- InvitéInvité
[NEWS] QQ Sweeper: le nouveau manga de l'auteur de Dengeki Daisy
Jeu 25 Juin 2015 - 19:24
Les éditions Kazé viennent d'annoncer l'acquisition d'une nouvelle série de Kyousuke Motomi, l'une de leurs auteurs ayant déjà eu du succès chez eux: QQ Sweeper, un shojo qui paraîtra chez nous le 2 septembre.
Kazé a écrit:Histoire :
Fumi est une jeune lycéenne sans le sou qui rêve d’épouser un homme riche. À peine arrivée dans sa nouvelle école, elle fait la connaissance du beau mais sadique Kyûtarô. Mais voilà qu’un soir, dans l’ancien bâtiment qu’on raconte hanté, elle devient le témoin de phénomènes étranges impliquant le jeune homme. Quand les sentiments négatifs s’amassent dans le cœur d’une personne, ils attirent la vermine qui s’en nourrit. Et avant que les parasites affectent leur esprit et le détruisent, Kyûtaro intervient pour le débarrasser de ses impuretés. En réalité, le jeune homme est un « nettoyeur d’âmes ». Mais il semblerait que Fumi cache elle aussi un secret !
Pour plus d'info, je vous redirige vers LA NEWS DE KAZE (lien)
Voilà voilà, il me semble qu'il y avait ici des lecteurs/lectrices de Dengeki Daisy. Intéressé(e)s par ce prochain titre à venir? ^^
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Re: [NEWS] QQ Sweeper: le nouveau manga de l'auteur de Dengeki Daisy
Jeu 25 Juin 2015 - 21:02
Oui, je suis pas mal intéressée !
Le synopsis a l'air plutôt cool, un petit côté mystérieux, un autre registre que Dengeki Daisy, pourquoi pas !
Mais... c'est moi ou le gars ressemble fort à Kurosaki (un Kurosaki qui ne s'est pas fait décolorer les cheveux XD) ? M'enfin, ce n'est pas pour me déplaire après tout. XD
Le synopsis a l'air plutôt cool, un petit côté mystérieux, un autre registre que Dengeki Daisy, pourquoi pas !
Mais... c'est moi ou le gars ressemble fort à Kurosaki (un Kurosaki qui ne s'est pas fait décolorer les cheveux XD) ? M'enfin, ce n'est pas pour me déplaire après tout. XD