Manga-Fan
Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Ether vi Samega
Ether vi Samega
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 556
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2011
J-Dramas préférés : J'regarde pas de Drama, désolé. =/
http://ethersamega.deviantart.com/http://myanimelist.net/animelist/EtherSamega

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! Empty Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Ven 30 Sep 2011 - 14:57
Bon, nouvelle identité, nouvelle présentation ! Hein ? Non non, c'est la première fois que je viens parmi vous hein, j'ai pas de double-compte, je suis pas un ancien banni ou je sais pas quoi hein, rangez-moi ces armes de suite !! :noon!!:

Donc je disais : Nouvelle identité, ouaip ! Bon, c'est vrai, vous me connaissez pas (normalement... O_o), donc je me présente (oui bon c'est le but du topic remarque...), je suis Ether Samega, le seul, l'unique ! Enfin, ça c'était avant. :3
Mais je vous dirai ça juste après, vous verrez. Tout d'abord, comment je suis arrivé ici !

Euuh... Bah Google. J'ai tapé "forum manga", et j'ai regardé un peu les trucs qu'il y avait, en en cherchant un qui me plairait bien, et en fait j'ai bien accroché à celui-là, alors j'ai décidé de m'y inscrire, voilà tout ! ^^
Maintenant, pourquoi j'ai cherché un forum.
Racontage de life:
Et c'est comme ça que je suis arrivé jusqu'ici !

Et voilà, la fin d'Ether Samega. Oui, car nouveau départ signifie forcément nouveau look, mais comme on me voit pas, bah je modifie mon pseudo alors, pour devenir Ether VI Samega. Parce que ça fait quand même vachement plus classe non ? Non ? Bah moi j'aime, et puis na. :3
Ce "vi" est tiré de Code Geass bien entendu, en référence à Lelouch vi Britannia (à prononcer avec l'accent hein !), donc ça me donne un petit côté noble, discret mais ma foi assez efficace. u.u Et pourquoi ce côté noble ? Parce que je ne suis plus le "Ether Samega" d'avant, le Ether dépressif, qui passait son temps à se plaindre et qui avait peur de faire des erreurs tout le temps, non maintenant je suis plus sûr de moi, plus optimiste, et surtout plus efficace et déterminé dans ce que j'entreprends, et que ça, c'est quand même la classe ! (et oui, le nouveau Ether se la pète un peu, je le conçois. Mais bon, comme on dit "Et bien... L''arrogance est signe d'intelligence... ;')", donc on va dire que c'est parce que je le vaux bien ! Et si vous voyez la référence dans ma phrase entre guillemets, bah... J'vous fais un câlin ! =3)

BREEEEEEEEEEEF !!! Maintenant, présentation de "Moi" !

Je suis donc Ether VI Samega, et je suis un garçon. Celui qui me prend pour une fille, je lui coupe le nem en rondelle.
Je suis un Neko, et oui c'est comme ça les gens, j'suis un chat, tant pis pour vous si vous aimez pas ! u.u Enfin, j'suis aussi un ange de glace, mais ça c'est une longue histoire, et vous avez eu votre longue histoire du jour je pense hein !
J'ai 18 ans, bientôt 19, je suis marié, 4 femmes (dont 2 sœurs :hap: ), 2 ex, 1 enfant, 1 esclave, 1 marionnette-guerrière-annihilatrice de pingouins très yaoiste sur les bords, et 1 élève aussi, ainsi que... euuh... Une ou deux dizaines de Maids... J'les ai pas compté, et j'ai un peu la flemme en fait... XD Faut dire que je recrute dès que je peux et que généralement on accepte (et ça c'est bien ! *o*), donc j'ai pas ma liste sur moi. >o<"
D'ailleurs, mon esclave (qui est aussi mon meilleur ami :'3) a tendance à dire que j'ai un harem tellement je connais de filles, m'enfin bon, c'est pas parce que je me fais une armée de Maids pour combattre les Pingouins qui veulent s'emparer du monde que j'ai forcément un harem... *sifflote*

Sinon à part ça, je suis dessinateur, haha ! Bon ok, pas officiellement hein, mais dessiner est pour moi une passion, j'ai d'ailleurs un projet de manga que je vais commencer dès janvier (quand je déménagerai en fait), donc voilà ! :3
Je graphe aussi quand je peux, par exemple ma sign actuelle est mon dernier graph, donc voilà aussi.
Euuh... Avant je faisais des AMV, mais manque de temps, d'inspiration et tout bêtement de volonté, bah... J'en fais plus. :3
Niveau Mangas, c'est du Soul Eater surtout, avec du Yumekui Merry et du Bleach, et aussi du D-Grayman quand je peux. ^^ Pour les animes, Angel Beats!, Code Geass et Clannad sont mes favoris, tu peux pas test. <3
D'ailleurs niveau séries je suis fan de Supernatural, donc si y'a des connaisseurs ça ne me ferait que plus plaisir d'être ici tiens ! TwT <3 Sinon tant pis hein, écoutez ! x'D

Aussi, j'adore les chats !! Mais étant quelqu'un d'assez sensible en fait, j'suis capable d'avoir les larmes aux yeux en en voyant un tellement je trouve ça trop mignon... TwT <3
(Idem pour la neige d'ailleurs, limite je pleure en la voyant tomber, j'adooooooore la neige !!! TT^TT <3 <3)
Et oui, je suis un garçon sensible, comme quoi faut pas se fier aux apparences hein ! >_<
Ah, aussi (encore, oui xD), je suis quelqu'un d'organisé qui aime que tout soit en ordre, les chiffres pairs, les multiples de 5, etc... J'suis ptet UN PEU maniaque sur les bords (DTK Powaa <3), donc j'espère que vous ne m'en voudrez pas. ^o^"

Bon bon, comme vous avez vu, je parle beaucoup, et encore là j'ai dit aucune (grosse) bêtise, car généralement j'ai tendance à dire des choses assez "décalées", mais bon vous verrez bien je pense... Vive les fous ! \o/

Donc en tout cas, j'espère que je vais bien m'intégrer à votre communauté, et que ça durera ! =D

Un dernier truc sur moi, aller, sinon ça va durer 10 plombes et personne va venir lire... XD
Euuh... D'après une bonne majorité des gens, bah... Je suis chou. Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! Wwwmessentoolscomthpyon

A bientôt les abricots ! Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! Yumekui_9_yui_disappearance_by_zafz-d3bffy8

P.S. : Je félicite ceux qui auront eu le courage de tout lire... O:


Dernière édition par Ether vi Samega le Ven 30 Sep 2011 - 17:15, édité 1 fois
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Ven 30 Sep 2011 - 15:49
Bienvenue au forum Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! 1929717412

Sympa la présentation, les 10 dernières en date changent les habitudes des précédents ^^

Quelques questions:

1. Sais-tu ce qui arrive à ceux qui déclarent la guerre aux Pingouins ?
2. Depuis combien de temps aimes-tu les animes/mangas ?
3. Tu aimes les maths ?
4. Tu rêves souvent ?
5. Combien d'espèce d'animaux y avait il dans l'arche de Moise ?
6. Tu me croirais si je te dis que tu es chou ?
7. Tu le trouves comment mon questionnaire ?
8. Tu savais que les Siths ont du mal à se cacher à cause de Google ?
9. Tu aime les sushis ?
10. Si on te dit Pokémon tu réponds ?
11. Droitier ou gaucher ?
12. Ça te plait d'être en printemps / été / automne / hiver ?
13. Tu as des animaux chez toi?
14. Ton film culte, c'est.... ?
15. Que fais tu en ce moment (à part répondre à ces questions) ?
16. Tu crois que si tu donnes des bonne réponses à ce questionnaire tu seras promu avant la fin du mois ?
17. Tu aimes flooder ?
18. Es-tu sportif ?
19. Tu sais qu'il te reste encore une question ?
20. Tu veux plus de questions, où tu veux en arrêter là ? Very Happy

Fais ce que tu veux de ce questionnaire... :p

Passes de bons moments parmi nous, en espérant que tu vas trouver plein de choses sympas dans le forum Smile

_________________


Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Ether vi Samega
Ether vi Samega
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 556
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2011
J-Dramas préférés : J'regarde pas de Drama, désolé. =/
http://ethersamega.deviantart.com/http://myanimelist.net/animelist/EtherSamega

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Ven 30 Sep 2011 - 16:08
Haha, merci ! Very Happy

Et voilà, tes réponses :

1. Sais-tu ce qui arrive à ceux qui déclarent la guerre aux Pingouins ? Ouaip, ils me rejoignent ! =3
2. Depuis combien de temps aimes-tu les animes/mangas ? Euuh... Vu que j'adorais Pokemon et Sakura Card Captor... Je dirai, depuis mon enfance ? :hap:
3. Tu aimes les maths ? Oui, même si je suis pas super fort dans cette matière ! xD Mais ça m'intrigue et ça me fait rire quand je comprends pas, donc bon au final j'aime bien... x'D (mais pas les contrôles par contre... T^T")
4. Tu rêves souvent ? Yep ! :3
5. Combien d'espèce d'animaux y avait il dans l'arche de Moise ? Trois : les chats, les pingouins, et le reste. //SBAFF//
6. Tu me croirais si je te dis que tu es chou ? Oui, bien sûr, je vais pas te traiter de menteur alors qu'on vient de se rencontrer hein ! :')
7. Tu le trouves comment mon questionnaire ? Sympa, mais quand même ponctué de fautes d'orthographe diverses. :3 *sors* xD
8. Tu savais que les Siths ont du mal à se cacher à cause de Google ? Non, mais je savais que si tu bois du lait et que tu bois de l'eau ensuite pour faire passer, bah après t'as mal au ventre... (j'le ferai plus jamais d'ailleurs XD)
9. Tu aime les sushis ? Non. J'suis le seul chat au monde qui aime pas les poissons, c'est comme ça. :3
10. Si on te dit Pokémon tu réponds ? Pika pikAAAaaa ~ :amour:
11. Droitier ou gaucher ? Droitier. ^^
12. Ça te plait d'être en printemps / été / automne / hiver ? Moui/Bof/Moui/ OUI ! (surtout quand y'a de la neige ! TwT <3)
13. Tu as des animaux chez toi? Je suis un chat, ma soeur est un poisson, l'autre est un éléphant, ma mère est une âne, et mon père... Bah c'est un humain. Donc non, j'en ai pas de "personnels", mais ma maison est un cirque donc bon. u.u
14. Ton film culte, c'est.... ? ZOMBIELAND ! >8DDD
15. Que fais tu en ce moment (à part répondre à ces questions) ? J'écoute "Le Lion est Mort ce Soir" de Pow Wow. <3 :')
16. Tu crois que si tu donnes des bonne réponses à ce questionnaire tu seras promu avant la fin du mois ? Promu ? A quoi ? O:
17. Tu aimes flooder ? Bah, dans la mesure du respectable. Je rappelle que j'suis un poil maniaque, donc quand je vois trop de flood où il devrait pas y en avoir, j'aime pas... è.é
18. Es-tu sportif ? T'es fou ? XD
19. Tu sais qu'il te reste encore une question ? Ouip, juste une... T.T
20. Tu veux plus de questions, où tu veux en arrêter là ? Very Happy Plus de questions !! =D *adore les questionnaires* >:3

Alors, heureux ? Very Happy


Dernière édition par Ether vi Samega le Ven 30 Sep 2011 - 16:24, édité 4 fois
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Ven 30 Sep 2011 - 16:10
Une présentation qui a le mérite d'être originale. ^^
Complète et avec du ton !

En tout cas, oui, fais attention, on a une secte de pingouins sur le forum, être anti-pingouin pourrait s'avérer assez dangereux... Surtout que si t'aimes les chats et que les souris sont les amis de leurs pingouins... Comprends que ça risque de faire conflit. XD

J'espère que le forum te plaira et que tu pourras te métamorphoser complétement et oublier de précédentes mésaventures web-iennes avec ce nouveau "vi" parmi nous.

En tout cas, n'hésite pas à participer ici ou là (notamment sur le topic Merry Nightmare, bientôt le prochaine tome !~) sur le forum.

Have fun ! Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! 1929717412

_________________
Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! 308815Aria1

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! Club-o11
Ether vi Samega
Ether vi Samega
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 556
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2011
J-Dramas préférés : J'regarde pas de Drama, désolé. =/
http://ethersamega.deviantart.com/http://myanimelist.net/animelist/EtherSamega

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Ven 30 Sep 2011 - 16:21
En tout cas, oui, fais attention, on a une secte de pingouins sur le forum, être anti-pingouin pourrait s'avérer assez dangereux... Surtout que si t'aimes les chats et que les souris sont les amis de leurs pingouins... Comprends que ça risque de faire conflit. XD

Quand je disais que j'étais malchanceux tiens... XD Mais j'm'en fiche ! \o/ Les sectes de Pingouins me font pas peur ! Puis bon, j'suis un peu kamikaze sur le bords ("maso", selon mon bras droit... ù.ù"), mais bon, je ne flancherai pas et je me battrai ! Enfin, si on m'embête hein... Sinon si on m'embête pas, j'suis prêt à faire une trêve pour le forum, ça me pose pas de problèmes. ^^ Faut dire qu'on est que 2 dans mon armée (bah oui, j'vais pas faire combattre mes Maids, j'veux pas qu'elles soient blessées... T.T), donc on a déjà assez de boulot avec les Pingouins du monde entier, donc ça m'arrangerait de pas m'en prendre à ceux d'ici en fait ! x'D

Sinon, merci pour ta bienvenue ! =D

Oui, complète ma présentation, mais c'est mon côté DTK qui me fait faire les choses bien et pas à moitié, c'est une de mes manies... Mais bon, j'préfère prendre ça comme de la motivation plutôt qu'une manie... *siffle*
Et pour le ton, c'est car j'suis chou ! Hein ? La sortie ? Ok ok, je sors... :')

P.S. : je participerai oui, t'en fais pas pour ça ! =3 (haaaan, y'a même un topic sur Merry ? Cool faudra que j'aille visiter plus en détail ce fofo tiens ! *o*)
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Ven 30 Sep 2011 - 16:31
1 marionnette-guerrière-annihilatrice de pingouins très yaoiste sur les bords

[...]

c'est pas parce que je me fais une armée de Maids pour combattre les Pingouins qui veulent s'emparer du monde que j'ai forcément un harem... *sifflote*

Arrrrrrrrf !!! Je me disais bien aussi que quelqu'un de nos pingouins avaient tendance à disparaitre !


En tout cas, oui, fais attention, on a une secte de pingouins sur le forum, être anti-pingouin pourrait s'avérer assez dangereux...

La secte c'est nous Smurg


Touche pas à nos pingouins le chat ! Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! 805135
Et encore moins à nos souris ! è_é

Sinon...BIENVENUE !!!! Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! 856033788


Vive les fous ! \o/

Ahah ! Entièrement d'accord Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! 856033788
On va bien s'entendre entre fous Smurg

Surtout si tu aimes D.Gray man *o*

Sinon tu fais quoi de beau dans la vie ?
Tu écoutes quoi comme musique ?
Dramas ?
Thé ou Café ?
En tant que fan de chat tu connais Chi une vie de chat ?


Amuses-toi bien sur le forum ! Au plaisir de te revoir dans nos murs Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! 856033788
Et n'hésites pas à poster tes dessins sur le fow :happyy:
Ether vi Samega
Ether vi Samega
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 556
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2011
J-Dramas préférés : J'regarde pas de Drama, désolé. =/
http://ethersamega.deviantart.com/http://myanimelist.net/animelist/EtherSamega

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Ven 30 Sep 2011 - 16:43
Haha, coucou la secte ! Ça va ? Very Happy

Encore merci, et oui, entre fous on devrait s'entendre ! >:3

Sinon j'vais répondre aux questions comme ça tiens ! :')

Sinon tu fais quoi de beau dans la vie ? Bah... J'ai arrêté les études en fait, là je bosse depuis un mois (et jusqu'en décembre) pour économiser et filer à Lille, où je bosserai sérieusement sur mon projet ! >:3
Tu écoutes quoi comme musique ? Bah, de la techno, du metal, généralement, des trucs qui bougent assez quoi. x) Ou alors, juste des musiques qui ont des mélodies ou des paroles qui me font un certain effet, donc ça peut être n'importe quoi en fait. ^^
Dramas ? Nope désolé, ça j'en regarde pas. ^^"
Thé ou Café ? Chocolat au lait. =3
En tant que fan de chat tu connais Chi une vie de chat ? Nan, mais je connais Le Chat de Pow wow (j'adore leurs musiques tiens xD)

Moi vouloir être chaaat
Me frotter contre tes baaas
Je me ferai Angoraaa
Pour me blottir dans tes braaas ~

Je te juuure
J'boirai pluuus
Que du laiiiit, je n'aime plus la vodka !

Moi vouloir être chaaat...
<3

Ah, et je posterai ma galerie très bientôt, dès que j'aurai vaincu ma flemme... xD Donc d'ici ce soir ou demain. :')

Nyahahaa ~

P.S. : Ah, mais vous inquiétez pas hein, j'aime pas le poisson, mais les souris non plus, donc j'm'en prendrai pas à elles, promis. u.u (sauf si on me cherche, encore une fois hein :'3)
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Ven 30 Sep 2011 - 16:49
Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! 805135

Tu fais un drôle de chat ma parole ^^
Je te conseil ce "manga" Chi, une vie de chat. C'est trognon =3

Ahah viens à Lille, l'ami, viens à Lille Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! 856033788
Tu es dans quel coin là ? ^^
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Ven 30 Sep 2011 - 16:52
En plus, c'est une chouette ville que Lille ! Smurg

Allez, je suis gentil, je te facilite le chemin vers Merry Nightmare (lien) ! =D

_________________
Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! 308815Aria1

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! Club-o11
Ether vi Samega
Ether vi Samega
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 556
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2011
J-Dramas préférés : J'regarde pas de Drama, désolé. =/
http://ethersamega.deviantart.com/http://myanimelist.net/animelist/EtherSamega

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Ven 30 Sep 2011 - 16:57
Tu fais un drôle de chat ma parole ^^

Haha, et oui j'suis comme ça ! (et merci) ;D

.... *a copié "Chi, une vie de chat" sur Google Image*
...
NYAAAAAAAAAAAA L'EST TROP CHOUPI LE CHAT !!!! TTwTT
Faudra voir, quand j'aurai le temps tiens... xD

Sinon là j'suis... Comment dire... A l'opposé de Lille. XD
Saint-Vincent-de-Tyrosse, tu connais ? Non ? Normal, c'est un trou perdu dans les Landes, dans le Sud-Ouest !
Donc bon, aller du SO au NE, ça promet d'être intéressant tiens... :')

EDIT : Ah, merci ZM... euuh... ZGMF XD (pardon, je confonds un peu les lettres, faut que je m'habitue hein >w<)
J'vais voir ça dans la journ... euuh... Soirée ! =D (enfin, poster, plutôt, vu que je viens de voir XD)
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Ven 30 Sep 2011 - 17:15
Appelle le Zbal ca ira plus vite xD Il doit avoir l'habitude maintenant xD
Comme ton pseudo, perso je me contenterai de Esther Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! 856033788

(qui est d'ailleurs très jolie w_w Esther > le ciel *µ* c'est magnifique non ?)

Pourquoi choisir Lille pour ton projet si ce n'est pas trop indiscret ? Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! 1929717412


[Zbal a raison, Lille c'est bien -et c'est vachement beau coté architecture !-,.... sauf quand y'a trop de monde lors de grande chaleur comme cette semaine Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! 805135]
Ether vi Samega
Ether vi Samega
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 556
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2011
J-Dramas préférés : J'regarde pas de Drama, désolé. =/
http://ethersamega.deviantart.com/http://myanimelist.net/animelist/EtherSamega

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Ven 30 Sep 2011 - 17:24
Zbal... Ah j'avoue. XD

Sinon, Lille c'est une longue histoire (encore... XD). En gros, je voulais d'abord aller à Paris pour rejoindre quelqu'un, mais bon, pour avoir un prêt à la banque, il faudrait avoir un emploi à l'année. Et pour trouver un emploi à Paris (lol), faut y être. XD Donc suite à une discussion avec des amis de Lille, ils m'ont proposé de m'héberger le temps que je fasse des allers-retour jusqu'à Paris pour distribuer un cv, etc... Donc à la base, c'était pour ça, même si c'est aussi un moyen pour moi de m'éloigner de ma famille car... On va dire que c'est pas la joie, j'vais pas recommencer à m'en plaindre, mais disons que cette année a été difficile, et que je craquerai si je reste chez moi plus longtemps, donc c'était aussi pour m'aider à partir quoi. :3

Puis en fait, les amis m'ont aussi dit qu'au pire je pourrais essayer de proposer mon projet à Ankama qui est pas loin apparemment, donc tant qu'à faire, pourquoi pas hein ? ^^

Et en fait, la situation a évolué en quelques mois, et suite à certains évènements, je ne vais plus à Paris (ouf TwT <3 J'aime pas c'te ville donc j'suis content T.T), mais je vais quand même à Lille pour être tranquille et pour essayer Ankama quoi. ^^ Et puis bon, au pire je verrai bien une fois là-bas si ça marche pas, mais voilà quoi, c'est pour me lancer ! x) (oui, je suis du genre à improviser tout le temps et à jamais rien prévoir, et je m'en suis toujours sorti, donc je désespère pas hein :3)

Voilà voilà ! o/

EDIT : NAAAN pas ESther s'teuplait, Ether tout simplement je préfère. >_<
J'veux pas de S, je tiens à cette orthographe, c'est un des pesonnages de mon futur manga en fait, donc bon... ^^'
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Ven 30 Sep 2011 - 17:41
Je prend note xD
Mais ca me fait penser à Esther c'est pas de ma faute ! xD
Ah les joies de la filière Littéraire Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! 805135


Bon très bien ETHER Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! 856033788


[On dirait moi avec mon pseudo xD Les gens bug toujours a savoir si il n'y a pas deux a ou de i @_@]

Ether vi Samega
Ether vi Samega
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 556
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2011
J-Dramas préférés : J'regarde pas de Drama, désolé. =/
http://ethersamega.deviantart.com/http://myanimelist.net/animelist/EtherSamega

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Ven 30 Sep 2011 - 17:45
Bah, suffit de t'appeler " Wil' ", ça va très bien aussi ! =3

Et oui, c'est pas de ta faute, mais beaucoup font l'erreur de m'appeler "Esther", et ça leur fait encore plus penser que je suis une fille, donc bon... >_< Déjà que je n'ai QUE des kits avec des filles dessus généralement... x'D
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Ven 30 Sep 2011 - 18:09
Oh DES pavés xD
Bienvenue, ami fou !
C'est marrant, en te lisant, j'étais persuadée que tu venais de S-O (putain, con ! xD)
(Je suis aussi S-Otienne et fais partie de la secte de Pingouins conquérants, fais gaffe, mon entraînement les rendent fort Smurg )

Sinon, amuse toi bien ici, en espérant que tu trouves ton bonheur =)
Tu m'as bien fait rire en tout cas =)
A +
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Ven 30 Sep 2011 - 18:17
Moi je trouve ca plutôt jolie Esther pour un garçon w_w
Mais bon moi et mes gouts aussi xD

Par exemple j'aime beaucoup le prénom Jack pour une fille, oui oui sans rire ><"
L'héros d'un de mes romans s'appelle Cérès, Cérès est juste une divinité de l'agriculture, ce prénom est censé être féminin mais ce n'est pas grave~

Moi aussi je suis a cheval sur l'orthographe Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! 856033788 Mon surnom c'est Wyl, avec un y Monsieur, pas avec un i Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! 964546

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! 856033788

Je comprend tout à fait que ca doit être assez exaspérant que les gens se trompent sur les pseudo/prénom.
Rien que tout à l'heure, fière d'avoir trouvé le nom d'une de mes héroïnes (ca fait trois mois que je cherche en vain @_@), je l'annonce à une amie.
Devine ce qu'à dis l'intéressée --'

" Lyr ? Et Écrire c'est quand qu'il arrive ?"

Merci ca me touche beaucoup --'
Surtout que ce n'est pas à lire et écrire que je pensais mais à l'instrument de musique la Lyre Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! 805135

Bref j'aime beaucoup les noms aux orthographe étrange~
Par exemple : Elhya, Alÿs (oui ca se dit comme Alice ><"), Lyr, Wylaai...

Mais on s'en fiche de ma vie @_@


En parlant prénom/pseudo, pourquoi ce pseudo ? =)
Ether vi Samega
Ether vi Samega
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 556
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2011
J-Dramas préférés : J'regarde pas de Drama, désolé. =/
http://ethersamega.deviantart.com/http://myanimelist.net/animelist/EtherSamega

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Ven 30 Sep 2011 - 18:43
@Tsuki : Merci ! =D
Et oui, désolé des pavés, m'enfin, quand je commence à parler hein... :')
M'enfin, ça fait plais' de voir qu'il y a d'autres S-Otiens, tiens ! =D Mais juste comme ça, t'es d'où toi ? =3

@Wylaai :
...
...
...
Bon ok, j'ai mal lu, mais on va dire qu'on est quittes maintenant hein, WYL' XD (Sorry >w<")

Et omfg, la remarque stupide... XD

Lol, pourquoi ce pseudo ? Bah écoute, c'est tout bête !
Je cherchais un nom sympa pour mon héros, mais je voulais un nom original, et comme à l'époque je connaissais que l'espagnol et l'anglais, bah j'me suis amusé à prendre mes dico (y-compris celui de français ~ lol ~) et ouvrir au hasard pour trouver des mots qui me plaisaient (pour chercher une traduction ensuite, ou les prendre tel quel, bref voilà quoi xD), et je suis tombé assez tôt sur le mot "ether", qui en fait me plaisait bien, donc bah... J'l'ai gardé ! =3
Et pour le "Samega", j'ai juste cherché un peu au pif à mettre des syllabes (je sais plus comment j'ai fait, mais c'était pas au pif il me semble en fait ><") pour donner un nom, et j'ai trouvé que Ether Samega ça sonnait bien, donc j'ai gardé... :3

Voilà, c'est beau le génie hein ~ :') *sors*
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Ven 30 Sep 2011 - 18:46
Vive le hasard hein xD

Je suis en Gironde, proche de Bordeaux et toi ? =)
Ether vi Samega
Ether vi Samega
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 556
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2011
J-Dramas préférés : J'regarde pas de Drama, désolé. =/
http://ethersamega.deviantart.com/http://myanimelist.net/animelist/EtherSamega

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Ven 30 Sep 2011 - 18:53
Moi a écrit:Sinon là j'suis... Comment dire... A l'opposé de Lille. XD
Saint-Vincent-de-Tyrosse, tu connais ? Non ? Normal, c'est un trou perdu dans les Landes, dans le Sud-Ouest !

Déjà dit hein. =P
Ah bah j'étais à Bordeaux l'année dernière, pour ma 1ère année de licence d'Arts Plastiques tiens. xD
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Ven 30 Sep 2011 - 18:58
Oups désolée xD
Et tu veux partir à Lille ? Lol un peu plus loin en effet ^^


Sinon, t'aimes D.Gray-man et Soul Eater *O*
Et Kid en plus *OOOO*

Bref, j'aime ! Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! 528577

Tu préfères Yû Kanda, Allen Walker ou Lavi ?
Ether vi Samega
Ether vi Samega
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 556
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2011
J-Dramas préférés : J'regarde pas de Drama, désolé. =/
http://ethersamega.deviantart.com/http://myanimelist.net/animelist/EtherSamega

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Ven 30 Sep 2011 - 19:02
Kid, je suis lui, c'est tout. <3 Enfin, surtout les mauvais côtés en fait. XD Enfin bref :')

Euuh... Allen, ou Lavi aussi, j'aime bien son style, puis il me fait trop rire. :') Allen est un peu niais sur les bords donc bon, ça casse un peu le charisme qu'il peut avoir. ^^' Mais j'aime bien son design et ses pouvoirs. :3
Ako
Ako
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2011
http://vanpaianaito.forumgratuit.fr/

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Ven 30 Sep 2011 - 19:05
Bienvenue à toi Ether ^^.

Sympa la présentation XD, t'inquiète on adore les pavés ici :happyy:

Sinon, tu aimes Bleach ? On va s'entendre alors Emerveillé

Bon petit interrogatoire :

Quel est ton capitaine préféré ?
Ton lieutenant préféré ?
Ton personnage préféré ?
Ton vizard préféré ?
Ton ancien capitaine préféré ?

Bref, bienvenue et amuses-toi bien ami français (un de plus...). Moi je suis Suisse si jamais tu te poses la question.

Ether vi Samega
Ether vi Samega
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 556
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2011
J-Dramas préférés : J'regarde pas de Drama, désolé. =/
http://ethersamega.deviantart.com/http://myanimelist.net/animelist/EtherSamega

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Ven 30 Sep 2011 - 19:12
Nyaha, cool si vous aimez les pavés ! >8D Et merci, content qu'on puisse s'entendre ! =D

Quel est ton capitaine préféré ? Byakuya, t'es trop classe. <3
Ton lieutenant préféré ? Erf, là euuh... J'les aime pas trop en fait. XD Bon, ptet euuh... Kaïen ? Mais il est mort. T.T Donc Rukia ? Même si elle est pas officiellement vice-capitaine, elle devrait l'être. >_< Puis son Zanpakuto est mon préféré de tous. <3 (même si Rukia en elle-même m'énerve xD). Sinon euuh... Non, j'en aime aucun, désolé. ^o^"
Ton personnage préféré ? Stark. Je t'aime. <3
Ton vizard préféré ? Hmm, bonne question... é.é Ptet Shinji. :3
Ton ancien capitaine préféré ? Urahara, tu peux pas test ! *__* Non seulement ce type est sadique et délirant à souhait, mais en plus on m'a dit que je faisais penser à lui parfois (c'est mon meilleur ami qui me l'a dit, huhu... >:'3), et puis je l'ai cosplayé à la Japan Expo, j'ai aussi son sabre (avec celui de Rukia aussi), un porte-clé de son chapeau (en métal) et un autre de lui en chibi. *o*
Oui, c'est ptet rien pour vous, mais pour moi c'est beaucoup, et ça montre que j'adore ce type. =')
Ako
Ako
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 14/09/2011
http://vanpaianaito.forumgratuit.fr/

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Ven 30 Sep 2011 - 19:16
Byakuya, très bon choix^^. Même si c'est pas mon préféré, vu que j'en ai pas XD. J'adore Toshiro par contre *O*

Kaien :amour: + 100 ! Excellente réponse ! Rukia aussi d'ailleurs, elle me fait trop rire cette fille XD

Stark est cool^^.

Shinji *O*, tout à fait d'accord

Kisukeeeeeeeeeeeee ! Moi aussi je l'adore ce type, tellement excellent !!!

Très joli signature en fait^^.
Ether vi Samega
Ether vi Samega
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 556
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2011
J-Dramas préférés : J'regarde pas de Drama, désolé. =/
http://ethersamega.deviantart.com/http://myanimelist.net/animelist/EtherSamega

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Ven 30 Sep 2011 - 19:23
Haha, que du bon alors, ouf ! x'D

J'aime bien Toshiro aussi, mais bon, à force sa tête me tapait un peu sur les nerfs, donc bon... xD (même si ça a changé avec les scans... Mais bon, Byaku reste mon préféré :3)

Et merci pour ma signature ! =D Content qu'elle te plaise ! Very Happy (ainsi que mes goûts d'ailleurs ^w^)
Contenu sponsorisé

Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici ! Empty Re: Moi et Moi sommes parmi vous à présent. Enfin, ptet pas Moi en fait... Mais bon bref Nous voici !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum