Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Empty [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon)

Sam 28 Jan 2017 - 1:49
Réputation du message : 100% (2 votes)

[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) 4HuRrtt


- SYNOPSIS -

Kobayashi vit seule dans un appartement, jusqu'au jour où elle fait la rencontre de Thor, une dragonne capable de prendre forme humaine, qu'elle trouve postée devant sa porte un beau matin.

Cette drôle de fille-dragon affirme que Kobayashi l'aurait sauvée d'un drame. Se sentant redevable,  elle souhaite lui exprimer sa gratitude en se mettant à son service en tant que femme à tout faire, bien qu'elle soit d'une terrible maladresse.

Dès lors, Thor élira domicile chez Kobayashi pour le meilleur et pour le pire !




[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Free_dragon_flying_avatar_by_sasoridanna94 [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Free_dragon_flying_avatar_by_sasoridanna94 [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Free_dragon_flying_avatar_by_sasoridanna94 [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Free_dragon_flying_avatar_by_sasoridanna94 [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Free_dragon_flying_avatar_by_sasoridanna94



- Les Personnages Principaux -


[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) 322676Thor/Tohru
Seiyuu : Yuuki Kuwahara
Kobayashi
Seiyuu : Mutsumi Tamura
[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) 322682
[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) 322424Kanna Kamui
Seiyuu : Maria Naganawa
Quetzalcoatl
Seiyuu : Minami Takahashi
[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) 322675
[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) PSbL38GFafnir
Seiyuu : Daisuke Ono
Makoto Takiya
Seiyuu : Yuuichi Nakamura
[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) O2dHcGr
[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) 323671Elma
Seiyuu : Yuuki Takada
Riko Saikawa
Seiyuu : Emiri Katou
[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) 323304
[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) 323302Shôta
Seiyuu : Kaori Ishihara
.



[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Free_dragon_flying_avatar_by_sasoridanna94 [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Free_dragon_flying_avatar_by_sasoridanna94 [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Free_dragon_flying_avatar_by_sasoridanna94 [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Free_dragon_flying_avatar_by_sasoridanna94 [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Free_dragon_flying_avatar_by_sasoridanna94



- L'ANIME -

[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) 83173


Titre japonais :
小林さんちのメイドラゴン (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon)

Titre anglais :
Miss Kobayashi's Dragon Maid

Genre : Comédie, Tranche de vie
Nombre d'épisodes : 13
Durée d'un épisode : 24 minutes
Diffusion: 12.01.2017 - 05.04.2017
Saison : Hiver 2017
Studio : Kyoto Animation

Licence en France :
Crunchyroll (Lien) // Wakanim (Lien)



OPENING : Aozora no Rhapsody (fhána)




ENDING : Ishukan Communication





[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Free_dragon_flying_avatar_by_sasoridanna94 [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Free_dragon_flying_avatar_by_sasoridanna94 [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Free_dragon_flying_avatar_by_sasoridanna94 [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Free_dragon_flying_avatar_by_sasoridanna94 [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Free_dragon_flying_avatar_by_sasoridanna94


- LE MANGA -
Oeuvre originale

[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) 138919


Auteur : Coolkyoushinja
Catégorie : Seinen
Éditeur JP : Futabasha
Publication : Mai 2013 - en cours
Magazine : Monthly Action
Volumes : 4 (série en cours)




[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Free_dragon_flying_avatar_by_sasoridanna94 [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Free_dragon_flying_avatar_by_sasoridanna94 [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Free_dragon_flying_avatar_by_sasoridanna94 [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Free_dragon_flying_avatar_by_sasoridanna94 [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Free_dragon_flying_avatar_by_sasoridanna94



- Avis Personnel -

Petite série très sympathique, j'avais pas prévu de la regarder (j'en connaissais même pas l'existence, en fait ... même si c'est pourtant étiquetté KyoAni ... Il fait chaud ici.. ), mais après être tombée sur une bande-annonce de Crunchyroll, ça m'avait l'air tellement fun que je suis allée voir. LOL

Comme on peut s'y attendre, ce n'est assurément pas le meilleur anime qui soit, mais on rigole bien devant, un peu WTF mais vraiment pas désagréable à regarder, sans parler des OP et ED qui sont graaaave biens. Puis Thor est juste trop. LOL

Peut-être à éviter, néanmoins, pour les fans conservateurs de Kyoto Animation car cette série se détache pas mal de ce que propose généralement ce studio, scénaristiquement parlant. Quoique si vous avez aimé Nichijou, cet anime devrait quand même vous intéresser parce que c'est un peu dans le même style. Avec une très légère touche de Musaigen aussi, j'ai l'impression ...

Bref, pour le moment, j'aime beaucoup perso' et je compte bien continuer ! [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) 856033788



[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Tumblr_inline_ok249h3n901tiez0o_500



SOURCES :

- Miss Kobayashi's Dragon Maid (MyAnimeList // Anime)
- Miss Kobayashi's Dragon Maid (MyAnimeList // Manga)
- Miss Kobayashi's Dragon Maid (Wikipédia // Manga)


Dernière édition par Akamaru le Sam 8 Avr 2017 - 18:02, édité 1 fois
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Empty Re: [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon)

Sam 28 Jan 2017 - 7:20
Superbe fiche Aka !

Avec toujours le joli tableau, ça c'est ta marque de fabrique XD Avec un point bonus pour les mini digimons volants entre les rubriques LOL

J'avais vu vite fait quelques trucs sur cette série, mais je savais pas que c'était du KyoAni, du coup je vais aller jeter un oeil, en espérant qu'il n'y ait pas trop de Musaigen là dedans, parce que sinon je risque d'avoir des problèmes de digestion XD

Stereotype
Stereotype
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1553
Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2014
http://myanimelist.net/animelist/Stereotype00

[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Empty Re: [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon)

Sam 28 Jan 2017 - 10:25
Je savait que c'était KyoAni qui le faisait, mais quand il l'avait annoncé ça m'avait surpris x)
Après, personnellement je trouve l'anime sympa, il se laisse regarder comme Nichijou ^^
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Empty Re: [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon)

Lun 30 Jan 2017 - 11:27
Très sympathique la fiche Aka ! 

En ce qui me concerne, cet anime constitue sans doute l'un de mes coups de coeur de la saison puisqu'il réunit tous mes standards à savoir le slice of life sans prise de tête avec une touche de moe [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) 856033788 

Et effectivement, je vois ce que tu veux dire par la légère touche de Musaigen puisque certains personnages féminins ont des poitrines assez plantureuses, ça peut être gênant dans le sens ou ce n'était pas forcément nécéssaire mais ça reste tout de même très très sympathique à voir, après, cet aspect Musaigeneux est évidemment moins Musaigeneux que dans Musaigen [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) 856033788 

Si cela n'a pas suffit à inciter les amateurs de slice of life à voir cet anime, je vous encourage avec un gif ! 

[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Ls6p
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Empty Re: [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon)

Lun 30 Jan 2017 - 11:52
Je le regarde en VOSTFR sur Wakanim (pas trop le choix, il est que dessus) et dieu que j'adore ! Pourtant j'ai pas spécialement aimé Nichijou (en même pas temps j'ai pas vraiment regardé mais ça m'attire pas plus que ça) mais j'adore le caractère blasé de Kobayashi-san, la dragonne mine de rien amoureuse d'elle (et du coup l'absence d'hétéronormalité dans quelque chose qui n'est pas du Yuri ni du Yaoi), son collègue mine de rien otaku (que je shippe avec Fafnir parce que... Pourquoi pas ?), et tous les personnages hauts en couleur.

C'était une des surprises de cette saison et je compte bien le continuer ^^
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Empty Re: [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon)

Lun 30 Jan 2017 - 15:28
Merci pour vos gentils commentaires ! [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) 3852495168
Je mettrais la fiche à jour quand on aura plus d'informations, btw. Surprised


Je le regarde en VOSTFR sur Wakanim (pas trop le choix, il est que dessus)

Gné ? Ils l'ont aussi chez Wakanim ? Shocked
Mais comment ça se fait ? Parce que quand je l'ai cherché en premier lieu sur Crunchyroll, je l'ai trouvé tout de suite en VOSTFR (j'ai d'ailleurs inséré le lien dans les informations de la fiche ...)

J'avais déjà vu il y a quelques temps qu'ils comptaient récupérer Love Live!, alors que les deux saisons sont disponibles gratuitement sur Crunchyroll depuis un bail. Je comprends pas trop comment ça fonctionne du coup, est-ce que deux éditeurs peuvent proposer simultanément un même contenu traduit dans une même langue ? Ou alors du fait que Crunchyroll soit initialement un éditeur américain avec une partie FR, est-ce un motif suffisant pour justifier l'acquisition de la série par Wakanim en parallèle ?

Si quelqu'un a éventuellement une réponse à m'apporter, je suis preneuse. [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) 2232219416
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Empty Re: [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon)

Lun 30 Jan 2017 - 16:15
Akamaru a écrit:
Mais comment ça se fait ? Parce que quand je l'ai cherché en premier lieu sur Crunchyroll, je l'ai trouvé tout de suite en VOSTFR (j'ai d'ailleurs inséré le lien dans les informations de la fiche ...)

Je ne comprends pas non plus, c'est aussi le cas pour Ao no exorcist ^^
Mais c'est intéressant à savoir... Eheh !
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Empty Re: [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon)

Lun 30 Jan 2017 - 18:35
J'avais repéré cet anime dès son annonce puisqu'elle était étiquetée KyoAni du coup, elle était dans ma liste.

Je ne suis pas déçue pour l'instant, c'est un anime plutôt sympa qui se laisse regarder après une grosse journée. C'était pile poil ce qu'on nous avait vendu, alors de ce côté, on sait très bien à quoi s'attendre avant de la débuter, pas de déceptions en cours de route. [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) 1929717412

Bon après c'est du KyoAni quoi, alors visuellement c'est bow. Coup de coeur pour Tohru et Kanna ! J'adore le chara-design de Tohru, elle est trop mignonne o/ Et pour Kanna, c'est la choupitude incarnée, comment ne pas craquer devant cette petite boule fluffy trop kawai ?

Après côté poitrines c'est pas trop embêtant je trouve. Enfin ça dépend, mais comme ce facteur m'importe très peu en général je n'en ai pas fait de cas. Sauf pour Quetzal, là c'est carrément abusé la taille de ses boobs XD !!

Bref j'aime bien jusqu'à maintenant quoi ! Very Happy
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Empty Re: [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon)

Mer 1 Fév 2017 - 23:02
Je ne comprends pas non plus, c'est aussi le cas pour Ao no exorcist ^^
Mais c'est intéressant à savoir... Eheh !

Bah ouais, carrément, parce que du coup, non seulement tu peux voir ton épisode dès qu'il sort en toute gratuité et légalité, mais en plus, tu pourras rattraper tranquillement un épisode que tu aurais raté pendant la semaine gratuite de Wakanim et surtout revisionner la série autant de fois que tu le voudras une fois qu'elle sera passée payante ... En soit, Wakanim est plutôt perdant dans l'histoire, c'est pour ça que je comprends pas trop leur machin, mais bon, tant mieux pour nous, après ... [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) 424098723

Par contre, pour Ao no Exorcist, je suis allée vérifier mais la série n'est pas accessible pour nous autres français, dommage ... :')


Après côté poitrines c'est pas trop embêtant je trouve. Enfin ça dépend, mais comme ce facteur m'importe très peu en général je n'en ai pas fait de cas. Sauf pour Quetzal, là c'est carrément abusé la taille de ses boobs XD !!

Piiiiire, même Hestia, c'était pas autant !! tomoya


Bon du coup, j'ai vu l'épisode 4 tout à l'heure et je suis officiellement fan de cet anime. [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) 804457
J'ai déjà commencé à faire ma réserve de fanarts ...
J'avais quand même un peu peur au début à cause du fanservice et du pseudo yuri qui s'annonçaient, mais finalement, c'est très bien dosé et la série n'en ai que plus appréciable. Smile
J'irai même jusqu'à dire que ce serait trop nul sans l'amour débordant de Thor/Tooru pour Kobayashi. LOL

J'adore le fait que Kobayashi ne soit absolument pas choquée de s'être retrouvée aussi rapidement en collocation avec des f*king dragons et même qu'elle s'y soit faite si vite ... C'est tellement géniaaaaal ! tomoya
Du coup, elle joue à la fois le rôle de la maman et du mari (c'est vrai, quoi XDD) avec deux dragonnes. C'est complètement barré, mais j'adore totalement l'idée !
Puis elles forment une famille troooop mignonne, toutes les trois ! ika

Bref, vraiment une très bonne surprise cet anime, hâte de voir la suite !


Dernière édition par Akamaru le Jeu 2 Fév 2017 - 1:07, édité 1 fois
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Empty Re: [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon)

Mer 1 Fév 2017 - 23:12
Je vois qu'on s'est bien comprises XD

Et puis je trouve ça cool de voir une romance homosexuelle normale dans une fiction n'étant pas catégorisée comme Yuri/Yaoi ^^
Shikeiyō
Shikeiyō
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chat
Nombre de messages : 181
Age : 24
Date d'inscription : 20/06/2016
Mangas préférés : One Punch Man, FMA, Prunus Girl, Koe no katachi
Animés préférés : Chuunibyo, Shinsekai Yori, Monogatari, Clannad, Katanagatari, SnK
Films préférés : Kaze Tachinu,Kara no Kyoukai,Ookami Kodomo no Ame to Yuki, K
http://myanimelist.net/profile/Shikeiyo

[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Empty Re: [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon)

Ven 3 Fév 2017 - 18:06
Bon en voyant cette jolie fiche et vos avis, je me suis lancé dans l'animé et je dois vous dire : merci de m'avoir fait découvrir cette série.

A vrai dire, j'ai du voir de nombreuse fois l'affiche de l'animé en passant sur wakanim, crunchyroll ou sur facebook mais le charadesign de Thor à première vu ne me disait rien et j'ignorai que ça venait de Kyoto Animation. Du coup voir cet animé ne m'aurait pas traversé l'esprit. Mais au final Thor et tout les personnages sont très sympa, il n'y en a pas vraiment qui me saoule, l'animé est léger et sans prise de tête, comme disent certains. Je trouve toutes les relations mignonne ou rigolote.

Et puis j'ai trouvé Kanna trop mignonne, c'est rare que je sois autant attend par cette mignonerie. tsugumi

Et puis je trouve ça cool de voir une romance homosexuelle normale dans une fiction n'étant pas catégorisée comme Yuri/Yaoi ^^
Complétement d'accord avec toi, c'est traité de manière totalement naturel, normal sans humours ou d'actions "type" aux romance homo' je dois dire que j'en ai pas vu des animés qui traite ce genre de relation de la sorte (j'ai pas vu beaucoup d'animé Yuri/Yaoi aussi :X ).

J'aime bien aussi l'aspect dragon dans cet animé, ça rajoute un univers outre la société japonaise, et j'espère qu'ils vont développer un peu ce monde de dragon dont ils font écho régulièrement dans les premiers épisodes, ça rajoute de la richesse à l'intrigue !

Hâte de voir comment va évoluer l'animé !
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Empty Re: [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon)

Jeu 16 Fév 2017 - 1:04
Et puis j'ai trouvé Kanna trop mignonne, c'est rare que je sois autant attend par cette mignonerie. tsugumi

Tiens, K-DO ! [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) 856033788




Shikeiyō a écrit:
Et puis je trouve ça cool de voir une romance homosexuelle normale dans une fiction n'étant pas catégorisée comme Yuri/Yaoi ^^
Complétement d'accord avec toi, c'est traité de manière totalement naturel, normal sans humours ou d'actions "type" aux romance homo' je dois dire que j'en ai pas vu des animés qui traite ce genre de relation de la sorte (j'ai pas vu beaucoup d'animé Yuri/Yaoi aussi :X ).

J'aime beaucoup ce détail aussi ! À première vue, on s'attend à du fanservice yuri bien fat, mais si on se penche sur la série, on se rend rapidement compte que ce n'est pas le but du scénario, du moins, il en fait pas des caisses et c'est vraiment très appréciable. Moi qui ne suit pas fan des délires yuri quand ils servent purement et simplement à nourrir un fanservice plus ou moins vulgaire, bah là, j'aime beaucoup, je trouve d'ailleurs que c'est ce qui rend les personnages si attachants. Smile
Après, ils abusent peut-être légèrement pour certains passages (cf Kanna et sa copine Saikawa dans l'épisode 6. Un peu too much sur ce coup, je trouve ... :euh:)

Mais bon, dans l'ensemble, c'est toujours aussi sympathique à suivre !
Et tous ces gif avec Thor !! a-chan

[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Tumblr_ol2ern5TyW1uq3u3ko1_500

Typiquement la gueule que tu tires quand tu es dans le métro parisien, à dévisager tout le monde, surtout les gens qui te frôlent d'un peu trop près ... *ne parle pas du tout par expérience* [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) 2656217129
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Empty Re: [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon)

Mer 22 Fév 2017 - 23:53
Episode 7 vu ! a-chan
C'est toujours la joie quand on est Mercredi, parce que je sais qu'en rentrant chez moi, peu importe que la journée ait été bonne ou mauvaise, il y aura toujours le nouvel épisode de Kobayashi-san à regarder pour se requinquer. [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) 3852495168

Un épisode toujours aussi drôle et particulièrement touchant, surtout sur la deuxième partie !
Et si Tohru est amoureuse de Kobayashi, moi c'est d'elle que je le suis, je la kiffe à foooooonnnnd ! aria4
J'espère vraiment que le sérieux prendra le dessus sur le comique dans les derniers épisodes, un peu à la mode Chuunibyou, ça rendrait l'histoire d'autant plus poignante ! Mais si ça ne se fait pas, l'anime ne devrait pas en pâtir, il marche très bien avec sa formule actuelle aussi. Surprised

Bref, l'attente va encore être longue d'ici à Mercredi prochain ... Mais pourquoi ? T_T
Spyro_1
Spyro_1
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2016
Mangas préférés : Appleseed, Kenshin, darwin's game
Animés préférés : The Irregular, Rascal does not dream of a bunny girl senpai
Films préférés : KIMI NO NA WA!!!!

[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Empty Re: [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon)

Jeu 23 Fév 2017 - 5:26
Vu aussi, effectivement le ton est nettement plus sérieux dans cet episode...
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Empty Re: [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon)

Jeu 23 Fév 2017 - 11:17
Je viens de le voir et je trouve que ça va encore ^^ ça ne fait pas de mal d'avoir un léger sérieux dans une série comique. Au contraire, ça permet de s'attacher aux personnages et d'apprécier leurs moments de bonheur.
Orelu-chan
Orelu-chan
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 16/01/2017
Mangas préférés : Another, Erased, Death Note
Animés préférés : Himouto Umaru Chan, Erased, Shingeki No Kyojin, Kobayashi-san chi no Maidoragon
Films préférés : Princess Mononoke, Summer Wars, Les Enfants loups, Your Name
J-Dramas préférés : Galileo
https://myanimelist.net/animelist/Orelu-chan

[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Empty Re: [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon)

Mer 1 Mar 2017 - 20:08
Coup de cœur de la saison, Miss Kobayashi's Dragon Maid est vraiment génial, à la fois amusant et touchant.
J'adore comment Kobayashi est une blasée de la life (je me suis même identifié au personnage xD), elle vit avec 2 dragons et ça ne la choque pas... xD

J'espère que les prochains épisodes vont creuser un peu plus dans le passé de Thoru, c'est intéressant ce coté dramatique lié au personnage (même si c'est pas énormément travaillé pour garder le côté humoristique de la série), ça permet de rendre encore plus touchant la relation entre Kobayashi et Thoru.

Il faut la suite vite !!! >.<

[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) 60e10


Aaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
Amariyo
Amariyo
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1230
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Empty Re: [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon)

Jeu 2 Mar 2017 - 15:42
Je suis du même avis qu'Orelu, coup de coeur de la saison, c'est simple, sans pression, amusant, les personnages sont tous sympathiques et différends, bref ça détends.

C'est vraiment un anime parfait a regarder pour passer un bon moment sans prise de tête Very Happy

J'aime beaucoup la différence entre Kobayashi qui est totalement je m'en foutiste et est toujours pareil et Takiya qui lui a bien deux personnalités bien distinctes qui s'opposent totalement.

Le côté "je suis un dragon" en plus de "je viens d'un autre monde" rajoute un côté amusant quand aux rapport avec les humains, entre Fafnir qui veut tous les exterminer, Tohr pour qui seulement sa Kobayashi compte, Quezalcoatl qui est totalement perdue (notez d'ailleurs, a l'origine ce n'est pas un dragon mais un serpent a plumes qui est bien une divinité Maya ou Inca je sais plus) et Kanna (ma couchou) qui garde ses habitudes de dragon mais dans un corps d'humain (ce qui rends d'ailleurs comique le fait qu'elle mange tout d'un coup, ça surprends a chaque fois [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) 805135 )

Vraiment coup de coeur de la saison pour moi, je me tâte d'aller voir l'épisode 7 Smile
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Empty Re: [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon)

Dim 5 Mar 2017 - 17:38
Réputation du message : 100% (1 vote)
Cela n'a pas un rapport direct avec les épisodes mais en flânant sur le net hier, j'ai découvert quelque chose que je me devais de vous faire découvrir XD

Spoiler:

Au passage, je ne sais pas votre ressenti par rapport à la chose, mais Quetzalcoatl est un personnage qui commence de plus en plus à me gêner, j'ai l'impression que le personnage est totalement dénué de personnalité et que sa seule caractéristique est sa poitrine qu'on nous remet en avant à chaque épisode (heureusement ces passages là sont assez courts à l'image de ce qui a été proposé dans le dernier épisode en date).
Bref, un personnage que je trouve totalement de trop et qui rabaisse un peu selon moi "l'agréabilité" de la série ...

Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Empty Re: [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon)

Dim 5 Mar 2017 - 20:32
Ooooh ! <3

Et tu marques un point. Moi je passais sur cette gêne parce que je me disais "c'est juste pour faire rire, juste pour faire rire" mais depuis qu'elle est en duo avec ce gamin... Malgré tout je passais dessus, et je suis contente de voir que je ne suis pas la seule
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Empty Re: [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon)

Lun 6 Mar 2017 - 1:24
OMG !!! MAIS JE VEUX TROP CA !!! ika
En plus, il y a la partie coupée, c'est génial ! XD

Concernant Lucoa, elle ne me dérange pas spécialement de mon côté, il faut dire qu'on ne la voit pas beaucoup à l'écran, cela dit. Par contre, ça a aussi commencé à me mettre mal à l'aise lorsqu'on la voyait dormir avec Shota. C'était ... trop. XD

J-2 avant la suite ... akio
Spyro_1
Spyro_1
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2016
Mangas préférés : Appleseed, Kenshin, darwin's game
Animés préférés : The Irregular, Rascal does not dream of a bunny girl senpai
Films préférés : KIMI NO NA WA!!!!

[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Empty Re: [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon)

Jeu 16 Mar 2017 - 17:30
Episode 10 vu......encore une bonne barre de rire!!!
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Empty Re: [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon)

Jeu 23 Mar 2017 - 1:42
Bon, on a visiblement toujours pas d'informations sur le nombre d'épisodes de l'anime, donc j'espère que le prochain ne sera pas le dernier parce que je veux pas que ça finisse !!! tomoyo

Série toujours aussi agréable à suivre, c'est clairement mon gros coup de cœur de la saison.
J'ai particulièrement hâte de voir l'épisode suivant parce qu'à en croire la preview, il va y avoir des révélations très intéressantes que j'attends d'ailleurs depuis le début de l'anime.

Affaire à suivre ...

[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) 5ef675b2d809267073003d2d1e7101a0
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Empty Re: [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon)

Jeu 23 Mar 2017 - 10:09
C'est sûr que la suite promets beaucoup ^^ J'ai hâte de voir ça !
Amariyo
Amariyo
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1230
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Empty Re: [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon)

Jeu 23 Mar 2017 - 20:05
Toujours aussi sympa comme série, par contre Lucoa qui est juste là pour le boobs sur pattes c'est pas top, surtout avec Shota, encore là dans ses rêves c'était dérangeant
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Empty Re: [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon)

Jeu 30 Mar 2017 - 0:01
Episode 12 :

Spoiler:

La série fera donc 13 épisodes, c'est officiel et de ce fait, je suis désormais définitivement et profondément attristée.
#JeSouffre #Kikoo #Hashtag
J'ai un attachement tout particulier pour cet anime parce qu'outre son contenu que j'affectionne toujours autant, il m'accompagne depuis le début de mon stage et s'achèvera quasiment en même temps que lui. D'ailleurs, c'est même en partie grâce à mon stage que j'ai découvert la série ! Si j'avais pas fait la thug en allant sur Crunchyroll pendant mes pauses déjeuner sur mon ordinateur de travail pour regarder des animes et si ce même ordinateur n'avait pas été dépourvu d'Adblock, j'aurais sans doute jamais vu cette publicité qui présentait l'anime avant que ne se lance mon épisode de Keijo!!!!!!! et je me serai peut-être même jamais intéressée à la série autrement ! [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) 349773
Bon, je pense que si, quand même... Mais ça n'aurait pas été pareil !!  Mad
Ça me fera donc doublement bizarre quand tout sera fini après ces trois derniers mois. Sad

Mais bref, hâte de voir ce dernier épisode !
En espérant que ça donnera lieu à une deuxième saison ! loli2
Contenu sponsorisé

[ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon) Empty Re: [ANIME/MANGA] Miss Kobayashi's Dragon Maid (Kobayashi-san Chi no Maid Dragon)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum