Manga-Fan
clubkoinobori - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 33 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
clubkoinobori - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 33 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

+131
Œildenuit
Meliejean
clachoux
Silver Ace
Euffy
Eglantine08
Yato
Keiichiro
Yuiitsu
Lúthien
Vinse-81
PrincesseRonron
EdenWeist
Ayonne
Tinna
Nacia
Katkat Mountain
Genthru
Kiltsu
Aquarelle
Naoko
Miss Pickles
Ryokami
Nemo
Eboulis
Mmey
Joshofthewood
Gab'
Limsse
Gephyrocapsa
Mini-Aqua
The Web Monney
LittleFlowe
Vhaalia
Birdy
Abenobashi63
Raion
Accelerator
Atomnium
KilLucia
Zeddou
Yataah
Stereotype
Manu
Thira
GAYA TAMERON
Ran
Ohara
Mearyuh
Soramaru
Pando
fred22e
Haegorn
Akamaru
Estepp
Taakez'
gintoki
GreenPepper
Edogawa
eraslis
Nemrade
EdgeBlade
Morishigo
Kisa
wookie
Skohell
Dr3am17
Gabiloo
Asashi
Hamemo
Lyo_Doki
kazzou
Opa
Wahan
hatches003
Murmure
Haru Airurando
Kasumi
Grimm
Looveel
YA'
mangakahanna
Lachianly
Shigeru
Saizo
Thanatos
Ivenpast
Wylaai
Sakuya
Crystal
kishu-fr
Pencho Edna
Zuma
Haru
Indica
Tama
munsu
~HSL~
Pinut
Riza28
Kimli
Nalika
Eternal
Zefiris
Kyoshiba
Minato
Sora
Heichiro go
Sherryn
Nartiste
Emika
Kurama
E.R Man
Fudou
Shadowshinji
Reldrick
Ashelia
Tiziana
Stellar
saya
Leynah
Normandwizard
Neko-chan
djfilight
ZGMF Balmung
jules verne aventures
sakura
kenpachi
Pouick
Glux
gallantman
135 participants
Aller en bas
Yuiitsu
Yuiitsu
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Chèvre
Nombre de messages : 172
Age : 32
Date d'inscription : 24/06/2017
Mangas préférés : Beck, Reborn, XxX Holic...
Animés préférés : Full Metal Alchimist, Durarara, Magi, Barakamon...
Films préférés : Inception, Shutter Island
J-Dramas préférés : Ikebukuro West Gate Park, Mr brain, Tokyo Dogs

clubkoinobori - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 33 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Jeu 31 Mai 2018 - 1:03
Je trouve que les musiques sont 100 fois plus prennentes dans le film.
Je n'ai pas lu les critiques mais CV personnellement le film m'a beaucoup plu et les musiques restent beaucoup en tête. X)

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

clubkoinobori - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 33 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mer 10 Oct 2018 - 1:37
Réputation du message : 100% (1 vote)
A la coloc, il y a une règle : un jour = un film/une série. Et si je n'ai pas pensé à faire de review de tout ce que j'ai regardé depuis que j'ai mis les pieds dans ce nouvel environnement, je peux au moins partager mes impressions des derniers visionnages en date.

Valérian et la Cité des mille planètes : il s'agissait d'un film que je voulais à tout prix voir au cinéma. J'avais envie d'une vue au plus proche du "grandeur nature", et je regrette beaucoup de ne pas m'y être intéressée à sa sortie comme ce que j'avais prévu. L'écran tv sur lequel je l'ai récemment regardé est très largement appréciable mais ça ne vaut pas une claque visuelle sur écran large.
Je salue les efforts de Besson pour tenter de faire de cette adaptation quelque chose qui lui ressemble, mais j'aurais certainement été moins déçue si je n'avais pas perçu autant de clin d'oeil au 5ème Élément. Qu'on se le dise : les deux œuvres n'ont rien à voir ou presque ! Mais si je devais vous faire une liste de toutes les associations que j'ai pu faire entre les deux films, vous m'en voudriez.
Valérian et la Cité des mille planètes a cruellement manqué d'humour ! Et j'attends de ceux qui me diront qu'il y en avait mais que je n'ai pas su le voir une définition précise de ce qu'ils considèrent comme de l'humour. >< Des "gags", ça, il y en avait. Et pas toujours très fins .. Mais comme l'univers était propice à véhiculer une certaine légèreté, j'en attendais beaucoup de ce côté là.
J'ai été déçue par le manque de richesse scénaristique, qui ne m'aura finalement pas emballé (je précise que je n'ai jamais feuilleté l’œuvre originale). Pour tout vous dire le destin tragique des "Pearls" m'aura moyennement touché, et le duo Valerian x Laureline encore moins. Toutefois, j'ai été visuellement très satisfaite !

Laissez bronzer les cadavres : J'appréhendais le moment où il me faudrait parler de ce film parce que j'ai comme l'impression que le premier mot de travers pourrait tout faire basculer ..
Il y a des titres de films que vous voyez passer et qui vous interpellent. Sans réelle raison. Vous sentez qu'il s'agit d'un appât, que vous êtes à deux doigts de tomber dedans, et vous y allez sans aucune résistance. C'est un peu ce qu'il s'est passé entre ce film et moi-même. Et je l'ai trouvé épatant ! Retors, certes .. mais surprenant. C'était la première fois que je me risquais à regarder un film qui exploitait l'abstrait. N'ayant aucune notion du genre, je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal à m'habituer à l'ambiance, au rythme, à ces mouvements de caméra qui donneraient presque la nausée .. mais surtout, à ces changements de perspectives qui perturbent énormément l'esprit et pousse à constamment remettre en question le fil conducteur de l'intrigue.
Pour autant, je serai incapable de dire si j'ai apprécié ou non cette production. Je peux toutefois affirmer qu'elle m'aura marqué d'une certaine façon !

Le Dernier Vice-Roi des Indes : je suis née un 14 Août (#TeamNaru), et j'ignorai que 41 ans avant que je vienne au monde, un pays était né. A quel prix ? J'en ai eu une infime idée à travers cette fiction. Mettre en scène un peuple qui se déchire à cause de leur religion n'était pas une mince affaire. Recréer une détresse, une soif d'indépendance, le désir d'appartenance en plus de discours extrémistes, dans une atmosphère fiévreuse et inflexible .. et rendre le tout crédible. Ce devait être un pari risqué. Et pourtant, je me suis involontairement laissé entraîner dans ces faits historiques jusqu'à en être bouleversée.
J'ai pris conscience, plus que jamais, que des guerres civiles se poursuivaient et que des peuples s'entretuaient au moment où je voyais défiler ces images ..

Sheitan : quelle idée de vouloir revoir ce film ? L'idée était simple : montrer à ma coloc un des films les plus dérangeants qu'il m'ait été donné de voir. C'était sans compter sur mon incapacité à gérer le malaise .. ! Finalement, de nous deux, c'est moi qui me serais senti la plus embarrassée.
Tout est gênant dans ce film. Tout. Le cadre, les plans d'une caméra dissimulée derrière le décor qui donnent l'impression que les personnages sont constamment épiés, l'ambiance "passé de mode" qui s'incruste jusque dans le choix de l'imprimé du canapé (alors que le film n'est que de 2006) ..
Mais surtout .. ce fameux Joseph qui vous glace le sang de son sourire permanent. J'ai d'ailleurs pensé que c'est ce qui me mettait le plus mal à l'aise et puis j'ai remarqué que c'était encore pire lorsqu'il cessait de sourire ..
Le malsain est omniprésent, l'histoire de Joseph suffit à engourdir tous vos sens le temps de la digérer .. et pourtant le projet de ce film m'échappe encore.

Au passage, je suis de près la dernière saison d'American Horror Story : Apocalypse. Et si pour le moment il est encore trop tôt pour faire une review complète, je peux déjà dire à ceux qui ont vu le 3e épisode :
Spoiler:
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

clubkoinobori - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 33 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Lun 15 Oct 2018 - 0:01
Avec un tel rythme t'arrive à digérer le visionnage des films ? J'en serais incapable perso clubkoinobori - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 33 856033788

Sinon je suis allez voir "La saveur des Ramen" d'Eric Khoo au ciné dernièrement et c'était franchement génial. Comme souvent au cinéma je ne me suis pas renseigné sur le film avant d'allez le voir, j'ai vu l'affiche et je me suis dit : "ça à l'air cool, je vais le voir". Et c'était cool ! Du coup j'ai pas envie de vous en dire plus ! Juste allez le voir il en vaut la peine ! J'vous jure ! clubkoinobori - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 33 814163 Ou au pire vous aurez perdu 1h30 par ma faute mais c'est vraiment pas mon objectif
Yato
Yato
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 322
Age : 23
Date d'inscription : 11/11/2016
Mangas préférés : FMA, Pandora Hearts, Black Butler, the promised Neverland
Animés préférés : Owari no Seraph, Tokyo Ghoul, Charlotte, My Hero Academia, bungou stray dogs, aldnoah zero
Films préférés : A Silent Voice

clubkoinobori - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 33 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Sam 24 Nov 2018 - 14:39
Moi ces temps si je regarde des films de Noël quand j'ai le temps et puis c'est bientôt Noël Les films de Noël sortent, quoi
Eglantine08
Eglantine08
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Serpent
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 24/11/2018
Mangas préférés : Fairy tail, one piece, yu yu hakusho, blue exorcist, btoom, log horizon, les enfants de la
Animés préférés : rémy sans famille, lady oscar, TNT, rick et morty
Films préférés : les myazaki (tous sans execption)

clubkoinobori - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 33 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Sam 24 Nov 2018 - 18:06
Bonsoir,

aujourd'hui j'ai regardé la série "misfit" : La série ou des détenus héritent de super pouvoirs.

les 3 premières saisons sont quand même géniales ! Les effets spéciaux sont plutôt bons, l’humour y est complètement décalé, le tout dans un parfait mélange de drogue, sexe, alcool et violence. Oui Misfits, n’est pas tout publique
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

clubkoinobori - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 33 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Lun 26 Nov 2018 - 16:13
Keii a écrit:Avec un tel rythme t'arrive à digérer le visionnage des films ?
C'est le seul moment où ma coloc et moi pouvons passer du temps ensemble .. du coup, on met l'accent dessus aussi souvent que possible. x)
Mais il arrive que le sommeil en emporte une en cours de visionnage ..

Yato a écrit:Moi ces temps si je regarde des films de Noël quand j'ai le temps
Sous un plaid avec des chaussettes pilou-pilou et un chocolat chaud à la cannelle ?

Eglantine08 a écrit:aujourd'hui j'ai regardé la série "misfit"
Je valide les trois premières saisons ! Une dinguerie de série.
Toutefois je remarque que tu n'as ouvert aucun topic de présentation. Je t'invite donc à suivre le lien suivant afin de respecter le Règlement du forum : Lien

Concernant mes récents visionnages, j'étais partie pour donner mon avis sur chacun d'eux et puis la liste s'est allongée .. entre temps la flemme s'est installée. Orz Mais je vais au moins les trier en trois catégories :

LES TOPS :
- Le fidèle, j'étais pas prête .. juste, pas prête ! Je m'attendais à .. à peu près tout, sauf à ça. C'est un film que je recommande aux grands sensibles, et à ceux qui pensent ne pas l'être !
- 120 battements par minute, j'en avais eu de très bons échos. A la fin du film j'ai réalisé que ce que j'avais lu à son sujet était bien light comparé au contenu !
- American Horror Story - Apocalypse, OUI. Juste, oui. Malgré une fin que j'ai trouvé précipitée (dû aller-retour dans le passé, rien à voir avec le scénario), encore une saison qui m'a tenu par le col de l'addiction !
- The Haunting of Hill House, que j'ai regardé un peu par hasard m'aura finalement convaincu de A à Z ! J'ai déjà regardé la série deux fois, et heureusement que le temps a mis un gros frein pour m'empêcher de me lancer dans un troisième visionnage.
- L'école buissonnière, plein d'émotion, de vitalité, de simplicité et de .. nature. Un cadeau cinématographique, pour les oreilles, pour les yeux, pour le cœur.

LES FLOPS :
- Titan, malgré un synopsis plutôt prometteur et un plot qui a du potentiel .. le déroulement laisse vite place au gâchis. C'était très frustrant.
- La planète des singes - Suprématie, déçue. Premièrement parce que je m'attendais à ce que la bande son soit à la hauteur de ce qu'on nous avait servi dans les opus précédents ! Ensuite parce que je m'attendais à quelque chose de plus poignant. Je sais que je suis dure en le considérant comme un flop .. mais côté musique, c'était vraiment pas à la hauteur. Impossible d'entrer dans l'ambiance.
- Free Fire, un film où on se tire dessus tout le long pour pas grand chose, ça me fait dormir.
- Cold Skin, celui-là il me met le sourire aux lèvres quand j'écris parce que .. WOW. Déjà, les films séquencés et moi .. ça fait clairement deux. Ensuite, y a quand même du sale dans le déroulement .. et encore beaucoup d'intrigue dans le dénouement. J'espère qu'ils n'ont pas prévu de faire une suite !

LES BONNES SURPRISES :
- Jalouse, malaise assuré mais qu'est-ce que c'était bien joué !
- Ôtez moi d'un doute, avec une belle leçon de vie qui tire les ficelles dans l'ombre .. j'ai été conquise.
- Blanche Gardin : Je parle toute seule, ça non plus .. j'étais pas prête. xD Mais la deuxième fois, je l'étais ! Et du coup, j'ai ris là où je n'avais pas osé la première fois. Conseil : ne vous offusquez pas devant le toupet de Blanche Gardin, apparemment c'est son métier de vous choquer.
- Faute d'amour, alors celui-là il m'a quand même poussé dans les entrailles d'internet .. où j'ai erré à la recherche de réponse. Pour ce qui est du dénouement, je n'ai clairement pas tout compris. Mais la morale ?! Elle, elle m'a tenu par la gorge et a serré très fort.
- Don't breathe, un film que je ne voulais pas franchement regardé et qui m'a tenu en haleine tout le long ! Ca tombe bien, le but c'était de ne pas faire trop de bruit .. Les frissons qu'ils procurent sont la preuve qu'il s'agit là d'une réussite du genre.
- Crash test Aglaé, regardé hier soir je n'ai pris que très peu de recul sur celui-ci mais c'est vraiment le genre de film qu'on regarde, et qui nous entraine dans le voyage qu'entreprend le personnage principal. Des paysages à couper le souffle, au passage .. et finalement beaucoup d'émotion à travers ce personnage simple d'esprit mais loin d'être bête qu'est Aglaé.

LES MITIGES :
- D'après une histoire vraie, lui aussi il m'a valu un tour sur internet post visionnage. Si vous avez vu Fight Club, vous comprendrez où je veux en venir ..
- Les comtes de la nuit, moui. C'était mignon mais pas toujours. J'étais surtout très intriguée par la réalisation qui, elle, m'a plu !
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

clubkoinobori - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 33 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mer 28 Nov 2018 - 21:04
The Haunting of Hill House, que j'ai regardé un peu par hasard m'aura finalement convaincu de A à Z ! J'ai déjà regardé la série deux fois, et heureusement que le temps a mis un gros frein pour m'empêcher de me lancer dans un troisième visionnage.
Moi c'est presque comme toi @Raion, mais avec ma sœur c'est un dîner = un épisode XD J'ai eu envie de me lancer dans cette serie durant nos soirée mais notre coté flippette nous a vite arrête après le trailer Mad Tu le conseilles quand même ? XD
Ca fait quand même un gros visionnage o:

Je me suis remise recemment a la série The 100, que j 'avais arrêté après la mort de mon perso nage préféré  :gros chagrin!:  Ça reprend bien, la saison 4 est bien mieux foutue que la 3 qui m'a laissé très mitigée, mais ce n'est toujours pas la meme hype qu'au debut :c
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

clubkoinobori - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 33 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Jeu 29 Nov 2018 - 9:36
Les visionnages s'enchaînent, effectivement. ^^' Mais je préfère en profiter tant que je peux ! Avoir une coloc' qui a Netflix, OCS et Canal c'est le pied, mais ça ne dure qu'un temps. x)

Tu le conseilles quand même ? XD
Bien sûr que oui ! Deux fois plus maintenant que tu confesses avoir un côté flipette. Cette série est faite pour vous ! J'adore le gros frisson alors je n'ai que très peu sursauté (un passage en particulier m'a secoué des pieds à la tête), du coup j'ai l'impression d'être passée à côté de quelque chose ..
Remettez-vous devant, et reviens vite nous faire un compte rendu une fois que vous aurez bouclé la série. clubkoinobori - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 33 1929717412
avatar
Invité
Invité

clubkoinobori - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 33 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Lun 4 Mar 2019 - 20:48
S'il y a des gens qui ont encore leur cinéma qui passe Nicky Larson près de chez eux (oui parce que je sais pas vous mais c'est déjà plus à l'affiche du mien), et si vous n'êtes pas trop hermétique au style de Philippe Lacheau (Alibi. com, Epouse moi mon pote, Babysitting...), franchement je vous le conseille vivement, c'est vraiment le film fait par des fans où on ressort comme si on venait de voir un épisode à la télé. Very Happy

Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

clubkoinobori - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 33 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mar 5 Mar 2019 - 1:57
@Showel C'est vrai que contre toute attente, j'ai eu que des retours positifs pour ce film, va vraiment falloir que je prenne le temps de le regarder sachant que j'avais passé un bon moment devant babbysitting 2 si mes souvenirs sont bons clubkoinobori - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 33 856033788
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

clubkoinobori - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 33 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mar 5 Mar 2019 - 9:28
Keii a écrit:sachant que j'avais passé un bon moment devant babbysitting 2 si mes souvenirs sont bons clubkoinobori - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 33 856033788
Ah bon ? oO Autant j'ai trouvé le premier réussi, autant le deuxième m'a difficilement convaincu.. Soit dit en passant y'a un autre film pas franchement dans le même esprit mais qui m'y fait penser pour une raison que j'ignore : FIVE.

Bande annonce:

C'était à l'époque où j'avais accès au cinéma en illimité. De moi-même je ne me serais pas payé une place de ciné pour aller voir ce film, mais j'avais passé un bon moment ! Sans regret.

Ceci étant dit, une amie est allez voir Nicky Larson et le parfum de Cupidon un peu au hasard et en est ressortie agréablement surprise !
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

clubkoinobori - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 33 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mar 5 Mar 2019 - 9:46
Raion a écrit:
Keii a écrit:sachant que j'avais passé un bon moment devant babbysitting 2 si mes souvenirs sont bons  clubkoinobori - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 33 856033788
Ah bon ? oO Autant j'ai trouvé le premier réussi, autant le deuxième m'a difficilement convaincu.. Soit dit en passant y'a un autre film pas franchement dans le même esprit mais qui m'y fait penser pour une raison que j'ignore : FIVE.

Bah j'en garde le souvenir d'un film avec un humour très terre à terre, pas vraiment intellectuel mais des gags qui font tout de même rire. Enfin globalement une comédie française dans l'âme clubkoinobori - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 33 856033788 (le contexte avait sans doute aidé, disons que je l'ai regardé pendant l'heure de l'apéro...)

Concernant FIVE, des amis me le conseil depuis un moment mais je ne l'ai toujours pas vu. Va falloir que je me penche dessus également clubkoinobori - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 33 856033788
avatar
Invité
Invité

clubkoinobori - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 33 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mar 5 Mar 2019 - 9:52
J'ai pas vu le 2ème Babysitting, juste le 1er, mais je l'avais vu après Alibi. Com qui m'a vraiment fait mourir de rire les deux fois que je l'ai vu au cinéma du coup c'est pas trop ce que je retiens.

En tout cas Nicky Larson est clairement dans le must de ce qu'ils ont fait, c'est pas parfait certes mais on passe un bon moment. Et encore plus si on est de la génération Club Dorothée, alors là vous allez pas être déçus niveau références et apparitions inattendues xD

Par contre j'ai jamais vu FIVE, j'pourrais pas comparer, mais ça a l'air sympa =o
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

clubkoinobori - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 33 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mer 18 Sep 2019 - 18:44
Bon, Cyprien n'a pas son topic YTbeur x)... donc je vais posté son dernier court-métrage ici. Puis c'est au Japon :

"Minori" :


Je suis très peu de YTbeur, mais j'adore ce que fait Cyprien en court-métrage, c'est même de mieux en mieux ; bon, là il y a François Descraques, ce qui aide, mais quand même.
Je trouve Minori vraiment bien fichu, et touchant en plus. Smile

#ClubOni
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

clubkoinobori - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 33 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mer 18 Sep 2019 - 20:18
ça fait un petit moment quand même qu'il a fait ce court métrage ! Mais j'avais bien aimé aussi ce que ça racontait, le son, l'ambiance, les lieux. On avait un arrière goût de Bakuman aussi j'ai trouvé x)

#clubkoinobori
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

clubkoinobori - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 33 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mer 18 Sep 2019 - 20:44
J'ai beaucoup entendu parler de ce court métrage mais j'avoue que j'ai toujours eu la flemme de voir car comme toi Zbal je suis pas tres youtubeur :c
Sinon demain je vais voir le 2 eme film IT, j'attendais cette suite depuis tellement longtemps  Emerveillé

#clubmanekineko
Yato
Yato
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 322
Age : 23
Date d'inscription : 11/11/2016
Mangas préférés : FMA, Pandora Hearts, Black Butler, the promised Neverland
Animés préférés : Owari no Seraph, Tokyo Ghoul, Charlotte, My Hero Academia, bungou stray dogs, aldnoah zero
Films préférés : A Silent Voice

clubkoinobori - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 33 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mer 18 Sep 2019 - 23:48
J'attends avec patience la sortie de Joker le 4 octobre !

#clubmanekineko
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

clubkoinobori - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 33 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Jeu 19 Sep 2019 - 1:04
je ne suis pas trop tele mais sur netflix

stranger things


#cluboni

clubkoinobori - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 33 10089310
Meliejean
Meliejean
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 699
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2019
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
https://unforgetmm.webnode.fr/https://myanimelist.net/animelist/Aguerante&view=tile&status=7

clubkoinobori - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 33 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Jeu 19 Sep 2019 - 19:43
J'ai regardé Avengers Infinite War, j'ai beaucoup aimé! C'est maîtrisé et chaque super-héros trouve sa place dans une intrigue fluide. Les scènes d'action sont bonnes, les effets spéciaux aussi. La fin est inattendue, bref superbe. Je vais visionner le dernier ce soir, End Game.

#clubkoinobori

Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

clubkoinobori - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 33 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Lun 23 Sep 2019 - 21:24
Bon apres j'ai bien aimé la séance de IT, le fait de les revoir plus grand et tres intéressant surtout qu'ils ont pas mal changé entre temps. Par contre ils ont essayé de nous fournir une explication quant a qui est IT et son passé et ce n’était pas tres bien fait :/ Ca ne colle pas a l'intrigue, on dirait qu'on a juste essayé de caser ca a un moment et basta, sur ca je suis un peu déçue ><

#clubmanekineko
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

clubkoinobori - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 33 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Lun 23 Sep 2019 - 22:17
Revoir à chaque fois OSS 117 quand il passe à la télé c'est juste clubkoinobori - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 33 856033788
Meliejean
Meliejean
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 699
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2019
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
https://unforgetmm.webnode.fr/https://myanimelist.net/animelist/Aguerante&view=tile&status=7

clubkoinobori - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 33 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mar 24 Sep 2019 - 9:01
@Œildenuit Lequel des oss? xD moi aussi j'aime bien, les deux! J'étais là pour chouchou et loulou à l'époque donc après j'ai évidemment regardé les OSS!



J'adore avec François! Il me fait trop rire! LOL

#clubkoinobori
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

clubkoinobori - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 33 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mar 24 Sep 2019 - 9:49
@Meliejean le 1 et surtout c est un chef d oeuvre. Moi je préfère la scène avec les poules quand il se marre en allumant et éteignant. Mais après tout le long tu te plies de de rire tellement rien n est sérieux clubkoinobori - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 33 1929717412
Je regardais aussi à l époque un gars une fille c était pas mal ^^
Meliejean
Meliejean
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 699
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2019
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
https://unforgetmm.webnode.fr/https://myanimelist.net/animelist/Aguerante&view=tile&status=7

clubkoinobori - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 33 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mar 24 Sep 2019 - 10:04
@Œildenuit Oui je vois ^^ Y'a tellement de passages drôles dur de choisir!
Oui c'était marrant aussi un gars une fille, on s'attache aux personnages. En tout cas je préférai cette époque là concernant Jean Dujardin .

#clubkoinobori
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

clubkoinobori - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 33 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mar 24 Sep 2019 - 10:52
@Meliejean pourquoi, qu' est ce que tu n aimes pas à l heure actuel ?
Contenu sponsorisé

clubkoinobori - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 33 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum