- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
[NEWS] Une deuxième saison pour Kobayashi-san Chi no Maid Dragon
Dim 24 Fév 2019 - 0:42
Ça fait quelques jours qu'on le sait maintenant, mais oui : Kobayashi-san Chi no Maid Dragon aura bien droit à une suite !
![[NEWS] Une deuxième saison pour Kobayashi-san Chi no Maid Dragon W3eTb98](https://i.imgur.com/w3eTb98.png)
Adala News a écrit:Le blog japonais Ryokutya a dévoilé la production de l’anime Kobayashi-san Chi no Maid Dragon Saison 2 (Kobayashi’s Dragon Maid Saison 2) !]
Bon, en ce qui me concerne, j'en avais déjà un peu parlé sur Discord, mais je suis assez sceptique quant à cette nouvelle... Et ça me fait mal de dire ça parce que j'avais adoré la première saison au point de m'intéresser au manga par la suite, mais je n'ai vraiment pas aimé certaines choses que j'ai pu lire au-delà de ce qui était couvert par l'adaptation et je n'ai aucune envie de voir ça en anime. :/snifff:
Pour autant, je ne jugerai pas hâtivement cette suite sans l'avoir vue, il est tout à fait possible que ce que j'ai détesté dans le manga passe mieux à l'écran, voire que l'histoire reprenne plus loin que là où l'on s'était arrêté (ce qui ne serait pas plus mal mdr).
Après - mais cela, je ne le tiens pas de source sûre - j'ai cru comprendre que ce ne sera pas KyoAni aux manettes de cette deuxième saison, ce qui me rassure encore moins, mais bon... on verra bien ! :euh:
SOURCE : https://adala-news.fr/2019/02/lanime-kobayashi-san-chi-no-maid-dragon-saison-2-annonce/
- Hackers' Video Selection (05/01/21) :
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Re: [NEWS] Une deuxième saison pour Kobayashi-san Chi no Maid Dragon
Dim 24 Fév 2019 - 0:54
Hein, c'est pas KyoAni qui l'anime ?? Mais ... je suis tellement dubitative là, ça risque de faire bizarre ..
Pour ma part je suis hype pour la saison deux, je n'ai cependant pas lu le manga donc tu me fais un peu peur Aka' ... je veux savoir, mais en même temps, j'veux pas. xD
'Fin j'ai quand même très hâte de voir ce que ça va donner, et de retrouver ma petite Kanna.

Pour ma part je suis hype pour la saison deux, je n'ai cependant pas lu le manga donc tu me fais un peu peur Aka' ... je veux savoir, mais en même temps, j'veux pas. xD
'Fin j'ai quand même très hâte de voir ce que ça va donner, et de retrouver ma petite Kanna.
![[NEWS] Une deuxième saison pour Kobayashi-san Chi no Maid Dragon 3852495168](/users/3414/42/53/83/smiles/3852495168.png)
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Dim 24 Fév 2019 - 1:30
@fred22e : Attention, c'est vraiment une information à prendre avec des pincettes, j'ai vu quelqu'un en parler avec une certaine assurance dans les commentaires d'une fanpage KyoAni et les réponses semblaient aller dans son sens, mais je n'ai rien trouvé à ce sujet en faisant des recherches, c'est dire la fiabilité du truc... xD
Mais oui, je pense qu'on a de quoi s'inquiéter si cette info' s'avère être vraie... :pale:
Bah disons que j'ai vraiment pas aimé certains passages survenus plus loin dans le manga parce que je trouvais ça trop abusé et vulgaire par rapport à l'humour auquel l'anime nous avait habitué et j'exagère pas en disant que ça a bien failli me faire détester la série (sans parler du fait que le manga paraît affreusement fade et lent à côté de son adaptation, il souffre vraiment de la comparaison, je trouve). Mais après, ce n'est que mon avis, si ça se trouve tu adoreras si tu décides d'entamer la lecture, hein ! XD
Donc j'attends vraiment de voir une fois que la suite sera là, il n'y a que comme ça qu'on sera fixés.
Mais oui, je pense qu'on a de quoi s'inquiéter si cette info' s'avère être vraie... :pale:
Bah disons que j'ai vraiment pas aimé certains passages survenus plus loin dans le manga parce que je trouvais ça trop abusé et vulgaire par rapport à l'humour auquel l'anime nous avait habitué et j'exagère pas en disant que ça a bien failli me faire détester la série (sans parler du fait que le manga paraît affreusement fade et lent à côté de son adaptation, il souffre vraiment de la comparaison, je trouve). Mais après, ce n'est que mon avis, si ça se trouve tu adoreras si tu décides d'entamer la lecture, hein ! XD
Donc j'attends vraiment de voir une fois que la suite sera là, il n'y a que comme ça qu'on sera fixés.

- EdenWeistKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Rosario + Vampire
Animés préférés : Overlord, Yosuga no Sora, No Game No Life, Mirai Nikki, SAO, Zero no Tsukaima
Films préférés : Berserk
J-Dramas préférés : Majisuka Gakuen
Dim 24 Fév 2019 - 9:35
Quand bien même, personnellement, je n'ai pu m'empêcher d'avoir une réaction du style: Deuxième... NANI?!
Tout ça me fait tout de même avoir de petits doutes, mais je suis tout de même hypé, j'avais adoré la première.

Tout ça me fait tout de même avoir de petits doutes, mais je suis tout de même hypé, j'avais adoré la première.
Sam 16 Jan 2021 - 17:01
On a enfin une date pour cette deuxième saison : elle sera diffusée à partir de Juillet 2021 !
Ca fait loin...
![[NEWS] Une deuxième saison pour Kobayashi-san Chi no Maid Dragon JpY6kMU](https://i.imgur.com/jpY6kMU.png)
SOURCE : https://adala-news.fr/2021/01/lanime-kobayashi-san-chi-no-maid-dragon-saison-2-date-au-japon/
![[NEWS] Une deuxième saison pour Kobayashi-san Chi no Maid Dragon 287932436](/users/3414/42/53/83/smiles/287932436.png)
Ca fait loin...
![[NEWS] Une deuxième saison pour Kobayashi-san Chi no Maid Dragon JpY6kMU](https://i.imgur.com/jpY6kMU.png)
SOURCE : https://adala-news.fr/2021/01/lanime-kobayashi-san-chi-no-maid-dragon-saison-2-date-au-japon/
- clachouxVery active member500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet
Lun 18 Jan 2021 - 2:49
sans oublier que le manga va sortir aux editions noeve grafx