Manga-Fan
Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent* Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent* Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Louane !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Un retour action du genre Gundam Seed ^^Dim 21 Juil 2024 - 20:44Yukikaze
PrésentationDim 21 Juil 2024 - 20:37Yukikaze
[MANGA/ANIME] BerserkVen 19 Juil 2024 - 4:41Edogawa
[Mobile/PC] Solo Leveling : Arise (Gacha)Ven 19 Juil 2024 - 4:36Edogawa
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Mar 16 Juil 2024 - 21:02Haru-Chan
PrésentationMar 16 Juil 2024 - 0:50Akamaru
Vos achats d'otaku !Mer 10 Juil 2024 - 22:56ZGMF Balmung
[ETE 2024] Programme de la saisonMar 9 Juil 2024 - 21:25Raion
Les artbooks et vousMar 9 Juil 2024 - 20:35Edogawa
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball SuperLun 8 Juil 2024 - 5:31Edogawa
[MANGAKA] Kaori YukiDim 7 Juil 2024 - 18:53Edogawa
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent*

+11
-Nadrel-
Tsuyu
Raion
DoctorFate
Haru-Chan
Mistering
Tinna
Akamaru
Nemo
Nacia
GregGS
15 participants
Aller en bas
GregGS
GregGS
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Singe
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2017

Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent* Empty Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent*

Ven 30 Juin 2017 - 14:33
Hello la compagnie ! Moi c'est GregGS et finalement je suis une pâle copie d'un certain Doctor Fate car je suis son frère jumeau. Etant sorti le premier je suis finalement un brouillon de celui que vous connaissez. J'espère pouvoir m'intégrer au sein de votre petit village paisible de Konoha, au sein de votre cinq de départ, de votre école de héros ou de votre guilde, c'est vous qui voyez suivant vos préférences. Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent* 856033788

En ce qui concerne mon profil et mon passé, j'ai découvert véritablement les animes un jour où mon frère DoctorFate à attisé ma curiosité en me rabâchant sans cesse a quel point il prenait du plaisir à suivre les aventures d'un jeune ninja capricieux sans amis. Il y avait eu Dragon Ball Z avant mais je ne suis pas sûr que j'étais conscient de regarder ce qu'on appelle un anime japonais. C'était peut être plus un dessin animé pour moi et mon jeune âge.

Allez pour faire dans le simplissime :
Mangas :
20th Century Boys - The Heroic Legend of Arslan - Death Note - Green Blood - Gunnm (Terminé) - Kuroko Basket - Monster - Doubt (Terminé) - Judge (Terminé) - Akira -

Je vous laisse même mes envies futures pour vous donner des infos sur mon profil de lecteur Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent* 1929717412 : Amnesia - Arsene Lupin - Assassins - Atom - l'Attaque des Titans - Bestiarius - Buddy Spirits - Capitaine Albator


Anime :
Je suis quelqu'un de très mainstream quand il s'agit des animes mais rien ne m'empêche d'apprécier des propositions intéressantes de votre part. A vrai dire, à part la saga Dragon Ball, celle de Naruto, Hunter x Hunter, Fairy Tail, One Punch Man et Kuroko Basket, je manque cruellement de connaissance a ce sujet donc je suis preneur de bonnes idées !

Au plaisir messieurs, dames ! Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent* 1929717412


Nacia
Nacia
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Serpent
Nombre de messages : 948
Age : 22
Date d'inscription : 21/05/2017
Mangas préférés : 19 Days, Les brigades immunitaires
Animés préférés : FMAB, Code Geass
Films préférés : Doukyuusei, Your Name

Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent* Empty Re: Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent*

Ven 30 Juin 2017 - 16:52
Bienvenue à toi GregGS :youpi:

GregGS a écrit: A vrai dire, à part la saga Dragon Ball, celle de Naruto, Hunter x Hunter, Fairy Tail, One Punch Man et Kuroko Basket, je manque cruellement de connaissance a ce sujet donc je suis preneur de bonnes idées !

KnB, le bien ! Sinon, si tu fais un tour sur le forum, je suis surs que quelque fiche manga/anime vont t'intérésser  Very Happy
Huhuhhu, des jumeaux ... J'ai hâte de voirs vos bouille, pour voir si il y a une ressemblance physique entre vous Schling

Joue tu aux jeux-vidéos ?
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent* Empty Re: Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent*

Ven 30 Juin 2017 - 17:02
Hello et bienvenue ! :3

Ah, du Green Blood. De souvenirs il n'y a pas beaucoup de tomes, il faut terminer ça Very Happy
D'ailleurs, as-tu lu l'oeuvre phare de l'auteur, Rainbow ? Si c'est le cas, as-tu aimé ?
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8545
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent* Empty Re: Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent*

Ven 30 Juin 2017 - 17:08
Bah dis donc, il y a une sacrée déferlante de nouveaux depuis le début de la semaine ! Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent* 645412
Bienvenue parmi nous, GregGS !
J'espère que tu te plairas ici~ 🐰

_________________
Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent* 8V4oKMr

Aka's Sweet Doghouse :
Tinna
Tinna
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Coq
Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2017
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent* Empty Re: Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent*

Ven 30 Juin 2017 - 19:41
Bienvenue.
GregGS a écrit:
En ce qui concerne mon profil et mon passé, j'ai découvert véritablement les animes un jour où mon frère DoctorFate à attisé ma curiosité en me rabâchant sans cesse a quel point il prenait du plaisir à suivre les aventures d'un jeune ninja capricieux sans amis. Il y avait eu Dragon Ball Z avant mais je ne suis pas sûr que j'étais conscient de regarder ce qu'on appelle un anime japonais. C'était peut être plus un dessin animé pour moi et mon jeune âge.

Pas mal de gens ont commencé à regarder des animés tout jeune sans savoir que c'étaient des dessins animés japonais, j'ai l'impression.

GregGS a écrit:
Allez pour faire dans le simplissime :
Mangas :
20th Century Boys - The Heroic Legend of Arslan - Death Note - Green Blood - Gunnm (Terminé) - Kuroko Basket - Monster - Doubt (Terminé) - Judge (Terminé) - Akira -

Je vous laisse même mes envies futures pour vous donner des infos sur mon profil de lecteur Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent* 1929717412 : Amnesia - Arsene Lupin - Assassins - Atom - l'Attaque des Titans - Bestiarius - Buddy Spirits - Capitaine Albator


Anime :
Je suis quelqu'un de très mainstream quand il s'agit des animes mais rien ne m'empêche d'apprécier des propositions intéressantes de votre part. A vrai dire, à part la saga Dragon Ball, celle de Naruto, Hunter x Hunter, Fairy Tail, One Punch Man et Kuroko Basket, je manque cruellement de connaissance a ce sujet donc je suis preneur de bonnes idées !
Bien.
Mistering
Mistering
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1695
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2013
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa

Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent* Empty Re: Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent*

Ven 30 Juin 2017 - 19:44
Bienvenue a toi
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2525
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent* Empty Re: Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent*

Ven 30 Juin 2017 - 20:44
Bienvenue parmi nous !!!!
GregGS
GregGS
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Singe
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2017

Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent* Empty Re: Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent*

Ven 30 Juin 2017 - 21:00
Merci pour les messages de bienvenue Smile

Joue tu aux jeux-vidéos ?
Il m'arrive de jouer régulièrement. Je ne dirais pas que je suis un grand joueur mais je profites souvent de ma soirée pour jouer a des jeux de stratégie comme Company of Heroes, Total War ou encore Command & Conquer par exemple Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent* 1929717412

D'ailleurs, as-tu lu l'oeuvre phare de l'auteur, Rainbow ? Si c'est le cas, as-tu aimé ?
C'est effectivement une oeuvre visiblement assez reconnu et c'est en partie en voyant le nom du monsieur sur Green Blood dans mon petit magasin de BD que j'ai décidé de tenter l'aventure. Je ne regrette pas du tout l'achat et une fois terminé, je me jetterais surement sur Rainbow. Cet homme a un coup de crayon magique !
DoctorFate
DoctorFate
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Singe
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2017
Mangas préférés : Dragon Ball, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Erased, Death Note
Films préférés : Your Name

Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent* Empty Re: Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent*

Ven 30 Juin 2017 - 21:39
Euh... Il doit y avoir méprise, je ne connais absolument pas cette personne ! Razz

Mais sinon bienvenue frérot Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent* 1929717412
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5684
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent* Empty Re: Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent*

Ven 30 Juin 2017 - 21:46
@DoctorFate pas cool XD
Salutations @GregGS et bienvenue parmi nous ^^

Si toutefois il te reste de la place dans ta wishlist de mangas, je te conseille fortement Tokyo Ghoul Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent* 856033788
Pas parce que j'suis complètement accroc ! O: nannnn, parce que c'est tout simplement une dinguerie qui a toute sa place dans n'importe quelle wishlist :p

Amuse toi bien sur le fofo Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent* 1929717412

_________________
Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent* Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Tsuyu
Tsuyu
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 25
Date d'inscription : 24/06/2017
Mangas préférés : death note,rainbow,my hero academia,pandora hearts ,noragami , a silent voice
Animés préférés : Hunter x Hunter, full metal alchemist brotherhood , steins gate , mushishi , psycho pass
Films préférés : kimi no na wa , koe no katachi ,le voyage de chihiro , princ

Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent* Empty Re: Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent*

Sam 1 Juil 2017 - 12:22
Bienvenue!
si tu as aimé doubt et judge je te conseille secret c'est du même auteur et il est terminer en 3 tomes seulement
-Nadrel-
-Nadrel-
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Coq
Nombre de messages : 437
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2016
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
http://myanimelist.net/profile/-Nadrel-

Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent* Empty Re: Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent*

Sam 1 Juil 2017 - 13:08
Bienvenue Greg !
Mmey
Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 839
Age : 30
Date d'inscription : 12/01/2016
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
https://gigew.tumblr.com/

Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent* Empty Re: Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent*

Sam 1 Juil 2017 - 15:43
GregGS a écrit:Capitaine Albator

Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent* Tenor
(Si jamais, n'hésite pas à donner ton avis, quand tu l'aura lu)

Et bienvenue !
GregGS
GregGS
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Singe
Nombre de messages : 13
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2017

Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent* Empty Re: Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent*

Lun 3 Juil 2017 - 20:31
Si toutefois il te reste de la place dans ta wishlist de mangas, je te conseille fortement Tokyo Ghoul Mister Green
Pas parce que j'suis complètement accroc ! O: nannnn, parce que c'est tout simplement une dinguerie qui a toute sa place dans n'importe quelle wishlist :p

Alors tu vas sûrement crier au blasphème quand tu vas lire ce message mais j'ai déjà essayé le premier tome de Tokyo Ghoul et je n'ai finalement pas accroché au délire Very Happy

si tu as aimé doubt et judge je te conseille secret c'est du même auteur et il est terminer en 3 tomes seulement

Ouais c'est prévu, d'autant que comme tu dis c'est pas non plus une lecture trop longue Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent* 1929717412

Merci pour les messages de bienvenue Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent* 1929717412
Zellec
Zellec
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chat
Nombre de messages : 743
Age : 24
Date d'inscription : 04/05/2016
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
http://myanimelist.net/animelist/Flow_2411

Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent* Empty Re: Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent*

Lun 3 Juil 2017 - 22:04
Bienvenue sur M-F GregGS Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent* 1929717412
Sacha
Sacha
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chien
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2016
Animés préférés : Shakugan no Shana
Films préférés : Sakasama no Patema - Koe no Katachi
https://myanimelist.net/animelist/Ena-

Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent* Empty Re: Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent*

Lun 3 Juil 2017 - 23:22
Bienvenue :missm-neigecon

J'espère pouvoir m'intégrer au sein de votre petit village paisible de Konoha, au sein de votre cinq de départ, de votre école de héros ou de votre guilde, c'est vous qui voyez suivant vos préférences.
J'aurais plus dit au sein de votre asile, avec tous les individus étranges qui sont ici :missm-neigeheh
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5684
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent* Empty Re: Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent*

Mar 4 Juil 2017 - 9:51
Alors tu vas sûrement crier au blasphème quand tu vas lire ce message mais j'ai déjà essayé le premier tome de Tokyo Ghoul et je n'ai finalement pas accroché au délire
Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent* 645412 Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent* 645412 Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent* 645412 Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent* 645412 Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent* 645412

Aah.. c'est dur de lire quelque chose d'aussi.. cruel.. Mais pourquoi ? T_T

_________________
Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent* Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 34
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent* Empty Re: Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent*

Mar 4 Juil 2017 - 10:23
Bienvenue ^^

Vous êtes de vrais jumeaux ou de faux jumeaux ?

Et comment peut-on ne pas aimer Tokyo Ghoul ? Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent* 645412
Tinna
Tinna
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Coq
Nombre de messages : 516
Age : 31
Date d'inscription : 02/04/2017
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent* Empty Re: Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent*

Mar 4 Juil 2017 - 16:06
Après, au niveau des animés, je te conseillerais : Psycho-Pass (si tu aimes la SF, 1984 de Georges Orwell, et les animés critiques de la société, tu devrais aimer), Angel Beats! (attention vraiment à ne pas de faire spoiler la fin, pour celui-là), Clannad (il faut s'accrocher pour la première partie, mais ça vaut le coup selon moi), l'Odyssée de Kino (si tu aimes les animés du genre introspectifs et un peu philosophiques) et Ginga Nagareboshi Gin.
Contenu sponsorisé

Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent* Empty Re: Son nom ? ... GregGS *sifflement du vent*

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum