Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation, aux mangas et au Japon ; un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur ; si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Alors Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à Jb-bryan !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Page Facebook
Derniers sujets
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Salon Discord
Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 33%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
1 Message - 17%
1 Message - 17%

Partagez
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
Féminin Sagittaire Cochon
Mangas préférés : Pandora Hearts, Rozen Maiden, Kagerou Daze, Hiyokoi, Orange, Nozokiana, Kasane, Life
Animés préférés : Sword Art Online, Chuunibyou, Steins;Gate, Sailor Moon, SnK, Made in Abyss, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Summer Wars, Your Name.
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/animelist/Kamikochi?status=2

Re: Yuri Sanctuary

le Lun 5 Mar 2018 - 19:59
Aux fans de yuri : je vous rappelle que vous disposez de votre propre sanctuaire si vous voulez discuter autour de vos séries préférées ! Smile
(Je dis ça parce que je viens de voir la différence abyssale du nombre de pages entre le Yuri Sanctuary et le Yaoi Sanctuary et ça m'a fait de la peine, donc voilà ! xDDD)

J'ai mis les deux sujets de discussion en note pour qu'on les trouve plus facilement. 🐰

Aka's Sweet Doghouse :

Merci à Corana pour cette magnifique bannière !

Miku's Tune Selection (31/05/18) :

Hackers' Video Selection (05/02/18) :

Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

le Mar 6 Mar 2018 - 8:25
je viens de voir la différence abyssale du nombre de pages entre le Yuri Sanctuary et le Yaoi Sanctuary et ça m'a fait de la peine
Hannn .. complet ! kirito je suis incontestablement de la #TeamYaoi #TeamSeme mais si j'ai l'occasion d'apporter quelque chose par ici, je le ferais ! \o

J'ai mis les deux sujets de discussion en note pour qu'on les trouve plus facilement.
Ah pis ça c'est parfait, merci Mister Green

Merci à ★ Euffy pour le badge et la sign' ☆
Spoiler:

Ça, c'est moi .. version Kaneki. Jealous ? blague

Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
Féminin Gémeaux Coq
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

le Mar 6 Mar 2018 - 14:03
Les fujoshi spament plus, qu'est-ce qu'on y peut...  bahquoi

Spoiler:

« Silent people really do have the loudest minds. »

The Devil is a Handsome Man.

Keiko
Kouhai
Kouhai
Féminin Poissons Dragon
Mangas préférés : Full Moon ~à la recherche de la Pleine Lune~; Pandora Hearts; Nana; ReLIFE.
Animés préférés : Full Moon, Made in Abyss, Shigatsu wa Kimi no Uso, Nana, Clannad.
Films préférés : Kimi no Na wa, Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
http://myanimelist.net/profile/PerfectDiaJewel

le Sam 10 Mar 2018 - 14:59
Suite à mon visionnage de l'animation de Citrus, j'ai voulu me pencher sur le manga (comme j'hésitais un peu auparavant). Cependant, j'ai remarqué que dans mes suggestions Amazon, apparaissait le manga NTR, ça m'avait l'air pas trop mal, et il y a même un anime, mais je voulais savoir si quelques uns d'entre-vous l'avez lu/vu. Je n'ai pas trouvé de fiche sur le forum répondant au nom de NTR, alors voilà. x')
Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

le Dim 11 Mar 2018 - 11:25
@Keiko je n'ai pas été plus loin que l'E01 alors je ne pense pas que mon avis sera à la hauteur de tes attentes parce que je n'avais pas du tout accroché x) les épisodes sont courts alors ce sera facile d'en faire le tour si tu décides de t'y mettre ! En ce qui me concerne, l'atmosphère ne m'a pas duuu tout convaincu ..

Au passage, je veux bien que les lecteurs (s'il y en a) de Tamen de gushi viennent se lâcher un peu Mister Green

Spoiler:

AccessDenied
Kouhai
Kouhai
Masculin Lion Rat
Mangas préférés : School Rumble
Animés préférés : Oregairu, , GTO, FMA, Jormungand, Noragami, Trigun, DNA², Initial D
Films préférés : Ghibli *_*, Patema Inverted, Your Name, A Silent Voice

le Dim 11 Mar 2018 - 22:19
@Raion a écrit:Au passage, je veux bien que les lecteurs (s'il y en a) de Tamen de gushi viennent se lâcher un peu Mister Green

Je me suis renseignée dessus et ça me plaît bien, les dessins et le design des perso sont sympas et puis à ce que je vois c'est très court, c'est l'ordre de 3 à 7 pages non ? Je pense le lire Mister Green ( aussi ça a l'air drôle x) )

Une question, y a pas encore d'anime dessus ?
fred22e
Daijin
Daijin
Féminin Balance Chien
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://fred22e.deviantart.com/http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

le Mar 13 Mar 2018 - 2:39
@Keiko a écrit:Suite à mon visionnage de l'animation de Citrus, j'ai voulu me pencher sur le manga (comme j'hésitais un peu auparavant). Cependant, j'ai remarqué que dans mes suggestions Amazon, apparaissait le manga NTR, ça m'avait l'air pas trop mal, et il y a même un anime, mais je voulais savoir si quelques uns d'entre-vous l'avez lu/vu. Je n'ai pas trouvé de fiche sur le forum répondant au nom de NTR, alors voilà. x')

Sincèrement, et ça vient du plus profond de mon coeur:
C'est une grosse merde. Smile
Bon après si le NTR c'est ton truc peut-être que tu aimeras, mais sincèrement, ce manga est plutôt à chier et l'histoire c'est du n'importe quoi, tout comme la plupart des personnages d'ailleurs. Si tu veux un bon conseil: ne fais pas comme moi et garde ton argent pour une meilleure série xD

Ah et, l'anime est pire que le manga.

Sur ce,

XD
Raion
Daijin
Daijin
Féminin Lion Dragon

le Mer 14 Mar 2018 - 0:02
Ax'S a écrit:Une question, y a pas encore d'anime dessus ?
Je ne sais pas comment fonctionne l'industrie du Manhua, mais je ne me rappelle pas avoir déjà vu d’adaptation anime :/
En tout cas, aux dernières nouvelles il y aurait 160 chapitres Mister Green

Spoiler:

Contenu sponsorisé