Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Haikyu !! - Page 4 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Haikyu !! - Page 4 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

[ANIME/MANGA] Haikyu !!

+19
Stereotype
Haru Airurando
Amariyo
Nakayo
Chamallow
Akamaru
KilLucia
Hyorin
Zefiris
Shizùo
ayumi-chan
Jintan
NoLuffy
Imtrash
EdgeBlade
Atomnium
Manu
Tsukimiya
Crystal
23 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[ANIME/MANGA] Haikyu !! - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA] Haikyu !!

Jeu 3 Nov 2016 - 20:38
Hmm, cette saison 3 du bonheur •3•
Par contre je rigole vraiment si Hinata est crevé au bout du 4ème Set tomoya (ou 5è, je ne sais plus).
Haru Airurando
Haru Airurando
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Chat
Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2012
Mangas préférés : Poison City, Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Animés préférés : Death Note, Higurashi, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
Films préférés : Tonari no Totoro, Kotonoha no Niwa, Kimi no Na wa, Akira
J-Dramas préférés : Hanazakari no Kimitachi e
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando

[ANIME/MANGA] Haikyu !! - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA] Haikyu !!

Dim 6 Nov 2016 - 19:12
Oui, surtout s'il continue comme il le fait actuellement XD
Après il est assez souvent remplacé donc ça devrait aller :p
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[ANIME/MANGA] Haikyu !! - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA] Haikyu !!

Mar 8 Nov 2016 - 11:43
Je voulais pas le lire et je voulais pas le regarder. Car c'est un manga de sport et j'aime pas les mangas de sport.
Puis un ami m'a dis qu'il avait aimé... Un ami qui a tendance à dire "c'était mieux avant" m'a dis qu'il avait aimé Haikyuu donc je me suis précipitée de lui emprunter ses tomes pour voir quel était ce manga qui avait accompli un tel miracle... J'ai adoré !

Donc maintenant je suis une grosse fan alors que je déteste le volley depuis qu'on en a fais en EPS. Et je suis la saison 3 de très près.

Et perso je meurs si Hinata est crevé au bout du 4ème ou 5ème set XD Surtout qu'il a tellement pas l'habitude de jouer aussi longtemps. (En tout cas Tsukushima est le héros du match je pense)
Nemo
Nemo
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chèvre
Nombre de messages : 684
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2016
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Le dernier été de mon enfance, a lollypop or a bullet, Jormungand ...
Animés préférés : Mushishi, Tokyo Magnitude, Shin Sekai Yori, Natsume Yuujinchou, Durarara!!, Psycho Pass
http://myfigurecollection.net/collection/fullmoonyhttp://myanimelist.net/animelist/fullmoony?status=7

[ANIME/MANGA] Haikyu !! - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA] Haikyu !!

Mar 7 Fév 2017 - 22:12
On vient de finir la saison 3 avec Mana, et sérieusement c'était un pur bonheur. Quel engouement sur la fin !
Un excellent match, mes émotions ont fait des montagnes russes par moments.

C'est une série que j'apprécie depuis le début, un bon scénario qui bénéficie d'une très bonne adaptation. Dans l'ensemble, beaucoup de personnages comme je les aime. Et cette saison 3 qui est au top, un régal.
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

[ANIME/MANGA] Haikyu !! - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA] Haikyu !!

Dim 12 Fév 2017 - 16:14
Je viens de m’enchaîner les 3 saisons de Haikyuu en une semaine et honnêtement, j'ai adoré cet anime (surtout que j'adore le volley ball, ayant déjà pratiqué ce sport dans ma jeunesse). Au départ j'avoue que j'appréhendais et que j'avais peur de retrouver soit une pâle copie de Jeanne et Serge ou soit d'un anime de sport avec des sportifs surhumains et surréaliste (dans le même genre qu'Olive et Tom ou Eyeshield 21). Je suis bien content qu'on trouve des personnages avec des capacités physiques qui ne sortent pas de l'ordinaire (quoique les réflexes surhumain d'Hinata XD).

Bref, ce qui me plaît dans cet anime c'est que l'équipe ne gagne pas tous ces matchs et on voit une réelle progression de chacun des personnages et une remise en question. De plus j'avoue que pour pas mal d'épisodes surtout lors des matchs, j'ai eu pas mal d'émotions vu qu'on s'y prends à supporter l'équipe de Karasuno!

Pas mal de personnages m'ont fait pensé à d'autres animes de sport (je pense par exemple à Kageyama qui m'a fait penser à Rukawa de Slam Dunk ou bien Hinata qui m'a fait penser aussi au héros de l'anime Hungry Heart). Seul petit bémol (si je devais chercher la petite bête) c'est que pour quelqu'un qui ne connait pas bien le volley ball je trouve que ça manque d'explication théorique sur le sport (et les différents posts ou tactique).

J'ai hâte que la saison 4 arrive!!!
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[ANIME/MANGA] Haikyu !! - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA] Haikyu !!

Dim 12 Fév 2017 - 16:31
Je ne connais pas beaucoup le VOlley, j'en ai juste fais un peu en EPS et j'ai cordialement détesté. Maintenant je connais bien le Volley grâce à Haikyuu, donc comme quoi malgré tout il y a quand même beaucoup d'explications (au moins dans le manga) ^^

Et ouais Haikyuu aussi m'a surpris à ne pas avoir de techniques tellement abusées que c'est plus des supers pouvoirs que des techniques XD
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 38
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

[ANIME/MANGA] Haikyu !! - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA] Haikyu !!

Dim 12 Fév 2017 - 16:37
J'ai pas lu le manga, je n'ai fais que suivre l'anime. Après ça n'engageait que mon avis pour le manque d'explication sur les postes et les tactiques (même si il y en a quand même dans l'anime mais je trouve qu'ils auraient plus pousser un peu plus loin sur le rôle du libéro par exemple).

Après ce qui plait à la majorité c'est comme tu dis qu'on se retrouve pas avec des personnages avec des techniques surhumains ou des gymnases à craquer comme dans un match de coupe du monde (avec pleins d'inconnus qui regardent des matchs de volley de lycéens, là tu retrouves juste les lycéens qui supportent leur école.)
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[ANIME/MANGA] Haikyu !! - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA] Haikyu !!

Jeu 9 Jan 2020 - 16:13
[ANIME/MANGA] Haikyu !! - Page 4 Haikyu4-206x300

ANN a écrit:La 4e partie de l'anime Haikyû!! fera son arrivée demain, vendredi 10 janvier, sur la plateforme de Wakanim.

Y a t-il dans la salle des membres qui attendaient impatiemment cette suite ?

_________________
[ANIME/MANGA] Haikyu !! - Page 4 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[ANIME/MANGA] Haikyu !! - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA] Haikyu !!

Jeu 19 Mar 2020 - 12:29
[ANIME/MANGA] Haikyu !! - Page 4 .haikyu-36-kaze_m

Le Vol.36 de Haikyu !! est disponible en France depuis le 11/03/2020.

_________________
[ANIME/MANGA] Haikyu !! - Page 4 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME/MANGA] Haikyu !! - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA] Haikyu !!

Sam 12 Sep 2020 - 0:51
Après des mois de pause, j'ai enfin rattrapé le retard que j'avais accumulé sur l'anime et je suis désormais à jour !

J'adore cette série, l'histoire, les personnages, l'ambiance, tout est excellent. J'en ai vu/lu très peu ayant pour thème le sport parce que j'ai du mal à y accrocher malgré ma bonne volonté, mais Haikyuu!!, c'est vraiment une exception. Je pense pouvoir affirmer sans me tromper qu'il s'agit de ma série de sport préférée, je la place en si haute estime que j'ai l'impression que je ne pourrais jamais trouver aussi bien, voire mieux (à part peut-être Eyeshield 21 que j'ai toujours beaucoup aimé, même si j'ai toujours vu l'anime de manière très décousue comme je regardais à la télé).

Jusqu'à présent, je considère la troisième saison comme la meilleure, le match Karasuno VS Shiratorizawa était incroyable, énergique et pesant du début à la fin, on a vraiment l'impression de le vivre en tant que spectateur. Ushijima est ultra BGGGGGGGG surpuissant, jusqu'à présent, c'est le joueur qui m'a le plus marquée et impressionnée par ses compétences. C'est mon gros chouchou chez Shiratorizawa avec Tsutomu que j'adore aussi, le plus jeune de l'équipe, il a la rage de vaincre et est plutôt costaud, lui aussi. Et il est aussi ultra BGGGGGGGG

De manière générale, j'ai beaucoup de mal à définir un personnage préféré dans cette série, j'en aime tellement que c'est juste pas possible de faire un choix. J'ai d'ailleurs tendance à considérer Haikyuu!! comme mon "anime à husbando" pour cette raison, c'est de loin celui où je me suis le plus rincé l’œil sur tout un tas de beaux mecs en sueur et je dois avouer que c'est aussi ce qui fait que j'aime autant l'anime... dingue [ANIME/MANGA] Haikyu !! - Page 4 805135

J'ai super hâte que la deuxième partie de la quatrième saison commence, l'ambiance s'annonce dingue, j'espère ressentir de nouveau les frissons que j'ai eu devant la troisième ! a-chan

_________________
[ANIME/MANGA] Haikyu !! - Page 4 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[ANIME/MANGA] Haikyu !! - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA] Haikyu !!

Lun 23 Nov 2020 - 19:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
Contre toute attente, je m'essaye à Haikyu!! qui est, au passage, le premier anime sport à attirer mon attention.
Mes connaissances des règles du volley ball sont de niveau zéro, alors j'ai été très surprise de pouvoir autant apprécier les premiers épisodes ! [ANIME/MANGA] Haikyu !! - Page 4 106337655

Avec huit épisodes à mon actif, il est encore tôt pour m'avancer sur le rythme de l'animation. Mais jusqu'ici la dynamique fait défiler les minutes à toute vitesse, c'est visuellement très fluide notamment au cours des matchs où tout peut aller très vite.

Je n'attendais rien de particulier de cet anime, mais je dois avouer que c'est une belle surprise. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'une passion est née pour les séries sportives, mais je pense que c'est un bon titre pour découvrir cette thématique. xD

Akamaru a écrit:De manière générale, j'ai beaucoup de mal à définir un personnage préféré dans cette série, j'en aime tellement que c'est juste pas possible de faire un choix.
Hm ... c'est vrai qu'il va être difficile de choisir un favoris dans le lot ! [ANIME/MANGA] Haikyu !! - Page 4 2656217129

_________________
[ANIME/MANGA] Haikyu !! - Page 4 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[ANIME/MANGA] Haikyu !! - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA] Haikyu !!

Dim 29 Nov 2020 - 22:44
Première saison bouclée non sans émotion. xD

Quel rythme, quelle dynamique, quelle belle animation, quel régal ! L'enchaînement des épisodes s'est très bien fait, les matchs étaient fluides et la tension allait crescendo ... je peux assurément dire que j'ai été emportée dans le tourbillon du tournoi. Et puis j'ai ri ! [ANIME/MANGA] Haikyu !! - Page 4 805135 Et j'ai même appris les règles de base du Volley Ball, et j'ai même été jusqu'à jeter un œil à quelques vidéos pour voir ce que ça donnait en vrai ... c'est pas le même rythme. xD
Mais bon. J'ai fait l'impasse sur l'aspect peu réaliste parce que c'est un anime quand même ... faut pas l'oublier.

Etant donné que j'ai du retard sur le scenario, je ne reviendrai pas dessus ... mais je peux dire que je l'ai trouvé au moins assez réussi pour captiver toute mon attention et me transformer en groupie. x)
Je vais très prochainement prendre le chemin de la S02. [ANIME/MANGA] Haikyu !! - Page 4 814163

_________________
[ANIME/MANGA] Haikyu !! - Page 4 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

[ANIME/MANGA] Haikyu !! - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA] Haikyu !!

Mar 1 Déc 2020 - 10:48
Et j'ai même appris les règles de base du Volley Ball, et j'ai même été jusqu'à jeter un œil à quelques vidéos pour voir ce que ça donnait en vrai ... c'est pas le même rythme. xD
Mais bon. J'ai fait l'impasse sur l'aspect peu réaliste parce que c'est un anime quand même ... faut pas l'oublier.

Ah bon ? Pourquoi, pas le même rythme ?
Au contraire, je trouve que c'est plutôt respecté. Et pour l'aspect réaliste, c'est également une force de l'anime, jusque là.
Alors bien sûr, les angles sont choisis pour rendre les sauts et tout ce qui s'en suit un peu majestueux, mais pour ce qui est des capacités physiques et des talents de chacun, tout est plutôt terre à terre, je trouve.

De même, ce qui m'a étonné pour un anime de sport, c'est que les écarts entre les équipes ne soient pas ridicules, et que toutes aient leur coups à jouer. Les équipes les plus fortes jusqu'ici sont solides mais ne défient pas les lois de la physique, et si la petite combinaison entre Kageyama et le héros (non, j'ai toujours pas son prénom après 24 épisodes) est assez tirée par les cheveux, ça n'est pas trop déconnecté, et on fait facilement l'impasse dessus.

Le gros hic, pour moi, c'est le scénario beaucoup trop prévisible.
spoil saison 1:

Mais bon, jugé dans sa globalité, la saison était bonne, le visionnage valait le coup. [ANIME/MANGA] Haikyu !! - Page 4 856033788
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[ANIME/MANGA] Haikyu !! - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA] Haikyu !!

Mar 1 Déc 2020 - 10:54
Ah bon ? Pourquoi, pas le même rythme ?
@Kenpa-i Je faisais référence aux slow motions, aux pauses réflexions, aux flash-back qui ne prennent pas autant de place dans un match IRL. xD

_________________
[ANIME/MANGA] Haikyu !! - Page 4 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Contenu sponsorisé

[ANIME/MANGA] Haikyu !! - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA] Haikyu !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum