Manga-Fan
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

+68
Opa
Pocoloco
Lea.officiel
Tmk
Edogawa
Zellec
Wolfy
Inari17
AkiraY
ProctorS
Kuroi-Ame
ThéoBgt
O-M-A-R
Karghan
Sorata
Œildenuit
Yato
_Hecate_
Haru-Chan
Silver Ace
Akamaru
eriatolc
SweatGuy
clachoux
MTPrince
Meliejean
Yaelohel
Kenpa-i
Amariyo
Kiltsu
TheFuel
Yngvi
Atomnium
AleraElwing
Greedy Bastard
Lúthien
Keiichiro
Zeddou
Saizo
Dukysama
Manau47
Manu
Rhadamanthys74
Zefiris
Corana
Askelon
SCeltya
Ultimafouina
Ashene
Nemo
Keiko
VincentSekai
shiriyasha
Raion
Kira_Amaterasu
Aquarelle
xsaga2001
Sacha
EdenWeist
Nero94
GregGS
ZGMF Balmung
Maat
Nacia
LilyChou
Mmey
Tinna
Esgarial
72 participants
Aller en bas
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mar 24 Nov 2020 - 19:51
C'est marrant parce que je suis actuellement de me refaire le 1er Dark Souls^^

Ca faisait longtemps que je n'avais pas démarré ma PS3 pour jouer d'ailleurs.

Sinon je navigue entre ça et Tokyo Xanadu en ce moment (en attendant le black friday sur Steam)

_________________
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 15 9ro2

Spoiler:
Edogawa
Edogawa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2010
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mar 24 Nov 2020 - 20:00
Je viens de commencer, je suis après que le piaf m'ait emporté, j'en ai bavé, je suis pas habitué à ce genre de jeux, ni aux commandes, ni à la camera :p
ProctorS
ProctorS
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2020
Mangas préférés : Promised Neverland, Young GTO, Deathco, GUNNM, Brave Story, Chi No Wadachi, Uzumaki
Animés préférés : Slayers, Lupin III, City Hunter, Beastars, Vinland Saga, Cowboy Bebop
Films préférés : Yoru wa Mijikashi Aruke yo Otome, Vampire Hunter D, Perfect

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mar 24 Nov 2020 - 20:15
@Edogawa Force à toi ! Reste concentré et favorise la survie À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 15 1929717412

@Zefiris Comment tu trouves les jeux de la série Xanadu? Je ne connais pas ces jeux, j'ai hésité un jour à me prendre Tokyo Xanadu mais, trouvant que ça ressemble beaucoup à Persona qui est exceptionnel, j'avais peur que ça ne soit pas au niveau x)
Par contre je suis très intéressé par Xanadu Next (lien steam du jeu : https://store.steampowered.com/app/312560/Xanadu_Next/ ) de la même boite de développeurs alors j'aimerai bien connaitre ton avis Smile
avatar
AkiraY
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2019
Mangas préférés : GTO, Fruits Basket, Tokkô, Rose Hip Zero & Rose, Made In Abyss, Chobits
Animés préférés : GTO, SCC, Fruits Basket, Pokémon, Fairy Tail, Choujigen Game Neptune
Films préférés : Rurouni Kenshin, Mushishi, Death Note, Pokémon
J-Dramas préférés : GTO, Zettai Kareshi, Yukan Club, Cyborg Girl, Q10
http://akira-dolls.eklablog.com

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mar 24 Nov 2020 - 21:04
Je me suis remise à ACNL sur mes deux DS. J'pense rallumer ma switch un jour pour ACNH... même si j'aime pas, il manque trop de chose et leurs musiques sont barbantes contrairement à ACNL.
Keiko
Keiko
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Dragon
Nombre de messages : 794
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2016
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; ReLIFE
Animés préférés : Full Moon et Clannad
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
http://myanimelist.net/profile/PerfectDiaJewel

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mar 24 Nov 2020 - 21:14
De mon côté, depuis la reprise des cours, je joue de moins en moins. :/
Sur PC j'avais commencé à moderniser mes Sims 2 avec des Mods et ça rend super bien ! Comme quoi pas besoin des Sims 4, qui m'ont vraiment déçus...

J'aimerais bien rejouer à Dead by Daylight, et commencer Life is Strange 2 depuis le temps que j'en parle... J'ai essayé de me " remettre " à LoL (ce qui est un grand mot puisque j'étais déjà débutante au lycée haha), mais la communauté est trop toxique et j'ai tellement de choses à apprendre avant de pouvoir jouer en ligne... Y'a vraiment trop de choses à apprendre dessus (c'est surtout les items et la terminologie du jeu qui me font défaut en fait haha).
avatar
AkiraY
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2019
Mangas préférés : GTO, Fruits Basket, Tokkô, Rose Hip Zero & Rose, Made In Abyss, Chobits
Animés préférés : GTO, SCC, Fruits Basket, Pokémon, Fairy Tail, Choujigen Game Neptune
Films préférés : Rurouni Kenshin, Mushishi, Death Note, Pokémon
J-Dramas préférés : GTO, Zettai Kareshi, Yukan Club, Cyborg Girl, Q10
http://akira-dolls.eklablog.com

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mar 24 Nov 2020 - 21:56
Life is Strange & Before the storm je les ai en limited, je n'arrive pas à jouer Max et son retour dans le passé, mais j'ADORE ces jeux ! Franchement ! <3 J'ai tendance à jouer les jeux en saison, genre dans life is strange, je n'y joue qu'en automne, Kagura Peach Beach Splash je n'y joue qu'en été... XD
Keiko
Keiko
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Dragon
Nombre de messages : 794
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2016
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; ReLIFE
Animés préférés : Full Moon et Clannad
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
http://myanimelist.net/profile/PerfectDiaJewel

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mar 24 Nov 2020 - 22:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
@AkiraY Je te rejoins complètement là-dessus ! J'essaye au maximum de faire coïncider les jeux ou même les mangas avec la saison actuelle ou le mood qui s'en rapproche ! J'imaginais pas trouver quelqu'un qui fonctionnait comme moi !
Pour Life is Strange 2 c'est à peu près cette période, donc il ne faut pas trop tarder haha.

J'aimerais bien me les procurer en version physique, mais ça attendra l'acquisition de ma PS5 l'année prochaine, en espérant qu'ils tournent bien dessus en version PS4.
avatar
AkiraY
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2019
Mangas préférés : GTO, Fruits Basket, Tokkô, Rose Hip Zero & Rose, Made In Abyss, Chobits
Animés préférés : GTO, SCC, Fruits Basket, Pokémon, Fairy Tail, Choujigen Game Neptune
Films préférés : Rurouni Kenshin, Mushishi, Death Note, Pokémon
J-Dramas préférés : GTO, Zettai Kareshi, Yukan Club, Cyborg Girl, Q10
http://akira-dolls.eklablog.com

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mar 24 Nov 2020 - 23:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Keiko a écrit:@AkiraY Je te rejoins complètement là-dessus ! J'essaye au maximum de faire coïncider les jeux ou même les mangas avec la saison actuelle ou le mood qui s'en rapproche ! J'imaginais pas trouver quelqu'un qui fonctionnait comme moi !
Pour Life is Strange 2 c'est à peu près cette période, donc il ne faut pas trop tarder haha.

J'aimerais bien me les procurer en version physique, mais ça attendra l'acquisition de ma PS5 l'année prochaine, en espérant qu'ils tournent bien dessus en version PS4.

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 15 106337655 À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 15 106337655 À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 15 106337655 Je suis pareille pour les dramas, exemple Taiyou to umi : je regarde en été, Yasashi jikan je regarde en hiver. Pour ACNH & ACNL je joue un peu chaque saison quand j'y pense, je préfère jouer hiver & printemps pour la neige et les sakura, mais l'été est pas mal dans le jeu. Bon après pour éviter de m'ennuyer, j'ai inversé les saisons dans ACNH LOL

Par contre je sais pas mais la ps5 ne m'attire pas du tout... À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 15 2427551865 (ou juste sa version persona "PS5 chan" en anime girl elle est sublime dans toutes ses versions, mais c'tout quoi...) J'avais appréhension qu'un Final Fantasy 16 aurait pu me faire acheter la console et en fait, je n'aime pas le jeu de ce que j'ai pu en voir aux extraits officiels. À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 15 424098723 Du coup j'ai totalement pas envie de m'enticher de cette console & pire, de ce jeu. À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 15 2465790573
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mar 24 Nov 2020 - 23:02
ProctorS a écrit:@Zefiris Comment tu trouves les jeux de la série Xanadu? Je ne connais pas ces jeux, j'ai hésité un jour à me prendre Tokyo Xanadu mais, trouvant que ça ressemble beaucoup à Persona qui est exceptionnel, j'avais peur que ça ne soit pas au niveau x)
Par contre je suis très intéressé par Xanadu Next (lien steam du jeu : https://store.steampowered.com/app/312560/Xanadu_Next/ ) de la même boite de développeurs alors j'aimerai bien connaitre ton avis Smile
Tokyo Xanadu est sympathique mais pas exceptionnel.
Ce n'est pas la franchise principale du studio et ça se voit un peu.
C'est effectivement dans le même esprit que Persona mais c'est clairement en dessous.

Je te recommanderai plutôt du même studio les jeux Trails of Cold Steel qui eux sont excellents (et que j'ai préféré à Persona 5 d'ailleurs)

_________________
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 15 9ro2

Spoiler:
Keiko
Keiko
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Dragon
Nombre de messages : 794
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2016
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; ReLIFE
Animés préférés : Full Moon et Clannad
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
http://myanimelist.net/profile/PerfectDiaJewel

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mer 25 Nov 2020 - 12:39
@AkiraY Je t'avoue que la PS5 m'intéresse par rapport à sa rétrocompatibilité avec la PS4, comme ça, comme j'ai loupé la dernière gen, je pourrai en faire deux d'un coup haha. C'est vrai qu'au niveau des jeux PS5 on n'a pas grand chose, c'est pour ça que je n'ai pas d'intérêt à la prendre dès maintenant. x)

Par contre niveau PS4, j'en ai pleins qui m'intéressent ! XD
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mer 25 Nov 2020 - 13:06
Au jeu de la patience sur IRL2020 vous connaissez ?

+ prenez un paissai chers VDDs !
Keiko
Keiko
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Dragon
Nombre de messages : 794
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2016
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; ReLIFE
Animés préférés : Full Moon et Clannad
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
http://myanimelist.net/profile/PerfectDiaJewel

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mer 25 Nov 2020 - 14:24
@Maat IRL2020 ne connaît que le mode Nightmare, et franchement, c'est plutôt la population qui me fait dégénérer haha.

Les jeux PC ne m'intéressent pas vraiment, puis je préfère le physique au démat' pour le coup. x') Après, je ne soutiens pas la guerre des consoles, la preuve, j'ai de tout ! xD

Je serai pour que chaque jeu soit cross-save, ce serait si pratique, mais ça n'arrivera jamais haha.
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mer 25 Nov 2020 - 15:08
Réputation du message : 100% (1 vote)
Le mode de difficulté est variable selon la difficulté de la zone de départ et les stats de base de ton perso, c'est aléatoire et déterminant (à moins de try hard comme un malade).

En ce qui me concerne, je ne prends pas la guerre des plateformes au sérieux, par contre j'adore troller !

Le cross save ce serait chouette mais c'est des contraintes techniques ou alors un je m'en foutisme des éditeurs, ou alors ça les arrange bien au niveau économique, va savoir !
ProctorS
ProctorS
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2020
Mangas préférés : Promised Neverland, Young GTO, Deathco, GUNNM, Brave Story, Chi No Wadachi, Uzumaki
Animés préférés : Slayers, Lupin III, City Hunter, Beastars, Vinland Saga, Cowboy Bebop
Films préférés : Yoru wa Mijikashi Aruke yo Otome, Vampire Hunter D, Perfect

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Sam 28 Nov 2020 - 13:11
@Zefiris Ok, je regarderais ça, merci ! À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 15 1929717412
On peut commencer par n’importe quel épisode ?
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Sam 28 Nov 2020 - 14:50
assassin's creed valhalla
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Sam 28 Nov 2020 - 16:18
En ce moment, je me suis remis un sur Pokémon Bouclier, histoire d'essayer de finir ce dernier opus (plutôt sympa visuellement en plus et avec de vraies nouveautés assez cools).
Et un peu de Minecraft.

_________________
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 15 308815Aria1

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Club-o11
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Sam 28 Nov 2020 - 17:19
ProctorS a écrit:@Zefiris Ok, je regarderais ça, merci ! À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 15 1929717412
On peut commencer par n’importe quel épisode ?
Il faut voir la saga des Trails of comme un scénario découpé en plusieurs arcs de plusieurs jeux.
Pour l'arc Cold Steel, il est donc préférable de commencer par le 1er opus : Trails of cold steel 1.
Donc ça demande de l'investissement dans plusieurs jeux...

J'essaierai de faire une fiche sur la saga Trails of d'ailleurs, c'est assez tentaculaire au niveau de l'univers, du nombre de personnages et de l'impact entre les jeux.


Sinon, du même studio, tu as aussi l'autre grosse licence qui est Y's et qui est plutôt un action RPG.
Je peux te conseiller vivement Ys 8 surtout que tu n'as pas besoin de pré-requis pour y jouer.

Le héros échoue sur une ile déserte et le but sera de retrouver d'autres survivants, construire ta base, explorer l'ile et essayer d'en découvrir son secret afin de pouvoir s'en aller.
Spoiler:

_________________
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 15 9ro2

Spoiler:
Inari17
Inari17
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Capricorne Dragon
Nombre de messages : 287
Age : 23
Date d'inscription : 26/03/2020
Mangas préférés : Errance & Solanin (Inio Asano), MDP-Psycho (Shou Tajima & Eiji Otsuka)
Animés préférés : Naruto, Tokyo Ghoul, Samouraï Champloo, Violet Evergarden
Films préférés : Kiki's Delivery, Nausicäa, Perfect Blue

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Sam 28 Nov 2020 - 20:48
En ce qui me concerne, j'ai commencé à jouer à Fire Emblem : Three Houses sur la switch
Je dois que pour l'instant le jeu me hype plutôt bien, j'en suis qu'au début mais j'attends de voir comment la suite du jeu va se dérouler (j'essaye de ne pas trop me spoil, même si j'ai tendance à le faire ....)
Puis en parallèle j'ai aussi commencé The Witcher 3 (toujours sur switch)
et Detroit Become Human (sur PC cette fois)

En bref beaucoup trop d'heures de jeu en perspective... Heures que je n'ai pas --'
Wolfy
Wolfy
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Tigre
Nombre de messages : 57
Age : 25
Date d'inscription : 10/05/2016
Mangas préférés : Dragon ball Hajime no Ippo
Animés préférés : Sword Art Online
Films préférés : Underworld Rec1 Princesse Mononoké Ip Man

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Lun 30 Nov 2020 - 12:30
Mario Kart :3
d'ailleurs si vous avez le jeu et si vous voulez jouer hésitez pas à m'envoyer un mp ou quoi !
Edogawa
Edogawa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2010
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Sam 5 Déc 2020 - 9:11
J'ai laché Dark Soul, le placement des touches est trop galère + la difficulté du jeux à laquelle je suis pas habitué Mad Bon je m'y remettrais plus tard, surement pendant mes vacances.

En attendant, je vais me remettre sur pokemon E/B Smile
avatar
AkiraY
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2019
Mangas préférés : GTO, Fruits Basket, Tokkô, Rose Hip Zero & Rose, Made In Abyss, Chobits
Animés préférés : GTO, SCC, Fruits Basket, Pokémon, Fairy Tail, Choujigen Game Neptune
Films préférés : Rurouni Kenshin, Mushishi, Death Note, Pokémon
J-Dramas préférés : GTO, Zettai Kareshi, Yukan Club, Cyborg Girl, Q10
http://akira-dolls.eklablog.com

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Sam 5 Déc 2020 - 9:22
J'ai enfin rallumé ffxv pour faire mes dédales avec la clef de Ezma. J'en pouvais plus hier. Le dédale de Keycatrich a duré toute la journée... trop long.
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Sam 5 Déc 2020 - 10:41
En parlant de FF j'ai le XIII, faudrait un jour que je le commence ...
Zellec
Zellec
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chat
Nombre de messages : 743
Age : 24
Date d'inscription : 04/05/2016
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
http://myanimelist.net/animelist/Flow_2411

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Sam 5 Déc 2020 - 18:03
Coucou !

Alors en ce moment, confinement oblige, je joue pas mal à Among Us avec des amis IRL c'est excellent pour garder le contact quand on ne peut pas se voir et c'est un jeu qui plaît aussi à ceux qui sont pas forcément très gamer de base donc c'est chouette xD Ah et on m'a fait découvrir GeoGuessr aussi. Vous ne pouvez pas imaginer le bonheur que je ressens à me perdre sur des chemins de terre au milieu de la Saône et Loire...

Et sinon en solo je me suis pris Football Manager 2021, j'étais toujours sur le 2018 donc ça fait du bien de jouer sur une version plus récente ahah. Objectif : emmener l'US Concarneau en Ligue des Champions, on y croit !
Edogawa
Edogawa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2010
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Dim 13 Déc 2020 - 11:28
Je vais surement me remettre à Smash Bross Brawl, vu les nouveaux persos que j'ai raté, j'ai de quoi faire Smile
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Ven 5 Mar 2021 - 12:34
J'essaye de jouer, quand j'ai un peu de temps, au dernier Bravely Default II qui vient de sortir. Franchement, le jeu donne de très bonnes sensations. Ca fait plaisir de retrouver cette saga sur Switch. J'avais beaucoup aimé le premier (même si je ne l'avais pas fini ^^").


_________________
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 15 308815Aria1

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Club-o11
Contenu sponsorisé

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum