Manga-Fan
Ghoul - Inside Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Ghoul - Inside Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Ghoul - Inside Empty Ghoul - Inside

Mar 23 Juin 2015 - 14:29
Bon eh bien voilà, j'ai eu envie de me lancer pour voir ce que je vaux dans le milieu de la fanfiction. Je ne suis pas une grande littéraire alors, professionnels du genre, j'attends vos critiques avec impatience !
Merci pour le temps que vous consacrerez à cette lecture =)


* * * * *

Mon nom est Milinda. Et je suis une Goule. La nourriture consommée par les humains est un poison pour mon espèce. Mais elle se nourrit de leur chair pour survivre. Et je n'échappe pas à la règle.

Lorsque je fus recensée pour la première fois, la brigade anti-goule me donna le nom de La Décapiteuse. Mais aujourd'hui, je suis plus communément appelée L'Araignée.

Je vis le jour clandestinement sur un porte-conteneurs traversant l'Océan Atlantique, au départ du Mexique, il y a un peu plus de vingt ans. De mes parents je ne garde que très peu de souvenirs. Mais Tessa me raconta que Mère, épuisée par cette longue errance sur les eaux et l'absence de confort nécessaire à sa condition, mourut en couche. Elle ne revit jamais l'Europe d'où elle était originaire. C'est donc veuf que Père entama son périple pour gagner la France, un nouveau-né sous le bras.

A cette époque, les Goules se faisaient beaucoup plus discrètes. Les groupes de colombes étaient moins actifs et les territoires pas aussi soigneusement délimités. Mais même si les combats de goules se faisaient rare, l'entraide n'avait pas plus de sens qu'elle en a aujourd'hui. Chasser n'était pas une nécessité pour Père. Il faisait parti de ces goules trop lâches pour tuer, préférant se sustenter de cadavres. Je crois pouvoir encore me rappeler du goût de mon tout premier repas, fade et d'une froideur sans équivoque. Tessa m'avoua un jour que Père lui avait confié être pourtant né avec l'esprit d'un chasseur invétéré. Mais sa rencontre avec mère l'avait transformé.

« Deux garçons s'étaient rués sur Lucile après avoir découvert son identité. Elle se trouvait dans un état critique et ne pouvait se défendre. Comme ton père vit la scène de loin, il vint à son secours. Après ça, ils ne se sont plus quittés. » De Tessa, je n'appris rien d'autre sur Mère que son prénom. Père s'était gardé de trop en dire à son sujet. A cause de ce silence, je grandis dans le doute et l'incertitude de son existence.

D'aussi loin que je me souvienne, Tessa fut la première personne à m'avoir témoigné de l'affection. C'était une très vieille femme de petite taille. Une couturière retraitée qui avait hérité du domaine de son défunt mari. Elle possédait toute une propriété en retrait du village dans lequel nous vivions, situé dans le sud-ouest du pays. Elle avait eu une fille, mais cette dernière était morte très jeune des suites d'une mauvaise grippe. A mes yeux, elle était  la femme la plus respectable du monde. J'aimais vivre à ses côtés. Elle représentait l'idée que je me faisais de la famille, et m'avait toujours acceptée, elle qui était pourtant une simple humaine. Tessa - je ne le réalisai que plus tard -  accepta, durant plusieurs années, d'introduire chez elle la chair nécessaire à ma survie grâce à une aide extérieure. Durant ma jeune enfance, je ne connus jamais la faim.

Elle me parlait souvent de ma nature, m'enseignant que notre différence ne faisait pas de nous des ennemis. Lorsque je lui confiai ma crainte à l'idée de devoir chasser un jour, elle me parla volontiers de cette autre méthode pour laquelle Père avait opté. Je compris très tôt qu'être née goule dans ce monde m'assurait un avenir incertain. Nous parlions peu de Père, et encore moins des raisons qui l'avaient poussé à fuir, me laissant aux soins de la vieille femme qu'elle était. Mais Tessa, confiante, m'assurait qu'il avait agit pour ma propre sécurité. La chaleur de ses bras suffisait alors à apaiser mon esprit tourmenté, et je replongeais naturellement dans ce confort utopique.

A dix ans, je n'avais encore jamais quitté la maison. Mais je ne m'en inquiétais pas car j'avais confiance en Tessa et ses enseignements sur les dangers que représentaient la vie à l’extérieur. J'avais compris, en regardant les informations, combien les goules étaient craintes et détestées. Elles étaient représentées comme une menace, et semblaient ne pas avoir leur place dans le monde. J'appris malgré tout à assumer ce que le miroir renvoyait. Je savais que mes yeux noirs corbeaux pouvaient prendre la teinte du sang. Mais face à mon reflet, ma peau couleur miel et mes longs cheveux noirs coiffés en une tresse ressemblaient à ceux de n'importe quelle petite fille normale. Et comme Tessa m'acceptait, je voulais croire que d'autres humains en étaient capables.

* * * * *
GAYA TAMERON
GAYA TAMERON
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Serpent
Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 18/01/2015
Mangas préférés : Conan, Le maître des livres, Space Brothers et Heads
Animés préférés : Sao, Knb, Yowamushi Pedal, Captain Tsubasa
Films préférés : Si tu tends l’oreille, La colline aux coquelicots

Ghoul - Inside Empty Re: Ghoul - Inside

Dim 28 Juin 2015 - 10:17
Je ne dirais pas que je suis une pro, mais j’ai bien aimé ton histoire. Ton style est vraiment fluide. Et ton personnage est attachant. J’attends la suite avec impatience.
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

Ghoul - Inside Empty Re: Ghoul - Inside

Dim 28 Juin 2015 - 12:23
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'aime bien pour un premier chapitre, on connais bien la situation de ton personnages mais pas encore son caractère, on a envie de découvrir ce qu'il vas se passer et donc apprendre qui elle est vraiment !
Après j'imagine bien que sa sera pas une vraie partie de plaisir !
En tout cas j'ai hate de lire la suite, car ton écriture est bien rythmé et donc ça se lit tout seul Ghoul - Inside 1929717412
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Ghoul - Inside Empty Re: Ghoul - Inside

Dim 28 Juin 2015 - 19:49
GAYA TAMERON a écrit:Je ne dirais pas que je suis une pro, mais j’ai bien aimé ton histoire. Ton style est vraiment fluide. Et ton personnage est attachant. J’attends la suite avec impatience.  

pandorahearts a écrit:J'aime bien pour un premier chapitre, on connais bien la situation de ton personnages mais pas encore son caractère, on a envie de découvrir ce qu'il vas se passer et donc apprendre qui elle est vraiment !
Après j'imagine bien que sa sera pas une vraie partie de plaisir !
En tout cas j'ai hate de lire la suite, car ton écriture est bien rythmé et donc ça se lit tout seul Ghoul - Inside 1929717412

Merci à vous deux =)
J'essaierai de ne pas vous décevoir avec la suite !
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Ghoul - Inside Empty Re: Ghoul - Inside

Lun 13 Juil 2015 - 1:05
Alors voilà, j'ai fait une suite. A voir si ça tient toujours la route..! x)

* * * * *

A l'exception de José, un homme à la voix imposante, personne ne nous rendait jamais visite. Il déposait tous les Lundi un stock de courses pour dame Tess, comme il aimait l'appeler, et repartait lorsqu'elle l'avait payé. Il n'entrait jamais dans la maison, et j'avais pour consigne de rester silencieuse, cachée sous le lit de ma chambre située à l'étage, jusqu'à ce qu'il ait quitté la propriété. Celui de Tessa mis à part, je ne connaissais aucun autre visage que ceux que je voyais à la télévision. Et de José, je ne connaissais que la voix et le bruit de sa camionnette.

Tessa fut stupéfaite de constater combien mon ouïe s'aiguisait avec le temps. L'été de mes onze ans, alors que j'étais à table – Tessa ne prenait jamais ses repas en même temps que les miens, elle fut surprise de me voir débarrasser mon assiette avant que je n'eus terminé mon dîner. Comme je me dirigeai vers le couloir de l'entrée où se trouvait l'escalier menant à l'étage, elle me demanda :

« Où comptes-tu aller comme ça, Milinda ? » Je lui répondis très naturellement que José était sur le point d'arriver et qu'il risquait de me voir si je ne montais pas tout de suite. Son visage s'était premièrement durci, sans doute s'était-elle rappelé que nous n'étions pas Lundi, puis elle avait pâli quand le bruit du moteur de la camionnette s'était fait entendre un peu plus loin, quelques instants après. Elle jeta un œil angoissé à la pendule accrochée dans la salle à manger, et j'en profitai pour monter m'exécuter. Tessa ne laissa pas le temps à José de venir frapper à sa porte. Elle alla à sa rencontre dans une hâte maladroite, et lui demanda ce qui pouvait bien l'amener.

« Désolé dame Tess ! Y'a eu du dégât au village. On a trouvé le vieux Yvon dans l'arrière boutique... Il a été croqué par on sait pas quelle bestiole. Une goule peut-être. Le pauvre était déjà froid quand ils l'ont trouvé. Ils ont envoyé du monde pour mener l'enquête. Fallait que j'vous prévienne, faut faire attention ! Z'êtes mal placée faut dire. » Tessa lui en fut reconnaissante mais déclina son offre lorsqu'il proposa de rester pour la nuit. La maison était encore solide, et elle promit de s'assurer de bien fermer la porte une fois la nuit tombée. José promit de repasser le lendemain matin pour s'assurer que tout allait bien. Il partit, et Tessa verrouilla la porte derrière elle. Lorsque je la rejoins, elle était très pâle et semblait sur le point de flancher. Je la pris par le poignet et la soutins à l'aide de mon épaule afin de l'emmener au salon où je la fis asseoir dans le fauteuil. L'air lui manquait visiblement, et je compris que l'angoisse prenait le dessus. Je savais que quelque chose d'inhabituel s'était produit en ville et ressentis une once de culpabilité quant à la nature de l'agresseur. Après lui avoir fait boire un peu d'eau, je m'accroupis près d'elle et demandai :

« Tu penses vraiment que c'est une goule qui a attaqué ce Yvon ? » Je remarquai un tressaillement. Elle me jeta un coup d’œil rapide mais ne dit rien. Je la vis lutter contre quelque chose, une détresse qui paraissait vouloir se matérialiser, puis elle inspira fortement avant de me répondre :

« Quoi que ce soit, nous devons rester sur nos gardes. D'accord ? » Comme elle souriait, j'aurais dû me sentir rassurée. Mais j'entendais son cœur battre à tout rompre. Son souffle était devenu très irrégulier, et je craignais pour sa vie.

« Pourvu que ça ne soit pas l’œuvre d'une goule. » pensais-je de toutes mes forces. Nous étions loin des grandes villes, loin des conflits entre goules et colombes, une goule se mettait en danger en approchant les endroits reculés comme ceux-là. La brigade anti-goule n'aurait aucun mal à la retrouver. Mais quel genre d'animal sauvage pouvait attaquer un homme dans son arrière boutique ?

La nuit tombée, j'eus du mal à trouver le sommeil. La probabilité qu'une goule se soit installée dans la ville me mettait mal à l'aise. Et si nous étions amenés à nous rencontrer, que se passerait-il ? Pour la première fois depuis longtemps, je me mis à penser à père. Sa présence me manqua cruellement, et je me mis à lui en vouloir. Il avait exposé la vie d'une vieille femme à un danger sans précédent : si la brigade anti-goule venait à l'interroger, ils devineraient tout de suite qu'elle hébergeait un de leur ennemi. Qu'adviendrait-il de Tessa s'ils l'apprenaient ?

Depuis mon lit, je l'entendis se lever plusieurs fois pour vérifier que la porte de l'entrée était bien fermée. Je me mis alors à penser à son angoisse : elle devait se protéger d'une menace provenant de l'extérieur tout en s'enfermant avec. Ma présence en ces lieux devint subitement irrationnelle. Je me sentis coupable à l'idée de lui imposer ma présence. Et mes repas... Comment se sentait-elle à chaque fois qu'elle disposait dans mon assiette les tranches d'un de ses congénères ? Elle ne m'avait jamais montré que de l'affection, mais m'avait-elle recueillie de son plein gré ? Et si elle m'avait toujours méprisée ? Ces idées me firent suffoquer, elles m'écrasaient. Je me sentis aspirée dans un tourbillon d'images déformées d'où je ne parvenais à m'extirper. Elles imprégnaient mon esprit comme une substance visqueuse et m'empêchaient de me mouvoir. Mon corps devint lourd. Lorsque je parvins à me redresser, j'étais essoufflée et la sueur perlait sur mon front. En balayant la pièce du regard, je compris que j'avais fait un cauchemar. Passant une main sur mon visage, j'inspirai à plein poumon afin de reprendre mon calme.

Là, je sentis quelque chose s'agiter en moi, brusquement. Comme si un engrenage s'était subitement mis en route. Je décryptai cette odeur qui me parvenait. Une odeur faussement familière qui mettait tous mes sens en alerte. Comme je me sentais bizarre, il m'était impossible de me concentrer pour en discerner l'origine. Tremblante, je tirai la couverture et posai pieds à terre. Alors que je me déplaçais sur le parquet, je pris soin d'avancer légèrement afin qu'il reste silencieux. J'avais exercé mes talents ces dernières années comme un entraînement instinctif, et cette maison n'avait plus aucun secret pour moi. Avec aisance, je gagnai l'escalier dans un silence absolu et me figeai avec horreur sur la troisième marche. Une sensation de froid me parcourut le corps lorsque je vis la porte d'entrée grande ouverte. Quelques mètres nous séparaient, mais je vis que celle-ci n'avait pas été forcée. Mon angoisse se fit plus forte encore lorsque je compris que la fragrance qui avait mis mes sens en alerte s’imposait de plus en plus. Je compris très vite que je m'approchais de sa source lorsque je descellai une douce effluve s'y mêler. Cette dernière me donna faim, et c'est avec terreur que je remarquai que ces émanations, aussi attirantes fussent-elles, provenaient de la chambre de Tessa.

Mon instinct de goule l'avait déjà compris, mais ma conscience d'enfant refusait de l'accepter. Je me dirigeai vers la porte...

« Je dois voir Tessa. » y posai une main...

« J'espère que sa couverture n'a pas glissé du lit. » … et l'ouvris doucement.

« Il ne faut pas qu'elle prenne froid... » Je restai debout dans l'encadrement de la porte, soudainement frigorifiée. Le temps s'arrêta net. Avec un calme déconcertant, j'analysai ce que mes yeux tentaient de capturer avec une certaine lucidité. Tessa portait sa chemise de nuit préférée, une longue robe en coton blanc très ample ornée de fleurs de cerisiers brodées à la main. Son mari la lui avait offerte, bien des années avant ma naissance. Il l'avait faite confectionner par une jeune femme du village qui avait appris la couture au Japon. Tessa chérissait autant cette chemise que les souvenirs qui y étaient liés. Mais le tissu s'était empourpré. Comme son corps gisait dans une mare de sang, on ne discernait presque plus le blanc d'origine. Je voulais m'assurer que Tessa allait bien, mais son corps était inerte, et je n'y vis aucune tête rattachée. Ce n'est qu'à cet instant que je pris conscience de la présence d'une autre personne dans la pièce, comme si elle m'était soudainement apparu. Elle était pourtant là depuis le début, cette carrure massive qui me présentait son dos. De son corps émanait l'odeur qui m'avait fait l'effet d'un électrochoc et la douce effluve... Cet arôme appétissant qui avait réveillé ma faim...

« L'odeur de Tessa. »

* * * * *
GAYA TAMERON
GAYA TAMERON
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Serpent
Nombre de messages : 252
Age : 47
Date d'inscription : 18/01/2015
Mangas préférés : Conan, Le maître des livres, Space Brothers et Heads
Animés préférés : Sao, Knb, Yowamushi Pedal, Captain Tsubasa
Films préférés : Si tu tends l’oreille, La colline aux coquelicots

Ghoul - Inside Empty Re: Ghoul - Inside

Lun 26 Oct 2015 - 23:02
Désolée d’avoir tant tardé !
Cette suite est bien ficelée, attrayante !
J’ai bien repéré quelques fautes ça et là mais rien de très gênant !
As-tu prévu d’autres parties ?
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Ghoul - Inside Empty Re: Ghoul - Inside

Lun 26 Oct 2015 - 23:18
Ne t'excuse pas, au contraire, je te remercie de t'être arrêtée sur ce chapitre.
Je suis, par ailleurs, ouverte à la correction ! Si toutefois tu te sentais l'envie de me lister les erreurs à corriger (par MP par exemple), je procéderai aux modifs sans trop tarder Ghoul - Inside 1929717412

Le troisième chapitre était déjà bien entamé lorsque j'ai posté celui-ci, mais j'avoue ne pas avoir pris le temps de le terminer.. ce n'est pourtant pas l'envie qui manque ! Mais j'ai senti que j'allais un peu trop vite au stade où j'en étais.
Ce qui est certain, c'est qu'il y a des idées ! Il faudrait que je réorganise tout ça pour ne pas perdre le fil et respecter la ligne conductrice.

_________________
Ghoul - Inside Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

Ghoul - Inside Empty Re: Ghoul - Inside

Lun 12 Nov 2018 - 23:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un moment apres ma lecture me voici pour mon commentaire !

Deja.. bah Tokyo Ghoul ! Rien que pour ca je DEVAIS venir lire . Ca m’étonne pas que ce soit de toi Raion  XD

Ghoul Inside, on dirait le titre d'un magazine people spécial goules XD Fallait que je le dise mais c'est pas une critique hein XD

Franchement c'est très bien écrit, j ai pris un grand plaisir a lire tout ca tellement c est fuide en fait !
C'est un joli point que tu mettes l'accent sur les sens de goule de Milinda, car on y pense pas mais c est ces points qui fond qu'elle n'est pas humaine au final. 
Par contre le gros mystère sur sa mère , je me demande si elle n'aura pas une importance bientôt ?  Ghoul - Inside 964546
Par contre ... TESSA  :gros chagrin!: On a a peine ue le temps d'en profiter de cette brave femme :c
En plus son odeur est appétissante ....  Okay c'est logique, c est une goule , mais c est glauque quand même T_T

C'est vraiment un super début , j’espère que t y remettra et que tu nous sortiras une suite bientôt ! CAR JE VEUX SAVOIR CE QUI VA ARRIVER A MILINDA MOI !
 Je dis, la fille va être vénère, elle va se transformer et se jeter l'autre goule , bim bam boum et  finii XD 

_________________
Ghoul - Inside Miaow10

Ghoul - Inside IFrmW128It7_sashimi
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Ghoul - Inside Empty Re: Ghoul - Inside

Lun 19 Nov 2018 - 0:04
Merci d'avoir pris le temps de lire cette fanfiction, et d'en avoir fait un retour @Euffy ! J'ai lu, relu, re relu le contenu posté .. et c'est vrai que j'avais beaucoup d'idées concernant le développement. Il y a bien un morceau du CH03 de rédigé, mais impossible de le terminer là, de suite. Orz

Tu m'as donné envie de m'y remettre, mais le timing est tellement mauvais .. en tout cas, je n'oublie pas l'existence de Ghoul Inside, et je suis très contente de savoir quelqu'un attend une suite. Ghoul - Inside 1929717412

Euffy a écrit:En plus son odeur est appétissante .... Okay c'est logique, c est une goule , mais c est glauque quand même T_T
Ça, c'est parce que je suis un peu sadique sur les bords. Mais ça reste notre petit secret .. ! Yato

Euffy a écrit:Ghoul Inside, on dirait le titre d'un magazine people spécial goules XD Fallait que je le dise mais c'est pas une critique hein XD
Je ne le prends pas comme une critique ! Après tout, le style rédactionnel que j'ai choisi ressemble à celui d'un journal intime .. tu étais proche du but. Ghoul - Inside 1929717412

_________________
Ghoul - Inside Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Contenu sponsorisé

Ghoul - Inside Empty Re: Ghoul - Inside

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum