- InvitéInvité
[YT - Culture Geek/Pop Japonaise] Ansei
Mer 18 Jan 2017 - 14:06
ANSEI
Description de sa chaîne
"Husss !!! Bienvenue sur ma chaîne ! Si tu aimes les jeux vidéo, les mangas et Dragon Ball alors on va bien s'éclater ensemble !
Tu pourras retrouver régulièrement sur la chaîne l'émission "Histoire De Gamer" plein d'anecdotes et d'infos sur l'univers du jeu vidéo !
Amuses toi bien !"
J'ai préféré copier/coller ce qu'il dit, c'est plus authentique !
Lien de sa chaîne
https://www.youtube.com/channel/UCVKddNfHMzxA4i2Wxabhobw/featured
Avis personnel
Déjà, je trouve que la nouvelle sous-section "YouTube & Cie" est ultra intéressante et ça m'la foutrait mal de ne pas la voir assez alimentée donc j'ai envie de participer là-dessus !
Alors j'me suis dit que j'allais commencer par présenter Ansei (anciennement "Le samouraï du jeu vidéo"). Pourquoi lui? Déjà parce que quand j'ai commencé sur YouTube, je lui ai posé des questions et lui ai demandé son avis quant à la qualité de mes vidéos et il m'a répondu présent et m'a rassuré lors de ma première réclamation d'atteinte aux droits d'auteur ! Vu le nombre assez impressionnant d'abonnés qu'il a (97 800), il m'a répondu et ce petit geste d'entraide entre youtubeur et ses conseils m'ont vraiment fait plaisir. J'aime beaucoup sa mentalité et son humilité.
La moindre des choses qu'on puisse dire de lui, c'est qu'il est proche de ses abonnés, il n'hésite jamais à répondre aux commentaires et on sent une réelle passion de partage chez lui.
Il est trèèèèèèèèès accroc à Dragon Ball et n'hésite pas à poser des questions de fond sous forme de débat et discussion quant aux épisodes qui sortent en attendant les prochains. Il fait également une émission "Histoire De Gamer" de temps à autres pour parler d'anecdotes sur les jeux et c'est vachement intéressant ! Il assure également quelques let's play. Il assure un très bon suivi et est assidu, franchement un gars bien sympa! ^^
J'avoue ne pas le suivre régulièrement mais je clique seulement sur les vidéos qui m'intéressent? Mais il saura certainement ravir certains d'entre vous !
Je le conseille pour tout ceux qui sont fan de Dragon Ball car il saura clairement vous satisfaire et les commentaires qu'on trouve sur sa chaîne sont généralement matures et pertinents, tout comme ses remarques. N'hésitez vraiment pas à faire un tour chez lui, sa sympathie, son calme et sa passion font de lui quelqu'un qui propose un véritable contenu et agréable à l'écoute.