- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
NHK WORLD French
Mar 13 Aoû 2013 - 14:22
Pour tous ceux que l'actualité japonaise en général intéressent, voici le site japonais (traduit en français) de la NHK, (radio/télé japonaise d'informations) où vous pouvez retrouver les news nippones (ainsi que de l'Asie en général) sur internet.
Pour mieux connaitre la NHK : Ici
Pour connaitre les heures et programmes à la radio : Ici
Voilà, informez-vous bien !
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: NHK WORLD French
Mar 13 Aoû 2013 - 14:45
Je n'écoute pas leur radio (surtout parce que je n'y pense pas XD), mais je passe régulièrement sur leur site pour lire l'actu.
Malheureusement, faut avouer c'est quand même assez maigre niveau infos. Après, c'est toujours intéressant à suivre un minimum, d'autant plus que la presse française est assez souvent ignorante de l'autre bout du monde...
Malheureusement, faut avouer c'est quand même assez maigre niveau infos. Après, c'est toujours intéressant à suivre un minimum, d'autant plus que la presse française est assez souvent ignorante de l'autre bout du monde...