New world (fanfiction)
2 participants
- Camiki ShinobiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
New world (fanfiction)
Dim 6 Avr 2014 - 17:30
Bien le bonjour! Alors je me suis enfin décidée à poster ici ma fiction qui contient déjà 6 chapitres. Je tiens à préciser que les persos ne m'appartiennent pas, ils appartiennent uniquement à leurs créateurs respectifs (la fiction est sur vocaloid/utau).
Sur ce , bonne lecture!
- prologue:
- Pourquoi tout à mal tourné , pourquoi?Tout allait bien avant et il a fallu que la guerre entre en scène ...... Tout est détruit autour de moi , les maisons ont été détruites par les bombes , la plupart des gens sont partis ou sont morts ici même...Je voudrai faire un bond dans le passé pour que la paix revienne , mais hélas , je n'en suis capable .
Mon corps est faible , je suis couverte de blessures , je peux plus tenir!Le vent souffle dangereusement dans ma direction , je cours pour me réfugier sous un hôpital à moitié détruit par la guerre .
Tout tourne autour de moi , ma vue se brouille , je ne vois plus du tout rien et je m'écroule au sol...Des ombres se mettent en rond autour de moi , elles parlent , elles me prennent et m'emportent .
"- Regarde son tatouage c'est une utau , comme nous!!constate une voix
- Quelle chance nous avons là , nous avons perdu énormément de gens de notre espèce contre ces vocaloids... répond l'autre voix d'un ton brisé
- Personne ne doit nous trouver , nous avons encore du chemin à faire , dit fermement une voix d'homme
Un orage éclate , et les personnes se mettent à courir rapidement ....
- chapitre 1 :
- Quelques heures s'étaient écoulées à présent , les utau autour de moi étaient occupés à diverses occupations ; cuisine , télé , ménage ...Une jeune fille aux cheveux couleur pêche préparait un bouillon.
Je me réveille à présent , ma vue est légèrement trouble , je distingue des taches noires , mauves , blondes ...
« -Ahhh tu es enfin réveillée , tiens bois , ça te fera le plus grand bien , dit la jeune fille en me tendant le bol de bouillon chaud.Je bois une gorgée lentement , laissant le liquide couler dans ma gorge sèche , le bouillon est délicieux!Pendant que je bois , les personnes me dévisagent et se mettent à me questionner une à une :
- D'ou viens -tu ?
- Comment t'appelles -tu ?
- Ton âge ?
Les questions se transforment en brouhaha , une femme âgée de 18 ans environ regarde les autres sévèrement en les réprimant :
- Calmez vous!Laissez -là un peu respirer!Nous allons d'abord nous présenter à tour de rôle voulez -vous ? Le silence revient donc dans la grande pièce , ils se présentent chacun à leur tour en me souriant. Je fais de même :
-Je me nomme Kasane Teto , j'ai 15 ans et je suis une utau de type warrior ...Mon clan a été exterminé , j'ai perdu mon frère et mes deux parents pendant la guerre , dis-je en baissant la tête et sans me retenir des larmes roulent sur mes joues pâles.
- Nous comprenons ta peine , dit Momo en me prenant dans ses bras , nous aussi nous avons perdu des proches durant cette guerre.
- Cette guerre a tout dévasté ,elle a engendré haine et violence , détruisant tout sur son passage , renchérit Ritsu , un homme travesti en regardant par la fenêtre , les vocaloids sont sans pitié envers nous , dés qu'ils voient un utau sur leur route , ils l'exterminent ...
Ruko tape dans ses mains , faisant régner de nouveau le silence :
- Je propose que nous partons d'ici , nous ne sommes plus en sécurité , demain dés l'aube nous irons rejoindre la ville d'Hikura , réputée pour son calme .
-Bonne idée ! » , admit Defoko
Il fait à présent nuit noire , nous soupons en silence , puis vient le moment de se coucher , car demain nous avons une longue à faire .Ruko , qui est sans doute la chef de la maison , m'indique ma chambre et me dit de venir en bas la voir au moindre soucis , je la remercie d'un sourire et ouvre ma porte le temps qu'elle descende.
La chambre est assez grande , le papier peint est recouvert de fleurs roses , le mobilier est assez modeste , il est en bois plus précisément en bois d'ébène . J'entre sous mes couvertures et fixe le plafond en pensant :
« Qu'adviendra t-il de nous ?
Mes paupières deviennent soudainement lourdes , et je m'endort de suite.
Une jeune fille se promenait dans la fôret , elle n'était pas consciente du danger que cela représentait ... Son frère la cherchait partout mort d'inquiétude ...
« Rin!Rin!Ou es -tu bon sang ?, crie t-il assez fort de manière à faire fuir les oiseaux dans le ciel
Une ombre se faufile derrière le jeune garçon , lui tapant l'épaule , le faisant sursauter de peur.
- Mais enfin Rin!Tu m'as flanqué une de ces frousses !, s'indigne le jeune blond en croisant les bras
-Relax Len !, le calma la blonde , je me promenais juste dans la fôret !
- JUSTE?Tu n'as donc aucune idée du danger que cela représente?Et en pleine nuit en plus !
Qu'adviendrait-il si tu croisais malencontreusement un utau?Il pourrait te détruire !
Rin ne dit rien , son frère a parfaitement raison ...Si elle croise un militaire utau ...Cela serait fini pour elle depuis longtemps...Elle baisse la tête n'osant pas répondre à son frère , qui lui soupire une nouvelle fois.
-Bon , rentrons.
Il prend doucement la main de sa sœur et se mit à marcher en direction de chez eux , Rin restait silencieuse pendant leur longue marche , elle se blottissait contre Len certaines fois en entendant le bruit des explosions au loin.
Len rougit légèrement et continue le chemin sans regarder sa sœur.
« Teto ! Teto ! Viens jouer avec moi !
La fille qui prononçait ses paroles , avait de longs cheveux bleus turquoises , et portait un numéro 1 sur son bras , elle était alors âgée de 5 ans , comme Teto dans le rêve.
- Je suis là Miku ! , répondis-je en me jetant dans ses bras.
La bleue me sourit et me prend la main , elle court avec moi à travers un champ rempli de fleurs rayonnantes , à la fin de notre course nous rejoignons un manoir , une fille un peu plus âgée que nous , nous ouvre la porte et nous sourit :
-Le thé et les gâteaux sont prêts les filles!Ils vous attendent au jardin !
-Merci Luka , s'exclame Miku de joie , en me trainant jusqu'au jardin.
L'endroit est calme et apaisant , il y a une petite fontaine avec un ange souriant , des roses recouvraient les allées de fleuries , Miku s'arrête au niveau d'une table comportant deux chaises , nous nous installons en observant le thé et les gâteaux disposés sur la table.
« - Ces gâteaux sont délichieux , constate Miku la bouche pleine
Je rigole un instant en la regardant
-Oui et le thé aux roses l'est également !
Soudain le monde féerique se détruit et je me réveille en sursaut. Quel était ce rêve?Qui était cette Luka et cette Miku?Je n'en ai aucun souvenir...N'arrivant pas à me rendormir , je descends sur la pointe des pieds les escaliers ,j'aperçois alors une faible lumière et je m'y dirige.
- Tu ne dors pas Teto ?, demanda une voix derrière moi.
Je bondis de surprise , faisant face à Ritsu.
-Euh non ...J'ai fait un rêve étrange et je n'arrive pas à me rendormir...
-Tu veux bien me le raconter ?
Je ne peux refuser à cause de son charmant sourire , j'accepte en lui disant que je voudrai un peu prendre l'air aussi , nous prenons donc des vestes et sortons par la porte de derrière.
L'air frais de la nuit caresse mon visage , les étoiles brillent ...C'est magnifique ...
- Eh bien je t'écoute , déclare le roux
Je lui raconte du début à la fin , à l'évocation du prénom Luka , le visage de Ritsu s'assombrit , une expression ténébreuse qui me fait froid dans le dos...
- Qu'y a t-il Ritsu ?
-Non , non rien , nous en parlerons demain veux -tu?Je me sens exténué...
Je lui dis bonne nuit et je rejoins ma chambre , la tête remplie de questions , qui est Luka pour Ritsu?Et surtout qui est-elle pour moi plus précisément?Il faut que je le sache le plus rapidement possible...
Ritsu n'arrêtait pas d'y penser ...Penser à Luka...Il devait la revoir ...Tout de suite...
- chapitre 2 :
- Du sang gicle , des cris retentissent , la terreur et la peur règnent. Elle en est à sa quatrième victime...Oui elle ...Megurine Luka.
-Je vous en prie épargnez -nous !,supplie un homme faible à la jeune femme
La dénommée Luka le regarde d'un air dégoûté en disant :
-C 'est bon dégage ordure.
Et d'un coup elle lui donne un violent coup de pied qui l'affaiblit encore plus , les tas d'hommes se mettent à courir de peur , voulant sauver leur vie. Luka voulait se venger , elle ne pouvait pas laisser ces utau gagner , elle ne voulait pas s'avouer vaincue aussi lâchement , alors elle s'attaquait aux innocents , sa haine envers le clan ennemi s'était transformée en cruauté mais surtout en sadisme pur...
- Arrête ça donc Luka , ça ne sert à rien de s'en prendre aux plus faibles , dit une voix tout près d'elle.
Luka se tourne donc en direction de la voix et dévisage la silhouette devant elle.Un homme au visage assez féminin , aux longs cheveux mauves attachés en queue de cheval et à l'allure d'un samouraï.
- Bon sang!hurle t-elle , Tu les laisses nous détruire?!Ils ont tué Lily!Et ta sœur Gakuko tu y penses?Hein?Et Kaito?Et Kiyoteru?Ils sont tous morts bordel de merde!Et à cause de qui?DE CES PUTAINS D'UTAU !
Elle ne laisse même pas le temps à l'homme de répondre qu'elle tombe au sol et fond en larmes , elle a toujours été forte mais là c'en était trop!Elle avait perdu ses proches ; son meilleur ami , son collègue , sa meilleure amie et la sœur de Gakupo. ..
- Luka ...Ça me bouleverse aussi tu sais ...D'avoir perdu mes amis et ma sœur...Mais tu sais bien que tout ça est à cause de cette guerre entre nos clans pas de ces gens..., répondit Gakupo , une pointe de tristesse dans la voix.
- Je m'en fiche!Je veux qu'ils crèvent tous!Ils m'ont pris ma meilleure amie!Celle qui me comprenait , celle qui me réconfortait quand j'allais mal...
L'homme aux cheveux mauves serre fort la rose dans ses bras , la laissant pleurer .
- Et Ritsu...?Le hais-tu lui aussi ?, finit -il par lâcher après le long silence qui s'était installé.
Luka se fige ...Sa haine lui avait fait oublier Ritsu , l'homme qu'elle aimait , celui dont elle devait se séparer en souffrant à cause de cette maudite guerre entre les deux peuples...
-J'aime encore Ritsu , Gakupo , et seulement lui.
La rose savait depuis longtemps les sentiments du mauve envers elle , mais elle ne pouvait les accepter car son cœur appartenait déjà à Ritsu.
- Hmmm fatigué..., soupire de fatigue le jeune Sora
- Fait pas le paresseux Sora , on est bientôt arrivé à Hikura !, lui répondit séchement sa sœur Sara.
Les Suiga continuent de se disputer pendant que je marche en silence devant le reste du groupe , je n'ai pas envie de parler en ce moment , j'ai besoin de réfléchir.
- Teto ?,demande Defoko
- Oui ?
- Pourquoi reste -tu seule ?
- J'avais envie... , dis -je en la regardant
- Je ne te dérange pas si je reste ?
Elle me regarde avec insistance.
- Non , reste.
Elle lance un sujet de discussion et j'y participe du mieux que je peux , le temps passe et nous arrivons à la fameuse ville d'Hikura. Ruko nous dit que nous serons accueillis par une voyakilloid d'une nom d'Haku Yowane et de quelques dérivés de vocaloid. Evidemment je ne les connais pas du tout et ça me rend un peu mal à l'aise , Taya le voit et me rassure .
Enfin arrivés ! La fameuse Haku nous accueille chaleureusement et nous « ordonne » de bien nous installer dans sa humble demeure. Je m 'éloigne une nouvelle fois des autres pour m'accroupir près du feu , dont la chaleur me réchauffe.
- Et bien tu parais calme pour une utau warrior !, déclare une fille nommée Akita Neru
- Ouais , mais je suis une vraie terreur niveau combat !
- Hâte de voir ça miss !
Haku discute dans un coin avec Ruko , mais de quoi parlent -elles donc?Rien qu'à voir l'expression du visage de Ruko , ça ne doit pas être une bonne nouvelle. Les Suiga , Defoko , Momo , Taya , Luna et Mako jouent aux cartes , pendant que Ritsu prépare un thé en compagnie de plusieurs dérivés.
-Ton thé aux roses sera exquis!se réjouit Zatsune
- Bof ...Moi j'aime pas le thé , râle Dell , cigarette à la bouche
Ritsu le réprimande vexé , et Dell s'excuse de suite. Ces gens m'ont l'air bien sympathiques ! Et dire qu'ils descendent tous de vocaloid me fait froid dans le dos ...Mais bon!Tant que Ruko dit qu'ils sont sans crainte , je la crois!D'ailleurs je lui dois tout ...
Gakupo et Luka ne parlèrent pas pendant tout le trajet en voiture , il faut dire que Luka ne se montrait pas accueillante , elle passait son temps à se limer les ongles ou à être dans ses sombres pensées.
Ils descendent enfin du véhicule pour entrer dans un vaste immeuble , étage numéro 4 précisement.
Une jeune fille aux longs cheveux bleus attachés en couettes leur ouvre , elle les accueille de son plus beau sourire.Ce qui fait rougir Gakupo qui se prit un regard noir de la part de Luka.
« Je suis tellement inquiète!Les jumeaux ne sont toujours pas revenus !s'inquiète la jeune fille presque en larmes.
- Quoi donc?!Tu les a laissé sortir la nuit passée?crie Luka en tapant de toutes ses forces sur la table , tu te rends compte du danger que cela représente Hatsune !
La rose était plus qu'énervée , les jumeaux représentaient beaucoup pour elle, même si elle avait l'air froide et sans sentiments , elle les protégeait comme ses propres enfants.Et savoir que cette Miku les avait laissé seuls l'enrageait.
-Du calme Luka!essaye Gakupo en la tenant par les épaules , ils ne sont pas bien loin , tu sais bien que Len a toujours été responsable... »
Luka ne répond pas et ouvre la porte soudainement en criant qu'elle allait les retrouver. Le froid ne faisait pas peur à la jeune femme , elle s'en fichait du mauvais temps , tout ce qu'elle voulait c'était retrouver les jumeaux.Si ils leur arrivait quelque chose elle ne se le pardonnerait jamais. Elle s'enfonce prudemment dans la vaste forêt. Des nuages se forment dans le ciel , signe qu'il va bientôt pleuvoir. ..Tant pis !
Plus loin , deux jumeaux étaient entrain de dormir se tenant la main , la fille serrait fort la main de son jumeau voulant lui dire qu'elle ne voulait pas le perdre , mais son jumeau , lui , lâche sa main d'un coup sec.
Ce geste violent tire Rin de ses rêves , lui offrant un réveil plutôt désagréable.
« Len?murmure t-elle
Le jeune garçon dormait toujours , ne pouvant pas lui répondre. Même si il ne faisait que dormir , Rin avait peur , peur de quoi?Peur que seulement le fait qu'il lui ai lâché la main , montre qu'il ne veut plus d'elle.Eh oui Rin aime beaucoup son frère mais elle ne savait si pour lui c'était pareil... Chassant ses mauvaises impressions , elle décide de se lever pour s'étirer un peu....Elle ne cessait de se poser des questions pendant ses étirements .Si seulement Len pouvait l'aimer comme elle l'aimait...
- chapitre 3 :
- Des rires fusent de tous les côtés , Rin les entend et se met en garde.Des utau?Elle tient faiblement son tir à l'arc et s'apprête à tirer vers la direction des rires, mais avant qu'elle n'exécute son geste, des silhouettes familières se pointent devant elle.
« Tiens , tiens!Mais qui voilà donc?La petite chialeuse du nom de Rin !
Rin écarquille les yeux choquée , la fille qui venait de prononcer cette phrase d'un ton si méfiant n'était autre que Gumi , son ex-meilleure amie... Et elle n'était pas seule!Elle était accompagnée des autres ex-amis de Rin , dont Mayu , IA, Yuma , Piko et See U .
- Tu as perdu ta langue?demande Gumi méchamment
Rin sent les larmes lui monter aux yeux ...Pourquoi depuis qu'elle s'était confiée à Gumi à propos de ses sentiments envers Len ,son amie l'avait rejetée et avait mis tout le monde au courant ?
-Pourquoi tout ça Gumi?Pourquoi ?!
Gumi la regarde d'un air mauvais tout comme ses amis présents.
- Parce que j'aime Len tout simplement!Tu ne l'as donc jamais compris espèce de conne écervelée?!Il m'aime plus que toi!Tu es vraiment dégueulasse d'aimer ton frère salope!crache t-elle pleine de haine envers Rin.
Ses mots brisent Rin d'un coup...C'était horrible venant de la part de Gumi , horrible surtout de lui dire autant de mensonges et surtout encore de se moquer de son amour pour son jumeau. Gumi sort soudain un couteau mais ses amis tentent de la contrôler.
- Non pas ça Gumi!Je t'en prie contrôle toi! »essaye de la calmer Piko
- Vous la défendez en plus?JE VEUX QU ELLE CREVE VOUS COMPRENEZ?!SA MORT JE LA VEUX!Gumi continue à se débattre sous la force de Yuma qui lui tenait fortement les bras. Les hurlements de Gumi réveillent Len , qui contemple la scène , plus que choqué.
Les deux ex-meilleures amies se figent en voyant l'expression horrifié sur le visage de Len .
« Rin ...Gumi...Que se passe t-il ?!
La folie de Gumi se calme en voyant les larmes de Len couler sur son beau visage , elle s'approche aussitôt de lui , lui caressant la joue.
-Rien du tout Len , oublie je t'en prie...
Quelle hypocrisie!Rin n'en revenait pas!Gumi allait la tuer et elle osait mentir à son propre frère ?! Mais Len n'est pas dupe et repousse aussitôt la main de Gumi, sous les regards ahuris des autres .
- C'est ça!Tu essayais de tuer ma jumelle!Tu es dégueulasse Gumi!Je ne veux plus te voir !
Maintenant c'est au tour de Gumi de fondre en larmes sous les paroles haineuse du garçon qu'elle aimait.
-Mais...Len...sanglote- t-elle en tremblant , Rin est amoureuse de toi alors que c'est moi qui t'aime!C'est absurde!Tu es son frère en plus !
Len ne dit plus rien et regarde sa sœur , qui elle , se cachait le visage de honte.Maintenant Len savait...Elle n'osera plus le regarder en face...
-Dégagez , tous!hurle Len de colère , ALLER CREVER ! »
L'hurlement de Len fait fuir Gumi et les autres. Rin tombe au sol , inconsciente .
« Rin ,Rin écoute moi...
- Qui es-tu?demande Rin
La fille qui lui fait face était exactement comme elle , sauf que ses cheveux étaient d'un noir corbeau et ses yeux d'un jaune éclatant , elle paraissait plus sombre que Rin.
-Je suis Rui Kagene , tu partages ton corps avec moi depuis ta naissance ...Je suis toi et tu es moi .
-C'est impossible!Tu me traites...de schizophrène ?!s'étonne Rin ,ébahie
Rui soupire.
-Non , tu comprendras plus tard Rin ,je te le promets ...Sois patiente.
-Mais..Rui , tente Rin.
Mais c'est trop tard la jeune fille disparaît dans une fumée noire...
« J'ai quelque chose à vous annoncer!clame Ruko , assez fort pour que les habitants de la demeure l'entende.
Je le savais!Je savais qu'elle allait nous annoncer quelque chose !
- Demain , nous partons .
Des bruits d'étonnement se font dans la salle , je regarde les autres et je prend la parole la première :
- Mais nous ne sommes même pas rester un jour!Comment cela se fait-il Ruko ?
Ruko s'éclaircit la gorge et nous explique que les armées vocaloid viendront assiéger Hikura dés demain.
- Mais Haku et les autres alors?s'indigne Defoko
- Nous partons aussi , mais dans une autre direction que vous , dit la concernée en souriant.
Quelques jours étaient passées depuis l'annonce de Ruko.Les Kagamine étaient rentrés chez eux , mais Len , Miku , Luka et Rin avaient été désignés pour partir au combat .Oui étonnant!Mais le gouvernement avait bien changé depuis le temps passé , maintenant on prenait des vocaloid par pur hasard pour aller combattre , et vous savez quoi d'autre?Ils avaient des ennemis bien précis ! Leurs noms?Teto , Ruko , Ritsu et Taya. ..
« Je ne peux pas y croire...Je dois attaquer Ritsu...Ritsu, s'effondre Luka.
Les désignés au combat étaient tous en pleine forêt , Luka était effondrée , Miku anxieuse , Rin inquiète plus pour Len qu'autre chose et Len?Lui n'avait aucune émotion..Comme si il s'en fichait royalement d'aller risquer sa vie , ce que Miku remarque de suite.
- Nous n'avons pas le choix , déclare Miku d'une voix froide , nous devons nous battre , nous représentons l'honneur des vocaloids !
- Miku a raison , admet Len , notre survie avant tout »
Les utau désignés , eux , préparaient le nécessaire pour chacun. Ruko était munie de son sniper , Teto de son poignard , Ritsu de son épee double tranchant et Taya de son revolver. Les autres utau leur firent leurs adieux , en leur souhaitant bonne chance à tous.
« Fallait plus que ça tombe sur nous quoi!râle Ruko en avançant.
Ritsu reste silencieux un moment , je crois que c'est à cause du fait que Luka sera une de nos cibles.
- Je ne m'y attendais pas non plus , répond Taya , et dire que Momo m'a collée en me suppliant de ne pas partir...
-C'est normal..Elle t'aime Taya , dit Ritsu d'une voix étrangement sombre.
Nous nous tournons tous vers lui , il n'était plus le même , son regard était sombre , froid , distant.Tout ça me rend triste! Et la discussion prend fin à la phrase de Ritsu.
Pendant le chemin , une flèche atterrit dans le ventre de Taya , horrifiés nous la retirons sous l'hurlement de douleur du blessé.
L'auteur du tir n'était autre qu'une blonde de petite taille qui s'empresse de courir vers le fond de la forêt , Ruko tire vers son bras , ce qui la blesse et la fait tomber.
- Rin!Rin!Len court affolé vers sa sœur.
- Gomen Len...dit Rin faiblement
Mais Len ne répond pas et prend sa sœur dans les bras en courant vers leur campement , Miku et Luka étaient parties chercher des provisions , il ne restait plus qu'eux deux...
-Tiens bon Rin , je vais te soigner je te le promets !
Rin lui répond par un sourire faible, ce qui rend Len encore plus inquiét. Avec application , Len se met à tamponner sur la blessure avec une sorte de désinfectant « magique » , Rin pousse un cri de douleur à cause de l'effet brûlant de produit. ..Elle a terriblement envie de serrer Len dans ses bras n mais ce n'était vraiment pas le moment...
Nous portons Taya jusqu'à une cabane abandonnée ...Il faut trouver de quoi recoudre sa blessure , sinon il perdra beaucoup trop de sang!Mais qui pourra nous aider dans cette situation cruciale ?
- chapitre 4 :
- Nous courons affolés vers la cabane , Taya gémit de douleur, j'ai vraiment de la peine pour lui...Voir un de mes amis souffrir autant me rend dingue!Ritsu ouvre la porte rapidement , tandis que moi et Ruko déposons Taya délicatement sur un lit.
« Pas moyen de trouver quelque chose pour le soigner!se plaint lourdement Ritsu en fouillant les tiroirs.
Momo nous regarde un instant et déclare timidement...
- Je pense que j'ai des bases en médecine...
-Bon sang Momo!dis je en m'écriant ,pourquoi tu l'as pas dis plus tôt?! »
Momo baisse la tête avec culpabilité mais Ritsu prend la parole rapidement :
-J'ai trouvé de quoi le soigner!A toi de faire tes preuves Momo-chan !
Étrange...Je suis la seule à m'être énervée contre elle , et d'ailleurs je m'en veux beaucoup à propos de ça , je décide de me taire et regarder Momo soigner Taya. Celui-ci se courbe de douleur à chaque vas-et vients de l'aiguille sur sa blessure , la fille aux cheveux couleur pêche , elle , s'applique du mieux qu'elle peut .Je l'admire , fascinée , imitée par mes deux autres amis. Et pour enfin finir , Momo recouvre la blessure de Taya avec un bandage.
Quelques heures de repos passées dans la cabane , je prend enfin la décision d'aller m'excuser à Momo. La jeune fille était occupée à lire un livre dans un coin de l'habitation.
« Pourrais-je te dire quelque chose Momo-chan ... ?
Elle lève les yeux de son livre et nos regards se croisent , ses yeux jolis verts vers mes yeux rouges.
- Oui Teto ?répond t-elle en me souriant gentiment
Sa gentillesse me surprendra toujours...Si quelqu'un m'avait réprimée de la sorte quelques minutes avant , j'aurai du mal à lui parler.
-Euh...Je suis désolée de t'avoir réprimée .
Pourquoi avoir bafouillé un simple « euh » pendant une minute si c'était pour le finir par une simple phrase courte et brève , faut croire que les excuses c'est pas mon truc !
-Ce n'est point grave...Je ne t'en veux pâs , je comprend parfaitement ta réaction Teto.
-Super alors . »
Gumi tournait en rond dans une sorte de cave , évidemment avec sa bande.Ses tours incessant énervaient Piko qui en avait le tournis à force.
« Gumi , qu'est qu'il se passe pour que tu fasses autant de tours?questionne avec agacement le garçon aux yeux vairons
Gumi se fait a présent regarder par tous les autres , avec sa voix mielleuse habituelle , elle répond dignement :
- Eh bien , figure toi que je mets au point un plan.
Gumi comme à son habitude n'attend pas la réaction des autres et se met à l'expliquer avec sa fierté habituelle :
- Je vais m'allier avec les utau qui combattent pour le seul et unique but de détruire Kagamine Rin ! »
Les autres la fixent étonnés par ses paroles insensées , même Mayu , qui elle a toujours supporté les sombres idées de la verte.
-Mais tu es folle!s'exclame See U , t'allier avec les utau?Détruire Rin?C'est complètement fou!Tu risques ta vie en faisant ça !
-Absolument pas!s'indigne Gumi ,Je vais leur proposer un marché.Celui-ci consiste à leur faire croire que je veux les aider , alors qu'en fait mon but est uniquement de détruire Rin !
Yuma , qui a toujours eu un faible pour la fille aux cheveux verts , lui lançe un regard compatissant.
- Je t'accompagne Gumi , je te protégerai si on se fait attaquer.... »Yuma termine sa phrase en détournant le regard et en rougissant , tandis que les autres se murent dans le silence absolu.
Gumi hoche la tête et déclare qu'ils partiront vers 18 heures , pendant que les autres essayent de la dissuader , mais hélas , Gumi est prête à tout pour récupérer Len , elle ne laissera jamais Rin gagner , alors ça jamais !
« Rin ...Je sens un danger arriver ...prépare toi...
Encore cette même fille , celle qui ressemblait à Rin en plus sombre , celle qui avait disparu sans lui expliquer quoi que ce soit , pourtant , Rin ne dormait pas!Rui lui parlait mentalement !
-Quand me diras-tu qui tu es à la fin?demande Rin , plus qu'irritée de ne point le savoir , en plus , les autres vont me prendre pour une folle à parler toute seule !
- Sois sans crainte ma Rin , je vais tout t'expliquer.Depuis l'enfance j'ai grandi en toi , je t'ai aidé quand ça n'allais pas ; même si tu le voyais pas , j'ai partagé tes peines , en gros , je suis juste une partie de toi sombre , mais qui reflète un autre côté de ta personnalité...
Rin ne répond pas , beaucoup trop étonnée par les révelations de Rui.
-Sois prudente Rin , je t'en prie sois-le... »Et ce sont les dernières paroles qui sortent de la bouche de Rui avant qu'elle ne disparaisse.
Len aperçoit Rin auprès d'un arbre et se dirige vers elle.Depuis un certain temps , les sentiments de Len envers sa soeur étaient assez étranges , il l'aimait plus qu'une soeur mais ne savait pas si c'était plus que de l'amour , en pensant à ça il se rappelle de la discussion entre lui et Luka à propos d'elle...
« Len , inutile de le cacher , ne fais pas semblant de ne rien voir!avait déclaré Luka
- De quoi parles-tu Luka?s'étonna Len
- Rin t'aimes et toi tu fais encore semblant de le nier!Tu ne vois pas que ça lui fait du mal ?!
Rien qu'à voir l'expression de Luka , on voyait bien que cela la mettait en colère , Len se mit à bafouiller :
- Luka ...Je...
-Je veux que tu ailles t'expliquer avec elle!Et n'essaye pas de me mentir ! »
Len est maintenant tout près de sa soeur , celle-ci semble plongée dans ses pensées et ne le remarque donc pas, Len lui tapote donc l'épaule doucement.
« Oui Len?Qu'y a t-il? dit Rin en sortant rapidement de ses réflexions
Len a une boule dans la gorge , la façon dont Rin le regarde le met horriblement mal à l'aise , mais il doit s'expliquer avec elle , sinon il aura Luka sur le dos et ça il préfère l'éviter de justesse.
Len s'explique donc à sa soeur , même à cause de quelques bafouillages , il continue ses explications , pendant que Rin le regarde et l'écoute attentivement .
- Je comprend Len...Moi je t'aimerai toujours , même si Gumi m'en veut , je t'aimerai , il n'y a que toi qui est digne de mon amour.... »
Cette phrase provoque des larmes de joie sur le visage de Len , qui sans répondre à cause de l'émotion , sert fortement Rin dans ses bras .
- Je te chérirai toujours Rin... »
Les deux jeunes marchaient depuis un bon moment dans la forêt , Gumi chantonnait et Yuma ne se lassait pas de l'entendre fredonner ses magnifiques chansons .
« Je te remercie de m'avoir accompagnée Yuma , vraiment merci...
- Mais de rien Gumi , c'est tout à fait normal »
Comment lui dire qu'il ne faisait ça que par amour et non pour le plaisir de se battre et piéger les utau comme Gumi ,elle , le voulait?Décidément la verte ne peut pas et ne pourra jamais comprendre ses sentiments , vu que tout ce qui l'intéressait visiblement était Len et de détruire sa rivale , Rin.
« Ils sont ici , constate Gumi.
-Comment le sais -tu?dit Yuma , impressionné par l'affirmation
-Rien de plus facile!Je les vois à travers les fenêtres de cette cabane!Bien , allons -y Yuma ! »
Yuma hoche la tête et suit Gumi vers la cabane , celle-ci est assez grande pour en être une , comme si c'était une sorte d'habitation...
Gumi toque à la porte et une fille aux cheveux roses lui ouvre. ..
« Bordel , une vocaloid ! »
Et sans laisser Gumi entrer je tente de lui claquer la porte au nez , mais celle-ci l'en empêche.
-Attends Teto , nous allons la laisser parler » , conseille Ritsu , en menaçant la verte et le rose avec un son épée .
Gumi entre et leur explique en détail son plan , Yuma évidemment reste en retrait.Ritsu et Ruko semblent convaincus , Momo et Taya hésitants , et moi méfiante ...
« Oh mais qui vous a fait ça?!questionne Gumi en voyant les bandages de Taya.
- Une fille aux cheveux blonds et courts , répond faiblement le blessé
-Justement c'est elle Rin!Je compte bien lui faire payer en vous aidant , alors cela vous convient-il ?
-C'est parfait mademoiselle Megpoid!Teto tu es convaincue toi aussi? demande Ruko
-Euh...oui oui , j'affirme en mentant »
Cétait faux!Je me méfiais vraiment de cette fille et de ce garçon!Même si il semblait moins suspect qu'elle , bref , je me mettrai en garde contre elle.
Les autres discutent ensemble , pendant que moi je réfléchis encore aux conséquences ,mais qu'est-ce que Gumi voulait réellement?Tuer Rin et nous par la suite ?
- chapitre 5 :
- Une semaine et demie que nous sommes ici ...Aucuns signes particuliers de nos ennemis.Bien évidemment nous ne sommes pas restés coincés dans la cabane .Les autres sont partis chasser ou cueillir des fruits qui poussaient non loin de chez nous.Tout compte fait , tout cela ne m'empêchait pas de me méfier de Gumi.
Certes , je n'avais aucune preuve mais quand même!Le soir n'arrivant toujours pas à dormir dans mon lit étroit , je décidais de me lever et de marcher un peu pour me dégourdir les jambes.
Je marchais évidemment sur la pointe des pieds , ne voulant pas réveiller les autres.
Ce que j'entendis me choqua littéralement...
« Ecoute Yuma , il faudra que nous soyons distraits , si on ne veut pas que les utau découvrent notre plan , chuchotait Gumi
- Gumi...fit son interlocuteur en baissant la tête, c'est mal de profiter d'eux seulement pour tuer Kagamine et les tuer ensuite ! »
Mon visage se fige à ses mots...Alors mes doutes étaient confirmés depuis le début!Si elle avait tout ce chemin pour nous localiser , c'était aussi pour nous tuer!Exterminer notre clan , pour faire peur aux autres utau !
Prise par l'angoisse , je vacille en arrière et cogne mon dos contre quelque chose .Le bruit sourd alerte Gumi qui s'approche tout près de moi , pendant que j'essaye d'ouvrir mes yeux.
« Alors petite garce , tu as tout entendu , hein?Maintenant il va fallloir te détruire , puisque tu vas tout répéter avec tes idiots d'amis !
- Non Gumi , laisse là!cria Yuma en voyant que son amie formait une boule d'énergie...noire ... »
Je suis finie , Gumi va me tuer sans que je puisse avertir mes amis , c'en était fini pour moi , pour ma vie que je trouvais si courte....
La boule devenait de plus en plus grande et menaçante, et sans me rendre de ce que je faisais , du feu surgit de mes mains et je le lançe de toutes mes forces vers mon ennemie.
Gumi est projetée en arrière , brûlée aux mains , Yuma ouvre de grands yeux étonnés par mon geste violent et brusque mais surtout inattendu.
Je me rend compte de ce que je fais ou plutôt de ce que je possède...J'ai un pouvoir...Je maîtrise le feu !
La verte se relève en ricanant .
« Je vois que tu as été toi aussi marquée par la magie , dit-elle , une pointe de sarcasme dans la voix, cependant , je ne vais rien te faire , mais par contre si tu me caftes je serai dans l'obligation de te tuer , compris ?
-Oui...
-Bien , allons nous coucher à présent . »
Elle me faisait chanter!Une des choses que je redoutais le plus ! Mais si elle pensait que j'allais bêtement abandonner , elle pouvait se mettre les doigts dans l'oeil ! Je croise le regard vide de Yuma , qui suivait Gumi. Franchement je le plains...Supporter cette peste sadique ne doit pas être de tout repos.
Le lendemain matin , je suis réveillée par des voix familières , je tire les rideaux d'un coup sec , bah oui vu que le soleil m'aveuglait , et je sors de ma minuscule chambre que je partageais avec Taya , Momo , et Ritsu.
Ils étaient tous autour de la petite table , entrain de manger joyeusement , Momo m'aperçoit et me salue d'un geste amical de la main.
« Tu arrives à temps Teto!me dit Taya , comme tu es la dernière levée nous avons quelque chose à te montrer »
A la fin des mots de Taya , ils se mettent tous devant moi (excepté Gumi et Yuma).
Une tornade d'air enveloppe Ritsu , de l'électricité jaillit des mains de Ruko , Taya tape son pied contre le sol , ce qui fait sortir de la terre et enfin Momo fait apparaître des plantes grimpantes.
Je suis plus qu'étonnée...Alors mes amis aussi possédaient des dons magiques ?
« Nous avons découvert hier nos pouvoirs ...Et toi Teto en possèdes-tu ? »demanda Momo gentiment comme d'habitude.
Je lui répond par une démonstration...Des flammes m'entourent et les autres paraissent impressionnés enfin sauf Gumi évidemment.
« Eh bien manifestement oui!fait Gumi d'un ton froid que bizarrement les autres ne remarquent pas sauf moi.
La discussion se termine ici , j'annonce à mes amis que j'aimerai faire un tour dehors pour encore prendre l'air , comme prévu , ils me disent de faire attention et j'emporte au cas-où mon poignard avec.
Le temps s'est refroidit visiblement , les feuilles sont balancées par le vent et je continue de marcher tout droit .La fôret est calme et son silence m'angoisse , essayant d'oublier ça je me pose sur un arbre et je contemple le ciel encore clair.
Le silence s'arrête à cause d'une voix qui s'élevait un peu plus loin. Une voix douce et féminine chantait , sa voix m'envôute presque et je finis par m 'y diriger.
La voix n'était autre que celle d'une blonde de petite taille , ses cheveux étaient courts et ses yeux d'un beau bleus que j'enviais...Mais!Je la connais!C'est celle qui a attaqué Taya !
Sous l'effet de la surprise je m'éloigne d'un coup , mais la fille s'approchait vers ma direction.
« Tiens ...une utau ,dit la blonde en s'approchant encore plus, comme tu as croisé mon chemin , je te défis au combat ! »
Ses paroles me choquent , moi qui la prenais pour une fille timide et craintive , en fait niveau combat c'était tout
le contraire !
Je lui répond d'un hochement de tête et j'hésite mentalement à opter pour soit mon poignard soit ma magie , bref, je prend le poignard .
La fille me regarde et sans dire un mot elle se met à foncer vers moi . Je la regarde foncer pour essayer de deviner son attaque , merde!Elle n'est même pas armée , mais qu'est-ce qu'elle va me faire bordel ?
La blonde m'envoie un flash de lumière qui m'aveugle , grâce à son attaque , elle en profite pour me donner plusieurs coups de poings dans le ventre, sous l'effet de la douleur je la projette en arrière à l'aide d'une explosion.
...Ouf au moins je suis sûre de l'avoir tuée à coup sûr ...Et malheureusement non!Celle-ci avait déployé des ailes et flottait dans les airs...Elle était aussi un ange...
Je lui envoie de toutes mes forces plusieurs boules de feu , la jeune les évite avec grâce mais se brûle à la dernière minute un bout de l'aile .Elle tombe par terre à cause de la douleur et je décide de m'en aller en courant.
Elle m'avait elle-même mis en duel , je m'étais battue et elle aussi , mais je ne devais pas éprouver de la pitié à son égard jusqu 'à me blesser moi -même. Je me détourne d'elle et reprend mon chemin aussi discrètement que j'étais venue.
« Rin ...Pourquoi ne m'as-tu pas écoutée ?
Encore cette Rui , finalement Rin s'était habituée aux conversations avec elle à chaque moment venu .
-Écoutes , je n'ai pas besoin de toi pour me battre Rui , et tu le sais.
- Je fais ça pour ton bien , te rappelles -tu du danger dont je t'avais prévenue?interrogea son reflet aux cheveux couleur corbeau.
Rin réfléchit un instant avant de répondre :
-Oui mais je n'ai toujours pas trouvé ce dont tu voulais parler. »
La blonde se sentait honteuse de ne pas savoir le danger qui la menaçait...
« Gumi va s'allier avec les utau pour te détruire... »
Cette phrase fait tout comprendre d'un coup à Rin!C'est pour ça que cet utau aux yeux rouges était présente...
« C'est pour ça qu'elle était là , pour me détruire !
-Pas forcément.déclare l'autre
-Comment ça?!s'étonne Rin , plus que surprise.
-A toi de voir Rin , je gâcherai la partie en t'avouant tout ça...Sache qu'au prochain combat c'est moi et uniquement moi qui combattrait , tes pouvoirs ne sont pas assez développés .
-Rui....essaye Rin
-Fin de la conversation. »
Len accoure en compagnie de Miku vers sa soeur.
-Rin, ton ,aile que s'est -il passé?! »s'inquiète la bleue en rejoingnant sa jeune amie.
Rin leur raconte en vitesse son combat contre l'utau et la cause de sa blessure , mais logiquement sans citer sa discussion avec Rui.
Len serre les poings et porte directement sa soeur vers leur refuge.
Le jeune garçon invoque une formule qui apaise la brûlure de Rin , ceci fait un bien fou à cette dernière qui lui sourit en guise de remerciement. Pendant ce temps , j'étais en fin arrivée à la cabane , essouflée de ma course folle , je monte vers ma chambre pour me reposer.
Je n'arrête pas de penser à cette jeune vocaloid ...Ai-je rêvé ou ai-je vraiment combattu un ange ? Tout cela se bouscule dans mon esprit perturbé .
Je me lève d'un bond et fouille les tiroirs pour trouver quelque chose d'intéressant , après quelques minutes je finis par m'ennuyer et je regagne rapidement mon lit pour faire une sieste bien méritée...
« Quand m'aimeras -tu vraiment Len?pense Rin , allongée sur un lit , quand cette guerre cessera t-elle?Quand je vaincrai pour une bonne fois pour toutes Megpoid Gumi ?
Les deux clans étaient à présent dans une situation dangereuse , s'en sortiront-ils sous l'influence de la maléfique Gumi et leur désir de survivre?Tout se joue sur leur destin à chacun ...
- chapitre 6 :
- Minuit pile , une ombre de petite taille se faufile hors de la cabane , munie d'une lampe de poche et d'un petit couteau.
Elle se réchauffe avec sa veste en laine et poursuit son chemin dans l'obscurité , pour son expédition elle a préféré attacher ses assez longs cheveux en couettes pour lui permettre de mieux se concentrer sur sa route.
Vous ne savez toujours pas de qui il s'agit?Eh bien il s'agit de la jeune soubrette , Momo.
Poussée par une envie inconnue et par le fait qu'elle se sente comme la plus faible dans le groupe , elle avait décidé d'aller elle-même défier les vocaloids...Et peut-être même les tuer , qui c'est ?
10 min plus tard , Momo voit du feu au loin.Un campement!Certainement celui des ennemis!D'un pas déterminé , elle s'avance vers son objectif , tout en restant discrète.
« Dois-je vraiment courir ce risque?Je le fais que pour ma survie et celle de mes amis...Il faut que j'y arrive... »
Elle continue mentalement son monologue tout en s'avançant ,mais hélas , la jeune fille pensait être en sécurité mais non ...Une silhouette de femme qu'elle connaissait si bien se pointe devant elle.
« Tu comptais nous tuer avec ton minuscule couteau , crétine d'utau?prononça Luka d'une voix terrifiante...
- Je m'en fiche de mourir!Je ne veux que votre mort! »
Momo était comme même terrorisée ,tandis que son ennemie en face d'elle ne bougeait pas d'un pouce. Ce comportement panique encore plus la plus jeune...Momo sort rapidement son couteau effectivement petit et le pointe à la gorge de Luka.
Luka ne réagit pas alors que Momo la défiait d'un air de défi.La plus grande sourit de manière étrange et enfonça un énorme couteau dans le ventre de Momo.
Le sang coule à flot...Momo constate avec horreur qu'elle a perdu...Elle va mourir ...C'est fini pour elle.
Mais Luka ne l'abandonne pas à son triste sort , elle lui donne plusieurs coups de couteaux pendant que l'autre criait de douleur , en ayant du sang qui coulait également de sa bouche.
« Il ne faut jamais défier Megurine Luka »et à ses derniers mots , Luka la laisse étendue sur le sol et morte.
Une heure passe , Momo est toujours étendue au sol , morte. Un jeune blond se promenait dans la fôret n'arrivant pas à trouver lui aussi le sommeil.
Il stoppe sa route en voyant cette chose...Ou plutôt ce cadavre sauvagement assasiné... Le blond recule , encore et encore ,et soudain il se rend compte de quelque chose d'assez important .
Ce cadavre était celui de Momo , une utau ennemie .Et il se rend compte encore une fois que c'était un des leurs qui l'avait tuée ...En soupirant , il reprend sa route , faisant comme si il n'avait rien vu du tout , mais tôt ou tard il trouvera l'assassin de la rosée.
D'un autre côté , nous cherchions avec inquiétude Momo , mais bon sang où était-elle merde ?! Je craignais déjà le pire....Non il faut que j'arrête de penser à ça...Momo est courageuse je le sais. Jamais il ne lui arriverait ce genre de choses...
« Bon ça suffit maintenant!Au lieu de nous morfrondre , nous allons là chercher!insista Ruko , Teto tu viens avec moi , vous autres attendez sagement ici.
- Bien Ruko , dis-je en la regardant avec une pointe d'inquiétude dans les yeux. »
Les autres obéissent à Ruko et discutent entre eux. Je croise le regard malicieux de Gumi , qu'est-ce qu'elle me veut encore cette connasse ?
Je décide de l'ignorer et je suis rapidement Ruko. Un silence lourd et mort s'installe pendant que nous marchions , elle a l'air aussi inquiète que moi... Pendant un instant je me perds dans mes pensées et ne voit pas qu'elle me dépasse et continue sa route , et soudain j'entend un cri plein de souffrance et de tristesse .
« Momo!!!!!Non!!! »
Le cri était celui de Ruko , je cours de toutes mes forces vers elle et me fige ...Mon coeur se brise en mille morceaux et ce que je viens de voir est tel un couteau qui s'enfonce dans ma poitrine.
Momo a été assassinée ...Son visage n'était presque plus visible tellement elle avait reçu de coups de couteaux...Je tombe à terre et sens mes larmes couler sur mon visage qui parassait si dur envers elle.
Momo...Cette fille pleine de bonté et de gentillesse n'était plus à présent , Ruko se tourne vers moi , le visage pleins de larmes et me serre dans ses bras. Je la serre de toutes mes forces tellement que j'ai peur de lui briser les os...
Les autres utau entendent nos pleurs et se figent à leur tour...Des larmes jaillissent de leur yeux et ils contemplent le corps inerte de notre amie défunte.
« Momo...Momo...Tu as toujours été une fille gentille et chaleureuse ....Tu étais la personne qui nous rendait heureux et en ce jour....On t'a repris la vie que tu méritais tant... sanglotait Ritsu. »
Plus tard , nous décidons de faire un hommage à Momo et son enterrement... Nous nous mettons à chanter une chanson sur la mort ...Et finissons par l'enterrer , larmes et visages ravagés.
Naturellement et pour ne pas se faire mal voir , Gumi y assiste en faisant semblant de souffrir... Personne ne le remarque sauf moi...Je sais que c'est mal d'accuser mais je crois que c'est cette peste qui l'a assasinée !
« Luka , je peux te parler ?
-Oui Len , est-ce important ou pas ?
-Ca l'est assez ! »
Luka entraîne Len loin des autres et le regarde fixement , le jeune garçon avait absolument besoin de confirmer ses doutes les plus profonds.
Luka s'asseoit sur un rocher et attend que Len prenne la parole en premier.
« Ce matin, j'ai trouvé un cadavre en me promenant ,déclare le blond
-Oui et ?
- Il me semble que cette nuit , tu t'étais absentée non ? »
Luka ne trouve plus les mots , ainsi il aurait deviné que c'était elle la coupable ....
« Qu'est-ce que ça peut....
-C'est bon!Je sais que c'est toi qui as tué Momo!Tu n'aurais pas pu nous prévenir?Tuer une ennemie aussi sauvagement en pleine nuit...
-Elle allait nous attaquer putain ! Tu aurais préféré la laisser faire Len?Hein ?
- Non mais...C'est bon laisse tomber Luka , je m'excuse... »
Le blond part en la laissant seule ...La rose ne bouge pas d'un pouce et le fixe s'éloigner. Quant à lui , il prend rapidement la décision de mettre au courant uniquement sa soeur Rin . Ce n'est pas qu'il ne faisait pas confiance à Miku mais en même temps elle pourrait le répéter à Luka et ça retournerait contre lui même...
Son seul espoir est donc Rin . Il la cherche longtemps avant de la trouver dans un lieu éloigné .
La lumière se reflètait sur ses beaux yeux bleus et elle semblait perdue ...Non même pas perdue...
On aurait dit qu'elle parlait à quelqu'un...Comment est-ce possible?Elle était seule ! Le jeune blond craignait le pire...Sa jumelle serait-elle schizophrène... ?
Il s'avance jusqu'à chez elle et la tire de son monologue mystérieux...
« Rin...à qui parles-tu ?
-Len...C'est compliqué...Je t'expliquerai plus tard...
- Non je veux savoir immédiatement! »
Rin baisse la tête voyant le regard imposant de Len , elle reprend son souffle et décide de tout lui raconter à propos de Rui. Son frère la fixe , étonné par cette étrange histoire....
« Eh bien , moi aussi j'ai quelque chose à te dire Rin...
- Quoi donc Len?veut savoir Rin
-Allons parler plus loin... »
- chapitre 7 : combat!:
- Lorsqu'il jugeait qu'ils étaient suffisamment loin , Len s'arrête , reprend un peu de son souffle et commence à parler :
« Ce matin , en me promenant , j'ai découvert quelque chose...
- Quoi donc?
- Un cadavre...D'une utau...
- Et alors?Justement ça fait une ennemie en moins! »
Len n'en croyait pas ses yeux , Rin serait -elle de mèche avec Luka ?
« C'est Megurine qui l'a assassinée ! Elle n'a même pas attendu qu'on soit face à face avec tous les utaus !
-Gomen Len...s'excuse rapidement la blonde, qu'allons nous faire alors ?
- Nous allons partir loin de Luka...Et nous resterons à l'écart pendant un bon moment. »
Rin sourit légèrement mais sans que son frère l'aperçoive , dans le fond , elle était contente de rester près de lui...Même si elle devait s'éloigner de ses deux autres amies d'enfance. Elle acquiesçe en hochant la tête et part plus loin dans la fôret , toujours accompagnée de son tendre frère.
Malheureusement pour les deux jumeaux , ils croisent Miku qui revenait de sa chasse au lapin. Elle les dévisageait longtemps comme si elle avait deviné quelque chose mais sans ouvrir la bouche. Cela énerve Len , qui lui , voulait non seulement s'éloigner d'elles , mais savoir également le secret de Rin.
« Oh les Kagamine...commençe Miku , que faites -vous si loin du campement ?
- On voulait juste se balader Hatsune -chan , répond Len , en mentant.
-Oui , oui!Len dit vrai!ajoute sa soeur
-Je vous crois dans ce cas , approuve t-elle en souriant , Luka m'a chargée de vous dire qu'elle avait à vous parler , enfin moi je suis au courant , mais elle doit également vous prévenir. »
Elle s'en va en finissant sa phrase , toujours aussi de bonne humeur. Len soupire lentement et reprend le chemin avec Rin. N'empêche qu'il avait une sorte de crainte qui le travaillait ...Il se demandait si Luka savait qu'il était parti exprès et qu'elle avait envoyé la bleudinette faire une ronde.
« Vous voilà enfin!Je commençais à m'impatienter sérieusement, déclare sérieusement la rose.
- Excuse – nous , Luka -san , s'excusent en même temps les jumeaux.
- Ce n'est rien ? Sur ce , je commence. Dans 3 semaines exactement , nous combattrons les utaus. Impossible , me direz vous. Eh bien c'est possible , d'ailleurs je me suis arrangée avec leur chef , Ruko. Bien entendu , il est strictement interdit de les attaquer avant la date prévue. Des questions ?
- Non...dit Len.
-Parfait alors , vous pouvez retourner à vos activités . »
3 semaines avaient passées après la mort cruelle de Momo. Je dormais et je gigotais dans mon lit , je faisais un affreux cauchemar et mon seul souhait était qu'on m'en libère...Même si je dormais , je sentais des présences s'agglutiner autour de moi. Que se passait-il pour qu'ils viennent à mon chevet ?
Et puis une main me touche le front , et une autre présence m'aide à me réveiller , ce qui ne servait un peu à rien vu que je finis par le faire...En sursaut...
Deux paires de yeux me fixent , ce sont celles de Ruko et Ritsu ...Apparemment penser qu'il y avait plusieurs personnes autour de moi n'était qu'illusion...
« Ohh Teto!Heureusement que tu es réveillée..J'ai bien cru que tu allais y rester , plaisante Ritsu.
-Ne dis pas ça voyons!le réprimande la jeune femme aux yeux vairons , comme à son habitude.
-Ano...Que s'est -il passé?J'ai l'impression qu'aujourd'hui est un jour important...
-Oui Teto. Aujourd'hui nous allons combattre les vocaloids. »
Préparés aux combats et évidemment munis de nos armes rangés dans nos poches , nous attendions nos ennemis sur le lieu de rendez -vous. 10 minutes plus tard , nous les apercevions au loin. Une fille aux longs cheveux bleus turquoises qui semblait plutôt ...joyeuse...Alors que c'était un combat à mort. Ensuite , deux jumeaux qui se tenaient la main et une femme aux cheveux roses et à l'air distant et froid.
« Nous sommes quatre , dit Luka en s'approchant de nous , et vous de même, c'est parfait pour faire des duos pour le combat. »
Sa phrase me donne un frisson ...Que voulait-elle dire par là?Non ...Faut pas que je devienne parano ...D'ailleurs , je me rend compte que Yuma et Gumi avaient dis qu'ils nous rejoindraient plus tard au combat , genre l'excuse pour nous voir crever sans doute...
J'allais donc me battre contre Rin , Taya contre Len , Ritsu contre Miku et Luka contre Ruko. Et bom!Le combat commence déjà !
Luka rendait le sol glissant ce qui faisait glisser Ruko à plusieurs reprises , mais heureusement elle se rattrape et lui envoie une énorme décharge électrique.
Taya évitait soigneusement les tirs de Len au bazooka en sautant sur les blocs de terre qu'il avait fait sortir du sol. La bleue se fait emporter par les tourbillons d'air de Ritsu mais contre-attaque avec une bulle qui emprisonne le roux à l'intérieur.
Je me mets à l'écart les laissant continuer leur combat acharné , où est Rin ? Elle a abandonné ou quoi ? Ce n'est pas juste ...Moi aussi j'ai envie de me battre !
Je croise les bras en étant contre un arbre , attendant un signe de la blonde. Ah la voilà ! Elle s'avance sinistrement vers moi , ce qui me fait évidemment flipper. Putain...Elle n'est plus la même ! Ses cheveux sont devenus noirs et ses yeux d'un jaune perçant. Mon ennemie tenait une boule jaune et noire dans sa main et la lançe dans ma direction en hurlant :
« CREVE! »
De justesse , je cours suffisamment vite pour la semer et l'encercle avec du feu , de sorte qu'elle ne puisse plus passer mais cela ne lui fait rien car elle m'attaque de façon encore plus spéciale et dangereuse.
Je tombe à terre , criant de douleur , cette fille s'est emparé de mon esprit. Ma tête tourne et j'ai horriblement mal et puis je ne sais plus me contrôler , je vacille en arrière pour finir par être paralysée. Elle brise ma barrière de feu qui l'emprisonnait pour venir s'approcher de moi.
« C'est bien triste..Tu ne peux plus bouger...Mais je vais abréger tes souffrances,susurre t-elle à mon oreille , tout en dégainant un impressionant katana face à moi.
-Ordure!Laisse -là en paix! »crie la voix de Ruko
Je sens seulement une lame effleurer mon cou pâle et je tombe dans les pommes. Je ne voulais pas que ça finisse aussi tristement que ça...
J'ai bien vu la mort de mes parents et j'ai du me résigner à l'accepter...Mais je ne pouvais accepter le destin qui allait m'être destiné...Suis-je morte ?
Suis-je en vie ?
Tant de questions dans ma tête...Tout ce que je voyais à présent n'était que du noir...
Le noir de la vie ou le noir de ma mort ?
Je ne sais pas...
Je ne sais plus..
- chapitre 8 : nouveau départ:
- Pas un bruit , seulement du silence. Un lourd silence , un silence qui me pèse , un silence qui me fait croire que c'est vraiment fini...Une lumière aveuglante arrive à mes yeux , assez désagréable , la lumière me fait ouvrir les yeux. Où suis-je?Je ne suis pas morte ?
En ouvrant mes yeux , j'identifie l'environnement qui m'entoure , qui d'ailleurs m'est inconnu. Il y avait des tonnes d'ordinateurs allumés , une lampe au dessus de moi et la pièce était blanche. Comme dans un laboratoire ou dans un hopîtal tout simplement.
Mais il n y a pas que ça...Des câbles électriques sont connectés partout sur mon corps..Ca signifie quoi encore ce bordel... ?Où sont passés les autres ? J'ai peur...
« Teto , teto!Tu reprends enfin tes esprits... »
Cette phrase me rappelle subitement celle de Ritsu à mon réveil , mais ce n'était pas Ritsu , sa voix était complètement différente de la sienne. Je ne pouvais même pas voir qui me parlait vu que ma vue commençait à me faire voir flou... Des cheveux bleus attachés en couettes commençent à se former c'est Miku.....
« Miku?Pourquoi es-tu là?Qu'est-ce que je fous ici?!Où sont les autres ?
-Du calme Teto!Je vais tout t'expliquer calmement veux-tu ? Ca fait un mois que le gouvernement a décidé de cesser la guerre car les deux clans ennemis ont fait la paix. Comme tu es tombée dans un coma à cause d'une certaine Rui , nous t'avons directement transportée en urgence à l'hôpital. Luka , Ritsu et Ruko sont partis se balader , Rin a su se débarrasser de sa face démoniaque et Len ..Il est resté lié à toi par des câbles..Pour essayer de te réveiller grâce à son pouvoir de guérisson. »
Elle finit enfin de parler en me regardant me tourner vers Len. Effectivement , il était lié à moi par des câbles , une larme roule soudainement sur ma joue . Et dire qu'il a du rester un mois en dormant juste pour me libérer de mon coma ...
« Oh Teto ..Ne pleure pas s'il te plaît ..Ca me fait de la peine...supplie Miku
- Désolée... »
Je peux enfin sortir de l'hôpital...Je suis enfin guérie et la guerre est finie...Enfin je pourrai respirer la liberté à laquelle j'ai été longtemps privée...Tous les lieux et bâtiments détruits ont été recosntruits , et la vie reprend son cours tranquillement.
En marchant en ville , je décide d'aller me trouver un travail , ben oui!Je ne vais pas rester longtemps à vivre chez Ruko et les autres utau , faut que j'aie mon chez moi , ma petite maison à moi rien qu'à moi...
Je pousse doucement la porte d'entrée d'une patisserie et une femme aux cheveux bruns courts et aux yeux de la même couleur me sourit.
« Bonjour mademoiselle!dit-elle , toujours en souriant
- Euh ...Excusez -moi mais j'ai vu sur votre vitrine que vous recherchiez une stagiaire..Avez -vous encore de la place...pour moi ?
- Bien sûr!Mon autre stagiaire Iroha Nekomura reviendra bientôt de ses vacances. Cependant j'ai une petite question à vous poser..Avez -vous déjà fait des patisseries ?
-Oui oui!je m'empresse de répondre, j'en ai fait dans le passé !
-Parfait!Attendez -moi deux petites minutes , j'arrive! »
Elle disparait de ma vue pour entrer dans une autre pièce de la boutique. Pendant ce temps j'admire cette dernière. Elle est joliment décorée et de couleur rouge principalement. Les meubles font penser à un style noble voir même luxueux , pourquoi n'ai je donc pas remarqué ça plutôt ?!
Une délicieuse odeur de fraise règne dans la pièce , à ce que je constate elle en utilisait sûrement pour préparer un gâteau...Absorbée par mes pensées gourmandes , je ne la remarque pas revenir.
Elle me sourit et me demande de compléter un document qu'elle me tend , tout en me passant un bic. J'hoche la tête et complète mes coordonnées à l'intérieur.
« Bon eh bien voilà une bonne partie de faite!Demain vous vous présenterez à 8 heures pour commencer votre travail Kasane -chan! »
Je lui répond par un oui et file courir rattraper mon bus pour rentrer chez mon domicile temporaire. Les Suiga m'ouvrent la porte joyeusement et les autres accourent me voir comme à chaque fois que je pars en ville. Ca fait vraiment plaisir !
« Alors Teto?Tu as trouvé du travail?questionne Defoko , détachant ses yeux de son livre pour les rediriger vers les miens.
- Oui!Je travaillerai en tant que stagiaire dans une patisserie! »
Après avoir achevé ma phrase , les yeux des Suiga se mettent à briller et de la bave sort lentement de leurs bouches .
« GATEAUX!s'écrient-ils , on pourra en goûter ?
-Evidemment que oui!Meiko a dit que je pourrai en rapporter si je travaillais bien !
-En parlant de gâteaux , j'en ai fait moi aussi!dit Ritsu en sortant de la cuisine ,aller venez manger! »
Nous allons manger ses délicieux gâteaux dans la bonne humeur et dans la joie , j'écoute attentivement les discussions des autres tout en m'incrustant certaines fois.
« Merci de votre visite , à bientôt! »
J'entends ces paroles tout en entrant à mon lieu de travail. Une jeune fille d'à peu près mon âge , je dirai même 14 ans se tenait devant le comptoir et tendait une boîte à un client. Mais ce n'est pas ça qui m'a clouée sur place , c'était la tenue qu'elle portait ! Une tenue de ....MAID !
Bon sang!Meiko ne m'a jamais prévenue que je devais porter ce genre de tenue?!Tiens , la voilà qui vient vers moi ,tout sourire.
« Konichiwa Teto!Comme tu viens de le voir , Iroha est revenue plus tôt que prévue.m'explique t-elle sans faire allusion à la tenue de son autre stagiaire.
-Que?!Mais enfin!Vous ne m'avez jamais dit que je devrai porter une tenue de maid!je m'exclame , tout en rougissant et en détournant le regard
-Teto -san...Meiko -sama a voulu vous faire une petite surprise, répond Iroha , aller ne vous en faites pas et allez donc enfiler votre tenue! »
La grande brune me regarde tout en se retenant de rire et la plus jeune me tend mon uniforme tout en souriant. Je pars me changer , tout en boudant.
Le miroir est face à moi et je m'observe..Je suis vraiment ridicule dans cette tenue!Je suis sûre que Ritsu serait enchanté de me voir habillée comme ça !
« Cute Teto!Et maintenant au boulot ! » M'ordonne Meiko
Eh ben quand elle parle de boulot , elle a pas tort!Une horde de clients arrive et nous regardent , moi et Iroha en s'exclamant « Kawaii maids! ».
Finalement , j'ai pu me débrouiller , en apportant les commandes aux clients où en emballant les gâteaux à emporter. J'aime vraiment ce boulot...En plus c'est bien payé , même si je suis pas encore à la fin du mois , ma supérieure du nom de Meiko m'a donné un bon pourboire !
Chic alors!Avec ça je pourrais acheter un cadeau pour remercier Len de m'avoir sauvée !
En saluant Meiko et Iroha , je ne remarque pas une chose. Je suis suivie... Une ombre emprunte le même chemin que moi et je ne semble toujours pas le remarquer.
Que me veux t-elle?Et surtout qui est-elle ?
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Re: New world (fanfiction)
Dim 6 Avr 2014 - 18:59
J'ai beaucoup aimé ton histoire le combat entre les utau et vocaloid c'était vraiment une bonne idée et tu l'as bien exploité. Par contre pour ce qui est des prenoms je me demande comment tu les découvres ^^ dans le rêve ok mais dans la "réalité" je comprend pas trop !
- Camiki ShinobiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: New world (fanfiction)
Dim 6 Avr 2014 - 19:10
Ah merci!
(rêve)
En fait certains persos se connaissent entre eux (exemple : Teto et Miku) mais pour une raison inconnue cette partie de leur mémoire a été effacée ...Raison qui sera expliquée évidemment dans les chapitres suivants.
Et en ce qui concerne la réalité , chaque camp a reçu des fiches présentant leur ennemi (du style : nom , prénom , âge...)du coup ils connaissent leurs prénoms! Mais comme je l'ai dis en haut , ils ne savent pas qu'ils ont eu des souvenirs dans le passé.
(rêve)
En fait certains persos se connaissent entre eux (exemple : Teto et Miku) mais pour une raison inconnue cette partie de leur mémoire a été effacée ...Raison qui sera expliquée évidemment dans les chapitres suivants.
Et en ce qui concerne la réalité , chaque camp a reçu des fiches présentant leur ennemi (du style : nom , prénom , âge...)du coup ils connaissent leurs prénoms! Mais comme je l'ai dis en haut , ils ne savent pas qu'ils ont eu des souvenirs dans le passé.