Manga-Fan
[ANIME/MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~ - Page 4 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME/MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~ - Page 4 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

[ANIME/MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~

+12
Genthru
Mistering
Saria
Arctic Rolando
Thanatos
Nemo
Akamaru
Raion
Zefiris
Aquarelle
Aoki
Atomnium
16 participants
Aller en bas
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[ANIME/MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~ - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~

Dim 18 Fév 2018 - 17:32
(Ouais, je cumule les double/triple publications sur ce topic .. m'enfin on parle concret là, j'suis très largement excusable, non ? [ANIME/MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~ - Page 4 856033788 )

E19 visionné un peu dans la précipitation (parce que vous pensez avoir le temps de tout faire .. mais en fait pas duuu tout xDD), mais visionné quand même x)
A partir de l'E20 on aura rattrapé la parution FR du manga et .. ouin, je veux pas me faire spoil le manga par l'anime T^T
Donc il y a de forte chance que je n'aille pas plus loin jusqu'à ce que le T08 (prévu pour le 15 Mars) sorte !
Surtout que la fin du T07 prenait aux tripes ><

A côté de ça, j'ai vraiment fait une place dans mon cœur pour ce titre là, que ce soit pour le manga que l'anime (même si j'ai une préférence pour le manga).
Il entre donc officiellement dans mes préférences et références ~
Vivement le 15 Mars, je vous le dis [ANIME/MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~ - Page 4 576868

_________________
[ANIME/MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~ - Page 4 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[ANIME/MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~ - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~

Mer 7 Mar 2018 - 8:59
La vache ! Je sais que le multi-post est autorisé pour les annonces pertinentes, mais y a des chances que je vienne fusionner mes messages très bientôt xD

- - - - -

Vous savez ce qui arrive à grand pas ? Oui, c'est vrai que l'anime touche bientôt à sa fin.
Mais je veux surtout parler de l'oeuvre originale, là  [ANIME/MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~ - Page 4 856033788

La sortie du T08 (prévu ce 15 Mars) apportera une belle surprise aux fans, qui auront le plaisir de pouvoir également se procurer le Guide-book !
Le prix de ce format T08 + supplément (édition limitée) est de 9.90Euros et comportera :
Citation de La Source a écrit:un logo magnifiquement réalisé avec la technique du marquage fer chaud. Ce dernier sera recouvert par un film bleu aluminium métallisé pour un rendu bluffant et sublime. Cette édition sera limitée au 1er tirage du supplément !

Komikku a écrit:Ce superbe guidebook va vous dévoiler les secrets et les dessous inédits de The Ancient Magus Bride. En plus de développer chaque personnage avec des révélations et des contenus inédits, le supplément va décortiquer les 14 premiers chapitres de la série, page par page, pour vous faire découvrir des détails qui vous ont échappé ou encore expliquer les références historiques ou culturelles distillées par l’auteure.
La lecture du supplément est absolument passionnante et vous fera découvrir The Ancient Magus Bride sous un angle complètement nouveau. Agrémenté d’illustrations et d’analyses poussées sur les thématiques de l’œuvre de Koré Yamazaki, le supplément va vous surprendre et vous transporter plus que jamais dans cette série exceptionnelle

Pour ma part, c'est bon gros lourd OUI !  [ANIME/MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~ - Page 4 576868

[ANIME/MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~ - Page 4 Theancientmagusbridesupll%C3%A9ment1

Source

_________________
[ANIME/MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~ - Page 4 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Shiny-Minty
Shiny-Minty
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Singe
Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 22/02/2019
Mangas préférés : Xxxholic, xxxholic rei, black clover, wakfu, blue exorcist, the ancient magus bride
Animés préférés : Michiko to hatchin , space dandy
Films préférés : 5 centimètres par seconde, Le Garçon et la Bête, La Traversé
https://www.instagram.com/shiny_minty/

[ANIME/MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~ - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~

Ven 22 Fév 2019 - 12:31
Réputation du message : 100% (1 vote)
J'étais entrain de cherché un manga pour me faire attendre la suite de Gate 7 et xxxholic rei  on m'avais conseiller the ancient magus bride. Au début je l'avoue le résumer ne me fessais pas envie.  
J'avais vraiment peur de tomber sur un shojo avec le clicher la fille naïve qui tombe amoureuse de sont acheteur ...

Et au final véritable surprise rien avoir avec un shojo loin de là .. et bon sang Chisé et tellement attachante. L'histoire et incroyables et l'anime bon sang, c'est magnifique. J'aime les univers de magie surnaturel et ce manga est un vrai bijou.
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[ANIME/MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~ - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~

Lun 18 Mar 2019 - 11:06
Quelle surprise de tomber sur une promotion vidéo pour le manga The Ancient Magus Bride ! Cette vidéo de 3:22 min concerne l'arc "Gakuin" et contient indiscutablement du spoil .. Pour les personnes n'ayant pas encore atteint cet arc et ne souhaitant pas se faire gâcher leur plaisir sont invitées à passer outre la vidéo sous spoiler.

PV:

Je me pose une question, maintenant. Ce PV laisse t-il présager une potentielle S02 ? Pour l'instant rien n'est dit, mais une porte semble s'être ouverte sur cette éventualité .. et ça me plaît.  banane

Edit post visionnage du PV après avoir lutté pour ne pas le regarder x) #faiblesse
Spoiler:
A ceux qui auront jeté un coup d’œil à la vidéo promotionnelle, j'attends vos réactions, merci d'avance ~ [ANIME/MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~ - Page 4 814163

_________________
[ANIME/MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~ - Page 4 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
avatar
romsgamer01
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Singe
Nombre de messages : 52
Age : 31
Date d'inscription : 24/01/2015

[ANIME/MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~ - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~

Lun 18 Mar 2019 - 13:16
Une saison 2 de the ancient Magus Bride ?!  La j'ai qu'une seule chose a dire !!

Yes ! Yes ! Yes !

Enfin Smile]
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[ANIME/MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~ - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~

Lun 18 Mar 2019 - 14:38
romsgamer01 a écrit:Une saison 2 de the ancient Magus Bride ?!  La j'ai qu'une seule chose a dire !!

Yes ! Yes ! Yes !

Enfin Smile]

Attention ! Il ne s'agit PAS d'une vidéo promotionnelle annonçant une S02 mais bien une vidéo faisant la promotion du nouvel arc du MANGA !
J'aimerais que mes propres suppositions ne viennent pas déformer la réalité .. x)

_________________
[ANIME/MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~ - Page 4 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

[ANIME/MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~ - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~

Lun 18 Mar 2019 - 16:31
Cette video a permis de relancer la hype que j'avais perdue pour magus bride ! La fin de la saison 1 etait trop longue est mal rythmée a mon gout mais bon ce n'est pas possible  de décrocher non plus ** J’espère comme toi que peu être ils dévoileront bientôt une saison 2.
Spoiler:

_________________
[ANIME/MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~ - Page 4 Miaow10

[ANIME/MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~ - Page 4 IFrmW128It7_sashimi
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[ANIME/MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~ - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~

Mer 11 Nov 2020 - 18:50
ANN a écrit:
[ANIME/MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~ - Page 4 Romantheancient2

L'éditeur Komikku avait déjà vendu la mèche mais c'est confirmé : le 2e roman The Ancient Magus' Bride arrive aux éditions De Saxus le 19 novembre prochain.

Ce nouveau recueil intitulé Le Fil d'Argent, publié en mars 2019 chez Mag Garden, est composé de plusieurs histoires. Certaines sont écrites par Koré Yamazaki, mais on retrouve aussi des noms tels que Yoshinobu Akita (Orphen) et Yûichirô Higashide (Fate/Apocrypha). La traduction est assurée par E. Pettini.
Source




Mais où est passé le premier roman ? Shocked
Sérieusement, je n'ai pas du tout suivi cette histoire, moi ... déjà que j'ai bloqué la fois où je suis tombée sur le premier tome de The ancient magus bride - Psaume 108 - Le bleu du magicien (je ne sais toujours pas ce que c'est comme je n'ai toujours pas pris le temps de me renseigner à ce sujet) mais alors là ? Un roman ? Un deuxième roman, même ? Et personne ne me dit rien, moi. Tout est normal. Sad

Je suis toujours bloquée au Tome 8 mais je vais ajouter ces romans sur ma liste ! [ANIME/MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~ - Page 4 106337655

_________________
[ANIME/MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~ - Page 4 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Contenu sponsorisé

[ANIME/MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~ - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA/OAV] The Ancient Magus Bride (Mahoutsukai no Yome) ~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum