

Je vais certainement me faire taper dessus pour celle-là mais tant pis x) ...
Yuri - Angle Beats:
J'ai beaucoup de mal avec Angel Beats, pourtant j'ai une figurine de Kanade, et je ne le trouve pas mauvais non plus (mais ça j'en parlerai dans un autre topic). Autant j'ai beaucoup de mal avec Yuri. Je la trouve trop mystérieuse tpas assez approfondie, on ne sait jamais vraiment qui elle est ou ce qu'elle ressent même à la fin je préfère un million de fois plus le personnage de Masami que celui de Yuri. je trouve qui lui manque quelque chose alors que pourtant c'est un personnage avec du potentiel.

Il en manque quelques uns mais impossible de me souvenir des autres que j'avais en tête donc je ferai un édit si jamais ça me revient. ^^ pas taper please <3
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas ! Empty Re: Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas !

Jeu 20 Sep 2018 - 14:26
Ah complètement d'accord avec le caractère tête à claque des personnes que tu as cité (hormis peut-être les deux derniers que je ne connais pas vraiment) ! 

Yuno, ma foi c'est Yuno comme tu l'as dit pas grand chose à argumenter rien que ça voix est un calvaire.. Alors l'entendre couiner Yuki  à longueur d'épisode.... Mais plus qu'elle, Yuki !!!! C'est lui le plus tête à claque d'eux deux quand même ! XDD
Le mec passe son temps à pleurer, se plaindre et geindre. Il se plaint de Yano mais se sert d'elle comme jamais avant de limite la repousser comme une vieille chaussette pour ravoir besoin d'elle. Le mec est tellement une sous-m****. 


Subaru est l'une des raisons pour lesquelles j'ai failli arrêter de nombreuses fois l'anime (en plus du fait que l'histoire part totalement en sucette). Mais tuez-le une bonne fois pour toutes qu'on en soit débarrassés bon sang !!!!  glower


Et enfin effectivement, je trouve aussi qu'il est très difficile de s'attacher au moindre personnage d'Ajin tant ils sont tous plus égoïstes, stupides ou juste détestables les uns que les autres... À la limite la petite fliquette ça pourrait aller si elle n'était pas autant mou du g'nou... Ca m'a fait faire une sacrée pause dans la série... J'ai commencé à peine le manga (2 tomes) et vu la 1ère saison de l'anime, mais je prends mon temps du coup pour découvrir la suite... Ca m'exalte pas plus que ça tant que j'ai autre chose à suivre....
Leihko
Leihko
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Tigre
Nombre de messages : 40
Age : 26
Date d'inscription : 18/09/2018

Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas ! Empty Re: Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas !

Jeu 20 Sep 2018 - 14:32
Totalement d'accord avec toi !! Ces persos sont tellement INSUPPORTABLE !
Yuki et Yuno forment le duo parfait de la décadence et m'énervent teeeeellement !
Quant à Subaru c'est juste une tête à claque, à ne pas comprendre pourquoi Rem qui est siiii mimi se laisse attendrir par cet idiot !
Et me parle pas d'Aijin.. on m'a offert le premier tome que j'avais trouvé plutôt pas mal mais quand j'ai vu l'anime... j'ai très vite laissé tomber.....
Zellec
Zellec
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chat
Nombre de messages : 743
Age : 24
Date d'inscription : 04/05/2016
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
http://myanimelist.net/animelist/Flow_2411

Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas ! Empty Re: Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas !

Jeu 20 Sep 2018 - 15:43
Je suis d'accord avec tout pour la plupart (Subaru aaaaah j'en peux plus de lui, de même que 95% des personnages de Re:Zero, Ajin pareil même si pour le coup je ne trouve pas leur chara-design fantastique).
Par contre pour Yuno, quand elle est à côté de Yuki, mais jamais je ne penserai à elle comme personnage insupportable, Yuki étant tellement à des années-lumières d'insupportabilité (ça se dit ? je crois pas) ! Fin lui et Subaru sont clairement les deux personnages qui m'ont le plus insupporté, avec pas loin derrière Shu de Guilty Crown qui m'a fait détester l'animé juste à cause de lui et ses changements de bord sans queue ni tête.
Contenu sponsorisé

Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas ! Empty Re: Les personnages avec un joli chara-design que vous ne supportez pas !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum