Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon)

Jeu 30 Mar 2017 - 20:50
Bon alors, après avoir suivi les super conseils d'Akamaru, je me suis lancée dans la série..
Et je regrette pas de ne l'avoir découverte que mainant...

Héééé ouais, jme suis tappée les 12 épisodes en un coup et ce n'était QUE DU BONHEUR!
Que ca fait plaisir de retrouver un anime avec tellement de simplicité et tellement de fraicheur!
J'ai été émue et j'ai pris un pieds d'enfer à regarder l'anime! J'ai aussi ri comme une débile derrière mon ordi!

D'ailleurs la seule chose que je retiens à cet anime c'est la réponse à toute question: "Tuer" Mouahahahahahahahaha

Par contre, j'espère que pour la saison prochaine, l'histoire va se tourner un peu plus sur Thor..
Parce que bon, c'était bien sympathique mais il est vrai qu'il y a quand même derrière toute cette fraicheur des petits hics.. Genre la relation malsaine entre les gros lolos et le gamin supra méga jeune, ou alors le fait que *Pouf* en un coup, trois autres dragons ne voient aucun soucis pour aller vivre avec les humains dans un lapse de temps super court, que Faf' n'ait pas encore tué un seul humain alors qu'il ne vit que pour ca... C'est d'ailleurs pour ca que j'apprécie tout bonnement son personnage Very Happy

Sinon j'ai vraiment énormément aimé la candeur des dialogues, la naiveté des personnages, la simplicité des scènes et des situations... Franchement Akamaru, un tout grand MERCI

:bounce: :bounce: :bounce: gloire à toi.

Stout ce que j'ai à dire.
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon)

Dim 20 Aoû 2017 - 21:51
Ça fait un moment que j'ai commencé à lire le manga et tout ce que je peux dire à ce sujet, c'est que j'espère grandement que l'anime n'aura pas droit à une seconde saison.
Pourquoi ? Parce que... bon sang, que ça part dans la vulgarité après les événements de l'anime ! Alors heureusement, ce n'est pas non plus trop excessif, mais c'est quand même assez dérangeant, par moment... :pale:

Spoiler:

Donc voilà, je prie vraiment pour que KyoAni ne décide pas de faire une deuxième saison si c'est pour se taper ce genre de choses à l'écran qui piétinerait sans vergogne l'image loufoque mais intelligente et bon enfant d'un anime aussi sympathique que celui-ci. A moins qu'ils proposent quelque chose de totalement inédit (et épuré) par rapport au manga, je serais vraiment pas enchantée de voir arriver une suite. >.<

Mis à part ce détail, de manière générale, c'est juste ouf comment l'anime a vachement embelli le manga ! Shocked
La version papier est beaucoup moins dynamique et presque inintéressante en comparaison. La meilleure contraste qui me vient à l'esprit est la scène finale de l'anime avant les crédits (scène plutôt forte, on est d'accord).

Spoiler:

Bref, je continue de lire le manga de temps en temps, mais s'il venait à sortir chez nous, il est clair que je ne claquerais pas mon argent dedans, contrairement à l'anime dont j'espère vraiment une sortie DVD.

D'aussi loin que je me souvienne, je crois bien que c'est la première fois que je préfère de manière aussi incontestable l'adaptation à la source, étant donné que généralement, c'est plutôt l'inverse ou alors les deux supports au même niveau. Il fait chaud ici..

_________________
[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) - Page 2 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon)

Mar 11 Aoû 2020 - 11:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
la saison est en bonne voie pour 2021

https://adala-news.fr/2020/08/lanime-kobayashi-san-chi-no-maid-dragon-saison-2-sera-toujours-produit-par-kyoto-animation/
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon)

Mar 11 Aoû 2020 - 16:32
Contente de retrouver KyoAni aux commandes de l'animation, les rumeurs de l'époque qui disaient qu'il s'agirait d'un autre studio étaient bel et bien infondées ! [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) - Page 2 1756348557

Je viens de relire mon dernier message qui m'a l'air un peu trop catégorique par rapport à mon ressenti actuel, mais je me souviens l'avoir écrit à chaud, parce que ça m'avait vraiment scandalisée sur le moment... (faut jamais faire ça, mais bon, des fois, c'est plus fort que toi xD).

Je garde quand même quelques a priori car je n'avais vraiment pas aimé le passage en question dans le manga, mais je regarderai tout de même cette nouvelle saison pour me faire un avis définitif, peut-être que ça passera mieux en anime, après tout. D'autant plus que j'ai vraiment envie de revoir la bouille de ma petite Tohru adorée !!

[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) - Page 2 41268eca36c6935c9a3e52e15e475279

_________________
[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) - Page 2 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Yngvi
Yngvi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Rat
Nombre de messages : 232
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2018
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
https://myanimelist.net/profile/Yngvi

[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon)

Sam 15 Aoû 2020 - 11:48
Je savais même pas qu'une seconde saison avait été confirmée, j'étais persuadé que ça en resterait là o_o
C'est une excellente nouvelle, j'avais adoré la première saison. Vivement !
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon)

Ven 11 Déc 2020 - 16:49
Réputation du message : 100% (2 votes)
allez boum, Noeve grafx a anonce la sortie de kobayashi san maid dragon pour le juin 2021

https://www.nautiljon.com/actualite/mangas/le+manga+the+maid+dragon+of+kobayashi-san+aux+%C3%A9ditions+noeve+grafx-13497.html
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon)

Jeu 15 Juil 2021 - 1:44
Ca y est, quatre ans après la première saison, la deuxième est enfin lancée ! a-chan

Trop contente de retrouver les personnages, ils m'avaient vraiment manqué (surtout ma Toto, je suis #émue [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) - Page 2 1608025523) ! Un premier épisode très réussi qui offre d'office un petit combat super dynamique entre Tohru et Iruru, la nouvelle dragonne vouée à rejoindre le harem groupe de Kobayashi. Quant au deuxième, il adapte le passage du manga que j'avais détesté, mais qui, finalement, passe mieux en anime comme je l'avais pensé, c'est un peu plus épuré et c'est tant mieux !

Spoiler:

J'ai un vague souvenir d'Iruru dans les scans (la série a rattrapé quasiment tout ce que j'avais lu jusqu'à maintenant), elle ne m'avait pas spécialement marquée à l'époque et j'avais peur qu'elle ne soit qu'un prétexte pour faire du fanservice superflu, mais pour le coup, l'anime me la fait voir tout autrement, elle est super attachante, en fait ! (Elle veut aussi pécho Kobayashi, ça promet la rivalité avec Tohru mdr). Il me tarde d'en savoir plus sur son passé, en tout cas.

Bref, pour l'instant, c'est un sans faute. Je retrouve la hype de l'époque de la première saison et ça me fait trop plaisir dans mon kokoro...  [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) - Page 2 1608025523
Très heureuse également de voir KyoAni revenir progressivement sur le devant de la scène, de mémoire, ils avaient sorti les films Violet Evergarden après l'incendie, mais là, c'est vraiment leur première série animée depuis ce drame. Et la qualité est toujours au rendez-vous, animation impeccable et un superbe OP dans la lignée du premier avec une touche Nichijou, un pur régal pour les oreilles et les mirettes. xD

Spoiler:

Je leur souhaite toute la réussite possible, en tout cas, c'est un studio vraiment méritant. Et hâte de voir la suite, bien sûr !! Je mettrai la fiche à jour d'ici la fin de la semaine, si j'ai un moment. [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) - Page 2 1756348557

_________________
[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) - Page 2 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Contenu sponsorisé

[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) - Page 2 Empty Re: [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum