Manga-Fan
[Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à SilverFox !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

+12
Kasumi
fred22e
Zefiris
hatches003
Aoki
Stereotype
Oce'Lovers
Raion
Aquarelle
Akamaru
Manu
ZGMF Balmung
16 participants
Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Empty [Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

Jeu 12 Nov 2015 - 1:03
Réputation du message : 100% (1 vote)
[Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Mf-10_10

Le samedi 12 novembre 2005, à 9h49, Fanny ouvrait Manga-Fan !
Le forum a donc aujourd'hui 10 ans.


:fetar:  JOYEUX ANNIVERSAIRE MANGA-FAN !!! :fetar:

Et à Yce, notre célébrissime mascotte, évidemment !
(Même si pour le coup, notre pingouin est quand même plus jeune~)

Un tel anniversaire, ce n'est pas rien, vraiment ! Mais cela n'a été possible que grâce à vous toutes et vous tous, les membres de Manga-Fan, une vraie et belle communauté !


Un sous-forum est spécialement dédié aux festivités des 10 ans. Profitez-en.
Tout n'arrivera pas aujourd'hui ou demain, cet anniversaire très spécial se déroulera sur une longue durée, avec, je l'espère, pas mal d'activités.
Par ailleurs, si vous avez envie de participer, si vous avez des idées, ma boite à MP est grande ouverte ; les festivités n'en seront que plus joyeuses si vous êtes nombreux à y participer.

Sur ce, continuons à faire vivre le forum, à parler de manga, d'animation japonaise, du Japon... et à s'amuser ! [Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !! 1756348557


Dernière édition par ZGMF Balmung le Sam 21 Nov 2015 - 11:39, édité 1 fois
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Empty Re: [Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

Jeu 12 Nov 2015 - 1:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Joyeux anniversaire Manga Fan :felin2:

Ce forum est juste génial. Je suis arrivé sans connaître grand chose aux forums, aux mangas, aux animes et même au Japon au final.

Outre toutes les choses que j'ai pu découvrir, la plus belle chose que l'on peut trouver sur ce forum, c'est sa communauté Smile

Franchement, tous ces membres, qu'ils soient intensément actifs ou un peu moins, mais qui sont là, qui partagent, qui participent, ça fait vraiment plaisir [Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !! 528577

J'espère que le forum continuera de prospérer encore de nombreuses années, qu'on découvrira encore de belles choses et qu'on rencontrera encore plus de gens :youpi:
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Empty Re: [Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

Jeu 12 Nov 2015 - 2:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Allez, je vais aussi déclarer ma flamme au forum, c'est l'occasion ...
Je sors donc les pavés ! LOL

Quand j'étais petite, j'étais très loin d'aimer les animes/mangas, on peut même dire que je détestais ça sans même les connaître (shame on me, I know)

Ce n'est qu'à partir du collège (en 4e, il me semble) que j'ai commencé à m'ouvrir à cet univers grâce à une copine qui m'a fait connaître Dragon Ball Z, puis un autre copain qui m'a fait découvrir Naruto par la suite.
Ce sont ces deux séries qui m'ont ouverte à l'univers et progressivement propulsée vers d'autres horizons et je ne les remercierai jamais assez (les séries comme les personnes qui me les ont fait découvrir) pour ça parce que cette passion, c'est vraiment mon quotidien, ça me suit partout, où que j'aille, tous les jours !

Mais même si je dois beaucoup à ces deux séries, c'est surtout à Manga-Fan que je dois une majeure partie de mes connaissances actuelles en japanimation/mangas et aussi l'entretien de ma passion.

Honnêtement, quand je suis arrivée, j'ai vite compris, en fréquentant les membres, que j'avais du chemin à faire sur la voie de l'otaku professionnelle ... LOL
En suivant ici plusieurs conseils, recommandations et autre, j'ai vu ma liste s'agrandir considérablement et n'aie eu de cesse de faire de bonnes découvertes au cours des deux dernières années !

C'est aussi grâce au forum que j'ai ouvert mon compte MyAnimeList, super site que je n'aurais peut-être pas connu autrement ...

C'est encore grâce à lui (et là, ça va faire plaisir à Zbal [Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !! 856033788) que j'ai appris le fonctionnement du simulcast légal auquel je me suis intéressée et que j'ai fini par apprécier un minimum - notamment Crunchyroll - malgré des réserves que je garde quand même toujours (surtout vis-à-vis de W******, mais ça, je ne le dirais pas ... LOL)
Disons que je ne crache plus autant sur eux que j'aurais pu le faire à une époque parce que quoiqu'on en dise, c'est quand même en partie grâce à eux que la diffusion de la japanimation se développe chez nous !
Par ailleurs, tout ça m'a aussi permis de me mettre à suivre les sorties saisonnières, chose qui était complètement inédite pour moi quand je suis arrivée ici.

Après d'un point de vue plus personnel, je ne sais pas trop si ça se voit (même si je pense que si pour ceux qui me connaissent depuis le début XD), mais depuis que je suis arrivée ici, j'ai remarqué que j'ai beaucoup gagné en maturité.
Bon, sauf quand je fais des blagues nulles, mais ça, c'est incurable, hélas. Surprised
Ça peut paraître bête dit comme ça, mais je pense que le forum m'a un peu aidée à grandir et ce n'est franchement pas plus mal. [Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !! 424098723

Et pour finir, le plus gros point fort de Manga-Fan est incontestablement sa communauté !
L'ambiance qui règne ici est vraiment unique, il y a beaucoup de super membres, j'ai eu la chance d'en rencontrer un bon petit nombre au cours de conventions comme la Japan Expo et aussi de nouer une très bonne amitié avec certains !

En bref, Manga-Fan est vraiment un forum unique sur lequel n'importe qui peut trouver sa place si l'ambiance lui correspond.
Il est là pour nous dans les moments difficiles comme les plus heureux, ce qui fait de lui un bon copain.
J'y suis pas mal accro' (comme en atteste ce message envoyé à une heure pas possible alors qu'il y a cours dans quelques heures XD), mais bon, j'arrive encore à concilier forum et vie privée dans l'ensemble, donc ça va, ouf ! LOL
Je ne sais pas trop où j'en serai dans ma passion si je n'avais pas connu Manga-Fan, peut-être que j'aurais fini par me lasser de cet univers, peut-être pas ...
En tout cas, ce qui est quasiment sûr, c'est que j'aurais jamais pu acquérir autant de connaissances sur le sujet en seulement deux ans ! LOL

Je suis très heureuse d'avoir croisé la route de ce forum et d'en faire aujourd'hui pleinement partie !
Je lui souhaite une très très TRÈS grande longévité !

Bon anniversaire à Yce et Manga-Fan !!! [Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !! 1756348557

Bon voilà, maintenant que cette séquence mouchoir est terminée, je vais aller me coucher, moi ... Il est un peu tard, quand même ! XD

_________________
[Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !! PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Empty Re: [Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

Jeu 12 Nov 2015 - 9:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
10 ans de vie pour M-F !  Et on le fera vivre encore longtemps, 20 ans, 30 ans, 100 ans (bha quoi ? XD  On aura des petits enfants pour reprendre la relève XD).

Manga-Fan, c'est un peu comme une seconde maison pour moi (ma maison informatique ^^).  C'est un peu comme une grande famille réunie par les liens du coeur, de la passion.  Si j'avais su qu'en m'inscrivant ici, je découvrirais un tel endroit... je me serais inscrite plus tôt sérieux !!! >_<  (j'avais déjà jeté un oeil ici 7 ou 8 mois avant de décider de m'inscrire... j'aurais pu être plus ancienne qu'Aka Razz XDDD).  Non mais sérieusement, je m'attendais pas du tout à ça !  Il y a tout ici : une comunauté génialissime, des informations diverses bien fournies et bien rédigées sur tous les sujets qui nous intéressent, des animations fréquentes (il faudrait d'ailleurs que je mette en place la suite du concours sur Yce >_<  Gomen gomen :euh:), de la bonne humeur, une très bonne entente entre tout le monde... bref, il y a TOUT !!! XDD

Je me souviens, quand je me suis inscrite, j'étais maladivement accroc (je le suis toujours je pense d'ailleurs XD) ! XD  Je passais des heures et des heures sur le fofo et la CB, mon dieu, la CB !!! XDD  J'y passais limite ma vie ! XDD  Je me demande d'ailleurs comment j'ai réussi mon année cette année-là en y repensant. LOL  (je me suis ramassée 5 examens de passage pendant l'été en fait c'est ça XD)

Je ne serai pas dire si tu as changé, Aka (comme je suis arrivée après toi), mais je n'en doute pas.  Une expérience pareille, ça change !  Je pense avoir changé aussi d'ailleurs.  Je me souviens, au début ici, j'étais super timide (bon je le suis toujours mais moins quand même hein XD).  Au début, jamais je ne me serais inscrite sur un site anglophone, pourtant, vous avez réussi à me faire inscrire sur MAL (Vous êtes des champions n'empêche XD heureusement que vous m'avez aider à m'inscrire XD).  Au début, jamais je n'aurais osé voir IRL une personne rencontrée sur internet.  Aujourd'hui, j'ai rencontré une dizaine de membres lors de la Japan Expo (et je compte les revoir et en rencontrer d'autres Very Happy ) sans oublier un certain belge que je vois régulièrement. Razz  Au début, j'avais peur de ne pas réussir à m'intégrer sur le fofo en tombant sur tous ces membres soudés, aujourd'hui, je peux dire que j'ai réussi, que je me suis épanouie dans ce forum et que je fais aussi partie de M-F, comme chaque membre ! Very Happy

Ici, j'ai fait la connaissance de personnes en or et je continue à faire de belles rencontres.  Je pense avoir lié plusieurs belles amitié.  On en a vécu de ces histoires sur M-F et je ne veux pas que ça s'arrête ! Very Happy

Bref, je vous aime tous ! :youpi: (oui, voilà, moi aussi, j'ai fait ma déclaration XDDD)

Longue vie à Manga-Fan et à sa belle communauté ! :youpi:

PS : désolée pour le pavé. XDD (remarque : le "XDDD" je l'ai appris ici aussi tiens XD Par le biais d'un chien un peu maboule de temps en temps XDDD)

_________________
[Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Ohappy_tanemon[Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Tenor

Carte de membre:
avatar
Invité
Invité

[Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Empty Re: [Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

Jeu 12 Nov 2015 - 11:34
Joyeux anniversaire Manga-Fan!! :illuminer:

Longue vie au meilleur forum du net! Un poutou magique aux membres aussi (non, y'a pas de "bleeeh" qui tiennent, vous ne pouvez pas fuir, mwahaha! :grrrr: ), parce que j'ai eu la chance de rencontrer de merveilleuses personnes grâce à M-F ! De bonnes barres de rire à gogo !

Et merci Zbal de répondre toujours présent depuis si longtemps! Il faudrait une statue en cookies à ton effigie! XD
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Empty Re: [Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

Jeu 12 Nov 2015 - 13:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je suis arrivée en cours d'année, alors je n'aurais pas assez de marge pour rédiger un pavé de taille comparé à ceux de Aka et Aqua-marraine x) mais une chose est sûre : c'est quand même un privilège d'assister au 10 ans d'un forum !

Il a été dit et redit que je suis une grande infidèle des forums. Mais si je les compare tous entre eux, il est clair que Manga-Fan remporte haut la main la catégorie de "la communauté la plus conviviale". Et je ne dis pas ça parce que je suis là, ni pour faire mousser quoi que ce soit. C'est un fait. Le forum est agréable, le staff est au top, le grand patron est ouvert et présent.. c'est comme une grande famille, et on ne s'ennui jamais par ici. Au contraire, il y a toujours matière à passer un bon moment. On se sent vraiment comme à la maison..

J'espère qu'il en sera toujours ainsi, histoire que jamais personne ne se lasse de l'atmosphère qui règne dans ces lieux !

Je souhaite une fois de plus un très Bon Anniversaire au forum Manga-Fan, ainsi qu'à tous ceux qui donnent de leurs personnes pour le faire vivre ! Etre acteur du succès d'un forum, c'est préstigieux.

_________________
[Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Oce'Lovers
Oce'Lovers
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Dragon
Nombre de messages : 249
Age : 24
Date d'inscription : 16/11/2013

[Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Empty Re: [Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

Jeu 12 Nov 2015 - 18:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Manga-Fan a dix ans? Sérieusement!? Vous me faites pas une blague là? (pourquoi on m'en ferait une de toute façon XD) J'ai rarement vu un forum durait aussi longtemps, d'habitude il baisse fortement d'activité au bout d'un moment et devient complétement inactif. Mais il faut dire qu'ici c'est le contraire... Il y a dix ans de cela (j'étais pas ici XD) , MF devait être un minuscule forum peuplé de mangafaniens déjà adorable. Puis la communauté s'est agrandie, agrandie, agrandie, jusqu'à devenir une grande famille. (oui je l'imagine comme ça :p) Et franchement cette famille, c'est surement la meilleure de toute, y a aucun doute là-dessus. Malgré que je ne sois plus branchée anime comme avant, je suis toujours là, pour avoir de vos simples nouvelles. Et c'est vraiment quelque chose que je ne pensais pas possible. Bref je sors du sujet...

Je suis sûre que MF va continuer à vivre ainsi, car il y aura toujours des actifs et un staff extraordinaire! Heureusement qu'il y a des super membres aussi, qui sont là depuis longtemps ou des nouveaux qui vont rester jusqu'à perpette! Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE A MF! Et bravo au staff et surtout à Zbal!
Stereotype
Stereotype
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1553
Age : 26
Date d'inscription : 21/07/2014
http://myanimelist.net/animelist/Stereotype00

[Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Empty Re: [Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

Jeu 12 Nov 2015 - 18:57
Réputation du message : 100% (1 vote)
Joyeux anniversaire à Manga Fan !
Super forum avec une superbe ambiance et des membres actifs et 10 ans c'est juste énorme quoi !
Honnêtement je pense que le forum est partie pour encore durer encore longtemps Very Happy
Aoki
Aoki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chien
Nombre de messages : 1505
Age : 29
Date d'inscription : 28/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..

[Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Empty Re: [Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

Jeu 12 Nov 2015 - 21:22
Réputation du message : 100% (1 vote)
Joyeux anniversaire Manga Fan ! :fetar:

Je me rappelle de l'accueil que j'ai reçu, bombardement de questionnaires ( avec le duo Aqua / Kei en mode questionnaire de la mort )

Un forum plein de chaleur et de convivialité, puisse la flamme de MF ne jamais s'éteindre !

Longue vie à MF \o/ !

hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 36
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

[Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Empty Re: [Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

Jeu 12 Nov 2015 - 22:50
Réputation du message : 100% (1 vote)
Happy B Day FoFO Emerveillé


Le temps passe vite ^^
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Empty Re: [Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

Ven 13 Nov 2015 - 0:35
Réputation du message : 100% (2 votes)
Dire qu'à l'origine le forum était peuplé de fan de Gundam Seed et de Aria...
Heureusement que les temps changent XD

Merci à tous ceux qui ont participé de près ou de loin à la vie du forum et longue vie à MF Very Happy

_________________
[Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !! 9ro2

Spoiler:
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

[Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Empty Re: [Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

Ven 13 Nov 2015 - 0:49
Réputation du message : 100% (1 vote)
HB manga-fan! [Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !! 1756348557

Je ne pensais pas squatter MF aussi longtemps quand je me suis inscrite. J'avais déjà été sur quelques forums mais je finissais toujours par les délaisser. Je me souviens qu'en arrivant ici, je n'en connaissait pas tellement sur le sujet. J'avais un bon nombre d'animes a mon actif, mais sinon, côté manga c'était presque le noir total, la culture japonaise j'y connaissais pas grand chose et les dramas je savais même pas ce que c'était.

C'est un peu grâce au forum, à son contenu et à ses membres que j'ai appris tout ce que je connais aujourd'hui sur le Japon et la Japanimation. Le forum m'a permis de me forger une bonne culture sur ce sujet, et honnêtement, je trouve ça vraiment super. J'ai découvert tellement de choses rien qu'en étant ici, et je pense que c'est plutôt rare de trouver un forum où on en apprend autant et ce, tous les jours. On a des fiches vraiment bien, complètes, des activités toujours superbes, des belles Unes et j'en passe. Tout ça c'est grâce à l'équipe de MF, vous travaillez super fort pour nous fournir toujours plus de contenu, et vous vous surpassez. Je crois que c'est grâce à ça que le forum est toujours bien actif après 10 ans. Alors, moi je veux vous dire bravo et surtout, merci. [Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !! 856033788

Je me rappelle avoir été bien suprise de l'accueil que j'avais eu à mon arrivée. Tout le monde était super sympathique, et surtout... j'avais l'impression qu'il n'y avait pas de genre d'hiérarchie pas agréable. Admin, modos, parrains/marraines, animateurs... tous étaient super accueillants et nous faisaient sentir à notre place ici. On ne se sentait pas inférieur ni rien de tout ça, et c'est un point qui m'a incité a rester. C'est toujours plus agréable quand on ne se fait pas prendre de haut. MF a une communauté vraiment superbe, je le dis toujours. J'ai fait des rencontres que je ne pensais pas faire, je me suis attachée à des gens. Même si je suis à l'autre bout du globe, je pense à vous souvent. [Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !! 1929717412

Bref je vais arrêter de chier des pavés. En gros MF c'est pas seulement un forum. C'est une équipe administrative dévouée, une communauté en or et surtout c'est ce qui m'a permis d'entretenir l'une de mes plus grandes passions. Sans MF, je ne crois pas que j'aurais découvert tant de trucs (genre les dramas... mon dieu, j'imagine pas à quel point je serais passé à côté d'un truc maintenant essentiel...). Alors, merci et longue vie à Manga-Fan!

:kawaii:
Kasumi
Kasumi
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 1450
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2012
J-Dramas préférés : Liar Game, Kurosagi, My boss my hero, Life. Nodame
http://lemondedekamiko.blogspot.fr/

[Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Empty Re: [Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

Sam 14 Nov 2015 - 12:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
Joyeux anniversaire au fofo!
Que de chemin parcouru, bravo pour avoir réussi à en faire un lieu intéressant et convivial Very Happy Je ne suis pas prête de partir ça c'est sûr! ♥
avatar
Invité
Invité

[Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Empty Re: [Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

Sam 14 Nov 2015 - 19:18
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

(Pourquoi j'arrive toujours en retard >.<)
(Il est vieux le forum, 10 ans quand même !)
(Il y en a qui prennent un retraite avant leur 5 ans.)
(Mais bon, si il avait pas vécu aussi longtemps, j'aurais pas pu vous rencontrer.)
gintoki
gintoki
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1304
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2012
J-Dramas préférés : IGWP, gokusen, Mr Brain, bloody monday
http://myanimelist.net/animelist/Gontoki

[Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Empty Re: [Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

Sam 14 Nov 2015 - 20:34
10 ans woaw o_o sacré longevité x) Beaucoup de choses ont du se passer en 10 ans
En tout cas c'est toujours le meme plaisir d'y revenir et de partager notre passion commune à savoir les animes et les mangas Smile
J'espere que ce forum ne fermera jamais et qu'il aura ainsi une loooongue vie banane
Thira
Thira
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1120
Age : 26
Date d'inscription : 14/12/2014
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
http://myanimelist.net/profile/Thira38

[Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Empty Re: [Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

Sam 14 Nov 2015 - 20:42
Joyeux anniversaire au meilleur forum !!
C'est long dix ans mais ça passe vite. Bon, je peux pas dire grand chose parce que ça fait moins d'un an que je suis ici mais :
LONGUE VIE A MF !!! vebrn
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Empty Re: [Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

Dim 22 Nov 2015 - 10:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je suis tellement une mauvais animatrice, j'arrive avec 10 jours de retard, honte à moi !

En tout cas en énorme : JOYEUX ANNIVERSAIRE A MF !

10 ans pour un forum c'est absolument énorme. S'il a réussi à survivre aussi longtemps c'est bien grâce à sa communauté qui est absolument génial ♥♥♥
Ca va bientôt faire 5 ans que je suis inscrite et je n'avais jamais connu un forum aussi chaleureux. Sans que je m'en rende compte MF a prit une grande place dans ma vie. Alors merci à vous tous :cerfcalin:
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

[Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Empty Re: [Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

Dim 22 Nov 2015 - 13:10
Réputation du message : 100% (1 vote)
Bon anniversaire à Manga Fan également! Très content qu'il fête ses 10 ans c'est amplement mérité :fetar: :fetar: :fetar: :fetar:
Contenu sponsorisé

[Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !! Empty Re: [Manga-Fan - 10 ans] JOYEUX ANNIVERSAIRE !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum