Manga-Fan
clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

+68
Opa
Pocoloco
Lea.officiel
Tmk
Edogawa
Zellec
Wolfy
Inari17
AkiraY
ProctorS
Kuroi-Ame
ThéoBgt
O-M-A-R
Karghan
Sorata
Œildenuit
Yato
_Hecate_
Haru-Chan
Silver Ace
Akamaru
eriatolc
SweatGuy
clachoux
MTPrince
Meliejean
Yaelohel
Kenpa-i
Amariyo
Kiltsu
TheFuel
Yngvi
Atomnium
AleraElwing
Greedy Bastard
Lúthien
Keiichiro
Zeddou
Saizo
Dukysama
Manau47
Manu
Rhadamanthys74
Zefiris
Corana
Askelon
SCeltya
Ultimafouina
Ashene
Nemo
Keiko
VincentSekai
shiriyasha
Raion
Kira_Amaterasu
Aquarelle
xsaga2001
Sacha
EdenWeist
Nero94
GregGS
ZGMF Balmung
Maat
Nacia
LilyChou
Mmey
Tinna
Esgarial
72 participants
Aller en bas
MTPrince
MTPrince
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 897
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2014
Mangas préférés : Berserk

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Lun 26 Aoû 2019 - 19:05
@Meliejean J'avais compris t'inquiète pas, c'était juste pour te taquiner un peu ! Razz Par contre maintenant que tu le dis, de souvenir, ma Gon ne fait pas trop Gon !
Oh tu peux compter sur moi pour screen toutes les 30 secondes LOL et j'ai bien envie de tester la classe pourfendeur ! xD

Edit : Après hésitation pour la race à jouer , j'ai opté pour... une Gon encore une fois ! LOL Je ne peux pas me connecter sur mon autre perso temps que la maj n'est pas finie, j'éditerai plus tard le screen de mon main perso !

Jàdena une Gon pourfendeuse :
clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Captur11

Yukina Shiro une Gon destructrice :
clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Captur12


Dernière édition par MTPrince le Mar 27 Aoû 2019 - 19:56, édité 2 fois (Raison : Ajout de screen)
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Sam 31 Aoû 2019 - 0:45
yop tout le monde

mais a quoi joue tu en ce moment mon bon vieux clachoux

et bien voila j ai repris apres plus d une annee sabatique no man's sky je dois dire waw je suis bluffer les gars malgre la sortie houleuse de ce dernier avec le temps ils on su l ameliore craft construction de base exploration combat spatial la je dois dire chapeau
sinon je joue aussi a rainbow six siege c est un peu mon jeu de chevet
sinon je touche un peu a tout sur ps4

voila ma carte de visite

https://psnprofiles.com/clache

bisouilles
SweatGuy
SweatGuy
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Coq
Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Dragon ball
Animés préférés : KLK, Gurren Lagann, LWA, Jigoku Shoujo, Nichijou, Monogatari Series
Films préférés : Ame & Yuki, Perfect Blue, Your name.
http://myanimelist.net/animelist/SweatGuy

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Lun 2 Sep 2019 - 23:45
En ce moment je me suis pris de passion pour les echecs en lignes. Mais franchement, je suis tout pourri clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 8 2805176287 alors pour me détendre je joue tranquillement a Persona 4, le 5 m'attend sur une étagère haha. (JPP comment c'est long les JRPG clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 8 424098723 )
Meliejean
Meliejean
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 699
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2019
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
https://unforgetmm.webnode.fr/https://myanimelist.net/animelist/Aguerante&view=tile&status=7

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mer 4 Sep 2019 - 9:53
@MTPrince Smile désolé je viens de voir tes screenshots ! J'aime beaucoup, elles sont chou ! PS tiens je connais ce chat (sur ta photo de profil) clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 8 1929717412
MTPrince
MTPrince
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 897
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2014
Mangas préférés : Berserk

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mer 4 Sep 2019 - 10:14
@Meliejean Je passe plus d'une heure à créer mon personnage dans les MMO, le rendu est souvent pas mal  clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 8 1929717412  Il m'arrive d'effacer un personnage en milieu d'aventure parce que je me rend compte d'un problème, ahah ! Je fais une pause BnS le temps de recevoir mon nouveau pc.
Yoruichi, le chat le plus badass que j'avais en tête pour être dans l'esprit de mon club LOL
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mer 4 Sep 2019 - 10:35
sincerement moi je ne suis pas trop mmo (les rpg multi j aime pas trop ca ) mais par contre les jrpg  ca j adore (la serie tales of ,dragon quest ou encore vagrant story pour les lus ancien) le dernier en date que j ai jouer et pris sur un coup de tete que je vous conseille vivement c est y's lacrimosa of dana qui est une superbe histoire et en plus pas trop cher


clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Image_10
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mer 4 Sep 2019 - 10:58
juste l intro est magnifique

MTPrince
MTPrince
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 897
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2014
Mangas préférés : Berserk

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mer 4 Sep 2019 - 11:04
Hey @clachoux ! Merci pour les conseils, j'ai toujours eu l'envie de tester les jrpg mais je ne pense pas en avoir eu l'occasion. xD
Tu y joues sur quelle plateforme ? (Si c'est jouable sur pc, c'est le top !)
Tu me conseillerai lequel pour débuter? (Tu parles de séries, mais on est pas perdu si on commence par le dernier en date d'une série j'espère) Smurg
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mer 4 Sep 2019 - 19:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
yop @MTPrince

je joue sur console ps4 xbox one

pour te un bon jrpg sorti sur pc car helas ca ne cours pas les rue je te propose dragon quest XI ou encore tales of symphonia hd sinon les final fantasy surtout le 15 (qui ont remodifier le gameplay pour les debutant (pour ma part j ai le platine )

en esperant de t avoir aider

je te met la musique d intro avec les images du jeu (j en ai des frissons rien qu a entendre la musique)

Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mer 4 Sep 2019 - 22:31
Pour le moment, c'est FF XIV pour ma part. Je joue un heal ! :3
MTPrince
MTPrince
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 897
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2014
Mangas préférés : Berserk

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mer 4 Sep 2019 - 23:12
Merci beaucoup @Clachoux pour les conseils et la vidéo, c'est vraiment sympa de ta part ! Smile Je partagerai ma découverte du monde de la jrpg quand j'y jouerai !
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mer 4 Sep 2019 - 23:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
eriatolc
eriatolc
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2019

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Jeu 5 Sep 2019 - 16:28
hmm
Overwatch de blizzard
Epic seven sur mobile
Et Smite
En ce moment.
SweatGuy
SweatGuy
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Coq
Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Dragon ball
Animés préférés : KLK, Gurren Lagann, LWA, Jigoku Shoujo, Nichijou, Monogatari Series
Films préférés : Ame & Yuki, Perfect Blue, Your name.
http://myanimelist.net/animelist/SweatGuy

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Jeu 5 Sep 2019 - 20:06
@clachoux Merci !!! clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 8 576868  Enfin un passionné de JRPG qui ne crache pas sur FFXV (que j'ai trouvé assez fantastique). Les fans ont tellement renié ce jeu qu'ils ont envoyé des lettres d'insultes et de menaces de mort à Hajime Tabata. Du coup FFXVI, bah on est pas prêts de le voir sortir Sad

D'ailleurs toi qui à l'air d'avoir un peu diggué le genre, est ce que tu aurais un Shin Megami Tensei à me conseiller pour commencer ? (Je fais les Persona en ce moment, mais apparemment ils font pas vraiment partie de la série)
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Jeu 5 Sep 2019 - 20:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
SweatGuy a écrit:@clachoux Merci !!! clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 8 576868  Enfin un passionné de JRPG qui ne crache pas sur FFXV (que j'ai trouvé assez fantastique). Les fans ont tellement renié ce jeu qu'ils ont envoyé des lettres d'insultes et de menaces de mort à Hajime Tabata. Du coup FFXVI, bah on est pas prêts de le voir sortir Sad

Ah ouais... Ils sont pas bien ces gens quand même. Il faudrait qu'ils prennent l'air un peu à ce stade c'est totalement pathologique de réagir comme ça, fin je me poserais des questions à leur place.
SweatGuy
SweatGuy
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Coq
Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Dragon ball
Animés préférés : KLK, Gurren Lagann, LWA, Jigoku Shoujo, Nichijou, Monogatari Series
Films préférés : Ame & Yuki, Perfect Blue, Your name.
http://myanimelist.net/animelist/SweatGuy

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Jeu 5 Sep 2019 - 20:21
Surtout que le mec était pas du tout le lead du projet au début qui devait être FF VS XIII, Tetsuya Nomura à fait une grande partie du taf puis il est parti faire KH3 en laissant le job à Hajime Tabata, qui s'est débrouillé pour terminer le boulot (au final le jeu défonce) et après avoir reçu toutes ces lettres pourries, le type à démissionné de chez Squareenix.

clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Jeu 5 Sep 2019 - 20:22
ce qu il y a final fantasy XV et ce que les gens l ont renier
c est que les devloppeurs ont remanier tout un gameplay et on mis un monde plus ouvert que les precedent afin de toucher plus de monde et permettre aux debutants de la serie a apprecier le jeu avec un gameplay plus simpliste pour ma part final fantasy 15est une perle car le seul final fantasy que j ai vraiment pas pas aimer c est le 13
@sweatGuy pour shin megami tensei j en ai pas fait bcp mais si t as une ps2 je te conseille shin megami tensei digital devil saga

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 8 20883010
SweatGuy
SweatGuy
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Coq
Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Dragon ball
Animés préférés : KLK, Gurren Lagann, LWA, Jigoku Shoujo, Nichijou, Monogatari Series
Films préférés : Ame & Yuki, Perfect Blue, Your name.
http://myanimelist.net/animelist/SweatGuy

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Jeu 5 Sep 2019 - 20:25
@Clachoux Rah, j'ai adoré les 3 FFXIII, Pour ma part le seul qui m'a vraiment saoulé au point de pas pouvoir le finir c'était le XII, (j'ai reussi a terminer le X-2 même si franchement je le trouve pas terrible)

Edit : Oh et merci pour la recommendation ! J'irais tester Digital Devil Saga ! clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 8 1756348557
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Jeu 5 Sep 2019 - 20:36
n empeche que le 12 l ont resorti tout comme lr 8 ( j en ai chier pour le finir) et le 9 mais par contre le 10-2 je l ai mais j ai jamais mis les pattes dessus a cause d un cote trop.........nunuche qui me rebute mais bon reste que les ff sont une valeur sure et que mon petits reve a moi c est une sortie d un nouveau suikoden
SweatGuy
SweatGuy
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Coq
Nombre de messages : 118
Age : 30
Date d'inscription : 06/07/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Dragon ball
Animés préférés : KLK, Gurren Lagann, LWA, Jigoku Shoujo, Nichijou, Monogatari Series
Films préférés : Ame & Yuki, Perfect Blue, Your name.
http://myanimelist.net/animelist/SweatGuy

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Jeu 5 Sep 2019 - 20:39
@clachoux Ben FFVIII doit surement être mon second préféré derrière le VI mais le remaster qui vient de sortir me déçois énormément, j'ai vraiment l'impression qu'on me prend pour un gros pigeon. C'est juste le jeu en émulation avec un filtre smooth sur les sprites des persos. Après j'ai eu pas mal de difficultés avec les portages de FF sur steam. Notemment le VI et le VIII l'un pour les remake graphiques que j'ai trouvé horribles et l'autre pour la musique en midi (j'ai du modder FFVIII pour avoir les bonnes sonorités)
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Ven 6 Sep 2019 - 2:06
les remaster c est bien oui et non du fait ca fait chier de payer pour un jeu deja fait maintenant je dis ca mais des remaster j en ai (les assassin's creed j en suis trop fan)qui la tous les dlc sont dedans le truc qui m a degouter c est plus vers shenmue 1 et 2 remaster qui la je fais un simple lissage hd et basta meme le son du jeu est degueux (son mono) mais reste qu il est un jeu que je conseille a tous c est que j envie avec le pc c est les mod mais bon je prefere la console car moi clavier souris pas copain
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Lun 16 Sep 2019 - 21:44
Sur console, essentiellement Fire Emblem Three Houses, Nintendo Switch donc.

Mais mis un peu en pause à cause de l'ouverture du nouveau serveur de Ragnarok Online chez un éditeur russe. C'est un MMO auquel je jouais autour de 2007/8, je ne sais plus. Il a pas mal vieilli of course, mais ça fait plaisir de retrouver ce jeu et les sensations.

Je me suis un peu essayé un peu à Pokémon Masters sur mobile. Un jeu à gatcha, mais sans stamina. C'est plutôt cool, et il donne vraiment l'impression de jouer à un Pokémon. Par contre faut farmer pas mal et le jeu est en plus assez radins en cristaux.

#ClubOni
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mar 17 Sep 2019 - 0:39
Fire Emblem Three Houses mis en pause aussi, au profit de Spyro : Reignited Trilogy (toujours sur Switch) que j'ai eu récemment.
Il me semble que je l'avais déjà mentionné quelque part, mais je n'avais jamais eu l'occasion de jouer aux premiers jeux Spyro, je n'ai eu que le quatrième de la saga sur PS2 (Spyro Enter The Dragonfly) qui est très critiqué par les fans car redondant et rushé, mais c'est bel et bien cet opus qui m'a rendue fan de la franchise au point de me pencher sur les jeux remasterisés des années plus tard. Very Happy

Le jeu est très beau, c'est un véritable plaisir de contrôler un Spyro flambant neuf et de le voir évoluer dans des décors à couper le souffle.  clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 8 106337655
J'ai presque fini le premier jeu (Gnasty Gnork est vaincu et j'essaye d'atteindre les 100%) que j'ai trouvé vraiment très cool, même si j'ai trouvé le boss de fin incroyablement facile pour ne pas dire décevant mdr... et j'ai un peu testé le deuxième avec Ripto qui m'a l'air encore mieux avec beaucoup plus de nouvelles fonctionnalités.


Par contre faut farmer pas mal et le jeu est en plus assez radins en cristaux.

J'en avais entendu parler aussi, il paraît que le jeu est assez critiqué pour ça, d'ailleurs. Du coup, ça donne pas très envie de s'y essayer, surtout quand tu es habitué à beaucoup de générosité de la part d'un jeu F2P.... #FireEmblemHeroes xD

#ClubOni
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mar 17 Sep 2019 - 7:19
Akamaru a écrit:
Par contre faut farmer pas mal et le jeu est en plus assez radins en cristaux.

J'en avais entendu parler aussi, il paraît que le jeu est assez critiqué pour ça, d'ailleurs. Du coup, ça donne pas très envie de s'y essayer, surtout quand tu es habitué à beaucoup de générosité de la part d'un jeu F2P.... #FireEmblemHeroes xD

#ClubOni

À côté, avec le scénario, tu peux récupérer pas mal de dresseurs ce qui compense pas mal. Tu peux quand même te faire des équipes sympathiques sans trop tirer à la loterie.
En terme d'objets pour l'exp, et même exper de façon générale, le jeu lui est assez généreux. Après ça reste un F2P, donc farmer, ça fait partie de son ADN. ^^

#ClubOni
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mar 17 Sep 2019 - 9:37
Ah oui j'ai entendu parler de Pokemon Masters , il va falloir que je l'essaye, surtout que le farm ça me dérange pas plus que ça ! xD

Pour ma part, en ce moment c'est beaucoup de World of Warcraft Classic et du Divinity 2 que je fais avec un pote (92h de jeux, on à toujours pas terminé sachant qu'on a prévu de reroll avec les personnages qu'on a pas pu jouer dans le premier run xD ) Bon et sur mobile, encore et toujours Fire Emblem Heroes ! clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 8 287932436

#clubkoinobori
Contenu sponsorisé

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum