Manga-Fan
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

+68
Opa
Pocoloco
Lea.officiel
Tmk
Edogawa
Zellec
Wolfy
Inari17
AkiraY
ProctorS
Kuroi-Ame
ThéoBgt
O-M-A-R
Karghan
Sorata
Œildenuit
Yato
_Hecate_
Haru-Chan
Silver Ace
Akamaru
eriatolc
SweatGuy
clachoux
MTPrince
Meliejean
Yaelohel
Kenpa-i
Amariyo
Kiltsu
TheFuel
Yngvi
Atomnium
AleraElwing
Greedy Bastard
Lúthien
Keiichiro
Zeddou
Saizo
Dukysama
Manau47
Manu
Rhadamanthys74
Zefiris
Corana
Askelon
SCeltya
Ultimafouina
Ashene
Nemo
Keiko
VincentSekai
shiriyasha
Raion
Kira_Amaterasu
Aquarelle
xsaga2001
Sacha
EdenWeist
Nero94
GregGS
ZGMF Balmung
Maat
Nacia
LilyChou
Mmey
Tinna
Esgarial
72 participants
Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mar 17 Sep 2019 - 9:48
Keiichiro a écrit:Ah oui j'ai entendu parler de Pokemon Masters , il va falloir que je l'essaye, surtout que le farm ça me dérange pas plus que ça ! xD

Les combats sont bien sympas et dynamiques, du coup le farm est d'autant moins lassant. ^^

Si vous jouez, n'hésitez pas partager vos ID de joueur (... je le ferai ce soir, j'ai pas mon tel français sur moi là... ). À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 9 1929717412

#ClubOni

_________________
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 9 308815Aria1

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Club-o11
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mar 17 Sep 2019 - 10:12
C'est fou comme je me sens perdue quand je lis le titre des jeux auxquels vous jouer .. Embarassed y a bien eu un moment dans ma vie où je suivais les sorties (sans forcément y jouer) mais là .. je nage. xD

Du coup, je fais connaissance avec la PS4 avec une reprise de Mass Effect Andromeda ! Et je m'imprègne de l'univers génialissime de Monster Hunter World sans y jouer pour l'instant parce qu'il m'impressionne de trop, voyez-vous. À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 9 856033788 Je me familiarise d'abord avec le bestiaire avant d'envisager de mettre les pieds dedans ..

Autrement, j'ai largement délaissé Fire Emblem Heroes (désolée les copains) pour Wizards Unit sur lequel je passe beeeaucoup de temps. x)

_________________
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mar 17 Sep 2019 - 10:41
Raion a écrit: Wizards Unit sur lequel je passe beeeaucoup de temps. x)

Il y a beaucoup de monde qui y jouent maintenant ?
J'avais un peu suivi l'actu' au lancement, mais c'était loin de l'effusion de PokémonGo "en son temps".

#ClubOni

_________________
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 9 308815Aria1

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Club-o11
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mar 17 Sep 2019 - 11:41
ZGMF Balmung a écrit:
Raion a écrit: Wizards Unit sur lequel je passe beeeaucoup de temps. x)

Il y a beaucoup de monde qui y jouent maintenant ?
J'avais un peu suivi l'actu' au lancement, mais c'était loin de l'effusion de PokémonGo "en son temps".

#ClubOni
Dans mes contacts (à part @Kenpa-i que j'ai réussi à entraîner dans les mailles du filet) : personne À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 9 856033788 alors que des fans de Harry Potter j'en connais un paquet !
Et si je n'ai pas encore eu la chance de croiser des sorciers à l'action au cours de mes balades, j'imagine que c'est ma géolocalisation qui veut ça. En ville, il doit y avoir bien plus de joueurs ! A la campagne, je suis déjà bien contente de trouver des Auberges (plus ou moins l'équivalent d'un Pokestop) un peu partout !

En attendant, le Play Store de Google affiche cinq millions de téléchargements pour Wizards Unit contre 100 millions pour Pokémon GO. Même si le jeu est loin de talonner le succès du pionnier, cinq millions c'est déjà pas mal. x)

_________________
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mar 17 Sep 2019 - 13:02
Tout comme @Keiichiro je joue à Divinity Original Sin 2 avec un ami. J'ai un perso assassin et lohse en mage air eau notamment.
Je joue aussi énormément à Overwatch je main off tank puis je joue à Fate Grand Order sur mobile.

#clubkoinobori
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mar 17 Sep 2019 - 13:38
Raion a écrit:Dans mes contacts (à part @Kenpa-i que j'ai réussi à entraîner dans les mailles du filet) : personne À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 9 856033788 alors que des fans de Harry Potter j'en connais un paquet !
Et si je n'ai pas encore eu la chance de croiser des sorciers à l'action au cours de mes balades, j'imagine que c'est ma géolocalisation qui veut ça. En ville, il doit y avoir bien plus de joueurs ! A la campagne, je suis déjà bien contente de trouver des Auberges (plus ou moins l'équivalent d'un Pokestop) un peu partout !

En attendant, le Play Store de Google affiche cinq millions de téléchargements pour Wizards Unit contre 100 millions pour Pokémon GO. Même si le jeu est loin de talonner le succès du pionnier, cinq millions c'est déjà pas mal. x)

Oki. Ma nièce, fan de HP, m'a montré un peu l'appli dans les toutes premières semaines, et elle me disait qu'en ville, elle croisait peu de monde (alors que l'été chez nous, c'est foule).

Pokémon GO, c'est bien plus que ça. En août, le jeu a dépassé le milliard de téléchargement (iOS compris). J'ai pas mal fait de tours cet été à plusieurs, on croisait régulièrement du monde sur les séquences de Raids de légendaire. Les dresseurs sont plus discrets, mais ils sont toujours bien là. x)

#ClubOni

_________________
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 9 308815Aria1

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Club-o11
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mar 17 Sep 2019 - 14:04
ZGMF Balmung a écrit:
Akamaru a écrit:
Par contre faut farmer pas mal et le jeu est en plus assez radins en cristaux.

J'en avais entendu parler aussi, il paraît que le jeu est assez critiqué pour ça, d'ailleurs. Du coup, ça donne pas très envie de s'y essayer, surtout quand tu es habitué à beaucoup de générosité de la part d'un jeu F2P.... #FireEmblemHeroes xD

#ClubOni

À côté, avec le scénario, tu peux récupérer pas mal de dresseurs ce qui compense pas mal. Tu peux quand même te faire des équipes sympathiques sans trop tirer à la loterie.
En terme d'objets pour l'exp, et même exper de façon générale, le jeu lui est assez généreux. Après ça reste un F2P, donc farmer, ça fait partie de son ADN. ^^

#ClubOni

Je suis toujours pas convaincue (désolée xD), mais en tout cas, je vous ferai savoir si je me laisse tenter, c'est pas impossible, après tout.  Very Happy

Je précise quand même que je n'ai rien contre le farming dans les jeux, j'en suis même très friande au contraire, il n'y a rien de plus divertissant et satisfaisant. Very Happy
Je parlais bien de la générosité d'un jeu F2P dans sa globalité et à titre de comparaison, on retrouve exactement les mêmes avantages que tu as cités pour Pokémon Masters dans Fire Emblem Heroes avec un accès moins restreint à la partie loterie en prime, car les ressources "gratuites" sont relativement abondantes (... au prix d'un farming plus ou moins intense !), ce que je trouve d'autant plus plaisant et honorable de la part des développeurs dans le sens où, en tant que joueuse F2P, beh je leur rapporte rien, quoi. XD

_________________
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 9 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mar 17 Sep 2019 - 15:31
@Raion si tu veux je t'apprend à jouer à Monter Hunter World (même si ça fait 54618548 jours que j'y ai pas touché et je suis sûre que tu es meilleure que moi xD

Moi en ce moment je me refamiliarise avec FIFA18 (j'avais pas prit le 19) pour la sortie de FIFA 20 (parce que mon club préf a une p*tain d'équipe cette année... laule la raison) en attendant COD MW... Voilà, je redeviens la pigeonne que j'étais avant en achetant ces jeux... Alors que récemment j'ai repris FFX Remastered sur PS4 parce que j'avais grave envie d'y jouer mais voilà le destin ne veut pas....

#clubmanekineko
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mer 18 Sep 2019 - 19:04
Oh, purée. Je n'avais pas fait attention que la date était tombée. Star Ocean First Departure R sur Nintendo Switch sortira le 5 décembre 2019 :



Je n'avais pas eu l'occasion de finir la version PSP à l'époque... mais j'avais beaucoup accroché. Ce jeu va se prêter à fond à la Switch en mode nomade. Ça me fait plaisir ça. Very Happy

#ClubOni

_________________
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 9 308815Aria1

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Club-o11
_Hecate_
_Hecate_
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 18/09/2019
Mangas préférés : Hataraku Saibou, The Promised Neverland et Dead Tube
Animés préférés : Watamote: Yuru Yuri, Lucky Star, Miss Kobayashi's Dragon Maid, Hataraku Saibou, The Promis

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mer 18 Sep 2019 - 19:44
Pour l'instant, à Transport Fever et Nier Auomata
Yato
Yato
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 322
Age : 23
Date d'inscription : 11/11/2016
Mangas préférés : FMA, Pandora Hearts, Black Butler, the promised Neverland
Animés préférés : Owari no Seraph, Tokyo Ghoul, Charlotte, My Hero Academia, bungou stray dogs, aldnoah zero
Films préférés : A Silent Voice

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mer 18 Sep 2019 - 23:31
À Tales of Vesperia sur switch et au jeu de dr mario world sur IOS

#clubmanekineko
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mer 18 Sep 2019 - 23:37
moi je joue sea of thieves borderlands3,et bus simulator

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 9 70006510


#cluboni
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Jeu 19 Sep 2019 - 17:00
Pour ma part j'ai joué au Tales of Zestiria et Berseria mais je trouve pour les 2 l'histoire assez plate comparé aux précédents et les modes de combat pas facile. Meme si, je suis passé de Phantasia, Eternia, Legendia, Abyss et Symphonia, le choc graphique est juste somptueux il est vrai. J'essaierai de les finir si l'envie me prend.
La j'ai découvert The binding of issac Afterbirth qui est très sympa et que j'adore vraiment avec ses infinités de combinaison
J'ai commencé aussi Ori et the Blind Forest, j'étais coincé en ne trouvant pas de passage jusqu’à récemment, mais il rend nerveux ce jeu xD
J'ai FF XIII que je dois tester un jour.
Yaelohel
Yaelohel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 299
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2017
Mangas préférés : One Piece, JOJO , MHA, Barakamon ..
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
https://myanimelist.net/animelist/Wolfroad

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Jeu 19 Sep 2019 - 17:36
J'adore Ori and the blind forest ! Le 2ème opus sort dans pas longtemps (ou est déjà sorti je ne sais pas)

Le jeu te rend nerveux ? Bizarre je le trouvais tellement.. reposant ! Sauf le passage de l'innondation dans l'arbre, celui-là il est très nerveux XD Mais en soi il est beau et plutôt satisfaisant pour un jeu de plateforme.De la bonne came !

#cluboni
Sorata
Sorata
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2019

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Jeu 19 Sep 2019 - 18:00
Je joue à Saint Seiya Awakening knights of zodiac j'adore! :aka:

#koinobori
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Jeu 19 Sep 2019 - 19:29
Yaelohel a écrit:J'adore Ori and the blind forest ! Le 2ème opus sort dans pas longtemps (ou est déjà sorti je ne sais pas)

Le jeu te rend nerveux ? Bizarre je le trouvais tellement.. reposant ! Sauf le passage de l'innondation dans l'arbre, celui-là il est très nerveux XD Mais en soi il est beau et plutôt satisfaisant pour un jeu de plateforme.De la bonne came !

#cluboni

Je ne suis peut etre pas bon au jeu, mais j'ai refais des passage x fois xD, grimper un mur, alterner saut droite-gauche tout en évitant les projectiles ... Ca me rendait dingue de ne pas y arriver

Mais oui les graphismes sont justes ... terrible Smile
Yaelohel
Yaelohel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Rat
Nombre de messages : 299
Age : 28
Date d'inscription : 28/07/2017
Mangas préférés : One Piece, JOJO , MHA, Barakamon ..
Animés préférés : Code Geass, Clannad, MHA, SnK, Oreigairu
Films préférés : Le Château dans le ciel
https://myanimelist.net/animelist/Wolfroad

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Ven 20 Sep 2019 - 11:56
Bon je sais pas trop ou poster ça mais j'ai besoin d'aide !

Je vais profiter d'être en vacances/chomâge pour m'investir dans une association de gamers/e-sport : je voudrais être rédacteur web et écrire des articles sur les jeux-vidéos en général -> pas des reviews etc mais plus des sujets généraux avec un peu de psychologie, politique ...
Et donc ce que je vous demande c'est des idées d'article qui peuvent être intéressants ! J'avais déjà en tête :

- Lien entre jeuvidéo et violence (classique mais intéressant)
- La RNG/chance dans les jeux/vidéos : un phénomène addictif
- Les care game

est ce que vous avez des idées ?

#cluboni
MTPrince
MTPrince
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 897
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2014
Mangas préférés : Berserk

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Ven 20 Sep 2019 - 13:02
Ça à l'air pas mal comme thème @Yaelohel ! Quelques idées d'articles.

- Quand les jeux vidéos prennent le dessus sur la vie réelle.

- La casualisation du gaming, que deviennent les "les vrais geeks" ?

- Les jeux vidéos comme outils de propagande politique.

- Le véritable coût d'un jeux vidéo (dlc, version collector, etc) et comment le dématérialisé permet de booster le prix plus efficacement ? 


#clubmanekineko
Mmey
Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 839
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2016
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
https://gigew.tumblr.com/

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Sam 21 Sep 2019 - 19:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Yaelohel : les tabous dans les JV. Genre on peut pas tuer les enfants (ou la quête où on pouvait faire sauter une ville à l'aide d'une bombe nucléaire, qui a été censurée dans la version japonaise de Fallout 3).

En parlant de Fallout, mes parties d'en ce moment :
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Wql6

#cluboni
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Sam 21 Sep 2019 - 22:22
Son of the Witch sur Nintendo Switch.



Un petit jeu indé vraiment cool, avec une création aléatoire de donjon qu'il faut parcourir, combattre monstre et boss en essayant de récolter des armes, bonus, etc. T'as différentes classes classiques guerriers, mages, etc. plus d'autres à débloquer.
Ca fonctionne vraiment très bien, assez costaud quand même ; on jouait à deux, à trois ou quatre cela doit être quand même plus facile.

#ClubOni

_________________
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 9 308815Aria1

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Club-o11
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Sam 21 Sep 2019 - 23:29
Yael : L'évolution des modèles économiques du jeux vidéo ça peut être intéressant. On est quand même passer d'embaucher des gens pour qu'ils testent ton jeu à faire payer le consommateur pour tester les jeux, parfois dès l'Alpha xD  Et beaucoup de choses à dire sur les dlcs, les pay-to-win etc.
Parler du compétitif aussi, c'est à la mode mais ça existe depuis toujours donc ça peut être pas mal de retracer cet esprit du jeu vidéo que je trouve malheureusement trop développé aujourd’hui. J'ai parfois l'impression que l'aspect amusement/détente devient de plus en plus secondaire et je trouve ça triste. Enfin l'amusement passe par le résultat je veux dire.

Sinon je viens de me remettre au MMORPG Star Wars The Old Republic. C'est super immersif, je suis totalement à fond dedans vu que j'aime donner un aspect "rp" à mes personnages, je suis servi. xD

#clubkoinobori


Dernière édition par Keiichiro le Sam 21 Sep 2019 - 23:30, édité 1 fois

_________________
À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Banncr13

Spoiler:
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Sam 21 Sep 2019 - 23:30
Je me suis remis à FGO pleinement après 1 an et demi d'arrêt. J'ai déjà choppé des servants ultra rares (toujours sans dépenser un yen).

Je me tâte à enfin finir Oblivion... mais je trouve Skyrim trop au dessus donc j'ai un peu de mal, j'ai déjà joué pas mal d'heures dessus quand même là.

#clubkoinobori
Yngvi
Yngvi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Rat
Nombre de messages : 232
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2018
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
https://myanimelist.net/profile/Yngvi

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Lun 23 Sep 2019 - 11:43
Silver Ace a écrit:Je me tâte à enfin finir Oblivion... mais je trouve Skyrim trop au dessus donc j'ai un peu de mal, j'ai déjà joué pas mal d'heures dessus quand même là.

Skyrim meilleur que Oblivion ? 1v1 octogne jusqu'à la mort, je peux pas te laisser dire ça hérétique furax2
En vrai autant j'ai beaucoup aimé Skyrim (j'ai environ 300h dessus quand même) autant je le trouve très aseptisé et sans identité. Rien que niveau ambiance Oblivion est à des années-lumières au-dessus imo.
Mais bon je manque sans doute d'objectivité vu que c'est mon jeu préféré

Sinon GG pour les tirages sur FGO, moi j'ai obtenu que 2 SSRs sur toute l'année que j'ai passée sur le jeu mdr
(m'enfin j'ai mis 0 euro non plus, faut pas déconner je vais pas enrichir ces ordures)
Meliejean
Meliejean
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 699
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2019
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
https://unforgetmm.webnode.fr/https://myanimelist.net/animelist/Aguerante&view=tile&status=7

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Lun 23 Sep 2019 - 16:17
@Keiichiro j'ai joué à SWTOR en 2016 pendant 1 an et demi, quel personnage as-tu pris? Smile Il est vraiment chouette ce mmo, j'ai pris plusieurs perso pour finir les histoires et j'ai fait aussi les raid avec ma jedi consulaire ombre. J'ai vraiment beaucoup aimé, je croyais ce mmo finit maintenant, y'avais presque plus personnes à l'époque. J'adore cet univers!

#clubkoinobori

PS @Silver Ace FUSSSSSSROOOOOODAAAAAAAAA!!
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Lun 23 Sep 2019 - 16:59
Yngvi a écrit:
Silver Ace a écrit:Je me tâte à enfin finir Oblivion... mais je trouve Skyrim trop au dessus donc j'ai un peu de mal, j'ai déjà joué pas mal d'heures dessus quand même là.

Skyrim meilleur que Oblivion ? 1v1 octogne jusqu'à la mort, je peux pas te laisser dire ça hérétique furax2
En vrai autant j'ai beaucoup aimé Skyrim (j'ai environ 300h dessus quand même) autant je le trouve très aseptisé et sans identité. Rien que niveau ambiance Oblivion est à des années-lumières au-dessus imo.
Mais bon je manque sans doute d'objectivité vu que c'est mon jeu préféré

Sinon GG pour les tirages sur FGO, moi j'ai obtenu que 2 SSRs sur toute l'année que j'ai passée sur le jeu mdr
(m'enfin j'ai mis 0 euro non plus, faut pas déconner je vais pas enrichir ces ordures)

Je trouve le système de jeu un peu moins bien fait que Skyrim (sans compter les quelques bugs un peu bizarre parfois (exemple : j'ai des PNJ qui disparaissent et ma carte me montre qu'ils sont à un endroit alors que pas du tout. Des missions qui sont bugués et où je retrouve un PNJ qui est censé faire 10 mètres de la taverne à une maison et je le retrouve à une ville qui se trouve à des kilomètres de là).

Déjà le système de relation entre les personnages est complètement meh. C'est toujours le même truc, c'est d'un lassant pas possible...
Je trouvais également les quêtes meilleures sur Skyrim, ainsi que les personnages, et les missions de guilde.
Je ne te dis même pas les quêtes relous du style trouver les écailles d'un poisson dans un lac, le poisson il me pop tous les jours de pleine lune. La quête où on doit trouver des larmes dans la glace, même dans des RP avec un MJ sadique qui te met un pixel qui dépasse du mur et te dit à la fin du rp "y avait un trésor ici" c'est moins compliqué que trouver les larmes (merci google).
Les graphismes aussi bien sûr, mais en tout cas, j'ai quasi rien qui me fait supposer qu'Oblivion est meilleur. Niveau ambiance ? C'est vachement subjectif pour le coup mais je peux comprendre pour certains points.
Après, moi j'ai commencé Skyrim puis Oblivion, et pour avoir fait (au moins la moitié je dirais) d'Oblivion et que je compare à quand j'avais fait la moitié de Skyrim, je kiffais bien plus Skyrim.

Bref, quand tu veux l'octogone sans règles pour le coup ><

T'as tellement pas de chance sur les tirages, et t'es pas le seul, y a des gens qui ont cashé à mort et qui ont moins que moi. Moi j'reviens, et j'ai direct 2 cinq étoiles, des CE 5* et des servants 4*...

#clubkoinobori
Contenu sponsorisé

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 9 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum