Manga-Fan
Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 6 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 6 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

[Smartphone] Pokémon GO

+29
Raion
Smy-S1nsei
Kasumi
Keiko
Alkyria
ShiroDePomme
Amariyo
Pando
Shikeiyō
Mana
Fali
Aquarelle
Atomnium
Crazy-Unicorn
blaze
Manu
Zefiris
Mistering
Mmey
Zellec
Zeddou
EdgeBlade
Saizo
Arctic Rolando
Maat
Stereotype
Akamaru
xsaga2001
ZGMF Balmung
33 participants
Aller en bas

Dans quelle équipe êtes-vous ?

8 - 22%
13 - 36%
6 - 17%
9 - 25%
 
Total des votes: 36
 
avatar
Invité
Invité

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 6 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Mer 3 Aoû 2016 - 19:02
Bah justement, c'est ça "chasser". C'est pas regarder une carte et faire "Ok, bah sur le côté à droite de ce bâtiment y a un Bulbizarre". Non, c'est à toi de regarder, de traquer, de capturer. Encore heureux qu'on peut pas TP les pokémon! xD Les sites ainsi sont du cheat. Maintenant le radar in game est une fonction du jeu, à ce niveau, il n'y a pas de cheat. C'est à la préférence de chacun, personnellement je reste assez mitigé sur le sujet. Disons que c'est le point de vue optimisation justement qui prime avant le confort de jeu. Le confort va venir, juste un peu de patience.

Prenons des exemples concrets d'un bon développement et d'un mauvais développement. D'un côté on a "The Forest", jeu où on sort un contenu, et puis on corrige les bugs avant de sortir du contenu. Puis prenons un jeu comme "DayZ" où on balance du contenu à foison mais ça glitch, ça bug et c'est purement injouable.

Maintenant y a des trucs que j'ai pas supporté chez Niantic mais ça j'en sais pas plus. Apparemment on pouvait DL le jeu avant sa sortie officielle. Ma question c'est "Est-ce que la progression des joueurs est restée ou a été réinitialisée?". Il me semble que ça ne l'a pas été et c'est juste unfair au possible. Mais je préfère poser la question au cas où. Parce que la dimension PvP perd de sa saveur quand des mecs farment comme des malades pendant une semaine là où toi t'arrives et tu tombes sur des arènes complètement pétée. Mais ça, à voir, je n'ai entendu que des "on dit".
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 6 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Jeu 4 Aoû 2016 - 5:28
A titre perso, je rejoint carrément l'opinion d'Akki concernant les radars type Pokévision.
Je ne considère pas ça comme un "cheat" mais clairement, je trouve que ça n'a pas lieu d'être dans un jeu où le but même est la recherche.
Tourner autour d'un draco 10/15 minutes, c'est là qu'est sensé être le plaisir que l'on prend lorsqu'on joue à Pokémon GO.
D'ailleurs, je pense que les sites de Radars auraient existé peu importe comment Niantic aurait géré la chose dans le sens où, on ne va pas se le mentir, un bon nombre de joueurs optent toujours pour la facilité et un site de ce genre auraient forcément fini par faire surface.
Bref je vais pas m'étaler dessus dans le sens où Akki résume déjà toute ma pensée à ce sujet.

D'ailleurs pour répondre à ta question Akki, toute la progression des joueurs qui ont joué sur une version qui n'est pas celle de son pays a été enregistrée car ils jouaient sur le compte de ce fait, peu importe sur quelle version tu joues, tant que tu te connectes sur ce même compte, ta progression est sauvegardée.
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 6 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Jeu 4 Aoû 2016 - 11:32
La réponse de Pokevision à Niantic : Lien
Lettre
avatar
Invité
Invité

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 6 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Jeu 4 Aoû 2016 - 12:01
@Zeddou: d'accord, merci de ta réponse. Pour le coup, c'est vrai que si c'est lié au compte, ça craint. C'est dommage, télécharger l'appli avant l'heure n'aurait point du être possible. Mais bon, même si ça reste assez unfair, c'est pas un drame phénoménal.

@Saizo: il y a à boire et à manger dans cette lettre. Une solution "temporaire", j'ai comme un doute, les gens se sont rués dessus. Mais Niantic a quand même précisé pourquoi ils n'étaient pas actifs sur Tweeter suite au début plus que phénoménal de la sorte du jeu et ils ont précisés qu'à ce niveau ils essaieront de communiquer un peu plus les démarches et où en sont les choses. We'll see

Mais bon, j'en reviens à ce que j'ai dit précédemment, la stabilité avant tout et le confort viendra après. J'espère surtout qu'ils vont ajuster de le déséquilibre campagne/ville en priorité. C'est très vexant de se promener des km à pied en ne trouvant rien du tout. Si c'était possible, il pourrait mettre un petit pokéstop près des églises ou des petits monuments, plaines de jeu dans des petits villages assez éloigné. Maintenant, en y réfléchissant, ça serait tellement de travail pour eux pour combler parfois peu de joueur ou même pas du tout. Je viens de bousiller ma propre idée!
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 6 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Jeu 4 Aoû 2016 - 12:02
Sinon, les rumeurs de quelques Artikodin apparus dans la nature aux EU a été confirmé par NIantic. Mais il semble qu'il s'agisse d'un bug (ou hack ?) et ils les ont supprimés.

>> http://www.p-nintendo.com/news/artikodin-a-t-il-fait-son-apparition-dans-l-ohio-244622
avatar
Invité
Invité

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 6 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Jeu 4 Aoû 2016 - 12:09
ZGMF Balmung a écrit:Sinon, les rumeurs de quelques Artikodin apparus dans la nature aux EU a été confirmé par NIantic. Mais il semble qu'il s'agisse d'un bug (ou hack ?) et ils les ont supprimés.

>> http://fr.ign.com/pokemon-go-iphone/16509/news/pokemon-go-artikodin-confirme-et-supprime-par-niantic

Je pense que c'est surtout un bug parce que le hack ça paraît gros quand même. Il faut voir l'infrastructure de Niantic. Mais bon, ils ont été cool, ils l'ont supprimé pour le moment.

Mais pour les légendaires, je trouve que ce qui serait bien c'est de pouvoir les croiser (du genre 0.1% de chance de les voir, parce que bon, unique) afin de compléter le pokédex mais de pas pouvoir les attraper. Pour le coup, pas besoin de l'attraper, le simple fait de le croiser remplirait le pokédex. Cela reste un jeu en ligne, et un pokémon légendaire bah il n'y en a qu'un. Autant sur sa console on est tout seul et donc ça garde une certaine "logique". Mais ici, c'est pas le cas ^^
Maat
Maat
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3169
Age : 29
Date d'inscription : 19/07/2014
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 6 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Jeu 4 Aoû 2016 - 12:18
ZGMF Balmung a écrit:Sinon, les rumeurs de quelques Artikodin apparus dans la nature aux EU a été confirmé par NIantic. Mais il semble qu'il s'agisse d'un bug (ou hack ?) et ils les ont supprimés

Tu peux te servir d'un bug (appelé faille) pour faire du "hacking" et balancer du code malicieux dans l'application.

De toutes façons les gens appellent un "bug" tout et n'importe quoi...

La philosophie du moment c'est de tellement aller le plus vite possible et de faire le buzz qu'on met en production des logiciels et des serveurs pas finis, d'où ce genre de problèmes qui survient.
avatar
Invité
Invité

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 6 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Mar 9 Aoû 2016 - 13:31
Oyé oyé ! On a du nouveau ! Regardez ici : http://hitek.fr/actualite/pokemon-go-retour-pokevision_10275

Nous parlions précédemment de la pokévision et bah là, ça fait carrément partie du jeu. Donc bon, en soi, ceux qui ont râlé à cause de ça n'auront plus de raison de le faire ^^

Et puis le fait de pouvoir changer de nom ainsi que personnaliser l'apparence de son avatar c'est vraiment bien. J'm'étais planté en le créant...

Mais bon, maintenant, on va voir si ce nouveau système avec les pokéstop ne va pas créer à nouveau des problèmes de stabilité.

xsaga2001
xsaga2001
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Rat
Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 26/03/2013
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Chobits
Animés préférés : Card Captor Sakura, Ailes Grises, Cat's Eye, Cowboy Bebop, Digimon, Excel Saga
Films préférés : 5 Centimètres par Seconde, Final Fantasy VII
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 6 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Mar 9 Aoû 2016 - 13:40
ce sera mise en place quand? car perso la je n'ai rien
avatar
Invité
Invité

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 6 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Mar 9 Aoû 2016 - 15:03
J'ai l'impression que ça diffère. Hier en chassant certains ont du la faire mais à l'heure actuelle je n'ai rien reçu pour dire que je devais la faire et ça n'empêche pas de jouer. Je pense qu'il faudra que tu check ton smartphone de temps en temps car ça devrait pas tarder.
Alkyria
Alkyria
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 73
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2016
Mangas préférés : Magical Girl of the end, Arachnid, Kasane, Sky High Survival
Animés préférés : Shigatsu wa kimi ni Uso, Golden Time, Major, Shokugeki no Soma
Films préférés : 5 Centimères par seconde

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 6 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Mar 9 Aoû 2016 - 17:08
Très bonne initiative de la part de Niantic, maintenant, oui, Pokevision fera probablement partie intégrante de Pokémon GO, bonne ou mauvaise nouvelle ? Je la trouve plutôt bonne, car désormais, on aura plus à faire aux personnes disant : "Je joue chez moi car je ne trouve jamais rien"
Maintenant, on pourra considérer les utilisateurs de Fake GPS comme étant des cheateurs, et les bannir en conséquence !
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 6 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Mar 9 Aoû 2016 - 18:00
J'ai installé la dernière mise à jour mais c'est pas encore appliqué.

En tout cas, bonne initiative de Niantic, Pokémon GO est trop difficile sans radars. Smile
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 6 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Mer 10 Aoû 2016 - 0:44
Alkyria a écrit:Je la trouve plutôt bonne, car désormais, on aura plus à faire aux personnes disant : "Je joue chez moi car je ne trouve jamais rien"
Maintenant, on pourra considérer les utilisateurs de Fake GPS comme étant des cheateurs, et les bannir en conséquence !

Je ne suis pas vraiment d'accord sur ce point là, en effet, le nouveau système de radar a l'air de pas mal se baser sur les pokéstops or, en campagne ou du moins en dehors des zones rurales, il est clair que le nombre de pokéstops est beaucoup plus infimes.

On aura encore le retour des joueurs qui se plaignent du fait des disparités géographiques (ce qui est juste mais ne devrait selon moi pas faire l'objet de plaintes dans un jeu de type réalité augmentée, ce genre de jeu se base sur la réalité, de ce fait, s'il y a rien à côté de chez ces joueurs là, ce n'est pas au jeu de créer des éléments virtuels.).
Ces plaintes qui vont frustrer les joueurs non citadins vont les pousser à avoir recours  une fois de plus au Fake GPS et nous revoici dans le débat originel ...

De plus, à mon sens, tous les utilisateurs de Fake GPS et ce, quelques soient leurs motivations devraient être bannis, que ce soit avant ou après ce patch, l'usage de Fake GPS constitue un cheat INDENIABLE.
Les citadins qui auraient un avantage sur ceux qui vivent en campagne, d'accord, mais ça ne justifie pas l'utilisation de Fake GPS, ceux qui ont recours à cette méthode se téléportent généralement dans les meilleurs spots au niveau mondial (i.e Central Park), un joueur vivant en campagne se trouve alors beaucoup plus avantagé qu'un joueur classique vivant cependant en ville bref, le jeu est biaisé et ceux qui se plaignaient de prime abord dépassent de loin les joueurs classiques qui eux, n'ont pas démérité et ceux malgré leur "avantage géographique".
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 6 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Mer 10 Aoû 2016 - 10:33
C'est sûr que ça craint pour les campagnards. Moi non plus je n'habite pas en ville mais n'en étant pas trop loin je m'y rends régulièrement jusqu'à minuit pour chasser (ne me juger pas LOL ).
Keiko
Keiko
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Dragon
Nombre de messages : 794
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2016
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; ReLIFE
Animés préférés : Full Moon et Clannad
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
http://myanimelist.net/profile/PerfectDiaJewel

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 6 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Mer 10 Aoû 2016 - 18:39
Je pensais qu'il y avait exagération dans la campagne, mais je peux vous assurer, que c'est vraiment la dèche (autant pour les Pokéstops je m'en doutais, mais les Pokemon, y'a vraiment rien, et ce toute la journée, pas deux heures par jour !).
J'ai pu le constater en me rendant dans ma maison de campagne. Je m'attendais pas à capturer tous les Pokemon, mais au moins une dizaine dans mon séjour, pas zéro ! xD

Les Pokemon, vous êtes où ? :
xsaga2001
xsaga2001
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Rat
Nombre de messages : 435
Age : 39
Date d'inscription : 26/03/2013
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Chobits
Animés préférés : Card Captor Sakura, Ailes Grises, Cat's Eye, Cowboy Bebop, Digimon, Excel Saga
Films préférés : 5 Centimètres par Seconde, Final Fantasy VII
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 6 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Mer 10 Aoû 2016 - 18:49
Akki a écrit:J'ai l'impression que ça diffère. Hier en chassant certains ont du la faire mais à l'heure actuelle je n'ai rien reçu pour dire que je devais la faire et ça n'empêche pas de jouer. Je pense qu'il faudra que tu check ton smartphone de temps en temps car ça devrait pas tarder.
J'ai eu la mise à jour mais pas les pattes au dessus des pokestops
Mistering
Mistering
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1695
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2013
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 6 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Dim 28 Aoû 2016 - 13:47
Tu a le cas qui campe pokemon go et ta les autres la très sérieuse structure Warlegend (team pvp hardcorp de mmorpg et d'autre petite chose vidéo ludique ) nous présente un article du doux nom "Pokémon Go – Le jeu perd plusieurs millions d’utilisateurs "

http://www.warlegend.net/pokemon-go-jeu-perd-plusieurs-millions-dutilisateurs/
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 6 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Dim 28 Aoû 2016 - 21:02
Il y a rien de dramatique dans cette baisse. Il y a eu un tel phénomène autour de la sortie que le nombre de joueurs ne pouvait que diminuer.

Pour ma part, je continue à jouer à mon rythme et à bien m'amuser dessus. On s'est même fait ici deux grosses sessions ce weekend.
Lvl 18 et 61 Pokémon attrapés. Smile
avatar
Invité
Invité

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 6 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Lun 29 Aoû 2016 - 10:26
C'est normal, c'est comme ça au niveau de chaque jeu avec une connotation MMO. Au début, t'as l'effervescence donc c'est une mode et puis forcément, ça trie. Sans compter le fait qu'il est sorti durant la période des grandes vacances. Enfin, je sais qu'ici c'était durant les congés payés où on croisait beaucoup de monde mais comme le travail est de nouveau de mise, on ne voit plus autant les gens.

Mais n'empêche, je suis surpris par la domination de l'équipe bleue sur le forum !!! Comme quoi il y a bien plus de bleu que de rouge! Mais bon, si on se dit qu'il y a tout le temps des arènes rouges, c'est juste parce qu'on est meilleur... ^^
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 6 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Lun 29 Aoû 2016 - 11:44
Personnellement, voilà près de deux semaines que je suis lvl 22 avec 95 pokémons attrapés et je fait également parti des utilisateurs qui ont déserté l'application, j'ai tellement passé de temps sur cette application que j'en ai fait une overdose, mais je ne regrette rien, c'était une période assez fun malgré tout Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 6 856033788
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 6 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Lun 29 Aoû 2016 - 11:53
Je joue beaucoup moins aussi, mais de temps en temps j'y retourne, je marche un peu je trouve de nouveaux pokemons... Samedi j'ai enfin attrapé un Mr Mime (je l'avait vu sur le radar en allant visiter mes parents la semaine dernière mais impossible de le trouver), du coup j'étais contente... xD
Mais sinon c'est sûr que depuis que mes collègues de travail (avec qui je jouais) ont fini leur stage et sont parties, ma fréquence a largement baissé aussi... ^^"
Du coup ça fait un petit moment que je suis level 15, avec 55 pokemons attrapés.
Mmey
Mmey
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 839
Age : 29
Date d'inscription : 12/01/2016
Mangas préférés : FMA, Bleach, Black Butler, Vampire Knight, Kekkai Sensen, Parasyte
Animés préférés : Captain Harlock (1978)/Herlock (2002), Terra e..., Shiki, Steins;Gate
Films préférés : MononokeHime, ArcadiaOfMyYouth, WolfChildren, OnePiece6
https://gigew.tumblr.com/

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 6 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Lun 29 Aoû 2016 - 15:39
J'ai aussi un peu déserté l'appli (en même temps avec les deux fucking pokéstop dans ma ville... Déjà qu'en temps normal, je galère à faire comprendre aux gens que c'est pas la campagne ici...), mais ça aura été marrant le temps que ça a duré.
Actuellement, je suis level 11, 55 pokémon attrapés.
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 6 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Lun 29 Aoû 2016 - 15:59
Moi j'y joue toujours régulièrement, moins qu'à mes débuts mais régulièrement quand même.

Lvl 25 et 111 Pokémons attrapés Smile ça commence à devenir plus dur ! Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 6 856033788
Mistering
Mistering
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1695
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2013
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 6 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Lun 29 Aoû 2016 - 16:03
Pokemon go est un jeu fast food ou popcorn . D'un point de vue contenue c'est très vaste et l'une des partis du game design (celle de partir en vadrouille ) se révèle être super . Mais le problème viens de se même game design qui est super pauvres tu vas en ville te promener tu crois un pokemon tu l'attrape tu fais un combats d’arène pvp vite fais . Tu vas a un pokestop (quand il ne sont pas dans des lieux payant ).Le contenue pvp tri faction se révèle une bonne idée mais sans réel attraits ni récompense -(les mmo de se type sont Dark age of Camelot et planeteside (le 2 et dans le guiness book). Comme Akki le dit nous somme en présence d'un pur mmorpg . Sur une licence connue qui puis être . Le jeu a c'est défaut comme nombreux mmo avec l'absence de tchat (on peu se servir d'un forum inclus dans le pokedex pour le faire entrais dans le role play ). Ou encore de crafting (même basique ) on le retrouve dans pokemon sur gameboy (les baie pour craft des pokeball) un coté économique .
Mais le jeu montre une force sont coté social se que nombreux mmo actuel gomme et pour cela pokemon go fais partis des meilleurs MMo du moment . On y joue moins juste car il manque quelque mécanique qui en feront le jeu qui a un petit plus .

Je suis actuellement niveau 13 avec 47 pokemon Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 6 1929717412 .
Kasumi
Kasumi
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1450
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2012
J-Dramas préférés : Liar Game, Kurosagi, My boss my hero, Life. Nodame
http://lemondedekamiko.blogspot.fr/

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 6 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Jeu 1 Sep 2016 - 20:39
Je suis team jaune. On se fait moins basher maintenant, ça va :p
Niveau 22, 83 pokemon vus et attrapés

J'y jouais énormément au début, avec mon copain on faisait minimum 1h de marche tous les jours, et puis il se tapait tous les bugs ça l'a énervé et il voulait plus jouer après haha
Des fois je vais au Corum (c'est LE spot dresseur de Montpellier) pour farmer un peu, mais c'est vrai que je me suis pas mal lassée. Ça reste occasionnel.
Contenu sponsorisé

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 6 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum