Manga-Fan
"Personnages de manga/animes vs Personnages de Comics" Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
"Personnages de manga/animes vs Personnages de Comics" Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à SilverFox !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

"Personnages de manga/animes vs Personnages de Comics" Empty "Personnages de manga/animes vs Personnages de Comics"

Jeu 12 Mar 2015 - 20:45
Ah la la, en fait, ça fait un moment que beaucoup de personnes cherchent à connaître la réponse. A vrai dire, je crois bien que cette image résume le dilemme auquel les fans font face :

"Personnages de manga/animes vs Personnages de Comics" 11070009_10153294575791840_5811025305675131591_n

Car oui, on a beau aimer ces deux univers, la question mérite qu'on se penche dessus... 

Je ne suis pas de ceux qui pensent que Vegeta et Goku seraient capables de battre tous les héros et vilains de chez Marvel, et encore moins si on rajoute ceux de DC Comics. ^^ Mais on pourrait se demander la chose suivante :

Si tous les héros de manga et d'animations japonaises devaient affronter pour X raison les héros de comics américains, que se passerait-il ? 

Pour répondre à cette question je me suis dit qu'on pouvait déjà chercher à opposer les héros entre eux. 

Comment ça ? 

Prenons un exemple :

Fan de comics enragé : "Spiderman est le plus agile ! Aucun héros de manga ne lui arrive à la cheville !"


Auquel cas je réponds :


"Il était une fois, un jeune homme nommé Levi... Ou une jeune fille prénommée Mikasa... Besoin de te faire un dessin ?"


Honnêtement je pense que le match serait tendu mais je penche plus en faveur de Levi... Parce que même si Spiderman a son super sens de l'araignée, eux aussi ont fini par développer un certain sens, et comme des coups de poings ne sont pas suffisants pour tuer Levi ou Mikasa, je suppose qu'ils auront le temps de couper les bras de Spiderman ^^

Autre exemple :

Fan incollable sur le sujet : "Hulk est invincible. Dr Manhattan également. Et j'ai d'autres noms de ce genre à te citer... Comment feras-tu ?"


"Eh bien, cette fois-ci je pense qu'Eren se ferait méchamment poutrer il faut l'avouer. Hulk, le titan il t'en fait du tiramisu pour Tante May ! Par contre face à tant de puissance, on peut imaginer le seul héros capable de TOUS les affronter...


Sasha !"


Fan surpris : "Quoi ?"


Explication : "Eh oui, car Hulk n'est pas tout à fait humain, Dr Manhattan non plus et tous ceux auxquels tu penses également. Et Sasha peut attraper des Dieux avec ses BALLS - Oui j'ai déjà attrapé Dialga avec une Hyper Ball donc tout est possible."


Donc je suppose que c'est faisable. Par contre, il faudra des sacrés Pokemon pour tenir tête ^^


Et enfin :


"La Ligue des Justiciers n'a pas d'égal !"


"Non mais attends, la Justice League c'est au total près de 100 personnes différentes sur plusieurs dizaines d'années, donc il va falloir préciser un peu, parce que sinon je te sors tous les personnages de DBZ et on verra s'ils font les malins en face !"


"Ah oui pardon... Ben Batman, Superman, Green Lantern, Wonder Woman, Martian Manhunter, Flash et Aquaman !"


"Ok... Bien... Alors on va dire : Goku face à Superman, le Raikage - ou le 4ème Hokage - face à Flash, et pour la suite..."


Allez, à vous de travailler "Personnages de manga/animes vs Personnages de Comics" 1929717412

Et proposez vos duels et vos avis aussi Very Happy

Je pense que certains héros de mangas valent les héros de comics, et inversement. Mais je trouve ça juste drôle d'opposer les héros orientaux et occidentaux xD
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

"Personnages de manga/animes vs Personnages de Comics" Empty Re: "Personnages de manga/animes vs Personnages de Comics"

Ven 13 Mar 2015 - 11:29
Loll quand j'ai vu le titre j'ai de suite pensé à cette images XD


ps: niveau du débat je m'abstient car je suis pas objectif je n'aime pas l'univers des comics , hormis peut être quelque perso qui sorte du lot mais sinon les Batman, Spiderman et compagnie je les trouves pas terrible donc voilà camps des manga +1 !!!
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

"Personnages de manga/animes vs Personnages de Comics" Empty Re: "Personnages de manga/animes vs Personnages de Comics"

Ven 13 Mar 2015 - 21:57
Ah ah Hatches xD


Par contre Batman dans les héros pas terribles ? Sad C'est l'un des seuls qui tient la route je trouve. Superman était vraiment pas top jusqu'à ce que Man of Steel et Injustice ajoute quelque chose de sérieux ^^'
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

"Personnages de manga/animes vs Personnages de Comics" Empty Re: "Personnages de manga/animes vs Personnages de Comics"

Ven 13 Mar 2015 - 23:47
Batman

Après c'est une question de gout ^^' perso j'aime pas trop ( je parles juste du personnages en lui même)
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

"Personnages de manga/animes vs Personnages de Comics" Empty Re: "Personnages de manga/animes vs Personnages de Comics"

Dim 15 Mar 2015 - 18:12
Ca me ferait presque penser au vieux jeu sur PC Mugen (un vieux jeu de baston WTF) où tu avais un programme basique et tu rajoutais à ta convenance et en fonction de tes goûts tes stages, tes personnages à choisir et la musique.

Ca donnait un super bon jeu, tu pouvais mettre par exemple comme lieu de stage le sanctuaire des Chevaliers d'Or avec un combat entre Batman et Sangohan XDDD le tout sur une musique de Shakira (Whenever Wherever)
Edogawa
Edogawa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2010
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter

"Personnages de manga/animes vs Personnages de Comics" Empty Re: "Personnages de manga/animes vs Personnages de Comics"

Dim 13 Déc 2020 - 13:36
blague petit up

En fait, il y a pas de debat, Scarlet Witch met la fessée à tout ce petit monde, comics ou manga LOL
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

"Personnages de manga/animes vs Personnages de Comics" Empty Re: "Personnages de manga/animes vs Personnages de Comics"

Dim 13 Déc 2020 - 13:39
Faire ce genre de comparaison, ça n'a aucun sens pour moi bahquoi
Contenu sponsorisé

"Personnages de manga/animes vs Personnages de Comics" Empty Re: "Personnages de manga/animes vs Personnages de Comics"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum