Manga-Fan
[ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à Shi-0n !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 57%
1 Message - 14%
1 Message - 14%
1 Message - 14%

Keiichiro
Keiichiro
Senpai
Senpai
Masculin Lion Rat
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://riveslunaires.wordpress.comhttps://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan Empty [ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan

le Dim 11 Oct 2020 - 16:44
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bonjour !

[ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan Festiv10

Le 12 novembre prochain, Manga-Fan fête ses 15 ans ! Pour fêter ça dignement, plusieurs animations vous seront proposées dans le cadre d'un festival !

[ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan Amq_lo10

L'ouverture du festival aura lieu le Samedi 7 Novembre à 21h (date et heure à confirmer tous ensemble) autour d'un concours sur Anime Music Quiz. On pourra se retrouver sur le canal Animation du discord pour discuter tous ensemble en même temps.

Pour ceux qui ne connaissent pas AMQ, c'est un jeu gratuit sur navigateur qui propose des blindtests basés sur nos propres Anime-list. Ici on en fera une sur les openings. Pour plus d'infos, @Zellec a fait une fiche dessus (lien)
Si vous avez besoin d'aide pour joindre votre MAL à votre compte AMQ, n'hésitez pas à venir vers moi avant la date de l'animation !  xD

[ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan Soirzo12

Le Jeudi 12 novembre, date d'anniversaire, aura lieu une soirée quiz sur la Chatbox du forum. 15 questions vous seront posées avec un délais de 30 secondes pour y répondre. Le premier à avoir répondu correctement remportera 2 points, les autres un seul. Toutes les petites spécificités vous seront communiquées au début de l'animation. Il se raconte qu'une petite surprise pourrait éventuellement pointer le bout de son nez en toute fin d'événement  Very Happy

[ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan Radio_14

Le Samedi 14 Novembre le festival se clôturera autour d'une émission spéciale de la Radio Manga-Fan où plusieurs membres du forum viendront discuter avec moi de cet anniversaire. Si vous souhaitez intervenir vous aussi, vous pouvez m'envoyer un message ou le signifier sur le sujet de la Radio M-F !

Voilà donc le programme du festival du quinzième anniversaire de Manga-Fan ! Il est possible que quelques petites choses évoluent d'ici le lancement, étant donné que le festival commence dans un mois. En tous cas j'espère que les différentes animations vous plaisent et que vous répondrez à l'appel le jour venu ! [ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan 287932436

Spoiler:
[ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan Banncr10[ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan Logo_s10[ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan Emanon11
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
Masculin Vierge Chien
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan Empty Re: [ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan

le Dim 11 Oct 2020 - 19:58
Réputation du message : 100% (1 vote)
comme d hab je suis partant
Mââtith
Mââtith
Daijin
Daijin
Masculin Scorpion Chien
Mangas préférés : Akira, Erased, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Films préférés : Kimi no na wa

[ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan Empty Re: [ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan

le Dim 11 Oct 2020 - 22:13
Keii tu nous prépares du louuurd ! Je pense que je serais là, par contre je suis très mauvais à AMQ.
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
Féminin Sagittaire Cochon
Mangas préférés : The Promised Neverland, Life, Beastars, Bloom into You, Hiyokoi, Gambling School, WataMote
Animés préférés : Sword Art Online, Chûnibyô, Steins;Gate, Sailor Moon, SnK, Made in Abyss, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Summer Wars, Your Name.
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

le Dim 11 Oct 2020 - 22:38
Moi aussi, je devrais être là, il faudra juste bien me le rappeler, mais pour ça, je ne m'en fais pas. xD
Je te solliciterai peut-être pour ce qui est de lier son compte MAL à AMQ, cela dit. xD

[ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan Sq04wCQ [ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan O2wWyFt

[ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan Rw7sz6m
Merci à Corana pour cette magnifique bannière !

[ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan C92NpzQ

[ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan C85MtaU

[ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan OqmnLEH

Miku's Tune Selection (04/10/20) :

[ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan RecPol6

[ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan 6Wmq4IO

Hackers' Video Selection (01/04/20) :

[ANNIVERSAIRE] Festival des 15 ans de Manga-Fan MB7EJOv
Inari17
Inari17
Kouhai
Kouhai
Féminin Capricorne Dragon
Mangas préférés : Errance (Inio Asano), MDP-Psycho (Shou Tajima & Eiji Otsuka)
Animés préférés : Naruto, Tokyo Ghoul, Samouraï Champloo, Violet Evergarden
Films préférés : Kiki's Delivery, Nausicäa, Perfect Blue

le Lun 12 Oct 2020 - 10:34
Je répond présente as usual !! 

Hâte d'y être !
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Masculin Scorpion Cheval
http://myanimelist.net/profile/Kall

le Lun 12 Oct 2020 - 20:35
Merci pour cet évent anniversaire, je serai présent à tout les rendez-vous.

Hâte de voir ça d'ici un mois et fêter les 15 ans du forum dans la meilleure manière qui soit. =D
AkiraY
AkiraY
Gaki
Gaki
Féminin Verseau Serpent
Mangas préférés : GTO, Fruits Basket, Tokkô, Rose Hip Zero & Rose, Made In Abyss
Animés préférés : GTO, SCC, Fruits Basket, Pokémon, Fairy Tail, Choujigen Game Neptune
Films préférés : Rurouni Kenshin, Mushishi, Death Note, Pokémon
J-Dramas préférés : GTO, Zettai Kareshi, Cyborg Girl, Q10, Gokusen
http://akira-dolls.eklablog.com

le Jeu 15 Oct 2020 - 12:31
Joyeux anniversaire au forum. ^^
Contenu sponsorisé