Manga-Fan
Pokémon : les avez-vous déjà tous attrapés ? - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Pokémon : les avez-vous déjà tous attrapés ? - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Pokémon : les avez-vous déjà tous attrapés ?

+18
Yngvi
Nero94
Tinna
Stereotype
Zeddou
Mini-Aqua
Sacha
Pikachu
Akamaru
Yoh
Mearyuh
ZGMF Balmung
Swift-Trigger
Maat
Aoki
Crystal
Raion
Pando
22 participants
Aller en bas

Les avez vous déjà tous attrapé ?

8 - 23%
4 - 11%
2 - 6%
7 - 20%
10 - 29%
3 - 9%
1 - 2%
 
Total des votes: 35
 
Mini-Aqua
Mini-Aqua
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 1014
Age : 24
Date d'inscription : 18/01/2015
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill

Pokémon : les avez-vous déjà tous attrapés ? - Page 2 Empty Re: Pokémon : les avez-vous déjà tous attrapés ?

Mar 8 Mar 2016 - 16:39
Ah bah en fait, il y a plus de gens que je le croyais qui pense comme moi  Very Happy , ça prend un temps de dingue d'essayer d'attraper tous les pokémons qui existent Pokémon : les avez-vous déjà tous attrapés ? - Page 2 349773
Pourquoi faire ça quand on peux faire monter ses six seuls pokémons au niveau 100  fhnfv #Jesuisuneflemmarde
Tinna
Tinna
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Coq
Nombre de messages : 516
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2017
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

Pokémon : les avez-vous déjà tous attrapés ? - Page 2 Empty Re: Pokémon : les avez-vous déjà tous attrapés ?

Mar 25 Avr 2017 - 11:39
Je n'ai jamais réussi à remplir entièrement le Pokédex, sur aucune de mes versions Pokémon.
Tout simplement parce qu'étant gosse, je ne connaissais pas l'existence et le système de l'action replay. --> Donc exit les Pokémon fabuleux.
J'ai passé mon enfance à chercher Mew et Célébi en vain. Autant dire que je l'ai eu assez mauvaise, il y a quelques années, lorsque j'ai appris comment les avoir. J'avais fait toutes ces recherches pour rien.
Par contre, sur ma Version Argent, j'avais quand même un Pokédex pas mal rempli (je crois que j'étais aux alentours de 200 Pokémon sur le Pokédex) grâce aux échanges avec mon frère et ami.

Et puis, depuis la 3G, je n'ai plus joué à Pokémon. J'ai repris récemment avec Pokélon Soleil et Lune.

Mais bon, je ne perds pas l'espoir de réussir à compléter ce Pokédex entièrement avec cette 7G.
avatar
Invité
Invité

Pokémon : les avez-vous déjà tous attrapés ? - Page 2 Empty Re: Pokémon : les avez-vous déjà tous attrapés ?

Mar 25 Avr 2017 - 12:09
Alors pour ma part, j'ai complété les deux premières générations !

Il me manquait juste Mew et Célébi (je crois que c'est lui) parce que je n'avais pas d'action replay et surtout que je ne VOULAIS pas d'action replay, la triche, c'est pour les faibles Smurg

Sauf pour le metamorph opti des oeufs (d'ailleurs c'te système d'IV bien lourd !!)
Tinna
Tinna
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Coq
Nombre de messages : 516
Age : 30
Date d'inscription : 02/04/2017
Mangas préférés : Detective Ritual, Ajin, Death Note, FMA, Pokémon LGA, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Digimon, Pokémon Origins, Psycho-Pass, Angel Beats!, Kino no Tabi, Ginga Nagareboshi Gin

Pokémon : les avez-vous déjà tous attrapés ? - Page 2 Empty Re: Pokémon : les avez-vous déjà tous attrapés ?

Mer 26 Avr 2017 - 18:59
Ça doit bien être de Célébi dont tu veux parler. Célébi est le Pokémon fabuleux de la deuxième génération.
Et pour l'obtenir, c'était encore pire que pour Mew.

Autant Mew, tu pouvais l'avoir juste avec ta console et ta cartouche au moyen d'un glitch, et le glitch est simple une fois que tu as compris la manipulation à faire (il faut juste savoir qu'il faut faire telle et telle chose).

Autant Célébi... Dans l'asbolu, si mes souvenirs sont bons, on pouvait toujours l'avoir juste avec sa console et sa cartouche, mais les manipulations à faire étaient longues et fastidieuses et abîmaient pas mal la cartouche et la sauvegarde (abus du clonage et de la pension, en résumé). Cela pouvait même faire buguer pas mal le jeu. Et encore, le Célébi obtenu par ce moyen-là n'est pas enregistré dans le Pokédex et est, sauf avec un peu de chance, est à un niveau trop élevé pour apprendre ses propres attaques.
Et si je me souviens bien, le seul autre moyen de l'avoir était par événementiel avec l'action replay (car cet événementiel ne peut être normalement obtenu sur les versions françaises) mais disponible uniquement sur la Version Cristal (et pas sur Or et Argent).
Nero94
Nero94
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Serpent
Nombre de messages : 47
Age : 23
Date d'inscription : 09/07/2017
Mangas préférés : Ascension, Real, Slam Dunk, Gunnm, City Hunter, Vagabond, Area 51
Animés préférés : Gurren Lagann, Samurai Champloo, Cowboy Bebop, Space Dandy, Kill la Kill, Devilman Crybaby
Films préférés : Les Enfants Loups: Ame et Yuki, Amer Beton, Paprika, Perfect

Pokémon : les avez-vous déjà tous attrapés ? - Page 2 Empty Re: Pokémon : les avez-vous déjà tous attrapés ?

Jeu 30 Mai 2019 - 21:30
J'ai... toujours... eu... la... flemme XD (et préférer les combats x)
Sacha
Sacha
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chien
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2016
Animés préférés : Shakugan no Shana
Films préférés : Sakasama no Patema - Koe no Katachi
https://myanimelist.net/animelist/Ena-

Pokémon : les avez-vous déjà tous attrapés ? - Page 2 Empty Re: Pokémon : les avez-vous déjà tous attrapés ?

Jeu 20 Juin 2019 - 13:20
Demi hors-sujet, mais je me suis mis à Pokemon Ultra Soleil donc si quelqu'un veut faire des échanges/combats (et pas avec des shiny hackés cheatés comme je peux en voir lors de certains combats XD), ça sera avec plaisir. Mon perso s'appelle Sasha.
Yngvi
Yngvi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Rat
Nombre de messages : 232
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2018
Mangas préférés : JoJo, Berserk, Sora no Otoshimono, Ashita no Joe
Animés préférés : Legend of the Galactic Heroes, Devilman Crybaby, HxH
https://myanimelist.net/profile/Yngvi

Pokémon : les avez-vous déjà tous attrapés ? - Page 2 Empty Re: Pokémon : les avez-vous déjà tous attrapés ?

Ven 21 Juin 2019 - 10:57
@Sacha Je ne sais pas si on peut jouer entre une version S/M et une version US/UM (on ne sait jamais avec GameFreak...), mais j'ai pokémon Soleil auquel je me suis remis récemment donc si ça tente hésite pas ^^
Mon code ami c'est 3497-2416-0650
Par contre je suis pas très fort en stratégie je préviens tout de suite, et j'aime bien le stall Razz
Sacha
Sacha
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chien
Nombre de messages : 491
Age : 29
Date d'inscription : 04/03/2016
Animés préférés : Shakugan no Shana
Films préférés : Sakasama no Patema - Koe no Katachi
https://myanimelist.net/animelist/Ena-

Pokémon : les avez-vous déjà tous attrapés ? - Page 2 Empty Re: Pokémon : les avez-vous déjà tous attrapés ?

Dim 23 Juin 2019 - 10:06
Il y a des restrictions mais on peut jouer ensemble. Je n'utiliserai pas de pokemon/attaques spécifiques à US c'est tout Smile
Code 2080-2953-4966
Yato
Yato
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 322
Age : 23
Date d'inscription : 11/11/2016
Mangas préférés : FMA, Pandora Hearts, Black Butler, the promised Neverland
Animés préférés : Owari no Seraph, Tokyo Ghoul, Charlotte, My Hero Academia, bungou stray dogs, aldnoah zero
Films préférés : A Silent Voice

Pokémon : les avez-vous déjà tous attrapés ? - Page 2 Empty Re: Pokémon : les avez-vous déjà tous attrapés ?

Mer 18 Sep 2019 - 23:42
J'ai attraper tout les pokémons ? Absolument pas, mais j'ai une collection de ratata xD

#clubmanekineko
Edogawa
Edogawa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2010
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter

Pokémon : les avez-vous déjà tous attrapés ? - Page 2 Empty Re: Pokémon : les avez-vous déjà tous attrapés ?

Lun 16 Nov 2020 - 9:33
Hormis le tout dernier qui devrait arriver dans les prochaines heures, je les ai tous, c'est devenu une certaine galère d'en choper certains Sad
Par contre, si vous jouez à go, ou si vous jouez depuis la première génération, et sans interruption, c'est déjà plus facile, c'est mon cas, je joue depuis le début avec quasiment aucune interruption, et j'ai toujours tout transféré d'une cartouche à l'autre, puis via la pokebank Smile
avatar
AkiraY
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2019
Mangas préférés : GTO, Fruits Basket, Tokkô, Rose Hip Zero & Rose, Made In Abyss, Chobits
Animés préférés : GTO, SCC, Fruits Basket, Pokémon, Fairy Tail, Choujigen Game Neptune
Films préférés : Rurouni Kenshin, Mushishi, Death Note, Pokémon
J-Dramas préférés : GTO, Zettai Kareshi, Yukan Club, Cyborg Girl, Q10
http://akira-dolls.eklablog.com

Pokémon : les avez-vous déjà tous attrapés ? - Page 2 Empty Re: Pokémon : les avez-vous déjà tous attrapés ?

Mer 25 Nov 2020 - 14:29
J'ai JAMAIS réussi à finir le moindre pokédex/pokédex national... C'est si FRUSTRANT !!! Par contre les panthéons de la ligue, ça toujours fini trop facile. Mais le Ultra Lune Soleil m'a DESESPERE, trop de pokémon, et les légendaires sont des cafards, un mur, et autres saloperies du genre BERK, j'en veux même pas dans mon pokédex et encore moins dans mon pc. XD
À vrai dire ce qui m'attire dans ces jeux, ce ne sont pas les légendaires, mais quelques shinys précis et surtout des teams KAWAII ou bien des team stratégies. XD Quand on peut associer les deux et péter un THL avec des pokémons non évolués ça fait trop triper. LOL
Edogawa
Edogawa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2010
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter

Pokémon : les avez-vous déjà tous attrapés ? - Page 2 Empty Re: Pokémon : les avez-vous déjà tous attrapés ?

Dim 29 Nov 2020 - 8:40
Les ultra chimères, ça a été clairement trop loin MAIS, ça apporte du lore au titre. J'aime quand ça parle d'univers parallèles, et là, ils ont quand même fait un truc sympa, sans que ça prenne la tête, sans que les joueurs qui s'y intéressent pas soient saoulé par ça.

Enfin, si je me trompe pas, il y a aussi des lignes temporelles (enfin je sais pas si on peut les appeler comme ça, ou si ce sont pas seulement d'autres univers parallèles.

Mais en gros, les remake ne sont pas les meme univers que leurs premieres versions.

En gros, pour resumer, Rouge Bleu Jaune Vert, Terre 12, Rouge Feu, Vert Feuille, Terre 43, à ça s'ajoutent les autres remake, ou les licences qui apportent des choses en plus "megaevolution, par exemple). Giratina et les utras chimères qui viennent de mondes parallèles divers aussi.


Et puis on a aussi la théorie de Darwin d'utilisé, depuis Alola, je crois, avec le pokemon qui va s'adapter à un environnement donné, comme l'avait expliqué Darwin dans sa théorie de l'évolution.
ça permet aux développeurs d'alléger un peu leur travail sur des créations originales, en jonglant avec des formes régionales.
Edogawa
Edogawa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2010
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter

Pokémon : les avez-vous déjà tous attrapés ? - Page 2 Empty Re: Pokémon : les avez-vous déjà tous attrapés ?

Lun 14 Déc 2020 - 9:24
Si jamais certains ici jouent à Pokemon Go, apparemment il y a actuellement une serie de missions qui permet d'obtenir Celebi Shiney.
avatar
AkiraY
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2019
Mangas préférés : GTO, Fruits Basket, Tokkô, Rose Hip Zero & Rose, Made In Abyss, Chobits
Animés préférés : GTO, SCC, Fruits Basket, Pokémon, Fairy Tail, Choujigen Game Neptune
Films préférés : Rurouni Kenshin, Mushishi, Death Note, Pokémon
J-Dramas préférés : GTO, Zettai Kareshi, Yukan Club, Cyborg Girl, Q10
http://akira-dolls.eklablog.com

Pokémon : les avez-vous déjà tous attrapés ? - Page 2 Empty Re: Pokémon : les avez-vous déjà tous attrapés ?

Lun 14 Déc 2020 - 11:26
Nouvelle mise à jour = téléphone incompatible avec pokémon go... je le garde dans le phone même si je n'y ai plus accès, mais pas question que je change de phone pour un jeu aussi connement et mal conçu.
Edogawa
Edogawa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2010
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter

Pokémon : les avez-vous déjà tous attrapés ? - Page 2 Empty Re: Pokémon : les avez-vous déjà tous attrapés ?

Lun 14 Déc 2020 - 11:31
Abusé ça...

J'ai eu la meme mauvaise surprise pour un jeu pkmn recent, sur telephone, impossible d'y jouer.

Je trouve ça vraiment naze leur politique, entre ça et les evenements qui se font de plus en plus payants....
avatar
AkiraY
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2019
Mangas préférés : GTO, Fruits Basket, Tokkô, Rose Hip Zero & Rose, Made In Abyss, Chobits
Animés préférés : GTO, SCC, Fruits Basket, Pokémon, Fairy Tail, Choujigen Game Neptune
Films préférés : Rurouni Kenshin, Mushishi, Death Note, Pokémon
J-Dramas préférés : GTO, Zettai Kareshi, Yukan Club, Cyborg Girl, Q10
http://akira-dolls.eklablog.com

Pokémon : les avez-vous déjà tous attrapés ? - Page 2 Empty Re: Pokémon : les avez-vous déjà tous attrapés ?

Lun 14 Déc 2020 - 11:35
Beh si on commence à changer de phone pour une p' Pokémon : les avez-vous déjà tous attrapés ? - Page 2 3703979002 d'appli, où va le monde ? l'écologie ? l'économie ? le reconditionnement devient caduque et inutile ? Non mais ils sont tarés...
ProctorS
ProctorS
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2020
Mangas préférés : Promised Neverland, Young GTO, Deathco, GUNNM, Brave Story, Chi No Wadachi, Uzumaki
Animés préférés : Slayers, Lupin III, City Hunter, Beastars, Vinland Saga, Cowboy Bebop
Films préférés : Yoru wa Mijikashi Aruke yo Otome, Vampire Hunter D, Perfect

Pokémon : les avez-vous déjà tous attrapés ? - Page 2 Empty Re: Pokémon : les avez-vous déjà tous attrapés ?

Ven 18 Déc 2020 - 11:27
Pour moi Pokémon ça a été une belle série de RPG (même si beaucoup trop facile) jusqu'à la saison 3. J'ai beaucoup aimé émeraude, j'ai adoré les premières versions mais surtout les remakes des 1ers jeux et en particulier vert-feuille, le seul où j'ai chopé les 150 pokémons.
Au final ça n'apportait pas grand chose de plus, mais comme on dit souvent ce n'est pas la destination qui est importante mais le voyage.
Edogawa
Edogawa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2010
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter

Pokémon : les avez-vous déjà tous attrapés ? - Page 2 Empty Re: Pokémon : les avez-vous déjà tous attrapés ?

Ven 18 Déc 2020 - 12:48
Je trouve que les formes régionales sont vraiment un plus. ça rajoute vraiment du lore au jeu, je trouve.
Contenu sponsorisé

Pokémon : les avez-vous déjà tous attrapés ? - Page 2 Empty Re: Pokémon : les avez-vous déjà tous attrapés ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum