Manga-Fan
Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 5 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 5 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Smartphone] Pokémon GO

+29
Raion
Smy-S1nsei
Kasumi
Keiko
Alkyria
ShiroDePomme
Amariyo
Pando
Shikeiyō
Mana
Fali
Aquarelle
Atomnium
Crazy-Unicorn
blaze
Manu
Zefiris
Mistering
Mmey
Zellec
Zeddou
EdgeBlade
Saizo
Arctic Rolando
Maat
Stereotype
Akamaru
xsaga2001
ZGMF Balmung
33 participants
Aller en bas

Dans quelle équipe êtes-vous ?

8 - 22%
13 - 36%
6 - 17%
9 - 25%
 
Total des votes: 36
 
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 5 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Dim 31 Juil 2016 - 18:56
Voilà, on est d'accord que c'est galère pour viser, des fois ! tomoya
Le cercle sert à augmenter tes chances de capture : plus il rétrécit, plus tu as de chances de capturer le Pokémon si tu envoies ta Pokéball à ce moment. Smile
Amariyo
Amariyo
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1230
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 5 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Dim 31 Juil 2016 - 19:00
Aaaaaaaaah, c'est donc ça !

Je spammais le lancer moi du coup comme un idiot sans attendre Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 5 805135
Mistering
Mistering
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1695
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2013
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 5 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Dim 31 Juil 2016 - 19:36
Je vais allez en ville faire éclore mes œufs peu être le abra de dans hier un nosferato pc inconnue il ma fais la même j'ai u une petite larme .
ShiroDePomme
ShiroDePomme
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Dragon
Nombre de messages : 17
Age : 24
Date d'inscription : 31/07/2016
Mangas préférés : Dragon Ball, Dead Tube, Parasyte
Animés préférés : Boku no Hero Academia, Dragon Ball Z, Medaka Box
http://myanimelist.net/profile/Myrthille

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 5 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Dim 31 Juil 2016 - 19:38
Amariyo a écrit:J'ai fini par trouver un moyen de tester un peu le jeu (coucou je te pique ton portable) et je me rends compte que je ne sais pas du tout viser x)

Lors de ma première capture, un bon vieux roucoups, j'ai dû mettre une dizaine de balls a coté avant de le toucher ^^' et bien sûr je n'ai toujours pas compris a quoi servait le cercle qui rétréci.....

Sinon c'est plutôt sympa

Si tu veux le tester en profondeur utilise ce logiciel sur pc http://en.bignox.com/pokemongo/ c'est un émulateur Android avec Pokémon GO directement installer dessus (y'a même un fake gps préinstallé si tu veux te sentir Américain...) .

Voilà mes Pokémons au fait : http://m.imgur.com/CmpDhhe
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 5 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Dim 31 Juil 2016 - 20:38
ShiroDePomme a écrit:Si tu veux le tester en profondeur utilise ce logiciel sur pc http://en.bignox.com/pokemongo/ c'est un émulateur Android avec Pokémon GO directement installer dessus (y'a même un fake gps préinstallé si tu veux te sentir Américain...) .

Voilà mes Pokémons au fait : http://m.imgur.com/CmpDhhe

Niantic commence à faire la chasse à ces façons détournées de jouer et plus spécialement les faux GPS (qui semblent être une des causes des surcharges des serveurs) qui amènent au bannissement des comptes concernés. ^^
avatar
Invité
Invité

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 5 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Dim 31 Juil 2016 - 20:41
La Bravoure vaincra ! C'est tout ce que j'ai à dire ! On va vous brûler !
ShiroDePomme
ShiroDePomme
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Dragon
Nombre de messages : 17
Age : 24
Date d'inscription : 31/07/2016
Mangas préférés : Dragon Ball, Dead Tube, Parasyte
Animés préférés : Boku no Hero Academia, Dragon Ball Z, Medaka Box
http://myanimelist.net/profile/Myrthille

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 5 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Dim 31 Juil 2016 - 20:42
ZGMF Balmung a écrit:
ShiroDePomme a écrit:Si tu veux le tester en profondeur utilise ce logiciel sur pc http://en.bignox.com/pokemongo/ c'est un émulateur Android avec Pokémon GO directement installer dessus (y'a même un fake gps préinstallé si tu veux te sentir Américain...) .

Voilà mes Pokémons au fait : http://m.imgur.com/CmpDhhe

Niantic commence à faire la chasse à ces façons détournées de jouer et plus spécialement les faux GPS (qui semblent être une des causes des surcharges des serveurs) qui amènent au bannissement des comptes concernés. ^^

Bah apparemment il n'a pas de portable donc pour tester plus en profondeur...
Si il entre directement une geolocalisation à Central Park il ne sera pas banni. Puis moi a la base je joue sur mon iPhone, puis j'ai téléchargé cet émulateur, je me suis connecté a mon compte Pokemon Go et j'ai fais du Bordeaux-New York sans être ban. Enfin maintenant je restes que sur mon iPhone depuis la MaJ.



EDIT :

Akki a écrit:La Bravoure vaincra ! C'est tout ce que j'ai à dire ! On va vous brûler !

Nous sommes des rivaux, pas des ennemis.
avatar
Invité
Invité

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 5 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Dim 31 Juil 2016 - 20:46
ShiroDePomme a écrit:
Akki a écrit:La Bravoure vaincra ! C'est tout ce que j'ai à dire ! On va vous brûler !

Nous sommes des rivaux, pas des ennemis.

Désolé, c'est juste que le rouge c'est la couleur du feu euuuh
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 5 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Dim 31 Juil 2016 - 20:53
C'est mignon ça Aka XD

Mon petit frère aussi aime me voir jouer à Pokémon GO x) bon il est pas aussi jeune et autant enthousiaste mais il aime bien quand même x)

Sinon, ne t'en fais pas, c'est coutume d'arriver à 0 pokéballs dans GO ... C'est même quelque chose qui arrive très souvent Sad

Les pokéstops sont cruciaux.

ShiroDePomme a écrit:

Bah apparemment il n'a pas de portable donc pour tester plus en profondeur...
Si il entre directement une geolocalisation à Central Park il ne sera pas banni. Puis moi a la base je joue sur mon iPhone, puis j'ai téléchargé cet émulateur, je me suis connecté a mon compte Pokemon Go et j'ai fais du Bordeaux-New York sans être ban. Enfin maintenant je restes que sur mon iPhone depuis la MaJ.

Bouuuh espèce de tricheur Razz
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 5 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Dim 31 Juil 2016 - 22:54
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je ne comprends absolument pas à quoi rime le fake GPS sur un jeu comme Pokémon GO, le but étant de partir chercher et collectionner les pokémons, la recherche et la rencontre avec la communauté constitue à mon sens l'essence même du jeu et je trouve à titre personnel totalement ridicule si ce n'est idiot que d'user de moyens détournés pour trouver tous les pokémons directement depuis sa chambre, seul sur son lit, ça ne reste après, qu'une opinion personnelle ^^
avatar
Invité
Invité

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 5 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Dim 31 Juil 2016 - 23:11
Zeddou a écrit:Je ne comprends absolument pas à quoi rime le fake GPS sur un jeu comme Pokémon GO, le but étant de partir chercher et collectionner les pokémons, la recherche et la rencontre avec la communauté constitue à mon sens l'essence même du jeu et je trouve à titre personnel totalement ridicule si ce n'est idiot que d'user de moyens détournés pour trouver tous les pokémons directement depuis sa chambre, seul sur son lit, ça ne reste après, qu'une opinion personnelle ^^

C'est de l'anti-jeu mais je peux comprendre. Quand tu vis dans un endroit à la campagne complètement paumé où le premier Pokéstop est à pas mal de km, je peux comprendre que la personne se dise "Non mais merde, j'peux pas y jouer quoi" parce que tu sais pas forcément faire les kilomètres à pied ou encore prendre ta voiture pour aller là où il y en a. Perso j'vais en ville avec des potes à 20 km de chez moi. Mais voilà, on a voiture et tout à disposition, il y a pratiquement pas de bus pour s'y rendre, donc ça peut se comprendre.

Mais le point positif, c'est qu'ils se font ban parce que dans un article, ils ont écrit que "voyager aux quatre coins du monde en 5 minutes, y a un blème =P
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 5 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Dim 31 Juil 2016 - 23:53
Oui mais dans ce cas-là, si c'est malheureusement trop compliqué pour quelqu'un de jouer à Pokémon GO pour ce genre de raisons, tu peux toujours te tourner vers les jeux sur console qui sont tout aussi appréciables et surtout bien plus complets (si tu as de l'argent, bien entendu). Ça reviendrait exactement au même que de trafiquer ton GPS sur Pokémon GO pour pouvoir te déplacer sans bouger de chez toi, à l'exception près que dans ce cas de figure, tu ne risques rien avec ta cartouche (ou ton jeu dématérialisé) que tu auras évidemment acheté comme un honnête citoyen. D'autant plus que le but de Pokémon GO est justement de se déplacer physiquement parlant pour trouver les Pokémon, contrairement aux jeux console où tout est purement virtuel. Donc au final, même si c'est pour palier à un problème qui t'empêche de te déplacer, faute d'avoir de quoi faire près de chez toi, ça n'a pas grand intérêt de tricher puisque ça va complètement à l'encontre de la nature même du jeu, en plus de t'exposer à des problèmes plus ou moins importants qu'on pourrait facilement éviter. Qui plus est, si ce genre de manipulation empiète sur l'expérience de jeu des autres utilisateurs, il est d'autant plus légitime que des sanctions tombent.
En bref, autant ne pas installer le jeu sur ton téléphone, dans ce cas.
Evidemment, il est aussi possible de tricher avec les jeux sur console, mais les conditions et les conséquences ne seront pas les mêmes, dans ce cas-ci. Et au final, ce serait revenir au sujet de l'anti-jeu qui demeurera toujours discutable. Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 5 2232219416
avatar
Invité
Invité

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 5 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Dim 31 Juil 2016 - 23:58
Oui bien sur, je ne cautionne pas mais je peux comprendre. Oui les jeux consoles sont appréciables, mais ce n'est pas Pokémon GO. Je peux comprendre la frustration de quelqu'un qui entend à tout bout de champ "Oh j'ai chopé un magicarpe!!" etc etc. Je ne cautionne pas la tricherie, surtout sur les MMO, mais le raisonnement est compréhensible.
ShiroDePomme
ShiroDePomme
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Dragon
Nombre de messages : 17
Age : 24
Date d'inscription : 31/07/2016
Mangas préférés : Dragon Ball, Dead Tube, Parasyte
Animés préférés : Boku no Hero Academia, Dragon Ball Z, Medaka Box
http://myanimelist.net/profile/Myrthille

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 5 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Lun 1 Aoû 2016 - 0:07
Zeddou a écrit:Je ne comprends absolument pas à quoi rime le fake GPS sur un jeu comme Pokémon GO, le but étant de partir chercher et collectionner les pokémons, la recherche et la rencontre avec la communauté constitue à mon sens l'essence même du jeu et je trouve à titre personnel totalement ridicule si ce n'est idiot que d'user de moyens détournés pour trouver tous les pokémons directement depuis sa chambre, seul sur son lit, ça ne reste après, qu'une opinion personnelle ^^

Comme dit plus haut j'ai arrêté avec la MàJ.
L'intérêt que j'y ai trouvé, c'est surtout l'xp. en 2h a Central Park je suis passé du niveau 10 au niveau 15, puis y'a d'excellents Pokémons là-bas... Je sais que le but c'est de sortir, mais ce que les gens comprennent pas c'est qu'il y a des personnes mal à l'aise dehors, j'en fais partis je peux pas sortir serein, j'ai toujours peur qu'il m'arrive un truc et même le regard des autres je supportes pas. Je sais que ça paraît bizarre dit comme ça haha, mais c'est vraiment gênant. Du coup on trouve un moyen pour éviter les contacts sociaux. Encore moi je sors assez détendus quand je suis avec des amis, mais ils ne sont pas toujours à disposition. moe
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 5 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Lun 1 Aoû 2016 - 0:09
@Akki : Je viens de me relire et une question me turlupine un peu : tu n'as pas pris mon message uniquement pour toi à cause de tous ces "tu", n'est-ce pas ? XD
Dans le doute, je précise que je parlais bien de manière générale pour réagir au débat, je ne visais évidemment personne en particulier. yuuta
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 5 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Lun 1 Aoû 2016 - 0:26
Je peux également tout à faire comprendre la frustration de ceux qui ont une expérience de jeu limitée par leur location mais tu noteras que pour quelqu'un vivant en campagne par exemple, il ne se contentera pas d'aller par exemple à Paris, il ira dans les meilleurs spots aux 4 coins du monde (Dont notamment Central Park).
Je ne peux personnellement pas me permettre d'aller aux US chaque semaine et pourtant, je ne me suis pas un seul instant senti comme obligé d'utiliser un fake GPS pour aller dans un endroit hors de ma portée.
En gros pour ceux qui n'ont rien à côté de chez eux, fake GPS pour aller dans la grande ville la plus proche, pourquoi pas, mais fake GPS pour jouir des meilleurs spots sur l'ensemble du globe... pas très valide comme argument ^^

Quoiqu'il en soit, je considère que ce genre de tricherie est totalement injustifié et j'espère que les sanctions prisent contre les tricheurs se feront de plus en plus régulièrement. (Il est facile de voir qu'un mec qui fait des France-Japon-US-Australie dans un intervalle de 2 jours est un tricheur ^^)

ShiroDePomme a écrit:
L'intérêt que j'y ai trouvé, c'est surtout l'xp. en 2h a Central Park je suis passé du niveau 10 au niveau 15, puis y'a d'excellents Pokémons là-bas...

Oui nan mais t'en fais pas, l'intérêt du fake GPS je le comprends très bien, ce sont les motivations qui poussent les gens à le faire que je comprends moins ^^
avatar
Invité
Invité

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 5 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Lun 1 Aoû 2016 - 0:29
Akamaru a écrit:@Akki : Je viens de me relire et une question me turlupine un peu : tu n'as pas pris mon message uniquement pour toi à cause de tous ces "tu", n'est-ce pas ? XD
Dans le doute, je précise que je parlais bien de manière générale pour réagir au débat, je ne visais évidemment personne en particulier. yuuta

Autant pour moi jeune fille ^^ ça, c'est le narcissisme quand tu penses être le centre du monde menteur


Mais sinon Pokémon GO c'est axé sur le social justement. Tu rates un truc, tu devrais vraiment essayer une fois d'aller en place publique au milieu des dresseurs et te marrer avec eux. Parce que je sais pas chez vous, mais ici tu joues à Pokémon GO, les autres ce sont tes potes à peine tu arrives et cet aspect, comme l'a souligné la jeune Aka, est peut-être ce qu'il y a de mieux. Quand on se charrie entre équipe, c'est mémorable.
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 5 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Lun 1 Aoû 2016 - 14:27
Akki a écrit:
ShiroDePomme a écrit:
Akki a écrit:La Bravoure vaincra ! C'est tout ce que j'ai à dire ! On va vous brûler !

Nous sommes des rivaux, pas des ennemis.

Désolé, c'est juste que le rouge c'est la couleur du feu euuuh


Belle façon de revenir parmi nous Akki !!  tomoya

ShiroDePomme a écrit:
L'intérêt que j'y ai trouvé, c'est surtout l'xp. en 2h a Central Park je suis passé du niveau 10 au niveau 15, puis y'a d'excellents Pokémons là-bas...

Quand même, ce favoritisme pour les américains, c'est dégoûtant !!!!!!  loli2
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 5 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Mar 2 Aoû 2016 - 12:59
Salut Akki ! Very Happy

Sinon, Niantic a un peu communiqué sur les dernières modif', notamment la disparition du radar à pas et sur la question des services extérieurs au jeu (comme Pokévision) qu'ils limitent volontairement :
https://www.facebook.com/PokemonGO/posts/940141879465704
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 5 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Mar 2 Aoû 2016 - 13:30
J'aime bien la mise à jour. Les transferts sont plus faciles et rapides à effectuer (changement important surtout quand on a une centaine de pokémons à passer au boucher Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 5 814163 ), les graphismes ont été légèrement soignés et le menu de chargement ne beug plus, on parvient à accéder au jeu sans problèmes (alors qu'avant il fallait parfois relancer l'appli).
avatar
Invité
Invité

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 5 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Mar 2 Aoû 2016 - 16:03
ZGMF Balmung a écrit:Salut Akki ! Very Happy

Sinon, Niantic a un peu communiqué sur les dernières modif', notamment la disparition du radar à pas et sur la question des services extérieurs au jeu (comme Pokévision) qu'ils limitent volontairement :
https://www.facebook.com/PokemonGO/posts/940141879465704

En même temps, on va pas se leurrer, le radar en lui-même n'a pas lieu d'être. Je doute que les pokémon ont un émetteur permettant au premier humain venu de les capturer ^^ Bon par contre quelques animations visuelles sur une vague idée de l'emplacement ou alors des "bruits" (genre des fourmillements) pour avoir une idée pour les situer (ce qui remplace les sens en quelques sortes), ça pourrait être bien. Mais bon, j'suis content qu'ils aient retiré le radar. Mais cela soulève un problème: "la campagne".

Parce qu'autant en ville tu peux tomber sur un pokémon à un coin de rue, autant à la campagne, y en a pas et tu te brosses =P Pas de faux-espoir s'il vous plaît !
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 5 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Mar 2 Aoû 2016 - 22:52
Akki a écrit:En même temps, on va pas se leurrer, le radar en lui-même n'a pas lieu d'être. Je doute que les pokémon ont un émetteur permettant au premier humain venu de les capturer ^^

J'aimais bien le système de radar in-game. En plus, ça existe même désormais dans les jeux Pokémon les plus récents de la série principale.
Je trouvais que ça apportait un plus bienvenu pour "chasser", couplé aux herbes qui bougent comme tu le dis.

J'imagine que quand Niantic aura des serveurs plus stables, ils réintroduiront ce radar.
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 5 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Mer 3 Aoû 2016 - 18:15
Enlever les radars, s'ils ne sont pas remplacés par des radars in game, ça rend le jeu trop compliqué.

Je suis désolé mais c'est déjà assez rare qu'un pokémon du style Florizarre apparaisse, alors si on n'a même pas les moyens pour connaître sa position quand on a la chance de se trouver dans la zone où il apparait ...

Qui est déjà tombé sur un pokémon rare comme Dracofeu par hasard ici ?
avatar
Invité
Invité

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 5 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Mer 3 Aoû 2016 - 18:26
Bah c'est certainement pas à la campagne avec un déséquilibre complet qu'on croisera autre chose qu'un aspicot quand t'auras la chance de ta vie.

Mais plutôt enlever une fonction qui ne fonctionne pas plutôt que la garder. Comme ZBAL l'a dit, pour le moment, leurs serveurs sont complètement à la ramasse. Si enlever le radar peut permettre de corriger les bugs et les plantages GPS, j'suis pour.

Puis ce qui est bien, c'est qu'ils ont enfin éliminer les sites du style Pokemonlife ou autre. Clairement, c'était du cheat, on va pas se leurrer. Bien sur, c'est pas le summum de fakeGPS, mais en parlant "plaisir de chasse", je vois pas où c'était plaisant de trouver un pokémon que t'es sensé traquer en regardant sur une carte son emplacement précis.

Comme tout MMO (car au final c'en est un). Les débuts sont difficiles, les serveurs sont surexploités, il y a des corrigés, il y a des modification et généralement c'est pour un mieux.
Alkyria
Alkyria
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 73
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2016
Mangas préférés : Magical Girl of the end, Arachnid, Kasane, Sky High Survival
Animés préférés : Shigatsu wa kimi ni Uso, Golden Time, Major, Shokugeki no Soma
Films préférés : 5 Centimères par seconde

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 5 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Mer 3 Aoû 2016 - 18:34
Il y a très clairement un problème d'optimisation du jeu, on va pas se leurrer. Les FakeGPS étaient du cheat, ça il n'y a pas à parler de "Oui mais.."

Maintenant au sujet des radars. En soit je trouve pas les radars si cheat que ça pour quelques raisons. Déjà si Niantic aurait régler leur jeu AVANT la sortie, il n'y aurait pas eu tout ces sites de radars. Ensuite, en soit le radar permet JUSTE de savoir l'emplacement d'un Pokémon, à ce que je sâche, le radar ne permet pas de se téléporter au Pokémon souhaité, sauf si l’utilisation d'un FakeGPS, mais c'est à Niantic de gérer leur protection contre ces FakeGPS.

Maintenant, sans les radars types Pokevision, où est le plaisir de chasse ? Car on va tourner pendant 15 minutes dans une zone pour attraper un Draco ou un Minidraco sans jamais tomber dessus car les PAS ont disparus et que les radars sont hors d'usage. Ninatic ont merdé, vraiment.
Contenu sponsorisé

Nice - [Smartphone] Pokémon GO - Page 5 Empty Re: [Smartphone] Pokémon GO

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum