Manga-Fan
[Anime] Vandread Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Alyssanne1995 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
10 Messages - 53%
3 Messages - 16%
2 Messages - 11%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
Partagez
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Anime] Vandread Empty [Anime] Vandread

le Mer 27 Nov 2013 - 10:33
[Anime] Vandread Vandre11

TITRE ORIGINAL : Vandread
ANNÉES DE PRODUCTION : 2000 - 2001
STUDIOS : Media factory
GENRES : [Action] [Comédie] [Espace et Sci-fiction]
AUTEUR : Mori Takeshi
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins

Synopsis:

Il y a bien longtemps des vaisseaux spatiaux ont quitté la Terre afin de coloniser de nouvelles planètes. Les hommes et les femmes se sont séparés et ont crées deux royaumes distincts : Tarak et Mejeru. Cela fait maintenant 3 générations que les deux royaumes se font la guerre et les hommes, qui vivent dans la crainte des femmes, ont oubliés jusqu'à l'apparence de leurs compagnes d'antan.

Hibiki Tokai, qui travaille dans une usine d'assemblage de Vanguard, promet de voler un de ces robots de combat afin de prouver à ses congénères de 3eme classe qu'il est capable de faire de grandes choses. Il s'introduit par effraction dans le tout nouveau vaisseau amiral de la flotte pendant la cérémonie d'inauguration mais il se retrouve coincé lors une sortie spatiale prématurée. A peine sorti de l'orbite de leur planète, les hommes sont attaqués par des pirates de Mejeru qui s'emparent du vaisseau et font trois prisonniers... dont Hibiki.
Peu de temps après, les femmes sont à leur tour attaquées par des aliens et doivent accepter de s'allier à leurs prisonniers afin de vaincre leurs nouveaux ennemis. Au cours de l'assaut, le vanguard d'Hibiki fusionne avec le Dread d'une pilote femme du nom de Dita donnant naissance à un tout nouveau type de robot : le Vandread !

Avis:

Excellent manga ! Une histoire ordinaire et aussi insolite en entrant dans les détails, c'est ce qui m'attire par dessus tout ! Les personnages sont attirants tout comme chacune de leur personnalité ! Les bandes-son et générique, formidable, un chef-d'oeuvre à regarder !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum