Manga-Fan
cestlafautealapoire - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 28 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
cestlafautealapoire - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 28 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Lucielama !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

+131
Œildenuit
Meliejean
clachoux
Silver Ace
Euffy
Eglantine08
Yato
Keiichiro
Yuiitsu
Lúthien
Vinse-81
PrincesseRonron
EdenWeist
Ayonne
Tinna
Nacia
Katkat Mountain
Genthru
Kiltsu
Aquarelle
Naoko
Miss Pickles
Ryokami
Nemo
Eboulis
Mmey
Joshofthewood
Gab'
Limsse
Gephyrocapsa
Mini-Aqua
The Web Monney
LittleFlowe
Vhaalia
Birdy
Abenobashi63
Raion
Accelerator
Atomnium
KilLucia
Zeddou
Yataah
Stereotype
Manu
Thira
GAYA TAMERON
Ran
Ohara
Mearyuh
Soramaru
Pando
fred22e
Haegorn
Akamaru
Estepp
Taakez'
gintoki
GreenPepper
Edogawa
eraslis
Nemrade
EdgeBlade
Morishigo
Kisa
wookie
Skohell
Dr3am17
Gabiloo
Asashi
Hamemo
Lyo_Doki
kazzou
Opa
Wahan
hatches003
Murmure
Haru Airurando
Kasumi
Grimm
Looveel
YA'
mangakahanna
Lachianly
Shigeru
Saizo
Thanatos
Ivenpast
Wylaai
Sakuya
Crystal
kishu-fr
Pencho Edna
Zuma
Haru
Indica
Tama
munsu
~HSL~
Pinut
Riza28
Kimli
Nalika
Eternal
Zefiris
Kyoshiba
Minato
Sora
Heichiro go
Sherryn
Nartiste
Emika
Kurama
E.R Man
Fudou
Shadowshinji
Reldrick
Ashelia
Tiziana
Stellar
saya
Leynah
Normandwizard
Neko-chan
djfilight
ZGMF Balmung
jules verne aventures
sakura
kenpachi
Pouick
Glux
gallantman
135 participants
Aller en bas
EdgeBlade
EdgeBlade
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 2256
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2013
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
http://myanimelist.net/animelist/EdgeBlade

cestlafautealapoire - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 28 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Jeu 29 Oct 2015 - 18:29
Ma série US du moment que je dévore est Orange is the New Black. Je viens de finir la 1ère saison et c'est une série très agréable à regarder, on s'attache rapidement à tous ces personnages (que ce soit la personnalité excentrique de certaines détenues, de certains gardiens et autres personnages qui gravitent autour), puis on découvre avec la personnage principale son quotidien en prison, son adaptation...etc

Bref une très bonne série (tirée d'une histoire vraie) et donc je poursuis avec la saison 2. Et puis rien que pour les personnages de Alex et de Nicky, j'en suis tombé amoureux ^^
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

cestlafautealapoire - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 28 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Jeu 29 Oct 2015 - 22:32
Manu a écrit:Seul sur Mars (vu en Vostfr) : Ridley Scott et Matt Damon et un casting de fou pour une adaptation d'un livre de dingue... Devinez quoi ? C'était génial Very Happy Intéressant, intense, drôle par moments, tout ce qu'il faut pour faire un excellent film. Allez le voir. Juste, allez le voir Smile

Je plusois complètement ! Tout est dit, d'ailleurs ^^' ça a été mon coup de cœur cinématographique du mois d'Octobre. J'y suis allée pleine d'enthousiasme et suis sortie de la salle de ciné très satisfaite !

_________________
cestlafautealapoire - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 28 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

cestlafautealapoire - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 28 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Ven 30 Oct 2015 - 10:41
j'ai récemment terminé la Série MR Robot , c'est plutôt sympa . Une petite série à suspens bien pensé avec de bons acteurs ça se regarde facilement.

Il y a une saison pour le moment , je précise car elle a plutôt bien fonctionné donc y'a des chances de voir apparaître quelques saison supplémentaires ^^'

Sinon j'avais commencés Heroes Reborn ... j'ai vite arrêter de le massacre on dirais une web série bas de gamme , c'est triste je m'attendais a quelque chose de vraiment mieux dans la lignée de la s01
et pas une version sans budget -_-"

Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

cestlafautealapoire - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 28 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mer 18 Nov 2015 - 19:24
Réputation du message : 100% (1 vote)
Hunger Games - La Révolte - Partie 2 vu en avant première hier soir et encore traumatisée par le contenu. Beaucoup (trop) d'info à développer en (trop) peu de temps = bâclage à fond = film décevant.

J'avais adoré les deux premiers films (surtout le premier en fait), mais le troisième m'avait laissé sceptique. Je pensais que le dernier aurait relevé le niveau.. EH BEH NON !! M'enfin, les lecteurs des bouquins m'avaient prévenu.

En bref, c'est une suite pour compléter la série, mais ça reste globalement décevant du côté du script. Visuellement, il n'y a pas a pester, heureusement.
Entre les retournements de situations qui s'enchaînent et les relations humaines qui partent en vrilles, sans oublier certains acteurs qui sont là on se sait pas trop pourquoi (j'ai trouvé ça embarrassant par moment).. y'a vraiment de quoi se poser des questions sur la réalisation de ce dernier opus.

_________________
cestlafautealapoire - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 28 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

cestlafautealapoire - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 28 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mer 18 Nov 2015 - 19:50
J'ai également vu le dernier opus de la saga des Hunger Games.

Hier, c'était l'avant première, avec rediffusion au passage de la partie 1. J'avais un mauvais souvenir de cette partie car c'était un film très lent, très peu satisfaisant et qui se finissait sur une espèce de cliffangher putassier x)

Et finalement, après avoir vu les deux films à la suite hier, c'est limite celui là que j'ai préféré...

Le dernier opus n'est ni bon, ni mauvais. Il est fade et prévisible. Pas genre prévisible dès les premières scènes. Mais on devine ce qui va se passer quelques minutes avant que ça arrive. En plus de ça, les scènes censées être tristes sont - je ne sais pas pourquoi - plutôt comique. J'étais loin d'être le seul à rire à ces moments là, et pourtant on était dans les 400 personnes quand même xD

Bref, je me suis moins ennuyé que prévu, mais je n'ai pas été transporté par le film. Les acteurs ne sont pas mauvais. La Vf n'est pas dégueulasse. C'est juste tout le reste qui pêche ^^'

Au final, cette saga m'aura laissé un goût amer à chaque film. A chaque fois je suis ressorti avec un "Mouais...". Pourtant c'est une histoire qui a un potentiel fou, et dans le fond, le concept et le scénario ne serait pas mal. Mais la façon dont c'est présenté au public cinéphile, merci quoi... x)
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

cestlafautealapoire - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 28 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Sam 5 Déc 2015 - 19:54
Black Mass (Strictly Criminal) en Vostfr

Johnny Deep campe le rôle d'un des plus grands criminels ayant foulé le sol des USA et, comme à chaque fois, sa performance est très bonne. Pas transcendante, mais très bonne =)
Le film en lui-même est très intéressant, quelques bonnes scènes, mais ça ressemblerait presque parfois à un documentaire ^^ Un très bon moment pour une histoire vraiment intéressante cestlafautealapoire - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 28 1929717412

Macbeth en Vostfr

C'est visuellement magnifique ; entendre les vers de Shakespeare en anglais, sans qu'ils aient été retouchés, c'est du bonheur. Ce film est un voyage pas évident à suivre. Il ne plaira pas à tout le monde j'imagine, et parfois on peut le perdre x) Mais dans l'ensemble, et surtout pour la deuxième moitié du film, c'est vraiment très bon.
Au niveau des acteurs, rien à redire. C'était très bon. La musique et la mise en scène, le montage et les effets sont très bien dosés Smile L'histoire en elle même semble plus être un résumé avec plusieurs moments très forts et très intenses, mais pour ceux qui comme moi n'ont pas spécialement de souvenirs particuliers des détails de la pièce de théâtre, ça le fait sans souci Very Happy

A Vif ! en Vostfr

Bradley Cooper en chef plein d'ambition dans un film au contexte culinaire qui donne pas mal faim x) C'était très sympa. Bradley Cooper joue très bien, et l'entendre jouer en français ça change aussi un peu ^^ Le film en lui même n'est pas exceptionnel, mais l'histoire est touchante, avec un brin d'humour et ponctuée de moments de tensions plutôt bien orchestrés. On ne s'ennuie pas =)

Petite liste des films intéressants à voir dans les prochains jours (histoire de donner des idées si jamais vous cherchez x) ) :

Le Pont des Espions (avec Tom Hanks, par Spielberg).
Au coeur de l'océan
Nous trois ou rien
Star Wars The Force Awakens (ouais c'est dans une dizaine de jours Razz)
Thira
Thira
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1120
Age : 26
Date d'inscription : 14/12/2014
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
http://myanimelist.net/profile/Thira38

cestlafautealapoire - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 28 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Dim 6 Déc 2015 - 17:17
Babysitting 2

Je l'ai trouvé deux fois meilleur que le premier. Après, pas grand chose à dire à part que c'est toujours du grand n'importe quoi et quand tout semble bien aller, il y a un problème qui survient deux secondes après. Smile
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

cestlafautealapoire - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 28 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mer 16 Déc 2015 - 23:59
Petit passage rapide : 


Nous Trois Ou Rien 

Allez le voir. Sérieusement x) C'est drôle, pleins de sentiments - joie, peine, espoir, etc. Et c'est plein de bonnes choses Very Happy 
Une vraie perle à laquelle je ne m'attendais pas vraiment ^^

Et sans plus attendre...

Star Wars - The Force Awakens (en Vf, la Vo ça sera vendredi x) )

Comment dire... A part que j'ai beaucoup aimé ! Smile Ce n'est pas parfait. Aucun film ne l'est de toute manière. Mais, même les quelques petites choses à redire - déjà qu'elles sont peu nombreuses donc on va pas râler - ne gâchent pas réellement le film dans son ensemble. =)

Pour le plus :

J.J. Abrams a fait du super boulot. Les acteurs sont bons. Leurs interactions sont superbes. L'histoire est pleine de bonnes choses. Le rythme est soutenu. C'est plein d'humour. Il y a des moments intenses, chargés d'émotions. Visuellement c'est beau. Et d'un point de vue auditif, idem ! ^^ La VF est vraiment bonne. La voie d'Han est là Very Happy 

Mes seuls reproches:

Un reproche qui n'en est plus un maintenant :

En en parlant avec des potes, on a vite vu que ce film pose les bases de beaucoup de choses et promet d'amener quelque chose d'encore meilleur ^^

Peu-être que l'épisode VIII sera, à l'image du V, encore meilleur que son prédécesseur. En tout cas, j'ai pris mon pied et, même avec ses quelques petits défauts, ça reste l'un des Star Wars que je préfère x)
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

cestlafautealapoire - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 28 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Jeu 17 Déc 2015 - 1:29
@Manu Je fais juste un saut pour dire que je plusois ce que tu as dit dans Un reproche qui n'en est plus un maintenant. Ce post est inutile en soit, mais je tenais à te faire savoir que j'ai le même ressenti cestlafautealapoire - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 28 1929717412

_________________
cestlafautealapoire - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 28 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

cestlafautealapoire - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 28 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Ven 1 Jan 2016 - 11:17
Bon, 2015 vient de se terminer et le moment est venu de faire un petit bilan concernant le 7ème Art et ce qu'il nous a offert cette année Very Happy 

Personnellement, c'était ma première année avec l'abonnement illimité UGC et j'ai pu en profiter. Environ 70 films dans l'année - à un ou deux tickets près que j'ai perdu xD - et voici mon bilan - objectif et aussi subjectif, car l'un ne va pas sans l'autre cestlafautealapoire - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 28 1929717412.

Top 11 des surprises, des coups de coeurs, de ce qui te fait aimer le cinéma.

1 - Whiplash
2 - Birdman
3 - Mad Max
4 - Seul Sur Mars
5 - Victoria
6 - Kingsman
7 - Star Wars VII - The Force Awakens
8 - Sicario
9 - Nous Trois Ou Rien
10 - Ex-Machina
11 - Mission Impossible V : Rogue Nation

Mentions spéciales : The Big Short, Le Pont des Espions, Antigang, Boruto, La Rage Au Ventre, Le Prodige, Amy, Vice Versa et Boruto (qui a redoré le blason d'une licence qui avait vraiment beaucoup perdu de sa superbe...).

"Top 5 de la Déception et du Facepalm"

1 - Pixels
2 - Les Minions
3 - Les 4 Fantastiques
4 - Hunger Games 4
5 - Pan

(Note : Jurassic World, Avengers : Age of Ultron et Antman ne m'ont ni déçu ni transcendé. Je n'ai pas été voir Aladin. Un peu déçu par Spectre, mais il avait de bonnes choses. Et pour les autres, la liste serait trop longue x) )


Dernière édition par Manu le Ven 1 Jan 2016 - 18:57, édité 1 fois
Thanatos
Thanatos
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2011
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
http://myanimelist.net/animelist/Optimus-8?status=1

cestlafautealapoire - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 28 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Ven 1 Jan 2016 - 16:24
Je ne suis pas vraiment cinéphile donc j'ai vu peu de films cette année.

J'ai adoré Kingsman et Mad Max, apprécié un Fast and Furious 7 qui continue à côtoyer les cimes du grand n'importe quoi, trouvé SW7 moyen et j'ai été déçu par Vice-Versa que j'attendais pourtant avec impatience.
Gab'
Gab'
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Dragon
Nombre de messages : 100
Age : 24
Date d'inscription : 23/10/2015
Mangas préférés : Berserk, 20th century boy et Jojo's bizzare adventure
Films préférés : La Disparition de Haruhi Suzumiya,Le voyage de Chihiro
http://www.senscritique.com/Gab-

cestlafautealapoire - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 28 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Sam 2 Jan 2016 - 0:19
Heureusement que j'ai bien aimée le dernier star wars sinon j'aurais surnommée J.J Abrams "Jar Jar Abrams",
au final,c'est plutôt G.G Abrams et je suis très heureux de pouvoir le surnommer comme cela (Malgré que ce soit tous pérav...)!
Sinon ce soir je me mate l’épisode 6 de star wars,ça fait très très longtemps que je ne me le suis pas regardé!
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

cestlafautealapoire - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 28 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Dim 3 Jan 2016 - 0:42
Thanatos a écrit:trouvé SW7 moyen et j'ai été déçu par Vice-Versa que j'attendais pourtant avec impatience.

Je suis assez d'accord. Surtout pour Vice Versa où j'attendais un truc assez sympa, ils avaient pas mal à exploiter dans ce sujet pour que ce soit marrant et aussi intéressant dans l’histoire et au final... j'ai aussi été déçue de comment ils ont tourné l'histoire... Il y avait beaucoup de longueurs. :/
Quant à SW7... Étrangement ressemblant à ce qu'on a déjà vu (#le4). Dommage.
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

cestlafautealapoire - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 28 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Ven 29 Jan 2016 - 0:37
The Danish Girl - Je dois avouer que je suis rarement sortie d'une salle de cinéma dans cet état. Ce film m'a littéralement bouleversée et je n'ai cessé de me sentir sous pression tout le long.
Mention spéciale à Eddie Redwayne pour son interprétation saisissante, époustouflante.. Je place The Danish Girl dans la liste de mes films coup de cœur et vous le recommande vivement.
La bande son est parfaite et les plans/couleurs sont suprêmes.
Que d'intensité durant ces 2 heures que l'on ne voit absolument pas passer.

_________________
cestlafautealapoire - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 28 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

cestlafautealapoire - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 28 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mer 10 Fév 2016 - 23:49
On vient de regarder Antman avec Este, c'était plutôt marrant. Je n'ai jamais trouvé une fourmis aussi cool que dans ce film... x)
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

cestlafautealapoire - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 28 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Jeu 11 Fév 2016 - 0:40
Bon ça faisait longtemps... Alors j'y vais et je mitraille x)

JOY 

Basée sur une histoire vraie, c'était assez intéressant. Un peu trop classique dans sa réalisation, mais Jennifer Lawrence joue très bien. Ca ne suffit pas à rendre un film super, mais ça valait le coup =)
Je doute vouloir le revoir par contre. Il ne m'a pas non plus transporté ^^

C'est avant tout un film qui vous donne envie de mettre des baffes et de vous arracher les cheveux. Il est fait pour xD



Le Garçon et la Bête

Gros coup de coeur. Vraiment. Une animation très bonne, qui a été gérée parfaitement tant sur le rythme que sur la manière de la révéler dans l'histoire. En parlant de l'histoire, elle est classique mais pas banale. La manière avec laquelle elle est amenée est très intéressante. Les personnages sont super. C'est beau, drôle, bourré d'émotions, avec de la poésie et même de l'action. Et la musique est parfaite. Bref, un coup de coeur... <3


The Hateful Eight (aka Les 8 Salopards)

Ce que j'aime chez Tarantino, ce n'est pas l'action ni la violence. Ce sont ses dialogues, son écriture et le traitement qu'il a de ses personnages. Le reste est cool, mais toute son écriture est magnifique. Et avec ce film, j'ai été servi. C'est long - très long même - mais pas ennuyant, pas ennuyant du tout ! Smile
Un de mes Tarantino préférés. Et puis le retour de Tim Roth dans un grand film au ciné, ça fait tellement plaisir <3


Creed 

Un film qui parle de Rocky Balboa sans être axé entièrement sur lui. Autre héros, autre contexte, autre histoire, autre génération. Un très bon film, rythmé, riche en action, en émotion. Non ce n'est pas juste un film de boxe. Les Rocky - pour ce que j'en sais étant donné que je n'ai vu que le premier - ne sont pas des films de boxes. Ce sont des films sur la société. Et celui là, c'est aussi le cas.

Néanmoins, les scènes de boxe sont très bonnes. La première est hallucinante d'ailleurs. ^^ Et concernant les acteurs, Mickael B. Jordan prouve à tous qu'il peut mieux faire que ce qu'il a déjà montré à l'écran. Peut-être un futur acteur qui marquera toute sa génération, qui sait ? 

Legend

Un film de mafieux, avec Tom Hardy jouant deux jumeaux. Ouais, et il les joue alors qu'ils sont dans la même scène. Déjà, ça c'est badass. Et en plus, le film est très sympa, sombre et intense. Pas le meilleur film du monde dans ce domaine, mais ça vaut largement le coup d'oeil cestlafautealapoire - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 28 1929717412


Jane Got A Gun

J'adore Nathalie Portman. J'adore Ewan Mc Gregor. J'aime bien les westerns - 3H10 pour Yuma avec Bale et Crowe <3 - mais j'ai moyennement voire pas aimé ce film. Il est beau mais qu'il est lent, peu intense. On dirait qu'il n'a pas d'âme. Ce qui est assez étrange. Les acteurs jouent pourtant bien. Mais il y a un truc qui ne va pas je trouve...
Pour la première fois, je serais bien resté chez moi xD

Et pour finir...


Deadpool

"Hey yeah, I wanna shoop, baby..."/"Let's gonna give it to ya"... Damn, tant de choses cultes dans ce film.

Commençons par les évidences : c'est hilarant, c'est violent, c'est cru, c'est bourré de références pop-culture, et c'est 1h45 de pur bonheur ! 
Il y a bien des moments sérieux, intenses et très réussis si ça peut vous rassurer. Mais l'humour et Deadpool c'est comme Lelouch et le Geass, on ne peut pas les imaginer l'un sans l'autre ^^
Ryan Reynolds est parfait. Les autres acteurs assurent. Les dialogues tutoient la perfection et côté visuel, c'est énorme.

C'est simple, dès le générique d'ouverture - soit cinq secondes après le début du film - tout le monde dans la salle a éclaté de rire. Smile

Une très grosse réussite. Un des meilleurs films de super-héros qui a été fait et sans aucun doute l'un des meilleurs films de cette année. Ca met la barre haute pour les suivants x) 

La suite, bientôt xD
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

cestlafautealapoire - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 28 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Ven 12 Fév 2016 - 18:38
Je ressors pratiquement de ma séance et moi aussi j'ai fort beaucoup aimé Deadpool.

C'est un cool film, avec de superbes scènes d'action et de super réplique. La principale qualité de ce film à mon sens, c'est l'incroyable auto-dérision qu'il a, ainsi que sa capacité à tourner en ridicule tout un pan des productions Américaine (sans doute possession de la Fox ou des studios Marvel mais j'ai un doute sur certaines productions ..) et à faire des échecs de Reynolds, des bonnes private-joke .. o/

Cependant, aussi bien foutu qu'il soit, je ne suis pas ressorti aussi crisé que j'ai pu l'être face à Iron-Man 3, Avengers, Ant-Man ou Star Wars VII.

Sans doute le fait que Wade Wilson porte le film à lui tout seul, j'en sais rien ..
Thanatos
Thanatos
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2011
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
http://myanimelist.net/animelist/Optimus-8?status=1

cestlafautealapoire - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 28 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Lun 22 Fév 2016 - 4:19
J'ai vu Deadpool ce week-end. Excellent film que j'ai adoré, de l'humour, de la baston, des belles filles, des super-héros, j'ai adoré. Autant j'étais déçu d'avoir payé ma place pour voir le médiocre SW7 mais là je n'ai pas regretté le déplacement Very Happy

J'ai également regardé The Green Inferno, un E-Cinema d'Eli Roth, le papa de Cabin Fever et Hostel. Il s'agit d'une sorte de remake du fameux Cannibal Holocaust de Ruggero Deodato. C'est un film à voir si vous aimez l'horreur, le gore et l'humour trash qui raconte l'histoire d'activistes écolos qui se font bouffer par les indigènes qu’ils voulaient sauver LOL

Si c'est votre genre de films vous passerez un bon moment à coup sur.
KilLucia
KilLucia
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 1383
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2014
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
http://myanimelist.net/animelist/noyume

cestlafautealapoire - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 28 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Lun 22 Fév 2016 - 12:18
Yolo ! o/
Tiens, j'ai vu trois films cette semaine passée, donc je viens un peu posté ! -en vrai j'ai rempli mon quota cinoche de l'année en une semaine quoi... cestlafautealapoire - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 28 805135
Bon, comme la plupart, j'ai vu Deadpool et je vois pas grand chose à raconter de plus que ce que vous avez déjà mentionné... J'me suis marrée, tout dans ce film est bon, par contre, faut aimer ce genre d'humour, mais je vois mal qui pourrait le détester x)

Sinon, j'suis aussi allée voir La 5ème Vague, vu qu'une amie voulait le voir. Le début est prometteur pendant les trentes premières minutes pis après je me suis fait chier ennuyée ! C'était affolant. Bon, c'est pas vraiment le genre de film que j'adore aussi je pense, mais de là à ne pas autant l'aimé c'est dommage. Je trouve qu'il nous vende trop, mais alors beaucoup trop de rêve dès le début, donc la suite est incompréhensible. Je n'ai absolument pas suivit pourquoi les Autres feraient ça pour la 5ème vague, c'est... Nul. Non, sérieusement, si on se refère au 4 premières, la cinquième n'est pas aussi explosive, pas aussi desesperée
/!\:

M'enfin, passons à quelques choses de beaucoup plus marrant : le troisième film que j'ai regardé et que je nomme.... ZOOTOPIE !
Ok, c'est un film d'animation et pour enfant, mais c'est tellement bien, et j'adore ça, le ton, les idées, les p'tits clichés, etc... Je me suis éclatée et je suis redevenue une gamine le temps d'un film, c'était bon. En même temps, les disney, je m'amuse toujours devant.
Donc si vous voulez juste vous détendre un coup, rire et vous amusez -sans baston- au lieu de regarder Deadpool, allait voir celui-là Wink -bon si vous aimez les films d'animation hein XD-  

Thanatos
Thanatos
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2011
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
http://myanimelist.net/animelist/Optimus-8?status=1

cestlafautealapoire - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 28 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Lun 22 Fév 2016 - 13:01
KilLucia ton commentaire sur la 5eme vague rejoint la plupart des avis spectateurs et presse que j'ai pu lire, apparemment ce film est une grosse daube x) Je vais quand même le regarder pour me faire mon propre avis mais devant la montagne de critiques acerbes je vais passer du projet "le voir au cinéma" au projet "je vais attendre et le voir .... autrement :twisted:)

Zootopie c'est justement le prochain film que j'irais voir au cinéma je pense, il a l'air tellement génial.
KilLucia
KilLucia
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 1383
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2014
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
http://myanimelist.net/animelist/noyume

cestlafautealapoire - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 28 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Lun 22 Fév 2016 - 13:24
Eh bien, je regrette mes 7€ pour la 5ème Vague, sans te mentir. Je ne dirais pas que c'est une daube mais je pense que le film (tiré d'un livre je crois, non ?) envoie beaucoup trop du pâté au début pour que la suite ne paraisse pas fade :')

Oh oui, par contre Zootopie c'est coooooooooooooooooooooooool ! o/
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

cestlafautealapoire - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 28 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Lun 22 Fév 2016 - 13:35
Deadpool <3

J'ai hâte d'aller voir Zootopia perso Smile Cette semaine si tout se passe bien Very Happy La 5ème vague me tente de moins en moins x) 

Et puis bientôt The Revenant :3
KilLucia
KilLucia
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 1383
Age : 27
Date d'inscription : 24/06/2014
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
http://myanimelist.net/animelist/noyume

cestlafautealapoire - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 28 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Lun 22 Fév 2016 - 17:32
Au pire, tu t'en fou pour la 5ème Vague, toi tu paie pas vraiment tes places... XD
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

cestlafautealapoire - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 28 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Lun 22 Fév 2016 - 17:37
Ouais mais si je peux sauver du temps pour voir autre chose de mieux Smile
Stereotype
Stereotype
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Buffle
Nombre de messages : 1553
Age : 27
Date d'inscription : 21/07/2014
http://myanimelist.net/animelist/Stereotype00

cestlafautealapoire - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 28 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Mar 23 Fév 2016 - 0:48
Semaine dernière je suis allé voir Deadpool, qui était fort sympatique car on a un model totalement différent des héros que l'on a pu, ou que j'ai pu voir pour l'instant ^^
Mais je m'attendais quand même à mieux, avec tous le bien qu'on me disait dessus, il ne m'a pas réellement marqué :/

Sinon hier c'était la 5ème Vague qui lui aussi était sympa à voir,
Spoiler:
Contenu sponsorisé

cestlafautealapoire - Vos mattages à la télé, ciné ... ^^ - Page 28 Empty Re: Vos mattages à la télé, ciné ... ^^

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum