Manga-Fan
[News] Un nouveau manga pour Io Sakisaka (Strobe Edge + Blue Spring Ride) : Love, be loved, leave, be left ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[News] Un nouveau manga pour Io Sakisaka (Strobe Edge + Blue Spring Ride) : Love, be loved, leave, be left ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Louane !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Un retour action du genre Gundam Seed ^^Dim 21 Juil 2024 - 20:44Yukikaze
PrésentationDim 21 Juil 2024 - 20:37Yukikaze
[MANGA/ANIME] BerserkVen 19 Juil 2024 - 4:41Edogawa
[Mobile/PC] Solo Leveling : Arise (Gacha)Ven 19 Juil 2024 - 4:36Edogawa
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Mar 16 Juil 2024 - 21:02Haru-Chan
PrésentationMar 16 Juil 2024 - 0:50Akamaru
Vos achats d'otaku !Mer 10 Juil 2024 - 22:56ZGMF Balmung
[ETE 2024] Programme de la saisonMar 9 Juil 2024 - 21:25Raion
Les artbooks et vousMar 9 Juil 2024 - 20:35Edogawa
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball SuperLun 8 Juil 2024 - 5:31Edogawa
[MANGAKA] Kaori YukiDim 7 Juil 2024 - 18:53Edogawa
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Aller en bas
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[News] Un nouveau manga pour Io Sakisaka (Strobe Edge + Blue Spring Ride) : Love, be loved, leave, be left ! Empty [News] Un nouveau manga pour Io Sakisaka (Strobe Edge + Blue Spring Ride) : Love, be loved, leave, be left !

Ven 15 Mai 2015 - 15:50
[News] Un nouveau manga pour Io Sakisaka (Strobe Edge + Blue Spring Ride) : Love, be loved, leave, be left ! Io-sakisaka


« Omoi, omoware, furi, furare (Aimer et être aimée, larguer et se faire larguer) » est l’histoire de deux adolescentes ayant une vision de l’amour totalement opposée. Yuna (châtain) voudrait connaître un amour doux et rêveur, alors qu’Akari (brune) est convaincue que l’amour est stratégique. Face à elles, on retrouve Kazuomi (brun), un garçon très peu intéressé aux histoires de cœurs et Rio (blond), un coureur de jupons qui ne refuse personne tant que l’intéressée est à son goût.
Le premier chapitre sera diffusé dans le Betsuma de juillet, prévu pour le 13 juin !

[News] Un nouveau manga pour Io Sakisaka (Strobe Edge + Blue Spring Ride) : Love, be loved, leave, be left ! Io-sakisak

Source


Elle enchaine les séries dis donc ! ^^
Pour moi c'est une super nouvelle, j'adore cette mangaka, son style, ses histoires... J'attends avec impatience.

Et vous ?


Dernière édition par Saizo le Ven 27 Mai 2016 - 17:34, édité 1 fois
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[News] Un nouveau manga pour Io Sakisaka (Strobe Edge + Blue Spring Ride) : Love, be loved, leave, be left ! Empty Re: [News] Un nouveau manga pour Io Sakisaka (Strobe Edge + Blue Spring Ride) : Love, be loved, leave, be left !

Ven 15 Mai 2015 - 18:13
Oh je suis une très grande fan de cette mangaka, donc, je prendrai sans hésitation lorsqu'il débarquera chez nous !!!! :kawaii:

J'attendais ce genre de nouvelle depuis l'annonce de la fin de Blue Spring Ride, je suis super contente !! Very Happy

Les garçons ont de drôles de tête par contre pour le coup ! XD  A quand un retour du beau Ando Takumi de Strobe Edge ? :gros chagrin!: :youpi:

_________________
[News] Un nouveau manga pour Io Sakisaka (Strobe Edge + Blue Spring Ride) : Love, be loved, leave, be left ! Ohappy_tanemon[News] Un nouveau manga pour Io Sakisaka (Strobe Edge + Blue Spring Ride) : Love, be loved, leave, be left ! Tenor

Carte de membre:
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2525
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[News] Un nouveau manga pour Io Sakisaka (Strobe Edge + Blue Spring Ride) : Love, be loved, leave, be left ! Empty Re: [News] Un nouveau manga pour Io Sakisaka (Strobe Edge + Blue Spring Ride) : Love, be loved, leave, be left !

Ven 15 Mai 2015 - 18:41
C'est une très bonne nouvelle Very Happy Je suis contente. Very Happy
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8545
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[News] Un nouveau manga pour Io Sakisaka (Strobe Edge + Blue Spring Ride) : Love, be loved, leave, be left ! Empty Re: [News] Un nouveau manga pour Io Sakisaka (Strobe Edge + Blue Spring Ride) : Love, be loved, leave, be left !

Ven 15 Mai 2015 - 20:32
Oh le beau petit monde que voilà !
Ils me rappellent étrangement la team Hyouka (oui je les appellent comme ça LOL) c'est un peu le même style !

Jouez aux sept différences avec cette image et celle d'au-dessus ! XDD :

Sinon je trouve aussi que c'est une bonne nouvelle !
Du moins, ça me rappelle que je suis impardonnable pour ne pas avoir encore lu la suite de Blue Spring Ride (depuis le temps) et aussi qu'il faut que je lise Strobe Edge parce qu'il me titille à chaque fois que je le croise sur MAL et quand je vois les favoris d'Aqua quand elle poste un message quelconque sur le forum. LOL
Ca me motive donc à reprendre/commencer ma lecture (surtout qu'en ce moment, je lis un peu plus de mangas, je dois pas perdre le fil ! XD)

En tout cas, les dessins sont toujours aussi beaux, je crois que le coup de crayon de Sakisaka entre facilement dans mon top 3 (mais personne ne peut battre Mochizuki, personne je vous dis ! [News] Un nouveau manga pour Io Sakisaka (Strobe Edge + Blue Spring Ride) : Love, be loved, leave, be left ! WHUT_by_KiwiesRuleXD)

_________________
[News] Un nouveau manga pour Io Sakisaka (Strobe Edge + Blue Spring Ride) : Love, be loved, leave, be left ! 8V4oKMr

Aka's Sweet Doghouse :
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[News] Un nouveau manga pour Io Sakisaka (Strobe Edge + Blue Spring Ride) : Love, be loved, leave, be left ! Empty Re: [News] Un nouveau manga pour Io Sakisaka (Strobe Edge + Blue Spring Ride) : Love, be loved, leave, be left !

Ven 27 Mai 2016 - 17:32
[News] Un nouveau manga pour Io Sakisaka (Strobe Edge + Blue Spring Ride) : Love, be loved, leave, be left ! Baniere_Love-Leave-01

Des nouvelles de ce nouveau manga !
Alors que le 13ème et dernier tome de Blue Spring Ride sortira le 1er Juillet... le tout premier tome de Love, be loved, leave, be left sortira le 8 Juillet en France !!

Petit rappel :


Synopsis :
Yuna et Akari se rencontrent sur un quai de gare. Sans s’être jamais croisées auparavant, elles s’aperçoivent que, en plus d’habiter dans le même immeuble, elles fréquentent le même lycée ! C’est le début d’une amitié entre deux filles que tout oppose ; si Yuna est une fille rêveuse et romantique, Akari se veut plus réaliste quant aux relations amoureuses.
Et les choses évoluent quand Yuna tombe sous le charme de Rio, le demi-frère d’Akari, et que cette dernière s’éprend de l’ami d’enfance de Yuna, Kazuomi. Leur vision respective de l’amour va être mise à rude épreuve…



Kana


Alors alors alors, on a hâte ?!

[News] Un nouveau manga pour Io Sakisaka (Strobe Edge + Blue Spring Ride) : Love, be loved, leave, be left ! LbLbL_3D
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[News] Un nouveau manga pour Io Sakisaka (Strobe Edge + Blue Spring Ride) : Love, be loved, leave, be left ! Empty Re: [News] Un nouveau manga pour Io Sakisaka (Strobe Edge + Blue Spring Ride) : Love, be loved, leave, be left !

Ven 27 Mai 2016 - 19:28
Oh je suis trop contente !!!! :kawaii:

_________________
[News] Un nouveau manga pour Io Sakisaka (Strobe Edge + Blue Spring Ride) : Love, be loved, leave, be left ! Ohappy_tanemon[News] Un nouveau manga pour Io Sakisaka (Strobe Edge + Blue Spring Ride) : Love, be loved, leave, be left ! Tenor

Carte de membre:
Mini-Aqua
Mini-Aqua
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 1014
Age : 25
Date d'inscription : 18/01/2015
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill

[News] Un nouveau manga pour Io Sakisaka (Strobe Edge + Blue Spring Ride) : Love, be loved, leave, be left ! Empty Re: [News] Un nouveau manga pour Io Sakisaka (Strobe Edge + Blue Spring Ride) : Love, be loved, leave, be left !

Lun 30 Mai 2016 - 21:55
Je le veux!! Vivement juillet alors :happyy: Je trouve cette auteur vraiment génial. C'est une de mes auteurs préférées avec celui de GE. Le titre est long par contre [News] Un nouveau manga pour Io Sakisaka (Strobe Edge + Blue Spring Ride) : Love, be loved, leave, be left ! 805135
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[News] Un nouveau manga pour Io Sakisaka (Strobe Edge + Blue Spring Ride) : Love, be loved, leave, be left ! Empty Re: [News] Un nouveau manga pour Io Sakisaka (Strobe Edge + Blue Spring Ride) : Love, be loved, leave, be left !

Lun 30 Mai 2016 - 21:58
Oui, j'ai aussi un peu de mal avec le titre en fait (j'arriverai jamais à le retenir XD) !  Rhoo mais sinon, la couverture du premier tome est juste sublime quoi ! :amour:  (elle s'était pas affichée à cause de ma mauvaise co lorsque que j'avais commenté la première fois XD)

Ah et si jamais, la fiche du manga est déjà rédigée sur M-F ! :youpi:

https://www.manga-fan.org/t6466-manga-omoi-omoware-furi-furare-lovebe-loved-leavebe-left?highlight=Love+++be+loved+++leave+++be+left

_________________
[News] Un nouveau manga pour Io Sakisaka (Strobe Edge + Blue Spring Ride) : Love, be loved, leave, be left ! Ohappy_tanemon[News] Un nouveau manga pour Io Sakisaka (Strobe Edge + Blue Spring Ride) : Love, be loved, leave, be left ! Tenor

Carte de membre:
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[News] Un nouveau manga pour Io Sakisaka (Strobe Edge + Blue Spring Ride) : Love, be loved, leave, be left ! Empty Re: [News] Un nouveau manga pour Io Sakisaka (Strobe Edge + Blue Spring Ride) : Love, be loved, leave, be left !

Mar 31 Mai 2016 - 1:31
Oh tu as bien fait de rappeler la fiche, désolée j'aurais dû mettre un lien !

Sinon, moi aussi j'ai très envie d'avoir ce manga, même si pour l'instant je ne sais pas trop à quoi m'attendre. J'aime beaucoup les deux premières œuvres qu'on a pu avoir, surtout Blue Spring Ride. Et puis ce coup de crayon qu'elle a... C'est juste de l'extase à l'état pur, j'adore ! ^^ (après j'ai tellement de mangas en attente, dont la fin de BSR... que ça me déprime de voir que ma liste ne fait encore et toujours que s'agrandir mdr...).

Pour le titre, je l'avais tellement pas retenu que j'ai failli refaire une news... Puis je me suis souvenue que j'avais déjà parlé d'un nouveau manga qu'elle allait sortir. Et là dans ma tête c'était "mais attends... elle va pas en sortir 50 à la fois... ce serait pas le même...?"

Bah si abrutie de Saizo... xD Heureusement que j'ai vérifié avant de publier ma vieille news...  [News] Un nouveau manga pour Io Sakisaka (Strobe Edge + Blue Spring Ride) : Love, be loved, leave, be left ! 424098723
Bref, j'ai hâte aussi. LOL
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

[News] Un nouveau manga pour Io Sakisaka (Strobe Edge + Blue Spring Ride) : Love, be loved, leave, be left ! Empty Re: [News] Un nouveau manga pour Io Sakisaka (Strobe Edge + Blue Spring Ride) : Love, be loved, leave, be left !

Mar 31 Mai 2016 - 11:06
Ne t'en fais, j'avais aussi un peu oubliée qu'elle était faite (surtout que j'ai été très précoce sur cette fiche, en septembre que je l'ai faite XD ) ! x)  En plus, oui, à chaque fois que je veux retourner dessus, je dois aller me rappeler le titre sur internet ! LOL

Ah oui, son coup de crayon... j'en suis amoureuse ! :amour:

_________________
[News] Un nouveau manga pour Io Sakisaka (Strobe Edge + Blue Spring Ride) : Love, be loved, leave, be left ! Ohappy_tanemon[News] Un nouveau manga pour Io Sakisaka (Strobe Edge + Blue Spring Ride) : Love, be loved, leave, be left ! Tenor

Carte de membre:
Mini-Aqua
Mini-Aqua
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 1014
Age : 25
Date d'inscription : 18/01/2015
Mangas préférés : L'attaque des Titans, Divine Nanami, Pandora Hearts, Naruto, Orange, Strobe Edge
Animés préférés : Digimon, Oban Star racer, Naruto
Films préférés : L'empereur Zefiris contre-attaque, ZBal au pays des merveill

[News] Un nouveau manga pour Io Sakisaka (Strobe Edge + Blue Spring Ride) : Love, be loved, leave, be left ! Empty Re: [News] Un nouveau manga pour Io Sakisaka (Strobe Edge + Blue Spring Ride) : Love, be loved, leave, be left !

Mar 31 Mai 2016 - 18:43
C'est vrai que ses dessins sont magnifiques :ccoeur: mais, je n'ai pas encore trouvé un gars à la hauteur de Ando de Strobe Edge en terme de bogossitude dingue ( il serait temps que notre chère Io en refasse un). Sur l'image de présentation, celui à droite pourrait peut-être y arriver si il change de coiffure [News] Un nouveau manga pour Io Sakisaka (Strobe Edge + Blue Spring Ride) : Love, be loved, leave, be left ! 805135 (C'est très perturbant quand tu lis Strobe Ege ou Blue Spring Ride et puis, que tu passes à SnK)
Contenu sponsorisé

[News] Un nouveau manga pour Io Sakisaka (Strobe Edge + Blue Spring Ride) : Love, be loved, leave, be left ! Empty Re: [News] Un nouveau manga pour Io Sakisaka (Strobe Edge + Blue Spring Ride) : Love, be loved, leave, be left !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum