Manga-Fan
clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

+68
Opa
Pocoloco
Lea.officiel
Tmk
Edogawa
Zellec
Wolfy
Inari17
AkiraY
ProctorS
Kuroi-Ame
ThéoBgt
O-M-A-R
Karghan
Sorata
Œildenuit
Yato
_Hecate_
Haru-Chan
Silver Ace
Akamaru
eriatolc
SweatGuy
clachoux
MTPrince
Meliejean
Yaelohel
Kenpa-i
Amariyo
Kiltsu
TheFuel
Yngvi
Atomnium
AleraElwing
Greedy Bastard
Lúthien
Keiichiro
Zeddou
Saizo
Dukysama
Manau47
Manu
Rhadamanthys74
Zefiris
Corana
Askelon
SCeltya
Ultimafouina
Ashene
Nemo
Keiko
VincentSekai
shiriyasha
Raion
Kira_Amaterasu
Aquarelle
xsaga2001
Sacha
EdenWeist
Nero94
GregGS
ZGMF Balmung
Maat
Nacia
LilyChou
Mmey
Tinna
Esgarial
72 participants
Aller en bas
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mer 13 Sep 2017 - 18:34
Ah bha perso, j'ai adoré The Last of Us, je l'ai terminé en une semaine ! :3

Et sinon, pour le moment, je joue à Pocket Origin x)

_________________
clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Ohappy_tanemonclubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Tenor

Carte de membre:
xsaga2001
xsaga2001
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Rat
Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 26/03/2013
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Chobits
Animés préférés : Card Captor Sakura, Ailes Grises, Cat's Eye, Cowboy Bebop, Digimon, Excel Saga
Films préférés : 5 Centimètres par Seconde, Final Fantasy VII
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mer 13 Sep 2017 - 18:39
Pocket Origin pourrait me plaire ^^
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mer 13 Sep 2017 - 18:43
@xsaga2001 c'est super addictif, ce jeu ! clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 5 1929717412

_________________
clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Ohappy_tanemonclubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Tenor

Carte de membre:
xsaga2001
xsaga2001
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Rat
Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 26/03/2013
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Chobits
Animés préférés : Card Captor Sakura, Ailes Grises, Cat's Eye, Cowboy Bebop, Digimon, Excel Saga
Films préférés : 5 Centimètres par Seconde, Final Fantasy VII
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mer 13 Sep 2017 - 18:44
Aquarelle a écrit:@xsaga2001  c'est super addictif, ce jeu ! clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 5 1929717412
Ca me changerais un peu d'hay day ^^
Nacia
Nacia
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 948
Age : 22
Date d'inscription : 21/05/2017
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mer 13 Sep 2017 - 18:47
Effectivement, il y a un dlc de dishonored sur des mini-jeux, un autre avec une histoire de sorcière et celui auquel je joue, le dlc de Daud ^^
Comme Aqua, j'avais adorer The last of us Very Happy

Ooh, Pocket Origin je l'ai vue passer sur le PlayStore ~
J'ai pas saisi le principe LOL
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mer 13 Sep 2017 - 18:53
Nacia, eh bien c'est un mmorpg pokémon où tu dois défier d'autres joueurs et monter dans le classement de ton serveur. Tu te bats avec 3 pokémons à la fois, il faut augmenter votre amitié pour qu'ils deviennent plus fort, tu peux faire pousser des baies et décorer ta maison, tu peux explorer des donjons pour gagner des récompenses... Bref, tu peux faire plein de choses avec ce jeu. XD

_________________
clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Ohappy_tanemonclubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Tenor

Carte de membre:
Rhadamanthys74
Rhadamanthys74
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2017
Mangas préférés : Saint Seiya, Berserk, Hokuto no Ken, Resident Evil
Animés préférés : Berserk, Hokuto No Ken, Saint Seiya, Seven Deadly Sins

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mer 13 Sep 2017 - 19:03
J'ai fini Assassin's Creed 2 pour la 1ère fois, je commence désormais le suivant, Brotherhood. Pour le moment je maintiens à dire que je prefère Black Flag^^
Ultimafouina
Ultimafouina
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 26/07/2017
Animés préférés : Gurren Lagann / Gunbuster / GaoGaiGar / Dennou Coil / Kill la Kill
Films préférés : Jin-Rou / Mononoke Hime / Sword of the Stranger / Redline
https://myanimelist.net/animelist/ultimafouina

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mer 13 Sep 2017 - 19:41
Nacia a écrit:Comme Aqua, j'avais adorer The last of us clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_biggrin

NACIA a écrit:Comme Aqua, j'avais adorer UN PUTAIN DE JEU SONY SUR UNE CONSOLE SONY clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_biggrin
Mother of Fuck ! Les mayas avaient raison, ils se sont juste plantés de 5 ans ! :noon!!:
Nan sérieux t'es sûre que ça va, tu me fais un peu peur là :euh:

Bon sinon ouais c'est pas un mauvais jeu c'est sûr, c'est juste qu je peine à accrocher à cette formule dirigiste, déjà que j'ai pas mal de problèmes sur les jeux de tir (en TPS doit y avoir tout juste Dead Space dont j'ai apprécié le gameplay, je pourrai citer Red Dead Redemption aussi mais c'est plus son univers que son gameplay qui m'intéressait vraiment).

Mais Aqua c'est quoi ton machin Pokémon que je te vois poster un peu partout ? C'est un jeu officiel ?
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mer 13 Sep 2017 - 20:37
En fait, Pocket Origin est un jeu encore en développement qu'on peut tout de même télécharger sur téléphone. Le seul problème, c'est que c'est en anglais (le problème pour moi XD) mais y a déjà pas mal de fonctionnalités et de nouvelles se rajoutent au fur et à mesure. :3
Perso, j'aime beaucoup parce que c'est très différent des jeux pokémons "classique" (c'est plus difficile aussi) et qu'il y a beaucoup plus de contenu que dans l'appli Pokémon GO. :3

_________________
clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Ohappy_tanemonclubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Tenor

Carte de membre:
SCeltya
SCeltya
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 230
Age : 25
Date d'inscription : 18/12/2015
Mangas préférés : Lire ?
Animés préférés : Monster, Rurouni Kenshin : Trust and Betrayal, HxH 2011
Films préférés : Les Enfants Loups, Ghost in the Shell

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mer 13 Sep 2017 - 22:30
Je me suis refait le 1er Professeur Layton et malgré que la magie du mystère n'agit plus car je connaissais toute l'intrigue depuis le début, cela ne m'a pas empêché de passer 9h d'un coup sur ce jeu x). Je me rend compte cependant que j'ai critiqué le 4ème opus car intrigue trop facile à deviner mais au final, je pense que le 1er devait être pareil, mais bon, je devais pas avoir l'âge pour suffisamment réfléchir pour découvrir la réalité grâce aux nombreux indices, malgré que j'arrivais à résoudre les énigmes assez facilement ( je crois ). Et justement, ça m'a fait plaisir de retrouver des bonnes vieilles énigmes de logique, qui pour la plupart étaient simples mais je préfère ça aux énigmes des derniers opus qui, pour ma part, étaient trop basées sur les puzzles et la géométrie ( alors que je suis une brèle là dessus xD ).

Par contre, je me suis acheté Hatoful Boyfriend, et on peut dire que je m'amuse bien dessus, on ne pourra pas dire qu'il n'est pas .... original. Si vous voulez savoir, c'est un jeu de drague japonais... . Et on sait tous ce que peut produire le Japon LOL . Je ne vous en dirai pas plus, je vous laisse la surprise de découvrir de quoi il s'agit vraiment xD.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Ven 15 Sep 2017 - 11:07
Ma Nintendo Switch m'a suivi, du coup je continue d'y jouer par petite touche.

Je m'étais acheté VOEZ avant de partir. C'est un jeu de rythme sorti à la base sur mobile et tablette. Ca se prête très bien à la console (qui n'est du coup jouable qu'en tactile aussi), la taille de l'écran est bien adaptée.



Niveau contenu, énormément de musiques, et assez chouettes ; ça oscille entre productions taïwanaises et japonaises, notamment avec du Vocaloid.
Par contre, c'est vite dur ! XD
J'ai fini tous les modes special lvl 9 à 11, mais à partir du lvl 12 j'en chie vraiment. LOL


Sinon, je continue un peu Disgaea 5. Je traîne tout le temps dans le monde des objets. Je vrais piétiner le mode scénario quand je vais m'y remettre. xD

_________________
clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 5 308815Aria1

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Club-o11
Tinna
Tinna
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Coq
Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2017
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Lun 6 Nov 2017 - 21:27
Je fais une petite pause dans [iZelda : Breath Of The Wild][/i] en ce moment.
Je me refais Zelda : Ocarina Of Times. Je me suis achetée la version 3DS qui n'est pas un remake mais bien une version DS : ils ont juste adapté les commandes pour la Nintendo 3DS et ils ont refais les graphismes au propre (on ne voit plus des pixels gros comme mon poing) en gardant la patte artistique d'origine. Et c'est vraiment sympa.

Je n'ai pas accroché à Kingdom Heart...
Askelon
Askelon
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2017
Mangas préférés : Alice in Borderland, Fate/Zero, A Fairy Tale for the Demon Lord, Instant Bullet
Animés préférés : Code Geass, Re:Zero, Fate/Stay Night, Fate/Zero
Films préférés : Kimi no Nawa, Batman, Deadpool

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Lun 6 Nov 2017 - 22:09
PetitPanda1993 a écrit:

Je n'ai pas accroché à Kingdom Heart...

Tiens, lequel et pourquoi?

Pour ma part je me suis mis à Shadowverse. Un Magic the Gathering version light sympa. Je dois aussi finir The Last of Us que j'ai mis en pause depuis un mois. . . Help!
Tinna
Tinna
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Coq
Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2017
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Lun 6 Nov 2017 - 22:32
Chain of Memories, l'opus sur GBA.
Je dirais que c'est le gameplay qui ne me plait pas. Ce systèe de combat avec les cartes, ce n'est pas la montagne du fun pour moi. Après, peut-être que les autres opus ne sont pas pareils ; je ne sais pas.
Rajoute à cela que je ne m'intéresse pas plus que ça à Disney ; donc, le concept de base de la licence me laisse un peu indifférente. Mais bon, comme c'est une licence qui a très bonne presse, j'ai voulu tester.

Mais je suis assez sélective pour les A-RPG. Très souvent, c'est le gameplay qui fait que j'ai dû mal à entrer dans le jeu. Donc, ça dépend vraiment du gameplay, et de l'histoire, de l'univers et des personnages aussi.
Cela explique pourquoi dans les Zelda, il y en a 5 que j'aime beaucoup ; et que les autres m'ont saoulée au bout de 20 / 30 min.
EdenWeist
EdenWeist
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Chien
Nombre de messages : 339
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2017
Mangas préférés : Rosario + Vampire
Animés préférés : Overlord, Yosuga no Sora, No Game No Life, Mirai Nikki, SAO, Zero no Tsukaima
Films préférés : Berserk
J-Dramas préférés : Majisuka Gakuen
https://myanimelist.net/profile/EdenWeist

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mar 7 Nov 2017 - 7:48
Personnellement, je suis toujours sur Paladins mais avec du Assassin's Creed Origins et du Total War Rome II à côté. :youpi:

Le souverain absolu de Nazarick vous salue !
Manau47
Manau47
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 206
Age : 27
Date d'inscription : 30/10/2017
Mangas préférés : Impossible de choisir ^^
Animés préférés : Kyoukai No Kanata, Guilty crown, Mayo Chiki
Films préférés : Your name
J-Dramas préférés : Mirai Nikki (c'est le seul que j'ai vue xDD)
https://myanimelist.net/animelist/Manau47

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mar 7 Nov 2017 - 9:34
je viens de finir le dernier south parc, et j'me dit que sa fait quelque mois que Resident Evil 7 VR me supplie de le finir ^^
Nacia
Nacia
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 948
Age : 22
Date d'inscription : 21/05/2017
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mar 7 Nov 2017 - 13:48
Fouina a écrit:Nan sérieux t'es sûre que ça va, tu me fais un peu peur là
Dis donc toi, je t'avais pas vus ! J'ai adorer The last of Us, je n'ai pas dit que jis avait jouer. J'ai juste regarder un let's play. Je ne vais tout de même pas toucher à une ps4, même pour un jeu absolument génial XD
Tiens d'ailleurs, jai hâte de voir le 2 *^*

Sinon, je suis toujours sur AC Syndicate : je veut faire un 100% et jai encore pleein de bière/coffres/lettres royal à récup' Help!
Dukysama
Dukysama
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cochon
Nombre de messages : 93
Age : 28
Date d'inscription : 07/10/2017
Mangas préférés : Killing Stalking
Animés préférés : KnB, MhA, Saiki Kusuo no psi nan
Films préférés : Les enfants loups, Your name
https://myanimelist.net/profile/Dukysama

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mar 7 Nov 2017 - 17:06
Nacia a écrit:Je ne vais tout de même pas toucher à une ps4, même pour un jeu absolument génial XD

BIEN SUR QUE SI, rejoint nous, rejoint nous du bon côté 8D


Pour ma part, je suis à fond sur The Walking Dead, il n'y a que la partie 1 de l'épisode 1 qui est disponible gratuitement sur l'app store via android, mais pour le coup, ça me donne envie de l'acheter quand j'aurai ma PS4 à Noël :happyy:

Surtout que j'adore les jeux à choix où l'histoire se modifie suivant tes actions, en tant que joueur, tu as vraiment l'impression de faire parti de l'histoire **
Askelon
Askelon
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 167
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2017
Mangas préférés : Alice in Borderland, Fate/Zero, A Fairy Tale for the Demon Lord, Instant Bullet
Animés préférés : Code Geass, Re:Zero, Fate/Stay Night, Fate/Zero
Films préférés : Kimi no Nawa, Batman, Deadpool

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mar 7 Nov 2017 - 21:53
PetitPanda1993 a écrit:Chain of Memories, l'opus sur GBA.
Je dirais que c'est le gameplay qui ne me plait pas. Ce systèe de combat avec les cartes, ce n'est pas la montagne du fun pour moi. Après, peut-être que les autres opus ne sont pas pareils ; je ne sais pas.
Rajoute à cela que je ne m'intéresse pas plus que ça à Disney ; donc, le concept de base de la licence me laisse un peu indifférente. Mais bon, comme c'est une licence qui a très bonne presse, j'ai voulu tester.

Mais je suis assez sélective pour les A-RPG. Très souvent, c'est le gameplay qui fait que j'ai dû mal à entrer dans le jeu. Donc, ça dépend vraiment du gameplay, et de l'histoire, de l'univers et des personnages aussi.
Cela explique pourquoi dans les Zelda, il y en a 5 que j'aime beaucoup ; et que les autres m'ont saoulée au bout de 20 / 30 min.

Ok, Chain of Memories n'est pas vraiment le meilleur opus pour débuter car le gameplay est assez différent des autres jeux. Je t'aurais plutôt conseiller KH2 qui est plus sympa sur ce point là (ainsi que sur le reste ^^).
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mar 14 Nov 2017 - 13:09
Petite question, y a t-il des joueurs de Fable sur le forum ?

J'ai bien envie de m'acheter Fable - The Lost Chapters sur Steam (ordinateur donc). Sachant qu'il date de 2004 et qu'une version plus récente et remasterisée (Fable Anniversary) est sortie en 2014, j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont joué aux deux et lequel des deux vous me conseillerez ?
Sachant que l'ancien vaut 9€ et le plus récent 32€ (mais avec des succès, un design censé être mieux, etc.). Est-ce qu'il vaut cette différence de prix ?



Edit HS pour le post du dessus : Il faut commencer par le 1er Kingdom Hearts, il est génial !! x3 (en plus niveau histoire ça ne colle pas de commencer par Chain of Memories).
Et effectivement, j'ai beau être une fan invétérée de ce jeu, CoM m'a fait péter un plomb avec son système de combat. Je n'ai pas DU TOUT aimé, et j'ai pas réussi à le finir du coup pour l'instant... Mais KH 1 & 2 sont super ^^ (et surement le 3 à venir aussi). Birth by Sleep est sympa aussi.
C'est sûr qu'il y a un aspect bon enfant avec l'esprit Disney, mais ça reste très sympa quand même.  clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 5 856033788

Enfin bon... n'oubliez pas ma question svp...... xDD
EdenWeist
EdenWeist
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Chien
Nombre de messages : 339
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2017
Mangas préférés : Rosario + Vampire
Animés préférés : Overlord, Yosuga no Sora, No Game No Life, Mirai Nikki, SAO, Zero no Tsukaima
Films préférés : Berserk
J-Dramas préférés : Majisuka Gakuen
https://myanimelist.net/profile/EdenWeist

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mer 15 Nov 2017 - 4:30
@Saizo Je n'y ai pas touché personnellement donc ce que je dis est à prendre avec des pincettes mais selon un ami qui y a joué, Fable Anniversary n'est pas terrible.

Le souverain absolu de Nazarick vous salue !
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mer 15 Nov 2017 - 16:59
Merci pour ton retour !
Il me conforte dans l'idée de prendre l'ancienne version... 20€ de différence pour seulement quelques petits ajouts (et la refonte graphique n'est même pas sensationnelle...) ça fait beaucoup je trouve...
EdenWeist
EdenWeist
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Chien
Nombre de messages : 339
Age : 30
Date d'inscription : 11/07/2017
Mangas préférés : Rosario + Vampire
Animés préférés : Overlord, Yosuga no Sora, No Game No Life, Mirai Nikki, SAO, Zero no Tsukaima
Films préférés : Berserk
J-Dramas préférés : Majisuka Gakuen
https://myanimelist.net/profile/EdenWeist

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mer 15 Nov 2017 - 19:49
Ça me rappelle que je devrais terminer mon Fable III un jour mais j'ai trop du mal avec ce jeu. clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 5 52256

Le souverain absolu de Nazarick vous salue !
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mar 26 Déc 2017 - 20:50
Cadeau de Noël oblige, je me suis lancé sur Xenoblade Chronicles 2 sur Switch.
L'intro du jeu est vraiment très chouette, j'ai bien accroché à l'univers et à ses personnages, Rex, Pyra ou Nia par exemple.
Presque 10h de jeu, pas mal de temps pour me familiariser au système de jeu et me balader - je retrouve un peu X de la Wii U, mais on est quand même dans un univers bien différent (je n'avais pas joué au premier opus sur Wii).
Le seul truc un peu dommage : le jeu n'est pas nickel visuellement en mode portable. Ça se joue très bien, c'est lisible, mais on sent que le jeu est gourmand. En mode télé, ça passe bien mieux.



Sinon, je m'étais acheté aussi avant Brave Dungeon + Dark Witch's Story:COMBAT toujours sur Switch. Un peu petit dungeon rpg, très classique, peu ambitieux, mais je ne l'ai pas payé très cher. J'apprécie quand même la progression dans les donjons. Pas encore testé la seconde moitié avec le jeu de cartes.

_________________
clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 5 308815Aria1

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Club-o11
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Mar 26 Déc 2017 - 23:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oh j'avais vu quelques extraits et il m'avait plutôt donné envie ! Malheureusement, pas de Switch de mon côté clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 5 856033788
J'avais pu jouer à Xenoblade Chronicles X (que j'ai lâché après à peine 10h de jeu parce que j'avais trouvé le système de combat très peu intéressant) et j'ai vraiment l'impression que c'est un jeu d'une autre franchise quand je vois cette bande annonce (hormis pour l'aspect graphique qui a l'air de présenter quelques similitudes)
Le chara design des personnages me plaît plutôt bien, j'avais pas vraiment apprécié celui de Xenoblade X (du moins du peu que j'ai vu)

De mon côté, ce n'est pas un jeu mais la PS4 carrément qu'on m'a offert donc je me suis fait un petit cadeau à moi même en achetant Persona 5 (Zefi j'espère que tu passes par là et que tu es fier de moi clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 5 856033788)

Avec les révisions pour mes partiels j'ai pas vraiment eu le temps d'y toucher (A peine 5 heures de jeu) mais j'accroche carrément et à l'univers et aux personnages et plus précisément à leur aspect graphique ainsi que celui de leurs Personas.
Coup de coeur également pour le mode de combat qui est génial et qui diffère des RPG classiques, ça fait plaisir !
Contenu sponsorisé

clubKoinobori - À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty Re: À quel(s) jeu(x) jouez-vous en ce moment ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum