Manga-Fan
[Fiche] Nintendo Switch Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[Fiche] Nintendo Switch Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[Fiche] Nintendo Switch

+16
Yngvi
betzalel
Kiltsu
Keiko
Groumi
Ryuki
SCeltya
ZGMF Balmung
Maat
Tinna
Aoki
Shikeiyō
Mistering
Akamaru
Aquarelle
Orelu-chan
20 participants
Aller en bas
Orelu-chan
Orelu-chan
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2017
Mangas préférés : Another, Erased, Death Note
Animés préférés : Himouto Umaru Chan, Erased, Shingeki No Kyojin, Kobayashi-san chi no Maidoragon
Films préférés : Princess Mononoke, Summer Wars, Les Enfants loups, Your Name
J-Dramas préférés : Galileo
https://myanimelist.net/animelist/Orelu-chan

[Fiche] Nintendo Switch Empty [Fiche] Nintendo Switch

Jeu 2 Mar 2017 - 21:18
Réputation du message : 100% (4 votes)
[Fiche] Nintendo Switch Bloggi10

[Fiche] Nintendo Switch Ci_nin10

[Fiche] Nintendo Switch Presen10

La Nintendo Switch est la nouvelle console de Nintendo. Il s'agit d'une console de salon qui peut être utilisée de façon nomade. La Switch est une tablette tactile qui possède sur chacun de ses côtés des manettes, les Joy-Con. Ceux-ci peuvent être séparés de la console pour être utilisés de différentes façons. La tablette peut être posée dans un socle qui permet de jouer sur la télévision. La console se veut donc hybride et conviviale. Elle propose trois modes de jeu pour s'adapter aux besoins des joueurs.

Mode Télévision
Mode Table
Mode Portable
Le mode classique pour une console de salon, il suffit de poser la Switch sur le dock pour que l'image passe directement sur la télévision.
Durant ce mode, la définition de la Switch peut aller jusqu'à du 1080p 60 FPS et la console se recharge automatiquement.
Avec ce mode il est possible de poser la Switch ou l'on veut grâce à son support intégré et de séparer les deux Joy-Con de la console pour jouer avec un ami. Imaginez-vous dans un parc avec vos amis à leur donner des coups de coude pour tenter d'avoir la première place sur Mario Kart ! (Oui on vous prendra pour des fous mais vous passerez de bons moments.)
Ce mode permet de transporter la Switch n'importe où avec le confort d'une console portable. La batterie à une autonomie entre 2 à 6 heures selon l'utilisation.
[Fiche] Nintendo Switch Tv_mod10
[Fiche] Nintendo Switch Table10
[Fiche] Nintendo Switch Portab10

Date de sortie : 3 mars 2017
Prix : 299€
Type de console : Console de salon portable
Espace de stockage : 32 Go (29,80 Go) de mémoire flash interne et Carte microSDXC (jusqu'à 2 TO)
Support : Cartouche et Dématérialisé
Alimentation : Batterie Li-Ion de 4310 mAh (Entre 2 à 6 heures d'autonomie selon l'utilisation)

Inclus dans la boîte :

  • 1x Console Nintendo Switch
  • 1x Station d'accueil
  • 2x Manettes Joy-Con (1x Joy-Con Gauche et 1x Joy-Con Droite)
  • 2x Dragonnes Joy-Con
  • 1x Support Joy-Con
  • 1x Câble HDMI
  • 1x Adaptateur secteur


[Fiche] Nintendo Switch Captur17

Caractéristiques:


Station d'accueil Nintendo Switch

[Fiche] Nintendo Switch Captur10

La Station d'accueil permet d'afficher l'image de la Switch sur la télévision en la posant dessus. La définition de l'image peut alors aller jusqu'en 1080p contre 720 sur la tablette. Attention, la station d'accueil n'apporte pas de puissance de calcul en plus pour la Switch.

Caractéristiques:


[Fiche] Nintendo Switch Joy-co10

L'une des principales caractéristiques de la Switch sont ses manettes : les Joy-Con. Il s'agit de deux petites manettes très modulable qui apportent de nombreuses possibilités de jeu. Accrochées sur la tablette, les Joy-Con permettent d’utiliser la Switch comme une console portable. Mais une fois détachées (Magie !) elles permettent de jouer à deux ! Certes elles sont assez petites et ne conviennent pas pour de longues sessions de jeu mais pour s'amuser entre amis c'est largement suffisant. Posées sur un support (fourni avec la console) ces petites manettes peuvent être utilisé comme une manette traditionnelle (Préférez une manette pro pour un confort optimal). Ces petites bêtes possèdent des technologies très intéressantes ! Gyroscope, Accéléromètre, caméra infrarouge et vibration… HD !
Cela ne vous parles pas ? On va voir ensemble ces technologies qui certaines vont vous rappeler les belles heures de la Wii ! (Hé ! Ne partez pas…)

Gyroscope : Cette technologie permet le calcul des rotations (inclinaison et vitesse) de l'objet. Elle très présente dans les téléphones portables.

Accéléromètre
: Cette technologie permet le calcul de l'objet dans l'espace (son déplacement). Il s'agit de la technologie qui était utilisé dans la Wii.

Caméra infrarouge : Cette technologie permet de calculer les obstacles devant le Joy-Con (Présente uniquement sur le Joy-Con de droite).

Vibration HD : Vibration qui apporte des sensations plus précises. L'exemple présenté par Nintendo est la sensation de tenir un verre remplie de glaçon qui lorsque l'on secoue le Joy-Con donne l'impression que les glaçons bougent (Les retours sont plutôt positifs).

La Switch propose une expérience de motion-gaming, Cela pourrait faire peur à certain qui ont détestés la Wii mais avec les technologies utilisées (Oubliez par exemple la sensor bar de la Wii) l'expérience est beaucoup plus agréable et il ne faut pas oublier que tous les jeux n'utiliseront pas ces technologies.

Le Joy-Con de gauche possède également un bouton pour prendre des captures d'écran et après une futur mise à jour, des vidéos.

Les Joy-Con possèdent aussi un scanner d'amiibo et certain jeu utilise déjà cette fonctionnalité (Exemple : The Legends of Zelda : Breath of the Wild)

Compter tout de même 80 € pour une paire de Joy-Con (Dragonne incluse).

[Fiche] Nintendo Switch Captur13
[Fiche] Nintendo Switch Captur12

Caractéristiques:

[Fiche] Nintendo Switch Access11

Manette Nintendo Switch Pro

Manette ergonomique qui possède les attributs d'une manette traditionnelle parfaite pour des longues sessions de jeu. Elle possède les mêmes technologies que les Joy-Cons (Gyroscope, Accéléromètre et Vibration HD).
La manette fonctionne aussi sur PC grâce à sa connexion en Bluetooth.

[Fiche] Nintendo Switch Captur14

Caractéristiques:

Dragonne Joy-Con

Reconnaissance de mouvement oblige, il serait dommage que vos petites Joy-Con finissent dans la télé ou pire dans la tronche de votre compagnon de jeu. Pour cela il existe des dragonnes à ajouter sur vos Joy-Con.

[Fiche] Nintendo Switch Captur15

Support de recharge Joy-Con

Le support de Joy-Con fourni avec la console ne recharge malheureusement pas les Joy-Con cependant, il existe un support de recharge Joy-Con.

[Fiche] Nintendo Switch Captur16

[Fiche] Nintendo Switch Multi_10

Multijoueur Local

La Nintendo Switch étant une console de salon on peut bien évidement jouer à plusieurs sur une même console (4 joueurs), possédant 2 Joy-Con directement avec la console il est donc possible de jouer à 2 sans achat supplémentaire.

Mais ça ne s'arrête pas là ! Possédant des attributs d'une console portable on peut synchroniser jusqu'à huit Switch ensemble histoire de créer des soirée gaming mémorable.

Multijoueur en ligne

Il est bien sûr possible de jouer en ligne sur la Nintendo Switch. Mais ce service est payant *musique dramatique* à partir de l'automne. (Calmez-vous, le service coutera entre 15 - 25 € selon le président de Nintendo Tatsumi Kimishima). Il sera possible d'installer une application sur mobile pour communiquer en vocal (Oui la console ne le gère pas directement…)

Pour le service en ligne, Nintendo mettra aussi à disposition un contrôle parental.

[Fiche] Nintendo Switch Jeux_210

Jeux disponible à la sortie de Nintendo Switch :

  • The Legend of Zelda: Breath of the Wild
  • 1, 2, Switch
  • Super Bomberman R
  • Just Dance 2017
  • Skylanders Imaginators
  • I Am Setsuna
  • World of Goo
  • Human Ressource Machine
  • Little Inferno
  • Fast RMX
  • Shovel Knight: Specter of Torment
  • Shovel Knight: Treasure Trove


Au final plus de 80 jeux sont prévus sur Nintendo Switch en voici quelques exemples :

[Fiche] Nintendo Switch Liste-10

[Fiche] Nintendo Switch Traile10













Source : Nintendo
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[Fiche] Nintendo Switch Empty Re: [Fiche] Nintendo Switch

Jeu 2 Mar 2017 - 21:28
Magnifique fiche, Orelu !!! :amour:
Tu as fait de l'excellent boulot, c'est complet, précis et en plus la présentation est super jolie, bien joué ! :youpi:

En tout cas, tout ça me donne envie de la tester. J'espère que j'en aurai l'occasion à la MIA de ce dimanche ! Very Happy

_________________
[Fiche] Nintendo Switch Ohappy_tanemon[Fiche] Nintendo Switch Tenor

Carte de membre:
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[Fiche] Nintendo Switch Empty Re: [Fiche] Nintendo Switch

Jeu 2 Mar 2017 - 22:11
Ouah, vraiment super complète ta fiche Orelu ! Et très bien présentée aussi, un gros GG ! [Fiche] Nintendo Switch 528577
J'ai pas encore tout lu, mais je le ferai, sois-en certain ! [Fiche] Nintendo Switch 856033788

De mon côté, je sais pas trop si je vais me la prendre, mais en tout cas, j'aime beaucoup la volonté de Nintendo de proposer une console multifonction aussi innovante dans l'utilisation qu'on peut en faire. Smile

_________________
[Fiche] Nintendo Switch PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Mistering
Mistering
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1695
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2013
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa

[Fiche] Nintendo Switch Empty Re: [Fiche] Nintendo Switch

Jeu 2 Mar 2017 - 22:19
Une fort belle fiche.
Mais fichtre cette batterie de mouche 2 heures d'autonomie a 6 heure on n'est sur smartphone ou quoi.
Après on na pas les spect total avec la ram le proc et autre.
Avoir avec le temps et une éventuel version 2.

Peu être un pokemon nouvelle génération en full hd avec des graphisme lécher.
Shikeiyō
Shikeiyō
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chat
Nombre de messages : 181
Age : 24
Date d'inscription : 20/06/2016
Mangas préférés : One Punch Man, FMA, Prunus Girl, Koe no katachi
Animés préférés : Chuunibyo, Shinsekai Yori, Monogatari, Clannad, Katanagatari, SnK
Films préférés : Kaze Tachinu,Kara no Kyoukai,Ookami Kodomo no Ame to Yuki, K
http://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

[Fiche] Nintendo Switch Empty Re: [Fiche] Nintendo Switch

Sam 4 Mar 2017 - 11:11
Très bonne fiche ! Complète et bien présenté, bravo et merci à toi !

Il y a pas mal de chose qui me laisse septique sur cette console, notamment les joy con qui n'ont pas l'air très confortable mais d'autres aspects m'attirent bien.

Je pense la prendre en fonction des jeux qui sortiront dessus, dans quelques années. Cette année ça n'a pas l'air très riche il va falloir attendre.

Si vous voulez voir un peu la console en détails et avoir quelques avis je vous conseille cette vidéo :
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

[Fiche] Nintendo Switch Empty Re: [Fiche] Nintendo Switch

Sam 4 Mar 2017 - 13:26
Superbe fiche Surprised

Pour les joy-con je confirme que pris à part c'est pas super, mais avec le support fourni elle n'a rien à envier à une autre manette, allez pas acheter la manette pro pour rien la prise en main avec support est très bien.

J'ai aussi trouvé ça casse pied pour le rechargement des joy con par contre, vu que je joue principalement sur la TV, si vous jouez tout le temps en mode " nomade " ça va, la tablette et les Joy' se déchargeront en même temps et vous pourrez recharger tout ça en même temps, mais si vous jouez sur écran avec le support, après chaque session faudra tout déclipser du support pour les remettre sur la tablette pour que ça se recharge, donc sans les supports de chargement joy con ( non fournis avec la console) j'ai trouvé ça un peu relou mais bon.

Et oui effectivement si vous n'êtes pas fan de Zelda ou I am Setsuna, pour le moment il n'y a pas grand chose sur la Switch, mais avec ces deux titres, les fans de RPG auront de quoi patienter pour le reste [Fiche] Nintendo Switch 1929717412
Tinna
Tinna
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Coq
Nombre de messages : 516
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2017
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

[Fiche] Nintendo Switch Empty Re: [Fiche] Nintendo Switch

Mar 4 Avr 2017 - 21:01
Fiche de présentation très complète, je te tire mon chapeau !

Je pense demander la Switch à mon anniversaire (qui arrive incessamment sous peu).
Je vous ferai alors part de mes impressions.

Pour l'instant, cette console a plutôt l'air d'avoir de bons retours.
Et je pourrai tester Zelda BOW. Même si, malheureusement, pour ce que j'en ai vu, ça m'a l'air d'être de l'open world (snif, je préfère les jeux avec un scénario bien présent). Mais bon, ça reste quand même du Zelda, quoi. Et les graphismes sont très beaux.
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

[Fiche] Nintendo Switch Empty Re: [Fiche] Nintendo Switch

Mer 5 Avr 2017 - 11:46
On peut déjà émuler des jeux de switch





PC master race et rien d'illégal lorsque l'on achète le jeu akio
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[Fiche] Nintendo Switch Empty Re: [Fiche] Nintendo Switch

Sam 10 Mar 2018 - 4:15
Réputation du message : 100% (1 vote)
Regardez ce qui a pointé le bout de son nez il y a deux jours~ 🐰



D'habitude, je ne regarde pas les Nintendo Direct (je me contente d'acheter ce qui m'intéresse quand ça sort mdr), mais comme j'ai décidé d'être à la page pour la Switch, je me suis penchée dessus pour la première fois. yuuta

Pas mal de jeux sympas qui vont débarquer (beaucoup de portages), je pense notamment me prendre :

Spoiler:


Les jeux sur 3DS me branchent moins, mais il y a :

Spoiler:


Et vous ? Intéressés par quelques jeux ? :study:

_________________
[Fiche] Nintendo Switch PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[Fiche] Nintendo Switch Empty Re: [Fiche] Nintendo Switch

Sam 10 Mar 2018 - 13:09
Super mash Bros quoi. C'est l'annonce qui a tué ce Nintendo Direct. Avec une belle vidéo un brin épique. Toutes les autres annonces ne sont que du pipi de chat à côté. x)
J'ai assez peu joué au dernier sur Wii U au final - le multi où j'habite, c'est mort -, mais je l'ai trouvé quand même assez excellent avec son contenu de fou. J'espère juste qu'ils abuseront un peu moins des DLC de personnages cette fois-ci (beau de rêver).

Je joue peu à Splatoon 2 - idem, impossible de jouer en ligne ici... -, mais ce suivi sur ce jeu est vraiment louable ! Ce nouveau mode histoire me plait bien.

Le jeu des sushis à l'air assez frappé. xD

Il y avait quand même quelques bonnes choses. Je pense que je céderai à Crash Bandicoot : souvenirs nostalgiques d'enfance.
Et surtout Octopath Traveler ; la démo m'avait totalement séduit ; j'attends beaucoup de ce jeu pour son gameplay, sa bande-son, sa direction artistique et l'impression qu'on aura de chouettes scénarios.

La 3DS. Beuh, bah rien pour moi. (Même si j'avais bien apprécié Luigi Mansion 2.)

L'annonce du Super Smash Bros, ça sent quand même la grosse annonce donné à ronger aux fans, histoire de les faire patienter jusqu'à l'E3 (il y aura forcement une autre grosse annonce jeu alors... plus peut-être enfin des news sur le Metroid). x)
Avec ce jeu pour 2018 (fin été ? voire plus période de Noël ?), puis probablement aussi Pokémon en fin d'année. Il va se vendre des camions entiers par convois exceptionnels de Nintendo Switch à travers le monde en deuxième semestre. [Fiche] Nintendo Switch 856033788

_________________
[Fiche] Nintendo Switch 308815Aria1

[Fiche] Nintendo Switch Club-o11
SCeltya
SCeltya
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 230
Age : 24
Date d'inscription : 18/12/2015
Mangas préférés : Lire ?
Animés préférés : Monster, Rurouni Kenshin : Trust and Betrayal, HxH 2011
Films préférés : Les Enfants Loups, Ghost in the Shell

[Fiche] Nintendo Switch Empty Re: [Fiche] Nintendo Switch

Sam 10 Mar 2018 - 14:11
Je n'ai pas été très surpris sur ce Nintendo Direct mais il faut bien avouer que même si je ne suis pas autant hypé que la plupart des personnes sur la toile par rapport à Super Smash Bros, l'annonce était tout de même très bien ficelée, courte mais intense. Je vais faire une liste des jeux qui ont retenu mon attention :

Les jeux que je vais acheter :

Octopath Traveler : Il fait parti des jeux que j'attend le plus cette année et c'est dommage de ne pas voir beaucoup de jeux de ce style sur la console. J'avais déjà fait la démo il y a quelques temps et la seule déception que j'avais trouvé, c'était que c'était fini et qu'il fallait maintenant attendre la version finale.
Ça sera bien sûr un Day One, j'attend juste de savoir le prix du jeu et de la version collector avant de décider quelle version choisir.

Crash Bandicoot : J'avoue avoir été très surpris de cette annonce, ça me fera bizarre de voir ce personnage sur Switch alors que quand on me parle de de ce personnage, je pense directement à Sony. Je l'aurais pris de toute façon si j'avais une PS4, mais c'est plus confortable de jouer à ce type de jeu sur une console portable. Je l'ai déjà précommandé, le mois de juillet sera déjà complet avec ces deux jeux cités.

Okami HD : Ce jeu m'a fait apprendre que l'écran de la Switch était tactile xD. Plus sérieusement, je suis content de ne pas l'avoir acheté sur PC pour savoir qu'il serait adapté sur Switch plus tard. Cependant, j'espère vraiment qu'il sortira aussi en version physique, auquel cas je serai plus réticent pour l'acheter.

Les jeux qui m'ont fait de l'oeil :

Super Smash Bros : Je suis plus dans une attente d'informations qu'une hype, c'est comme pour Bayonetta 3 et Metroid Prime 4. Le trailer était hypant certes mais bon, cela ne reste qu'un titre qui a été affiché ( avec une date de sortie certes ). On verra à l'E3 je pense.

Mario Tennis : Je pense que je l'achèterai mais quand il aura une réduction de prix. Le jeu a l'air pas mal mais je pourrai vraiment me faire un avis quand le online test sera disponible.

Detective Pikachu : Je l'achèterai pas mais .... merde c'est quoi la voix de Pikachu !? On passe d'un "Pika Pika " relativement aigu à un Pokemon qui a une voix plus grave que la mienne mdr.



Je suis quand même resté sur ma faim car peu de jeux m'ont vraiment intéressés et je trouve dommage qu'il n'y ait pas eu de nouvelles informations sur des jeux qui devraient arriver bientôt comme Megaman 11 par exemple.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[Fiche] Nintendo Switch Empty Re: [Fiche] Nintendo Switch

Sam 12 Mai 2018 - 16:30
Le Nintendo Labo est sorti il y a quelques semaines, et je n'avais pas encore pris trop le temps de regarder... Mais deux petites choses bien sympa.

Avec la piano... un petit remake d'une chanson bien connue :


(c'est cool, je craignais que le piano rende impossible les jeux "rapides", mais en fait ça détecte les notes très vites ! :O)

Et une invention vachement bien fichue XD :


_________________
[Fiche] Nintendo Switch 308815Aria1

[Fiche] Nintendo Switch Club-o11
Ryuki
Ryuki
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2018
Animés préférés : Fairy Tail / Boku No Hero / Overlord / ....
Films préférés : Your Name / Mononoke / Chihiro / Totoro / ....
J-Dramas préférés : Switch Girl

[Fiche] Nintendo Switch Empty Re: [Fiche] Nintendo Switch

Sam 12 Mai 2018 - 17:26
Réputation du message : 100% (1 vote)
moi ce qui m'embête c'et payer du carton pour une console ....
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

[Fiche] Nintendo Switch Empty Re: [Fiche] Nintendo Switch

Sam 12 Mai 2018 - 20:43
Faut pas regarder à ça, faut se dire que c'est un concept génial [Fiche] Nintendo Switch 1929717412 Enfin c'est comme ça que je le vois !

Merci pour les infos Z'bal, ça donne l'eau à la bouche, mais bon je ne pense pas y toucher avant un long moment :/
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[Fiche] Nintendo Switch Empty Re: [Fiche] Nintendo Switch

Sam 12 Mai 2018 - 20:49
C'est pareil, c'est le concept qui est intéressant pour moi - et qui justifie un prix pour du "carton" (faut compter, qu'avec, il y a une cartouche de jeu).
Il semblerait que le succès niveau vente soit assez bas, mais je pense qu'on pourra voir pas mal de choses assez chouettes.

Perso, le piano me bluffe, avec une belle réactivité et des possibilités plus riches qu'un piano "pour enfants".
D'ailleurs, je me demande si les éditeurs des jeux comme VOEZ vont essayer d'en tirer profit. Perso, essayer les chansons de VOEZ avec ce piano, j'aimerais trop~

_________________
[Fiche] Nintendo Switch 308815Aria1

[Fiche] Nintendo Switch Club-o11
Ryuki
Ryuki
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2018
Animés préférés : Fairy Tail / Boku No Hero / Overlord / ....
Films préférés : Your Name / Mononoke / Chihiro / Totoro / ....
J-Dramas préférés : Switch Girl

[Fiche] Nintendo Switch Empty Re: [Fiche] Nintendo Switch

Mar 15 Mai 2018 - 2:37
Honnêtement je préfère acheter genre 2.99€ les plans pour faire la maquettes chez toi que payez +50€ x)
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[Fiche] Nintendo Switch Empty Re: [Fiche] Nintendo Switch

Mar 15 Mai 2018 - 8:16
Mais à ce prix là, tu n'auras pas le jeu qui va avec, et qui fait "vivre" ce carton. ^^
Et je doute aussi que tu aies les machines pour pré-découper le carton (et le bon carton) ; certes, il y a le cutter et cie...

_________________
[Fiche] Nintendo Switch 308815Aria1

[Fiche] Nintendo Switch Club-o11
Ryuki
Ryuki
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 15/04/2018
Animés préférés : Fairy Tail / Boku No Hero / Overlord / ....
Films préférés : Your Name / Mononoke / Chihiro / Totoro / ....
J-Dramas préférés : Switch Girl

[Fiche] Nintendo Switch Empty Re: [Fiche] Nintendo Switch

Mar 15 Mai 2018 - 15:01
bah le jeux peut être vendu seul il coûterai déjà bien moins chère :p et tu carton maison suffit x)
Groumi
Groumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 203
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2015
Mangas préférés : Kasane, One piece, Pokemon les grandes aventures, A Silent Voice, Darker than Black
Animés préférés : Naruto, Sword Art Online, Bleach, Hunter x Hunter, My hero Academia
Films préférés : Kimi no na wa, Summer Wars, Princesse Mononoké, Boruto
https://myanimelist.net/animelist/Groumi

[Fiche] Nintendo Switch Empty Re: [Fiche] Nintendo Switch

Mar 15 Mai 2018 - 16:51
@Ryuki Je te comprends, mais comme l'a dit Zbal, t'auras pas le jeu x) et pour le carton, il faut que ça soit facile pour l'utilisateur, tu n'auras pas envie de jouer sinon x)

Sincèrement, au début, j'étais pas super chaud pour acheter ce jeu, mais après avoir vu les vidéos de musiques avec Nintendo Labo, j'étais sur le cul x)
Et récemment, j'étais tombé sur une vidéo d'un mec en chaise roulante et qui roulait grâce à Nintendo labo, c'est vraiment impressionnant. Si ça permet de faire ce genre de choses, avec un peu de bricolage, ça vaut le coup d'essayer je pense ^^

https://twitter.com/takeru_ftx/status/991539649423097856

Je pense que je l'achèterai à mon petit frère quand ça sera son anniversaire ! Very Happy
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

[Fiche] Nintendo Switch Empty Re: [Fiche] Nintendo Switch

Mar 15 Mai 2018 - 18:41
ZGMF Balmung a écrit:Mais à ce prix là, tu n'auras pas le jeu qui va avec, et qui fait "vivre" ce carton. ^^
Et je doute aussi que tu aies les machines pour pré-découper le carton (et le bon carton) ; certes, il y a le cutter et cie...

Avec de la patience et de la minutie on peut arriver à faire des choses que tu en serais surpris du résultat Smile
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[Fiche] Nintendo Switch Empty Re: [Fiche] Nintendo Switch

Mar 15 Mai 2018 - 19:29
Merci...

Je rappelle quand même que le public visé = enfants.

Enfin bref, j'arrête là.


Groumi a écrit:Et récemment, j'étais tombé sur une vidéo d'un mec en chaise roulante et qui roulait grâce à Nintendo labo, c'est vraiment impressionnant. Si ça permet de faire ce genre de choses, avec un peu de bricolage, ça vaut le coup d'essayer je pense ^^

https://twitter.com/takeru_ftx/status/991539649423097856

Han, c'est vraiment chouette comme façon d'utiliser le Nintendo Labo ! Shocked

_________________
[Fiche] Nintendo Switch 308815Aria1

[Fiche] Nintendo Switch Club-o11
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

[Fiche] Nintendo Switch Empty Re: [Fiche] Nintendo Switch

Mer 16 Mai 2018 - 18:56
ZGMF Balmung a écrit:Merci...

Je rappelle quand même que le public visé = enfants.

Enfin bref, j'arrête là.


Groumi a écrit:Et récemment, j'étais tombé sur une vidéo d'un mec en chaise roulante et qui roulait grâce à Nintendo labo, c'est vraiment impressionnant. Si ça permet de faire ce genre de choses, avec un peu de bricolage, ça vaut le coup d'essayer je pense ^^

https://twitter.com/takeru_ftx/status/991539649423097856

Han, c'est vraiment chouette comme façon d'utiliser le Nintendo Labo ! Shocked

Certes mais ne sous estime pas le potentiel du Do It Yourself [Fiche] Nintendo Switch 528577

Pour moi ça vaudrait aussi le coup d'essayer !

En effet c'est rigolo comme usage, ça ouvre les portes à la switch au hacking matériel. Il y a quand même la possibilité de faire ça avec bien moins de matériel, une plateforme Arduino et des potentiomètres et du carton, voire juste des potentiomètres et du carton.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[Fiche] Nintendo Switch Empty Re: [Fiche] Nintendo Switch

Ven 25 Mai 2018 - 17:27
Je crois que je testerai bien ce jeu sur Switch quand je rentrerai en France LOL :


_________________
[Fiche] Nintendo Switch 308815Aria1

[Fiche] Nintendo Switch Club-o11
Keiko
Keiko
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Dragon
Nombre de messages : 794
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2016
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; ReLIFE
Animés préférés : Full Moon et Clannad
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
http://myanimelist.net/profile/PerfectDiaJewel

[Fiche] Nintendo Switch Empty Re: [Fiche] Nintendo Switch

Sam 16 Juin 2018 - 16:14
My three future babies... ♥







Je sais pas où je vais trouver l'argent pour la Switch, mais ça uuuuuurge! orz

EDIT ▬ Le jeu Sushi Striker a l'air hyper barré, j'aime ça. x)
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[Fiche] Nintendo Switch Empty Re: [Fiche] Nintendo Switch

Sam 16 Juin 2018 - 17:41
Ah je suis aussi vraiment content de l'arrivée prochaine de Tales of Vesperia sur Nintendo Switch ! Very Happy C'est peut-être le top départ pour le retour de la licence chez Nintendo ; mine de rien, ces jeux ne sont pas les plus gourmands côté technologie et étant donné qu'au Japon la Switch va sans doute assez vite dépasser la PS4, ce serait logique de voir les Tales of revenir aussi chez Big N.

En tout cas, @Keiko, je ne peux que t'encourager si t'as envie de prendre la Switch !
Perso, cela fait très longtemps qu'une console ne m'a pas autant enjouée.

L'E3 n'a peut-être pas été foufou côté Nintendo, mais je ne suis pas trop inquiet pour la suite.

_________________
[Fiche] Nintendo Switch 308815Aria1

[Fiche] Nintendo Switch Club-o11
Contenu sponsorisé

[Fiche] Nintendo Switch Empty Re: [Fiche] Nintendo Switch

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum