Manga-Fan
[YT - Musique] Pogo Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[YT - Musique] Pogo Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Aller en bas
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[YT - Musique] Pogo Empty [YT - Musique] Pogo

Mar 17 Jan 2017 - 23:20

[YT - Musique] Pogo Pogo


- PRÉSENTATION -

De son vrai nom Christopher Nicholas (Nick) Bertke, Pogo est un artiste australien connu sur le net pour ses productions musicales atypiques. Ces dernières ont en effet la particularité de combiner plusieurs sons de natures diverses (paroles, bruitages, etc.), généralement issus d'un même contenu audiovisuel (film, dessin-animé, publicité, etc.) pour former un morceau à part entière dans un style plus ou moins électronique.

Du fait de son succès, Pogo a souvent été contacté par de grand(e)s studios et entreprises tels que Walt Disney Pictures et Nintendo pour produire un contenu musical original à partir d'une de leurs œuvres pour en faire la promotion. Il a également composé des morceaux à partir de voix et de sons enregistrés lors de voyages dans différents pays du monde, ce qui insuffle une dimension culturelle, riche et diversifiée à son travail.

Sur YouTube, les mix de Pogo sont d'autant plus populaires que la musique est souvent combinée à un AMV de très bonne qualité du contenu source.


[YT - Musique] Pogo Free_icon__moosic_avie_by_kahunaliu [YT - Musique] Pogo Free_icon__moosic_avie_by_kahunaliu [YT - Musique] Pogo Free_icon__moosic_avie_by_kahunaliu [YT - Musique] Pogo Free_icon__moosic_avie_by_kahunaliu [YT - Musique] Pogo Free_icon__moosic_avie_by_kahunaliu [YT - Musique] Pogo Free_icon__moosic_avie_by_kahunaliu


- LIENS ESSENTIELS -

[YT - Musique] Pogo UQu0XXu

Site officiel :
http://pogomix.net/

Chaîne YouTube :
https://www.youtube.com/user/Fagottron

Soundcloud :
https://soundcloud.com/pogomix/



[YT - Musique] Pogo Free_icon__moosic_avie_by_kahunaliu [YT - Musique] Pogo Free_icon__moosic_avie_by_kahunaliu [YT - Musique] Pogo Free_icon__moosic_avie_by_kahunaliu [YT - Musique] Pogo Free_icon__moosic_avie_by_kahunaliu [YT - Musique] Pogo Free_icon__moosic_avie_by_kahunaliu [YT - Musique] Pogo Free_icon__moosic_avie_by_kahunaliu


- "PETITE" SÉLECTION -


DISNEY :

ANIMES :

FILMS DIVERS :

CONTENUS DIVERS :


[YT - Musique] Pogo Free_icon__moosic_avie_by_kahunaliu [YT - Musique] Pogo Free_icon__moosic_avie_by_kahunaliu [YT - Musique] Pogo Free_icon__moosic_avie_by_kahunaliu [YT - Musique] Pogo Free_icon__moosic_avie_by_kahunaliu [YT - Musique] Pogo Free_icon__moosic_avie_by_kahunaliu [YT - Musique] Pogo Free_icon__moosic_avie_by_kahunaliu


- Avis Personnel -

Pogo, c'est un peu mon Dieu sur Youtube en matière de production originale. Je suis tout simplement trop fan de ce qu'il fait et est capable de faire avec "si peu" de matière !

Je l'ai découvert par le biais d'Antoine Daniel qui avait utilisé une de ses musiques pour clore un WTC, comme j'aimais beaucoup le rythme, je suis allée faire un tour sur sa chaîne ... et depuis, j'ai pas cessé de le suivre. LOL

Il mixe beaucoup à partir de films Disney, ce que j'apprécie tout particulièrement, comme je suis très fan de ce qu'il se fait chez Mickey, mais il est aussi très touche-à-tout et peut produire des musiques super catchy à partir de contenus qu'on ne soupçonnerait pas (des discours de Trump, quand même !!). Dommage qu'il ait fait si peu de mix avec AMV sur des animes, ça aurait juste été parfait ...  [YT - Musique] Pogo 3232913852

Bref, Pogo, c'est le compositeur de demain. Je l'aime fort fort. Je pourrais écouter ses musiques en boucle, tellement je m'en lasse pas. [YT - Musique] Pogo 3852495168
Il fait un peu partie de ces artistes géniaux trop méconnus (du moins, à mon goût), alors il méritait bien d'avoir sa petite fiche ici, si ça peut contribuer à le faire découvrir à certains. [YT - Musique] Pogo 856033788



Dernière édition par Akamaru le Sam 23 Sep 2017 - 21:21, édité 1 fois

_________________
[YT - Musique] Pogo PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
avatar
Invité
Invité

[YT - Musique] Pogo Empty Re: [YT - Musique] Pogo

Mar 17 Jan 2017 - 23:26
En même temps, Ukemaru, si tu n'aimais pas, t'aurais pas fait la fiche [YT - Musique] Pogo 964546

J'ai écouté quelques trucs, c'est zarbes, faut aimer le truc quoi XD Mais c'est vrai que c'est original et c'est plaisant à découvrir, mais pour le coup, j'irais pas le follow pour autant Il fait chaud ici..

Mais j'étais déçu ! J'ai lu pogo, moi j'ai pensé à ça !

A 1:00 [YT - Musique] Pogo 1929717412

C'est carrément autre chose ! XD

Merci pour la découverte [YT - Musique] Pogo 1929717412
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[YT - Musique] Pogo Empty Re: [YT - Musique] Pogo

Ven 17 Fév 2017 - 18:23
T'as fait la fiche il y a un mois Aka, ton avis sur ce youtubeur m'a intrigué. Du coup, je suis allé faire une visite sur sa chaîne et je suis allé regarder ses vidéos dans l'ordre de diffusion sur YT. :aka:

Franchement, il n'y a pas à dire, Pogo est un génie, j'ai vu toutes les vidéos sur sa chaîne (sauf les 2 albums qui durent assez long), et franchement, je suis vraiment très impressionné de ses montages vidéos avec les sons qu'il a récupéré pour en faire une composition musicale.  

En tout cas, il y a de sacré perles parmi ses vidéos. Comme il touche un peu à tout, il y a quelques variantes dans ses créations, elles sont vraiment très spéciales et je suis vraiment admiratif devant ça. =O

Sur le forum, Pogo a alors officiellement 2 fans, vraiment, merci beaucoup pour la découverte Aka. :youpi:

_________________


[YT - Musique] Pogo Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Contenu sponsorisé

[YT - Musique] Pogo Empty Re: [YT - Musique] Pogo

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum