Manga-Fan
Voici l'homme que vous attendez tous - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Voici l'homme que vous attendez tous - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Louane !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Un retour action du genre Gundam Seed ^^Dim 21 Juil 2024 - 20:44Yukikaze
PrésentationDim 21 Juil 2024 - 20:37Yukikaze
[MANGA/ANIME] BerserkVen 19 Juil 2024 - 4:41Edogawa
[Mobile/PC] Solo Leveling : Arise (Gacha)Ven 19 Juil 2024 - 4:36Edogawa
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Mar 16 Juil 2024 - 21:02Haru-Chan
PrésentationMar 16 Juil 2024 - 0:50Akamaru
Vos achats d'otaku !Mer 10 Juil 2024 - 22:56ZGMF Balmung
[ETE 2024] Programme de la saisonMar 9 Juil 2024 - 21:25Raion
Les artbooks et vousMar 9 Juil 2024 - 20:35Edogawa
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball SuperLun 8 Juil 2024 - 5:31Edogawa
[MANGAKA] Kaori YukiDim 7 Juil 2024 - 18:53Edogawa
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voici l'homme que vous attendez tous

+17
Pando
Oce'Lovers
Spice
Aizu
SumDo
gintoki
Hashimaru
Kiochi
hatches003
Zefiris
Mash
Ashene
Estepp
k-chan
Silver Ace
ZGMF Balmung
Amenhotep IV
21 participants
Aller en bas
avatar
Amenhotep IV
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2014

Voici l'homme que vous attendez tous - Page 2 Empty Re: Voici l'homme que vous attendez tous

Mar 4 Mar 2014 - 15:23
Je comprends très bien ce que tu veux me dire, mais tu vois je n'ai personnellement pas le temps pour regarder nombres et nombres d'animés, j'ai déjà les cours qui me prennent une bonne partie du temps, rajouter à ça le sport, les sorties, mes journées sont déjà bien remplie.
Donc du coup quand je lis ou je regarde un manga je fais ça le tard très soir pour me détendre, du coup je n'ai pas l'envie d'essayer de nombreux manga sans savoir si ceux là me plairont ou pas.
Du coups je choisis des manga qui plaisent à pas mal de personnes, que je sais que les ventes sont là et bien là.

Après pour les animés ça chacun à son avis, et je ne penses pas que ça serve à quelques choses que l'on débattent la dessus tout les deux ^_^.
Les gouts et les couleurs hein ...

Silver Ace a écrit:
Ensuite, c'est un peu moins subjectif : Dans un animé y a des choses que tu n'auras pas dans le manga : Les seiyuus, qui font parfois/souvent un travail de qualité pour te faire transmettre certaines émotions (rire, tristesse,

Par contre là je ne suis pas de ton avis, si le manga est bien dessiné, si la personne qui le lit est vraiment bien imprégné de l'ambiance du manga, une belle page d'un personnage mort ou de tristesse, sera nous donner des frissons et nous faire passer des émotions.
Après c'est comme la peinture certain ressente des choses d'autres non.
ça dépend vraiment de la personne pour le choix entre manga ou animé.
k-chan
k-chan
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Singe
Nombre de messages : 1669
Age : 31
Date d'inscription : 02/03/2014
J-Dramas préférés : 14 sai no haha / Love you / GTO
http://myanimelist.net/profile/Atoyu

Voici l'homme que vous attendez tous - Page 2 Empty Re: Voici l'homme que vous attendez tous

Mar 4 Mar 2014 - 15:32
Amenhotep IV a écrit:
Silver Ace a écrit:
Ensuite, c'est un peu moins subjectif : Dans un animé y a des choses que tu n'auras pas dans le manga : Les seiyuus, qui font parfois/souvent un travail de qualité pour te faire transmettre certaines émotions (rire, tristesse,

Par contre là je ne suis pas de ton avis, si le manga est bien dessiné, si la personne qui le lit est vraiment bien imprégné de l'ambiance du manga, une belle page d'un personnage mort ou de tristesse, sera nous donner des frissons et nous faire passer des émotions.
Après c'est comme la peinture certain ressente des choses d'autres non.
ça dépend vraiment de la personne pour le choix entre manga ou animé.
Non pas que j'ai envie de me lancer dans le débat, mais je suis d'accord avec Amenhotep IV, si tu "vie" l'histoire que tu lis, les émotions passerons tout aussi bien que si tu regardes un anime. C'est comme quand tu lis un livre genre romans, si tu t'imprègnes de l'ambiance, tu peu tout aussi bien être colère que pleurer.

_________________
L'espace d'une vie est le même qu'on le passe en chantant ou en pleurant.
Voici l'homme que vous attendez tous - Page 2 Aikats10
Box anti-Aka XD:
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

Voici l'homme que vous attendez tous - Page 2 Empty Re: Voici l'homme que vous attendez tous

Mar 4 Mar 2014 - 15:32
Ouais je comprends bien, on a souvent pas qu'une seule passion dans la vie, et on a du travail, on a parfois envie de se changer les idées, etc donc bon c'est vrai que du coup ça limite assez.
Après je pense que tu peux savoir s'ils te plairont ou pas si tu te donnes la peine de lire le synopsis et de demander l'avis des gens sur tel animé (bien sûr si tu n'aimes vraiment pas un genre d'animés on peut pas te forcer donc à toi de le dire à ce moment là, bien que pour ma part, je ne suis pas particulièrement fan des mechas, mais je dois dire que j'ai bien aimé Kakumeiki Valvrave donc bon).

Oui ça reste des avis, je disais juste ce que je pensais pour ma part sur le sujet, y a des qualités et parfois des défauts que ce soit dans l'un ou dans l'autre donc après on choisit selon nos goûts/envies, etc.
En effet, je me suis mal exprimé, c'est vrai que le manga arrive également à provoquer des émotions chez le lecteur, je voulais dire que pour moi l'animé les fait mieux ressortir parfois, et en prenant l'exemple de l'épisode 19 de Clannad S2 je sais pas si j'aurai ressenti la scène de la même façon ou de la même intensité si j'avais lu la scène quelque part mais ça c'est mon impression, après effectivement ça dépend en grosse partie de la personne ^^
avatar
Amenhotep IV
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2014

Voici l'homme que vous attendez tous - Page 2 Empty Re: Voici l'homme que vous attendez tous

Mar 4 Mar 2014 - 15:48
Ouais voilà comme on a dit, chacun choisis entre la lecture et l'animé.
Mais c'est sur que l'animé c'est plus facile pour faire passer des émotions, vu que ça parle ça pleure ça crie.
Mais les manga très bien dessinés n'ont pas de problème pour faire le même chose.
C'est d'ailleurs un critère, si le dessins est pas beau j'vais pas le lire, alors que peut-être trame principale est belle, mais je ne le lirais pas si j'suis pas attiré par le dessin
SumDo
SumDo
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Cochon
Nombre de messages : 258
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2014
J-Dramas préférés : 21th century boys
http://xdeclamprpg.forums-actifs.com/

Voici l'homme que vous attendez tous - Page 2 Empty Re: Voici l'homme que vous attendez tous

Mar 4 Mar 2014 - 16:07
Amenhotep IV a écrit:3 Belges valent plus que 100 français !!!! :p
De pas très connu, bah en ce moment y a L'attaque des Titans que je suis aussi,
J'connais aussi D.Gray-Man, 20th Century Boys, gto, youg gto, Slam Dunk, kuroko no basket, mais ça reste des connus, des inconnus non je n'en ai pas lu, je préfère aller vers une valeur sure.
merci à toi !

20th century boys, une pure série. Un de mes mangas préférés !
Je te conseille d'essayer Billy Bat de URASAWA Naoki ! Un mélange une fois encore d'évenements réels et de fiction. Avec en ligne de fond l'histoire des états unis d'amérique ! juste magnifique et trépidant
avatar
Amenhotep IV
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2014

Voici l'homme que vous attendez tous - Page 2 Empty Re: Voici l'homme que vous attendez tous

Mar 4 Mar 2014 - 16:19
SumDo : si tu aimes 20th century boy tu es forcément quelqu'un de bien !
Nan mais faut pas chercher Naoki Urasawa est vraiment un magnifique mangaka.
Je te promets de me renseigner sur Bily Bat, je sais que c'est en partie de lui aussi, donc ça doit être pas mal aussi.
Je te tiens au courant.
Oce'Lovers
Oce'Lovers
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Dragon
Nombre de messages : 249
Age : 24
Date d'inscription : 16/11/2013

Voici l'homme que vous attendez tous - Page 2 Empty Re: Voici l'homme que vous attendez tous

Mar 4 Mar 2014 - 17:27
Bienvenu Very Happy
Chouette ta présentation ^^
Amuse toi bien ici ^^
avatar
Amenhotep IV
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2014

Voici l'homme que vous attendez tous - Page 2 Empty Re: Voici l'homme que vous attendez tous

Mar 4 Mar 2014 - 17:33
ça fait plaisir que ma présentation à eu un petit succès, j'voulais changer au lieu de faire les présentations bateaux "j'aime, j'aime pas " ect

Merci à toi Oce'Lovers !
SumDo
SumDo
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Cochon
Nombre de messages : 258
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2014
J-Dramas préférés : 21th century boys
http://xdeclamprpg.forums-actifs.com/

Voici l'homme que vous attendez tous - Page 2 Empty Re: Voici l'homme que vous attendez tous

Mar 4 Mar 2014 - 18:02
Amenhotep IV a écrit:SumDo : si tu aimes 20th century boy tu es forcément quelqu'un de bien !
Nan mais faut pas chercher Naoki Urasawa est vraiment un magnifique mangaka.
Je te promets de me renseigner sur Bily Bat, je sais que c'est en partie de lui aussi, donc ça doit être pas mal aussi.
Je te tiens au courant.

Haha tant de flatteries arrête tu vas me faire rougir lol
20th est une série absolument génial ! Et j'aime toujours quand Urasawa mélange la réalité à la fiction. Choisir l'expo universelle d'Osaka en trame de fond pour son histoire est une excellente idée !
Ma main à couper que tu ne seras pas décu pour Billy Bat ( perso je suis déjà accro et attends avec impatience la sortie du prochain tome étant donné que je me refuse de lire des scantrads par conviction personelle )
avatar
Amenhotep IV
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2014

Voici l'homme que vous attendez tous - Page 2 Empty Re: Voici l'homme que vous attendez tous

Mar 4 Mar 2014 - 19:11
Wow si tu ne lis pas de scantrads tu dois avoir une collection de manga impressionnant, tu en as combien ?
SumDo
SumDo
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Cochon
Nombre de messages : 258
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2014
J-Dramas préférés : 21th century boys
http://xdeclamprpg.forums-actifs.com/

Voici l'homme que vous attendez tous - Page 2 Empty Re: Voici l'homme que vous attendez tous

Mar 4 Mar 2014 - 20:54
euh..... Je n'ai pas compté mais j'en ai un paquet. Je suis allée voir sur Manga sanctuary et voilà donc ma collection :

Vos mangas : 1364
Artbook : 26
Fanbook : 13
Global manga : 3
Livre illustré : 6
Manga : 1316

Vos DVD/BLU-RAY : 131
Film : 32
OAV : 7
Série TV : 92

Après je m'explique : je travaille dans un cinéma et je suis confrontée tous les jours aux conséquences du piratages et du téléchargement. J'estime que cela fait beaucoup de tors pour la boite dans laquelle je travaille et j'imagine que le scantrad illégale et le streaming doit être à l'identique pour les éditeurs. Après je ne porte aucun jugement sur les personnes qui téléchargent film, animé ou autre. C'est juste mon opinion personel
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

Voici l'homme que vous attendez tous - Page 2 Empty Re: Voici l'homme que vous attendez tous

Mar 4 Mar 2014 - 21:19
Bienvenue ami Belge ! Amuse toi bien parmis nous! T'inquiete pas je ne te lancer de cailloux  LOL
C'est vrai qu'elle est sympathique ta présentation !
avatar
Amenhotep IV
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2014

Voici l'homme que vous attendez tous - Page 2 Empty Re: Voici l'homme que vous attendez tous

Mar 4 Mar 2014 - 21:36
SumDo : Ne me donne pas ton adresse sinon j'vais venir cambrioler chez toi ! dire que moi j'ai que les Naruto, les saints seya et Death note, toi tu me sors plus de 1000 manga xD

Par contre des dvd de films j'en ai plus que toi :3
j'en ai pas loin de 300, tous des originaux bien sur, j'suis un grand cinéphile, d'ailleurs j'vais souvent au ciné, deux à trois fois par mois ça dépend des films qu'ils y a.
En tous cas tu fais un chouette travail.
Pareil pour les séries tv, j'ai beaucoup de coffret.

pandorahearts : Moi toi aussi tu es sympathique pandorahearts ! et encore plus que ma présentation, c'est pour te dire !
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8545
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Voici l'homme que vous attendez tous - Page 2 Empty Re: Voici l'homme que vous attendez tous

Mar 4 Mar 2014 - 22:50
Bienvenue Amen !! Oui j'abrège parce qu'après trois tentatives, je n'ai pas réussi à l'écrire correctement XDD

_________________
Voici l'homme que vous attendez tous - Page 2 8V4oKMr

Aka's Sweet Doghouse :
E.R Man
E.R Man
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 6805
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2009
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
https://www.youtube.com/user/MrERMan76

Voici l'homme que vous attendez tous - Page 2 Empty Re: Voici l'homme que vous attendez tous

Mar 4 Mar 2014 - 22:55
Bienvenu sur le forum.

J'aime bien l'Egypte ancienne Zbal, rassure-toi. Et Akhenaton a décidé d'adorer le dieu unique : celui du soleil 'Aton' alors que dans touts les autres périodes de l'Egypte ancienne, ils avaient un tas de déesses et dieux pour tout un tas de truc de leur vie et de leur mort...
SumDo
SumDo
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Cochon
Nombre de messages : 258
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2014
J-Dramas préférés : 21th century boys
http://xdeclamprpg.forums-actifs.com/

Voici l'homme que vous attendez tous - Page 2 Empty Re: Voici l'homme que vous attendez tous

Mar 4 Mar 2014 - 23:16
Amenhotep IV a écrit:
Par contre des dvd de films j'en ai plus que toi :3
j'en ai pas loin de 300, tous des originaux bien sur, j'suis un grand cinéphile, d'ailleurs j'vais souvent au ciné, deux à trois fois par mois ça dépend des films qu'ils y a.
En tous cas tu fais un chouette travail.
Pareil pour les séries tv, j'ai beaucoup de coffret.

Haaaa mais dans le nombre indiqués ce n'était que les DVD d'animés XD
Je n'ai pas compté les séries et les films ! Trop pas le courage de les compter lol Comme je bosse dans un cinéma je paie pas le ciné XD ( wouai voila pourquoi je ne démissionnerai jamais lol )
avatar
Amenhotep IV
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2014

Voici l'homme que vous attendez tous - Page 2 Empty Re: Voici l'homme que vous attendez tous

Mar 4 Mar 2014 - 23:33
Akamaru : Bienvenue amen on dirait que tu fais une prière xDD
du coup appelle moi chouchou ou mon ange ! ça sera plus facile !
merci !

E.R Man : merci pour ce cours ! je connaissais cette l'histoire, le mec a tout de même été le premier monothéiste de l’Égypte, même si il dura très peu de temps.

SumDo : la question cruciale c'est est ce que tu payes le pop corn ?
SumDo
SumDo
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Cochon
Nombre de messages : 258
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2014
J-Dramas préférés : 21th century boys
http://xdeclamprpg.forums-actifs.com/

Voici l'homme que vous attendez tous - Page 2 Empty Re: Voici l'homme que vous attendez tous

Mer 5 Mar 2014 - 8:59
SumDo : Ouep ! Ca je le paie mdr mais comme j'en mange rarement ca va encore lol
avatar
Amenhotep IV
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2014

Voici l'homme que vous attendez tous - Page 2 Empty Re: Voici l'homme que vous attendez tous

Mer 5 Mar 2014 - 12:24
SumDo a écrit:SumDo : Ouep ! Ca je le paie mdr mais comme j'en mange rarement ca va encore lol

Ahaha tu te parles à toi même x)

Et tu fais quoi dans le cinéma comme travail ?
SumDo
SumDo
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Cochon
Nombre de messages : 258
Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2014
J-Dramas préférés : 21th century boys
http://xdeclamprpg.forums-actifs.com/

Voici l'homme que vous attendez tous - Page 2 Empty Re: Voici l'homme que vous attendez tous

Mer 5 Mar 2014 - 13:03
mince, ma double personnalité est découverte ! XD

Je fais un travail assez polyvalent. Ca va de la vente de place de ciné et de confiserie à la gestion des salles. Je m'occupe de la publicité et de l'affichage des futurs films. Je m'occupe de la mise en place de communication pour les avants-premières et je suis l'admin du compte Facebook du cinéma sur lequel on relais toutes les infos, les sorties et organisons des jeux concours pour gagner des places, des dédicaces d'acteurs etc...
Kayuza
Kayuza
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cochon
Nombre de messages : 216
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2014

Voici l'homme que vous attendez tous - Page 2 Empty Re: Voici l'homme que vous attendez tous

Mer 5 Mar 2014 - 13:42
bienvenue =)
avatar
Amenhotep IV
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2014

Voici l'homme que vous attendez tous - Page 2 Empty Re: Voici l'homme que vous attendez tous

Mer 5 Mar 2014 - 15:11
SumDo a écrit:mince, ma double personnalité est découverte ! XD

Je fais un travail assez polyvalent. Ca va de la vente de place de ciné et de confiserie à la gestion des salles. Je m'occupe de la publicité et de l'affichage des futurs films. Je m'occupe de la mise en place de communication pour les avants-premières et je suis l'admin du compte Facebook du cinéma sur lequel on relais toutes les infos, les sorties et organisons des jeux concours pour gagner des places, des dédicaces d'acteurs etc...

J'en connais une qui va me filer l'adresse de son ciné pour me faire rentré à l’œil ahaha

Kayuza : merci !
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8545
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Voici l'homme que vous attendez tous - Page 2 Empty Re: Voici l'homme que vous attendez tous

Jeu 6 Mar 2014 - 17:58
Amenhotep IV a écrit:Akamaru : Bienvenue amen on dirait que tu fais une prière xDD
du coup appelle moi chouchou ou mon ange ! ça sera plus facile !
merci !

Je préfère Amen ! Du genre : "Hey ! Amen ta fraise !" *Akamaru sort* XDD

_________________
Voici l'homme que vous attendez tous - Page 2 8V4oKMr

Aka's Sweet Doghouse :
avatar
Amenhotep IV
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 70
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2014

Voici l'homme que vous attendez tous - Page 2 Empty Re: Voici l'homme que vous attendez tous

Ven 7 Mar 2014 - 0:25
Akamaru a écrit:
Amenhotep IV a écrit:Akamaru : Bienvenue amen on dirait que tu fais une prière xDD
du coup appelle moi chouchou ou mon ange ! ça sera plus facile !
merci !

Je préfère Amen ! Du genre : "Hey ! Amen ta fraise !" *Akamaru sort* XDD

Aahaha j'avoue j'ai ris
Yuiki-san
Yuiki-san
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Rat
Nombre de messages : 234
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2014

Voici l'homme que vous attendez tous - Page 2 Empty Re: Voici l'homme que vous attendez tous

Lun 17 Mar 2014 - 0:27
Bienvenue sur le forum et désolé pour le retard :happyy:

Amenhotep IV a écrit:J'suis plutôt un moyen mangeur de manga mais uniquement le manga papier, les dessins animes je trouve ça beaucoup trop long et une belle perte de temps ( ce n'est que mon avis, pas la peine de me lancer des cailloux )

Te jeter des cailloux??? Pourquoi faire, vu qu'il y a des rochers Voici l'homme que vous attendez tous - Page 2 528577

Je rigole, on a tous le droit a son avis  onion1
Contenu sponsorisé

Voici l'homme que vous attendez tous - Page 2 Empty Re: Voici l'homme que vous attendez tous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum