Manga-Fan
Avez-vous déjà relu/revu un manga/anime ? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Avez-vous déjà relu/revu un manga/anime ? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Avez-vous déjà relu/revu un manga/anime ?

+6
Edogawa
Crystal
ZGMF Balmung
Meliejean
_Hecate_
Œildenuit
10 participants
Aller en bas
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

Avez-vous déjà relu/revu un manga/anime ? Empty Avez-vous déjà relu/revu un manga/anime ?

Dim 29 Sep 2019 - 8:37
Réputation du message : 100% (3 votes)
Bon j'ai cherché mais je n'ai pas vu de sujet à ce propos.

Quel est l'anime, manga que vous avez le plus (regardé/lu) parmi tant d'autres ? Et parmi tous, y a t'il un épisode qui vous a le plus marqué ?
_Hecate_
_Hecate_
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 18/09/2019
Mangas préférés : Hataraku Saibou, The Promised Neverland et Dead Tube
Animés préférés : Watamote: Yuru Yuri, Lucky Star, Miss Kobayashi's Dragon Maid, Hataraku Saibou, The Promis

Avez-vous déjà relu/revu un manga/anime ? Empty Re: Avez-vous déjà relu/revu un manga/anime ?

Dim 29 Sep 2019 - 10:42
J’hésite entre Miss Kobayashi's Dragon Maid et Yuru Yuri

Pour Yuru Yuri: l'épisode où Chitose mange un carré de chocolat et se met à "attaquer tout le monde

Pour Dragon Maid: l'épisode où Kobayashi rencontre Kanna
Meliejean
Meliejean
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 699
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2019
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
https://unforgetmm.webnode.fr/https://myanimelist.net/animelist/Aguerante&view=tile&status=7

Avez-vous déjà relu/revu un manga/anime ? Empty Re: Avez-vous déjà relu/revu un manga/anime ?

Dim 29 Sep 2019 - 11:01
Dans Noragami épisode 11 : la scène commence avec une ambiance émouvante, Yato demande à Hiyori si elle se souvient de lui.. (elle a perdu la mémoire mais je ne peux en dire plus sans spoil) et là il se penche à son oreille et dit en chuchotement "Alors vient dans le lit avec moi, tu te souviendras alors de nos débuts" XD En fait il a raison il l'a sauvé d'un accident au début, et il apparaît devant elle à son réveil ahah. Du coup comme elle ne se rappelle de rien, évidemment elle le traite de pervers lol. J'aime bien les doubles sens comme ici, le héros est si béta mais c'est adorable!

Je vais réfléchir à d'autres moments avec d'autres animes et je les ajouterai!
Et toi? Car tu ne nous as pas partagés tes moments favoris.

#clubkoinobori
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

Avez-vous déjà relu/revu un manga/anime ? Empty Re: Avez-vous déjà relu/revu un manga/anime ?

Dim 29 Sep 2019 - 11:58
Alors pour ma part, c'est l'anime Yahari Ore no Seishun Love Comedy (j'en suis à l'avoir vu 4-5 depuis), l'épisode 8 de la saison 2.

Pour faire rapide Hikigaya est un membre d'un club de bénévolat avec Yukinoshita et Yui. Il doit aider une élève a organiser un événement avec la participation d'un groupe d'élève d'une autre école. Sauf qu'a chaque réunion, aucune décision ne se prend ce qui l'agace. De l'autre coté il est en froid avec Yukino (voir anime pour tout savoir).
L'épisode 8 commence sur la rencontre avec sa prof d'école ou un échange se fait. Le dialogue est super intéressant, la prof essaie d’expliquer ce que ressent Hikigaya en lui meme sans que lui ne le comprenne. A partir de la, en rentrant chez lui, il va réfléchir à tout ca. La suite de l'épisode 8 se passe au club du volontariat au lycée. Hikigaya va voir Yukino et Yui pour leur demander de l'aide pour l’événement. Il en découle tout une scène ou chacun va exprimer son ressentis que chacun gardait en soi en y mêlant des larmes. A chaque fois que je le regarde, je ne sais pas pourquoi mais j'en verse une aussi.

Spoiler:
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Avez-vous déjà relu/revu un manga/anime ? Empty Re: Avez-vous déjà relu/revu un manga/anime ?

Dim 29 Sep 2019 - 12:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour ma part, c'est sans aucun doute Gundam SEED. C'est une série que j'avais en DVD avant même avoir internet chez moi. Du coup, ce sont des DVDs qu'on relançait souvent avec ma soeur. Je l'avais vu aussi à la télévision auparavant. Il y a .hack//SIGN à la même période que j'ai regardé plusieurs fois, pareil ayant acheté les DVD après l'avoir vu à la télé.
J'ai moins vu Gundam SEED Destiny en comparaison (2, 3 fois max peut-être), justement parce qu'on a eu internet à ce moment ; et avec le web, je suis passé en consommation en masse, donc un seul visionnage. Il y a peu de séries à partir de ce moment que j'ai regardé plusieurs fois, Aria étant la principale exception.

#ClubOni

_________________
Avez-vous déjà relu/revu un manga/anime ? 308815Aria1

Avez-vous déjà relu/revu un manga/anime ? Club-o11
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Avez-vous déjà relu/revu un manga/anime ? Empty Re: Avez-vous déjà relu/revu un manga/anime ?

Dim 29 Sep 2019 - 20:12
L'anime que j'ai passé le plus de temps à regardé est sans aucun doute One Piece (800 épisodes voilà voilà). En terme de revisionnage, surement Kyou Kara Maoh S1 ou Junjou Romantica S1 et 2 Embarassed

Zbal a écrit:Pour ma part, c'est sans aucun doute Gundam SEED.
J'approuve tellement Avez-vous déjà relu/revu un manga/anime ? 576868
Meliejean
Meliejean
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 699
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2019
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
https://unforgetmm.webnode.fr/https://myanimelist.net/animelist/Aguerante&view=tile&status=7

Avez-vous déjà relu/revu un manga/anime ? Empty Re: Avez-vous déjà relu/revu un manga/anime ?

Dim 29 Sep 2019 - 21:21
@Œildenuit J'te fais confiance alors, je le met sur ma liste à voir ! Merci à toi du partage Smile

#clubkoinobori
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

Avez-vous déjà relu/revu un manga/anime ? Empty Re: Avez-vous déjà relu/revu un manga/anime ?

Dim 29 Sep 2019 - 21:32
@Meliejean, au plaisir, j'espère qu'il te plaira :aka:
Edogawa
Edogawa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2010
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter

Avez-vous déjà relu/revu un manga/anime ? Empty Re: Avez-vous déjà relu/revu un manga/anime ?

Jeu 26 Nov 2020 - 7:35
Vu la taille de ma collection, je suis loin de tout relire, mais il y a des titres que je relis parfois, et d'autres que je relis regulierement.

Parasite, je le relis au moins une fois par an, la dame de la chambre close idem.... Junji ito aussi, après pour certaines series, ce ne sont que quelques arcs.

En gros, si je relis, c'est de la serie courte, ou du One Shot.
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

Avez-vous déjà relu/revu un manga/anime ? Empty Re: Avez-vous déjà relu/revu un manga/anime ?

Jeu 26 Nov 2020 - 9:39
J'ai déjà revu des animes, normal (récemment Koga... euh Psycho pass héhé) Mais relire un manga c'est chaud pour moi. Il faut vraiment que j'oublie complètement l'histoire. Un jour je devrais essayer de faire une relecture complète d'un manga, juste pour voir mdrrr Mais le truc c'est que je me dis que c'est une perte de temps de relire un manga ou revoir un anime alors que je peux utiliser ce temps pour en découvrir de nouveaux...
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Avez-vous déjà relu/revu un manga/anime ? Empty Re: Avez-vous déjà relu/revu un manga/anime ?

Ven 27 Nov 2020 - 18:07
Haru-Chan a écrit: Psycho pass
On se demande pourquoi ! Avez-vous déjà relu/revu un manga/anime ? 2803704013

Apparemment, c'est une mauvaise manie chez moi ... mais j'adore revisionner des animes, ou relire mes mangas.

Les animes que j'ai visionné un nombre incalculable de fois ? Fruits Basket (première adaptation), Danshi Koukousei no Nichijou, Blood +, Vision d'Escaflowne, Lucky Star.
Quant aux mangas, je ne saurais vous dire combien de fois j'ai relu dans leur intégralité Fruits Basket, Kimi wa Pet, Tokyo Ghoul, Meru Puri, Le jeu du chat et la souris.

Et à chaque fois : c'est presque comme si je découvrais l'œuvre ! xD Mon cerveau a la capacité de mettre l'anticipation sur pause par moment, et c'est gé-nial parce que je peux vraiment profiter de tout ceci une énième fois. Avez-vous déjà relu/revu un manga/anime ? 3852495168

Alors pour celles et ceux qui se demandent pourquoi je n'ai pas avancer dans telle lecture ou tel visionnage ... maintenant, vous savez pourquoi. xD

_________________
Avez-vous déjà relu/revu un manga/anime ? Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Edogawa
Edogawa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2010
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter

Avez-vous déjà relu/revu un manga/anime ? Empty Re: Avez-vous déjà relu/revu un manga/anime ?

Jeu 28 Jan 2021 - 9:04
Pour cette année, je me suis lancé un defi, rattraper les series que j'ai en retard, et relire les series que je possède.

Du coup ce mois-ci j'ai lu les 42 tomes de Reborn, et les 10 tomes de la premiere saison de Rosario+Vampire.

Moi prochain, je relis au moins tout Berserk.
Tmk
Tmk
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 36
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2021

Avez-vous déjà relu/revu un manga/anime ? Empty Re: Avez-vous déjà relu/revu un manga/anime ?

Lun 12 Juil 2021 - 21:33
En animes, j'ai regardé le plus Bleach environ 3/4 fois. Par contre, j'ai parfois skippé les arcs HS genre Bount car ça m'ennuie.
En mangas, je crois pas en avoir relu un plus qu'un autre. Le dernier relu c'était Lesson of The Evil. J'avais pas trouvé la fin ouf alors je me suis demandé si j'étais pas passé à côté de quelque chose, j'ai voulu le relire. Et finalement, j'ai pas du tout changé d'avis sur la fin. Par contre c'était quand même super de relire certains tomes.
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Avez-vous déjà relu/revu un manga/anime ? Empty Re: Avez-vous déjà relu/revu un manga/anime ?

Ven 3 Sep 2021 - 0:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Pour ma part, l'animé que j'ai du revoir le plus de fois ça doit être Clannad (au moins 4, 5 ou 6 fois), après, je pense le film Hotarubi no Mori e (4 fois au moins), puis après les plus souvent ce sont sans doute Air et Kanon au moins 3 fois avec dernièrement Aria aussi en ce qui concerne le plus de rematage.

Et si je dois retenir un épisode, c'est sans hésiter l'épisode 24 de Cowboy Bebop, j'ai beau ne l'avoir vu que deux fois, mais c'est incontestablement celui qui m'a le plus marqué.
Déjà la première fois que je l'avais vu j'avais fini en sanglot, et quand je l'ai revu à nouveau, alors même que j'étais préparé, et bah j'ai fini en PLS. x)
Du coup ça reste pour moi le meilleur épisode d'animé que j'ai du voir.

_________________


Avez-vous déjà relu/revu un manga/anime ? Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Contenu sponsorisé

Avez-vous déjà relu/revu un manga/anime ? Empty Re: Avez-vous déjà relu/revu un manga/anime ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum